Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Mar 12 Sep - 10:13 ▬
Le temps est ensoleillé et même si les jours se raccourcissent, je compte bien profiter de la chaleur jusqu'au bout ! Pour autant, je n'avais pas prévu d'aller à la plage aujourd'hui, mais un échange de SMS avec Tatiana a changé la donne. Vais-je m'en plaindre ? Absolument pas ! Et ça n'a rien à voir avec la perspective de pouvoir admirer la belle brune dans un maillot de bain. En vérité, même si ça ne gâche rien à l'instant, je suis bien plus intéressé par l'idée de passer du temps en sa compagnie. Plus les jours passent et plus je suis forcé d'admettre que je l'apprécie probablement un peu trop. Bon, probablement beaucoup trop pour être parfaitement honnête, mais je ne tiens pas à approfondir la question. Pourquoi ? Parce que je sais parfaitement ce qu'une telle réflexion impliquera : réaliser que je dois prendre mes distances avec elle parce qu'un membre de la Gorgo ne sympathise pas avec une membre du SWAT et que c'est bien plus simple d'ignorer les choses plutôt que de les analyser. Qui plus est, je sais parfaitement que cet enthousiaste est à sens unique, alors j'ignore l'évidence et je me concentre sur les bons moments que nous passons ensemble.

J'ai promis à Tatiana d'emporter une pastèque avec nous, et même si c'est un peu bizarre, je compte tenir ma promesse ! Je fais donc un crochet par le magasin où j'ai mes habitudes avant de prendre la direction de l'appartement de la jeune femme. Même si je n'ai pas forcément l'intention de me baigner, j'ai pris soin d'enfiler un bermuda et un t-shirt léger puis d'emporter un sac avec une serviette dedans. Attentionné, j'ai aussi décidé de prendre quelques friandises aimablement offertes par ma grand-mère. Je connais le goût de Tatiana pour tout ce qui est sucré !

Une fois arrivé en bas de l'immeuble de la brune, je me gare près de son entrée avant de grimper jusqu'à son étage et de sonner. Je sais que j'ai les clés et que je pourrais entrer comme ça, mais ce n'est pas dans mon éducation et je préfère attendre qu'elle vienne m'ouvrir d'elle-même.

« Le carrosse de la princesse et de son monstre est avancé. Tu as besoin que je t'aide à porter quelque chose ? J'ai laissé la pastèque dans la voiture, je tiens toujours mes promesses ! »

J'ai même pris soin de demander une pastèque pré-tranchée puisque je ne me balade pas avec un couteau de vingt centimètres dans ma poche. J'espère seulement que la brune a bon appétit pour les fruits ou que son monstre s'occuper d'en dévorer une bonne partie, parce que je ne suis pas plus fan que ça des pastèques. Quoi qu'il en soit, j'ai le plaisir – ou pas ? – de constater que son chien a effectivement beaucoup grandi. J'ai beau avoir vu des photos, ça reste impressionnant et je ne peux m'empêcher d'être surpris. Je ne me sens toujours pas totalement à l'aise en la compagnie de canidés, mais je fais avec. Je gratifie même la bête d'une rapide caresse avant de récupérer ma main pour éviter qu'elle ne fasse un passage par sa bouche !

Une fois que Tatiana est prête, nous descendons jusqu'à ma voiture et je laisse le monstre s'installer sur la banquette arrière que j'ai préalablement recouverte d'une couverture pour préserver mes sièges de ses poils et d'éventuelles fuites. Après avoir rangé les sacs dans le coffre, nous nous asseyons à l'avant et je prends la direction de la plage. Concentré sur ma conduite, je reste silencieux quelques instants, mais dès que nous nous engageons sur la route principale, je m'autorise un peu de distraction en m'adressant à Tatiana, les yeux toujours rivés sur la route.

« Tu as déjà été à cette plage ? Ça ne vaut pas celles de Sicile, mais c'est plutôt pas mal pour le coin. »

Rien ne vaut la Sicile, mais je vais éviter de me lancer sur ce sujet !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Mar 12 Sep - 19:23 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Il y avait parfois des événements, des rencontres, dans la vie, qui pouvaient changés la vision des choses. Tia ne semblait pas être une exception à cette règle et plus ça allait, plus elle aimait passée du temps avec, le susnommé, Gueule d’Ange ! Et cette fois, encore, la petite brune semblait tout particulièrement excitée, autant à l’idée d’être avec l’italien, que de pouvoir profiter d’une plage et d’une petite baignade. De plus, Angelo allait être de la partie et forcément, la petite brune avait fait en sorte de prévoir un sac avec de quoi abreuver son chien, mais aussi des serviettes, deux où trois petits jouets pour qu’il ne s’ennuie pas et bien entendu quelques petits snacks. Autant dire que ce genre de journée, il fallait le prévoir, surtout quand on emmenait sa boule de poils.

Visiblement, Angelo semblait tout autant excité que sa maîtresse, qui, à peine, elle lui avait dit que Milo allait venir, s’était positionné devant la porte d’entrée et attendait sagement, sa queue s’agitant et sa langue pendante, sous le regard amusé de la brune. La jeune femme était habillée d’un petit short et d’un t-shirt, beaucoup trop grand pour elle, mais qu’elle avait volée avec grand plaisir à l’italien, avec son tout nouveau bikini en dessous. Elle était réellement prête pour cette journée qui s’annonçait magnifique et amusante. Tatiana avait prévu quelques serviettes de plus, autant pour son chien que pour éviter de foutre du sable partout dans la voiture de Milo. De toute façon, elle comptait bien aider à tout nettoyer s’il y avait beaucoup trop de crasse.

C’est en préparant un petit café latte glacé dans son petit verre à l’effigie du magnifique Bébé Yoda, que l’on sonnait à sa porte et avec un Angelo qui se mit à avoyer et s’agiter dans tous les sens, la brune compris aussitôt. La jeune femme allait tout simplement ouvrir, avant de se jeter dans les bras de Milo, lui sautant littéralement dessus, enroulant ces jambes autour de sa taille pour un accueil des plus mémorable et des bisous sur la joue à plusieurs reprises. Ho, que oui, Tia’ semblait des plus heureuses de voir sa bouille. “Bonjouur, vous !~ Tu es le meilleur !” Et il avait pensé à la fameuse pastèque, parce qu’elle adorait ça et Angelo aussi ! La demoiselle le lâchait ensuite, sautillant vers sa cuisine pour finir de préparer son petit café latte glacé, ajoutant quelques petites sucreries, qui n’était autre qu’un petit sirop de sucre à la saveur vanille. “J’ai tout ce qu’il me faut ! On peut y aller !

La jeune femme attrapait ces affaires, Angelo au taquet, dandinait autour du duo, visiblement très content, autant par le fait que Milo était là et que ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, que par l’idée d’aller se balader. Tatiana sourit de plus belle, sirotant son petit café, avant de tendre son gobelet tout mignon à l’italien “Tu veux gouté ? Tu vas voir, c’est super bon ! C’est moi qui l’ai fait !” Tant de fierté, dans une petite moue adorable, alors qu’ils prirent ensuite la route, quand tout le monde était installé. Tatiana jetait quelques coups d’œil à son chien, qui était allongé comme une patate sur la couverture, en mordillant un petit jouet qu’elle lui avait donné au préalable, histoire qu’il s’occupe un peu. Tia sourit, posant les yeux sur Milo, niant de la tête à son interrogation. “Non, pas encore. Ce sera une première ! Il paraît qu’il n'est pas si mal, mais c’est sûr, que des photos que j’ai vues, les plages Siciliennes sont magnifiques ! Même pour Angelo, ce sera une première, il va adorer le gros bébé. Il adore l’eau~.

Comment avait-elle fait pour ne pas encore s’y rendre ? Excellente question ! Mais elle était ravie de pouvoir y aller, d’autant plus qu’elle était bien accompagnée : son petit bébé poilu et Gueule d’Ange. Que demander de plus ?! La jeune femme souriait de plus belle, alors qu’elle regardait le paysage qui s’offrait à elle. Tia ne savait pas combien de temps, ils mettaient à conduire jusque-là, mais elle voyait déjà au loin la plage qui s’offrait à eux.  



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Mar 12 Sep - 21:54 ▬
« Parce que tu fais des recherches sur les plages Siciliennes ? Depuis quand ? Je lui jette un bref regard avant de me concentrer à nouveau sur la route. Où en est ton italien d'ailleurs, tu as potassé les livres j'espère ? J'hésite à te faire une interrogation surprise... Je souris légèrement avant de changer de sujet. Je croyais que tous les chiens aimaient l'eau. »

Je n'y connais vraiment rien, c’est un apprentissage à chaque fois que je parle à la jeune femme ! Fort heureusement, je n'envisage pas d'adopter mon propre chien. Je crois que je serais plutôt une personne à chat si je devais décider d'adopter un animal, mais ce n'est clairement pas un projet en cours.

La route jusqu'à la plage n'est pas très longue, mais le temps que nous parcourions les quelques kilomètres qui nous séparent de celle qui nous intéresse, je décide d'en profiter pour tester les connaissances de Tatiana ! Je me lance dans quelques questions basiques qui figurent dans les livres d'apprentissage de l'italien que je lui ai donné lors de notre dernière sortie improvisée, essayant de voir si elle s'en sort bien ou si elle a besoin d'aider sur certains points. Pour le moment, la demoiselle s'en tire haut la main, mais je suis curieux de voir ce que ça donnera quand elle s'attaquera aux parties plus compliquées !

Nous arrivons finalement en vue de la plage et je me gare sur le parking prévu à cet effet afin que nous puissions sortir de la voiture. Je me dirige vers le coffre pour en sortir les quelques sacs, prenant les plus lourds et laissant Tatiana gérer son monstre. Une fois que nous sommes prêts, je verrouille la voiture avant de faire signe à la jeune femme de me suivre, puis nous nous dirigeons vers le petit escalier en bois qui mène à la plage située légèrement en contrebas. Étrangement, il n'y a pas grand monde et j'en suis le premier surpris ! Mais je ne vais pas me plaindre : ça nous laisse la chance de choisir l'endroit le plus tranquille. Évidemment, j'ai pris soin d'emporter un petit parasol pour le cas où Tatiana ou son monstre voudrait bénéficier d'un peu d'ombre, la plage étant dénuée du moindre arbre et de la moindre boutique. Oh, il y a bien quelques vendeurs de boissons ou de nourriture plus haut, à côté du parking, mais à quoi bon aller à la plage si c'est pour passer son temps à côté des boutiques, à la recherche d'un peu d'ombre ?

Je laisse la brune s'installer où elle le souhaite, puis je pose les sacs sur le sol avant d'ouvrir le petit parasol que je plante dans le sol. Il ne reste plus qu'à tirer nos serviettes du sac pour les installer sur le sable chaud, à nous débarrasser de nos chaussures et à profiter du beau temps ! Je commence par garder mon t-shirt pour éviter les coups de soleil, la température étant encore tolérable, mais je sais que la température ne va pas tarder à grimper... et pas seulement parce que Tatiana va se mettre en bikini !
Balayant les environs du regard, je ne repère personne en particulier et je finis par m'installer sur la serviette avant de tourner la tête vers Tatiana.

« Alors, contente de la vue ? Il te faut quelque chose de spécial pour ton monstre, ou il va rester à côté de toi ? »

Je ne sais pas du tout comment fonctionnent les chiens à cet âge, ni de manière générale en fait. J'espère simplement qu'il ne va pas semer la zizanie chez les rares autres visiteurs ! J'ai tendance à penser que Tatiana ne l'aurait jamais emmené avec nous s'il ne lui obéissait pas, mais sait-on jamais ? C'est mon rôle de m'inquiéter pour tout et rien, n'est-ce pas ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Mar 12 Sep - 23:26 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Depuis que ma curiosité m'a poussé à voir à quoi ça ressemblait !” Et cette fameuse curiosité était beaucoup trop puissante pour qu’elle ne fasse rien. C’était comme ça, même dans sa vie de tous les jours. Tia’ était une nature curieuse, qui aimait apprendre de nouvelles choses. Elle sourit de plus belle, alors que le trajet finissait dans un petit interrogatoire sur ces cours d’italiens. Forcément qu’elle avait révisée, la brune n’aurait pas laissée ça de côté, même si elle n’avait pas fini tous les livres qu’il lui avait prêtés, la demoiselle avait quand même réussi à bosser et elle ne s’en sortait pas si mal. Même si l’accent n’était pas présent, et qu’elle fourchait sur quelques mots sur la prononciation. Et elle était plutôt fier de sa petite performance, se donnant encore plus de motivation pour continuer l’apprentissage de cette nouvelle langue qui ferait partie de son quotidien, bien plus qu’elle ne le pensait.

Ils arrivèrent à cette plage, où il n’y avait pas trop de monde et ce n’était pas plus mal dans le fond. Si Tatiana avait un peu de mal avec la foule, c’était surtout cette sensation d’étouffement quand il y a vraiment trop de monde qui la dérangeait. Si elle arrivait à prendre sur elle, la demoiselle se sentait tellement fatiguée quand elle rentrait chez elle après ce genre de moment qu’elle était capable de s’endormir n’importe comment et n’importe où. Enfin, la jeune femme aidait Milo avec les affaires et constatait vraiment qu’il prévoyait pas mal de petits détails, ce qui le rendait encore plus chou que d’habitude. Angelo suivit sans broncher, sautillant dans le sable, matière inconnue pour cette boule de poils, mais il ne semblait pas apeurer. Au contraire, il jouait et commençait à s’agiter un peu plus que prévu. Tia rit doucement, alors qu’elle le gardait à l’œil et heureusement qu’elle se donnait à fond dans son éducation, parce qu’il suivait le duo comme son ombre dès qu’ils s’éloignaient un peu trop de lui.

La jeune femme installait sa serviette sur le sable, ainsi qu’une petite couverture pour Angelo, avec un jouet, et forcément, elle n’oubliait pas sa petite gamelle d’eau, caressant sa grosse tête quand il s’approchait. Il était trop mignon !  “C’est tellement beau.” La brune se permit d’observer un peu les alentours, laissant son chien faire sa petite vie sur sa petite couverture, avant qu’elle finisse par retirer son t-shirt, dans un premier temps, réajustant le haut de son petit bikini. Qu’elle avait achetée spécialement pour l’occasion ! “Ne t’en fait pas pour Angelo. Il faut seulement le surveiller un peu, mais il fait sa petite vie sans jamais trop s’éloigner.” Elle rit doucement, une petite moue amusée, alors qu’elle se rappelait que Milo n’était pas un expert en canidé, mais qu’en plus, il n’était pas à l’aise en leur présence. La brune espérait que ça irait avec Angelo, qu’il arriverait à mieux se sentir en présence de son chien. Elle retirait son petit short pour finir totalement en bikini, avant de s’étirer et de finir par poser les yeux sur l’italien.

Voilà qu’elle nous affichait une petite moue adorable avec une petite lueur taquine dans le regard, alors qu’elle venait s’allonger sur Milo en le câlinant tel son doudou préféré. “Gngngng~” Mais, on ne pouvait lui en vouloir d’adorer l’embêter, qu’il était super mignon quand il semblait si gêné à chaque fois qu’elle agissait d’une façon qui le surprenait. “Alors ? Il est comment mon nouveau maillot ? Il me va bien où tu préférais le rose zébré de la piscine ?” La brune sourit de plus belle, dans l’innocence la plus totale, comme elle savait l’être. Et tout simplement parce qu’elle ne pensait pas à mal en demandant ce genre de choses, surtout pas à Milo !





_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Mer 13 Sep - 10:43 ▬
J'avoue que lorsque j'avais taquiné Tatiana sur son bronzage, je ne songeais pas au fait que l'emmener à la plage signifierait qu'elle allait à nouveau se retrouver en bikini ! Bien sûr, c'est quelque chose de totalement logique, mais mon cerveau n'enregistre pas toujours les informations les plus importantes, et même si je sais qu'il n'y a rien de gênant ou d'inhabituel à voir une femme en maillot de bain, lorsque ça concerne Tatiana, la situation est un peu différente. Je ne comprends toujours pas d'où me vient cette gêne, ni pourquoi je me sens obligé d'admirer la mer devant nous pendant qu'elle retire ses vêtements pour se mettre en tenue de plage, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il faut qu'elle pose son regard sur moi jusqu'à attirer mon attention pour que je me décide à poser les yeux sur elle. Sur son visage plus exactement.

« Il y a un... »

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que la jeune femme décide déjà de mettre ma quiétude à rude épreuve ! Quand elle vient s'allonger contre moi sans crier gare, je ne peux pas m'empêcher de me crisper un peu tout en sachant que c'est parfaitement stupide. C'est plus fort que moi, c'est tout ! Et je ne suis pas au bout de mes peines puisqu'elle décide tout à coup de me poser une question ô combien gênante. J'ai soigneusement évité de trop regarder son nouveau bikini, mais j'ai malgré tout constaté qu'il lui va parfaitement bien !

« Oh, euh, bah... »

Je cherche comment répondre de manière neutre sans pour autant avoir l'air ridicule et mon cerveau tourne à plein régime, même si je sais que je m'en fais pour pas grand-chose. C'est ridicule d'agir comme une adolescente lors de son premier rendez-vous amoureux. Je ne suis ni un adolescent, ni en rendez-vous amoureux ! Je finis par esquisser un léger sourire, sachant très bien qu'elle veut juste me taquiner, et je m'apprête à répondre de manière détournée lorsqu'une voix résonne dans mon dos.

« Hé ! Les tourtereaux, on ne vous dérange pas trop ? »

La phrase est lancée dans un italien parfait et je connais suffisamment la phrase pour savoir à qui j'ai affaire ! Machinalement, je me redresse sur mon séant, veillant toutefois à ne pas bousculer Tatiana, puis je tourne la tête en direction de la voix pour constater que Vittorio se dirige vers nous, accompagné de trois autres amis que je connais bien : deux gars et une fille qui ont tous les trois mon âge ! Un sourire ourle mes lèvres.

« Qu'est-ce que tu fais là toi ? Je croyais que tu devais aller chez tes grands-parents ce week-end ? J'ai parlé en anglais, Vittorio comprend donc que Tatiana ne parle pas couramment notre langue maternelle et enchaîne naturellement dans la même langue.
Changement de programme ! On a décidé d'aller à la plage. J'ai essayé de t'appeler, mais tu ne répondais pas.
J'ai laissé mon téléphone dans la voiture. »

Le groupe est arrivé à notre hauteur, je me redresse donc, m'approche de Vittorio qui fait pratiquement une tête et demie de moins que moi, puis je lui offre une rapide enlaçade typique de la communauté italienne. Je fais de même avec les deux autres types et je me montre un peu plus délicat avec la demoiselle qui me gratifie d'une rapide bise sur la joue au passage. Une fois les salutations effectuées de mon côté, je recule d'un pas pour tourner la tête vers Tatiana.

« Je vous présente Tatiana, une amie. Tatiana, ce sont des amis, nos parents se connaissent depuis toujours. Tu as Vittorio, je les désigne tour à tour, Vincenzo, Raffaele et Guilia. »

Les quatre la saluent avec chaleur et je remarque que les trois gars ont les yeux qui louchent en voyant le bikini de Tatiana que j'évite toujours soigneusement de scruter avec trop d'attention. Vittorio, fidèle à lui-même, s'approche de la belle brune et lui offre un sourire aussi charmeur que possible. Il est plus petit qu'elle, deux ou trois fois plus large, mais il est vrai qu'il a un très beau sourire.

« Milo nous avait caché qu'il avait une aussi jolie copine ! Je comprends mieux pourquoi il nous a fausse compagnie ces derniers temps. Son regard se pose sur le bikini. Très jolie couleur, il te va bien ! Il lui offre un clin d’œil qui me ferait presque lever les yeux au ciel. Hé ! On peut passer l'après-midi ensemble, ça nous donnera l'occasion de faire connaissance !
Pourquoi pas, oui ? »

Je recule afin de m'installer sur ma serviette de plage tandis que Guilia pose la sienne à côté de moi et que les gars s'installent en face de nous, mais sans nous gâcher la vue pour autant. Alors que la jeune femme retire ses vêtements pour se mettre en maillot de bain, son regard se pose sur Angelo.

« Il est à toi ? Quel âge est-ce qu'il a ? »

Je sais qu'elle adore les animaux, ça leur fera un premier point commun ! Qui sait, peut-être vont-elles réussir à devenir amies ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Mer 13 Sep - 20:47 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Si Tatiana aimait tout particulièrement le taquiner, c’était sans compter, que dans le fond, elle avait envie de savoir ce qu’il pensait de son maillot. Elle était une femme, forcément qu’elle aimait bien savoir ce genre de choses, d’autant plus quand cela venait de la personne qu’elle appréciait le plus, beaucoup trop pour être honnête. Quand bien même, elle n’arrivait pas encore à se l’avouer. La brune attendait, en lui souriant, avant que son regard ne se lève vers un petit groupe de personne, qu’elle ne connaissait pas, mais que Milo semblait connaître plus que ce qu’on pouvait croire. Elle penchait la tête sur le côté, perplexe face à la langue utilisée, bien qu’elle ait compris quelques mots, elle n’était pas non plus au stade de pouvoir tenir une conversation entière s’ils s’y mettaient tous.

La jeune femme se relevait, laissant Milo tranquille pour le coup, alors qu’elle était en mode “observation”, face à des personnes qu’elle ne connaissait pas. Tatiana avait toujours ce petit réflexe, qu’était de se méfier des personnes qu’elle ne connaissait pas, c’était instinctif. Même si elle devrait, peut-être, s’ouvrir un peu plus à ce qui l’entourait. Mais agir comme elle le faisait face à l’inconnu lui avait plutôt bien servi, vu qu’elle avait fait d’excellente rencontre et Milo en faisait partie. La demoiselle les saluait en leur faisant un sourire, autant dire qu’elle restait polie malgré tout, alors que son regard se posait sur Vittorio. Dans un premier temps, elle haussait un sourcil, perplexe face à son attitude, mais elle tiquait surtout sur le fait qu’il lui avait fait un compliment sur son bikini, alors qu’elle l’avait demandée trente secondes plus tôt à Milo et qu’il avait été incapable de répondre.

Forcément que Tia’ commençait à fulminer intérieurement, que son être intérieur commençait à grogner parce qu’elle aurait tellement voulu que ce soit des paroles sorties de la bouche de Gueule d’Ange. Elle ne comprenait pas pourquoi, à ce stade, elle portait une si grande importance à l’idée que ce soit Milo qui lui dise ce genre de choses, mais sa colère intérieure semblait bien plus forte que le reste et elle ronchonnait légèrement en toisant Milo du regard, avant de reporter son attention sur Vittorio. “Merci, c’est gentil.” Dit-elle dans un italien approximatif, surtout au niveau de l’accent.

La brune n'avait pas vraiment fait attention au regard que lui portrait les deux autres garçons, s’étirant uniquement avant de s’installer sur sa serviette, regardant vers Gulia quand elle posait des questions sur son chien. Le regard de la demoiselle se posait sur son chien, alors qu’elle sourit doucement en le voyant les quatre pattes en l’air, son jouet dans la bouche. Ouai, il avait terriblement con, mais elle n’arrivait pas à se dire qu’il était autre chose que terriblement mignon. “Oui. Il a moins de trois mois. Mais il a déjà l’air d’en avoir quatre, le bougre.” Parce qu’il semblait plus imposant que les autres chiots, le vétérinaire lui avait dit, qu’il avait bien repris et qu’il remarquait que Tia semblait faire très attention à lui, autant sur son alimentation, que son activité physique.  Et elle était plutôt fière d’elle, il fallait bien l’avouer.

La jeune femme sortie sa crème solaire de son sac, avant de s’en mettre tranquillement sur les bras et le ventre, avant de tendre le tube vers Milo. “Tu m’en mets dans le dos, s’il te plaît ?





_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Mer 13 Sep - 22:11 ▬
Je ne remarque pas le regard de Tatiana, et même si ça avait été le cas, je n'aurais probablement pas compris pourquoi est-ce qu'elle me dévisageait comme ça. Nous nous installons donc sur nos serviettes respectives et les filles commencent à parler de chien, Angelo devenant le centre de l'attention durant quelques instants. Mon regard se pose machinalement sur les gars qui se sont allongés en face de nous, se débarrassant de leurs t-shirts pour profiter du soleil et de la chaleur. Ils sont tous les trois en train de se rincer l’œil sur Tatiana et Giulia. Les deux n'ont pas l'air de s'en soucier, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça déplacé ! Je ressens aussi une pointe d'irritation en voyant Raffaele insister sur les courbes de Tatiana, ce qui me décide à détourner le regard pour observer la mer qui, elle, ne s'amuse pas à me contrarier.

« Oh, je pensais justement qu'il était plus âgé ! Ça va être une belle bête une fois adulte. J'adore les bergers allemands, j'en ai toujours voulu un, mais avec le boulot et l'appartement, je ne sais pas si ce serait une bonne idée... »

Je les écoute d'une oreille distraite, assis sur ma serviette et légèrement penché en avant pour laisser les filles se voir si elles décident de s'allonger. Je regrette presque d'être venu ici en voyant la manière dont les trois idiots bavent littéralement sur les filles, mais je décide de me montrer bon joueur et de ne pas m'énerver pour rien ! Tatiana m'offre alors une belle occasion de me rafraîchir les idées en me demandant de l'aide pour se mettre de la crème solaire. J'hésite un bref instant avant de hocher la tête.

« Oh, oui, bien sûr. »

Évidemment, ça me gêne forcément puisque les trois crétins nous scrutent avec attention – et envie – mais je me tais et je redresse avant de pivoter vers la jeune femme tout en tendant la main pour attraper le tube de crème. J'en mets un peu dans ma paume de main avant de la frotter légèrement avec l'autre, puis j'applique soigneusement la crème sur le dos de Tatiana, soulevant les fils qui maintiennent le bikini en place pour n'oublier aucune zone. Ça ne me prend pas bien longtemps, et je retire finalement mes mains de la jeune femme avec une légère pointe de regret.

« Voilà, c'est bon ?
Moi aussi Milo ! Je tourne la tête vers Giulia qui s'est levée pour nous rejoindre et s'installer à côté de Tatiana, me présentant son dos.
Pas de problèmes. Tu as ton tube ou tu comptes taxer Tatiana ?
Tiens ! »

Je pose le tube de Tatiana à côté d'elle avant d'attraper celui tendu par mon amie d'enfance, puis je recommence le même manège avec Giulia. Au moment où je glisse mes mains sur ses flancs, elle se met à rire en se tordant dans tous les sens.

« Arrête de bouger comme ça si tu veux que je t'en mette.
Alors arrête de ma chatouiller, tu le fais exprès !
Bien sûr, je n'ai que ça à faire. »

Elle se tient finalement assez longtemps tranquille pour que je puisse terminer de la tartiner correctement, puis je retire mes mains avant de les essuyer sur ma serviette tout en m'installant à nouveau dessus. Je referme le tube que je tends à la jeune femme qui s'est retournée dans ma direction.

« Tu veux que je t'en mette ?
C'est bon, ça ira comme ça, merci quand même.
T'es timide pour rester habillé à la plage ? »

J'ignore sa question, préférant détourner le regard avant de m'allonger sur ma serviette, laissant Vittorio commencer à baratiner Tatiana. Ça ne me dérange pas trop venant de lui, parce que je sais qu'il parle beaucoup mais que le reste ne suit pas, mais je me sens quand même un peu bizarre. Machinalement, je tourne la tête du côté de Tatiana pour vérifier qu'elle ne se laisse pas embobiner, puis je détourne à nouveau le regard avant de soupirer un peu. J'avais prévu de parler de choses et d'autres, et peut-être de lui proposer d'aller se baigner, mais tout à coup tout me semble ridicule. Je préfère soupirer alors que Giulia se réinstalle sur sa serviette et pose les yeux sur Tatiana.

« Tatiana, c'est un prénom des pays de l'est, tu viens de là-bas ? Ou c'est juste tes parents qui en sont fans ? Tu parles un peu italien j'ai entendu ? C'est notre mignon Milo qui te donne des cours de langue ? »

Je lui décroche un regard lourd de menaces alors qu'elle se met à glousser comme elle en a l'habitude. Quelque chose me dit que la journée va être très longue !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Jeu 14 Sep - 20:02 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


C’est qu’il savait passer de la crème solaire, le petit Milo, et dans le fond, elle était contente, Tatiana. Il ne manquerait plus que le massage et elle serait aux anges. Mais chaque bonne chose avait une fin et forcément que ce petit instant se terminait bien plus vite que ce qu’elle aurait voulu. La brune plissait le regard quand Gulia demandait la même chose à l’italien et elle posait un rapide regard sur eux, avant de rouler des yeux à ce petit instant de complicité. Elle avait presque l’impression qu’il se sentait plus à l’aise avec cette fille qu’avec elle. C’était particulièrement déroutant, pour Tatiana ne se dire qu’il semblait terriblement crispé et gêné quand il s’agissait d’elle et elle avait une sensation étrange dans son petit cœur. Comme une jalousie qui commençait à grandir et qui, normalement, ne devrait pas être présent quand il s’agissait que de simples amis. Mais est-ce que Milo était un simple ami à ces yeux ? Allez savoir. Il y avait encore beaucoup de chose que la petite brune ne comprenait pas.

Intérieurement, Tatiana fulminait avec une soudaine envie d’étouffer cette fille dans le sable, pour ensuite la lui faire bouffer et espérer pouvoir la noyer dans l’eau. Quelle excellente idée ! Mais elle n’avait aucune envie de finir en prison pour ce genre de choses. La jeune femme passait la crème sur ces jambes, jetant un coup d’œil vers Milo et Gulia, les fusillant du regard. Est-ce qu’elle se rendait compte, Tia’, du regard qu’elle avait sur l’italien ? Elle aurait voulu pouvoir être seule avec lui et profiter de cette journée, ronchonnant rien qu’à cette idée, qui était “gâchée” par l’arrivée du trio. Son regard se portait sur Vittorio, clignant des yeux, dans un premier temps, se demandant bien ce qu’il avait ce type à soudainement autant lui parler.

Malgré tout, ce petit gars était amusant et la jeune femme lui sourit, répondant à chacune de ces questions et faisant la discussion à Vittorio sans réellement se poser plus de questions que ça. Où en tout cas, elle essayait fortement de réprimer une jalousie qu’elle avait l’impression d’être malsaine et qui n’avait pas lieu d’être. Pourtant, elle ne cessait de ce demander pourquoi Milo semblait si différent avec une autre, alors qu’il était gêné presque à chaque fois quand il s’agissait d’elle. Son regard se portait aussitôt sur la fille, clignant des yeux face à ces questions, avant de se masser la nuque, légèrement. “Ma mère aimait bien, pour, je ne sais quelle raison, alors elle l’avait choisi.” Elle savait que sa mère avait particulièrement aimé l’étymologie de ce prénom, autant parce qu’ils disaient sur le caractère que sa signification d’origine slave, qui voulait dire “fée”. Est-ce qu’elle avait l’air d’une petite fée ? Allez savoir. Mais il était clair que certains traits de caractère qu’on donnait aux Tatiana représentait assez bien notre petite brune.

Les yeux bleus de la jeune femme se posaient sur Milo, souriant doucement, alors qu’elle ramenait ces jambes à sa poitrine, une petite moue amusée face à son regard menaçant. C’est que, ça aussi, il savait faire ? Terriblement mignon. Beaucoup trop mignon, pour que Tia l’ignore. “J’apprends à peine, mais d’après Milo, je m’en sors pas si mal !” Elle rit doucement. Malgré toute cette soudaine frustration qu’elle ressentait, une sensation bizarre qu’elle tentait de contrôler, cette jalousie qui faisait son apparition et qu’elle avait du mal à contenir. La jeune femme portait son regard sur les autres garçons, penchant la tête sur le côté alors qu’elle les toisait du regard, face à cette insistance qu’ils avaient à la regarder. Elle n'était clairement pas intéressée par ces types, encore moins les hommes qui avaient tendances à la regarder de cette façon.




_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Jeu 14 Sep - 22:40 ▬
Je sens que Giulia essaye d'être gentille avec Tatiana et de la mêler à notre groupe, parce qu'il est vrai que la jeune femme ne connaît personne à part moi et qu'elle pourrait se sentir mise de côté. Cela dit, je ne suis pas certaine que la brune soit très réceptive aux tentatives de mon amie d'enfance. Je sais qu'elle ne se lie pas facilement et elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle se sentait méfiante lorsque des inconnus s'approchaient de trop près, alors j'espère simplement que ça va s'arranger. Vittorio et Giulia sont deux très bons amis et je les vois très souvent, ça me peinerait donc qu'ils ne s'entendent pas avec Tatiana que j'espère bien voir devenir une compagnie régulière de mes sorties. Les deux autres ? Je m'en fiche un peu. Nous nous connaissons depuis l'enfance, mais je n'ai jamais eu d'affinités particulières avec eux.

Mon regard se reporte finalement sur Tatiana alors qu'elle répond à la dernière question de Giulia, et je hoche la tête.

« Oui, vraiment pas mal. Elle a un bon accent, même s'il est encore à parfaire, et puis elle apprend vite.
Tu lui as donné quoi pour apprendre ? À part tes précieux conseils, évidemment.
Les bouquins pour enfants.
Attends, t'es sérieux ? Les bouquins que ta mère t'a donnés pour tes futurs enfants ? Elle rigole avant de lever les yeux vers Tatiana. Tu es chanceuse, ces bouquins sont censés être pour les futurs rejetons Valentino. Ta maman serait très en colère si elle savait ça Milolito. Elle secoue la tête. Tu l'as déjà rencontrée ? Si ce n'est pas le cas, tu verras rapidement qu'elle fait tout son possible pour faire comprendre à son fils qu'il est en âge de se marier et de procréer.
Giulia, elle n'a pas besoin de connaître toutes ces anecdotes. Si tu allais te baigner, hein ?
Tu dis ça pour me voir toute mouillée ? J'y vais uniquement si vous venez tous !
Sans moi. Je reste ici pour surveiller le chien, vous n'avez qu'à y aller. »

Sauf que les gars n'ont pas l'air de vouloir bouger, ils observent toujours régulièrement Tatiana qui profite du soleil. Ça m'énerve de les voir comme ça, ils me donnent vraiment l'impression d'être des clients devant un étal de viande et de tout vérifier avant de faire leur choix. Un soupir m'échappe alors que je détourne le regard vers la mer ou quelques jeunes adolescents sont en train de se baigner. Bizarrement, je commence à me sentir contrarié sans que je ne puisse m'expliquer la vraie raison de ce sentiment désagréable. Giulia bavarde toujours et je l'écoute à peine. J'espère qu'elle ne va pas me filer la migraine avec sa voix haut perchée ! Un énième soupir m'échappe et je finis par tourner la tête du côté de Tatiana pendant que les autres papotent entre eux.

« Au fait, j'ai emporté quelque chose d'autre en plus de la fameuse pastèque. »

Je me retourne pour fouiller dans mon sac et j'en extirpe deux petits sachets. Le premier contient des sucreries pleines de cochonneries, mais que j'ai déjà vu traîner sur le plan de travail de l'appartement de Tatiana, et le deuxième contient les friandises habituelles du monstre qui nous surveille du coin de l’œil. Je présente les deux sachets à la jeune femme.

« Cela dit, je me demande si c'est une bonne idée de vous donner ça à tous les deux. Je m'en voudrais si vous ne rentriez plus de votre bikini et dans votre fourrure à cause de ça. »

Un chien peut-il devenir obèse ? Je n'en sais rien ! Et je doute que Tatiana puisse avoir des problèmes de poids à cause de quelques petites sucreries alors qu'elle s'enfile bien plus de sucre avec ses fameux donuts. C'est juste une manière un peu maladroite de la complimenter sur son joli bikini – et ce qu'il contient.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Ven 15 Sep - 20:15 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Tatiana clignait des yeux aux informations, nouvellement acquis, sur les livres que Milo lui avait prêtés, ainsi que sur sa maman. La brune penchait légèrement la tête sur le côté, avant de rouler du regard. “Milo a encore tout le temps qu’il faut pour se marier et procréer. Il est libre de faire ce qu’il veut et de choisir le moment qui lui conviendra le mieux.” Parce qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche, que cette brune n’avait aucun filtre, encore moins quand il s’agissait de la liberté d’autrui et des choix qu’ils devaient faire. Et dans ce genre de moment, quand il s’agissait des personnes de son entourage, qu’elle appréciait particulièrement, Tatiana était protectrice. Parfois, peut-être un peu trop. Et puis, elle tiquait aux paroles de Giulia, haussant un sourcil face à ces mots, avant de poser les yeux sur Milo. Il avait envie de la voir toute mouillée ?!

Intérieurement, elle ronchonnait encore plus. Et s’en était difficile de se contenir, avant qu’elle finisse par soupirer un peu, s’allongeant sur le ventre, agitant ces jambes d’avant en arrière. Seulement pour éviter de voir ces “inconnus” du jour, et de se permettre de ronchonner comme une enfant. Pourquoi, rien qu’à l’idée qu’il puisse regarder quelqu’un d’autre était quelque chose qui pouvait rendre grognonne la jeune femme ? Si elle se rendait compte qu’elle l’aimait certainement beaucoup trop, cet idiot. Cette jalousie qu’elle ressentait était quelque chose de nouveau. Jamais elle n’avait pu ressentir ce genre de choses. Ou alors, ça n’avait été que si peu important par le passer, qu’elle avait fini par oublier.

La jeune femme relevait le regard quand Milo l’interpellait, clignant des yeux, d’un air interrogatif, avant de se redresser pour s’asseoir sur ces talons. Tia penchait la tête légèrement sur le côté, son regard passant des friandises au visage de Milo à plusieurs reprises, alors qu’il parlait. Est-ce qu’il avait senti qu’elle était contrariée et qu’il tentait de l’amadouer avec de la nourriture ? Est-ce qu’il s’inquiétait de la voir grossir pour ne plus rentrer dans son bikini ensuite ? Peut-être qu’elle se faisait des films et la demoiselle gonflait des joues pour attraper les friandises sucrées avant de pointer du doigt vers Angelo. “Tu donnes à Angelo, ça t’habituera à lui. C’est un bon exercice pour ne plus avoir peur des chiens.” La brune sourit doucement, visiblement, le plan de la nourriture avec fonctionner. L’appelle de la bouffe, telle une enfant, ne pouvait qu’être efficace sur ce petit bout de femme.

Tatiana attrapait un bonbon pour le manger tranquillement, en l’observant, plissant le regard, gardant son petit air jugeant et contrarié sur le visage. Il n’allait sûrement pas comprendre. Mais Tia était beaucoup trop expressive, elle avait du mal à garder et si elle savait garder le silence, son visage en disait long sur ce qu’elle pensait. Et elle s’énervait toute seule avec ces bonbons à cause de Milo et cette Giulia ! “Pourquoi tu ne veux pas aller te baigner ? Tu n'as pas envie de voir ta copine toute mouillée ?” La brune le toisait du regard, c’était instinctif, quelque chose qu’elle avait du mal à retenir, avant qu’elle n’ai le mot pastèque dans la tête, la brune tendit les mains “Elle est où ma pastèque, j’ai super super supeeeer faim.” Une faim à la hauteur de sa contrariété. Mais malgré tout, n’était-elle pas mignonne, avec ces joues gonflées et son air renfrogné ?





_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Ven 15 Sep - 20:41 ▬
Face à la déclaration de Tatiana, je vois que Giulia a l'air surprise et qu'elle en reste sans voix... Mais seulement quelques secondes avant qu'elle n'éclate de rire tout en secouant la tête.

« Rien qu'à t'entendre, on voit que tu n'as pas grandi dans notre communauté. Chez nous, on se marie entre Italiens, et on ne choisit pas toujours. Elle hausse les épaules. Et puis franchement, Milo, t'es un peu vieux pour être encore célibataire.
Dixit celle qui n'est pas encore mariée et qui a le même âge que moi.
Oui, mais moi mes parents n'ont pas autant d'espérances pour mon avenir que les tiens en ont pour toi.
Si on changeait de sujet ? »

Giulia rigole, mais moi je me sens mal à l'aise. On aborde juste les sujets auxquels je refuse de penser depuis bien trop longtemps, même avant ma rencontre avec Tatiana ! Pourtant, j'admets que la variable « Tatiana » a encore compliqué les choses, même si je ne m'avoue pas la véritable raison de cette gêne. Je préfère oublier tous ces sujets de conversation bien trop gênants et compliqués à mon goût, et j'adresse un regard appuyé à Giulia pour qu'elle comprenne que je ne plaisante pas. Elle finit par rouler des yeux avant de hausser les épaules, signe de capitulation.

Je suis content de pouvoir parler avec la brune tandis que les autres bavardent entre eux, et ça me fait plaisir qu'elle attrape les sucreries que j'ai pensé à emporter avec moi. Cela dit, quand elle me dit de donner moi-même les friandises à Angelo, je me sens un peu moins ravi et je me défends d'une manière peu convaincante.

« Je n'ai pas peur des chiens, ils me rendent juste un peu anxieux. »

Parce que ce n'est pas la même chose ! Je triture le sachet et j'attire involontairement le regard du chien sur moi, lequel a sans doute reconnu le bruit de la nourriture qui se profile à l'horizon. Je soupire avant de reporter mes yeux sur Tatiana au moment où celle-ci me lance une phrase qui me surprend. J'ouvre les yeux plus largement sous le coup de la surprise, me demande en même temps si son regard contrarié est lié à ma réponse sur les chiens.

« Quoi ? Bien sûr que non. Pourquoi je voudrais ça ? »

Je me sens rougir alors qu'il n'y a aucune raison à cela. Ai-je envie de voir Giulia toute mouillée ? Bien sûr que non ! Je la considère comme ma sœur, nous avons grandi ensemble et je l'ai probablement déjà vu les fesses à l'air durant notre enfance ! Mais je n'ai pas envie de me lancer dans ce genre d'explications, conscient du fait que Tatiana ne cherche qu'à me taquiner. J'essaye de me détendre sans vraiment y parvenir, et quand elle relance le sujet de la pastèque, je l'accueille avec soulagement.

« Elle est bien à l'abri dans la glacière. Il suffit de la demander. »

Je me redresse pour m'approcher de ladite glacière que j'ouvre pour y récupérer une tranche de pastèque. Elle est bien rouge et semble délicieuse, mais je ne peux m'empêcher de me demander si ce sera suffisant pour apaiser l'humeur apparemment orageuse de Tatiana. Ai-je fait quelque chose de mal ? Je fronce les sourcils avant de m'efforcer de reprendre une expression plus détendue, puis je retourne vers les serviettes pour tendre la tranche à la brune.

« La pastèque de la princesse Tatiana est avancée ! Et il y en a encore plein en réserve. Je vais nourrir ton monstre vu que tu ne veux pas te dévouer... »

Je me sens anxieux à cette idée, mais je m'efforce de me détendre tout en ouvrant le sachet de friandises et d'en faire glisser quelques-unes dans ma paume de main. Angelo s'est redressé et je tente de le faire s'asseoir avant de lui en tendre une du bout des doigts en lui demander d'être délicat. Il ne se jette pas dessus, ce qui me rassure un peu, et je parviens à lui en donner trois avant d'abandonner lorsque je sens ses canines frôler mes doigts. Essuyant mes mains, légèrement graisseuses à cause des croquettes, sur mon short de bain, je retourne m'installer sur ma serviette alors que Giulia s'intéresse à nouveau à Tatiana.

« Sinon, Tatiana, tu as un petit copain ? Ou une petite copine, je ne juge pas tu sais ! Sinon, on a trois mecs à te présenter, là.... elle désigne les trois idiots en face de nous, je te conseille Vittorio, il cuisine divinement bien ! »

Un critère certainement intéressant pour Tatiana, et j'espère bien qu'il en faudra davantage pour la convaincre ! Je n'ai aucune envie de la voir filer le parfait amour avec mon meilleur ami... Cette idée me rend étrangement fébrile.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Ven 15 Sep - 21:14 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Ils se mariaient entre italiens ? Pourquoi cette phrase sonnait bizarre dans le cœur de la petite brune ? Non pas qu’elle pensait au mariage, ce genre de choses ne lui était jamais passé par la tête, même quand elle était jeune. Elle se rappelait uniquement du fait que sa mère lui disait d’être certaine de ce qu’elle voulait, avant de se marier avec qui que ce soit. Que la personne qu’elle épouserait serait la bonne. Mais elle n’avait aucune idée de comment ça fonctionnait. Comment pouvait-elle savoir si c’était la bonne personne où non ? Enfin, actuellement, elle était plus que célibataire, une jeune femme aussi libre que l’air, avec une attirance pour un Italien, qui serait sans doute destiné à quelqu’un d’autre et qui partageait les mêmes origines. Qu’est-ce qu’on foutrait bien d’une petite brune comme elle, de toute façon ? Rien. Surement rien.

La jeune femme cherchait rapidement à faire disparaître ces pensées de sa tête, posant les yeux sur Angelo qui arrivait avec douceur, visiblement ravi que ce soit Milo qui lui donne à manger, pendant qu’elle grignotait ces petits bonbons. Elle enregistrait le fait qu’il ne veuille pas voir son amie toute mouillée, est-ce une bonne nouvelle ? OUI ! Tout du moins, dans la tête de Tatiana, qui haussait les épaules, l’air de rien. “Ho, je ne sais pas, simple curiosité.” Excellente excuse ! Elle dégustait cette fabuleuse pastèque, avec un certain enthousiasme, oubliant presque sa contrariété. La nourriture était un bon moyen de la détendre et de l’amadouer et si Milo le comprenait, elle était… complètement foutue. Parce qu’il saurait parfaitement comment faire avec elle.

Malgré cela, la jeune femme manquait de s’étouffer avec un morceau de pastèque, aux paroles de Giulia alors qu’elle se tournait soudainement vers elle, la surprise sur le visage. “Quoi ?” C’était quoi cette question ?! Si soudainement ?! Pourquoi cette fille voulait lui présenter ces trois idiots ? Qui ne l’intéressait absolument pas, soit dit en passant. La brune haussait un sourcil, alors qu’elle remarquait les sourire charmeurs des trois garçons. La brune roulait du regard alors qu’elle s’enfilait sa pastèque en une fraction de secondes, les toisant tous du regard, alors qu’elle tendit la main vers Milo, agitant les doigts, quémandant une autre pastèque. Sans quitter les crétins de son regard assassin. “Je n’ai pas de copain et je ne suis absolument pas intéressé par tes trois potes.” Parce qu’elle savait d’hors et déjà qu’elle avait une certaine attirance pour Milo et que ce genre de choses ne la quittait pas.

Et ça ne se fait pas de jouer au cupidon, les gens sont capables de trouver l’amour par leur propre moyen. Et c’est bien plus mignon quand ça arrive par hasard !” Parce que c’était quand ça nous tombait dessus par pur hasard et que ce soit le destin où un petit Jésus qui jouait au cupidon, que c’était beaucoup plus adorable et que ça avait plus de chance d’avoir son importance. Tatiana ronchonnait encore plus, avant de regarder vers sa main, vide, clignant des yeux. Petit Milo avait-il pas compris qu’elle voulait sa pastèque ? “⁣⁣Pastèque, s’il te plaît, Gueule d’Ange. Je peux avoir un bout pour Angelo aussi ?” Parce qu’elle savait que son bébé d’amour à quatre pattes adorait les pastèques !




_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Ven 15 Sep - 22:41 ▬
Je ne sais pas si Giulia cherche à tester Tatiana ou si elle se sent simplement d'humeur taquine, mais je n'aime pas la manière dont elle essaye de caser la jeune femme avec ces trois idiots. Encore, Vittorio je peux tolérer qu'il bave sur Tatiana parce que je sais que c'est dans sa nature et qu'il ne peut pas s'en empêcher, mais les deux autres ? Je les dévisage en silence avant de tourner la tête du côté de Giulia pour lui offrir un regard noir, essayant de lui faire comprendre qu'elle doit arrêter son manège ! Ce faisant, je ne remarque pas le geste de Tatiana qui réclame sa nouvelle dose de pastèque, et ce n'est que lorsqu'elle reprend la parole que je réalise qu'elle attend sur moi.

« Oh, bien sûr. »

Je me penche pour m'épargner le fait de me relever, et je rends la main vers la glacière pour récupérer deux morceaux avant de remettre le couvercle en place. Le temps de me redresser, je ne vois pas arriver Giulia qui récupère l'une des tranches et croque dedans.

« Princesse Giulia aussi veut de la pastèque. Tu n'es pas très galant à oublier ça, vilain Milo. J'esquisse un sourire.
Eh bien désolé princesse Giulia, à la base je l'ai achetée pour Tatiana et son monstre.
Elle ne va pas tout manger à elle seule, et puis on ne t'a jamais appris à partager ? »

Je lève les yeux au ciel avant de tendre la tranche survivante à Tatiana, puis je me penche une nouvelle fois pour récupérer une autre tranche de pastèque que je confie à la brune avec un sourire d'excuse. Giulia a déjà dévoré la sienne et pose la peau sur le côté tout en dévisageant Tatiana d'un air de réflexion.

« Tu crois vraiment au coup de foudre ? Tu risques d'être déçue, surtout à Detroit. Les types bien sont déjà réservés, et crois-moi, tu ne tomberas jamais amoureuses de losers qui peuplent les rues. Ou alors tu serais vraiment désespérée ! Il faut accepter l'aide qu'on te donne, sinon tu finiras vieille fille. Profite-en maintenant, tu n'as pas encore les seins qui pendent.
Giulia, ça suffit. Pourquoi t'es désagréable comme ça ?
Ooooh, ça va ! Je la taquine, tu sais que je ne suis pas sérieuse. »

Je fronce les sourcils, agacé par le comportement de mon amie d'enfance. Est-ce qu'elle sent que quelque chose cloche ? Je sais qu'elle n'est pas jalouse parce que notre relation a toujours été purement amicale, elle a même eu un coup de cœur pour plusieurs de mes amis proches, mais je ne m’explique pas cette hostilité soudaine. J'ai senti qu'elle ne plaisantait pas. Pas totalement.
Le silence s'installe pendant un bref instant, et je finis par tourner la tête vers Tatiana, ignorant les quatre autres.

« Avec tout ce que tu as avalé, tu te sens de faire une partie de badminton de plage ? Ou tu as peur de perdre ? J'esquisse un sourire.
Si elle ne veut pas, je participe ! On pourrait même faire par couple ! Toi et moi contre Tatiana et Vittorio, ça vous dit ? Je fais une légère moue.
On peut en faire une après sinon.... Giulia observe Tatiana.
Mais ça ne te dérange pas qu'on joue à quatre, non ? »

Je décide de ne pas m'en mêler, songeant que Tatiana calmera elle-même la situation si elle décide qu'elle en a ras-le-bol. Je me redresse donc, époussetant mes vêtements avant de faire quelques pas sur la plage pour observer la place dont nous bénéficions. Je m'apprête à reprendre la parole lorsque tout à coup, je sens quelqu'un me saute sur le dos, enroulant ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon coup. Je m'apprête à sermonner gentiment Tatiana tout en rattrapant ses cuisses avant de remarquer qu'il ne s'agit pas d'elle, mais de mon amie d'enfance.

« Giulia, tu veux me casser le dos ? Descends maintenant !
Bien sûr, traite-moi de grosse pendant que tu y es !
Tu sais bien que ce n'est pas le cas... »

Je soupire, dégageant ma tête lorsqu'elle rapproche la sienne, relâchant en même temps ses cuisses pour la faire descendre. Mais c'est qu'elle s'accroche la teigne !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Ven 15 Sep - 23:09 ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Tatiana haussait un sourcil quand un bout de pastèque disparaissait entre les mains de cette… Comment elle s’appelait déjà ? Ha oui. Giulia. La brune fulminait une nouvelle fois. C’était SA pastèque. Ramener UNIQUEMENT pour elle. Il n’y avait aucun doute sur le fait que la brune était en train la toiser du regard, ainsi que Milo à la mention de “princesse Giulia”. Sérieusement ?! Elle avait beau tenter de se contenir, cela devenait de plus en plus compliquer pour Tia’, qui grinçait des dents alors qu’elle donnait le bout de pastèque, nouvellement reçu, à Angelo, qui se régalait déjà. Ce chien était trop mignon. Sans aucun doute.

La jeune femme tentait de manger son morceau de fruit, fronçant les sourcils quand elle ouvrait à nouveau la bouche, pour lui balancer son baratin. Tatiana penchait la tête sur le côté, plissant les yeux, alors qu’elle grognait. “Qu’est-ce que ça peut bien te faire que j’y crois où non, de toute façon ? Ce ne sont pas tes affaires.” Il n'y avait aucun doute sur le fait que cette fille semblait énervée tout particulièrement Tatiana et plus ça allait, plus elle sentait ce sentiment de colère, mêler à cette jalousie, qui grandissait de plus en plus en elle. La brune ne savait pas combien de temps, elle risquait de tenir. Mais elle faisait l’effort de ne pas s’énerver en une fraction de seconde, elle qui était si impulsive en temps normal.

Mais, il y avait bien quelque chose qu’elle notait, c’était cette proposition de badminton en tête-à-tête que Milo lui proposait et c’était plaisant. Il avait vraiment envie d’avoir ce petit instant avec elle, alors ? Mais c’était sans compter par l’intervention de Giulia, et Tia roulait du regard. Est-ce qu’elle comptait s’incruster partout ? Pour le coup, Tatiana n’avait pas une bonne impression de cette fille depuis qu’elle l’avait rencontrée et elle n’arrivait pas à savoir si c’était à cause de ce qu’elle ressentait actuellement où si c’était réellement son instinct qui jouait. C’était la première fois que la petite brune était dans ce genre de situation et c’était assez compliqué pour elle de faire la part des choses.

Tia tentait vraiment de se tenir, de garder son calme, jusqu’à ce que cette fille finisse par sauter sur le dos de Milo. Et c’était à ce moment-là que son sang ne fit qu’un tour. Qu’elle lui pique une pastèque, elle aurait pu passer dessus, mais lui voler sa place sur le dos de Milo, cette habitude qu’elle avait finie par mettre en place et en plus, elle avait l’impression qu’il semblait tellement moins gêné et crispé que lorsque c’était elle, que cela vexait la jeune femme en plus de la faire ronchonner. “Jouer tout seul, je vais me baigner !” Lâcha-t-elle soudainement, sur un ton sec, alors qu’elle se levait aussitôt, sous le regard de son chien et des garçons. Avant même que les trois crétins aient le temps de dire quoi que ce soit, elle les fusillait du regard. “Que je n'en vois pas un débarqué, où j’le noie.” Au moins, c'était clair et elle espérait que cela suffirait pour que ces idiots ne viennent pas.

La jeune femme grognait de plus belle, partant dans l’eau sans se préoccuper du reste, alors qu’elle se mettait à râler et bouder en se renfrognant dans la mer. Il était certain qu’elle était particulièrement énervée, ce sentiment qu’elle avait encore du mal à réellement comprendre et qui la rendait ingérable. Tatiana avait essayée pourtant, de se tenir, mais à un moment, elle reste humaine et avait du mal à contrôler ce qu’elle ressentait exactement. La voilà qui barbotait dans l’eau en faisant des bulles, insultant le monde entier.





_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ Sam 16 Sep - 13:36 ▬
Je suis surpris d'entendre le ton emprunté par Tatiana, et je comprends bien qu'elle a été contrariée par la plaisanterie de mauvais goût lancée par Giulia. Ça m'agace, non à cause de la réaction de la jeune femme, mais plutôt parce que mon amie d'enfance a jugé utile de la titiller un peu trop. Je sais que ce n'est pas méchant, que c'est dans le caractère de mon amie, mais Tatiana l'ignore, et je comprends tout à fait sa réaction.

Cependant, lorsque la brune refuse de venir jouer avec nous, je dois avouer que je me sens un peu perdu. Que ce soit son revirement ou le ton employé pour nous répondre, je sens que quelque chose coince. Giulia me lâche enfin, se laissant retomber sur le sable avant d'appuyer ses poings fermés sur ses hanches, levant les yeux au ciel.

« T'es obligé de te trouver une drama queen ?
Arrête Giulia. Si tu ne l'avais pas provoquée comme ça, elle aurait mieux réagi.
Oh, s'il te plaît ! Je l'ai juste un peu taquinée.
Et elle ne te connaît pas. Laisse-là tranquille, d'accord ? Je m'éloigne avant qu'elle ne réponde, regardant les garçons. Je vais aller la voir, histoire de m'assurer que tout roule... Vittorio secoue la tête en signe de dénégation.
Non, laisse tomber, elle a dit qu'elle noyait le premier qui débarquait.
Oh, d'accord. »

J'hésite, ne comprenant pas trop ce que je dois faire pour arranger les choses, puis Giulia se plante à nouveau devant moi, râlant pour qu'on joue au badminton et je finis par hocher la tête. Inutile d'aller ennuyer Tatiana si elle veut rester seule, mais quelque chose me dit qu'elle n'a pas apprécié l'attitude de Giulia. Je soupire légèrement, hésitant une ultime fois avant d'aller chercher les raquettes et les volants qui traînent à côté de la glacière. Vittorio et les garçons préfèrent rester allongés et profiter du soleil, je me retrouve donc à jouer avec une Giulia surexcitée et très mauvaise perdante. La température monte, je finis par retirer mon t-shirt pour le poser sur ma serviette et me sentir un peu plus à l'aise. À chaque fois que mon adversaire se retrouve à devoir récupérer le volant plus loin, j'en profite pour jeter un œil du côté de Tatiana qui semble toujours décidée à rester dans la mer.
Finalement, après un bon moment à jouer avec mon amie d'enfance, je finis par lâcher l'affaire, ignorant ses protestations quand elle exige qu'on continue encore un peu. Je vais récupérer une bouteille d'eau dans la glacière avant de m'adresser aux gars.

« Je vais quand même aller voir Tatiana, elle ne va pas rester dans l'eau toute la journée...
Mais laisse-là donc ! Elle en a marre de nous. Et puis elle est jalouse, ça se voir comme le nez au milieu de la figure. C'est le genre de nana qui aime être au centre de l'attention. Si j'étais un mec, elle serait encore avec nous !
Ne parle pas d'elle comme ça Giulia, tu ne la connais pas, moi si. Et ce n'est pas son genre. »

L'Italienne se renfrogne et je laisse tomber la bouteille d'eau sur ma serviette, puis je récupère mon t-shirt avant de me diriger vers la zone où Tatiana se baigne. J'enfile mon haut le temps de rejoindre le bord de l'eau et lorsque Tatiana se décide à tourner la tête de mon côté, je lui lance quelques mots d'un ton aussi conciliant que possible.

« Tu ne veux pas revenir avec nous ? Tu ne vas pas rester toute seule tout l'après-midi, non ? Viens boire un peu, tu vas finir par attraper une insolation. »

Je trouve que c'est une excellente excuse pour lui demander de revenir avec nous. Je n'ai pas accepté cette sortie pour passer tout mon temps avec des gens que je peux voir les autres jours de la semaine, mais bel et bien pour passer un bon moment avec elle !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour-propre Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: