Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desmond ● Liens, RP et chonologie

Aller en bas 
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Desmond ● Liens, RP et chonologie Empty
▬ Lun 12 Fév - 14:57 ▬
Desmond Pierce

Identité Desmond Pierce
Âge 32 ans
Origines américaine (Virginie)
Nationalité américaine

Histoire Desmond est un enfant de l'aide sociale, il a grandi en Virginie, passant de foyer en foyer, mais restant lié aux membres des Devils Diciples qui l'ont pris sous leur aile. Après les avoir intégrés, il s'est dévoué corps et âme au gang, mais a dû quitter la Virginie pour Detroit lorsqu'il a séduit la sœur du chef du gang rival. Arrivé en ville, il s'est vite intégré, même s'il ne s'est jamais vraiment lié à quelqu'un d'extérieur au gang. À vingt-sept ans, il a pris sur lui l'échec d'une mission des DD et a écopé de sept ans de prison, mais a finalement été libéré deux ans plus tôt pour bonne conduite.

Caractère Distant sur le plan sentimental, Desmond est quelqu'un qui ne se lie pas facilement. Il ne montre jamais ses sentiments, même lorsqu'il apprécie quelqu'un, et il a plutôt tendance à maintenir les gens à distance. Les personnes joyeuses et positives l'ennuient parce qu'elles lui rappellent ce qu'il n'est pas, et il a beaucoup de mal avec les individus proches de leur famille – n'ayant jamais connu ça. Il aime faire la fête, boire, fumer et trouver des femmes qui cherchent une relation sans lendemain. Macho, passablement raciste et hostile aux relations homosexuelles, il a tendance à dire ce qu'il pense sans songer aux conséquences. Selon lui, la franchise vaut mieux que tous les mensonges, même si elle fait mal ! Ayant un sang chaud, il peut s'emporter très facilement, surtout si on le titille un jour où il n'est pas d'humeur...
Malgré tous ces points négatifs, Desmond reste un bon gars qui dissimule simplement son fond de sympathie sous des couches de mépris.




Liens Recherchés : la vie secrète, les gangs

Membres / rivaux des Devils Diciples Desmond est un membre actif des DD, il est d'ailleurs mécano dans leur garage. Dévoué corps et âme au gang, il se rapprochera plus facilement d'une personne en lien avec eux — ou au contraire, il méprisera davantage un de leurs rivaux !

Collègues / clients Desmond est impliqué dans les affaires de drogue du gang, il en revend et en achète parfois. Votre personnage pourrait être un client, un collègue, un autre revendeur (rival ou non), voire un policier qui l'aurait en ligne de mire !

Membre des forces de l'ordre / de la justice Desmond est en liberté conditionnelle, il pourrait donc facilement retourner en prison pour finir de purger sa peine si un policier, un avocat ou son contrôleur judiciaire décidait de mettre son nez dans ses affaires. De quoi offrir des rencontres amusantes !

D'autres idées si vous en avez !



Liens Recherchés : la vie publique, le civil

Clients Desmond est mécano dans le garage possédé par les DD, votre personnage pourrait y mettre son véhicule et ils seraient amenés à discuter.

Amateurs de soirées arrosées en tous genres aimant faire la fête, Desmond passe pas mal de temps dans les bars, les fêtes improvisées et tout ce qui lui permet de s'amuser. Votre personnage pourrait être un fêtard invétéré, ou au contraire un rabat-joie qui rencontrerait accidentellement Desmond.

Fréquentations éphémères (passées, actuelles ou futures) lien uniquement féminin. Pas du tout intéressé par les histoires sérieuses, Desmond cherche uniquement de relations éphémères et jamais sentimentales. Du moment que votre personnage est sur la même longueur d'ondes, ils pourraient s'entendre sur ce point !

Bon samaritain Desmond a vécu (et vit actuellement) dans des squats, il se pourrait donc qu'il croise la route de votre personnage qui voudrait lui tendre la main. Attention, Desmond n'a pas un caractère facile, il n'acceptera que très difficilement une main tendue donc ce lien n'est envisageable que pour les personnages extrêmement tenaces !

Personne familière du féminisme et/ou de la cause LGBT+ Desmond a grandi dans l'idée que les femmes sont juste bonnes pour faire le ménage et la cuisine, et qu'un vrai bonhomme n'est intéressé que par les femmes ! Avec une vision aussi primitives des choses, il serait probablement hostile à un personnage qui tenterait de lui ouvrir les yeux, mais qui sait ? Peut-être que ce serait l'occasion pour lui d'ouvrir un peu les yeux !
/!\ Je précise que la vision des choses de Desmond n'est pas un reflet de la mienne en tant que joueuse. Si vous souhaitez vous engager dans un lien de ce type, il faudra garder à l'esprit que je joue mon personnage tel que je l'ai conçu et non comme une extension de moi-même. /!\

D'autres idées si vous en avez !




Gestion : ajout de liens et sujets RP prévus

Liens à ajouter aucun.

RP prévus aucun.

Dernière MAJ : 24/03/2024



_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Desmond ● Liens, RP et chonologie Empty
▬ Lun 12 Fév - 14:58 ▬
Relations positives


Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami


Prénom Nom

Base du lien - Avant RP
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Développement du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Spoiler:

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Desmond ● Liens, RP et chonologie Empty
▬ Lun 12 Fév - 14:59 ▬
Relations neutres


On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion



James Lindley

Base du lien - Avant RP
Lorsque j'étais en prison, j'ai fait la connaissance d'un vieux des Black Crows qui m'a pris sous son aile. Il m'a longuement parlé d'un prénommé James à qui je suis censé ressembler, et il m'a plusieurs fois demandé des services le concernant. Une fois libre, je lui ai promis de ramener quelque chose à James, même si ça ne m'enchante pas spécialement...

Développement du lien
Aucun.



Lucia Ortiz

Base du lien - Avant RP
Première rencontre en RP.

   
Développement du lien
Les gars du garage ont trouvé drôle de me payer une prostituée Hispanique le soir de la Saint Valentin, tout en sachant parfaitement que ça allait m'énerver. Résultat ? Ça s'est assez bien passé : je l'ai fait trier des écrous et elle en a profité pour bavarder un peu, même si ça a plutôt été à sens unique vu ma tendance à me renfermer sur moi-même. Je ne pensais pas la revoir, mais pourtant le destin en a décidé autrement en nous remettant plusieurs fois sur le même chemin. Ça n'a pas été très agréable pour elle puisque je me suis comporté comme un connard avec elle, mais visiblement ça ne l'empêche pas de persister à se montrer sympa avec moi. Je crois qu’elle doit être sacrément maso, à moins qu'elle ne voit quelque chose en moi que je refuse de remarquer ? Probablement pas. J'imagine qu'elle doit être entourée de sacrés connards pour trouver que ma compagnie est tolérable.
 

 
Isabella Garcia

Base du lien - Avant RP
Première rencontre en RP.

   
Développement du lien
J'ai rencontré cette fille dans un bar, peu de temps après ma libération de prison. J'étais à la recherche d'une nana avec qui passer un bon moment, et comme elle a semblé être partante, on s'est arrangés avant de filer dans un motel du coin. Je l'ai quittée sans même connaître son prénom et j'ignore si nos chemins se recroiseront un jour, mais ça n'a guère d’importance, n'est-ce pas ? C'était juste un chouette moment entre deux adultes consentants, nul besoin que ça aille plus loin après tout !




Anciens liens:

Spoiler:

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Desmond ● Liens, RP et chonologie Empty
▬ Lun 12 Fév - 14:59 ▬
Relations négatives


La colère est une haine ouverte et passagère ; la haine, une colère retenue et suivie



Jaydee King

Base du lien - Avant RP
C'est juste un nom que je connais depuis quelques années à présent. Je sais juste que ce fameux Jaydee est un membre du B-Bang Gang et qu'il gravite dans le milieu de la drogue, ce qui fait de lui un rival. Nos routes ne se sont jamais croisées, mais je sais que ce n'est qu'une affaire de temps...

Développement du lien
Aucun.



Wesley Cupp

Base du lien - Avant RP
Première rencontre en RP.

Développement du lien
Je ne sais rien de ce connard, mis à part que c'est un gay et qu'il a essayé de me coller sa langue dans la bouche. Ça s'est soldé par mon point dans sa gueule, et même si j'ai essayé de faire un effort en me montrant tolérant, il m'a un peu trop cherché à mon goût et j'ai fini par lui coller une sacrée raclée qui m'a obligé à m'enfuir avant l'arrivée des flics. J'ignore si on sera amenés à se recroiser, mais si ça doit arriver, je sais que ça ne pourra pas finir autrement que par une nouvelle prise de tête.



Spoiler:

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Desmond ● Liens, RP et chonologie Empty
▬ Lun 12 Fév - 15:00 ▬

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Desmond ● Liens, RP et chonologie Empty
▬ Lun 19 Fév - 10:10 ▬
Récapitulatif


Le passé, c'est ce qui n'existe plus. Vivre dans le passé, ce n'est pas vivre : c'est être mort ou c'est vouloir peut-être mourir



Chronologie avant RP
31 décembre 1992 — Naissance de Desmond en Virginie. Il est confié à l'aide sociale de manière anonyme, avec pour seule information sa date de naissance.

2002 — Première rencontre avec Jack, le chef de la branche des Devils Diciples de la ville où se situe l'orphelinat de Desmond.

2005 à 2007 — Premiers problèmes de Desmond avec la justice, il passe par des centre de redressement pour jeunes délinquants, mais sans jamais quitter la ville pour autant. Jack finira par lui dire de faire profil bas et Desmond obéira.

2010 — La majorité, et avec elle l'entrée dans les Devils Diciples qui l'accueillent à bras ouverts. Il abandonne l'école et se fait embaucher dans le garage du gang où il devient garagiste.

2013 — Après avoir fricoté avec la mauvaise fille, Desmond s'est mis le chef d'un gang rival à dos. Jack n'a d'autre choix que de lui dire de quitter la ville et l'expédie à Detroit.

2019 — Bien intégré au gang, Desmond participe activement aux missions et se dévoue corps et âme à leurs causes. C'est très naturellement qu'il décide de prendre la faute sur lui quand une affaire tourne mal et met en danger plusieurs d'entre eux. Il écope de sept ans de prison.

Janvier 2024 — Bénéficiant d'une liberté conditionnelle pour bonne conduite, Desmond retrouve ses alliés.

Dernière semaine de janvier 2024 — Début du RP.



Chronologie RP

Janvier 2024

28 Janvier 2024Sujet RP avec James Lindley — Après avoir promis quelque chose à un gars des Black Crows qui l'a pris sous son aile en prison, Desmond va à la rencontre de James pour lui donner une bague.

Février 2024

04 février 2024Sujet RP avec Jaydee King — Une jeune recrue des DD s'est aventurée sur le territoire du B-Bang Gang et appelle Desmond au secours.

07 février 2024Sujet RP avec Wesley Cupp — Entendant une rumeur au sujet d'une soirée bien arrosée, plusieurs membres des Devils Diciples se rendent sur place pour profiter de l'ambiance et de l'alcool.

09 février 2024Sujet RP avec Isabella Garcia — Profitant d'une soirée de libre pour aller boire, Desmond aperçoit une fille qu'il décide d'aborder.

13 février 2024Sujet RP avec Alamea Dare — Desmond est blessé par un coup de couteau lors d'une vente de drogue, il appelle donc quelqu'un pour l'aider à ses soigner, mais espère bien y échapper.

14 février 2024Sujet RP avec Lucia Ortiz — Quelques gars du garage ont fait une mauvaise blague à Desmond en lui « commandant » une prostituée pour la Saint Valentin.

21 février 2024Sujet RP avec Lucia Ortiz — Environ une semaine après sa rencontre avec Lucia, Desmond retombe par hasard sur elle dans un bar. S'en suit une bagarre avec un autre Devils après quoi la Colombienne décide de le soigner, ce qui n'empêche pas Desmond de la laisser partir avec une enflure du gang.

24 février 2024Sujet RP avec Lucia Ortiz — Après avoir laissé Lucia partir avec un connard des Devils, Desmond tombe sur elle dans une supérette et se montre particulièrement infecte à son encontre.

28 février 2024Sujet RP avec Lucia Ortiz — Peu de temps après sa discussion houleuse avec Lucia à la supérette, Desmond la croise dans un squat des Devils et la confond avec Soledad. Il s'en suit une discussion presque convenable après laquelle le garagiste l'autorise à dormir dans son garage.

Mars 2024

01 mars 2024Sujet RP avec Lucia Ortiz — Après avoir accepté de jouer les taxis pour Lucia contre une petite somme d'argent, Desmond la conduit au lac du coin et passe la journée avec elle.

04 mars 2024Sujet RP avec Lucia Ortiz — Ayant perdu un pari, Desmond accepte de suivre Lucia dans un endroit qu'elle a choisi : un club de danse mexicaine !

12 mars 2024Sujet RP avec Lucia Ortiz — En rentrant à son garage, Desmond trouve Lucia blessée et la ramène à l'intérieur avant d'appeler le médecin. La jeune femme étant gravement blessé, le garagiste est contraint de la garder chez lui.

14 mars 2024Sujet RP avec Sebastian O'Malley — Comme Lucia semble être harcelée par l'emmerdeur des Devils qui refuse de la laisser en paix, Desmond se rend auprès de Sebastian et lui explique la situation.

16 mars 2024Sujet RP avec Lucia Ortiz — Des collègues de travail de Desmond ont appris qu'il héberge Lucia et n'hésitent pas à lui parler des rumeurs qui circulent sur eux. Persuadé que la Colombienne a inventé des fadaises, Desmond rentre en furie au garage pour la confronter.

20 mars 2024Sujet RP avec Johanna Haaland — De sortie avec des gars du gang, Desmond fait des infidélités au club des Devils en se rendant dans un autre strip-club de la ville où il croise une jeune femme assez singulière.

25 mars 2024Sujet RP avec Johanna Haaland — Après avoir été plus que provocateur avec la strip-teaseuse rousse, Desmond est surpris de la recroiser dans un bar et décide d'aller la titiller une nouvelle fois.

Avril 2024


02 Avril 2024Sujet RP avec Devils Diciples — Les Devils se réunissent au Lickety Splitz pour célébrer tardivement l'élection de leur nouveau président.

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Desmond ● Liens, RP et chonologie Empty
▬ Ven 23 Fév - 10:03 ▬
+1 en réserve au cas où.

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Desmond ● Liens, RP et chonologie Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: gestion des personnages :: liens & sujets-
Sauter vers: