Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dancing with the ghost of you · jin-ho

Aller en bas 
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 74
crédits : galactickid (av) · self (sign)

dancing with the ghost of you · jin-ho Empty
▬ Sam 30 Sep - 17:25 ▬
jin-ho kim
nom
k i m
le nom le plus populaire en corée du sud. porté par environ vingt pourcents de la population, originaire de l'ère silla et des clans aristocratiques de l'époque, tellement commun aujourd'hui qu'il n'est qu'une façon de s'identifier parmi tant d'autres. il a perdu son sens premier, l'or, et il ne peut même pas y prêter d'attention particulière. c'est autant le nom de son père que de tout un tas de coréens tout à fait communs.

prénom(s)
j i n - h o
si semblable à celui de sa mère qu'il le chérit inconsciemment. or, sur ces terres barbares où les noms de son pays sont dévorés par un accent et une prononciation horrible, il accepte juste jin, parce qu'il préfère encore avoir un demi prénom qu'une abérration.  

âge
2 7 . a n s
et cette impression d'avoir toujours vécu une autre vie, dans le corps d'un autre, sans être maître de son destin. 27 ans, et rien de réellement accompli, une médaille d'or et une paire de menottes comme seuls trophés d'une vie. aujourd'hui lavé des mensonges qui entâchaient tout sur leur passage, le jeune homme se cherche. parce que sa soeur ne lui pardonnerait jamais s'il abandonnait, encore une fois.

origines
s u d - c o r é e n n e s
un grand père maternel américain, une famille lointaine dispersée aux quatres vents, jusque ce purgatoire qu'est detroit. mais c'est seoul qui l'a vu naître et grandir. c'est le monde qui l'a vu évoluer, se battre, apprendre et se transformer. mais c'est finalement l'amérique qui le verra renaître de cendres encore fumantes.

nationalité
s u d - c o r é e n n e
mais le visa d'étudiant américain empoché sans trop de difficultés. c'est la carte verte et la résidence permanente qu'il vise aujourd'hui, sans cacher son ambition. la route est encore longue cependant, et il ne reniera jamais ses origines. son pays ne l'accueillera cependant jamais plus comme avant.

metier
é t u d i a n t .,. s t a g i a i r e
en criminologie, à l'université de detroit depuis un peu plus d'un an maintenant. sa seconde année entamée, il est tout récemment stagiaire au commissariat du 11th precinct. son visa ne lui donnant pas le droit à un véritable emploi, il survit grâce à ses économies pour le moment, mais elles s'épuisent.

orientation sexuelle
p a n s e x u e l
une sexualité pourtant ignorée, à peine explorée depuis l'adolescence. il n'a que faire des corps des autres et le plaisir est quelque chose qu'il n'a jamais cherché par le passé. trop occupé. trop fermé. trop ignorant. trop d'exigeances sociales requises pour en arriver à cette étape. et ce qu'on ne connaît pas vraiment ne nous manque pas, pas vrai ?

statut
c é l i b a t a i r e
l'amour est un spectre sentimental qu'il a appris à fuir lorsqu'il le détecte chez les autres. lui ? il dit ne l'avoir jamais ressenti. et il l'a longtemps pensé, jusqu'à ce qu'on lui enlève les seuls êtres qu'il a pu aimer. mais celui qui vous lie à une personne pour la vie ? celui qui vous dévore le coeur à en souhaiter mourir ? mh, faut croire que son coeur n'est pas comestible.

groupe
e p i q u e
son passé est entâché, d'erreurs personnelles mais surtout des incompréhensions qui peuvent pourrir la vie de ces innocents qui en font les frais malgré eux. pourtant, il a le coeur pur, jin. il n'a jamais intentionnellement fait de mal à personne. qu'on veuille bien le croire ou non et quoi qu'on ait pu dire à son sujet.

faceclaim park jimin
à savoir


arrivé à detroit en août 2022 · tatoué à plusieurs endroit · une cicatrice sur l'épaule qu'il évite d'exhiber · starbucks est son meilleur ami · fana de boeuf et de calamar séchés · ceinture noire 2e dan de taekwondo · médaille d'or en arts martiaux mixtes · pratique la course à pied et un peu de musculation · danseur kpop, jazz et hiphop · parle coréen, anglais et un peu chinois · sujet à des crises de panique (aléatoires et selon sa situation physique) · a terminé sa première année en criminologie, a commencé la seconde en sept. 2023 ainsi que son stage · ne mange aucun féculents ni sucres (alimentation cétogène) · pas mauvais cuisinier · ne fume pas, ne boit qu'en de rares occasions · visa d'étudiant F1 en demande de carte verte · héritier sans héritage à disposition · sans domicile vraiment fixe pour l'instant (même s'il a une résidence officielle chez son oncle à midtown) · veut adopter un chien lorsqu'il aura son propre appartement · il continue de voir et entendre le fantôme de sa petite soeur, mais il ne l'a dit à personne à part son psy · peur des médecins et des hôpitaux en général · il a des petites mains et un pinky finger minuscule.
recherche de liens

forces de l'ordre stagiaire débarqué au poste du 11th, il fait partie de ces petits bureaucrates de criminologues prêts à vous taper sur les doigts quand vous ne remplissez pas bien votre paperasse, à cataloguer chaque faits et geste du commissariat entier et des criminels qui y passent, à promouvoir des campagnes contre la criminalité et des formations et surtout à analyser et répertorier. il ne sert pas le café (même si c'est un addict maladif), mais il est très bon au jeu du "va chercher"...

cours de danse sous réserves d'élèves intéressés, mais gratuits parce qu'il n'a de toute façon pas le droit à un autre emploi rémunéré à part son stage, il aime partager sa passion avec qui le souhaite. dans un centre ou juste au parc, sur 8 miles road ou midtown.

tiktoker / instagramer il danse, jin-ho. tout le temps, partout, dès qu'il peut. et s'il a un compte instagram où il a déjà posté quelques videos, il est loin d'être un pro des réseaux sociaux. il a clairement besoin d'un coup de pouce, qui pourrait peut-être le sauver en attendant que ses finances se stabilisent.

autres idées j'suis ouverte à tout. go mp discord (ou où vous voulez ;p) !

avatar by j-miki (c) fiche by .tetra

_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 74
crédits : galactickid (av) · self (sign)

dancing with the ghost of you · jin-ho Empty
▬ Sam 30 Sep - 17:25 ▬

taemin park very (very) good friend c'est l'oncle de jin-ho qui l'a présenté de force à la famille park. même âge, mêmes origines, même domaine d'études. en plus, taemin parle coréen et connaît la ville. et si jin-ho lui a bien proposé au départ de faire semblant de l'aider, prétextant qu'il pourrait se débrouiller tout seul, le flic lui a rapidement remis les idées en place. depuis, jin-ho squatte régulièrement son canapé pour fuir sa tante pas vraiment accueillante. il garde shadow lorsque taemin travaille trop en échange de ses services de traduction. ils s'entraînent parfois ensemble, et travaillent maintenant au même endroit... mais ignorent encore beaucoup de choses l'un de l'autre. s'il ne se méfie pas de l'officier, jin-ho a du mal à se confier.

since oct. 2023 un baiser échangé, qui a très vite dérapé. la relation a évolué, tout en faisant du surplace en même temps. si jin-ho ne dort plus sur le canapé, tae et lui restent simples amis. pas vrai ? et pourtant, il y a ces disputes, crises de jalousie de la part de taemin, questions étranges qui se posent...
Sosthène Ledger nice but too much une figure amicale dans un moment de pure panique. c'est pas ce qu'espérait jin-ho, mais c'était peut-être ce dont il avait eu besoin à ce moment-là, même s'il a rien compris au charabia que lui a soufflé sosthène pendant la demi-heure qu'a duré sa crise en pleine rue. intercepté par l'infirmier, mis à l'écart, il a finalement traversé le moment en se concentrant sur sa voix plutôt que sur le sujet du discours. ils ont échangé leurs numéros, ont gardé contact, notamment parce que jin-ho n'aime pas les hôpitaux et que c'est toujours pratique d'avoir un avis médical. mais sosthène et jin-ho, c'est comme le soleil et la lune. y en a un qui brille trop.


aaron jenkins futur collocataire tout a commencé sur une histoire de musique, un petit spectacle d'expression musicale pour le noël des enfants d'un centre de 8 miles road, qui s'est transformé en cours réguliers avant qu'aaron et jin-ho se retrouvent à parler communément de déménagement. période compliquée, loyers trop élevés, la question "et si on louait ensemble" s'est finalement posée. ils s'entendent bien, apprécient la compagnie l'un de l'autre, partagent un amour pour la musique sous toutes ses formes, et jin-ho adore zelda, alors. pourquoi pas ?
tatiana o'connor ... croisé la veille de noël dans les rues de detroit, tatiana l'a agressé en pensant avoir à faire à taemin... (en attente du rp)


christa moore futur dance partner espionne du dimanche, christa s'est insinué de force dans sa vie à coup d'offres de café, d'infiltration dans sa salle de danse et de questionnements un peu trop directs. plus ou moins collègues, elle est l'une des rares qui peut voir les deux côtés de jin-ho et ne s'en lasse visiblement pas...
damianos griffiths coach fut un temps ou jin-ho voyageait avec son père, participait aux compétitions internationnales de taekwondo et d'arts martiaux mixtes, s'entraînait avec acharnement sans aucune conviction dans l'espoir de percer réellement. oui, il a travaillé pour cette médaille d'or, a réussi mais finalement ? damian a été sollicité par son père à l'époque, mais n'a pas non plus vu en jin-ho le champion tant désiré par le paternel. puis, il a juste arrêté, et a disparu du paysage. jusqu'à ce jour d'hiver à detroit où il a passé la porte du gymnase du grec, pour reprendre l'entraînement, sans autre prétention que de se contrôler lui-même à nouveau.


wesley cupp new student sous le coup de nouvelles bonnes résolutions, wesley a débarqué à un cours de danse k-pop donné par jin' un beau jour de janvier... (en attente du rp)
mark dewitt secret santa un secret santa organisé à detroit, taemin qui l'y a inscrit sous le coup d'une fièvre carabinée, et le voilà face au triste détective... (en attente du rp)


harvey booker humor teacher une "erreur" dans un rapport, une blague de mauvais goût, le refus donné aux donuts sacrés... (en attente du rp)
. ? you ?
 

_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 74
crédits : galactickid (av) · self (sign)

dancing with the ghost of you · jin-ho Empty
▬ Sam 30 Sep - 17:25 ▬
en cours

● ft. christa - oct. 2023 - stick to the beat, get ready to ignite
● ft. sosthene - nov. 2023 - tu peux sauver la vie des gens, mais tu ne peux pas sauver ...
● ft. aaron - début déc. 2023 - you can't go back and change the beginning
● ft. harvey - déc. 2023 - describe a penuin without feathers
● ft. mark - (secret santa event) déc. 2023 - winter veil
● ft. tatiana - 24 déc. 2023 - look alike
● ft. taemin - début jan. 2024 - but friends don't know the way you taste
● ft. wesley - début jan. 2024 - you're never too old to set new goals

terminé

● ft. taemin - oct. 2023 - do we really gotta do this now ?

abandonné

● ft. jay madden - déc. 2023 - from 100 to 0

_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 74
crédits : galactickid (av) · self (sign)

dancing with the ghost of you · jin-ho Empty
▬ Jeu 18 Jan - 15:43 ▬
super MàJ ! (18/01/2024)

Si j'ai oublié quelqu'un, venez me taper.
Si tu veux un lien, hésite pas, je mords pas !

_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

dancing with the ghost of you · jin-ho Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: recherche liens et sujets :: carnets des personnages-
Sauter vers: