Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho

Aller en bas 
Christa Moore
Christa Moore
beautiful chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une coloc dans Midtown avec Archie et Damianos, royaume de diversité
cicatrices : 163
crédits : Dem' - blondewhoregifs

Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho Empty
▬ Mer 17 Jan - 21:27 ▬
Stick to the beat, get ready to ignite

Christa Moore & @Jin-Ho Kim

Mi octobre 2023
Utiliser ses talents d'enquêtrice pour ça… Sérieusement, elle dépassait peut être un peu les bornes… Mais ça commençait à la bouffer, sans vraie raison en plus. Enfin si… Elle comprenait pas. Et Christa ne supportait pas ça. Elle avait vu un truc, avait tenté de l’atteindre et c’était le flop complet! Du coup, ça faisait une semaine qu’elle montait son plan, scrupuleusement. Tout ça pour coincer Jin-Ho en train de danser. Elle allait devoir passer outre la beauté du moment, parce qu’il avait un truc qui la retournait pendant qu’il dansait, pour le confronter. Il avait pas fait quelque chose de grave, non plus, sauf qu’elle arrivait pas à faire le lien entre ce qu’elle avait vu et le comportement qu’il avait au travail. Il y avait l’air d’avoir tellement plus que ce qu’il montrait… Elle gara sa voiture devant le studio et en sortit, déjà habillée comme pour danser. Si elle se faisait jeter ou qu’il était pas là, elle serait pas venue pour rien au moins… Le plan n’avait néanmoins aucune faille et il était là, à voler dans l’espace comme un magnifique papillon… Elle se retrouva de nouveau absorbée par la vision, décortiquant les mouvements, observant les expressions. Définitivement, elle était fascinée. Contrairement à la dernière fois, elle ne s’éclipsa pas après quelques minutes. Elle attendit la fin et se mit doucement à applaudir. Parce que ça le méritait, vraiment. Une façon d’attirer son attention aussi. Elle posa son sac contre le mur, montrant qu’elle avait bien l’intention de rester là pour l’instant et referma la porte.

“Vraiment magnifique… Tu danses depuis longtemps?”

Petite question, comme ça, histoire d’ouvrir le dialogue, même si elle s’imposait dans l’espace, donc bon… C’était quand même fort passif agressif tout ça…

“Par contre, vraie question Jin-ho… c’est quoi ton foutu problème avec le café? T’aimes pas ça? Ou tu m’aimes pas? Ca me ferait chier mais si c’est ça, j’accepte hein. Mais sérieux, ou est le souci?!”

Oups, sa langue avait pas tourné sept fois dans sa bouche et autour de sa pensée, mais vraiment, elle voulait comprendre!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho Empty
▬ Dim 21 Jan - 19:49 ▬
stick to the beat, get ready to ignite
Just easy as A-B-C
That's how you make it right

tw ; none


Mi octobre 2023 ; 8 Miles Road


Deux semaines qu’il avait découvert le goût des lèvres de Taemin. Deux semaines qu’il ne dormait plus dans son canapé lorsqu’il passait la nuit chez le policier. Deux semaines qu’il re-découvrait ce que pouvait être une intimité partagée entre deux êtres… Perdu dans un tourbillon de nouveaux événements, de nouvelles sensations, il n’avait pas suivi les conseils de son psy’. Le moindre moment de calme, le moindre instant où son cerveau pouvait se poser pour analyser tout ça, il le fuyait comme la peste, se perdant dans son nouveau travail, ou dans l’apprentissage d’une nouvelle chorégraphie.

C’était le meilleur moyen de se prendre un retour de flamme fulgurant.

Mais ce soir, il dansait. Stuck with you, de Justin Bieber et Ariana Grande résonnait dans la salle et il enchaînait les figures travaillées sans réfléchir. L’intensité résidait dans le contrôle et la mesure. La douceur, la véritable émotion, elle venait de ses tripes. Elle venait d’un coeur qu’il ne ressentait pas, qu’il ne voyait pas. Comme si le miroir en face de lui était recouvert d’un voile opaque, comme s’il ne filmait jamais certains passages pour pouvoir analyser ses gestes et améliorer les mouvements, il était aveugle et sourd à lui-même alors que sa petite soeur, encore, emplissait chacune de ses pensées en écoutant ces paroles.

Mais tout le ramenait toujours à Eun-A.
Ce fantôme coincé avec lui, comme si elle attendait qu’il accomplisse quelque chose dans sa vie avant d’enfin pouvoir atteindre l’autre côté.

Seulement, il ignorait quoi.
Si elle était heureuse d’être avec lui, pouvait-il simplement abandonner l’idée de la contenter ? Son dos touche à nouveau le sol, sa respiration rapide de l’effort qu’il vient de fournir, bras ouverts au ciel comme espérant une réponse claire et franche. Ses yeux fixes le plafond, comme avec l’espoir une seconde de la voir apparaître.

Mais au lieu de ça, le bruit explose. Des applaudissements se mettent à résonner dans le studio soudainement silencieux. Son corps se redresse d’un coup et il est sur ses pieds avant même de savoir quoi ou qui accuser. Lorsqu’il se tourne vers l’intruse, il est surpris, et tendu.

Inspectrice Moore ?

Son regard, avec ces iris noires dénuées de ses lentilles favorites qu’il porte toujours au travail, passe sur la policière. Vêtements de danse, présence en ces murs… Coïncidence probable mais il ne l’avait encore jamais croisée. Il choisit de se détendre, en passant une main dans ces cheveux blonds qui lui collent au front.

Hm. Oui. Depuis que j’ai 6 ou 7 ans.

Ce qui fait à peu près vingt ans, même s’il a pratiqué la danse à diverses intensités dans sa vie occupée. En réalité, il avait l’impression d’y être à fond depuis qu’il était arrivé à Detroit. Parce qu’il n’avait plus le taekwondo à côté pour contre-balancer. Sans compter qu’entre l’armée et la prison, il n’avait pas vraiment pu s’entraîner.

Mais quand il s’apprête à lui retourner la question, voilà que Christa enchaîne tout à coup sur le sujet du café. Et lui ne peut s’empêcher d’arquer un sourcil. Stoïque, surpris, il l’observe le temps d’une seconde comme s’il ne comprenait pas l’interrogation soudaine. La réponse est évidente, non ? Il pensait qu’elle l’avait comprise depuis le temps.

J’aime le café. Noir. Sans lait. Sans sucre.

Et chaque tasse qu’elle avait tenté de lui offrir ces dernières semaines, contenait toujours un nuage de lait, du sucre, ou autre étrangeté qu’on osait mélanger avec ce breuvage si pur que pouvait être le café.


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Moore
Christa Moore
beautiful chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une coloc dans Midtown avec Archie et Damianos, royaume de diversité
cicatrices : 163
crédits : Dem' - blondewhoregifs

Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho Empty
▬ Jeu 25 Jan - 12:52 ▬
Stick to the beat, get ready to ignite

Christa Moore & @Jin-Ho Kim

Mi octobre 2023
Le moins qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle en avait pris plein la vue. C'était vraiment surprenant, toute cette expression... Peut être qu'elle avait truqué le jeu dès le départ en sachant qu'il était capable de ça, avant de le rencontrer officiellement au travail... Jin-Ho, c'est potentiellement le genre de personne qui impressionne. Pas forcément par sa présence ou autre chose du style... Enfin, il était beau, ça, oui, mais il émanait surtout de lui une aura de discipline et de sérieux qui n'était pas forcément simple à décrypter... La preuve, elle y arrivait pas. Par contre, vu qu'elle savait qu'il y avait autre chose derrière, ça lui donnait envie de s'acharner... Bon, apparemment, elle avait quand même pas trouvé la méthode, vu qu'elle était là, hors des heures de service, pour creuser le sujet. Elle aurait pu se faire jeter d'entrée de jeu, mais il semblait plutôt surpris que clairement hostile.

"Christa, on est pas au travail."

Dieu qu'elle pouvait apprécier son manque de grade dans ces moments là... Le jour, improbable, ou elle se ferait appeler comme son père, elle le vivrait assez mal... Mais vu qu'elle ne cherchait pas forcément à évoluer dans la hierarchie, c'était très bien comme ça... Mais c'était pas une raison pour se faire appeler comme ça, hors du boulot... Ils étaient hors contexte, même si elle comprenait qu'il l'appelle comme ça sur le moment, autant dissiper le souci potentiel d'entrée de jeu. Elle hocha la tête, prenant mentalement note de l'information. Evidemment qu'il s'y était pas mis hier pour sortir une chorégraphie pareille, mais c'était pas évident non plus... Par contre, elle avait pas pu s'empêcher d'enchainer et cligna bêtement des yeux en recevant la réponse. Bon... Elle s'était peut être encore emballée... Il lui avait rien dit non plus. Ca lui était pas venu tout seul à l'esprit, mais quand même.

"Ah. Tu pouvais pas le dire? Bon, j'aurais peut être du y penser, aussi, certes. J'aurais pas à faire le reste de la carte pour tomber juste..."

C'était peut être pas la chose à dire... Histoire de pas non plus effrayer son jeune collègue devant la minutie presque forcenée qu'elle pouvait mettre à aller au fond d'un sujet, même en étant dans l'erreur... Déterminée, pas toujours dans les bonnes choses... Elle soupira un peu et lui offrit un sourire bienveillant.

"Excuse moi d'avoir été... Si indélicate pour aujourd'hui et un peu con le reste du temps... Je t'ai vu danser ici cet été, mais c'était encore tellement beau que je t'ai pas du tout interrompu et j'suis juste partie... Du coup, j'étais tellement contente de te voir débarquer au bureau que j'ai voulu lier connaissance avec... du café."

Elle avait aucune intention de cacher le pourquoi du comment, même si le léger rougissement de sa nuque trahissait un peu le fait qu'elle se sente un peu con... Et fallait qu'elle lache un peu le crachoir, sinon, il allait juste fuir, du coup, elle resta silencieuse, histoire de pas le couper s'il voulait réagir, l'envoyer chier, répondre... Elle hésitait à commencer à s'étirer ou juste se tirer, mais elle était la pour une bonne raison... Un peu de patience Christa.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho Empty
▬ Dim 11 Fév - 11:56 ▬
stick to the beat, get ready to ignite
Just easy as A-B-C
That's how you make it right

tw ; none


Mi octobre 2023 ; 8 Miles Road

Christa. Ou une femme qu’il n’arrivait pas vraiment à déchiffrer. Encore une. Tantôt avenante, à lui offrir du café dont il ne voulait pas, à lui offrir son prénom à utiliser en dehors du travail, à chercher à le comprendre et à établir un lien avec lui, sans qu’il ne sache trop pourquoi c’était si important soudainement, et d’un autre côté, presque agressive dans son attitude. Ou impatiente ?

Perdu, Jin, il se retrouve à froncer légèrement les sourcils, à l’observer avec cette prudence constante qui le caractérise. Un mélange de stress sous contrôle et d’une étude approfondie de la situation, alors qu’il cherche simplement à comprendre le sentiment général d’une conversation qui part sur différents fronts. Et il ignore sur lequel il devrait lui, se défendre ou se laisser envahir.

Tu n’as jamais demandé… Qu’il tente, sans savoir si ça la contentera comme réponse. Ils n’ont surtout jamais eu l’occasion de parler plus que ça et elle arrivait toujours avec son café tout prêt, à le déranger pendant qu’il travaillait. Il se contentait alors d’un “non merci” avant de reprendre son activité.

Devrait-il se préoccuper du soin qu’elle a eu de lui offrir ce qu’il souhaitait boire ou de cet intérêt un peu trop intense à trouver ce qui lui plaisait en boisson ? Le sourire qu’elle lui offre alors n’est pas pour le rassurer plus. Il se contente d’arquer un sourcil et d’attendre la suite. Et si apparemment, elle se rend compte de son comportement, il reste un peu perplexe face aux excuses et à la raison qui l’a motivée.

La réflexion pourra néanmoins se deviner dans son regard, alors qu’il l’observe intensément, le temps de se faire sa propre idée de la situation. Lentement, il commence à se détendre un peu, à force de fixer Christa et de ne pas y voir de menace immédiate en tout cas.

Tu aurais pu simplement le dire aussi, plutôt que d’essayer de m’offrir des cafés…

Peut-être que tout ça n’était qu’un problème de communication. Peut-être qu’il n’y a vraiment que de bonnes intentions derrière toute cette situation. Ce qu’il voit, lui, c’est qu’une collègue en tenue de danse attend à l’entrée de son studio, avec une envie claire de partager quelque chose avec lui, même s’il ne comprend pas vraiment pourquoi encore.

Donc, ces offrandes ratées, c’était pour quoi ? Danser ?


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Moore
Christa Moore
beautiful chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une coloc dans Midtown avec Archie et Damianos, royaume de diversité
cicatrices : 163
crédits : Dem' - blondewhoregifs

Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho Empty
▬ Mer 21 Fév - 2:18 ▬
Stick to the beat, get ready to ignite

Christa Moore & @Jin-Ho Kim

Mi octobre 2023
Il soulève un point intéressant, le stagiaire. Elle a jamais demandé. Parfaitement vrai. Sans bavure. Gênant. Trop habituée à devoir passer par des chemins détournés pour obtenir de l'attention sur des sujets spécifiques... Sans compter que pour le coup, elle n'avait pas eu envie d'exposer son collègue, sachant à quel point elle pouvait faire preuve de passion...

"Parfaitement vrai. Je n'y avais pas forcément pensé non plus..."

Elle passait pour une cruche là, non? Mais en même temps, toute à sa paranoïa de comptoir, elle n'avait pas réussi à, simplement, voir les évidences... Heureusement qu'elle était bonne flic parce que niveau vie personnelle, c'était assez effarant la... Elle lui expliqua un peu plus le contexte et ne se soustrait pas à l'examen dont elle fait l'objet. Il est concentré... Probablement à savoir si c'est du lard ou du cochon... Pas surprenant vu son entrée fracassante et son comportement ensuite... Mais il n'en était pas à reculer lentement pour tenter de lui échapper, donc elle avait peut être encore une chance de ne pas passer pour une tordue instable... Elle fronça un peu le nez.

"Hé bien... Oui, j'aurais pu. Et pour tout un tas de raisons et de conventions sociales, je ne l'ai pas fais... Peut être parce que je ne considère pas la simplicité comme une ouverture... Ou que j'avais pas envie qu'on devienne la cible injustifiée de taquineries parce que j'suis spontanée et fan de Kpop et que t'es coréen... Ca aurait pu aller vite de croire que je te draguais pour ces raisons là... Ce que je ne fais pas, rassure toi. Et mon envie de te connaitre n'a rien à voir avec ta nationalité non plus... Sauf si t'étais un membre de BTS, mais c'est pas le cas."

Elle allait pas mentir sur le fait qu'elle avait ses cotés fangirl, mais là, concrètement, Jin aurait pu être ukrainien que ça n'aurait rien changé à l'affaire. Elle était juste attirée par sa façon de danser et c'était tout ce qui motivait ce cirque, au final. Il pencha un peu la tête sur le coté.

"J'en attends pas tant. Et c'était aussi pour te faire potentiellement plaisir, les cafés. C'est pas tout les jours que je croise quelqu'un qui me touche et avec qui j'ai la possibilité de faire connaissance et de discuter passion... Detroit est pas exactement une ville ou c'est simple de se faire des amis danseurs... Et je voulais pas non plus t'exposer au travail et j'peux... être expansive, donc voila..."

Elle soupira un peu et se gratta la nuque en regardant un peu ses pieds avant de revenir sur lui.

"Désolée d'avoir compliqué les choses et d'être passé pour une... personne étrange, surement. J'espère que j'ai encore la chance de rattraper le coup..."

Elle voulait pas l'apitoyer, parce qu'elle comprenait bien le souci qui s'était posé, mais elle préférait être honnête sur le fait qu'elle avait justement pas envie de fermer la porte pour des maladresses. Elle commençait aussi à voir que Jin était du genre à ne pas expliquer les évidences et qu'il faudrait qu'elle s'y fasse... Elle avait ses moments neuneus, mais pas tant que ça, quand elle avait certaines clés pour mieux comprendre. Dans le cas présent, elle entrevoyait déjà un peu mieux où il y avait eu des soucis pour le départ.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ho Kim
Jin-Ho Kim
blind to emotions

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : ( midtown, 8 miles road ) | entre une co-location avec aaron, l’appartement de taemin, les salles de classe, le commissariat et les studios de danse de 8mr, c’est au sport et au son de la pop dans tous ses genres qu’il répond.
ombres et névroses : ( alexithymie, panic disorder, tatouages et cicatrices ) | les phases de la lune et les mots tatoués, l'épaule massacrée par un père névrosé, son corps n'est qu'un temple chimiquement dérangé par une condition longtemps mal diagnostiquée. s'il se croit incapable de ressentir les sentiments, ça n'est pas aussi vrai que lorsque ça arrive, c'est le coeur qui s'emballe dans une course effrénée et les symptômes physiques se transforment en véritable calvaire.
cicatrices : 72
crédits : galactickid (av) · self (sign)

Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho Empty
▬ Sam 9 Mar - 14:13 ▬
stick to the beat, get ready to ignite
Just easy as A-B-C
That's how you make it right

tw ; none


Mi octobre 2023 ; 8 Miles Road

L’expression qui se glisse sur le visage en général parfaitement lisse du petit coréen est à la fois amusée, et intriguée tandis que la grande blonde acquiesce à sa réflexion. Ce visage, d’ailleurs, libéré de certains atours dont il se pare au travail, dévoile non seulement un profond regard d’ébène, à peine pailleté d’un marron terne pour seule fantaisie, mais également quelques tâches de rousseurs sur ses joues techniquement imparfaites. Loin des idoles de K-pop, le danseur n’est en effet que cela : un danseur. Du dimanche, même, pour certains. Parce que si cela fait vingt ans que Jin-Ho foule ces pistes de danse au parquet bien huilé, il n’en est pas moins qu’un improvisateur à ses heures perdues, répétiteur acharné de chorégraphies qu’il n’écrit pas lui-même — plus par faute de temps que de talent peut-être, néanmoins, le talent se travaille également.

Mais la danse, cela reste son plaisir personnel. Une chose qu’il ne partage qu’avec lui-même, pour lui-même, sans prétention ni objectifs particuliers. Et ça l’a toujours satisfait ainsi.

Alors non, il n’est pas membre des grands groupes de k-pop coréens, même s’il a eu son lot de publicité et de passage dans les journaux, lui aussi. Pas quelque chose dont on se vante, surtout face à une inspectrice de la police. Il va simplement se satisfaire qu’elle n’ai pas l’air aussi fanatique de la Corée du Sud que pour en apprendre la langue et écrire son nom coréen dans naver. Ou google.

Cela dit, il a beau rester honteusement silencieux face à son presque monologue, il penche de nouveau un peu la tête, surpris par son analyse de la situation. Et s’il arque un sourcil lorsqu’elle mentionne de le draguer… Hé bien, heureusement, elle précise que c’est pas son intention.

Je vois, qu’il acquiesce, agréablement impressionné, … merci ? Je suppose. Même si j’ai envie de te dire que les gens pensent ce qu’ils veulent, ça m’est bien égal. Des taquineries, il en a déjà. Entre ses hobbies et son accent, il est un presque parfait cliché de son pays après tout.

Pourtant, ce n’est pas vraiment pour autant qu’il aime en discuter, de ses passions. Enfin, il aimait, oui. Avant. Avec une seule personne. Aujourd’hui, il en a autant perdu l’habitude que la personne en question et n’a jamais souhaité la remplacer… Ah. Comme si ça pouvait simplement être possible, de la remplacer.

Il soupire, de gêne surtout, parce qu’il met trop de temps à trouver quoi répondre.

Mh. On va dire que ça aura le mérite d’être une rencontre… originale ? C’est à lui de se passer la main dans les cheveux pour écarter les mèches devant ses yeux et observer à nouveau Christa un instant. C’est pas le plus doué dans le genre pour relancer des conversations non plus. Il lui faut toujours trop longtemps pour trouver comment rebondir, même lorsqu’il s’agit de sujets qu’il maîtrise et apprécie. Du coup… BTS, mh ? Tu en apprécies d’autres ?


_________________

if you're going through hell, keep going
i need you to hold on, heaven is a place not too far away. we all know I should be the one to say we all make mistakes. 'cause i know how it feels to be someone who loses their way. · hold on. bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Moore
Christa Moore
beautiful chaos

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une coloc dans Midtown avec Archie et Damianos, royaume de diversité
cicatrices : 163
crédits : Dem' - blondewhoregifs

Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho Empty
▬ Ven 22 Mar - 12:40 ▬
Stick to the beat, get ready to ignite

Christa Moore & @Jin-Ho Kim

Mi octobre 2023
Elle avait déjà cru remarquer qu'il était pas très bavard, elle en avait désormais la confirmation. Ca ne la dérangeait pas, en vrai. Elle se savait capable de tenir la conversation pour deux et surtout, ne pas se vexer si elle n'avait de réponses que par haussements de sourcils ou hm interposés. Chaque relation avait ses codes et ses façons de communiquer et s'ils arrivaient à établir le contact, elle trouverait l'équilibre nécessaire pour qu'aucun des deux ne soit lésé dans l'affaire. Ce fut néanmoins son tour d'hausser un sourcil quand il lui indiqua que c'était positif mais qu'il s'en foutait de ce que les gens pouvaient penser. Oh. Ca, ça changeait tout. Elle laissa son sourire s'étirer.

"Hé bien... Ca change un peu tout, du coup. C'est bon à savoir... Et c'est très bien de s'en foutre, toute façon, c'est comme ça qu'il faut le voir. Juste que c'est pas toujours facile et ils peuvent être... très lourds au bureau."

Elle allait pas projeter le fait qu'il prenait déjà tarif, mais elle s'en doutait un peu... Elle avait ramassé quand elle était encore aux stups... Ca s'était calmé, un peu, mais elle restait une femme dans un monde d'hommes et sa façon d'être n'était pas forcément la plus compatible avec le fait qu'on lui foute la paix, heureusement que ça lui passait clairement au dessus. Elle trouvait qu'elle avait déjà pas mal tenu la parole et ne voulait pas encore l'assommer de questions, du coup, elle laissa le silence retomber et fronça un peu le nez quand il soupira. Est ce qu'elle aurait du prendre le lead de la conversation, quitte à être lourde? Elle laissa quand même échapper un léger rire à sa phrase.

"On va s'accorder la dessus, oui... et pas que j'ai été un peu concon sur la compréhension."

Elle reprenait un peu confiance sur le fait qu'il n'allait pas l'éviter à l'avenir et ça, c'était une très bonne chose. Elle se perdit un peu à l'observer, première fois qu'elle le voyait au naturel... Elle se demandait pourquoi il usait d'artifices au travail. Peut être que c'était simplement son gout et alors elle n'avait rien à questionner, mais si c'était pour déguiser la réalité pour essayer d'être un peu plus dans le rang, c'était dommage à ses yeux... Elle était légèrement perdue dans ses pensées quand il la ramena avec un mot magique. C'était tellement évident qu'elle en rougit légèrement.

"Heu... Ouais... Depuis le début... Et y en a pas mal d'autres ouais... Big bang et Exo surtout pour les anciens, et dans du plus récent... Stray Kids, Tomorrow x Together, The rose... Et Spotify m'en soit témoin, beaucoup beaucoup d'autres... Ca n'a pas forcément été une force sur mon cv quand je parcourais le pays pour trouver une compagnie de danse, mais bon... C'est pas comme si ça m'avait empêché de continuer! Et toi? K-pop ou pas du tout?"

De ce qu'elle avait vu du dossier du jeune homme, il était né la bas et donc, elle voulait pas non plus croire que pour cette raison, il était spécifiquement appréciateur, même si c'était quand même un peu partout... Bref, ne pas faire du racisme ordinaire Christa, mieux vaut passer pour une idiote en posant une question évidente que d'assumer des choses fausses.  

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Stick to the beat, get ready to ignite - Jin-ho Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: