Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 235
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Dim 21 Avr - 11:04 ▬
L'épisode avec la rousse du nouveau club de strip-tease m'est sorti de la tête depuis un moment quand je décide de sortir avec quelques gars du gang pour aller boire quelques coups dans un bar du coin. Ce n'est pas celui où nous avons nos habitudes, mais il faut parfois savoir en changer, n'est-ce pas ? En vérité, ce n'est pas par choix que nous décidons de nous rabattre sur ce pub, mais simplement parce que l'un d'entre nous a réussi à se mettre l'une des serveuses à dos et que nous avons donc choisi de laisser passer quelques jours avant d'y retourner. À quoi bon prendre le risque de se ramasser un crachat dans nos bières pour avoir vexé celle qui nous les rapporte ? Qui plus est, Kevin a entendu dire que l'alcool n'est pas trop mauvais et plutôt abordable dans ce nouveau bar – qui n'existait pas encore avant mon séjour en prison – alors nous avons tous voté pour.

La soirée se déroule bien, on boit beaucoup, on fume aussi, parce que c'est l'un des rares endroits où c'est encore autorisé, et on parle tout autant. Enfin, ils parlent beaucoup, moi je me contente de fumer et de boire en laissant mon esprit divaguer un peu. Mes prunelles se promènent sur les environs et je regarde les filles sans vraiment les voir. Je n'ai pas l'intention d'aller aborder quelqu'un ce soir, je ne le fais jamais les soirs où je sors avec les gars, mais il semblerait que le Destin en ait décidé autrement pour une fois ! Alors que j'observe un groupe de filles installé à la table non loin de la nôtre, Kevin me secoue l'épaule et attire mon attention sur le bar situé derrière moi.

« C'est pas ta rouquine ? Je fronce les sourcils.
Hein ? Quelle rouquine ? Tout en posant ma question, je tourne la tête pour jeter un coup d’œil dans la direction qu'il m'indique.
La strip-teaseuse du club, celle que t'a été assez con pour laisser filer. »

Au moment où il parle, je situe la nana et je la repère effectivement attablée à côté du bar, en compagnie d'une autre nana plutôt mignonne elle aussi. Je n'ai rien caché de l'issue de notre dernière rencontre et si les gars se sont bien foutus de ma gueule pour avoir laissé passer une chance pareille, je n'ai pas vécu ça comme un échec. Parfois, c'est plus amusant de titiller les femmes, surtout lorsqu'elles sont aussi sûres d'elles que celle-là. Je me tourne à nouveau avant qu'elles ne remarquent qu'on les observe, et je réfléchis à la situation. Sur le moment, je décide de laisser filer et de ne pas m'en soucier davantage, mais après quelques instants, je finis par considérer que ça ne serait pas si mal de s'amuser un peu. Elle ne s'est pas beaucoup vexée la fois dernière, mais elle a tout de même semblé agacée que je ne saute pas directement sur son invitation. Pourquoi ne pas la titiller une nouvelle fois ? Kevin semble deviner ce qui se passe dans mon esprit, parce qu'il se met à rire.

« T'es pas en train de réfléchir à comment la faire chier une nouvelle fois ?
Pourquoi, t'as envie de t'la faire ? Sa copine est pas mal.
Ouais, mais pas autant qu'elle. Je hausse les épaules.
J'me demande juste comment elle réagira si un mec lui préfère sa pote.
T'es vraiment con quand tu t'y mets. »

Je hausse les épaules, attrape mon verre pour le vider, puis je le repose avant de me redresser pour quitter la table. Les filles ne sont pas trop éloignées, mais j'ignore si elles nous ont remarqués. Les gars font pas mal de bruit, alors il y a des chances, mais sait-on jamais ? Arrivé à côté de leur table, je ne prends pas la peine de leur demander l'autorisation de m'installer et je tire une chaise avant de m'asseoir dessus. Forcément, leur attention se porte sur moi, et si je les regarde toutes les deux, je me concentre sur la pote de la rouquine. Elle est jolie à sa manière, pas forcément celle qui m'attire en général, mais je ne crache pas dessus pour autant.

« Vous avez l'air drôlement occupées toutes les deux... Mon regard se pose sur les bouquins ouverts devant elles. Vous venez ici pour réviser ? C'serait pas plus simple dans une bibliothèque ? Y'aurait pas d'gros lourds pour venir vous faire chier par exemple. »

Je tente une touche d'humour pour voir comment les filles réagissent, même si c'est l'attitude de la pote de la rouquine qui m'intéresse le plus. J'ai décidé de l'utiliser pour emmerder un peu la strip-teaseuse, mais si elle répond positivement, je peux toujours envisager de faire une exception à notre soirée entre mecs et de la raccompagner chez elle. Qu'on ne dise pas que je ne suis pas galant !

@Johanna Haaland

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Dim 21 Avr - 15:05 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


Il était certain que réviser dans un bar pouvait avoir l’air complètement idiot pour les humains normaux. Même pour Johanna, c'était quelque chose dont elle n’avait pas forcément l’habitude. Mais autant dire que son amie, à ces côtés, avait soudainement fini par parler d’un sujet dont elle avait dû mal, et forcément, la rousse avait fini par proposer son aide dans quelques petites précisions, avant que cela finisse par devenir une révision un peu plus sérieuse pour la jeune femme. Elle aimait que ces cours soient en ordre, bien écrite, colorer de surlignage sur les points les plus importantes. Jo était quelqu’un d’ordonner quand cela concernait ces études et même si l’endroit n’était pas des plus adéquates, la demoiselle avait la capacité de s’adapter plus où moins à certaines situations.

La jeune femme buvait une bière, à la bouteille, contrairement à son amie, plus prude dans certaines choses qui dégustait un soda. Ces deux-là s’entendaient bien, tout du moins pour des collègues d’universités et si Jo’ était intelligente, son amie semblait avoir compris qu’elle l’était bien plus qu’elle ne voulait le faire croire. “Je déteste ce cours d’histoire. En plus le prof’ est tellement ennuyeux.” Johanna rit légèrement, c’était loin d’être le cours qu’elle avait pris, vu qu’elle était plus concentré sur la médecine, mais la jeune femme avait pas mal de culture générale, sûrement plus qu’elle ne voulait bien l’avouée. “Arrête de te plaindre, Lisa. C’est super intéressant ce que tu révises en ce moment. En plus, tu vas sûrement finir par avoir un cours sur la mythologie lier à l’histoire grecque. Et c’est… Tellement cool.”  Que Dieu préserve cette âme qui aimait trop apprendre plein de choses, même quand cela ne concernait pas ces propres études. “Tu me surprendras toujours.

Leurs conversations continuèrent, sur différent point de leurs études et de leurs révisions. Johanna faisait de son mieux pour l’aider, assez que pour ne pas faire attention à ce qu’il se trouvait autour d’elle, même si elle avait dû envoyer chier deux où trois gars qui tentèrent de les ennuyer. Mais ça, c’était sans compter sur l’arriver soudaine de Desmond. Si elle n’avait pas remarqué sa présence, dans un premier temps, que cette voix lui était étrangement familière, Johanna s’était contenté de relever le regard vers l’individu qui semblait avoir les yeux river sur son amie. Amie… Qui gloussait telle une idiote aux paroles de monsieur le Looser. Forcément que les beaux garçons faisaient leur petit effet sur Lisa, et Desmond était un bel homme, sans aucun doute.

Son regard passait de Desmond à Lisa, l’un après l’autre, alors que cette nouille minaudait comme elle en avait l’habitude. Johanna roulait du regard. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pour croiser ce gars encore une fois ? “En parlant de gros lourds, tu te comptes dedans où tu es venu faire la conversation ?” Johanna avait du répondant, parce qu’elle avait son petit caractère, malgré un léger coup de coude de son amie qui vint à venir lui murmurer à l’oreille. “Arrête, sois gentille. Il est plutôt mignon, non ?” Et voilà. C’était ce qu’elle craignait. Adieu les révisions, Bonjour l’échec de l’examen de demain pour son amie. Elle n’aurait que ces yeux et l’épaule de Johanna pour pleurer son échec. La rouquine haussait les épaules, roulant du regard, alors que ces feuilles de cours et le surlignage de ces cours étaient soudainement plus importantes, refermant ces livres de médecine pour les tirer vers elle et cacher leur couverture sous le bras. Elle détestait qu’on découvre aussi simplement qu’elle était autre chose qu’une “fille facile”, parce que les moqueries arriveront plus vite que le respect.



_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 235
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Dim 21 Avr - 16:00 ▬
Visiblement, la rouquine m'en veut encore de ma taquinerie de l'autre fois, à moins qu'elle ne me reproche le fait de ne pas l'avoir rattrapée pour la raccompagner chez elle quand elle m'a planté à la sortie du club ? Au fond, je m'en fiche un peu, ça m'amuse plutôt de constater qu'elle est rancunière, et ça me donne encore plus envie de la titiller pour la pousser à bout. Tant pis si ça ruine toutes mes chances avec elle, il y a bien assez de poissons dans la mer, et sa copine n'est pas si mal que ça. Avant de m'adresser à cette dernière, je prends tout de même le temps de répondre à la rouquine.

« Ça dépend, tu t'comptes dans l'lot des nanas aigries qui empêchent leurs amies d'parler à des mecs ? »

Je hausse les sourcils d'un air interrogateur, me demandant comment elle va réagir à l'accusation. J'ai souvent rencontré ça : des filles qui prétendent défendre leurs amies des mecs qui les abordent, mais qui ne sont généralement que des emmerdeuses jalouses qu'on ne s'intéresse pas à elle. J'ignore si c'est la manière de fonctionner de la rousse ou si c'est juste qu'elle m'en veut toujours, mais je m'en fiche pas mal. Mon regard se porte sur son amie.

« Ça t'embête qu'j'te parle ? J'peux m'en aller si jamais... »

Je me doute qu'elle ne va pas le faire : elle minaude comme une gamine et j'en déduis qu'elle doit s'emballer dès qu'un mec vient lui adresser la parole. En temps normal, je ne suis pas du genre à draguer, je préfère entrer directement dans le vif du sujet et annoncer la couleur, mais si ça me permet de faire rager un peu la rousse, je suis prêt à jouer les dragueurs ! Quoi qu'il en soit, la blondinette n'a pas l'air contre l'idée de faire une pause, alors je décide d'entrer dans le jeu et de faire la conversation. Mon regard se porte sur les bouquins qui sont ouverts devant la blonde et j'en attrape un pour consulter la couverture avant de le reposer.

« Des trucs d'histoire ? T'es à la fac, ou c'juste pas plaisir qu'tu fais ça ? Elle opte pour la première option, ce qui me pousse à continuer mon blabla. C'impressionnant, mais ça t'laisse un peu d'temps pour t'détendre quand même, nan ? T'sors toujours avec tes copines jalouses, ou t'y vas aussi avec ton mec ? »

J'opte pour une approche grossière puisque la rousse a visiblement l'air de me prendre pour un gros raté. Je me fiche pas mal de savoir si elles ont des copains : ça n'a jamais été un frein pour moi, et je considère que si elles sont partantes, c'est qu'elles ne tiennent pas tellement à leurs mecs, alors pourquoi devrais-je me sentir coupable ? La blonde minaude toujours, ce qui ne manque pas de m'amuser. Je lui offre quelques sourires, je prends soin de rester proche d'elle pour qu'elle comprenne que je suis plus intéressé par elle que par ses études, et j'attends de voir comment ça tourne. La rouquine semble toujours faire la tronche de son côté, et comme j'ai bien envie de la mettre dans une position compliquée, je finis par tourner la tête de son côté pour lui adresser la parole d'un ton indifférent et nettement moins chaleureux que celui que je réserve à son amie.

« Si on t'emmerde à causer, t'as l'droit d'aller réviser ailleurs, on t'en voudra pas. T'en fais pas, s'tu veux rentrer chez toi, j'peux raccompagner ta copine. Sur laquelle je reporte mon attention. Comment tu t'appelles d'ailleurs ? »

J'en oublie presque les questions de base, ayant un peu trop tendance à laisser cette étape de côté. En général, je me concentre davantage sur l'idée de savoir si elles sont intéressées par une relation éphémère, alors leur prénom ne m'apporte strictement rien. Mais je dois bien donner le change si je veux espérer pousser la rousse à bout, n'est-ce pas ?

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Dim 21 Avr - 19:31 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


Johanna se contentait de rouler des yeux aux paroles de Desmond. Elle ? Aigrie ? Bon sang… Il ne savait strictement rien ! Son regard se portait sur son amie, qui semblait sous le charme du beau gosse aux yeux bleus, et cela risquait de poser un problème. Pas pour Jo’, mais pour Lisa, qui avait la capacité de tomber amoureuse au premier regard. Chose que Johanna n’avait jamais compris et qui ne risquait pas de lui arriver. C’était en tout cas ce qu’elle s’était promise depuis toujours. Pour l’instant, la rousse préférait garder le silence, pour tout simplement se contenter d’ignorer Desmond et de le laisser avec Lisa. Tout en écoutant ce qu’ils se disaient, parcequ’elle n’allait pas non plus lui laisser sa place : elles étaient censées réviser.

La jeune femme haussait un sourcil à la mention de “copine jalouse” : est-ce que c’était ce qu’il pensait d’elle ? Pour quelle raison serait-elle jalouse ? Il n’y en avait aucune et Johanna n’avait pas besoin de ça. Son amie avait toute la liberté qu’elle voulait et la rousse n’était pas du genre à lui mettre des bâtons dans les roues. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était que Lisa rencontre le bonheur et si le garçon qui pourrait le lui apporter était un type bien, c’était parfait. Mais ces récentes aventures étaient catastrophiques pour Lisa. Des peines de cœur, elle en avait pour remplir un livre entier et Jo’, se retrouvait être un peu protectrice avec elle. “Johanna n’est pas jalouse, elle est seulement un peu protectrice avec moi. Je n’ai pas de copain, c’est fini depuis deux jours.” Jo’ fit une tête déconfite à voir son amie déblatérer sa vie aussi facilement au premier inconnu qu’elle croisait. C’était comme ça, que les mauvaises personnes pouvaient la manipuler, parce qu’elle était trop naïve.

Ce petit jeu était… terriblement emmerdant, et… ça avait même tendance à être triste. Si Johanna avait son petit caractère et qu’elle semblait faire la tronche, les paroles de Desmond ne lui fit rien, tout simplement parce qu’elle n’avait aucun lien avec ce type et qu’elle se foutait pas mal s’il voulait se taper sa pote où non. Elle rit doucement, posant sa main sous son menton, observant le brun aux yeux bleus en esquissant un sourire en coin. “Ho ? Mais je n’ais encore rien dit, qu’est-ce qui peut bien te faire croire que votre petite conversation d’amoureux me posent problème ?” Et c’est à cet instant que, son amie, répondant à l’interrogation de Desmond, se mit à rougir aussi vite qu’elle aurait pu le croire. “Ho… Je n’ai plus de bière. Je vais en chercher..” Autant dire que la jeune femme se donnait un petit air supérieur, jetant un oeil à son amie qui minaudait toujours autant, charmer par la présence de Desmond. Bon sang, quel naiveté et pourtant, elle adorait son amie.

La rousse sourit, se levant pour attraper le verre de son amie. “Je te ramène la même chose où quelque chose de plus fort ?” Et voilà qu’elle lui demandait un cocktail sans alcool. Ouais un juste de fruits où un smoothie quoi. Rien de bien glorieux. Johanna se dirigeait vers le bar, autant dire que ça lui permettait de souffler un peu, avant que son regard ne se pose sur une table, ces potes à l’autre grogneugneu et elle leur fit son plus beau sourire.




_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 235
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Dim 21 Avr - 20:28 ▬
Je vois sans mal le genre de fille à qui je suis en train de parler : celle qui cherche l'amour avec un grand A et qui a tendance à s'amouracher du premier venu. En temps normal, je l'aurais plantée direct et je serais allé voir ailleurs parce que je sais parfaitement que ça risque de m'attirer des ennuis, mais je décide de rester encore un peu. J'ai d'ores et déjà décidé qu'il ne se passera rien avec la blonde tout simplement parce que je ne tiens pas à ce qu'elle s'imagine que j'ai envie de plus que d'un peu de sexe, mais j'ai bien le droit d'emmerder encore un peu la rouquine ! D'ailleurs, j'apprends son nom de la bouche de son amie. Johanna ? Ce n'est pas banal, mais je risque fort de l'oublier d'ici notre prochaine rencontre, du moins si je me décide à remettre les pieds dans le club où elle bosse.

Quand la rousse reprend la parole pour s'exprimer d'un air revêche, je hausse les épaules sans me départir de mon sourire.

« J'sais pas, p't'être qu't'aimes pas partager ta pote, c'bien un truc de filles ça, nan ? »

Je ne suis pas vaniteux, je ne pense pas qu'elle est jalouse de moi, ou alors elle serait sacrément bizarre ! Nous n'avons pas parlé plus de dix minutes lors de notre rencontre et même si j'ai eu droit à quelques compliments de sa part à ce moment, je doute qu'ils soient encore d'actualité. Elle est aigrie, quoi qu'elle en dise, et quelque chose me dit que c'est une nana qui peut devenir problématique quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Cela dit, je ne connais pas grand-chose aux femmes malgré le fait que j'en fréquente pas mal. Disons simplement que je ne le fais pas assez régulièrement et assez sérieusement pour les comprendre.

Finalement, Johanna s'éloigne en nous laissant seuls avec sa copine, j'en profite pour bavarder un peu, essayant de cerner quel type de fille c'est. J'en arrive rapidement à la conclusion qu'elle risque de s'amouracher sans raison si je pousse trop loin, et je commence sérieusement à songer à les laisser en plan lorsque la rouquine revient vers nous. J'hésite un instant, commençant à être lassé par ce petit jeu, et je décide de tenter le tout pour le tout.

« On s'emmerde un peu ici, ça manque d'action. La blonde n'a pas l'air convaincue, mais elle ne nie pas. Y'a des coins sympa dans l'quartier, on pourrait y aller.
Quel genre de coins ?
Avec moins d'lumière, plus d'animation et quelques trucs sympas pour t'faire tourner la tête, t'vois l'idée ? Je hausse les sourcils d'un air interrogateur. J'vous laisse en discuter, s'jamais ça vous dit, on peut y aller ensemble. Sinon, j'vous fiche la paix pour qu'vous finissiez vos révisions. J'reviens dans cinq minutes. »

Sans plus de cérémonies, je me lève pour filer vers le bar où je commande un shot pour me réveiller un peu l'esprit. J'en profite pour en griller une sans prendre la peine de me retourner histoire de voir ce que les filles sont en train de faire. J'ignore si elles vont répondre positivement ou non, mais c'est ma dernière tentative avant de retourner vers les gars. Une fois ma cigarette complètement consumée et mon verre avalé depuis un moment, je rebrousse chemin pour venir me réinstaller sur le siège à côté de la blondinette à qui je m'adresse aussitôt.

« Alors, verdict ? »

Reste à voir si Johanna est une rabat-joie bien décidée à étudier jusqu'au bout de la nuit, ou si elles sont capables de faire une pause pour aller s'amuser un peu.

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Lun 22 Avr - 21:06 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


Johanna avait une sorte de mauvais préssentiment en ce qui concerne la proposition de Desmond. Elle avait beau ne rien savoir de lui, le fait que Lisa semblait sous le charme posait problème. Pas parce qu’elle avait des vus sur cet homme, mais plutôt parcequ’elle connaissait ce genre de mec, de ce qu’elle voyait à l’extérieur en tout cas. Un lourd soupir s’échappait de ses lèvres, quelque peu soulager qu’il s’éclipse vers le bar, alors que Lisa se tournait vers elle en lui tenant le bras, soudainement excitée à l’idée d’aller s’amuser avec des inconnus. “Allons-y, Jo’ ! On va s’amusé et ils sont pas mal, ces garçons.” La rousse haussait un sourcil, alors qu’elle jetait un oeil vers la table des garçons, puis vers Desmond, avant de rouler des yeux et reporter son attention sur ces cours. “Non. On ne suivra pas des types qu’on ne connait pas et qui nous propose des trucs à faire tourner la tête. Tu sais ce que ça veut dire, ce genre de bêtises ?

Lisa fit la moue, visiblement peu ravie des mots de Johanna et se doutant bien de ce qu’elle parlait. La rousse pensait déjà à une situation compliquer, dans un mélange de drogues et d’alcool. Si elle savait s’amusée, la jeune femme n’avait pas besoin de ce genre de choses pour ça. “Johanna… C’est toi qui me dis tout le temps de m’amuser au lieu de chercher l’homme de ma vie. C’est l’occasion ! Les révisions attendront. Allez, je jure, on ne reste pas longtemps.” Mais forcément, aux yeux de Johanna, elle ne s’attendait pas à ce que son amie prenne des risques et d’aller s’amuser avec des inconnus. La jeune femme roulait des yeux, esquivant le regard mignon que lui lançait Lisa. Elle détestait quand elle faisait ce genre de choses, parce qu’elle savait que même si Jo’ était quelqu’un de sérieux, qu’elle préfèrerait continuer à réviser, elle fondrait pour son amie, parce qu’elles étaient proches toutes les deux.

Et comme si ce n’était pas assez difficile, voilà que le beau gosse aux yeux bleus arrivaient de nouveau et elle avait à peine le temps de refuser, dans l’optique de tenter de tenir tête à ce beau monde, Lisa levait la main, visiblement enjouer par la situation. “On vient !” Et voilà que Lisa, mettait la rousse dans une situation qui ne lui plaisait pas. Et forcément, elle fit une petite moue, pour le coup. Si elle avait l’air aigrie en temps normale, cette petite moue lui allait à ravir et montrait un tout autre visage de la jeune femme.  Qu’est-ce qu’elle était censée faire, maintenant ? Il était hors de question que Jo’ laisse son amie partir seule avec ces garçons. Lisa ramassait déjà ces affaires et la rousse la regardait du coin de l’oeil. Elle était beaucoup trop excitée face à ce genre de choses, bon sang. “On part quand ?~ Je suis prête ! Allons, nous amuser !

Cette nouille fera moins la maline quand elle finira avec une gueule de bois pour son examen… Johanna savait déjà comment cela se terminerait, dans le cas où elle n’avait pas affaire à une bande de psychopathe qui allaient vouloir les découper en petit morceau. La rousse se levait, pour suivre son amie, qui donnait l’impression à Johanna qu’elle allait devoir gérer une adolescente qui aurait consommé trop de sucres. Si Lisa n’avait pas fini son jus de fruit, qui était en réalité un cocktail sans alcool, c’était la rousse qui le fera. Ne gaspillons pas. Elle boira le verre d’une traite, avant de grimacer. Si elle aimait les fruits, ce genre de choses, ce n’était pas du tout son délire et elle passera vite à sa bière, qu’elle but à la bouteille, tout aussi rapidement, sous le regard admiratif d’un gars à la table d’à côté. Visiblement, il avait jamais vu une nana boire à la bouteille, même avec ces airs de pimbêche trop bien éduquée. Mais Johanna, elle venait de la rue, de cette pauvreté qu’on ne lui soupçonnait pas.



_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 235
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Lun 22 Avr - 22:00 ▬
Je commence à croire que je me suis trompé la première fois que j'ai posé les yeux sur la rouquine et qu'elle n'est capable que de faire la tronche. Quand je vois la tête qu'elle fait en entendant son amie accepter mon invitation, je suis vraiment à deux doigts de lui dire qu'elle n'est pas obligée de se joindre à nous... Et pour de vrai cette fois-ci. J'ai beau avoir décidé de ne rien tenter avec la blonde, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas passer une bonne soirée malgré tout ! Sauf que ce sera pénible et chiant avec une autre gonzesse qui fait la tronche, collée à nos basques. Mon regard se reporte finalement sur l'enthousiaste amie qui semble enchantée à l'idée d'aller faire un tour et de s'amuser, et je dois admettre que sa joie me fait franchement sourire. Ce n'est pas commun, c'est un fait, et ça change agréable de sa pote rancunière !

« J'vais prévenir mon pote et on y va, récupère tes affaires et prépare-toi. »

Je me lève de table pour me diriger vers les gars du gang, puis je me penche vers Kevin pour lui résumer la situation et lui proposer de nous accompagner. Je ne compte pas demander aux autres mecs tout simplement parce qu'ils en profiteront forcément, mais Kevin est un gars sérieux et il ne cherchera pas d'emmerdes. Peut-être même qu'il essayera de conclure avec une des filles, qui sait ? C'est le genre de type à pouvoir s'amouracher d'une inconnue, alors avec un peu de chance la blondinette trouvera tout de même chaussure à son pied ce soir ? Tandis que Kevin réunit ses affaires, je retourne auprès des filles, constatant que la rousse a visiblement décidé de nous suivre. On verra bien ce que ça va donner pour la suite.

« C'est parti, on est garés dehors, c'pas très loin d'ici, vous en faites pas. »

Je me retourne pour filer vers la sortie, et dès que les trois autres sont derrière moi, je me dirige vers le coin du parking où sont garées nos motos. Je ne sais pas si elles sont déjà montées dessus, mais ce n'est pas bien sorcier, alors bon... Je fais signe à la blonde de me rejoindre, et je récupère le casque que je lui tends, sauf qu'elle est visiblement incapable de l'enfiler. Compréhensif et de bonne humeur, je l'aide à l'attacher correctement sur sa tête avant de lui expliquer comment s'installer derrière moi, laissant Kevin se débrouiller avec la rousse, puis une fois tout le monde prêt, nous grimpons sur nos bécanes avant de prendre la route. Ce n'est pas très loin du bar où nous étions, mais il faut tout de même rouler une petite dizaine de minutes avant d'arriver à une sorte de soirée en plein air. Il fait un peu froid en ce mois d'avril, mais pas assez pour dissuader les danseurs de se déchaîner à la belle étoile. Ces soirées improvisées restent mes préférées : chacun y fait ce qu'il veut, mais en respectant des règles bien précises et qui permettent une bonne ambiance. Nous nous garons suffisamment loin pour que la musique ne soit pas assourdissante, et j'aide la blonde à se débarrasser de son casque que je range aussitôt, puis une fois que Kevin nous a rejoint avec la rousse, je prends la parole.

« Y'a quelques trucs à savoir... Un, on boit pas dans un verre qu'on a pas commandé, sinon c'le meilleur moyen pour s'réveiller dans l'caniveau avec un rein en moins. Deux, on s'prend pas la tête, on est ici pour s'éclater alors si un mec ou une nana vous prend l'chou, vous filez dans la foule et vous cherchez pas d'emmerdes. Trois, vous sentez pas obligées d'fumer ou d'tenter autre chose si ça vous dit pas. Les gens font pas chier ici, faut juste les respecter, OK ? J'insiste en regardant la rousse, me demandant si elle ne va pas nous faire une scène, puis je reporte mon regard sur la blonde. Jusqu'à quel point t'as envie d't'amuser ce soir, hein ? »

La question est sincère, je me demande quelles limites elle compte se poser, tout en sachant qu'il y en a plusieurs que je ne compte pas franchir avec elle ce soir. Mais Kevin peut-être que si, je n'ai pas manqué de remarquer les regards qu'il lui jette depuis qu'on est sortis du bar. Peut-être qu'elle ne rentrera pas seule ce soir finalement.

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Sam 27 Avr - 11:10 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


Johanna ne savait pas réellement ce qui prenait à Lisa, à être aussi surexcitée pour quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude. Sûrement le joli minois de Desmond qui attirait son attention, alors que la rousse savait parfaitement quel genre de fille elle était : tomber pour le premier venu seulement parce qu’il était à son goût, en espérant qu’il soit son Prince Charmant tant rêvée. La jeune femme préférait donc accompagner son amie pour cette petite soirée improvisée et s’assurer que tout irait bien. Sans pour autant négliger un instant pour s’amuser.

Dès l’instant où le regard de la rouquine se posait sur les motos, elle haussait un sourcil. C’était une première et son regard se posait sur Lisa, qui sautillait un peu trop. “Johanna ! Regarde, c’est tellement cool. C’est ma chance, je te le dis !” La rousse haussait un sourcil à nouveau, avant de se mettre à rire. Forcément, elle avait clairement compris que Lisa s’imaginait tout un tas de choses. “Tu lis beaucoup trop de roman romantique.” Et si Lisa aimait ça, Johanna avait aussi apprécié leur lecture, mais n’était pas partie au quart de tour comme le faisait son amie, à minauder auprès de Desmond et lui lancer des regards.

Jo’ ne pouvait que finir sur la bécane de Kevin, et il avait l’air si sage et gentil, en lui indiquant la façon de se tenir, de suivre le mouvement à chaque virage pour éviter les incidents, avant de lui mettre son casque sur la tête, qu’elle avait moins de mal à attacher que son amie. Elle était, après tout, bien plus débrouillarde que son amie. Le Prince Charmant, elle n'en avait pas besoin et elle restait aussi naturel qu’elle savait l’être. “D’accord, Kevin, c’est ça ? Fais-moi plaisir… ne roule pas trop vite, c’est la première fois que je monte sur un truc pareil.” Sans parler du fait, qu’elle n’était pas du tout habille pour partir à moto, avec sa jolie petite robe, trop courte au goût de certain, et ces bottines à talon. Autant dire, que c’était loin d’être la tenue la plus adapté pour ce genre de véhicule. Mais bon, elle ne ferait pas la chieuse, loin de l’être en réalité, mais elle s’accrochait bien sûr au conducteur, bien trop amusé en entendant son petit crie de surprise quand ils démarrèrent.

Et c’est que le Kevin était sympa, il s’assurait qu’elle allait bien et qu’elle s’accrochait bien à lui avant d’accélérer un peu et leur petit bout de chemin ensemble ne durait pas autant de temps que prévu. Une petite dizaine de minutes avaient suffi pour que le petit groupe arrive à destination et Johanna semblait avoir apprécié la balade, en souriant et discutant avec Kevin. C’était clairement autre chose que de faire face à Desmond, non ? Il fallait rejoindre les deux autres et forcément, c’est ce qu’ils firent sans attendre, alors que Lisa sautait dans les bras de Johanna visiblement elle avait apprécié la petite balade aujourd’hui et se permettait de la taquiner, parce que Lisa avait bien vu que Johanna avait aimée, assez que pour la voir sourire. La demoiselle posait les yeux sur Desmond, qui en venait à conseiller sur ce qu’il fallait faire où non. Lisa semblait un peu perdue et son regard se posait sur Johanna. “Tu es déjà venue dans ce genre de soirée ?

Jo’ haussait un sourcil, suivi d’un roulement de regard et son petit sourire qui s’accentuait en se souvenant de ces quelques fois où elle était aller à ce genre de soirée, uniquement dans le but de trouver une énième distraction. “Quelques fois. Les gens sont sympas pour certain, mais comme il le dit, ne fait pas traîné ton verre.” Parce que ça pouvait être dangereux. Et Lisa ne tardait pas à aller s’accrocher au bras de Desmond, en signalant qu’elle était protégé par le Prince Charmant. Sous les yeux amusés de Johanna, qui malgré son attitude avec ce cher monsieur, semblait bien moins ronchonne. Même si cela l’embêtait d’avoir arrêtée les révisions, mais ça, c’était parce qu’elle était un véritable petit rat d’étude. “Un peu ronchon, ton prince de la soirée.” Et elle riait, la rouquine, avant de tout simplement se décider à aller chercher un verre, accompagné d’un Kevin, qu’elle avait bien senti jeter des regards à son amie. Et autant dire qu’elle n’avait aucune idée de comment ce bon garçon allait pouvoir s’en sortir, avec Lisa qui semblait avoir un petit crush sur Desmond. Décidément… Ce gars allait peut-être vivre une soirée difficile. Alors que Johanna se dandinait un peu sur la musique en demandant une bière dans un naturel qui lui allait si bien.




_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 235
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Sam 27 Avr - 20:35 ▬
Je note que la blondinette – dont le nom m'échappe déjà – semble partagée entre une sorte d'enthousiaste et de crainte. Visiblement, c'est sa première soirée du genre et c'est assez logique qu'elle se tracasse à ce sujet, mais je pense qu'elle fait suffisamment confiance à son amie rousse pour ne pas s'enfuir en cours de soirée... Et puis elle a l'air sensible à mon approche, ce qui n'est pas forcément une marque d'intelligence en soit. Je ne suis pas vraiment un mec fréquentable, et je ne suis clairement pas le genre de gars qu'on a envie de présenter à ses parents, alors on peut dire que le fait qu'elle s'accroche à moi, au sens littéral du terme, n'est pas vraiment un signe de prudence. Fort heureusement pour elle, Kevin est un gars bien, et je n'ai pas décidé d'être un connard ce soir. Tout devrait bien se passer.

Nous filons donc chacun de notre côté et comme ma blonde semble avoir envie de se défouler un peu, je décide de l'entraîner directement dans la zone la plus animée de la fête. Je n'aime pas vraiment la musique et la danse a tendance à me barber plus qu'autre chose, mais je sais que les filles apprécient ça, alors je la laisse se défouler un peu tout en assurant ses arrières. Ça me laisse l'occasion de constater que ma blondinette semble un peu trop concentrée sur moi et j'en arrive à la conclusion que je vais devoir faire en sorte qu'elle se rapproche de Kevin si je veux avoir une chance de m'en tirer sans gifle ce soir.

Le temps file à vitesse grand V et après avoir beaucoup bougé, nous décidons finalement de filer vers le bar pour nous désaltérer un peu. Kevin est toujours coincé là-bas, et malgré son aisance apparente, je sais bien qu'il n'est jamais trop à l'aise avec l'idée d'approcher une fille qui lui plaît. J'abandonne la blonde à ses côtés avant de m'éclipser pour aller me soulager à l'écart et leur laisser l'occasion de copiner, mais que je reviens à leurs côtés, c'est pour constater qu'ils sont toujours plantés au même endroit et ne semblent pas s'être parlé. Super. Ça va être plus compliqué que prévu ! Je commande un shot de vodka avant de le vider en quelques gorgées, puis comme la chaleur commence doucement à m'envahir, j'en profite pour proposer une nouvelle activité.

« Si on allait un peu à l'écart ? J'ai des trucs sympas pour nous aider à nous détendre si ça vous dit. »

Bien entendu, je ne compte pas obliger qui que ce soit à participer. Pour le coup, je n'ai l'intention que de sortir l'artillerie légère avec quelques joints moyennement chargés, mais je sais que même ce genre de drogue légère suffit à en décourager certains. Nous nous éloignons du bar pour partir en direction de la zone la moins peuplée et même si la musique reste toujours audible, l'endroit est bien plus calme. Je tire un joint de ma poche, l'allume avant de le porter à mes lèvres, puis je le fais passer à Kevin qui fait de même. Un silence relatif s'installe avant d'être brisé par Kevin qui tend le joint à Johanna avant de faire une proposition totalement débile.

« On pourrait faire un jeu. Je roule des yeux, assis sur une pile de vieux pneus sales.
Ouais, bien sûr, t'as pensé à prendre ta craie pour qu'on s'dessine une marelle ?
Roh, arrête, je parle pas de ça, tu le sais bien. Pourquoi pas faire des gages ? Ou le truc avec la bouteille. Je fronce les sourcils.
Avec la bouteille ? L'autre ricane joyeusement.
T'as jamais été adolescent Desmond ? T'as jamais joué à ça ?
Nan, et j'le suis plus, alors les jeux d'gamins m'intéressent pas. »

Et j'espère bien que c'est aussi le cas des nanas ou cette soirée risque de prendre un tour beaucoup plus enfantin que je ne l'avais songé !

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Lun 29 Avr - 14:07 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


La soirée s’annonçait être terriblement longue et… ennuyeuse. C’était, en tout cas, ce que se disait Johanna, alors qu’elle voyait bien les petits regards que portrait Lisa à Desmond. Bon sang… Dans quel pétrin avait-elle fini ? Ce n’était pas du tout le plan concocté dans sa petite tête et elle détestait avoir cette sensation de perdre le contrôle de la situation. Non pas qu’elle voulait décider pour sa copine, mais Jo’ avait un instinct de protection en sachant parfaitement comment son amie pouvait être éprise du premier crétin qu’elle trouvait à son goût. Et l’autre débile était clairement au goût de Lisa. Johanna ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux en les voyant danser sur la piste de dance, avec une Lisa qui se dandinait comme jamais. Quand est-ce qu’elle avait appris à rouler son cul de cette façon ? Ha… Oui. Bien sûr. Johanna le lui avait appris. Quel sombre idée.

Pendant qu’elle observait Lisa et son déhancher tout droit sortie de l’enfer, elle jetait quelques coups d’œil vers Kevin, tout en lui faisant la conversation, essayant d’apprendre à le connaître un peu plus et à tâter le terrain. Alors… Il semblait être un gars des plus sympathiques et la rousse s’était vite rendu compte qu’il avait, semble-t-il, d’yeux que pour Lisa. Et vu cette petite lueur des plus adorable qu’il avait dans les yeux, autant dire que c’était terriblement mignon. Beaucoup trop mignon. Diable, qu’est-ce qu’il se passait avec ces deux-là ? Et forcément, la jeune femme vidait sa bière d’une traite, avant d’en commander un nouveau. Et si Desmond s’éloignait, bah… Johanna le fit également, il y avait trop de regard charmé de la part de Kevin sur Lisa pour qu’elle se permette de rester là. Mais, quand elle les regardait de loin, en danser un peu en rythme sur la musique… putain, ces deux idiots ne se parlaient pas. C’était quoi son problème, à ce mec ? Il la regardait avec des regards qui en disaient long et voilà qu’il décidait de fermer sa gueule ? Alors qu’il avait été une véritable pipelette avec elle.

La jeune femme roulait des yeux, constatant le retour du démon de la soirée. À savoir, Desmond. Parce qu’il avait charmé son amie avec ces sourires et forcément, elle avait envie de lui arracher sa belle-gueule. Forcément, qu’il était beau garçon, elle ne pouvait pas le nier, mais Johanna n’avait aucune envie de voir sa pote avec le cœur brisé une énième fois parce qu’elle espérait trop le prince charmant. Au diable ces romans romantiques qui faisaient rêver et espérer les filles si innocentes. Quand bien même, elle en avait lu quelques-uns et que certaines histoires étaient mignonnes, cela ne voulait pas dire qu’elle aspirait à ce genre de vie. Johanna était bien différente, sûrement trop mature pour ce genre de choses, s’interdisant toute sorte de relation quand ça devenait trop sérieux.

La rouquine haussait un sourcil à la proposition de Desmond, plutôt perplexe face à l’idée, avant de suivre le mouvement, alors que Lisa était visiblement bien curieuse qu’elle sur ce qu’il voulait proposer. Et en un rien de temps, son regard finissait sur le join, qui passait du ténébreux à Kevin, avant qu’il finisse entre ses doigts. Elle écoutait la proposition de Kevin, sur ce fameux jeu des gages, et un regard de malice éblouissait les yeux de la jeune femme, alors qu’elle esquissait un sourire en coin, tout en tendant le join à son propriétaire. “Mais quelle bonne idée, Kevin.” Et bien entendu, son regard se posait sur Desmond, puis Lisa, alors qu’elle avait une soudaine envie de taquiner le monde autour d’elle, avec son petit sourire aux lèvres. “Le premier qui finira à poil devra une bouteille de Vodka.” Elle avait aucun problème à se mettre nue en public, mais elle savait que c’était un souci pour Lisa. Cette petite timidité ressortait sur ces petites joues rosies par la gêne, alors qu’elle jetait un œil vers Kevin, qui semblait rougir en imaginant la scène.

Satisfaite de ce soudain regain d’attitude, la rousse esquissa un sourire en coin, cette malice dans les yeux de Johanna était purement joueur et taquine. Parce qu’elle aimait jouer, cette fille. Et elle attrapait sa bouteille, contenant encore sa bière, qu’elle boira sans aucun souci d’une seule traite. Alors que Kevin s’exclamait, tentant de reprendre contenance. “Sacrée descente. Vas-y mollo quand même, les filles saoules ça fini vite avec des problèmes.” Johanna roulait des yeux, alors qu’elle montrait la bouteille pour tout simplement la tendre à Lisa. “Fait tourner. On te donnera ton gage.” Lui faisant un clin d'oeil complice. C'était pas sympa de jouer sur ce plan, mais elle avait tentée un truc pour le timide Kevin et son amie.




_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 235
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Lun 29 Avr - 17:28 ▬
« Super, j'savais pas qu'on avait prévu une soirée d'lycéens, dis-je en roulant des yeux.
Arrête de râler, je suis sûr qu'on va s'amuser. »

Je ne suis pas du tout convaincu, mais si ça leur fait plaisir de jouer à ça ma foi... Je récupère mon joint avant de tirer une ou deux fois dessus, et dès que la bouteille est vide et prêt à être utilisée, Kevin s'en saisit pour la nettoyer sommairement avant de la poser sur le sol qu'il a préalablement dégagé des quelques cailloux qui traînaient ça et là.

« Tout le monde connaît le fonctionnement ? Je le répète au cas où : on s'installe autour de la bouteille, on donne un gage, puis on fait tourner la bouteille et la personne qui est visée doit le faire. Pour commencer, c'est Lisa qui s'y colle vu qu'elle a été désignée d'office, alors il ne reste qu'à trouver le gage. Il ne me faut que quelques secondes pour trouver une idée.
Vu qu'on en est au stade du lycée, j'propose qu'elle embrasse la prochaine personne qui sera visée par la bouteille. L'idée ne semble pas déplaire à Kevin qui proteste juste pour la forme.
Oh, tu pourrais être plus inspiré Desmond...
Bah quoi ? Ça t'dérange Lisa ? Je coule un regard vers elle et elle secoue la tête en signe de dénégation. Bah voilà. Bon, fais tourner ça avant qu'je meurs d'ennui. »

Kevin secoue la tête tout en levant les yeux au ciel, mais je vois bien qu'il a l'air un peu anxieux au moment de poser sa bouteille par terre. Ça ne manque pas de me faire rire, et alors que nous nous installons tous par terre, je prends une nouvelle bouffée de mon joint avant de le passer à Lisa qui a l'air aussi stressée que Kevin. Ce qu'ils peuvent être enfantins ces deux-là ! Ça me fait franchement rire et je ne dissimule pas mon amusement tandis que mon comparse me jette un regard noir. Je suis sûr que ça lui déplairait que ça tombe sur moi, mais c'est le jeu ! Personnellement, je m'en fiche un peu, ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais ça ne me crisperait pas de devoir le faire. La bouteille tourne enfin, et après un suspens qui n'a rien d'insoutenable, la bouteille s'arrête finalement sur Johanna. Kevin a l'air à la fois mortifié et amusé. Quant à moi, je suis franchement mort de rire et je ne me gêne pas pour rigoler un peu.

« Bah voilà, même la bouteille a envie d'transformer un peu cette soirée et d'la rendre intéressante. On attend les filles. Et un vrai baiser, hein, pas une bise sur la joue. »

Je ne suis pas de ces mecs qui fantasment sur les couples lesbiens, voir deux filles se rouler un patin m'a toujours laissé indifférent, mais il faut bien jouer le rôle du gros beauf qu'on m'attribue souvent, non ? Comme les filles sont occupées, je récupère mon joint chez Kevin pour aspirer quelques bouffées, espérant simplement qu'elles ne vont pas se faire désirer et jouer les pimbêches. Le jeu m'amuse un peu, mais mon intérêt peut rapidement retomber si on s'éternise sur des trucs sans intérêt.

Quoi qu'il en soit, une fois qu'elles se sont décidées, c'est au tour de Johanna de se récolter un gage, je me creuse donc la tête pour trouver une idée à peu près potable. Lorsque vient le moment de l'annoncer, j'hésite.

« Une idée de gage... P't'être pas faire la gueule pendant cinq minutes, mais ça risque d'être trop difficile pour toi. Kevin roule des yeux.
Arrête avec tes conneries.
OK, c'bon. J'propose d'réussir à faire quinze pompes, et des vraies pompes !
T'es sérieux ? C'est nul comme gage, t'as pas une meilleure idée ? »

Je hausse les épaules, laissant aux deux autres la possibilité de changer le gage s'il ne leur plaît pas. De toute manière ce jeu ne me passionne pas plus que ça, j'attends simplement que les deux coincés se dérident suffisamment pour rentrer ensemble et finir la soirée en amoureux. Ça ne devrait pas prendre bien longtemps avec le joint bien chargé que je continue de faire tourner !

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Lun 29 Avr - 19:49 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


Ce gage était… littéralement la base quand on était lycéen et Johanna le savait que trop bien pour y avoir jouer un nombre incalculable de fois. Mais si ça pouvait lui rappeler des souvenirs, là, c’était différent et forcément que ces yeux brun ne quittait pas la bouteille une seule seconde, souhaitant intérieurement qu’elle s’arrête sur Kevin. Il serait trop joyeux si ça arrivait et Jo’ avait trop envie de voir ce pétillement dans son regard. Et bah non. Elle continuait sa route… Une fois… Deux fois… Trois fois. Voilà que cette salope ralentissait et elle plissait les yeux instinctivement, comme si cette soudaine concentration aiderait cette putain de bouteille à s’arrêter sur ce foutu gars. Que nenni. La bouteille s’arrêtait pile sur elle et la rousse ne put s’empêcher de hausser un sourcil sur le moment, avant de faire une petite moue, aussi adorable qu’étonnante quand on la voyait littéralement faire une tête de six pieds de long depuis qu’elle avait reposée les yeux sur Desmond.

Bah tiens. Piégé à son propre jeu, elle qui avait tellement souhaitée de faire ce plaisir à Kevin. C’était foutu pour le premier round. Et, elle croisait le regard de Lisa, avant de finir par rouler des yeux. Si pour Lisa ça allait être une première, Johanna, ce n'était pas du tout le cas. Parce qu’elle connaissait ce jeu depuis bien longtemps et que ce genre de choses étaient déjà arrivé par le passer. Les mecs… Tous des gros débiles. Elle envoyait un regard noir à Desmond, parce que ça avait été son idée avant de donner le baiser du siècle à Lisa, qui fut plus que surprise en regardant son amie avec des yeux ronds. “Mais Johanna, je ne savais pas que tu avais des lèvres aussi douces !” La rouquine observait son amie avant d’avoir un air des plus nonchalants. “Calme-toi, Lisa, tu vas finir amoureuse, je te briserai le cœur et ce sera encore la merde pour te requinquer.” Foutue provocatrice. C’était ce qu’elle était quand elle s’y mettait alors que Lisa faisait un “gnagnagna” sans rétorquer plus que ça. Parce que c’était la pure vérité. Cette fille tombait amoureuse trop facilement et c’était parfois compliqué pour Jo’ de comprendre ce genre de choses.

Le prochain gage était donc pour la rousse et aux mots de Desmond, elle lui lançait aussitôt un regard noir. Ce mec… Il avait beau être un bel homme avec ces sourires et ces yeux bleus, elle commençait sérieusement à avoir cette envie de le frapper. C’était quoi son problème à la fin ? Qu’est-ce qu’elle avait bien pu dire pour qu’il s’amuse autant à l’agacer ? La jeune femme roulait des yeux. “C’est bon, je vais les faire ces pompes.” Et elle s’y mettait. Bon, elle était loin d’être la plus sportive, il fallait bien l’avoué. Entre elle et son amie, c’était Lisa qui avait tous les éloges de ces abdominaux parfaits et ces muscles toniques, alors que Johanna à côté, elle n'avait rien de musclé. Bon, elle faisait attention à ce qu’elle mangeait et faisait un peu de jogging. Mais elle était loin d’être une grande sportive pour autant. Forcément qu’elle avait des difficultés et qu’elle insultait intérieurement le monde entier.

Maintenant que c’était fait, la jeune femme replaçait une mèche de sa longue chevelure rousse, alors que le jeu continuait. Mais plus le temps passait et plus ça avait fini par l’ennuyer. Disons que ce jeu avait toujours eu tendance à la lasser très rapidement. Elle pouvait appréciée ce genre de moment, pendant une courte durée, mais elle préférait tellement finir le nez dans ces bouquins, que ce soit pour réviser où tout simplement le plaisir de la lecture. "Le prochain doit sauter à cloche-pied pendant une minute." Et pan. En voilà un gage bien plus nul que celui de Desmond. Alors que la petite rousse appuyant son menton dans le creux de sa main, son coude sur l'une des ces jambes, qui était uniquement pour soutenir son visage. Alors qu'elle observait un peu tout le monde, et de voir que Lisa devenait de plus en plus pâle à force de tirer sur le join et de boire. Fausse prude va !



_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 235
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Lun 29 Avr - 21:14 ▬
Visiblement miss je-fais-la-gueule n'est pas très sportive, elle s'en sort moyennement bien, mais réussit tout de même à accomplir son gage. Tant mieux pour elle ! Je dois admettre que je n'ai pas été très inspirée par le gage, mais à ma décharge, ce genre de jeu ce n'est vraiment pas mon truc. Pourtant, il faut croire que les idées débiles me poursuivent puisque j'ai déjà été confronté à ça lors de ma sortie au lac avec Lucia il y a quelque temps de cela. Peut-être qu'un mauvais génie m'a jeté un sort, allez savoir ? Quoi qu'il en soit, la rousse propose à son tour un gage qui est probablement encore plus minable que le mien, mais tout le monde semble l'accepter alors on joue le jeu. La bouteille s'arrête sur Kevin qui nous fait une démonstration parfaite de son endurance et ça lui vaut quelques applaudissements enthousiastes de la part de Lisa. Nous voilà en bonne voie ! Il ne reste plus qu'à les faire fumer encore un peu avant de pouvoir espérer les détendre assez pour qu'ils se laissent aller.

Les gages se poursuivent donc, tous plus ridicules les uns que les autres, mais fort heureusement pour moi le jeu semble décidé à m'épargner. Kevin y a droit trois fois de suite avant qu'il ne commence à protester, mais la quatrième est pour Lisa, puis la suivante pour Johanna et ainsi de suite. Pour ma part, je me marre franchement en savourant ma chance. J'ai allumé un deuxième joint, puis un troisième et tout le monde semble beaucoup plus détendu ! Finalement, quand je constate que Lisa a l'air un peu trop joyeuse, je récupère le joint entre ses doigts avant de couper court au jeu.

« Bon, ça suffit pour c'soir. Lisa proteste pour la forme, mais ça n'a pas l'air de trop l'ennuyer. On va en rester là, j'crois qu'vous avez trop fumé tous les deux.
T'essayes juste d'éviter d'avoir un gage, t'es un mauvais perdant.
Ou pas. C'pas ma faute si j'ai pas été désigné par la bouteille. »

Je glisse à nouveau le joint entre mes lèvres et le termine égoïstement, sans prendre la peine de demander à la rousse si elle veut une dernière taffe. Mon regard reste posé sur le pseudo-couple et je constate que les deux se sont rapprochés, même s'ils ne franchissent pas le dernier pas. Un soupir m'échappe avant que je ne reprenne.

« T'as l'air crevée Lisa, Kevin devrait t'raccompagner chez toi. P't'être qu'il pourra t'border pour qu'tu fasses d'beaux rêves... »

Lisa glousse un instant et elle semble complètement avoir oublié avec qui elle est venue ici ce soir. Tant mieux ! Je n'avais pas envie de prendre le risque de la voir s'enticher de moi, ça a l'air d'être le genre de nana avec un cœur d'artichaut, très peu pour moi ! Du côté de Kevin, l'idée de raccompagner la jolie blonde semble l'enchanter et il hoche la tête avant de se redresser et de tendre la main à Lisa pour l'aider à se mettre sur ses pieds. Je les imite en me levant, mon joint toujours collé entre mes lèvres, puis je jette un regard à Johanna pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas intérêt à intervenir et à ruiner les chances de Kevin. Une fois mon avertissement silencieux lancé, je me tourne vers le futur couple.

« Allez-y, j'reste encore un peu ici. On s'voit demain Kevin. »

Mon collègue hoche la tête avant de proposer son bras à Lisa et de l'entraîner derrière lui jusqu'à sa moto. Le connaissant, je suis certain qu'il va juste raccompagner la jeune femme chez elle sans rien tenter : elle a un peu trop fumé et il n'en profitera jamais, je le sais bien. Je les regarde s'éloigner avant de finalement me souvenir que la rousse est restée ici. Mon regard se porte sur elle et je la jauge du regard avant de décider de lui lancer une petite pique provocatrice.

« J'te conseille d'appeler un taxi maintenant s'tu veux en avoir un pour rentrer chez toi à l'heure, y'a pas d'bus dans l'coin. Un sourire ourle mes lèvres alors que j'en retire mon joint quasiment terminé, puis j'ajoute quelques mots d'un ton goguenard. Sinon j'peux t'raccompagner chez toi, mais ça dépend combien t'es prête à payer. »

Oui, je lui ressors la même réplique que celle qui l'a fait faire sa crise de fille à papa la dernière fois. J'ai hâte de voir si elle est toujours aussi mal embouchée ou si le joint l'a aidée à se détendre un peu ! Bizarrement, j'en doute, mais les miracles peuvent parfois se produire, n'est-ce pas ?

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Haaland
Johanna Haaland
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eastside • Une petite maison hérité après la mort de son grand-père.
ombres et névroses : 1,60 m • 63 kg • Aime la tranquillité de ses révisions • lectrice invétérée de romans et de divers livres sur les maladies et autres sujets de ses études • Possède une voiture qui ne fonctionne pas: tout simplement parce que les réparations coutent chères • se fait passer la plupart du temps pour une empotée aux mœurs facile. • Orpheline de parents, élevée par un grand-père et un oncle d’adoption. • Douce petite fleur aux épines acérées • x • x • x • x
cicatrices : 30
crédits : Tag

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Mar 30 Avr - 23:23 ▬




● ● ●
TIMELINE 25.03.2024
QUICONQUE TAQUINE UN NID DE GUÊPES DOIT SAVOIR COURIR
● ● ●


Mais c’est que cette soirée n’était pas si mal que ça. Même si le jeu l’ennuyait, au bout d’un certain temps, Johanna était plutôt… Satisfaite de voir que Lisa s’était rapprochée de Kevin. Ce gars avait l’air trop gentil, c’était à se demander comment il avait fait pour être pote avec monsieur-grognon-mignon. Mais chacun faisait bien ce qu’ils voulaient, non ? Après tout, Lisa aussi innocente qu’elle pouvait l’être et avec son petit cœur romantique traînait avec Johanna. Et cette rouquine, ce n'était pas n’importe quelle foutue rouquine ! La jeune femme hochait la tête à l’idée que son amie reparte chez elle, excellente idée, sinon elle allait finir par tomber malade. Même si Jo’ n’aimait pas la drogue, elle ne dirait rien à Lisa à propos du joint. Hey, elle restait médecin, même étudiante ! Elle n’y avait pas touchée de toute la soirée, par contre l’alcool…  Pas sûr que c’était mieux que la drogue, mais elle avait un peu trop bu. Sûrement trop au goût de certain, mais elle n’était pas au point de dégueuler sur les chaussures des autres.

La rousse haussait un sourcil à l’avertissement de Desmond avant de rouler des yeux, se foutant pas mal de ce qu’il essayait de lui dire. Madame était trop joyeuse pour le coup. Merci l’alcool. Hein ? On n'allait pas le nier. La jeune femme fit un simple signe de la main à son amie et Kevin. “Soyez prudent sur la route~ N'oublie pas ton examen, demain, Lisa ~” Autant dire que Johanna ne raterait pas une occasion de lui rappeler. Parce qu’elle allait le sentir passer, c’est certain. Elle en avait presque oublié que Desmond était encore là, d’ailleurs. Et elle lui jetait un coup d’œil en l’entendant lui parler de taxi. Il était rare qu’elle paye un taxi : déjà parce que ça lui coutait beaucoup trop cher, mais parcequ’elle avait un foutu abonnement de Bus ! Autant dire qu’elle en profitait. Mais elle n’était pas plus dérangée que ça de rentrer à pied, c’était même l’option première dans son cerveau.

Elle fit une grimace en mode “gnagnagna”, avant de se relever, trébuchant presque sur le moment, avant de finir par rire doucement aux paroles du ronchon. Forcément qu’elle n’avait pas oublié leur première rencontre et il venait de le lui rappeler encore plus. La jeune femme était particulièrement amusée et étrangement trop joyeuse dû à l’alcool et elle ne cessait de sourire, même en allant se planter devant lui. Jo’ était loin d’être impressionnante avec sa petite taille, c’est certain. “Ça dépend. Tu veux combien pour me reconduire chez moi ? Si t’es plus cher qu’un taxi, je préfère rentrer à pied !” Elle était loin, la Johanna qu’il avait rencontré la première fois, ainsi que celle qu’il avait vue en début de soirée. Là, elle semblait trop joyeuse avec son magnifique sourire et ces petits yeux noisette. Il n’y avait aucune once de contrariété, loin d’elle cette idée, à cet instant précis.



_________________
;; PRETTY GIRL †
I can swear, I can joke I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys And you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Johanna talk in #a36274
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 235
crédits : moi

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ Mer 1 Mai - 11:00 ▬
Elle compte rentrer à pied ? Je la dévisage en me demandant si elle est vraiment aussi naïve ou si c'est juste qu'elle a trop bu pour réfléchir. Je n'en sais rien, et pour être honnête, je m'en fiche complètement ! Je me contente de secouer la tête avant de lui ouvrir les yeux.

« Rentrer à pied, hein ? T'sais pourquoi c'type d'fête s'fait dans c'genre d'endroit ? Je détourne les yeux pour balayer les environs du regard avant d'en revenir à elle. Parce qu'ici, les flics viennent pas. Ils ont peur, parce qu'ils savent qu'ils s'feront agresser s'ils foutent les pieds dans l'coin. Alors t'vois, si une gonzesse comme toi décide d'rentrer chez elle à pied, soit on la retrouve à jouer la pute pour des Russes pétés de thunes dans un pays d'l'est, soit on la retrouve coupée en morceaux dans la marmite ou dans l'jardin d'un taré du coin. »

Je ne sais pas trop dans quel monde elle vit. Si je leur ai dit de ne pas boire à un verre qu'elles ont quitté des yeux, c'est pour une bonne raison. Elle bosse dans un endroit suffisamment craignos pour avoir normalement développé une forme d'instinct de survie, mais apparemment ce n'est pas le cas ! Ou peut-être qu'elle se croit tellement exceptionnelle qu'elle pense que rien ne lui arrivera ? Qu'elle parviendra à charmer un tueur ou un psychopathe d'un simple regard ? Cette hypothèse me semble assez plausible. Elle a l'air d'avoir un sacré melon et une très bonne opinion d'elle. Ça ne me surprendrait pas qu'elle se penser au-dessus du lot, épargnée par ce qui touche la plèbe. Au fond, ça ne me concerne pas, et si elle veut rentrer chez elle à pied et que ça se termine mal, tant pis pour elle ! Ça ne me rendra pas plus triste que ça. Au pire, ça cassera le coup de Kevin parce que sa pote Lisa nous jugera coupables, au mieux, ça fera une chieuse de moins sur cette planète.
Je finis par soupirer avant de reprendre la parole.

« J'prends un dollar d'moins qu'un taxi par kilomètre parcouru, t'as qu'à faire l'calcul, t'as l'air d'être une tête, nan ? »

Je me moque d'elle, c'est dans mon caractère et c'est la même chose pour tout le monde ! Bah, dans le fond je me fiche bien qu'elle accepte ou non, et je compte siroter un dernier verre avant de rentrer. Ça lui laisse le temps de réfléchir à ma proposition.

« J'vais m'boire un dernier verre, après j'me tire. Ça t'laisse l'temps d'y réfléchir, et si j'te revois pas d'ici qu'j'me casse, j'considère qu't'es rentrée par tes propres moyens. »

Je ne vais pas l'attendre, ça c'est certain ! Sans ajouter quoi que ce soit, je finis par me détourner d'elle pour filer vers le bar improvisé et commander un dernier verre de vodka pour la route. Ce n'est pas forcément prudent, mais ça reste raisonnable quand on sait que je n'ai bu qu'un petit verre depuis qu'on est arrivés ici. Le temps de payer ma consommation, je bois le contenu en quelques gorgées, prenant tout de même la peine de discuter avec deux ou trois autres fêtards, ayant presque déjà oublié l'existence des trois gus avec qui je suis arrivé ici.

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: