Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Ven 28 Juil - 16:42 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
La brune prenait note de sa proposition, même si elle ne savait pas encore si elle comptait réellement le lui demander, en cas de souci pour conduire sa boule de poils chez le vétérinaire. Elle tente à chaque fois de se débrouiller seul, parce qu’elle était habituer à se démerder et demandait rarement un coup de main. Elle était ce genre de fille indépendante, qui ne voulait déranger personne en cas de problèmes. Elle hochait doucement la tête, signe qu’elle avait bien entendu ce qu’il lui avait dit.

Tia tirait un peu la langue, avant de rire, amusée par la situation. Elle était sportive, bouffait n’importe quoi, mais avait aussi une condition qui faisait qu’elle avait cette “chance” de ne pas grossir, où très peu, si elle déconnait sans faire de sport. “C’est aussi grâce à mon organisme. Je n'avais pas besoin de trop me dépenser, si je mangeais trop, je grossissais à peine et je perdais aussi vite.” La brune esquissait un sourire, posant les yeux sur son chien qui jouait encore un peu, avant de hausser un sourcil sur le sujet des femmes en cuisine, penchant un peu la tête sur le côté. Cela faisait un peu macho, mais il s’excusait et dans un sens, ça n’avait pas été aussi violent que ce qu’elle avait déjà pu entendre. La jeune femme esquissait un mince sourire, alors qu’elle le voyait plutôt mal à l’aise. “Ne t’en fais pas, tu as été soft comparer à d’autres. Alors, je ne t'en veux pas. Certains ont une famille et une éducation différente, c’est tout.” Et pour le mariage ? Disons qu’elle évitait le sujet, tel une célibataire endurcie. Non pas que cela ne l’intéressait pas, disons qu’elle évitait de trop parler de ce qu’elle désirait réellement dans la vie.

Si elle devait se marier, un jour, ce serait avec la personne qu’elle aurait choisie et dont elle était sûre qu’il était celui avec qui elle voudrait passer sa vie. C’était parfois vu comme un rêve beaucoup trop romantique et le peu qu’elle en avait parlé, on l’avait prise pour une idiote. Donc, forcément, de fil en anguille, elle révélait peu de choses la concernant.

La brune posait les yeux sur son petit chien, qui se mettait à soudainement lâcher son jouet et visiter l’appartement. Il était particulièrement curieux, comme chiot, elle l’avait très bien remarquée. Tatiana savait d’avance qu’elle allait devoir faire attention, un accident pouvait très vite arriver, même en promenade. Mais il semblait particulièrement attacher à elle et donc ne s’éloignait pas tant que ça. La jeune femme sourit en le voyant renifler partout, avant de venir vers eux et d’aller suivre le cuisinier du jour, s’asseyant prêt de lui, agitant sa petite queue, langue pendante. Une véritable tête de con avec des yeux pleins d’amour. Il tentait des approches ce bougre. Tatiana rit doucement, avant de poser les yeux sur Milo, attrapant un amuse-gueule qu’elle dévorait sans aucune hésitation. “Les pâtes, j’adore depuis que je suis gamine, et tout le monde de sensé doit aimer ça. Un bon steak, un burger maison, des petits trucs simple. J’essaie de pas trop partir dans des choses trop difficiles à faire. Et que j’ai l’habitude de refaire pour éviter de tout brûlé.” Parce qu’elle était véritablement capable de cramer quelque chose. Tia rit doucement, un regard amusé. “Es-tu sûr de vouloir me mettre un couteau dans les mains ?

Elle ne put s’empêcher de rire à nouveau, son petit tic revenant aussitôt, alors qu’elle se redressait pour regarder ce que son petit chien faisait. Et ce bougre venait de tout simplement se mettre en les pieds de Milo et de se rouler en boule. C’était dangereux, mais trop mignon. “Est-ce que tu te rends compte qu’Angelo t’aime bien ?” Comment ? Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Les animaux avaient cette particularité de voir quelque chose dans les gens qui leur semblait aimable, gentil, qui ne leur ferait pas de mal. Elle se levait pour faire le tour, attrapant son chiot pour qu’il ne dérange pas Milo quand il cuisine. C’était dangereux. “Je t’es déjà dit de pas faire ça, Angelo. Tu auras des câlins après.~” La petite boule de poils semblaient ne pas être très ravi, à ronchonner, sautillant sur place avant de fendre sur son jouet pour le mordre. Quel caractère de cochon.  La brune ira se laver les mains, avant de se mettre à côté du cuisinier du soir et de regarder dans la casserole. “Ça sent bon déjà~




_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Dim 30 Juil - 10:41 ▬
Mon dérapage machiste ne semble pas trop indisposer Tatiana, et ça me rassure un peu, je dois l'avouer. Je grimace légèrement malgré tout, parce que c'est précisément ce que je craignais en commençant à fréquenter quelqu'un d'extérieur au cercle de la Gorgo ou de ses affiliés. J’hésite un bref instant, puis je décide de préciser un peu la situation, parce que je crois que ça m'arrivera probablement encore à l'avenir. Et comme il semble évident que nous nous reverrons...

« Désolé malgré tout. Ma famille vient d'un milieu assez conservateur, mes parents vivent encore dans l'Italie du siècle dernier avec l'homme de famille qui gère tout et la femme qui s'occupe de la maison. J'essaye de moderniser un peu ma manière de penser, mais je dois avouer que des fois ça m'échappe. N'hésite pas à me corriger si un jour je dis quelque chose que tu trouves déplacé. Verbalement je veux dire, hein ! »

Je ne crois pas qu'elle puisse s'amuser à me corriger physiquement, mais je préfère préciser malgré tout ! Enfin, elle fait preuve de compréhension, mais aussi d'ouverture d'esprit en acceptant l'idée que je puisse penser différemment d'elle, et ça me conforte dans l'idée qu'elle soit quelqu'un de bien. Une ou deux fois, je me suis confronté à de vraies féministes, et ça n'a vraiment pas été du joli. J'aurais probablement esquivé de prochaines rencontres avec Tatiana si tel avait été son caractère, ou je n'aurais pas cherché à la recontacter la première fois.

Fort heureusement, il y avait bien plus intéressant comme sujet de discussion, et la demoiselle me parle un peu de ses talents culinaires limités, même s'ils semblent l'être autant que les miens. Je suis uniquement capable de confectionner des choses basiques, mais ça me suffit largement. Je ne suis pas quelqu'un de très gourmand. Et puis, ça m'amuserait de la voir cuisiner je crois, alors je note l'idée de la commis dans un coin de ma tête avant de répondre dans un haussement d'épaules.

« Évidemment, si je te fais assez confiance pour te laisser rentrer sur une moto, je peux bien prendre le risque de te laisser manipuler un couteau ! Mais je ferai probablement un peu plus attention à mes dérapages machistes je crois. Je ne tiens pas à finir en castra pour avoir cuisiné avec toi. »

En serait-elle capable ? Elle ne m'en a pas donné l'impression, mais sait-on jamais ! Blague à part, j'ai bien plus confiance en elle qu'en ma sœur que je crois réellement capable de me blesser – ou de se blesser – par accident. Je sais que c'est aussi un peu macho de laisser entendre que je l'ai autorisée à rentrer en moto alors qu'elle ne me doit rien, mais bon, c'est juste une plaisanterie ! Je touille les tomates du bout de la cuillère sans prêter attention à ce que le chiot fait, et lorsque Tatiana en parle, je ne peux m'empêcher de suivre son regard pour constater qu'il s'est lové à mes pieds. Ça me laisse toujours perplexe lorsqu'elle me sort ce genre de remarque, et je réagis comme toujours : avec logique.

« Il a juste senti la nourriture et il a compris que c'était moi qui l'avais, je suis certain. »

Il n'a aucune raison de m'aimer, pas plus qu'il n'a de raison de vouloir se coller vers moi, sauf si son estomac lui dit de le faire ! Je la laisse donc récupérer son monstre en veillant à ne pas bouger, et lorsqu'elle se rapproche de moi pour jeter un coup d’œil dans la casserole, je tourne la tête dans sa direction pour répondre dans un sourire.

« Ce sont juste des tomates avec un peu d’assaisonnement pourtant. Et des oignons, même si ce n'est pas forcément dans la recette. Je touille encore le contenu de la casserole. Elles viennent de Detroit ! Même les oignons. Mon grand-père me les a donnés, il cultive pas mal de choses dans son jardin. Il a même acheté les graines en Italie, alors on peut dire que c'est un repas italien cent pourcent maison. Même les œufs des pâtes viennent de ses poules. Je tourne la tête vers le plan de travail avant de désigner une boîte d'un geste du menton. Est-ce que ça t'ennuierait de me donner les pâtes s'il te plaît ? On peut les mettre à cuire, dans cinq minutes on passe à table ! »

J'attends qu'elle m'apporte la boîte tout en récupérant une autre casserole pour la remplir d'eau et la mettre à bouillir. Ça ne prend guère de temps avant qu'elle ne commence à dégager des bulles et à ce qu'on puisse lancer la cuisson.

« Ce serait malpoli de te demander de mettre la table ? Les assiettes sont là, les couverts ici, et les verres là-bas ! Je désigne successivement les bons placards. Tu es venue à pied ? Tu prendras un peu de vin ou tu préfères passer à du sans alcool ? »

Je m'adapte. Je ne bois pas excessivement, juste un verre de temps en temps, comme dans un bar, ou lorsque je suis invité chez des amis. Je n'ai été saoul qu'une fois et je ne tiens pas spécialement à recommencer. Ça avait d'ailleurs été le jour où j'ai appris pour la disparition de Nazario, donc autant dire qu'il me faudrait une autre très mauvaise raison pour remettre le couvert.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Dim 30 Juil - 14:41 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Tatiana prenait note de l’autorisation de le corriger, bien qu’elle n’avait pas besoin d’avoir la permission pour ce genre de choses. Elle était beaucoup trop honnête pour ne pas répondre dès que quelque chose ne lui plaisait pas. Cela lui avait apporté pas mal de dispute et de différent avec certaines personnes, mais Tia n’était pas le genre à se préoccuper de ce genre de détails. Elle était bien plus mature qu’on ne le croyait, avec plus d’ouverture d’esprit que certains. La brune ne pu s’empêcher de rire aux paroles de Milo, amusé plus qu’on ne pouvait le croire. “Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as eu peur que je me vautre à moto ?” Elle sourit, tirant un peu la langue. “C’est déjà arrivé et ça arrivera encore. C’est la dure loi de la réalité. Tant que je ne me tue pas, c’est le plus important. Même en excès de vitesse.” Et pour avoir eu des contraventions par centaine, la brune savait que trop bien de quoi elle parlait.

La jeune femme avait déjà eu pas mal de chute, autant que des accidents provoqué par les autres. Parfois, ce n'étaient pas les conducteurs de moto les plus dangereux où les plus imprudents, c’était belle et bien l’environnement qui les entourait. C’était presque comme si elle devait toujours être sur ces gardes, un peu comme quand elle est en intervention où quand elle était en mission à l’armée. Ce genre de choses ne semblaient pas la quitter et ce n’était pas vraiment dérangeant pour la brune.

Cette bonne odeur donnait terriblement faim à Tatiana, même si c’était quelque chose de simple, quand ça sentait bon, cela ne pouvait que lui donner l’eau à la bouche, comme on dit. Elle sourit, écoutant attentivement ce qu’il lui disait, comme si elle buvait ces paroles. “La chance ! C’est super compliqué de trouver des légumes de bonne qualité au supermarché en plus.” Elle avait beau ne pass être une grande cuisinière, Tia faisait son possible pour manger pas mal de légumes et de fruits, surtout les fruits, c’était facile à emporter. Mais parfois, ce n’était pas réellement bon et ça ne valait pas ces aliments cultivés sur place sans tous ces produits chimiques. Elle avait réellement commencé à apprécier les fruits, quand elle était en mission, qu’elle les cueillait directement à l’arbre même. Et c’était tellement un délice. “Est-ce qu’il a des fruits aussi où il se contente des légumes ?

La brune lui apportait les pâtes pour les lui ramener, avant de regarder vers les armoires qu’il désignait, souriant, elle n’hésitait pas à l’aider une seule seconde. “Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas d’aider. Je préfère même ça plutôt que de rien faire et regarder.” Parce que ce genre de choses pouvaient rapidement la mettre mal à l’aise. Et elle détestait se sentir inutile. La brune attrapait les assiettes, les couverts et les verres, pour aller mettre la table tranquillement. “Ouais, ça a permis de fatiguer un peu le monstre pour pas qu’il ne court partout.” Elle le savait mal à l’aise avec les animaux, forcément qu’elle avait fait attention à ce genre de détail. “Si tu bois un verre avec moi, d’accord. Sinon, je passerais à dû sans alcool.” Il était hors de question qu’elle boit du vin toute seule. Elle ne buvait pas énormément de vin, c’était rare, mais ça pouvait faire du bien de temps en temps. La jeune femme posait le regard sur son chien qui semblait sage avec son petit jouet. Il était trop mignon, cet idiot. “Tu as besoin que je fasse autre chose ?




_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Lun 31 Juil - 10:29 ▬
Je ne sais pas si je dois me sentir rassuré ou inquiet de savoir qu'elle a déjà eu des accidents ou des amendes, mais j'imagine que ça fait partie du jeu quand on a un deux roues. Ou peut-être que c'est un cliché, ces histoires de motards qui n'hésitent pas à rouler comme des cinglés pour profiter de la puissance de leur bécane ! Je conduis bien une voiture assez puissante sans m'amuser à faire des rodéos urbains après tout... Je préfère ne pas approfondir la question, pas vraiment certain d'apprécier la réponse si elle ne collera pas à ce que j'espère entendre, alors je me contente de hocher la tête d'un air peu convaincu.

Je préfère me préoccuper de son intérêt pour les légumes et les autres cultures de mon grand-père. Ça m'amuse qu'elle s'y intéresse alors qu'elle n'a pas spécialement l'air d'être branchée par la cuisine ! Vous me direz, il n'y a pas besoin de cuisiner pour profiter de bonnes tomates fraîches ! Je souris donc avant de lui donner toutes les informations qui l'intéressent tant.

« Non, il a aussi des fruits. Il tente toujours de nouvelles choses, des légumes dont je n'ai jamais tendu parler, ou les mêmes qu'habituellement, mais cultivés différemment. Je n'ai pas tout saisi, je ne suis pas très branché jardin je t'avoue. »

Je l'y ai souvent aidé quand j'étais enfant, mais je me contentais d'exécuter ses ordres sans vraiment comprendre pourquoi il valait mieux faire comme ça ou comme ça. Oh, il m'a bien expliqué, mais disons qu'à l'époque je n'étais pas forcément très préoccupé par le jardinage, et aujourd'hui non plus. Peut-être que ça arrivera avec le temps, qui sait ? Ou l'envie de procurer de la nourriture saine à ma future famille, mais ça n'arrivera sans doute pas avant que je décide de me marier et d'emménager dans une maison avec jardin. La vie idéale comme dit mon père.

Tatiana se charge donc de m'assister pour la fin de la préparation, et en quelques minutes nous faisons le nécessaire pour passer à table. Le temps que les pâtes cuisent et que la sauce termine de mijoter, je me dirige vers le réfrigérateur pour récupérer une bouteille de vin qui accompagnera parfaitement les pâtes. Une fois la bouteille récupérée, je reviens vers Tatiana avant de lui désigner une des deux places.

« Oui, que tu t'installes et que tu patientes quelques instants, ça va être prêt. Je débouchonne la bouteille avant de servir un fond dans un verre. Tu peux goûter et me dire si tu aimes ? J'en prends un verre seulement, je ne suis pas un gros buveur, mais ne te gêne pas si tu veux en prendre plus. J'ai encore quelques bouteilles en réserve. »

Je la taquine, parce qu'il est évident que je ne vais jamais la laisser partir si elle boit trop ! Ce serait un peu bizarre de lui demander de rester dormir ici alors qu'on se connaît à peine, c'est donc probablement plus sage de se limiter à un ou deux verres, mais je ne l'empêche de rien ! J'attends qu'elle me valide le vin avant de lui verser un peu plus de vin dans le verre, puis je fais la même chose dans le mien avant de retourner m'occuper des casseroles qui réclament mon attention ! Je me charge d'égoutter les pâtes avant de les servir sur les assiettes, puis je retourne chercher la sauce pour l'ajouter par-dessus.

« En général c'est un sacrilège de proposer ça, mais si tu veux du fromage pour rajouter dessus, je peux t'en apporter. Pas de l'italien pour le coup, c'est un « cadeau » de Vittorio acheté au supermarché du coin. Sinon, je te souhaite bon appétit ! Sauf si tu as besoin d'autre chose. »

Je ne suis jamais contre améliorer ma cuisine, même si ma mère perçoit parfois ces évolutions davantage comme une régression ! Heureusement, elle n'est pas ici pour voir ce qui se passe dans mon appartement.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Lun 31 Juil - 17:39 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Cela devait être vraiment cool de pouvoir avoir accès à des fruits et des légumes de qualités. Tatiana aurait aussi tenté sa chance, si elle avait la main verte. Elle était loin d’être le genre de personnes à avoir beaucoup de patience à ce niveau-là, même une petite plante, la brune arrivait à la faire mourir au bout de deux semaines. Et puis, même si elle savait, elle n’aurait absolument pas la place dans son petit appartement. La jeune femme sourit doucement, amusée. “Je te rassure, j’suis loin d’avoir la main verte.” Tout ça pour dire, qu’elle aussi n’était pas une experte et que pour le coup, ils avaient encore un point en commun.

La jeune femme allait s’installer gentiment à table quand il le lui demandait, souriant et particulièrement impatiente de pouvoir manger. C’est que la brune commençait à réellement avoir faim et ce sentiment était bien différent que d’habitude : pour une fois, aucune commande express, quelqu’un cuisinait pour elle. Une sensation agréable, même s’ils se connaissaient depuis peu, ce gars était réellement gentil et elle appréciait tout particulièrement de passer du temps avec lui. Le vin était bon également et elle confirmait à l’italien, un sourire se dessinant sur ces lèvres. “Non, merci. Je ne voudrais pas que tes ancêtres viennent nous hanter pour cet affront à l’Italie.” Tia ne put s’empêcher de le taquiner un peu, une moue amusée, la brune commençait à manger et appréciait le repas. C’était clairement autre chose que ce qu’elle mangeait : entre les plats à réchauffer, les commandes et le peu qu’elle cuisinait, il y avait une différence. “C’est super bon~

L’ex-militaire se permettait à coup d’œil vers Angelo, qui venait près d’elle, assit, la langue pendante, dans l’optique de réclamer quelque chose à manger. La brune l’observait, lui faisant un mouvement de tête négatif. Son assiette, sa bouffe. Personne n’y touche. La petite boule de poils fit sa bouille la plus mignonne qu’il pouvait et malgré le petit sourire en coin de Tatiana, elle ne lâchait rien et Angelo posait les yeux sur Milo, avant qu’il finisse par se rouler en boule. Il avait en plus de ça vider toutes ces croquettes avant d’arriver, ce n’était que de la gourmandise pure et simple. Le repas se finissait sans encombre, les deux adultes discutant de tout et de rien à la fois. Tatiana aidait Milo à ranger la table, bien décider à ne pas rester sans rien faire  

Tatiana se dirigeait ensuite vers le salon pour la petite soirée télé, s’asseyant dans le canapé, les jambes croisées après avoir retiré ses chaussures, la jeune femme s’installait presque comme chez elle, avant de poser les yeux sur Milo. “Tu n’es pas trop télé, c’est ça ? Mais qu’est-ce que tu regardes quand ça arrive ? Plutôt film où série ?” Dans le fond, elle n’avait pas vraiment envie de lui imposer quoi que ce soit. Déjà parce qu’elle n’était pas chez elle, mais la brune ne voulait pas non plus qu’il s’ennuie. Angelo n’était jamais très loin, avec son petit jouet en bouche, Tia jouait un peu avec, pour l’occuper et l’épuiser encore un petit peu.




_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Lun 31 Juil - 22:21 ▬
Le repas se passe bien, et je suis content de voir qu'il convient à Tatiana ! Je n'ai pas prévu de dessert vu que je n'en prends que très rarement, j'espère donc que la jeune femme a l'estomac assez plein pour ce soir. Après que la vaisselle ait été rapidement enlevée et lavée, je prends soin de tout ranger avant de suspendre le torchon pour qu'il sèche, puis je suis Tatiana qui s'est dirigée vers la partie salon de la pièce ouverte et s'installe sur le canapé. Elle a l'air détendue et prête à prolonger la soirée. Est-ce que ça me gêne ? Assurément pas. Je n'ai pas prévu de faire grand-chose ce soir, alors pourquoi ne pas regarder un peu la télévision en sa compagnie ? Je hausse les épaules quand elle me questionne sur mes préférences en audiovisuel.

« En général je ne cherche rien de particulier, j'allume la télé et je zappe jusqu'à tomber sur quelque chose qui retienne mon attention. »

Je me rapproche du canapé pour m'y asseoir à mon tour, mais en me mettant moins à l'aise que Tatiana. Enfin non, je suis très bien installé, c'est juste que je n'aime pas me tordre dans tous les sens pour regarder la télévision ! Assis sur le coussin voisin de celui de la jeune femme, je prends appui contre le dossier, croisant mes bras sur mon ventre alors que je désigne la télécommande posée près de l'accoudoir de mon invitée.

« Fais-toi plaisir, peut-être que tu trouveras quelque chose qui t'intéresse ? Je suis curieux de savoir quel genre de choses tu peux regarder. »

Pour être franc, je ne suis même pas certain de savoir ce qui passe à la télévision de nos jours. Je zappe parfois sur des émissions dont les sujets m'intéressent, mais ça reste assez rare. Quant aux films, les seuls que je regarde sont ceux que je vois lorsque je rends visite à ma famille et que l'écran est allumé. Mon grand-père adore les anciens films en noir et blanc, mais même si je leur trouve un charme, ça a tendance à vite me lasser. Il n'y a vraiment que Chiara qui s'intéresse aux nouveautés actuelles, et ça ne touche presque qu'aux films romantiques, ce qui n'est pas forcément ma tasse de thé, je l'avoue !

Je laisse donc la jeune femme choisir le programme qui l'intéresse, vérifiant que le monstre poilu n'est pas trop occupé à dévorer mes meubles, puis je tourne à nouveau la tête vers Tatiana.

« Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J'ai peut-être quelque chose à grignoter si tu es du genre à aimer manger devant la télévision et que tu n'as pas assez rempli ton estomac. »

Ma mère m'apporte parfois des gressins et ce genre de choses. J'en consomme très peu, alors je dois avoir quelques réserves si jamais Tatiana a encore envie de se mettre quelque chose sous la dent. J'attends sa réponse, aussi bien pour la nourriture que la boisson, puis me lève pour aller chercher ce qu'il faut – au moins un verre d'eau pour moi. J'en profite pour poser un bol d'eau par terre pour le monstre, puis je retourne auprès de la jeune femme pour reprendre ma place avant de lui jeter un coup d’œil.

« Alors, comment ça se passe ? Tu as tes préférences, ou tu zappes jusqu'à ce que tu sois lassée et tu regardes ce que tu as sous les yeux jusqu'à tomber de sommeil ? »

J'ai entendu dire que c'est bon pour lutter contre les insomnies, bien que je n'ai jamais tenté personnellement. Je préfère le travail du bois, c'est plus productif et plus satisfaisant ! Quoique, si on est bien accompagné, je veux bien réviser mon jugement !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mar 1 Aoû - 0:33 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Tatiana esquissait un sourire. Il n’était pas le genre à avoir de préférence alors ? Contrairement à la brune qui passait du film d’horreur au film d’action en une fraction de seconde. Les trucs de filles, c’était loin d’être une priorité, même si elle pouvait en regarder, la brune s’ennuyait assez facilement devant ce genre de film, sauf quand elle était dans une petite mood de déprime. Pas besoin de justifier ces larmes quand on regardait un film à l’eau de rose, n’est-ce pas ? La jeune femme rit doucement. “Tu vas vite te rendre que je suis loin d’être la fille lambda.” Un petit rire s’échappait de ces lèvres, passant sa langue sur sa lèvre supérieur, alors qu’elle zappait les chaines. “Je veux bien. De l’eau, s’il te plaît.

La jeune femme fixait l’écran, dans un magnifique petit plissement des yeux, mordillant un peu sa lèvre inférieure. Ce petit réflexe quand elle était en pleine concentration sur sa recherche pouvait avoir un petit côté mignon. Quand on la connaissait un peu, en tout cas. La jeune femme stoppait sur une série, Game of Throne et levait les bras en signe de victoire après une intense recherche. “Trouver!” C’était l’une des séries qu’elle suivait le plus ces derniers temps. Même si elle était clairement en retard dans les épisodes, étant donné que tout le monde l’avait déjà vu, sans doute. Mais Tia était toujours en retard dans ce genre de truc.

La jeune femme s’installait encore mieux, grignotant un peu, en tenant un oreiller contre elle, avant que l’épisode finisse sur une scène des plus chaudes et relativement catégorisé moins de dix-huit ans. Tatiana clignait des yeux, ne s’attendant pas vraiment à ça, alors qu’elle penchait la tête sur le côté, comme si elle cherchait à savoir ce que ce type était en train de foutre. Tout en muscles, ce cher homme, sans aucun doute. Mais c’était tout le temps comme ça dans ce genre de série, chaque acteur était magnifique et sculpter tels des apollons.

Tatiana penchait un peu plus la tête sur le côté, sous le regard perplexe de son chien, alors que la brune relevait un sourcil. La petite brune tournait un regard vers Milo, clignant des yeux en constatant la tête qu’il faisait et elle se mit à rire doucement. “Qu'est-ce que c'est que cette tête que tu as, Gueule d’Ange ? Ça te dérange ?” Tia esquissait un sourire en coin, alors qu’elle s’installait un peu mieux dans le canapé, amusée. Heureusement que ce genre de scène ne durait jamais réellement longtemps.




_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mar 1 Aoû - 9:34 ▬
J'ai entendu parler de la série, je crois que ma sœur la regarde, ou du moins qu'elle en a parlé avec ma grand-mère qui aime se tenir au courant des nouveautés. Je ne sais absolument pas de quoi ça parle, mais je m'en fiche un peu au fond ! Tout ce qui m'intéresse, c'est de passer un bon moment, de me détendre et de laisser le soir s'inviter parmi nous pour clore cette journée sur une note positive. Alors je reste sagement installé aux côtés de Tatiana qui semble bien à son aise, puis je suis ce qui se passe sur l'écran sans vraiment comprendre.

Cette incompréhension laisse place à une certaine stupéfaction lorsque je vois les deux personnes à l'écran commencer à s'embrasser fougueusement, puis ma perplexité évolue en gêne manifeste lorsque je comprends que l'épisode ne va pas se terminer sur un beau fondu laissant place à l'imagination. Alors, ils ont réellement tourné une scène de sexe et la passent à l'écran ? J'attends la coupure salvatrice avec de plus en plus de gêne, mais rien ne vient, et je finis par jeter un coup d’œil à Tatiana pour voir si elle réagit comme moi. Non, évidemment que non ! Elle a plutôt l'air... intéressée ? La manière dont elle observe l'écran avec la tête penchée me fait penser à son chiot, c'est aussi mignon, mais ça le serait encore davantage si elle ne détaillait pas le reportage sur la reproduction humaine qu'on est en train de nous offrir ! Je sens mes joues s'enflammer alors que je cherche vainement une manière de me sortir de ce mauvais pas. Je crois que me lever et quitter la pièce sous un faux prétexte n'est pas une excellente idée, ça risquerait même d'attirer l'attention sur moi, alors je me tais, je reste immobile et je regarde Tatiana plutôt que le spectacle à la télévision.

Ce moment particulièrement embarrassant prend enfin fin à mon grand soulagement, et lorsque Tatiana se tourne vers moi en souriant, je me sens stupide. Bien sûr qu'elle a remarqué quelque chose ! Je n'ai pas spécialement envie de m'embarquer dans une discussion gênante, alors j'essaye de répondre aussi vaguement que possible.

« Je ne dirais pas que ça me dérange, je dirais juste que je trouve ça un peu bizarre de l'intégrer à une série. Je veux dire... ça n'apporte rien à l'intrigue de l'épisode, on est d'accord ? Ils auraient pu terminer sur un beau fondu et ça aurait eu le même résultat, alors pourquoi ? »

En fait, je ne suis pas certain de vouloir le savoir. Je crois que les gens ont tendance à apprécier ce genre de spectacle, et même si je peux le comprendre d'une certaine manière, j'avoue que je trouve ça un peu inquiétant que ce type de contenu soit aussi facilement accessible. Je ne peux pas m'empêcher de détourner une nouvelle fois le regard de l'écran, même si l'épisode est terminé, et je le pose sur le minois de Tatiana.

« C'est l'histoire de l'épisode qui devrait être au cœur de l'action, pas des éléments secondaires. Sauf si les gens ne regardent pas pour ça. Mais du coup, à quoi bon faire toute une série autour d'un thème précis ? Je me racle la gorge. Enfin, c'est sans importance. Et j'imagine que ça justifie qu'ils cherchent des acteurs et actrices aussi parfaits. Je marque une pause avant de conclure. C'est comme ça à chaque épisode ? »

Que je sache si je dois d'ores et déjà réfléchir à une excuse pour m'éclipser chaque fois qu'une scène un peu gênante s'affichera à l'écran !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mar 1 Aoû - 13:16 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Tatiana l’observait pendant qu’il parlait, plutôt amusée à vrai dire. Elle rit doucement, à ces mots, alors qu’elle fit mine de réfléchir. “Ne me demande pas pourquoi, je ne suis pas réalisatrice de série. Je peux juste te dire que c’est comme ça et heureusement qu’ils ont mis la série en -18, sinon se serait devenu compliqué.” Il serait hors de question pour Tia que des enfants, des mineurs, puissent regarder ce genre de série. C’était beaucoup trop violent et il y avait énormément de sexualité. Elle n’appréciait pas forcément ce genre de série, mais elle suivit, comme pour se tenir à jour. “Il n’y a pas que ça, non. Il y a des morts, des guerres, et des dragons.[/b]” La jeune femme rit doucement, alors qu’elle s’installait mieux, attrapant un truc à grignoter pour la mettre entre ses lèvres, alors qu’elle zappait sur une autre chaine. Autant dire qu’elle ne voulait pas que Milo soit gêné pour ce genre de choses, “Je te rassure, Gueule d’Ange, ce n’est pas ma série préférée. Je me tiens juste à jour sur les dernières nouveautés.

La brune sourit de nouveau, alors qu’elle changeait encore de chaîne pour tomber un film d’une série connu et qu’elle adorait : Star Wars. La jeune femme imitait le sabre laser avec la télécommande, sur le son de musique du générique de début, dans des bzz bzz approximatif. “Ça, c'est ce que je préfère ! Je les ai tous vu et je pourrais les regarder une centaine de fois.” Tatiana s’allongeait un peu mieux, alors qu’elle relevait le visage vers Milo un sourire aux lèvres. “Profite du spectacle, bébé, tu vas adorer !” Elle semblait beaucoup trop excitée rien qu’à l’idée de regarder ce film. Clairement, elle l’adorait et se rappelait avoir regardé un ou deux films avec son grand frère, toutes les fois où ils faisaient semblant d’être un combat de sabre laser et que sa mère leur gueulait dessus parce qu’ils montaient sur la table. C'étaient des bons souvenirs et elle y tenait. Cela ne l’empêchait pas d’aimer l’univers et d’être une fan de ce genre de choses. Tout autant que Batman, Superman et tous ces comics de superhéros.

Elle pouvait avoir l’air terriblement mignonne, à répéter dans un murmure les répliques cultes du film. Décidément, elle avait vraiment fini par regarder ces films plus d’une seule fois et avait fini par connaître par cœur chaque épisode. La jeune femme ne s’était pas réellement rendue compte qu’elle avait posé la tête sur l’épaule de Gueule d’Ange. Tia était beaucoup trop détendue et se sentait bien, assez que pour ne pas se rendre compte de ce genre de choses, entre deux grignotages.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mar 1 Aoû - 15:15 ▬
Je me détends un peu et j'essaye de sourire lorsqu'elle me répond qu'elle n'est pas réalisatrice de série. C'est certain, et ce n'est pas parce qu'elle apprécie un spectacle qu'elle approuve forcément tout ce qu'il y a dedans ! Sans compter que ce n'est pas elle qui a choisi ce qui passe à la télévision ! Bon, elle n'a pas eu l'air de trouver ça désagréable, mais j'imagine que tout le monde ne mène pas une vie d'ascète comme moi, n'est-ce pas ? Enfin, en ce qui concerne ce thème-là. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes de mon âge qui attendent le mariage pour s'amuser, et cela uniquement pour faire plaisir à leur mère.

Je suis tout finalement assez content qu'elle zappe pour trouver une autre chaîne ! Du moment qu'on ne se retrouve plus face à ce genre de scène, ça me convient parfaitement ! Lorsqu'elle s'arrête sur une série de films assez connus, je fouille ma mémoire pour me souvenir de quoi il s'agit. Je me souviens finalement que ma cousine de dix-sept ans en est absolument fan et que je lui ai même acheté quelques gadgets liés aux épisodes qu'elle apprécie le plus – précision qu'elle m'a aimablement apportée en sachant que je suis très mauvais en cinématographie. J'inspire profondément en oscillant du regard entre l'écran télévisé et le visage de Tatiana qui semble particulièrement ravie à l'idée de regarder une nouvelle fois ce film.

« Je ne savais pas que tu étais du genre obsessionnelle... »

Mais ça ne m'étonne pas tellement en vérité, ça cadre assez avec sa passion pour le sport. Ça a tendance à devenir une obsession ! Je me demande simplement si elle en a dans d'autres domaines. J'inspire une nouvelle fois avant de porter mon attention sur l'écran, et lorsqu'elle reprend la parole, je lâche un léger rire.

« Bébé ? Tu changes de surnom maintenant ? »

Elle semble en avoir une foule ! Je m'exécute donc en me concentrant sur l'écran, et lorsque le film se lance, j'essaye de suivre en comprenant tout ce qui se passe. Il y a une foule de races, d'informations et de spécificités qui m'échappent, mais ça reste regardable même sans être un fondu de l'univers. Sans compter que Tatiana a l'air ravie au vu de ce que je vois et de ce que j'entends, ce qui m'arrache plusieurs fois un sourire amusé lorsqu'elle lâche des répliques du film avant qu'elles n'arrivent. Elle est effectivement obsessionnelle !

Le film se poursuit, et lorsque Tatiana se met encore plus à l'aise en posant sa tête sur mon épaule, je ne peux retenir un regard mi-étonné, mi-gêné. Je ne suis pas du genre tactile, encore moins avec une femme que je ne connais que depuis quelques semaines seulement. Pourtant, je ne bouge pas, je m'immobilise autant que je le peux, osant à peine tourner la tête pour la regarder et m'assurer qu'elle est encore avec moi. Je baisse finalement les yeux vers son ventre pour constater qu'il se lève et s'abaisse avec le rythme régulier des gens qui dorment. Elle vient de s'endormir ou je rêve ? Je hausse les sourcils, bougeant légèrement pour essayer de voir si ça la réveille, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Après un léger raclement de gorge, je tente une approche.

« Tatiana ? Tu t'es endormie ? Ça va ? »

Je tente une nouvelle fois de m'assurer qu'elle dort bien. J'hésite entre la laisser dormir sagement ici, et insister pour qu'elle revienne parmi les vivants. Je n'ai aucune envie de la priver de sommeil, mais peut-être que je suis en train de faire des films et qu'elle ne dort pas ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mar 1 Aoû - 15:43 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Je ne le suis pas. Quelle idée” La brune niait en bloque, un sourire aux lèvres, montrant qu’elle taquinait un peu à ce sujet. Tatiana ne put s’empêcher de rire, avant de cligner des yeux, face à ce surnom qu’elle avait donné, relevant ses yeux bleus vers l’italien et lui tirer la langue. “Et encore, tu n'as rien vu ! J’en ai plein, pour différente catégorie de personnes !” Et pas qu’un peu, c’est certain, en vue de son caractère, la brune avait la possibilité de donner pas mal de surnoms moins joyeux les uns que les autres.

La jeune femme appréciait de regarder ce film, qui était le genre à durer deux bonnes heures. Et elle tenait bon, pour ne pas s’endormir devant, telle une nouille. Mais avec une journée comme la sienne, ce sport qu’ils avaient fait, l’avait déjà un peu fatigué physiquement, forcément que son esprit suivrait à un moment donner. Aussi détendu qu’un petit chat, la jeune femme avait fini par s’endormir contre Milo, sans réellement s’en rendre compte. Ce n’était pas forcément habituel pour Tatiana de s’endormir de cette façon chez quelqu’un, il n’y avait que de rares exceptions, chez son meilleur ami, elle dormait partout sans aucune exception, tout simplement parce qu’elle s’y sentait bien. Visiblement, la brune avait peut-être le même ressenti en étant chez l’italien.

Aux pays de morphée, Tia n’aura qu’un petit ronchonnement quand il tentait de l’appeler, alors qu’elle se tournait automatiquement vers lui, passant un bras sur son ventre, sa jambe suivit. Comme un petit koala, Tatiana dormait comme une tombe, visiblement loin dans l’idée de se réveiller. Elle avait la capacité, qu’une fois qu’elle dormait, c'était particulièrement difficile de la réveiller et même quand on y arrivait, il y avait ce petit risque qu’elle soit de mauvaise humeur et qu’elle grogne encore plus que d’habitude. Forcément, Milo ne pouvait pas le savoir, ils se connaissaient à peine.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mar 1 Aoû - 21:33 ▬
Je ne sais pas trop comment réagir lorsque Tatiana ronchonne après mes vaines tentatives pour la réveiller. Je commence à peine à songer à une solution de secours lorsqu'elle glisse son bras autour de moi avant de faire de même avec sa jambe, ce qui me coupe directement dans mon élan ! Bon, les choses se compliquent, parce que je me sens vraiment mal à l'aise à l'idée qu'elle se réveille et qu'elle s'imagine que je suis en train de profiter de la situation. Mon regard passe rapidement de son visage au reste de son corps alors que je réfléchis activement à une solution pour la déplacer sans la réveiller, mais rien ne me vient. Alors, je reste bêtement assis sur mon canapé, n'osant ni bouger, ni laisser les choses en l'état. Je ne sais pas trop combien de temps s'écoule avant que je ne me sente obligé de faire quelque chose, la nuit commençant à tomber et à plonger mon appartement dans l'obscurité. J'ai plusieurs fois contemplé son visage en essayant de voir si elle allait se réveiller, et bien que je l'ai trouvée attendrissante et que la situation ne soit pas forcément désagréable, je me décide à prendre les choses en main. Je déplace mon bras avec lenteur, pour ne pas la réveiller, et je finis par réussir à attraper sa main que je replace près d'elle, la retirant dans ma taille. La jambe suit un peu plus difficilement, et j'arrive finalement à la faire glisser sur le côté pour qu'elle se retrouve allongée sur le canapé, mais sans me bloquer. Il ne me reste plus qu'à me redresser en évitant de trop faire bouger le meuble, ce qui ne pose pas trop de difficulté.

Lorsque je me retrouve debout à côté du canapé où Tatiana est désormais allongée, je me demande ce que je vais faire pour régler la situation. Je ne peux pas la secouer pour lui dire de rentrer chez elle ! Mais je ne peux pas franchement la garder sur le canapé comme une otage. J'en suis encore à m'interroger lorsqu'un couinement attire mon attention : le monstre piétine à côté de moi. Je comprends à cet instant que le chiot a sans doute besoin d'aller faire ses besoins, je décide donc de le sortir et de prendre le temps de réfléchir à la suite. Après de multiples hésitations, je parviens à entraîner Angelo dehors et je le guide jusqu'à la zone herbeuse près de l'entrée de mon immeuble.

« S'il te plaît, ne fuis pas petit monstre, ou ta maîtresse m'étripera demain ! »

Je crois que la décision pour la suite est prise... si je pense au lendemain, c'est que je ne compte pas la secouer une fois de retour dans mon salon ! Je patiente donc le temps que le monstre décide de se soulager, puis je l'entraîne à nouveau jusqu'à mon immeuble où il me suit avec une docilité étonnante. Nous nous retrouvons bientôt aux côtés d'une Tatiana en plein sommeil, et je décide d'arranger un peu les coussins et de la déplacer légèrement pour qu'elle soit plus à l'aise, puis je fais un crochet par ma chambre pour récupérer une couverture que je dépose sur elle une fois de retour dans le salon. Il ne me reste plus qu'à vérifier que le chiot a de quoi boire, à lui installer une vieille couverture près de sa maîtresse, puis je file vers ma chambre pour une bonne nuit de sommeil. Initialement, j'ai été tenté de l'installer dans mon lit pour qu'elle y soit plus à l'aise, et je me serais contenté du canapé, mais je ne tiens pas à ce qu'elle se réveille au moment où je la tiendrais dans mes bras pour l'allonger sur mon lit. Surtout pas après cet épisode de série pour le moins particulier !

La nuit passe lentement, j'ai droit à une insomnie et je me retourne un moment dans mon lit avant de trouver le sommeil, puis je me réveille aux premières lueurs de l'aube. J'attends que le soleil soit assez haut pour ne pas tirer Tatiana du lit trop tôt – enfin du canapé – puis je finis par le lever. Après un rapide tour par ma salle de bain, je débarque dans le salon toujours silencieux, et je me glisse jusqu'à la cuisine ouverte pour enclencher la cafetière qui commence à répandre une agréable odeur de café dans l'appartement. Je me demande si ce sera suffisant pour tirer la belle au bois dormant de son sommeil ! C'est le mieux que je puisse faire, embrasser des quasi-inconnues n'entre pas vraiment dans mes prérogatives.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mer 2 Aoû - 2:39 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Dans les bras de Morphée, comme on dit, Tatiana ne s’était pas rendu compte qu’elle avait été déplacée, bien qu’elle restât sur le canapé, rien n’avait pu la réveiller. Et c’est fou, à quel point elle semblait bien dormir. Non pas qu’elle avait le sommeil agité en temps normal, mais certaines périodes pouvaient lui donner des cauchemars, que ce soit les derniers événements survenus à l’armée où d’autres. Non, cette nuit-là, tout allait bien et la brune n’avait même pas le temps de se préoccuper de ce qu’il se passait autour d’elle. Ce serait l’apocalypse, elle dormirait encore. Dans son sommeil, la brune s’était emmitouflée dans cette couverture, comme une enfant en besoin de protection.

Le matin arrivait bien vite, finalement, le bras tendu, dépassant du canapé, la tête dans l’oreiller, c’était Angelo qui vint vers elle, dans un premier temps pour attirer son attention. Elle sentait un petit truc humide sur sa main, à demi dans le sommeil, la jeune femme ronchonnait un peu sur l’instant, sans réellement se rendre compte. La petite boule de poils partirait aussitôt pour aller dire bonjour à Milo, trottinant dans sa direction, avec son éternel petite bouille adorable qui faisait craquer Tatiana à chaque fois qu’elle voyait. L’odeur du café réveillait un peu plus la brune, qui ouvrit doucement les yeux, la vue encore troublée. Où est-ce qu’elle était ? Tia ne se souvenait pas du tout d’être rentrée chez elle et ces pensées étaient vite parties sur des réflexions complètement idiotes : Ce n’est pas mon salon… Ni mon canapé…

La jeune femme clignait des yeux, avant de se rappeler tout simplement qu’elle était chez Milo la veille et forcément, avait donc fini par s’endormir devant la télé. Elle grognait un peu, avant de se redresser, encore à demi endormi, les cheveux n’importe comment. Génial, ça allait tellement la mettre en valeur. Tatiana regardait un peu autour d’elle avant de voir l’italien dans la cuisine, levant la main en guise de salutation, encore cacher dans la couverture. “Bonjour…” Et la voilà qui était gênée, franchement, O’Connor. “Désolée, je me suis littéralement endormi hier, je ne voulais pas te déranger à ce point.” Mais elle notait qu’il ne l’avait pas réveillé et en plus de ça, il avait été un véritable gentleman, lui fournissant une couverture et l’avoir mise à son aise. Il n’y en avait pas beaucoup qui n’auraient pas sauter sur l’occasion pour en profiter. Ce n’était pas le cas avec l’italien et dans le fond, ça touchait la petite brune, qui ne se l’avouerait sûrement jamais.

La jeune femme finit par se lever, repliant la couverture et arrangeant ces cheveux, elle devait avoir une tête le matin. Un enfer. La jeune femme ira câliner son chien qui vint vers elle aussitôt. “Angelo ne ta pas embêté au moins ?” Parce qu’elle savait qu’il n’était pas habitué aux animaux.


_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mer 2 Aoû - 10:31 ▬
Angelo débarque à côté de moi, et je me risque à une rapide caresse sur son dos lorsqu'il s'arrête à mes côtés. J'ai beau ne pas être totalement à l'aise avec les chiens, ça commence à mieux se passer avec lui ! Lorsque je me redresse, j'aperçois Tatiana qui semble se réveiller, et je lui offre un sourire accompagné d'un geste de la main tandis qu'elle émerge doucement.

« Bonjour à toi aussi. »

C'est un moment un peu bizarre et légèrement gênant, parce que je ne sais pas comment elle va réagir, mais ça passe rapidement, et lorsqu'elle s'excuse, ça me fait d'autant plus sourire. Je secoue la tête pour la rassurer, me tournant pour récupérer deux tasses de café avant de faire à nouveau face à l'îlot de cuisine. Lorsqu'elle m'interroge sur son monstre, je m'empresse de la rassurer.

« Non, il a été très sage. Il a gémit hier soir, alors je l'ai sorti en pensant qu'il voulait peut-être faire ses besoins. Il a bien obéi, et il s'est couché sagement sur la couverture que je lui ai donnée quand on est remontés. »

Je ne ferais pas forcément ça tous les jours, mais ça n'a pas été horrible pour autant ! C'était juste un peu stressant parce qu'il ne s'agit pas de mon animal et que je n'aurais pas voulu qu'Angelo se fasse la malle et que sa maîtresse m'en veuille à vie, mais bon. Tout s'est bien passé, c'est l'essentiel ! Je me tourne vers la cuisinière pour vérifier que le café prend bien, puis je reporte mon attention sur la jeune femme.

« Et ne t'inquiète pas pour le reste, ça arrive d'avoir un coup de barre. Au début, j'ai voulu t'installer dans ma chambre et prendre le canapé comme il est moins confortable, mais je ne voulais pas te réveiller vu que tu avais l'air assez fatiguée. Ni prendre le risque qu'elle s'imagine que j'essayais de profiter d'elle. Tu n'as pas trop mal dormi, ça va ? Tu prends quoi au petit-déjeuner ? J'ai pas mal de choses, j'espère avoir ce qu'elle apprécie. Si tu veux te rafraîchir, la salle de bain est après la chambre. Je lui désigne la porte de mon antre. Tu peux te doucher si tu veux, il y a des serviettes propres dans les placards, ne te gêne pas pour fouiller. »

Je n'ai rien à cacher après tout. Je crois même qu'il y a encore un ou deux produits appartenant à l'une de mes ex qui avait la mauvaise habitude de parsemer ses affaires dans mon appartement. Ça pourra toujours servir à Tatiana. Je la laisse faire ce qu'elle veut, me chargeant de préparer ce dont elle a envie, et attendant qu'elle vienne me rejoindre pour lui servir son café. Lorsqu'elle s'installe sur le tabouret, je lui avance son petit-déjeuner sur l'îlot et je récupère le mien – quelques fruits et un yaourt nature – avant de m'asseoir sur le tabouret voisin.

« Est-ce que tu veux donner quelque chose à ton monstre ? »

Je n'ai pas de croquettes, mais je peux lui faire des pâtes ou du riz si elle veut lui remplir l'estomac. Je m'en voudrais d'affamer le malheureux !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ Mer 2 Aoû - 19:59 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Tatiana était ravie de savoir que son petit bébé n’avait pas fait de bêtises, forcément qu’elle le félicitait avec des papouilles et des petits bisous, elle lui grattait le crâne et derrières les oreilles comme elle savait qu’il aimait ça tout particulièrement. La jeune femme se redressait, laissant son petit cœur vagabonder à nouveau, alors qu’elle s’appuyait sur la petite table, souriant doucement. “Ton canapé est très confortable, ne t’en fais pas pour ça !” Et pas qu’un peu, elle avait étrangement bien dormi et c’était plutôt une bonne chose d’ailleurs. “Un café, s’il te plaît. Je ne suis pas encore assez bien réveillé pour manger quoi que ce soit.” Parce qu’elle était bien le genre de personne à avoir besoin d’un petit temps avant de pouvoir manger quelque chose, lorsqu’elle venait à peine de se réveiller.

La brune bâillait un peu, alors que l’idée de la douche l’intéressa soudainement. Cela l’aiderait à se réveiller encore plus, et lui éviterait d’avoir l’air d’un petit zombie, aussi mignon que ça pouvait avoir l’air. Son regard se posait sur Angelo, qui venait lui gratter la jambe en gémissant, avant de faire le tour pour aller aboyer auprès de Milo. Tatiana gonflait un peu les joues, c’était à chaque fois comme ça, le matin. Ce monstre avait faim, forcément. “Non, Ne t'en fais pas. On va rentrer à la maison. En plus, tu dois sûrement préparer tes affaires pour aller en vacances, on ne va pas te déranger plus longtemps.” La brune fit un petit bruit avec sa langue contre son palais et la bête sauvage à poils long revint aussitôt à ces pieds, afin qu’il laisse Milo tranquille.

Tia sourit en regardant son chien, avant de s’étirer un peu, buvant son café tranquillement, afin de se réveiller un peu plus. Bon sang, elle aurait bien dormi deux heures de plus, bizarrement. La jeune femme sourit de plus en posant son regard sur l’italien “Merci pour la soirée et le repas, c’était cool. Même si j’me suis endormie comme un petit chat.” Elle ne put s’empêcher de rire, alors qu’elle finissait son petit café, qui était bon soit dit en passant. “On se tient au courant et on prévoit un autre truc quand tu reviens si tu veux~” La demoiselle fit le tour de la cuisine, pour aller déposer un bisou sur la joue de l’Italien, un sourire aux lèvres en constatant la tête qu’il faisait, avant de rire un peu. Tia’ récupéra ces affaires, pour se diriger vers la porte, suivit de près de son chien, elle s’arrêtait avant de passer la porte, sa tête dépassant de l’encadrement. “Ne pense pas trop à moi, Gueule d’Ange et profite bien de tes vacances !” Un petit rire s’échappait de ses lèvres, son tic revenant à l’assaut alors qu’elle semblait tellement aimée le taquiner. Avant de fermer la porte derrière elle et de partir pour tout simplement rentrer à son petit appartement.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino - Page 3 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: