Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHES LIENS/RPS

Aller en bas 
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3004
crédits : chat.noir (c)

RECHERCHES LIENS/RPS Empty
▬ Dim 21 Avr - 13:43 ▬

RECHERCHE PARTENAIRE RP
Tout est dans le titre, ici vous pouvez :
▬ décrire votre personnage et ce que vous attendez niveau liens ou énumérer des pistes
▬ proposer un sujet libre ou promouvoir un déjà ouvert
▬ demander l'intervention d'une personne dans un sujet en cours, tout en expliquant ce que vous attendez
▬ discuter entre vous pour façonner vos liens et idées - cette espace est libre pour vous exprimer.
lorsqu'une recherche est terminée, veuillez mettre votre poste en barré afin que nous puissions clean le sujet afin qu'il demeure lisible pour tous sur ce qui encore en cours.



RECHERCHES ACTUELLES






SUJETS LIBRES

EVENT PADDY'S DAY bars - rues -17 mars 2024
EVENT LA PHADRAIG shamrock - black crows -17 mars 2024

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 232
crédits : moi

RECHERCHES LIENS/RPS Empty
▬ Ven 3 Mai - 18:10 ▬
Bonjour tout le monde,
J'inaugure le sujet avec une recherche de liens/RPs pour Desmond. Je préfère les RP qui débouchent sur des liens durables, qu'ils soient positifs ou négatifs, je cherche donc des joueurs qui seraient intéressés par l'idée de développer un lien sur le long terme.

Vous avez un résumé du caractère, de l'histoire, mais aussi des liens recherchés sur mon sujet : ici.
Pour ceux qui ne voudraient pas tout lire, sachez simplement que Desmond est un personnage avec un caractère plutôt rude, il est franc, ne mâche pas ses mots et ne cherche pas à se faire des amis. Cela dit, rassurez-vous : je ne suis pas du genre à laisser mon partenaire s'occuper de tout ! Si on se lance dans un RP, je m'arrangerai pour que la situation « oblige » Desmond à aborder votre personnage et à rester avec lui. Ça ne sera pas à vous de porter tout le sujet, pas d'inquiétudes là-dessus :3

Du fait du caractère particulier de mon personnage, je préfère prévenir que le lien se développera sur le long terme, donc ne vous attendez pas à ce qu'il devienne ami avec le vôtre au bout de deux sujets hihi Pour cette raison, je cherche des personnes actives en RP (une réponse par semaine ou toutes les deux semaines me semble un bon minimum), histoire que le sujet progresse convenablement. Évidemment, je ne suis pas un tyran et je comprends que parfois le rythme soit plus lent, ça ne me gêne pas du tout du moment que je ne dois pas attendre 1/2 mois sur chaque réponse ^^

Je termine en disant que je suis aussi bien ouverte aux liens parmi les Devils Diciples que parmi les forces de l'ordre, les autres gangs (rivaux ou amicaux) ou les civils. Je suis partante pour que Desmond se fasse blesser ou qu'il échoue dans ses tentatives (par exemple dans le cas d'une confrontation entre gangs), je dirais même que je suis ouverte à absolument toutes les idées  hihi

Ma boîte MP est ouverte si vous voulez discuter de quelque chose, et promis, je ne mords pas ! luuv

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Wonder had gone away :: gestion & demandes :: listings-
Sauter vers: