Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Among which there's no difference

▬ EIGHT MILE ROAD Célèbre sous le grain d'une pellicule ayant dépeint la vie de la grande star de la ville. Route trouée. Étendue grise. Étendue froide où l'asphalte se fond parmi les murs de béton. L’œil ne voit de grandeurs, ici ne crèchent plus que les oubliés. Décrépitude, misérables échoppes, baraques à la ligne, rafistolées, là où s'entassent familles nombreuses, pauvres et arasées. Quartier où b-bang gang fait loi ; trafics se dissimulent à peine aux entrées des rues où peu ont passe droit. Ombres, spectres douteux, camés dans ruelles à gorges coupées. Street life, style, cred sous les tags à la flamme bleutée. (++ more)
126 canons ▬ 1257 plaies

Highway to hell ...
Mer 24 Avr - 4:36
Ronan Cavill Voir le dernier message
Among which there's no difference Ljap
▬ MIDTOWN Lisière des érections de verre, barrière avant les flèches de dowtown qui surplombent la terre. Maisons de ville historiques et colorées où crépitent rues aux caves habitées. Néons déchaînés, dérobés aux vues croyantes. Entre étudiants et familles embourgeoisées s'étiole le secret des drogues et des vices bien planqués. Commerces bohèmes, disquaires, crèches, artisans et antiquaires. Plantes sur les balcons des petits pavillons bien rangés. Quartier jeune, quartier de la classe moyenne où se déguisent les mensonges de ceux qui font mine d'être parfaits. (++ more)
152 canons ▬ 1721 plaies

Quiconque taquin...
Aujourd'hui à 11:10
Johanna Haaland Voir le dernier message
Among which there's no difference M5nghx
BUSINESS DISTRICT. Voisin de Midtown. Étendue où le béton et le verre grattent le ciel. Tours étincelantes au dessus de cette foule qui oppresse, qui se presse dans les rues bondées. Vitesse, incontrôlable remontée qui se fait. Entrepreneurs, investisseurs qui cherchent à redorer le blason de Detroit, ville brisée. Du premier œil il y a les costumes, les cravates, les mines fantomatiques des travailleurs automates. Du second il y a les clodos, les âmes démunies qui tendent une main invisible sur ce champ de bataille pollué et dégénéré. Boutiques de luxe, tribunal, stade, salles de concerts, lieux historiques n'ayant jamais sombré, art déco ancien au milieu des bâtiments nouveaux. Effervescence. Ivresse de l'argent que l'on blanchi à la poudreuse. Dowtown est le quartier où vrombissent les moteurs des envoyés du diable, devils diciples discrets. Dowtown est le quartier où le soleil sicilien brille et corrompt ces diplomates condamnés; cosa nostra politique et trop impliquée. Ici, les masques des grands noms cachent bien des démons. (+ de lieux cités ici)
98 canons ▬ 1432 plaies

Comatose ‡ Isabe...
Hier à 22:59
Isabella Garcia Voir le dernier message
Among which there's no difference 2e5spo
PARTIE EST. En partance de Dowtown, l'eau du lac Saint Clair se dessine. Arabesques de quais réhabilités, loin de ces usines que l'on a abandonné. Démolition, terrains désormais vagues où l'herbe se perd avant d'attendre de plus précieux quartiers. Partie la plus riche de Detroit, le pognon se dégueule à la face de ceux qui n'ont plus rien comme une gifle, comme un poing. Manoirs, larges résidences des snobinards et des politicards qui côtoient le sable factice des plages aux pontons de bois. La grisaille s'efface progressivement au profit des belles allées, de ces routes qu'on ne laisse pas trouées. C'est ici que l'élite réside, emmène ses gosses bouffer une glace. Dôme d'or et de pierre, on protège les bonnes gens des vérités plus délétères. Non loin du centre ville, le tumulte de la nuit accapare les bordures du quartier. Devils diciples en périphérie, la chair dénudée de leurs catins se secouent dans les bars. Triade qui s'implante, qui lorgne les hautes sphères.(+ de lieux cités ici)
26 canons ▬ 211 plaies

inside the storm...
Dim 21 Avr - 22:32
Phoenix Ledger Voir le dernier message
Among which there's no difference 3hko
SUD DÉLAISSÉ. Engeance, fange et crasse que l'on a oublié. Première victime des multiples chutes, southwest ne s'est jamais vraiment redressée. Anciennes usines automobiles qui cachent des armes, du sang, des drogues surveillées par de noirs corbeaux. Black crows, charognes irlandaises synonymes de dangers. Les flaques de flotte aspergée d'essence, ces odeurs nauséabondes qui croupissent dans les allées plates, grises, désertiques. Quartiers entiers abandonnés où les toits des modestes maisonnées s'écroulent. Pan fantomatique d'une ville qui ne fait que s'en éloigner et ignorer. Ici, les communautés s'entassent, cultivent un accent de pays qu'elles ne verront plus vraiment. Les docks sont la seule survie de ceux qui veulent éviter le faste de la ville. Bateaux, contrefaçons et marchandises détournées ; des emplois subsistent pour nourrir cette gloutonne ville qui cherche encore à s'élancer. Même si, en ce quartier, on pense qu'elle est bien trop grasse pour voler. (+ de lieux cités ici)
96 canons ▬ 1020 plaies

Qui s'explique, ...
Aujourd'hui à 11:35
Lucia Ortiz Voir le dernier message
Among which there's no difference Tumblr-b4d5dee0326b9042f0eeacee1df91581-bf5c511a-500
Au delà des murs. Au delà des allées sinueuses où le sang n'a de cesse que de se déverser ; il existe bien des territoires que votre inquisitrice aimerait contrôler. Inconnus. Lointains. Anonymes villes, étranges cultures. Contrées désertiques, territoires bordés d'une incroyable mer. Collines, vallons verdoyants. Pour ceux qui veulent sortir, fuir, s'échapper des mains du destin, voici LE MONDE, qui vous ouvre ses bras.
58 canons ▬ 995 plaies

Mentir est le fa...
Lun 22 Avr - 22:00
Milo Valentino Voir le dernier message
Among which there's no difference Wjy6