Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVENT ▬ Lá Phádraig

Aller en bas 
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3031
crédits : chat.noir (c)

EVENT ▬ Lá Phádraig Empty
▬ Dim 17 Mar - 2:49 ▬

EVENT ▬ Lá Phádraig

March 17th, 2024 ▬ 08:30pm

LIEU EXACT : SHAMROCK ▬ quartier irlandais
DURÉE : ➔ 1h00am
PUBLIC : ouvert à la communauté irlandaises - black crows, leur famille et leurs amis


Rue piétonne que nul inconnu ne peut franchir. Les ailes noires recouvrent cet unique kilomètre de pavés ; nuée sortie de son nid, les Black Crows célèbrent leur fête tant adorée. Toutes les tables du Shamrock ont été sorties, même celles que le sous-sol abritait. Seuls les membres, leur famille et alliés sont invités à se joindre aux festivités. On honore ceux qui ne peuvent plus lever leur verre, on ravive de vieux souvenirs en quelques éclats de rire, en ces sourires sincères. Ça chante, ça converse, ça se retrouve enfin... ça s'envoie des saloperies, ça s'insulte et ça manque de se foutre sur la gueule autant que ça s'enivre. Ils veulent se retrouver, solidifier le lien qui les unit à cette seule et même cause – vivre, prospérer, encore un peu survivre dans le chaos qu'ils ont essuyé. Saint Patrick s'installe et embrase les étincelles de bonheur qui restaient aux corbeaux amochés.

RÈGLES

sujet soumis obligatoirement au jeu de dés : saint patrick. Pour toute réponse postée, si votre personnage boit vous devez vous astreindre à tirer un dé d'ivresse. Votre compteur d'ivresse est à 15 points et il n'est à pas dépasser sous peine de voir FATE vous titiller ! Toute personne ne jouant pas le jeu aura une frappe surprise à la clôture du sujet.
sujet sans limite de mots et de réponses. - veillez à être raisonnables dans cette liberté donnée, ceci est un sujet rp et non réseaux sociaux.
ne vous attendez pas pour poster - en revanche ne monopolisez pas le sujet entre deux à trois personnages ayant un lien déjà existant - le but étant de vous mélanger, vous lier, pas d'entretenir ce que vous pouvez faire déjà en privé.
sans réponse au bout de deux semaines, le sujet sera archivé.


_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 48
crédits : LacYn

EVENT ▬ Lá Phádraig Empty
▬ Dim 17 Mar - 14:48 ▬


ST Patrick

« Oublie pas t’a promis que je pourrais boire une bière.
- Oui. Une. Pas six, pas seize, une exceptionnellement pour la St-Patrick.
- On peut monter à trois ?
- Non.
- Aller. Tonton il me laisserait faire.  
- Justement, ton oncle est un vieux déchet. Ne suis pas son exemple. Tu finiras avec des neurones en moins et un début de calvitie. »  

Il suffisait de contempler le haut de son front pour anticiper l'horreur à venir. À n’en point douter, Junan terminerait chauve avant la fin de ses trente-sept ans. Au moins, à la différence de ses matières grises, ses cheveux tiendraient plus longtemps.

Un soupir las franchit ses lèvres tandis qu'elle feint d'ignorer les intentions de son aîné. Accorder cette faveur était déjà bien trop généreux, surtout considérant qu'il n'avait pas encore atteint l'âge légal pour s'adonner à des breuvages alcoolisés. Une exception pour la fête de la Saint-Patrick, une manière de marquer le coup et peut-être même de dissimuler sa propre amertume. Peut-être espérait-elle ainsi détourner son attention de la morosité qui semblait le suivre tel un fardeau. Mais en réalité, c'était une maigre consolation, une goutte d'eau dans un océan de désillusions.

Elle continue d'ignorer avec plus de fermeté son insistance, même si un semblant de sourire flotte sur ses lèvres, alors qu'elle pousse les portes pour se glisser dans la fête déjà bien animée. Jughead avait pris la sage décision de laisser leurs deux autres enfants entre les mains de la baby-sitter, une question de praticité pour éviter de les pourchasser dans la foule d'adultes éméchés. Ils étaient encore bien trop jeunes à son goût pour se mêler à ce genre de rassemblement. Seul Ambrose était l'exception, sa tête bien ancrée sur ses épaules lui permettait de s'intégrer. Et Ambrose ne tarde pas à s'éclipser dès la première occasion, se fondant parmi les autres convives pour retrouver ses semblables, les autres adolescents irlandais déjà présents.  

« Je serai du côté des boissons, déclare-t-elle d'un ton détaché, sachant qu'il est déjà trop loin pour l'entendre correctement. Si tu as besoin de moi... ce qui n'arrivera probablement pas. Espèce de sale gosse. »  
ÐVÆLING

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Vassily Koniachev
Vassily Koniachev
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : physiquement, un petit appartement à Eight Mile Road. Dans son âme, bien loin de cette terre.
ombres et névroses : Tout ce qui façonne son corps ou son âme est de beauté effrayante, attirant dans les Ténèbres. - Une croix à l'envers sous l'oeil gauche, le nombre XXII sous l'oeil droit. Le mot "Invictus" à l'encre noire sur un côté de la main. Le reste n'est qu'un reflet, une couverture. Toute la vérité réside dans son âme.
cicatrices : 160
crédits : ellaenys — signa.

EVENT ▬ Lá Phádraig Empty
▬ Mar 2 Avr - 22:13 ▬
ft others roleplayers 10:45 AM
Let's get lost in time
Side by side, we'll face the darkest night




Pas de retraite spirituelle pour notre copain russe en cette soirée de la Saint-Patrick ; mais récompensé de ses derniers efforts et de sa remontée fulgurante, Vassily estimait potentiellement qu'il mériterait la cuite qu'on lui offrait sur un plateau d'argent ce soir. Sauf qu'il a promis qu'il limiterait la boisson désormais, elle ne pouvait pas éternellement lui sauver la mise. Devenu fier complice avec les traditions irlandaises ces derniers temps, il avait tracé un trait sur la vodka, en cette joyeuse soirée, et s'octroyait généreusement l'amère bière si connue du pays.

Du genre à ne pas trop se mêler aux foules, notre russe si connu avait opté pour la table qu'occupait également Caleb. Douce brise de bonne humeur et de positivité embaumaient le petit espace reculé qu'il avait choisi, toujours, de toute façon, quand Caleb se trouvait dans les parages. Il devait bien affirmer s'être peut-être attaché à cette relation enemies to friends que tous deux concoctaient dans leur marmite secrète depuis le début. Certaines choses ne peuvent en être autrement.

Il se balançait doucement sur sa chaise tenue en équilibre sur ses deux pattes arrières. Résultat du compte, quelqu'un pourrait bien la faucher et lui s'éclater sur le sol en risque de faux mouvement. Mais il n'y avait qu'ainsi qu'il parvenait à soulager l'intense douleur qui le prenait au dos depuis quelques semaines. Si sa vie au sein des corbeaux s'améliorait à vue d'oeil, les cauchemars qui parfumaient pourtant ses nuits n'avaient de cesse de lui revenir. Il pensa amèrement aux draps qu'il devait changer tous les quatre matins, devenus inutilisables après les avoir déchiré les uns après les autres. Les deux jambes surélevées et posées sur la table faisaient voir à Caleb deux grosses godasses qui, il en était sûr, lui tapaient sans doute sur le système.

- Tu comptes t'en foutre une ce soir ? dit-il en penchant la tête
vers le plus âgé.

Il pensa déjà au fait qu'il allait devoir le traîner chez lui...A moins qu'Alex s'en occupe à sa place.

- Du genre, est-ce que je vais devoir te traîner dans la rue pendant 6h à la fin ?


# Public # Bar #  aaaa  


_________________
▲ ▲
The hauntings of the past never go away. These are the only things we have left, perhaps vain hopes of not feeling that way again.The past isn't dead, it isn't even past. We get up every morning and die every night, immortal warriors.(LOTR)
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 48
crédits : LacYn

EVENT ▬ Lá Phádraig Empty
▬ Jeu 9 Mai - 20:52 ▬


ST Patrick

Quelques salutations en s’éloignant, quelques visages de la communauté qu’elle reconnaissait et qu’elle promit de revoir un peu plus tard dans la soirée. Quand elle aurait de quoi étancher sa soif pour la soirée et qu’elle ne guetterait plus son fils du coin de l’œil. Promesse en réalité qu’elle ne tiendrait pas avec tout le monde, moitié n’étant que des visages qu’elle préférait éviter le plus possible. Tout comme elle se demanda si elle allait croiser son frère ce soir ou si ce dernier était bien trop occupé à continuer à détruire les quelques neurones qui lui restaient à faire je-ne-sais-quoi avec je-ne-sais-qui et Dieu sait où. À tous les coups encore une brillante idée signée « Junan McNulty ».
Jug zigzagua entre les tables, elle avait repéré son objectif et elle aurait donné cher pour une bonne bière entre ses mains. Rien n’allait l’en séparer, ou l’empêcher de l’atteindre. Enfin, c’est ce qu’elle s’était dit en premier lieu.  

La brune crut entendre son nom derrière elle et se retourna un peu trop brusquement. Collision avec la serveuse du jour qui perdit maladroitement quelques verres sur son plateau. S'il eut quelques survivantes ce n’était clairement pas suffisant pour la table plus loin qui se mit à brailler. Et si elle n’avait senti que quelques gouttes sur son jean elle ne put en dire autant pour cette pauvre veste qui en récolta bien plus.

« Merde, merde ! J’suis désolée ! »  

Trop tard le mal était fait. Elle ne pouvait qu’espérer que rien de bien trop important n’avait été touché entre les poches. Ou pire encore, renversé sur cette pauvre âme qui n’avait riende demandé.

« Pardon, tu vas puer l’alcool pour le reste de la soirée. »  

Jughead s’excusa également auprès de la serveuse, qui, bien gentille, ne lui en tenait pas rigueur. Elle lui offrirait un pourboire pour ceux qu’elle venait probablement de perdre par sa faute. Et pour ce qu’il en était du propriétaire de la veste... il n’y avait pas trente-six mille solutions et s’excuser encore ne changeait guère grand-chose.

« J’offre une tournée, ça ne sauvera pas les vêtements mais... c’est déjà ça on va dire »  
ÐVÆLING

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

EVENT ▬ Lá Phádraig Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: southwest :: shamrock-
Sauter vers: