Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 you’re never too old to set new goals · ft wesley

Aller en bas 
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ Dim 14 Jan - 19:19 ▬
you’re never too old to set new goals
When you dance, your purpose is not to get to a certain place on the floor,
It’s to enjoy each step along the way

tw ; none

Janvier 2023 ; 8 Miles Road


Ce spectacle de fin d’année, organisé pour le Noël de quelques enfants d’un centre social de 8 Miles, avait fait son (tout) petit effet sur la vie de Jin-Ho, alors que 2024 commençait. Oh, ça n’avait rien de digne d’un film non plus, n’exagérons rien. Il avait simplement travaillé avec Aaron pour monter quelques scènes d’expression musicale pour un spectacle, et il s’était retrouvé, jeune coréen débarqué à Detroit depuis presque deux ans maintenant, à échanger quelques mots avec des personnes qui travaillaient dans l’organisation d’événements culturels, et qui s’étonnaient un peu de l’engouement qu’avait commencé à susciter la K-Pop aux Etats-Unis. Puis du rôle de l’expression artistique dans la lutte contre la criminalité. Et de son avis sur la question.

Et enfin, avec quelques arguments de poids et l’aval de son université, il avait accepté de donner un cours depuis début janvier. Une classe de danse K-pop, le samedi matin. Un essai, pour le moment. Qui, depuis trois séances maintenant, avait commencé à intéresser un peu de monde, notamment les quelques élèves avec qui il avait déjà travaillé les semaines précédentes, puis des jeunes du quartier. Jusqu’à voir débarquer cet homme à la dernière séance.

Plus âgé que les autres, au moins visiblement, il s’était pointé avec un grand sourire mais pas vraiment le temps d’explications parce que le cours venait tout juste de commencer. Une mère avait finalement pris le coréen à part avant qu’il ne parte, pour lui demander qui était cet homme mais il n’avait pas pu lui répondre. Ce n’était pas lui qui gérait les inscriptions. Il avait juste accepté d’aider le centre. On lui offrait la salle pendant une heure de plus, gratuitement. Vu l’état actuel de ses finances, il n’avait certainement pas dit non. D’autant plus que sa tante avait sérieusement l’envie de le foutre à la porte depuis quelques temps.

Son nom était donc noté dans le tableau à l’entrée comme occupant la salle de 9h à 11h. Mais le cours ne commençait réellement qu’à 9h30. Ca laissait au coréen le loisir de s’échauffer, et de terminer tranquillement. Ce matin, il avait posé son sac et ses affaires dans un coin de la salle à 8h55, retiré ses chaussures et allumé la musique. Vancouver 2, de Big Nautghy, n’était pas celle qu’il apprenait en classe. Mais le son lui restait en tête depuis quelques temps, comme les quelques pas d’impro’ qu’il tentait en ce moment.

Il n’aura pas entendu la porte s’ouvrir, ce n’est qu’en voyant la silhouette derrière lui dans le miroir qu’il arrêtera de danser pour poser son attention sur le petit nouveau de la dernière séance. Enfin, plus grand que lui et plus vieux sans doute, mais ce n’est pas vraiment ça qui anime l’éclat de surprise visible sur son visage. Ses yeux noirs viennent dévisager l’américain une seconde avant qu’il n’aille éteindre la musique.

Bonjour. Vous êtes en avance.


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 468
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ Lun 15 Jan - 19:16 ▬
Début d’année difficile pour l’ancien journaliste, cœur brisé trop tôt dans une relation pourtant sans avenir mais qui eut le mérite de lui apporter du bonheur, de lui ouvrir de nouvelles perspectives, de lui donner le coup de fouet dont il avait besoin pour se réinventer. Riley resterait toujours une femme spéciale à ses yeux mais il avait fini par comprendre que passer ses journées enroulé dans un plaid à regarder des vidéos sur son téléphone ne lui rendait pas justice. Cette femme extraordinaire méritait qu’il ne se lamente pas sur sa perte.

Alors, finalement, il avait décidé de sortir. Un peu aidé, par un ami qu’il ne méritait pas. Il s’y remettait, à la vie, un pas après l’autre…

Un pas rythmé après l’autre, même. Pendant sa courte dépression post-rupture, Wesley avait découvert le monde extraordinaire de la k-pop. Les danses en rythme, les musiques entrainantes, les chorégraphies inspirées… des étoiles dans les yeux, il avait ressenti l’envie de s’y essayer lui-même. Il se disait que si Riley avait été à ses côtés, elle l’y aurait encouragé, elle l’aurait peut-être même accompagnée, parce qu’elle était ainsi ; merveilleuse, spontanée, elle ne se mettait aucun bâton dans les roues et il avait eu envie de l’imiter.

Il avait cherché des cours de danse sans trop y croire, pourtant il en trouva. Il suivit la leçon alors même qu’il était le plus âgé et que certains parents d’adolescents le regardaient d’un air soupçonneux. L’ancien journaliste ne voulait pas se laisser décourager si bien que la semaine suivante, il arriva bien à l’heure, se tenant à disposition pour répondre aux questions si quelqu’un en avait.

Du moins… c’était son plan. Quand il pénétra dans la salle en entendant de la musique depuis le couloir, il craignit d’être en retard et se précipita. Il ne s’agissait heureusement que du professeur, qui répétait.

Comment ça, en avance ? Oh merde c’était pas 9h ?

Douce ironie, lui qui n’avait jamais été foutu d’être à l’heure de toute sa carrière de journaliste ou presque, voilà qu’en la quittant, il gagnait en ponctualité et qu’il donnait dans l’excès de zèle…

Je suis désolé, en plus je vous ai interrompu. Ça vous embête si je regarde ? C’était sympa ce que vous faisiez. C’est quoi comme musique ? Je la connais pas celle-là.

La demande aurait pu paraître bizarre ou déplacée dans la bouche de n’importe quel autre quarantenaire mais Wesley, avec son grand sourire enthousiaste et sa bonne tête ne ressemblait pas du tout à un pervers.
Du moins, pas dans sa tête. Dans celle des autres, ça restait à prouver…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ Dim 21 Jan - 19:48 ▬
you’re never too old to set new goals
When you dance, your purpose is not to get to a certain place on the floor,
It’s to enjoy each step along the way

tw ; none

Janvier 2023 ; 8 Miles Road

Il se précipite, l’élève dissipé. Ou plutôt, il s’est précipité et maintenant se retrouve surpris face à lui. Le studio est grand, et un peu vide avec uniquement eux deux au milieu. Jin-Ho se contente, lui, de croiser les bras sur sa poitrine, dénotant, si c’était nécessaire après l’avoir vu danser, la différence de taille entre son pull et sa réelle carrure.

Il arque un sourcil à l’idée que le cours puisse commencer à 9h. Certes, il était en retard au cours précédent… Maintenant il était beaucoup trop en avance et interrompait donc son entraînement personnel. Et pourtant, le visage du coréen restait de marbre malgré l’ennui évident.

Non, c’est à 9h30.

Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire de presque une demi-heure avec un visiteur ? Qui le vouvoyait, qui plus était.

Etre vouvoyé en retour par un homme plus vieux, rappelait à Jin-Ho qu’il était bien à Detroit, pas de retour à Seoul. Même s’il était là en qualité de professeur, et que le rang importait presque autant que l’âge, il y avait toujours ce côté hiérarchique défini uniquement par une année de naissance qui l’avait tant emmerdé qu’aujourd’hui, il s’étonnait lui-même d’apprécier depuis qu’il était ici.

Vancouver 2, de Big Naugthy, qu’il répond à la seconde question, réfléchissant encore à ce qu’il pourrait répondre à la première. L’idée d’avoir un public ne l’avait jamais mis particulièrement à l’aise. Il dansait pour lui, partageait avec les autres, mais n’était pas là pour distraire.

Et si on répétait ce que vous n’avez pas vu aux cours précédents ? Mh. Désolé… C’est quoi votre nom, déjà ?

Il a une bonne mémoire, Jin’, mais leur entrée en matière a été quelques peu chaotique la dernière fois. Autant profiter du temps donné pour repartir sur des bases saines… Et en profiter pour en apprendre un peu plus sur lui. Il décroise les bras, pour paraître moins défensif, et un peu plus ouvert.

Moi c’est Jin-Ho. C’est votre premier cours de k-pop ? Enfin, second, en l’occurrence…


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 468
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ Jeu 25 Jan - 19:33 ▬
9h30, bon sang ! Wesley n’en loupait pas une question connerie. Le cours précédent, il se pointait en retard et là, une demi-heure en avance. Sans compter qu’il interrompait les répétitions de son professeur. Répétitions ? Échauffements ? Difficile à dire pour le novice. L’ancien journaliste adorait les comédies musicales et la danse de manière générale, pourtant il ne s’y connaissait pas du tout d’un point de vue technique.

Il retint le nom de la chanson dans un coin de son esprit, celui qu’il utilisait dans son ancien travail pour retenir les détails importants puis il sourit plus largement, soulagé de ne pas être renvoyé chez lui.

Wesley ! Wes ! Enfin comme vous préférez ! Je peux vous appeler par votre prénom, ça ne vous gêne pas ?

Souvent, il vouvoyait tout le monde, question de principe. Ça lui évitait de vexer inutilement quelqu’un, question de bon sens quand la source première de son travail se trouve dans les renseignements qu’autrui pourrait (ou non) accepter de lui donner. Son capital sympathie comptait plus que tout.

Ouais, ça l’était. Ça se voit hein ? J’ai toujours bien aimé danser mais c’est différent de danser dans un club, à une soirée, ou pour un cours. J’ai découvert la k-pop y’a pas longtemps, quand j’ai rompu avec ma copine. Et me voilà. Je voulais me consacrer à quelque chose de nouveau, qui dégage une belle énergie, vous voyez ?

Wesley racontait sa vie privée sans honte. Le mois de janvier était déjà bien avancé, il avait eu le temps de digérer la cruauté et l’injustice de sa situation. Il n’oubliait pas Riley, il ne l’oublierait jamais. Et il s’inquiétait pour elle, bien entendu, mais il ne comptait pas être le genre de mec à tenter de contrôler sa vie ni à lui poser des ultimatums.

Je ne pensais pas trouver de cours dans une ville comme Détroit, ça a été une bonne surprise !

Petite ouverture pour l’inciter à parler….

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ Dim 11 Fév - 11:55 ▬
you’re never too old to set new goals
When you dance, your purpose is not to get to a certain place on the floor,
It’s to enjoy each step along the way

tw ; none

Janvier 2023 ; 8 Miles Road

Il aurait sans doute dû se douter, qu’en commençant à donner des cours en janvier, en début d’année, il allait avoir des élèves mus par une soudaine envie de changement et de “bonnes résolutions”. Sa petite soeur adorait ça, les bonnes résolutions. Elle le forçait à en trouver, chaque année. Elle l’obligeait à se donner de nouveaux objectifs, et lui interdisait ceux que Jin-Ho s’imaginait réellement accomplir en sport ou en danse, parce que “ce n’était pas drôle si c’était facile”.

Mais c’était comme ça qu’il avait fini par apprendre des choses différentes, dont la cuisine. Alors, qui était-il pour critiquer ? Le tout était de rester constant dans l’effort et de ne pas abandonner dès le mois de février entamé.

Jin-Ho, c’est mon prénom. Mais vous pouvez m’appeler Jin. Ca ne me gêne pas.

Il préférait encore qu’on abrège que d’entendre Jino ou une autre variante étrange d’un H non muet remplacé par toute autre chose… Et comme ça, il restait à égalité avec Wesley, ou Wes donc. L’élève qui ne voulait apparemment pas danser tout de suite. Il préfère parler.

Visage avenant, regard intéressé, il observe Wesley et sa posture. L’homme veut paraître sympathique. Il semble l’être, même si du point de vue de Jin-Ho, il l’est trop. En dix secondes, voilà qu’il en apprend plus qu’il ne l’aurait souhaité finalement. Une bonne résolution pour palier à une rupture amoureuse.

Je vois. C’est plus sain que de pleurer dans un canapé avec un pot de glace.

Cliché hollywoodien qu’il a retenu après l’avoir vu dans une série ou un film, c’est dit sur un ton plutôt léger, un peu forcé. Mais si l’autre attend que le professeur de danse soit désolé ou peiné pour ce qu’il a traversé, il est à la mauvaise adresse. Il n’aime pas ce genre de conversation, Jin. Et revient donc rapidement sur le sujet principal, le cours.

Pourtant, il y en a. Il suffit de bien chercher. Je ne suis pas le seul professeur à Detroit. Je ne suis pas professeur, d’ailleurs. J’ai seulement accepté de donner quelques cours pour aider un peu le centre, mais je suis étudiant actuellement.

Et vu qu’il ne souhaite pas danser tout de suite, autant lever des voiles nécessaires.

Vous faites quoi dans la vie ?


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 468
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ Mer 14 Fév - 19:53 ▬
Oh j’ai fait ça les premiers jours, bien sûr. Mais c’est vite hors de prix, la glace !

Il rit de bon coeur, parce que c’était un peu vrai et parce qu’il valait mieux ça que de se laisser aller. Tout un paradoxe, Wesley, dans sa souffrance. Dans les prochaines semaines, il allait enchaîner les conneries et peut-être ne se tiendrait-il pas à cette nouvelle résolution. Ou peut-être que si, l’avenir le lui révèlerait… Toujours est-il que Jin accepta de se confier un peu plus, dévoilant son statut d’étudiant et le fait qu’il ne soit pas réellement un professeur. L’ancien journaliste haussa les épaules. Ça n’avait pas grande importance, pour lui, les diplômes ou ce genre de choses. Il trouvait Jin doué et ne se priva pas de le souligner.

Vous faites ça très bien, si ce n’est pas votre métier. Étudiant en quoi ? Moi, je suis détective privé. Enfin j’étais journaliste avant mais j’ai changé de carrière il y a quelques mois. Un détective privé qui danse sur de la k-pop, ça révolutionne les clichés pas vrai ?

Wesley ne se démontait pas devant la froideur apparente de Jin. Il en avait connu son lot de timides ou simplement de gens qui ne comprenaient pas qu’on puisse être aussi expansif et dépourvu de gêne quant à sa vie privée.

Pour appuyer sa question un peu rhétorique, l’ancien journaliste essaya de répéter le seul mouvement qu’il pensait avoir bien retenu la dernière fois mais sans musique, ça ne rendait pas grand chose de cohérent ni même d’impressionnant.

À mon avis, j’ai encore besoin de m’entrainer un peu… Vous dansez depuis quel âge ? Parce que vous gérez super bien.

Et non, il ne cherchait pas à lécher les bottes du professeur… Il le pensait sincèrement, l’admiration qui perçait dans sa voix et dans son regard n’avait rien de feinte.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ Dim 3 Mar - 18:38 ▬
you’re never too old to set new goals
When you dance, your purpose is not to get to a certain place on the floor,
It’s to enjoy each step along the way

tw ; none

Janvier 2023 ; 8 Miles Road

Le rire soudain et spontané de l’autre vient le perturber. Surpris, le coréen hausse un sourcil. Perdu, il se contente d’observer Wesley - Wes’ - Enfin comme il préfère - s’esclaffer de son propre malheur. L’auto-dérision est poussée un peu trop loin pour qu’il réussisse à y trouver un sens de prime abord. Il ne comprend pas l’humour et malgré tout, il essaye de trouver le lien.

C’est si cher que ça dans ce pays ? Qu’il tente alors. Il ne mange pas de glace, il n’a donc jamais fait attention aux prix de cette denrée pourtant si commune dans les supermarchés ou dans les kiosk qu’on peut croiser lorsque le soleil revient et que les gens sortent au parc ou dans les rues.

C’est pas comme si Detroit se trouvait dans le désert et qu’il y faisait 40° toute l’année. Il neige dehors, là. Il jettera d’ailleurs un coup d’oeil à la fenêtre en suivant le fil de ses pensées.

Mais de nouveau… Trop d’informations lui sautent au cerveau alors que Wesley répond à sa question. Il l’a posée, Jin. Il ne devrait donc s’en prendre qu’à lui-même d’apprendre non seulement le métier actuel de son nouvel apprenti danseur, mais aussi l’ancien, en plus d’une association qu’il prend de nouveau à la dérision.

Pour révolutionner les clichés, il faudrait que c’en soit un. Un journaliste qui devient détective est un cliché plus… commun. Il finit quand même par un sourire, Jin. Histoire de préciser que sa remarque plutôt froide ne pense pas à mal en réalité. Je suis étudiant en criminologie. Nos domaines ne sont pas si éloignés.

Mais leur talent pour la danse, par contre… Il arque un sourcil face au pas répété sans contexte. Pas de moquerie dans le regard pour autant, il a bien conscience que Wesley n’a participé qu’à un seul cours. Et que tout le monde ne peut pas être doué pour danser, de toute façon.

Merci. Ca fait… vingt ans. Compliment aussi apprécié que tout le reste, c’est à dire avec sobriété, et une joie toute invisible. Enfin, surtout inexistante. La danse est rarement innée. Vous n’avez participé qu’à un seul cours, c’est plutôt normal.

Il n’avait jamais été professeur avant, et pourtant, il vient se positionner face à l’américain avec une douceur toute professorale, pour lui ré-expliquer le mouvement appris au cours précédent, et lui montrer, plus lentement. Il augmente la force dans ses pieds pour reproduire le rythme au son du parquet claqué. Avant de proposer à Wesley de réessayer.


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 468
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ Mar 5 Mar - 19:29 ▬
Wesley rit de bon cœur à ce qu’il prit pour une plaisanterie de Jin, sans comprendre qu’il s’agissait de premier degré. Non, la glace ne coûtait pas si cher dans ce pays -encore que tout dépendait du type de glace- et oui… peut-être qu’un journaliste devenant détective privé n’était pas si anodin que cela. Le danseur répondait froidement, toutefois le sourire affiché sur son visage contredisait l’impression première, ce qui perdait un peu Wes sans qu'il ne se laisse démonter.

La criminologie ? C’est passionnant !

Il ne mentait pas et s’enthousiasmait toujours facilement. Wesley n’avait pas étudié la criminologie, pas de manière académique, mais passer presque quinze ans en tant que journaliste judiciaire offrait certaines compétences et certaines connaissances…

La discussion revint sur la question de la danse et Jin lui apprit qu’il dansait depuis vingt ans, soit presque depuis toujours vu son âge. Il se positionna ensuite devant lui pour montrer de nouveau les mouvements de la dernière fois. Concentré, l’ancien journaliste s’appliqua à l’imiter mais avoir moins de grâce et de naturel...

Ça a presque l’air facile quand on les regarde, pourtant… C’est hypnotique, ce sens du rythme.

Ça résonnait en lui et ç’avait quelque chose de rassurant à regarder, comme si ces danseurs apportaient une forme d’ordre dans sa vie. Il manquait de mot, Wes, pour expliquer ce que lui inspirait la k-pop. En tout cas, elle l’aidait à garder la tête hors de l’eau après Riley et lui permettait d’avoir un objectif clair vers lequel tendre.

Pourquoi la criminologie ? questionna-t-il, curieux, afin de relancer la conversation.

Techniquement, ça ne le regardait pas mais il avait toujours été curieux. Il espérait que Jin n’allait pas mal le prendre, Wesley avait du mal à le cerner et avait l’impression de le déranger.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

you’re never too old to set new goals · ft wesley Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: