Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron

Aller en bas 
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 156

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Dim 31 Déc - 19:30 ▬
"You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending."
C.S. Lewis.



Jin-Ho Kim & Aaron Jenkins


Un manteau blanc s’est posé sur Détroit… et un noir sur les épaules du musicien avant d’enfourcher la moto de son side-car. Un vieil engin de l’après guerre qu’il avait trouvé d’occasion et retapé pour le plaisir à son arrivée à Détroit. Ça donne toujours un style de se balader sur ce genre d'engins. Mais est-ce vraiment safe de prendre la moto sous la neige, justement? Un haussement d’épaules mental et il démarre…Dans le side, fermé, est enveloppé Zelda dans un tas de couvertures, bien calée comme il faut, attachée comme un enfant pourrait l’être. Elle ne peut pas sortir de là, et il sait qu’elle n’aurait aucune envie de bouger. Il prend soin d’elle et il a promis à Jin qu’il lui présenterait un de ces quatres.
On y était. Qui est Jin, d’ailleurs, et où il va , Jenkins? Facile. Monsieur le bon samaritain s’est encore retrouvé à se porter volontaire à Thanksgiving, dans une association de 8 miles, une qui bosse avec les gamins et les plus démunis… et de fil en aiguilles, à trainer derrière les casseroles à donner un coup de main avec la préparation des repas, a fini par discuter avec une personne de l’association qui gère le coté culturel… les spectacles tout ça… et donc Jin-Ho. Le jeune homme danse bien. Danse très bien. Et au fil d’une conversation Aaron s’était retrouvé embarqué dans un projet de spectacle musical, d’expression par la musique et la danse. Et surtout, à devoir faire la musique dudit projet avec Jin-Ho.

Guitare sur le dos, raton laveur dans le side car, Aaron attache son casque correctement, met ses gants en cuir et parcours les routes qui le mène jusqu’au centre d’8 Mile Road. Un peu en avance sur l’heure de rendez vous, il se gare comme il faut, sort Zelda de sa cachette et la prend dans ses bras. Y a pas grand monde à cette heure là et enroulée comme ça,avec un harnais et une laisse en main, elle va aller voir personne. Discret, il va s’installer dans la salle de musique vide, allume les lumières et ferme bien les porte pour lui permettre de poser Zelda.Il s’asseoit par terre, guitare sur les genoux et révise quelques chansons que les gamins lui ont demandé d’apprendre en dernière minute.
Trop gentil et passionné, il s’est laissé emporté dans ses mélodies et gratouillages de tête de sa fille à quatre pattes qu’il n’avait pas vu passer l’heure et le retard de son ami. Si bien qu’il sursauta en entendant la porte s’ouvrir et se refermer à l’arrivée de la silhouette. Un sourire illuminant son visage, Aaron pose la guitare et se relève. good evening my friend! La terre est basse comme on dit. Il s’étire avec le bruit d’un trentenaire ayant passé trop de temps assis sur un canapé avant de venir à sa hauteur. Il sait que Jin est pas trop fan des calins et marques d’affection mais c’est bientôt Noel alors, Kim a le droit à son étreinte et sa petite tape amicale sur l’épaule. how are you? I got a surprise for you… ehm… Zelda? Il se tourne et appelle vers la source du bruit qui est le raton laveur en train de dormir dans l’étuis à guitare. wait Il va la chercher carrément et la prend dans ses bras. Il la porte comme un vrai bébé et s’approche du blondinet. here you go… Jin-Ho, meet Zelda… and Zelda, that’s Jin-Ho, I told you about him. Oui aussi, il parle à sa bestiole comme si c’était un enfant digne de compréhension. she’s very sweet and nice, you can pet her if you like. She doesn’t bite Pas souvent. Pas quand elle est dans les bras d’Aaron ou en présence de personnes dont il est proche. Brave petite. are you sure you’re ok mate? You kinda look… tired. Façon de dire qu’il a une sale gueule… mais c’est pas une vraie sale gueule. Impossible d’être moche quand on a la tronche de Kim. nan mais vous l’avez vu? Il pourrait faire virer de bord au plus hétéro des hétéros. Aaron en est persuadé.

 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Lun 1 Jan - 13:37 ▬
You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending


tw ; none

Décembre 2023 ; 8 Miles Road


Il a froid, Jin-Ho, malgré l’épais manteau qui recouvre ses épaules, des gants et un bonnet. Faut dire qu’elle en a déjà vu des années passer, cette veste rembourrée. Elle a beau être de qualité — coréenne, évidemment, c’est un des rares vêtements qu’il a ramené de chez lui — elle s’est usée avec le temps. Mais c’est sa soeur qui lui avait offerte… probablement pour leur dernier noël passé ensemble, alors qu’un lit de neige un peu semblable à celui d’aujourd’hui entourait leur maison à Seoul.

Mais il pourra se couvrir autant qu’il le veut, il sait que ce n’est pas l’extérieur le véritable problème. Les températures négatives, son bus qui n’arrive pas et le vent qui souffle sur Detroit et qui fait voler les flocons encore frais autour de lui ne sont pas la cause de son mal être. Etonnant ? Pas tellement en sachant que quelques jours plus tôt, il s’était pris une pluie torrentielle et glacée sur la tronche, parce qu’il avait eu la bonne idée de claquer la porte de l’appartement de Taemin.

Ca n’avait sans doute pas été leur première dispute. Que ce soit Tae ou Jin, ils avaient leur caractère et n’étaient pas toujours d’accord. Mais jusqu’ici, c’était probablement la plus violente. Et il pleuvait averse, ce soir-là. Stupide comme il était, il s’était lancé au travers des rues de Detroit sous une pluie presque solide, armé d’un simple pull, d’une colère sourde et… il n’avait pas été bien loin.

Sa destination aurait dû être 8 Miles Road. Mais finalement, il n’avait pas quitté Midtown.

Tout ça parce que Taemin était jaloux d’Aaron. Et Jin-Ho avait passé pas mal de temps avec le musicien, depuis qu’ils s’étaient rencontrés pour participer à ce petit programme de spectacle musical et travailler ensemble. Peut-être même que Taemin comprenait que Jin’ appréciait l’autre homme ? Il commençait à vraiment bien lire les micro-expressions que Jin-Ho laissait transparaître à son insu…

Il chasse ses pensées lorsque son bus arrive enfin. Il aura du retard, mais au moins cette fois, il arrivera. La pluie s’était finalement transformée en neige, plus froide mais plus légère. Sa fièvre, elle, n’avait fait qu’augmenter. Son corps avait commencé à faire mal, pour lui rappeler ces courbatures qu’il ne ressentait plus après ses séances de sport depuis bien longtemps. Et aujourd’hui, il avait froid.

Ou trop chaud. Lorsqu’il arrive enfin à l’espace communautaire où se trouve la salle de danse dans laquelle Aaron l’attend, il a déjà retiré les gants et la doudoune est ouverte sur un hoodie noir et un pantalon gris. Il garde le bonnet, mais c’est bien la seule chose qui change dans son apparence de tous les jours. Toujours trop bien apprêté, Jin-Ho. Même malade à crever.

Good evening, Aaron, qu’il salue le musicien. Il l’a fait sursauter, malgré ou à cause de sa discrétion en entendant qu’il répétait sa musique et ne voulant pas l’interrompre trop brusquement. Raté.

A peine le temps de poser le manteau et les vêtements d’extérieur dans un coin qu’il se retrouve avec les bras étrangers autour de son torse et une main dans son dos. C’est à lui de sursauter, et de se figer en attendant que le câlin passe. C’est qu’il a chaud, Jin’. Et que c’est désagréable dans son état actuel. Et qu’il n’aime déjà pas ça en général.

I’m okay and … you ? A surprise ? Mensonge. Puis, il n’aime pas les surprises, Jin-Ho. Mais la distraction est donnée et il la prend, tournant la tête vers le reste de la salle de musique et l’étui à guitare qu’il n’avait pas vraiment remarqué en entrant. Enfin, il n’avait pas remarqué qu’il y avait un détail différent de d’habitude.

Oh, your raccoon. Petit regain d’énergie à l’idée de rencontrer Zelda. Aaron lui en a tellement parlé après tout, et si la race animal n’est pas totalement inconnue au coréen, il n’en a vu qu’une seule fois, et il se demande toujours comment ces bestioles peuvent devenir de véritables animaux de compagnie. Certes, il préfère les chiens, mais il reste fasciné et curieux de tout.

Hello, Zelda. Nice to meet you. Oh. Non, il ne croit pas qu’elle le comprend. Mais imiter Aaron dans sa façon de traiter son animal de compagnie, tout comme il l’a fait avec les chiens de Taemin et Tatiana à l’époque, … c’est plus sympa. Il paraît.

Mais le sourire et le regard sont fatigués. Son anglais est plus lent et plus simple. Même ses gestes sont moins vifs alors qu’il tend doucement la main pour caresser la grosse boule de poil dans les bras d’Aaron. Il aurait sans doute dû rester à se reposer chez lui ou chez Taemin. Et malgré ses efforts, il ne trompe pas le père de Zelda.

I am but it’s okay, I’ll survive. We already missed a meeting last time so we better work today. Et il s’était déjà excusé par SMS pour ça, évidemment.

Et puis, il ne devrait pas avoir à trop danser aujourd’hui, donc ça devrait aller.


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 156

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Sam 13 Jan - 14:35 ▬
"You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending."
C.S. Lewis.



Jin-Ho Kim & Aaron Jenkins


S’il avait pris une seconde pour observer son ami en plus de détails, Aaron se serait rendu compte plus rapidement des sueurs froides sur son front, de son air beaucoup plus pâle que d’habitude, de ce frisson qui courait sur son cou…Il le ferait, il l’a fait. Mais sa pensée principale de suite reste “LA SURPRISE” : présenter sa fille. Il ne dit pas nécessairement à tout le monde qu’il a un raton laveur de compagnie - même s’il l’affiche sur les réseaux sociaux - de peur qu’on cherche une quelconque illégalité dans son comportement ou qu’on cherche à lui nuire. Il ne vivrait définitivement pas bien devoir perdre Zelda… Oh mon dieu son coeur peut s’emballer rien qu’à cette pensée.
Reviens sur Terre, Jenkins… Elle est là, elle va bien… bien mieux que Kim, c’est clair. yeah yeah a nice surprise ! you told me you like dogs so I thought a raccoon would not be that different surtout dans la façon qu’à Zelda de renifler la main de son nouvel interlocuteur, pleine de curiosité. Et peut-être d’envie de trouver de la bouffe. On a toujours faim quand on est un raton-laveur, il paraît. Elle se laisse caresser et ca attendit Aaron comme à chaque fois. Elle est sociable, comme lui et un grand sourire rayonne sur son visage. Le soleil incarné, ce gosse.

Inquiet aussi, maintenant qu’il est beaucoup plus proche de Jin et qu’il peut analyser son visage. La fatigue visible, une crève? Il est pas malade souvent l’ancien Mormon mais à chaque fois ça l’attaque comme un coup de massue à l’arrière du crâne et l'assomme pendant des jours. well.. Sit down ok? We’ll take it slow … and if you need anything tell me. C’est un ordre et pas nécessairement une question. Il pose Zelda au sol et va chercher quelques coussins de plus au fond de l’estrade de la salle pour les installer à coté de son étuis à guitare et de l’endroit où il s’était installé de base. Il entraine Jin par le poignet et le fait s’asseoir en posant les mains sur ses épaules. Aucun mal avec le contact physique et mener les autres dans son sillage, très naturel, Aaron, il prend même sa veste, ayant chaud presque h24 et lui met sur les jambes. Signal presque explicite pour que Zelda aille s’installer sur les genoux du Coréen. C’est gentil, c’est doux, et maintenant ça a l’odeur de son papa. Alors que demander de mieux?
I’ve worked with Tia earlier, she rehearsed the choreography you showed her on 7 years … she’s good very good.. I’ve learned the song but I think it’s more powerful with the lyrics so we can leave the original song… I’d play four five seconds after though, for the group to sing. Il a parlé beaucoup, il a aussi rattrapé sa guitare et s’est remis assis au sol, pour gratter l’introduction de ce trio improbable entre Paul McCartney, Rihanna et … Kanye West. are you sure you’re ok? Do you want something to drink? Parler beaucoup, prendre soin des autres, être passionné par la musique, un échantillon de qui est Aaron Jenkins, en chair et en os. I’ll drive you home if needed ok? Dans le sidecar y a toujours un casque en plus. On sait jamais qui pourrait avoir envie de faire un tour. Il a deux copains il parait, même si l’un d’entre eux se la joue fantome en ce moment, il est paré à toute éventualité.


 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Dim 21 Jan - 19:48 ▬
You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending


tw ; none

Décembre 2023 ; 8 Miles Road

Absorbé par l’observation de Zelda et de sa bouille qui venait renifler ses doigts, à la manière de Keiko dans Pocahontas, comme s’il pouvait cacher un biscuit sous ses ongles, Jin’ ne fait pas spécialement attention à Aaron et le regard concerné qu’il lui porte. Persuadé qu’il va bien, ou du moins que son mensonge dresse les défenses nécessaires contre l’empathie de l’américain, il sourit même un peu sous son voile de fatigue et de fièvre.

Nah, not that different… You know that, we have raccoon’s coffee shop in Seoul ? Where you can pet raccoons and drink coffee.

Et les ratons-laveurs n’étaient qu’une espèce parmi d’autres. Chats, chiens, suricates, ratons-laveurs, lapins, poneys, et même moutons… Mais il ne se souvenait soudainement plus comment traduire la moitié de ces espèces en anglais, alors… Et puis, c’était pas comme si Aaron laissait le silence s’installer.

I’m okay, don’t worry.

L’ordre est entendu, pas forcément suivi. Si Jin-Ho a un jour été un très bon soldat, Aaron n’a rien d’un officier. Mais Zelda est posée, et voilà que son comparse de travail se met à arpenter la pièce pour … lui créer un nid. Ce n’est que lorsqu’il lui saisit le poignet pour l’y amener qu’il comprend que le nid n’est pas pour l’animal, mais bien pour lui.

Et il est trop fatigué pour batailler.

Il s’assied et en quelques secondes à peine, se retrouve transformé en coussin à raton-laveur et confortablement installé.

Parfois, dans la vie, il ne fallait pas se poser trop de questions.

Oh yeah ? La mention de Tia le fait sourire en général, mais il se contente de hocher la tête cette fois. Pourtant, il est content de l’apprendre. She’s already a great dancer, at her age. I hope she’ll continue… Have you seen the others ? Quatre pan de vie racontés au travers des paroles, quatre jeunes danseurs aux chorégraphies différentes pour exprimer différentes choses, c’est ce que Jin’ et Aaron avaient cherché à créer.

Il avait heureusement réussi à leur filmer les choré et à les entraîner quelques temps avant cette crève, mais il y avait encore un peu de travail avant de tout bien coordonner. Il espérait pouvoir organiser une nouvelle séance avant le spectacle.

It’s okay, Aaron, really. I’m good and Zelda is keeping me warm, qu’il rajoute, en caressant distraitement la grosse boule de poil depuis qu’elle s’était installée.

So… You’re okay with FourFiveSeconds ?

Question ouverte à interprétation, même si en réalité, Jin’ n’avait certainement pas en tête les débats moraux entourant certains des interprètes originaux. Histoires américaines dont il n’avait franchement pas connaissance à une époque.


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 156

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Dim 21 Jan - 22:11 ▬
"You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending."
C.S. Lewis.



Jin-Ho Kim & Aaron Jenkins


L’information donnée par Jin, sur des coffee shop à raton-laveur illumine les yeux de l’ancien Mormon comme ceux d’un gosse le matin de Noel. Ici y a quoi? Des cafés à chats des fois? Ça vient du Japon de base. Aaron n’est jamais allé au Japon. Ni en Corée d’ailleurs. Merde, il veut y aller maintenant. Il aurait du faire l’Asie. Il a été en Australie, en Nouvelle Zélande, en Amérique du Sud, a fait tout l’Europe et les États-Unis mais n’a jamais mis le pieds sur les continents africains et asiatiques. Maintenant il veut voyager, lui qui est à Détroit depuis deux ans.
Deux ans dans la même ville, ça n’était plus arrivé depuis qu’il était gosse à Seattle. Alors là, il y pense, et il sourit de plus belle. that’s incredible… I’d like to go… but I would hate for Zelda to be in something like this, she loves her freedom way too much,... and me. She loves me too much. Elle aime les humains, c’est un de ses problèmes et plus grande force. Jamais Zelda ne pourrait survivre dans la nature et Aaron le sait très bien. Alors il prend soin d’elle du mieux qu’il peut, fait attention à sa santé, à son bien être. La présenter à Jin est un grand pas.

Il a aussi appris à ne pas écouter les gens qui disent “ouais ouais ça va” et ont une tête comme s’ils allaient s’effondrer dans les dix minutes. Assis, avec la couverture et le raton-laveur sur les genoux, il se sent dejà mieux Jenkins.
Il s’asseoit par terre en face de lui, guitare sur les genoux. I hope so too, she’s very good, they are all very good, they have something different. I couldnt dance like they do. I can play music but I’d rather watch others move to it Zelda qui baille, s’étire, reste allongée sur Kim et s’endort doucement. Une vraie peluche.  We’ll do only music tonight or we can cancel if you feel bad. Il se passe la main dans les cheveux en réfléchissant à la question.
C’est vrai que y a une polémique, et que l’autre West est un sacré sac à merde. Aaron s’intéresse très peu à ça, et il faut avouer qu’il ne connaissait pas la chanson avant que les enfants lui en parle. if the kids are fine with it… we’ll only sing Rihanna’s part and the chorus. Not his. I think everyone will be happy. And I think Cody wants to change the lyrics to talk about himself.  I’m fine with it too… Une âme assez libre Jenkins, qui réfléchit que quand il doit réfléchir, et la sensibilité de la musique passe avant tout.


 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Sam 27 Jan - 17:28 ▬
You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending


tw ; none

Décembre 2023 ; 8 Miles Road

Souvenirs de son pays et de ses visites dans les cafés remplis d’animaux lui reviennent en tête alors qu’il en parle en caressant la bestiole poilue. Il n’y allait pas seul, jamais, dans ces cafés. Sa soeur devait l’y traîner, mais c’était leur seule façon de rencontrer des animaux, d’avoir l’impression de pouvoir avoir un chien, un chat, ou encore un lapin. Eun-A adorait. C’était leur rendez-vous régulier, un endroit où leur père n’avait aucune influence sur eux et où ils pouvaient refaire le monde. S’imaginer une autre vie. Ca devait d’ailleurs être sur l’une de ces tables, au milieu de chiens probablement sauvés du commerce de viande, qu’ils avaient pris la décision de venir s’installer à Detroit…

Les paroles d’Aaron le sortent un peu de ses pensées, et le regard qu’il relève sur l’américain est étonnamment vide pendant un moment alors qu’il réfléchit à ce qu’il vient de dire. Trop d’informations dans une seule phrase.

You can go for a trip and let Zelda to a friend. Just few weeks. Or … she will feel bad ? Il sait que certains chiens ne supportent pas la séparation avec leur maître. Mais il ignore presque tout des ratons-laveurs…

Il chasse finalement ces souvenirs de son esprit. Son pays ne lui manque pas, à lui. Il a tout ce qu’il lui faut ici, la mauvaise notoriété en moins, et ça l’arrange bien. Mais il imagine l’impression qu’il peut faire à des étrangers qui souhaitent le visiter. Cela dit, ce n’est pas le sujet du jour. Ils en reviennent vite à la danse et la musique. Et sous son bonnet, Jin-Ho se réveille un peu.

I can’t play or sing like you do, qu’il réplique en haussant les épaules, avant de ramener ses manches sur ses mains pour laisser Zelda dormir tranquillement. And they are better than me at that age.

Est-ce que ça compte vraiment ? A leur âge, il était un peu occupé à d’autres choses, notamment au taekwondo et aux arts martiaux. Disciplines qui ont d’ailleurs laissé leur marque dans son style de danse.

I am here so… we can work on what we have to, at least.

Notamment de la chanson un peu controversée, mais belle en soi. Il hausse un sourcil intéressé d’ailleurs à l’idée que Cody écrive ses propres paroles. Non pas qu’il soit réellement contre, Jin… Il ne veut juste pas que les enfants se prennent des remarques pour aimer un son en les associant injustement à des faits sur lesquels ils n’ont absolument aucun contrôle.

Yeah, perfect, that can be great ! … Ouais, il peut vraiment passer du désintérêt complet à trop d’enthousiasme. So what’s next ? Want to look at the ... order ?.. Il est pas sûr de son anglais tout à coup, mais il s’aide un peu de ses mains pour tenter de parler de l’ordonnancement des performances.


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 156

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Sam 27 Jan - 19:12 ▬
"You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending."
C.S. Lewis.



Jin-Ho Kim & Aaron Jenkins


Aaron essaye de penser à sa vie avant Zelda.
Comment c’était, déjà, de ne pas être le père d’un raton-laveur de compagnie? C’était juste un peu moins bien. Maintenant, elle fait partie de sa vie et il ne peut imaginer le jour où la vie, le temps, le destin, le temps, Dieu, ou que sais-je, lui prendrait.
Hm. Il ne veut pas y penser. Un voyage par contre? Ça serait différent. Il se gratte la joue, sa barbe de trois jours qu’il n’a pas eu le temps - ou la motivation - de raser ce matin. I could yeah, it’s not easy to ask someone to keep a raccoon but I got friends who can. She’s very social. She likes people… She loves you already Y a qu’à voir sa tête et sa façon de s’étirer lorsque Jin lui fait des gratouilles. Elle est heureuse là, bien plus que quand elle est seule. Très sociable avec les animaux elle dort souvent sur Tiny le chien, joue avec les furets d’Eliott et Adam…
I guess we all have our strength and way of experiencing music in a different way… I play, you dance. Completing each others and… yeah that’ll be a good show. I am confident. Il adore la musique, il en a fait sa vie, il sait qu’il jouerait des chansons à ses futurs enfants quand il en aura - s’il en a - ouais il en aura. Il sait très bien qu’il apprendra la guitare à ses gosses et que ça fera partie de leurs vies.

we can work but… don’t over do it. Don’t dance. Il regarde son carnet et le donne à Jin, y a une liste de chansons variées, des musiques, d’idées sur la chorégraphie aussi, mais ça ressemble juste à des tourbillons et des bonhomme bâtons et quelques notes données par les gamins. So… what do we start with? Something with a lot of energy? Il se passe la main dans les cheveux et se gratte l’oreille. Il parle beaucoup, il observe aussi son ami qui a l’air d’être sur le point de perdre connaissance à tout moment tellement il est blanc et qu’il a l’air d’avoir de la fièvre. Aaron peut pas s’empêcher et pose le dos de sa main sur le front de Jin. Un peu chaud, ouais. Il agit comme un daron inquiet. Un frère peut-être? Un ami? En tout cas, il veut prendre soin de lui et pas le laisser souffrir avec trop de travail.
Il se remet assis et commence d’ailleurs à jouer une chanson toute douce à la guitare. shall I play you a lullaby? Une petite berceuse, il a déjà la bouillotte et de quoi le couvrir, il manquerait que ça.



 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Jeu 29 Fév - 15:09 ▬
You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending


tw ; none

Décembre 2023 ; 8 Miles Road

Les animaux sont simples. Les animaux sont faciles à comprendre. Zelda qui s’étire et qui s’endort, Jin n’a pas réellement besoin de la confirmation vocale d’Aaron pour lui signifier que le raton-laveur appréciait l’expérience sur ses jambes. Dire qu’elle l’aimait déjà, lui, était peut-être présomptueux, mais au moins, elle n’était pas farouche et lui faisait assez confiance pour se laisser aller aux câlins distraits que ses doigts sur sa fourrure lui procuraient, et qui l’apaisaient malgré le tumulte de souvenirs que ça lui ramenait en passant.

I can’t right now, but I cou… mh no, I .. would.. have.. accepted, qu’il tente, un mot à la fois en réfléchissant une seconde avant le suivant. La galère sur la grammaire lui revient. Aigooo. Too much words for one verb.

S’il avait eu son propre appartement, il n’aurait pas hésité. Mais il avait déjà assez de soucis avec sa tante et son oncle pour leur ramener une boule de poil, aussi mignonne soit-elle. Alison avait probablement sa propre conception de l’adjectif mignon, qui n’avait aucune valeur face à ce qui pouvait griffer, grignoter ou salir de quelque façon que ce soit. Maniaque et sans coeur, et c’est elle qui avait peur de lui et de sa… condition ? Parfois, il ne comprenait vraiment pas le monde.

Dans un sens, heureusement qu’il préférait la danse à toute autre forme d’expression musicale. Au moins il pouvait le pratiquer n’importe où. Dans un studio comme celui-ci, dans le salon de Taemin, ou encore au parc ou dans la rue. Pour vivre, il n’avait finalement besoin que d’un lit. Lit qui commençait à lui manquer, même s’il hoche la tête à ce que vient dire Aaron au sujet du spectacle qu’ils préparent. Lui non plus n’a aucun doute, mais pas l’énergie pour traduire cette phrase en fait.

I won’t. Dance. Don’t worry, qu’il réplique en prenant le carnet, avant de lire ce qui y est noté en réfléchissant à la question. Un coup d’oeil est donné à l’américain lorsque sa main se glisse sur son front, et il arque un sourcil, cachant le frisson qui vient de courir le long de sa colonne vertébrale en sentant le froid sur sa peau.

A lot of energy for the start, yeah. And… Et Aaron se met à jouer une berceuse. Et Jin, qui s’évertue à rester alerte et éveillé depuis qu’il est arrivé arque un sourcil perplexe. You really want me to sleep ?

Il s’étire, le coréen, avant de revenir à sa position un peu prostrée autour de la chaleur de Zelda, avec l’excuse d’étudier le carnet devant lui pour donner le change.

Then we have to vary the … rhythm ? C’est pas ce mot-là qu’il cherchait mais ça semble fonctionner aussi. Unless your goal is to put everyone to sleep.


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
Aaron Jenkins
the sun

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un van habitable plus très habité - garé chez Sosthène et Eliott.. où il passe d'ailleurs la majeure partie de son temps.
cicatrices : 156

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ Mer 6 Mar - 12:50 ▬
"You can't go back and change the beginning,
but you can start where you are and change the ending."
C.S. Lewis.



Jin-Ho Kim & Aaron Jenkins


hey take your time, you're poorly and ... you know, your English is amazing. Did you speak English before you moved to Detroit? Il pose la question, curieux, intéressé, lui qui a une passion pour apprendre des langues et discuter avec les autres... Il apprend jamais academiquement par contre. Il part dans un pays, découvre la langue, les gens... I travelled in South America for a few months... you should have hear me learning spanish, it was... something! Surtout parce que Monsieur Jenkins est une éponge à accent et à façons de parler.
Moins de deux ans en Irlande et il parlait comme un vrai natif de Galway. Il avait toujours peur que ce soit mal pris , mais au final, rien de très grave, il se moque de personne...
Assis pas loin de Jin-Ho, la guitare dans les mains, le menton posé sur le dessus en lui souriant doucement. ... I can take you at mine? I mean, if you can't go home, if you need to rest, we have a spare bedroom... Parce qu'il s'inquiète... Aaron. Il s'inquiète énormément d'ailleurs, au point de vouloir lui chanter une chanson et lui donner sa bouillotte préférée sous forme d'une petite raton-laveur de compagnie toute douce. Une vraie peluche.

you're the one who wants and needs to sleep, not me. But... yes. I agree. We can start have a couple of songs with a faster tempo and then... you know, take it slow... a bit more poetic Il penche la tête sur le côté en voyant Zelda bailler et s'étirer, pour mieux s'installer contre Jin.
maybe it's my goal, I'm like the pokemon... what's his name... Jigglypuff? the one that is making people sleep to draw on their faces. be careful I might have a pen in my pocket Tiens, il aimait Pokemon quand il était gamin, mais c'est surtout plus récemment qu'il s'est mis à passer des heures et des heures devant netflix à se manger des vieilles saisons de dessins animés en compagnie de Zelda. what's your favorite song, Jin-Ho? I never asked you that C'est forcément le bon moment de demander ça à un ami à moitié endormi assomé par la fièvre.



 

_________________
I'd pay again just to keep from stopping it now
I tried to keep my head above the ocean of my doubt
I'm feeling like a dreamer, don't you try to wake me now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

You can't go back and change the beginning ... Jin-Ho & Aaron Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: