Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre - Page 5 Empty
▬ Lun 11 Déc - 22:14 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Tatiana le trouvait tellement mignon à accepter de venir alors qu’il avait cette crainte de ces grosses boules de poils. Elle se doutait bien qu’il voulait lui faire plaisir, tout simplement parce que c’était dans sa nature, alors, ce n’était même pas surprenant de savoir que Tia’ serait sur qui-vive pour s’assurer que Milo se sente bien même avec tous ces chiens autour de lui. La brune sourit de plus belle, alors que son monstre fit un petit son de chiot trop mignon et elle lui fit une petite caresse. “Tu es mignon à faire autant d’effort avec Angelo~ Ça me touche~” Et elle était sincère. La jeune femme lui fit son plus beau sourire, avant d’aller lui faire un bisou sur la joue. “Je me douche et me change et on ira !~ Ça va bien se passer, je te promets !” Autant dire qu’elle était ravie à l’idée qu’il les accompagne. Autant parce que cela permettait à Tatiana de passer encore du temps avec Milo, que de montrer les copains de son monstre poilu.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tia sautillait vers la salle de bain pour une douche rapide avec son gel douche préféré, odeur vanille. Oui, elle sent super bon. La vanille, c’est la vie ! O’connor ne mettrait pas longtemps pour sortir de la salle de bain, habiller de son petit jogging et son petit haut, tout en finissant de coiffer sa longue chevelure brune en une petite natte rapide. C’était mignon, ça ne lui allait pas si mal et ça changeait clairement de ces cheveux lâcher. Tia en profitait pour finir son petit café et attraper la laisse du chien avant de lui mettre son joli harnais. “On y va ? Mon gros bébé a besoin de se dégourdir les patounes ~” Et il n’y avait aucun doute là-dessus en voyant Angelo gambader autour de sa maîtresse, l’air tout excité.

Le trio sortira de ce petit appartement, Tatiana n’avait pas attaché Angelo, parce qu’elle avait pris l’habitude de le laisser gambader sans. Et elle était plutôt fière de voir son bébé qui la suivait partout, sans trop s’éloigner, ni poser de problème. Angelo était connu dans sa rue et il n’était pas rare qu’il soit adoré par quelques marchant. Dont le petit vieux, qui tenait une petite supérette et qui sortait dès qu’il apercevait Angelo, assit devant l’entrée. Tia rit doucement en voyant son chien se dresser sur ses pattes arrière et aboyé pour réclamer sa gourmandise. “Bonjour, Monsieur Yun. Dit merci Angelo. ~” Des petites caresses et remerciement et les voilà qui partaient à nouveau pour le petit parc où il y avait déjà quelques chiens : les fameux copains de son monstre. Il y avait des petits, des grands et s’étaient déjà bien en train de jouer. Il suffisait d’un petit regard entre Tatiana et Angelo pour qu’il ait l’autorisation pour y aller, alors que la brune restaurant à côté de Milo, l’attrapant par le bras pour se coller à lui, toute gaga de son petit chien. “Regarde comme ils sont mignons~ S’ils viennent vers toi, ne bouge pas~ ils font que passé~





_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre - Page 5 Empty
▬ Sam 16 Déc - 19:53 ▬
Le temps que Tatiana s'éclipse pour aller prendre sa douche, je m'occupe en nettoyant ce que nous avons utilisé ce matin avant de le sécher et de le poser de côté pour que la jeune femme puisse ranger le tout une fois tranquillement seule chez elle. Lorsque l'odeur vanillée de son gel douche se diffuse dans l'appartement, je décide d'aller patienter en regardant par la fenêtre jusqu'à ce qu'elle refasse son apparition quelques instants plus tard. Sans perdre davantage de temps, nous quittons l'appartement avec le monstre qui reste en liberté. Même si je trouve toujours ça inquiétant de voir un chien non attaché, je me doute que si la brune le fait, c'est qu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance ! Enfin, j'espère que c'est le cas parce que je ne me sens pas vraiment capable de l'attraper si jamais il décidait de s'enfuir !

Après une petite marche, nous arrivons près d'une supérette où le monstre semble avoir ses habitudes, ce qui indique que Tatiana est une habituée du coin, puis nous reprenons notre route jusqu'à atteindre le fameux parc. Plusieurs chiens se baladent déjà, bien évidemment tous en liberté, mais je m'efforce d'ignorer le stress qui monte doucement. Je vais bien finir par m'y faire, non ? C'est comme ça qu'on apprend à vaincre ses peurs : en s'y confrontant. Et je ne pense pas avoir réellement peur des chiens, c'est juste un problème bizarre qui va finir par se régler de lui-même.

Alors que le monstre s'en va pour rejoindre ses amis, Tatiana se rapproche de moi, un air visiblement conquis collé au visage. Ça me fait sourire, et je ne peux m'empêcher de rire légèrement avant de répondre.

« Et s'ils nous foncent dessus, on reste aussi immobiles ? Quelque chose me dit qu'une balayette par deux chiens ne doit pas être spécialement agréable. Je secoue la tête. C'est gentil de te tracasser comme ça, mais ça ira ne t'en fais pas. Je ne suis pas forcément fan des chiens, je pense que tu l'as compris, mais s'ils ne me sautent pas dessus, je pense que ça ira ! »

Je promène mon regard sur les environs pour constater qu'il y a quelques gros calibres qui dépassent Angelo, mais il n'y a aucune raison qu'ils viennent justement chez nous, non ? Je soupire légèrement, tournant la tête du côté de Tatiana, plutôt content de la familiarité dont elle fait preuve. Ça ne me dérange absolument pas parce que je ne viens pas du quartier et que je ne connais personne, il n'y a donc pas de risques que l'existence de cette amitié vienne aux oreilles de mes proches, n'est-ce pas ? Préférant ne pas songer à tout cela, je détourne les yeux avant que la demoiselle ne se rende compte que je pose un regard un peu trop insistant sur elle. Après quelques secondes de silence, je reprends la parole d'un ton neutre, presque comme si nous discutions de la plus et du beau temps.

« Mon grand-père m'a parlé d'un coin sympa pas très loin d'ici, il allait souvent y faire du camping avec ma grand-mère après sa retraite. Apparemment, il y a des grandes plaines et quelques forêts dans cette zone, l'endroit idéal pour qu'un chien puisse se défouler sans risquer d'ennuyer quelqu'un. On pourra y aller un de ces jours si ça te dit ? Après tout, on est rompus au camping, ce sera une promenade de santé sans les enfants ! »

Je plaisante en essayant d'ignorer le fait que je sens mes joues me brûler. Je me sens ridicule, j'agis comme un collégien à me sentir gêné parce que j'invite une amie à passer un moment sympa ensemble. Après tout, c'est tout ce que nous sommes l'un pour l'autre, n'est-ce pas ? Pourquoi est-ce que je me sens aussi gêné dans ce cas ? Une fois de plus, je préfère faire l'autruche en jetant un coup d’œil à la brune pour voir ce qu'elle pense de mon invitation.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre - Page 5 Empty
▬ Dim 24 Déc - 11:58 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Tu devrais savoir que je m’en ferais tout le temps.~ Je veux faire attention à ce que tu te sentes bien et t’aider à passer ce petit moment compliquer avec les chiens. Regarde, rien qu’Angelo, tu commences un peu à t’y habituer et à avoir moins peur, alors qu’au tout début, tu refusais de le caresser. Et c’est tellement trop mignon~” Tatiana ne pouvait pas nier que Milo faisait énormément d’effort avec son chien. Et c’était quelque chose qui la touchait énormément, autant parce qu’elle appréciait beaucoup l’italien et que ça l’embêterait si, bien qu’ils s’entendaient bien, rien ne fonctionne dû à la présence d’Angelo. Mais il semblerait bien que c’était tout le contraire et cela rassurait énormément Tia’, qui appréciait de voir Angelo tenter des petites approches avec Milo. Elle faisait énormément de choses avec son chien, autant pour l’éducation que parce qu’elle voulait qu’il se rapproche de l’italien, elle sentait que sa boule de poils appréciait Milo. Son bébé était le plus chou et elle ne pouvait pas en penser autrement.

La brune restait accrochée au bras de Milo, posant sa tête sur lui en regardant son monstre courir partout, jouer avec ces congénères, elle aimait voir son bébé aussi heureux. La jeune femme n’avait même pas peur du Rottweiler, adulte, qui jouait avec sa petite boule de poils. Autant parce qu’elle connaissait ce gros bébé, ainsi que ces maitres, qui était un peu plus loin, elle leur fit un gentil signe de main pour les saluer, avant de repartir dans son observation. Jusqu’à ce que Milo reprenne la parole et qu’elle lève les yeux vers lui, clignant un peu des yeux. Il était vraiment en train de lui proposer de passer un moment ensemble en faisant du camping ? Mais oui ! Tatiana eut les yeux qui brillent soudainement, sautillant sur place avant de lui faire face et de lui sauter dessus, croissant ces jambes autour de sa taille et instinctivement lui faire des bisous sur la joue. Une vraie pile électrique, avec un mal certain de contenir ces émotions. “Ouiii~ Se serait trop cool~” Il n'y avait donc aucun doute que la petite brune était ravie de l’idée, autant parce que cela lui permettait de passer plus de temps avec Milo, mais en plus, il avait eut l’idée de prendre Angelo avec eux et ça, forcément, c’était trop mignon. Mais qu’est-ce qu’elle ne trouvait pas mignon chez l’italien ? Rien du tout. “On prendra des Marshmallows et des bonbons ?” Et voilà, qu’elle lui lançait son petit regard tout mignon, ces yeux de biche et cette petite moue adorable, mêler à une petite voix toute mignonne.





_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre - Page 5 Empty
▬ Lun 1 Jan - 10:29 ▬
Je pense que lorsqu'on s'engage dans quelque chose et qu'un élément nous gêne, il faut apprendre à faire avec, parce qu'il ne va probablement pas disparaître d'un claquement de doigts. J'applique ce leitmotiv à tous les moments de ma vie, même à mes relations – amicales ou professionnelles – et dans le cas de Tatiana, l'élément gênant est son chien. Et son boulot, mais ça, je préfère ne pas y penser. J'ai donc décidé de faire des efforts et d'essayer d'arranger les choses pour que nos rencontres soient plus agréables pour tout le monde ! Qui plus est, je dois admettre que son chien n'a rien fait pour mériter ma méfiance ou mon hostilité, je suis donc prêt à m'investir pour atténuer un peu cette crainte des chiens... Ou au moins du monstre de la jolie brune !
J'apprécie tout de même de l'entendre me dire qu'elle fait en sorte que je me sente bien avec eux, parce que ça veut probablement dire que ça a de l'importance pour elle. Qui n'apprécierait pas d'avoir l'attention de quelqu’un ? Surtout lorsque le « quelqu'un » en question est une charmante et séduisante demoiselle. Bien que je ne sois pas investi dans les relations amoureuses, ça ne me rend pas aveugle, et je remarque lorsqu'une femme me plaît.
Mais là n'est pas le sujet, je hausse donc les épaules avant de balayer la discussion d'une réponse qui ne reflète pas vraiment mes pensées.

« Bah, ne t'embête pas, ça finira par venir, il faut juste un peu de temps, comme pour tout. Mais c'est gentil de t'en soucier. »

Un sourire sincère, mais assez furtif passe sur mes lèvres avant de disparaître. J'intériorise un peu trop mes émotions, mais c'est comme ça qu'on m'a élevé. Tatiana, quant à elle, semble plutôt de l'autre bord comme elle le montre encore une fois en me sautant littéralement dessus ! Une chance que je commence à prendre l'habitude et que j'assure la situation pour lui éviter de retomber. C'est amusant comme dans ces moments-là, le fait de la toucher me semble parfaitement naturel ! Une main assurant sa stabilité sans en profiter pour autant, je ne peux m'empêcher de rire légèrement quand elle s'emballe déjà, et songe avant tout à remplir son estomac.

« Chaque fois que je t'entends parler comme ça, je me demande vraiment comment tu fais pour garder la ligne ! Mais oui, on pourra en prendre si tu y tiens. Ce n'est pas mon truc, mais je suis certain qu'elle en mangera pour deux. Il faut simplement que tu me dises quand tu seras disponible et je peux me charger d'organiser ça si ça te va. Sauf si tu ne me fais pas confiance ? Plus sérieusement, tu n'as pas à t'inquiéter : je vais nous trouver un coin sympa et où on ne se fera pas dévorer par des ours. »

J'ai confiance en mon grand-père, et comme c'est lui qui m'a parlé du coin, je suis certain que ce sera vraiment sympa. Je dois avouer que j'ignore totalement ce que nous ferons là-bas, à part manger des marshmallows, mais je ne m'inquiète pas vraiment. Le fait est que j'aime passer du temps avec Tatiana, je suis donc certain que nous trouverons de quoi nous occuper sans nous ennuyer. Et dans le pire des cas, on pourra toujours écourter le séjour, même si j'espère ne pas en arriver là. Je laisse finalement la jeune femme regagner le plancher des vaches avant de reprendre la parole d'un ton qui se veut neutre, mais qui ne l'est pas réellement.

« Avec la rentrée, la fin d'année qui approche et tout ça, tu ne risques pas d'avoir plus de travail ? J'imagine que ça n'apaise pas forcément les esprits. Les criminels ne prennent pas de vacances, je sais de quoi je parle. Tu ne dois pas justifier de ce que tu fais de tes jours de congé, non ? »

Je n'ai rien à me reprocher, mais je dois avouer que la perspective de préciser qu'elle va passer un week-end avec moi me tracasse un peu. On m'a appris à toujours faire profil bas, ce n'est pas pour commencer à m'afficher avec une policière... Même s'il est un peu tard pour songer à cela maintenant !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre - Page 5 Empty
▬ Mer 3 Jan - 11:45 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Tatiana ne pouvait s’empêcher de rire aux paroles de Milo, c’est certain qu’on pouvait se demander où elle mettait tout ce qu’elle ingurgitait, parce qu’elle avait tendance à manger pour deux, peut-être trois parfois. C’était tout où rien avec la demoiselle, mais quand on la connaissait assez bien, qu’on avait compris qui elle était réellement, on pouvait très vite repérer les failles : tant qu’elle mangeait, c’est que tout allait bien. C’était quand le contraire se produisait et qu’elle semblait ne pas avoir autant d’appétit qu’on pouvait se poser des questions. “J’ai été gâtée par la nature ~ Remercions maman et son métabolisme rapide et mon amour pour le sport~.” Une petite moue amusée, la brune sourit de plus belle, en profitant pour câliner l’italien. Parce qu’il était trop mignooooon~ Et l’idée de passer du temps avec lui l’enchantait, il n’y avait aucun doute là-dessus. “Je te fais confiance, à toi et Papy~ Il m’adore, et ne se risquerait pas de nous envoyer dans le nid des oursons, mais tu pourras toujours me protéger, Õ grand chevalier Valentino~

Les pieds de nouveau sur le sol, la brune jetait un œil vers son chien, qui était littéralement en train de jouer avec des chiens bien plus grand que lui. Forcément qu’elle gagatisait à chaque fois quand elle le voyait faire, il était terriblement mignon. Tatiana reportait bien vite son attention sur Milo, avant de rire un peu, une petite moue amusée sur le visage. “Ho, tu sais, on n'a jamais vraiment de moment tranquille, mais ça va, je n'ai aucunement besoin de justifier mes jours de congés. Et j’ai tendance à les prendre quand j’ai envie. Un jour où deux par-ci, par là~” La brune était une sorte de bourreau de travail, avec ce besoin de s’occuper tout le temps pour ne pas avoir à faire face à ses propres pensées. Surtout en fin d’année. “Je bosse beaucoup plus à la fin de l’année, enfin, je fais en sorte de m’occuper. Les fêtes, c’est toujours la période un peu plus compliquer depuis que maman n’est plus là.” Et elle les passait seul, tout le temps, déjà parce que son père ne faisait aucun effort et en plus son frère était absent avec son boulot à l’armée. Mais au moins, l’aîné faisait l’effort d’envoyé un petit cadeau pour montrer qu’il pensait quand même à sa petite sœur. Mais ce n’était pas la même chose que le traditionnel repas de famille dans une bonne ambiance.





_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre - Page 5 Empty
▬ Sam 6 Jan - 20:41 ▬
Je ne peux m'empêcher de rigoler quand elle suppose, sans doute à tort, que je peux jouer le rôle du grand chevalier. Je n'ai rien d'héroïque, et probablement pas de chevaleresque non plus à bien y réfléchir. Je n'aime pas spécialement me battre, même si ça m'arrive parfois dans le cadre de mon travail pour la Gorgo.

« À mon humble avis, tu seras probablement plus compétente que moi dans ce domaine. Si on croise un ours, tu auras juste à lui lancer ton regard noir et ça le fera fuir sur-le-champ ! »

Enfin, je crois ? Je dois admettre que, pour l'avoir vue quelques fois en colère, je ne plaisanterais pas avec elle si elle me jetait un de ses fameux regards hostiles ! Dalton avait fait comme s'il s'en fichait le jour où nous nous sommes rencontrés tous les trois, mais je sais bien que ça avait produit son petit effet. Fort heureusement, il n'y a aucune raison pour que ça évolue de cette manière entre nous, n'est-ce pas ? Sauf si elle entend un jour parler de mes affaires plus privées.... Je ne vois aucune raison qui puisse la mettre sur la voie, mais parfois, le destin nous joue de drôles de tours.

Je préfère ne pas songer à tout cela, surtout que Tatiana semble aborder un sujet compliqué pour elle. Je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard en coin quand elle me dit que la période de fin d'année est difficile pour elle depuis qu'elle n'a plus sa mère à ses côtés, parce que j'imagine ce que ça doit être. En fait, je l'imagine même très bien. Depuis que Nazario est mort, les fêtes de fin d'année me semblent bien vides et me poussent toujours à repenser à nos moments ensemble. J'imagine que ça doit être la même chose du côté de Tatiana, sauf qu'elle n'a pas le reste de sa famille pour la soutenir moralement. J'hésite un bref instant avant de me décider à répondre.

« Je comprends. C'est toujours difficile de ne pas penser aux gens qui nous manquent dans ce genre d'occasions. Ça veut dire que tu ne fêtes plus ? Parfois, quand on créé de nouveaux souvenirs, ça aide à donner un nouveau cap à notre existence. »

En prononçant ces mots, je réalise que j'avais dans l'idée de l'inviter dans ma famille, et je commence à me demander ce qui peut bien me traverser la tête pour que je songe à inviter une policière sous mon toit. Et que diraient mes parents si j'invitais une femme en la présentant comme « juste une amie » ? Ils n'y croiraient pas, tout simplement, ils s'imagineraient qu'il s'agit de leur future bru, et ils commenceraient à se montrer trop curieux. Inutile de dire que ça nous collera dans une situation vraiment compliquée ! Par contre... Je crois que mes grands-parents seraient bien contents de l'accueillir pour le repas du réveillon. Nous avons pris l'habitude de fêter ensemble – parfois avec Nazario – en invitant quelques amis la veille du « vrai » repas de famille qui se déroule toujours chez mes parents. L'idée commence à faire son chemin dans mon esprit, même si j'ignore si c'est une bonne idée de l'inviter alors qu'elle vient de me dire qu'elle n'aime pas trop cette période.

Je garde l'idée au chaud, ne la repoussant pas pour de bon, mais ne voulant pas non plus m'emballer tout seul ! Histoire d'en revenir à un échange plus posé, je change de sujet, abordant celui qui semble la passionner au plus haut point : son chien ! Ça nous laisse le temps de bavarder un bon moment ensemble et de jouer avec le monstre avant que je ne leur fausse compagnie pour me préparer au repas chez mes parents.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre - Page 5 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: