Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Just another day in the life 'G'

Aller en bas 
Jaydee King
Jaydee King
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8 Mile Road, un appart avec balcon, à l'étage d'une petite maison, en collocation
ombres et névroses : - 1m80 - Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints - Yeux sombres et perçants - Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux - Porte souvent des vêtements sombres et décontractés - Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps il est le seul à en connaître la signification. -- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés - Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables
cicatrices : 65
crédits : ava : space corgi, profil : tee reuanthai

Just another day in the life 'G' Empty
▬ Jeu 18 Jan - 13:16 ▬
Jaydee "Stellar" King
nom King, mais mon père n'est qu'un roi déchu et sa couronne est de cendres. prénom(s) Jaydee, un nom qui sonne comme une clochette, un tintement ironique au milieu du chaos. Surnommé Steller Jay - comme l'oiseau bleu - devenu Stellar pour l'aspect cosmique. âge 24 ans, né le 30 décembre 1999 dans l'ambiance chaleureuse d'un squat moisi. origines Afro américaine du coté paternel, philipine du coté maternel. nationalité Américain de naissance, né dans l'extrême précarité et déterminé à s'en sortir.metier Braqueur et gardien de stock de drogue, pour le compte du B-Bang gang. (soldier) statut / orientation sexuelle En couple par intermittence avec Tallulah, je me sens davantage célibataire naviguant à travers des relations éphémères. Il m'arrive de transgresser des taboux, par compulsion, perversité ou folie, allez savoir, mais ma pansexualité ne regarde que moi. groupe tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais.  crédit avatar space corgi
à savoir

Caractère :
- Passionné, cynique, méfiant, déterminé, superstitieux, ambitieux, fiable, pessimiste, exigeant
- Émotionnellement distant, cache ses sentiments derrière un masque impassible
- Ambitieux et déterminé à grimper dans la hiérarchie du gang
- Tiraillé entre la loyauté envers le BBG et ses liens personnels

Séquelles :
L'exposition prénatale aux drogues ne lui a pas laissé de séquelles irréversibles mais a perturbé le développement du cerveau, entraînant divers troubles neurologiques, tels que des troubles de l'apprentissage et des troubles du comportement.. Avec en plus les trauma dans sa prime enfance, Jay subit des effets sur son developpement émotionnel et psychique : difficultés d'attachement entraînant des problèmes d'estime de soi, de confiance et de relations sociales, des troubles mentaux tels que la dépression, l'anxiété, le TDAH, et des comportements à risque, tels que la toxicomanie, la criminalité et les activités sexuelles précoces.

Apparence physique :
- Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints
- Yeux sombres et perçants
- Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux
- Porte souvent des vêtements sombres et décontractés
- Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps, il est le seul à en connaître la signification.

Histoire :
- Né prématurément dans un squat, d'une mère droguée
- Père dealer pour le BBG, tué en prison
- Orphelin à sept ans, élevé par son oncle et sa tante d'origines phillipines
- Rejoint le BGG à 11 ans, suivi de son meilleur ami Gualtiero
- Promet à Gualtiero de veiller sur sa sœur Mia avant d'entrer en prison
- En couple avec Tallulah, mais entretient des relations physiques superficielles avec d'autres et notamment avec Mia
- S'est arrangé pour reprendre le rôle de son ancien mentor, dès sa sortie de taule, devenant gardien des produits finis.

Croyances et relations religieuses :
- Entretient une relation complexe avec la tradition religieuse catholique (prières, superstitions quasi compulsives, versatilité dans sa foi)
- Porte une croix en or autour du cou, cadeau de sa tante.

Addictions :
- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés
- Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables

Pressions du gang et dilemmes moraux :
- Contraint de jongler entre sa loyauté envers le BBG et ses relations personnelles
- Sous pression pour surveiller Mia, la sœur de Gualtiero, tout en entretenant une liaison avec elle

Ambitions :
- Aspirations à monter en grade au sein des Niners
- Désire gagner le respect des chefs du gang et décrocher des missions cruciales
- Besoin constant (non-assumé) de validation de la part du gang et de ses membres.
- Cherche à créer une identité distincte et puissante dans le milieu difficile de 8 miles

Choses que Jaydee aime :
Le Street Art : Jaydee a un amour profond pour le street art, en particulier pour le graffiti. C'est une forme d'expression qui lui permet de laisser sa marque sur le monde et de se sentir libre.
La Musique : Passionné de musique, Jaydee a une playlist éclectique qui va du hip-hop au punk. La musique est son exutoire émotionnel et l'accompagne dans toutes les situations.
Les Rassemblements de Quartier : Malgré son attitude détachée, Jaydee apprécie les moments où la communauté se rassemble. Que ce soit un barbecue improvisé ou un événement local, il trouve du réconfort dans la familiarité du quartier.
Les Tatouages : Jaydee aime l'art corporel et porte plusieurs tatouages qui racontent des parties de son histoire. Chaque encre sur sa peau a une signification personnelle.
Les Nuits Sans Fin : Amateur de vie nocturne, Jaydee se sent plus vivant quand la ville est plongée dans l'obscurité. Les rues deviennent son terrain de jeu.
Les Relations Superficielles : Jaydee cherche souvent refuge dans des relations physiques sans engagement, une façon de temporiser ses difficultés émotionnelles.

Choses que Jaydee déteste :
La Police : Traumatisé par l'arrestation et le décès de son père, Jaydee nourrit une aversion profonde envers la police. Il évite autant que possible tout contact avec les forces de l'ordre.
Les Perdants : Ayant grandi dans un environnement difficile, Jaydee a peu de patience pour ceux qui se plaignent sans prendre d'initiatives pour changer leur situation.
Les Lieux Confinés : Jaydee ressent le besoin de liberté, ce qui le rend claustrophobe. Les endroits confinés et oppressants déclenchent chez lui une certaine anxiété.
L'Injustice : Bien qu'il soit du mauvais côté de la loi, Jaydee a une aversion pour l'injustice. C'est une nuance complexe dans sa personnalité, illustrant ses propres conflits moraux.

Anecdotes et Manies :
L'Écharpe Noire : Jaydee porte une écharpe noire depuis sa sortie de prison, un hommage discret à la mémoire de son frère Eagle. C'est un symbole de deuil et de détermination.
Garde ses Secrets : Bien que loquace en groupe, Jaydee garde ses pensées les plus intimes pour lui. Il a appris à ne pas révéler trop de choses, même à ses proches.
Poche à Graffitis : Il a toujours une petite bombe de peinture dans sa poche. On ne sait jamais quand l'inspiration pour un graffiti audacieux frappera.
Le Rituel Avant une Opération : Avant de se lancer dans une opération risquée avec le BBG, Jaydee a un rituel où il prend quelques minutes seul pour se concentrer et visualiser le succès.
Le Sourire Ironique : Même dans les situations les plus tendues, Jaydee a un sourire ironique qui peut dérouter ceux qui ne le connaissent pas bien. C'est sa manière de montrer qu'il ne prend pas la vie trop au sérieux.
recherche de liens

Coloc Jaydee vit avec Tallulah et plusieurs autres coloc qui peuvent faire partie ou non du BBG mais dont l'allégeance est vouée au gang.

Ouvert à plein de trucs !
avatar by pandamalin (c) fiche by .tetra

_________________
Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee King
Jaydee King
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8 Mile Road, un appart avec balcon, à l'étage d'une petite maison, en collocation
ombres et névroses : - 1m80 - Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints - Yeux sombres et perçants - Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux - Porte souvent des vêtements sombres et décontractés - Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps il est le seul à en connaître la signification. -- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés - Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables
cicatrices : 65
crédits : ava : space corgi, profil : tee reuanthai

Just another day in the life 'G' Empty
▬ Jeu 18 Jan - 13:16 ▬

Mia Rodriguez Lien positif.
Je me suis engagé à protéger Mia, après l'épisode dramatique qui a couté la vie à son frère ainé et poussé son autre frère derrière les barreaux. Mais j'ai veillé sur elle d'un peu trop près et Mia a rejoint la liste de mes relations éphémères, des liaisons purement physiques que je collectionne compulsivement. A coté de ça, le gang me demande de garder un oeil sur la famille de Mia, au cas où il leur viendrait à l'idée de trahir le BBG.
Wilhelm Korb Lien compliqué.
Ancien ami et amant, fin 2018, on avait un bon feeling jusqu'à ce que la vie nous éloigne et qu'on se perde de vue. C'est complètement par hasard que j'ai appris que Wil avait rejoint les Devil's Disciples sans que j'en comprenne la raison. J'avais de l'estime pour lui, c'est sans doute la raison pour laquelle je me sens autant déçu. Les DD représentent tout ce que je hais en Amérique. Lui, j'arriverais pas à vraiment le détester mais quelles que soient ses raisons, sa place de prospect chez les DD m'irrite. A coté de ça, si on apprend qu'on a déjà couché ensemble, ça pourrait nuire à mes ambitions personnelles (et aux siennes aussi, sans aucun doute)


Desmond Pierce Lien négatif. Je connaissais ce mec de vue comme faisant partie des Devil's Disciples, puis il a disparu pendant 5 ans, je le croyais mort mais en vérité, il purgeait une peine de prison. Je l'ai retrouvé un jour, sur notre territoire, à tenter de protéger un jeune con, venu dealer chez nous...
Kadeuce Porter lien positif, allié Un ainé que je respecte, un lien de confiance réciproque. Kadeuce joue le rôle de mentor, de grand frère.
 

Erin Ward Lien neutre. Elle a longtemps essayé de m'influencer pour me faire quitter le gang mais aujourd'hui elle a compris que ce serait compliqué. ça ne l'empêche pas de tenter de me convaincre de ne pas emmener d'autres jeunes au BBG. Je n'éprouve pas de haine contre elle, j'estime qu'elle fait son job mais ça me lasse de devoir sans cesse me confronter à elle.
Bennie Kelly lien positif, alliée On se connait du quartier, je la trouve sympa, bien qu'un peu trop curieuse à mon gout.

Jakob Hanson Lien Positif, allié Un ami de la famille. C'est lui qui m'a prévenu de l'arrivée imminente des flics, ce qui m'a permis de me débarrasser de mon arme juste à temps et d'éviter une trop lourde peine de prison. Je lui suis redevable.
Frankie Kelly Lien positif Fille du quartier, je la fréquente depuis le lycée sans qu'on se connaisse plus que ça. C'est lors d'une fête de Saint Patrick très arrosée que je tombe sur elle par hasard. Je flirte avec elle dans l'espoir de ne pas terminer la nuit seul, sans réaliser qu'elle est la soeur de Bennie et la pote de ma copine officielle. [idées pour plus tard : sex, drugs, colloc' family, association braquage, stop rôle nouvelle sainte Franfran]




_________________
Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee King
Jaydee King
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8 Mile Road, un appart avec balcon, à l'étage d'une petite maison, en collocation
ombres et névroses : - 1m80 - Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints - Yeux sombres et perçants - Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux - Porte souvent des vêtements sombres et décontractés - Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps il est le seul à en connaître la signification. -- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés - Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables
cicatrices : 65
crédits : ava : space corgi, profil : tee reuanthai

Just another day in the life 'G' Empty
▬ Jeu 18 Jan - 13:16 ▬
Chronologie avant RP
30 décembre 1999 — - Né prématurément dans un squat, d'une mère droguée.

2005 — Père dealer pour le BBG, tué en prison

2005 - 2010 — Elevé par son oncle et sa tante d'origines phillipines. Subit les brimades de ses cousins. Découvre le graffiti avec ses meilleurs amis.

2010 — Rejoint le BGG à 11 ans, suivi de son meilleur ami Gualtiero

2015 — Premier meurtre au cours d'une rixe de rue, Jaydee tue un membre des Devil's disciples.

2020 — En couple avec Tallulah, mais entretient des relations physiques superficielles avec d'autres. Maîtrise l'art du braquage pour le compte du BBG où sa place est solide.

Juillet 2021 - juillet 2022 — Suite a un braquage qui tourne mal, Jaydee et Guialtiero sont embarqués par la police. Prévenu à temps par Jakob, Jaydee a le temps de se débarrasser de son arme avant l'arrivée des policiers. Par chance, il n'écope que d'un an de prison pendant que son ami se prend 10 ans. Il promet à Guialtiero de veiller sur sa soeur Mia à sa sortie.

2023 — S'arrange pour reprendre le rôle de son ami décédé, dès sa sortie de taule, devenant gardien des produits finis. Se rapproche de Mia plus que prévu et entame une liaison secrète avec elle.

Janvier 2024 — Début du rp




Chronologie RP

Janvier 2024

18 Janvier Sujet RP avec Mia Rodriguez — Jay et Cat sont invités à l'anniversaire d'un ami commun. Jay est avec sa copine et c'est un peu le malaise quand ils se retrouvent face à Cat. [En cours]

Février

4 Février Sujet RP avec Desmond Pierce — Un jeune dealer des DD se risque sur le territoire des BBG et appelle Desmond en renfort quand il se heurte à Jaydee et sa clique. [En cours]

15 Février Sujet RP avec Erin Ward — Erin essaye de convaincre Jaydee de ne pas emmener d'autres jeunes dans le gang. [En cours]

Mars

1 marsSujet RP avec Wilhelm Korb (Midtown) ▬ Alors que Jaydee danse en boite, il se fait accoster par Wilh qu'il considère comme un traître. La tension est présente.[En cours]

17 marsEvent Paddy's day (Fox Theatre Avenue) ▬ boulevard passant, devenu piéton où chaque bar y a ouvert sa terrasse à l'occasion de la saint Patrick. Jaydee va boire une Guiness et se mêle à un jeu à boire. [En cours]

Avril

14 avrilEvent BBG - Healing process (The Mist) ▬ Un banquet, au repaire des BBG [En cours]

23 avrilSujet RP avec Jakob Hanson (8 Mile Road) ▬ Jaydee revoit Jake, c'est leur première rencontre après sa sortie de prison. Jake lui a épargné une peine bien plus sévère en le prévenant de l'arrivée des flics et Jay sait qu'il lui est redevable. [En cours]






_________________
Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee King
Jaydee King
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8 Mile Road, un appart avec balcon, à l'étage d'une petite maison, en collocation
ombres et névroses : - 1m80 - Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints - Yeux sombres et perçants - Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux - Porte souvent des vêtements sombres et décontractés - Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps il est le seul à en connaître la signification. -- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés - Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables
cicatrices : 65
crédits : ava : space corgi, profil : tee reuanthai

Just another day in the life 'G' Empty
▬ Jeu 18 Jan - 13:17 ▬
Appart, à l'étage de la maison




Mes coloc' & moi



_________________
Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 289
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Just another day in the life 'G' Empty
▬ Jeu 18 Jan - 16:52 ▬
Hello, hello !

Je m'installe pour te proposer mes petites têtes qui évoluent à eight mile coeur

J'ai donc Bennie Kelly qui est une plaie adorable avec les gens de son quartier, surtout quand c'est des membres importants du BBG. Mais depuis que @Travis Foster aka l'homme de sa vie est revenu de prison, elle est moins reloue quand même (léger hein). Je pense que Jaydee colle pas mal de cases donc !
Ils se croisent forcément régulièrement, Bennie est une vraie commère en plus d'avoir le don de se mêler de pas mal de trucs ! Je te propose de partir sur quelque chose d'assez positif entre les deux, après Bennie est du genre à poser plein de questions, à voir si Jaydee a envie de lui répondre ou pas mdr

J'ai également Erin Ward qui elle aussi est dans le quartier depuis toujours (sauf pendant 5 ans parce qu'elle a pas assumé d'être enceinte de @Kadeuce Porter mais chill ça va maintenant ils sont ensemble tout va bien,elle en attend même un deuxieme !)
Erin, elle est pas trop chaude des histoires du gang (dans sa tête ça reste compliqué d'admettre que son mec il fait des trucs illégaux) mais du coup, elle essaye d'aider les jeunes à s'en sortir, elle est très investie à Young and Up. Ca me parait tout à fait probable qu'elle tente de le faire venir au centre et qu'elle lui en parle à chaque fois qu'elle le croise haha

Voilà des petites ébauches, dis moi déjà si y'a des trucs qui te vont, avec lesquels tu accroches ! Et puis si tu as besoins de résumés plus poussés sur les deux, n'hésite pas, je suis dispo ici ou sur discord ! *.*

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee King
Jaydee King
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : 8 Mile Road, un appart avec balcon, à l'étage d'une petite maison, en collocation
ombres et névroses : - 1m80 - Cheveux noirs, coupés courts, parfois teints - Yeux sombres et perçants - Cicatrices discrètes témoignant de son passé tumultueux - Porte souvent des vêtements sombres et décontractés - Tatouages cryptiques sur le visage et sur le corps il est le seul à en connaître la signification. -- Consommation régulière de drogues et dépendance au sexe pour échapper à ses difficultés - Croyance en son incapacité à aimer profondément et à établir des connexions émotionnelles durables
cicatrices : 65
crédits : ava : space corgi, profil : tee reuanthai

Just another day in the life 'G' Empty
▬ Jeu 18 Jan - 17:47 ▬
@Bennie Kelly Hey !
Super pour les liens, les deux pourraient être très cool !  I love you
Pour Bernie, ça colle bien comme ça et pour les questions, ça dépend ce qu'elle lui demande mdr mais Jaydee est très méfiant et mal à l'aise de trop s'ouvrir donc il risque de tout tourner en dérision et si elle insiste, il inversera les rôles pour qu'elle lui vide son sac ! ça pourrait être drôle en tous cas haha !

Pour Erin, ce serait super intéressant aussi ! Jaydee chapeaute quelques kids du gang et il a donc une mauvaise influence sur les jeunes du quartier, Erin aurait d'autant plus de raison d'essayer de faire sortir Jay de tout ça !

Je vais aller lire tes fiches et on s'en parle plus en profondeur sur discord ! coeur

_________________
Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Just another day in the life 'G' Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: recherche liens et sujets :: carnets des personnages-
Sauter vers: