Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Sam 22 Juil - 22:42 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
C’était vendredi et bientôt l’heure pour Tatiana de prendre la route. Elle c’était préparé, son sac à dos prêt avec quelques boissons, des sucreries et forcément un sweat, au cas où. Elle avait opté pour un legging, ces petites baskets, et un t-shirt, qu’elle avait piqué à son frère quelques années plus tôt, qu’elle noua sur le côté pour que ce soit, ni trop grand, ni trop petit. Elle avait décidée de laisser Angelo tout seul chez elle, parce qu’il devait aussi s’habituer à ces absences et à pouvoir tenir quelques heures sans faire de conneries. La brune irait quand même le papouiller avant de partir, quelques petits bisous plein sa bouille d’ange, avant qu’elle n’attrape sa veste de moto et son casque. “Soit sage, bébé. À tout à l’heure.” Oui, tel à un enfant, Tia lui disait qu’elle partait, signalant ainsi de son départ tout en voulant le rassurer sur son retour. Ce petit bout devait avoir un certain traumatisme d’abandon, depuis qu’il a fini dans la rue, et elle faisait tout pour lui faire passer ça et éviter des problèmes par la suite.

La jeune femme ira vers sa sublime bécane, une belle Honda cbr600, ce truc avançait et pas qu’un peu. Elle l’aimait sa moto, à un point qu’elle le chouchoutait. Elle mettait sa veste, son sac sur le dos, puis son casque avant de démarrer. Elle n’était pas connue pour être quelqu’un de très “prudente” sur la route, elle respectait la signalisation en ville, mais une fois que la route était calme et plus en extérieur, Tia’ n’hésitait pas une seule seconde et c’était ce qu’elle faisait, pour se diriger vers le lieu de rendez-vous. Elle voyait déjà quelques voitures sur le parking, et irait tout simplement se garer, retirant son casque en réarrangeant un minimum sa chevelure, qu’elle avait coiffée en petite natte qui venait sur le côté. La jeune femme regardait autour d’elle, à la recherche de l’Italien, tout en mettant le casque dans ce qui était ce petit coffre sous la selle de son véhicule, avant de voir une voiture qu’elle connaissait déjà. Un sourire aux lèvres, ces pupilles bleus se posaient sur un gars juste à côté et elle le reconnu tout de suite. Le temps de prendre son sac et ranger sa veste dedans, la jeune femme s’approchait lentement de Milo, avant de lui sauter sur le dos. “Salut Gueule d’Ange !

La jeune femme rit doucement, se permettant un petit bisou sur la joue, avant de descendre de son perchoir improvisé pour se mettre en face de lui, limite en sautillant, un large sourire aux lèvres. Visiblement ravie d'être là, il n'y avait aucun doute sur ce sujet. “Comment ça va ? Es-tu prêt à faire fonctionner ces muscles ?~



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Sam 22 Juil - 23:08 ▬
Je suis assez content de revoir Tatiana. Je dois avouer qu'elle m'est sympathique ! Elle n'est pas comme les autres filles que j'ai l'habitude de fréquenter, j'ai moins l'impression de marcher sur des œufs avec elle, et je trouve qu'elle a un côté « aucune prise de tête » qui est très agréable. J'imagine sans mal un après-midi de détente dans une atmosphère sportive, même si quelque chose me dit qu'elle va sans doute me ridiculiser. J'ai plusieurs fois fait de l'escalade, mais je suis très loin d'être un pro et je suis probablement un peu rouillé. Pour l'accrobranche, je n'en ai tout simplement jamais fait et je ne peux que vaguement imaginer à quoi ça ressemble !

Malgré tout, je ne suis pas soucieux lorsque je me mets en route pour arriver sur le lieu de rendez-vous légèrement en avance. J'ai beau ne pas être forcément très organisé dans mes activités de détente, je me débrouille pour être toujours à l'heure et pour ne jamais faire attendre mes amis. J'ai pris la peine d'embarquer un petit sac avec de l'eau et quelques barres de protéines, même si je n'en mange presque jamais. Pour les vêtements, j'ai fait dans la simplicité : un pantalon qui me sert pour les activités sportives ou salissantes, et un haut à manches mi-longues pour éviter d'éventuelles frictions. Rien de bien remarquable en somme.

Je me gare sur le parking avant de quitter ma voiture pour constater que Tatiana n'est pas encore là, ça me laisse donc le temps de récupérer mon sac et d'en vérifier le contenu. Je suis encore en train de fouiller dans la sacoche avant où j'ai fourré mon téléphone portable lorsque j'entends un bruit de moto qui approche. Forcément, je jette un rapide coup d’œil dans cette direction pour constater que le conducteur – ou plutôt la conductrice – vient en direction du parking, mais je ne fais pas le lien avec Tatiana et je reprends ma fouille sans me soucier de ce qui se passe dans mon dos. Autant dire que la surprise est de mise lorsqu'elle me saute littéralement dessus, et je manque d'en perdre mon téléphone par terre ! Heureusement qu'elle ne pèse pas lourd, sinon on aurait fini tous les deux allongés sur le parking ! Sa bise improvisée me surprend un peu, je ne suis pas forcément du genre à être très tactile avec les gens qui ne font pas partie de mon entourage proche – très proche même – mais je ne m'en formalise pas et je fourre mon portable dans la sacoche que je referme avant de lever les yeux vers Tatiana.

« Très bien, merci, toi aussi on dirait. Tu as l'air d'excellente humeur, j'espère que c'est la perspective de passer du temps avec moi qui te réjouit autant, et pas celle de me ridiculiser en me montrant que tu es plus douée que moi. Parce que c'est assurément le cas. Il va falloir me laisser le temps de les décrasser un peu, je n'ai pas fait d'escalade depuis un moment. »

Oui, je commence à chercher des excuses pour justifier mes éventuels ratages, et alors ? Blague à part, je suis plutôt content de ne pas être musclé comme une bête parce que l'humiliation n'en serait que plus cuisante ! Je passe une bretelle de mon sac sur mon épaule tout en détournant les yeux pour observer les environs. Je n'ai jamais mis les pieds ici, mais ça a l'air plutôt agréable. Mon attention se reporte sur Tatiana.

« Quel est le programme alors ? Il y a un circuit précis, ou on improvise et on croise les doigts pour ne pas se faire dévorer par un ours ? »

Oui, j'y tiens à mon ours ! J'enfile l'autre bretelle avant de me gratter machinalement la mâchoire dans un geste de réflexion. La barbe crisse sous mes doigts, elle est un peu plus longue qu'habituellement, et je note que j'aurais peut-être dû la raser un peu avant de venir. Tant pis, on est à une sortir sportive, pas à une audition de mannequinat, n'est-ce pas ? Mes prunelles se posent une nouvelle fois sur le minois réjouit de Tatiana et j'attends la suite avec une légèrement anxiété à présent. J'espère vraiment qu'elle n'a pas prévu de mauvaise plaisanterie !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Dim 23 Juil - 2:17 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Qui sait ? C’est l’un où l’autre, qu’est-ce que tu préfères ?~” La brune sourit, amusée, son petit tic lui revenant soudainement. Tia appréciait la compagnie de Milo, forcément que ça jouait beaucoup sur la bonne humeur de la jeune femme, elle savait déjà qu’ils allaient s’amuser et passer une bonne journée. Elle aimait particulièrement le taquiner, il n’y avait aucun doute là-dessus. La jeune femme rit un peu, elle n’était pas du tout là pour le ridiculiser, loin d’elle cette idée. “Amusement et sécurité sont les maîtres mots de cette journée~” Et elle portait une grande importance à la sécurité dans ce genre d’endroit, il n'y avait aucun doute qu’elle ferait attention à l’Italien, pour s’assurer que tout va bien, même si cela faisait un moment qu’elle n’avait pas fait de l’escalade et de l’accrobranche.

Alors, de ce que j’ai lu, il y a parcours au début, pour qu’on s’habitue au truc, ensuite, on est libre de faire ce qu’on veut. Il paraît que le paysage est super une fois arrivé en haut. J’ai pensé à toi pour qu’on découvre ça !” Et cela leur ferait un moment sympathique de plus à compter à leur palmarès de sortie improvisée. La brune lui fit son plus beau sourire, avant de l’attraper par le bras et de se mettre à marcher vers le début de l’activité. “Allons-y, tant qu’il n’y a pas beaucoup de monde pour prendre l’équipement !” Mais où est-ce qu’elle tenait toute cette énergie ? On pouvait se poser la question. Un véritable petite pile intenable. Mais ça pouvait la rendre adorable.

La file qui se faisait pour les équipements n’était pas bien longue, il y avait du monde, mais c’était loin d’être catastrophique. La jeune femme se mit dans la file, croisant les bras sous sa poitrine, alors qu’elle observait le type qui se chargeait d’équiper les personnes qui passaient devant lui. Elle haussait un sourcil quand elle tiqua qu’il en profitait pour tripoter les filles. Un soupir s’échappait des lèvres de la jeune femme, alors qu’elle jetait un coup d’œil vers Milo, comme si elle voulait s’assurer qu’il avait remarqué, lui aussi. C’était bientôt leur tour et Tatiana fixait le gars avec un regard particulièrement jugeant, avant qu’elle ne fasse un pas quand c’est à son moment de finir équipe, fronçant les sourcils, alors qu’il tentait de la tripoter et qu’elle viendra à lui attraper le poignet. “Mec… N’essaie même pas.

Le gars avait compris qu’elle n’était pas idiote et qu’elle avait clairement remarqué son petit jeu. Il levait les mains, clamant presque son innocence, alors qu’elle s’équipait toute seule. Ce type semblait assez surpris de la voir s’équiper de son harnais avec une telle rapidité et de savoir où vérifier si tout était bien en place, avant que la brune lève le bras pour lui mettre un magnifique doigt d’honneur sous le nez. Tia regardait ensuite vers Milo, qui avait été équipé par un autre gars, qui s’excusait de la maladresse de son collège. Maladresse. Mon cul oui. C’était ce que Tia pensait avant d’avancer et de regarder l’obstacle qui se trouvait sous leurs yeux. “J’espère que tu n'es pas enclin au vertige, parce qu’on va être servie” La jeune femme posait les yeux sur le susnommé “Gueule d’Ange”, avec un sourire aux lèvres.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Dim 23 Juil - 9:58 ▬
J'ai beau avoir un certain ego, je ne suis pas du genre à me sentir humilié parce que j'éprouve quelques difficultés à gravir une piste trop compliquée pour moi. Enfin, si, un peu. Surtout si c'est une femme qui me bat. J'essaye de ne pas être trop macho, mais mon éducation rigoriste ressort souvent et m'empêche de profiter de l'instant présent, alors j’espère vraiment que ça ne va pas être le cas cette fois-ci ! Je sais que ça peut être très stupide de se laisser déranger par le sexe d'une personne, mais je n'y peux rien. C'est comme ça. Je décide donc de détendre un peu l'atmosphère en plaisantant avec Tatiana.

« Surtout sécurité, je ne veux pas d'une jambe dans le plâtre ! »

J'ai pu arranger des vacances avec mon grand-père, nous devons partir en Sicile pour quinze jours dès la semaine prochaine, et je n'ai aucune envie de devoir tout annuler parce que j'ai glissé et que je me suis brisé la jambe en plusieurs endroits ! Vous me direz, peut-être que ça fera culpabiliser un peu la jeune femme et qu'elle se sentira obligée de se faire pardonner ? Pas sûr que ce soit une excellente idée quand je vois comment Cornelia peut devenir obsessionnelle dans ce genre de situation. Mais bon, notre relation n'a rien à voir avec ça. Je préfère rebondir sur les explications de ma comparse avant qu'elle ne m'embarque à sa suite.

« Tu m'en vois ravi, j'aurais pensé que tu préférerais partager ça avec ton monstre. »

Même si je vois mal un chien faire de l'escalade pour aller admirer le paysage. Je me laisse donc entraîner par Tatiana et nous nous plaçons dans la file où j'attends patiemment mon tour, les mains glissées dans mon dos dans une position d'attente. Même si je n'ai pas une grosse expérience de l'escalade, je connais les bases et j'ai une bonne notion de la manière dont on doit s'équiper, je remarque donc que l'un des deux gars semble ne s'intéresser qu'aux jolies filles et en profite pour laisser ses mains se balader à des endroits peu appropriés. Pendant un bref instant, je songe à suggérer à Tatiana d'échanger nos places vu qu'il est peu probable que je subisse le même traitement, mais mon échange de regard avec elle m'en dissuade. Quelque chose me dit qu'elle ne va pas se gêner pour le recadrer, et c'est peut-être ce dont il a besoin. Je reste donc silencieux et je me laisse faire lorsque le type de mon côté se charge de me montrer comme m'équiper avant de vérifier le tout, gardant tout de même un œil sur la jeune femme qui s'occupe de remettre le pervers à sa place. Ça m'aurait presque arraché un sourire si ce n'était pas aussi gênant qu'un gars pareil puisse bosser dans un endroit public. Je ne réagit même pas lorsque celui de mon côté s'excuse pour son collègue, et je préfère retenir le fait que Tatiana est assurément une experte vu la manière dont elle s'est équipée. Quelque chose me dit que je vais bel et bien me ramasser une humiliation magistrale.

Nous nous approchons donc du premier obstacle qui est relativement abordable. Il y a quelques personnes qui grimpent déjà dessus, mais il est suffisamment vaste pour accueillir plusieurs groupes. Mes yeux verts se baladent sur les différentes prises avant de se porter sur le visage de Tatiana qui a retrouvé son sourire. J'en esquisse un à mon tour avant de secouer la tête en signe de dénégation.

« Si c'était le cas, je n'aurais jamais accepté ta proposition, même pour tes beaux yeux. Je suis plutôt à l'aise dans les hauteurs, ça devrait aller. »

Ça n'a jamais vraiment été un problème pour moi, je dirais même que j'aime la sensation des hauteurs et de la liberté que ça procure. J'inspire donc profondément avant de poser les yeux sur une jeune femme dans la même tenue que les deux gars de l'équipement, elle nous fait signe de nous approcher et lorsque nous nous hissons à sa hauteur, elle nous propose de nous mettre un peu de magnésie sur les mains avant de nous expliquer le parcours. Je ne l'interromps pas parce qu'elle a l'air de bonne volonté, et je la remercie en ponctuant le tout d'un sourire lorsqu'elle terminé son monologue. Nous sommes désormais bons pour nous lancer ! J'entraîne donc Tatiana jusqu'à une zone dégagée où nous pouvons escalader à notre guise. Un léger sourire ourle mes lèvres avant que je ne tourne la tête vers elle.

« Je sens que je vais le regretter, mais que dirais-tu de nous défier ? Pas forcément le plus rapide, c'est un peu dangereux et je suis sûr de perdre, mais peut-être celui qui change le moins de prise... ou qui se casse le moins de morceaux ? »

Je plaisante, je n'ai pas l'intention de me briser quoi que ce soit ! Je ne veux pas non plus nous pousser à être imprudents, mais la perspective d'un petit défi me plaît toujours : j'aime le challenge, c'est ce qui me pousse toujours à me dépasser. Et je suis certain que Tatiana carbure à la même chose !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Dim 23 Juil - 15:54 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Au moins, elle ne risquait pas de faire face à un Milo en panique dû à la hauteur, c’était une bonne chose. La brune avait déjà envie de grimper, rien qu’à l’idée de devoir faire des efforts physique et le fait que là-haut, ça devait être magnifique. La jeune femme gardait le silence quand la monitrice fit son monologue explicatif, observant un peu les obstacles, avant de sourire à la dame pour la remercier pour sa gentille attention - elle ne faisait que son boulot en somme-. Elle suivit Milo, avant de regarder la hauteur, les possibles prises qu’elle allait devoir faire pour se hisser en haut de cet obstacle, les mains sur les hanches, avant que son regard ne se pose sur l’italien, penchant la tête légèrement sur le côté. Tia ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin. “Oh.~ Toi. ~ Tu sais comment me parler.~

Forcément qu’elle allait accepter sans broncher. Tatiana était le genre de femme à aimer les défis, qui pousse à se dépasser et se mettre toujours plus de challenge.  La jeune femme passait sa langue sur sa lèvre supérieure, souriante, amusée par la situation, avant de s’avancer vers l’obstacle, serrant son sac à dos un peu plus pour ne pas être dérangé, alors qu’elle se mettait à grimper. Si elle savait comment faire, c’est certain qu’elle était un peu rouillée face à ce genre d’exercice. Depuis combien de temps n’avait-elle pas fait de l’escalade ? Trop longtemps, et elle songeait réellement à s’y remettre, parce que dans le fond, plus elle observait pour trouver ces prises, la jeune femme commençait à se dire que ça lui manquait terriblement, même si elle n’aimait pas vraiment savoir qu’un total inconnu la sécurisait avec la corde, juste en cas de chute.

Elle entendait bien le moniteur, discuter avec son collègue, le premier mètre, qui disait qu’elle savait bien se positionner, alors que Tia’ roulait des yeux. Est-ce qu’ils n'étaient pas uniquement en train de mater son cul ces crétins ? Elle espérait que non. La jeune femme jetait un coup d’œil vers Milo, souriant, alors qu’elle tenait avec ces pieds et une main, laissant l’autre dans le vide pour le reposer. “Tu t’en sors, Gueule d’Ange, où je dois venir t’aider ?~” Elle ne cesserait pas avec ce surnom, c’était certain. Tatiana rit doucement, alors qu’elle se remettait à grimper, faisant un petit saut pour économiser quelques prises. Le but, ce n’était pas d’en faire le moins possible ? La brune prenait son temps, dans le but de laisser l’égo de Milo intact, elle savait que les mecs pouvaient être vexés parfois, face à une femme et ce n’était pas du tout le but de Tia’ que de le vexer d’une quelconque façon qui soit. Mais cela ne l’empêchait pas pour autant de vouloir le taquiner, le laissant la dépasser, le suivant du regard, pendant son ascension vers le sommet.




_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Dim 23 Juil - 21:26 ▬
Je suis amusé, mais pas surpris, de voir que Tatiana accepte mon idée de défi, même si je sais que je n'ai probablement aucune chance. Ça ne veut pas dire que je dois baisser les bras d'avance ! Je vérifie donc que je suis bien assuré et je croise les doigts pour que l'employé ne soit pas plus occupé à reluquer les fesses de Tatiana qu'à éviter que je ne m'écrase en cas de glissade, puis je m'élance en même temps que la jeune femme. Au début, je suis totalement concentré sur ma tâche, le temps de retrouver les bons gestes et les postures les plus pratiques, puis je me détends un peu après quelques mètres parcourus. Mon regard se glisse machinalement jusqu'à Tatiana qui semble clairement plus à l'aise que moi et je note une fois de plus que je risque de me prendre une sacrée défaite dans les dents ! Je me concentre à nouveau sur ma montée, essayant de faire des gestes amples pour ne pas utiliser trop de prises, mais je détourne à nouveau le regard vers Tatiana lorsqu'elle me lance une petite moquerie, l'air de rien.

« C'est gentil de t'en soucier, mais tu devrais te concentrer sur tes prises si tu ne veux pas perdre. »

Je fais le bravache, mais je sais bien qu'il n'y a quasiment aucune chance pour que je réussisse à la battre. Ces doutes se confirment d'ailleurs lorsque je la vois sauter pour attraper une prise largement hors de sa portée, mais je note qu'elle ralentit un peu l'allure après ça. Est-ce qu'elle essaye de me ménager en évitant de me battre à plate couture ? Peut-être, j'apprécie l'attention, même si c'est un peu vexant en y réfléchissant bien. Malgré tout, je reste concentré sur mon chemin, saisissant fermement les prises, ce qui ne m'empêche pas de glisser après avoir dépassé un peu la jeune femme. Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais mon pied se positionne mal et je dérape, manquant de tomber pour de bon et de me récolter les moqueries des employés par la même occasion. Fort heureusement, je sauve l'honneur en me rattrapant un peu plus bas et je reprends mon ascension sans me déconcentrer.

Nous arrivons finalement au sommet où nous n'avons qu'à passer derrière les barrières de sécurité pour décrocher nos mousquetons afin de continuer le parcours qui se poursuit plus loin. Alors que nous patientons derrière un jeune couple qui hésite à poursuivre après un début trop laborieux à leur goût, je tourne la tête vers Tatiana.

« Tu as gagné, et tu as fait exprès d'y aller doucement, je me trompe ? Reste à savoir si c'est parce que tu avais pitié de me voir me rater comme un gros nul, ou parce que tu voulais en profiter pour me reluquer tranquillement. »

J'en doute sincèrement, mais ça ne m'empêche pas de plaisanter en la taquinant. Le couple s'est finalement décidé et préfère abandonner l'escalade pour se diriger directement vers la zone où débute l'activité d’accrobranche, ce qui nous laisse tout le champ libre pour poursuivre l'activité. Je fais un signe à Tatiana pour que nous nous mettions en route, et nous suivons le chemin balisé jusqu'à apercevoir un circuit beaucoup plus long, mais toujours assez facile au vu des prises rapprochées. En voyant Tatiana approcher, les employés chargés de la sécurité lui font signe et s'adressent à elle dès qu'elle est à portée de voix.

« On nous a dit que vous vous en sortiez bien, vous pouvez choisir le parcours secondaire, par là si vous voulez. Il désigne une route qui part sur la gauche. Les murs sont plus difficiles, ils sont aussi plus longs. Il n'y a pas beaucoup de monde qui les font, vous serez plus tranquilles. Mais ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde. »

Je jette un coup d'oeil du côté de Tatiana. Je ne suis pas un expert, mais je me suis pas mal débrouillé lorsque j'enchaînais les sorties escalade avec un ancien ami. Est-ce que j'en suis encore capable ? Je n'en sais rien du tout, mais j'ai envie que la jeune femme s'amuse et non qu'elle ait l'impression de faire un circuit pour enfant.

« Si tu en as envie, je ne suis pas contre. Le but ce n'est pas que tu t'ennuies, et puis si c'est vraiment trop dur pour moi, on pourra toujours faire demi-tour si jamais. »

J'espère juste ne pas trop me ridiculiser. J'ai beau ne pas chercher à l'impressionner, ça ne me plairait que moyennement de me ramasser dès la première sortie sportive qu'on se fait ensemble !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Dim 23 Juil - 22:12 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Tatiana avait profité d’être un peu en retrait pour l’observer, retenant sa respiration quand il manquait de tomber, elle avait réellement eut peur, malgré la sécurité mise en place. Ce gars était mignon, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais c’était réellement à ce moment qu’elle pouvait se rendre compte qu’il était musclé et que c’était particulièrement agréable à regarder. Bien entendu, elle gardait ces petites pensées pour elle, souriant doucement, en voyant qu’il avait l’air d’aller bien malgré sa chute légère. Tia continua la montée sans trop de difficulté, bien qu’un pied pouvait glisser lorsqu’elle ne positionnait pas assez bien sur la prise.

La brune étirait machinalement ces bras et ces jambes, détendant ces muscles face à ce petit effort, avant que son regard ne se pose sur l’italien, souriant face à ces mots, avant de faire mine d’être dramatique. “Oh mon Dieu~ moi qui pensais avoir été discrète.” La jeune femme le regardait du coin de l’œil, une petite moue amusée et dans l’optique de le taquiner un peu. “Qui sait ? Peut-être les deux ? J’aime gagner et voir de jolis muscles au travail~” Tatiana se mit à rire, encore plus amusée. Elle s’amusait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Cette journée commençait bien, malgré quelques petits pépins sans importance, et l’incident avec le gars plus tôt était largement oublié, tout simplement parce qu’elle arrivait à profiter de ce moment avec Milo.

Lorsque les gars de la sécurité lui firent signe, Tia’ se demandait bien ce qu’ils lui voulaient, sur le moment, penchant la tête sur le côté, alors qu’elle jouait avec le mousqueton de son équipement, posant les yeux sur Milo, avant de regarder vers le parcours secondaire qu’ils désignèrent. Elle hésitait tout de même sur le moment, pas parce qu’elle n’y arriverait pas, elle aimait beaucoup trop se dépasser et se mettre des difficultés, c’était pour l’italien qu’elle s’en faisait. Il se débrouillait bien, elle l’avait clairement remarqué, mais Tatiana ne voulait pas non plus être responsable d’un incident. Il allait partir en vacances, non ? Ce serait con de se blesser avant le départ. “Ok, allons-y. On va voir ce que ça donne.” Les paroles de Milo l’avait rassurée, mais elle comptait tout de même faire attention.

La brune se dirigeait vers le second parcours, après avoir remercié les gars de la sécurité, avant qu’elle n’arrive devant le mur d’escalade. Clairement, c’était autre chose, et ça pouvait être dangereux s’ils n’étaient pas assez prudents. C’était bien plus sérieux que ce qu’ils avaient fait avant. La jeune femme se mettra devant l’italien, vérifiant son équipement, tirant sur le mousqueton accroché au harnais et tout le reste, avant de lever les yeux vers le visage de l’Italien. “Fait attention, d’accord ? Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose avant tes vacances.” Elle s’en voudrait terriblement s’il devait avoir un accident. La jeune femme viendra lui poke le front de deux doigts avant d’aller se sécuriser, levant la tête vers le haut de l’obstacle, alors qu’elle se mettait déjà à grimper.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Dim 23 Juil - 23:19 ▬
Je suis content que Tatiana ne s'oblige pas à rester sur le parcours tout public si l'envie la titille de se mettre un plus gros défi, mais j'espère vraiment être capable d'assurer ! Je lui emboîte donc le pas tout en observant le circuit de loin. Il est vrai qu'il est quand même assez compliqué, mais j'entrevois une piste un peu plus facile que les autres. Évidemment, ça a toujours l'air plus simple lorsqu'on est en bas, mais une fois en hauteur et à devoir tendre la main plus loin pour atteindre une prise qui avait l'air proche... c'est une autre affaire !

Lorsque nous nous arrêtons au pied du mur, je ne peux m'empêcher de le détailler une nouvelle fois et je m'apprête à rassurer Tatiana pour le cas où elle se sentirait embêtée pour moi, mais elle me prend de court en jouant les mamans-poules et en vérifiant mon équipement. Ça me surprend tellement que je n'ai pas le temps de me sentir gêné par sa familiarité, et ce n'est pas forcément plus mal comme ça. Un bref sourire ourle mes lèvres avant que je ne réponde d'un ton léger.

« Tu dis ça, mais au fond tu serais ravie de m'avoir deux semaines de plus à Detroit ! »

Ou pas. Je ne pense pas être indispensable à ce point, et même si nous sympathisons pas mal, je reste aussi conscient du fait que ça fait à peine un mois que nous nous sommes rencontrés. Je ne peux pas être qualifié d'ami, alors de là à lui manquer....

Je laisse filer la taquinerie qu'elle s'autorise avec son petit coup sur mon front, puis je l'imite en me rapprochant du mur que je contemple une fois de plus. J'attends que Tatiana se lance et je vérifie une dernière fois mon harnachement avant de faire de même. Je ne prends pas de risques et je suis le parcours que je me suis dessiné un peu plus tôt, bien que je peine à retrouver certaines des prises qui me semblaient pourtant très proches vues d'en bas ! Je dois avouer que ça me demande plus d'efforts que je ne pensais, mais je procède avec méthode, quitte à redescendre à un moment donné, lorsque le chemin emprunté me semble un peu trop risqué. Au final, après quelques essais un peu laborieux, je parviens à adopter un rythme plus régulier, bien que clairement moins soutenu que celui de Tatiana.

En parlant d'elle, même si je suis en difficulté à plusieurs reprises, je lui jette quelques coups d’œil, aussi bien pour voir comment elle se débrouille que pour... eh bien, pour voir de quoi elle est capable, bien sûr ! Blague à part, je dois admettre que c'est assez impressionnant de la voir évoluer sur le mur, et je ne dis pas ça uniquement à cause de la tenue valorisante qu'elle porte ! Enfin un peu, si.

Je finis la montée en me concentrant pour ne pas finir en bas, mais aussi parce que Tatiana a forcément été plus rapide que moi et que les derniers mètres se font un peu plus laborieusement pour ma part. Je sens les muscles de mes bras me tirer, mais c'est une fatigue agréable et saine, donc je ne me plains pas. Arrivé au sommet, je passe derrière la barrière de sécurité avec un certain soulagement, et alors que je décroche mon mousqueton, je ne peux m'empêcher de jeter un regard à Tatiana.

« Bon, j'admets, c'était plus difficile que je ne le pensais ! Mais je ne me suis rien cassé. Pour le moment. »

Je tourne la tête vers la suite du parcours, et j'avise l'écriteau qui indique la possibilité de faire un crochet par la zone réservée à l'accrobranche avant de récupérer le reste des pistes d'escalade. Ça ne me ferait pas de mal de me reposer un peu les bras, même si j'ignore totalement à quoi m'attendre avec ça.

« Qu'est-ce que tu en dirais si on partait sur l'accrobranche avant de terminer par les derniers murs d'escalade ? J'esquisse un léger sourire avant de lever les bras puis de les laisser retomber le long de mon corps. Je n'ai pas les bras aussi musclés que toi, je crois que cette montée les a un peu ébranlés. »

Je lance ça sur le ton de la plaisanterie, mais c'est pour la vérité la plus totale !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Lun 24 Juil - 13:22 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Est-ce que Milo lui manquerait durant ces deux semaines de vacances ? Peut-être un peu ? Qui sait ? La brune ne disait rien  à ce propos, lui ayant tirée la langue après ce gentil petit poke sur le front. Comme si elle allait avouer qu’elle aimait bien passer du temps avec lui et adorait le taquiner à chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Ce genre de choses étaient rare, de pouvoir se permettre certaines choses avec des personnes qu’on rencontrait à peine. La jeune femme montait le mur, qui était effectivement plus compliqué que le précédent. Elle sentait chacun de ces muscles lui tirer à chaque montée et à chaque prise qu’elle faisait, sans oublier qu’elle gardait un œil sur l’italien. Ce serait con qu’il se blesse et elle allait réellement s’en vouloir, même si elle serait capable d’être aux petits soins pour se faire pardonner.

Tia s’arrêta à un moment donner, pour voir deux prises un peu plus éloigné qu’elle ne l’aurait pensée, soupirant et soufflant sur une mèche de ces cheveux pour la remettre en place, avant de faire un petit saut pour attraper l’un des prises avant de se sécuriser à nouveau dans son ascension. Elle adorait l’escalade, encore plus quand il s’agissait réellement de la roche, avec l’humidité de la végétation etc. C’était bien plus dangereux, mais l’adrénaline était encore plus présente.  Elle arrivait en haut la première, passant la barrière de sécurité, elle se mit à souffler un bon coup en secouant ces bras et ces jambes pour détendre son corps, avant de jeter un œil vers Milo. Ouais, il s’en sortait même très bien. La brune se permit de prendre une bouteille d’eau de son sac, pour boire une gorgée tranquillement en attendant que Milo arrive, souriant quand elle put enfin voir sa bouille d’ange à côté d’elle. “Tu ne peux pas te blesser, tu dois m’envoyer des photos de tes vacances.~

La brune se mit à rire, avant de coller sa bouteille à la joue du barbu, ça lui allait bien, d’ailleurs cette petite barbe de plusieurs jours. “Bois.” Ce n’était pas vraiment une suggestion, ni une demande sur le moment, alors qu’elle plissait les yeux, comme pour l’y obligé. Avant de regarder vers le parcours d’accrobranche. Ouais ça pourrait faire du bien à leur bras. “Je ne suis pas aussi musclée que ça, voyons. Tout est dans le mental.” Et le mental, elle l’avait. Sûrement plus développer depuis qu’elle avait fait l’armée. La jeune femme se massait un peu la nuque et les épaules. “Faisons ça, il paraît que l’autre mur est le plus compliquer.” Autant dire, que dans le fond, elle l’espérait, même si elle voulait éviter un accident. La brune avançait vers la prochaine activité, voyons qu’il y avait un peu plus de monde que précédemment. La jeune femme posait les yeux sur Milo, avec un sourire des plus adorable, avant d’aller vers le premier petit parcours, avant ce genre d’échelle pendu dans le vide, elle accrochait le mousqueton à ce grand câble de fer au-dessus d’elle, écoutant un moniteur qui parlait de la sécurité, de l’espace qu’il fallait laisser entre les personnes, avant qu’il ne lui fasse signe qu’elle pouvait y aller.

La brune avançait plutôt normalement, sentant chaque petit bout de bois sous ces pieds qui bougeait, le genre de petit obstacle qui n’était pas stable, et qui jouait sur l’équilibre. C’était plutôt amusant, de devoir jouer sur différent facteur pour garder l’équilibre et ne pas glisser. Elle arrivait sur le petit ponton qui signalait qu’elle avait fini sa traverse, se retournant pour voir où en était en Milo, levant les bras, victoire pour la brune. Mais de quoi pouvait-elle avoir peur finalement ? On pouvait parfois se demander.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Lun 24 Juil - 19:25 ▬
C'est vrai que je lui ai promis des photos. Il faudra que je pense à en faire un moins une, sans doute d'une vraie glace, mais je suis un peu trop dissipé pour songer à immortaliser mes journées sur mon téléphone. D'un autre côté, c'est sans doute mieux comme ça, parce que je sais que mon grand-père déteste tout ce qui est moderne et il le prendrait sans doute mal que je reste accroché à mon téléphone plutôt que de bavarder avec lui. Malgré tout, j'y penserai, au moins pour une ou deux photos. Avec un peu de chance, Cornelia acceptera de se joindre à nous et on fera quelques photos supplémentaires.

Je laisse ces préoccupations mineures de côté, et je récupère ma bouteille après avoir ôté mon sac afin de me montrer docile et de boire comme ma charmante coéquipière me l'a si aimablement suggéré. Je n'ai pas vraiment soif, mais j'imagine qu'elle a raison, surtout si je veux éviter de réveiller mes migraines qui me laissent en paix depuis quelques semaines. Alors que je range la bouteille dans mon sac, je ne peux m'empêcher de réagir à la réponse de Tatiana, lui décrochant un regard faussement vexé.

« Tu es en train de dire que je n'ai pas de mental ? Tu n'as pas idée de ce qu'il faut avoir comme mental pour supporter une sœur comme la mienne ! Sans parler du reste de la famille. »

Je ne suis pas sérieux, ma famille est tout pour moi et je suis prêt à faire n'importe quoi pour eux. Mais il est vrai qu'ils me laissent une certaine charge mentale sur le dos avec tous leurs beaux projets pour l'avenir de la famille. Rien qu'y penser, ça m'angoisse alors que je voulais juste plaisanter. Je secoue légèrement la tête pour balayer ces pensées peu réjouissantes, et je me concentre sur la suite de notre petite sortie. Je jette un rapide coup d’œil à ma montre pour constater que nous n'avons pas mis trop de temps pour ces deux murs, ça nous laisse de quoi en profiter encore un moment.

J'emboîte donc le pas à Tatiana, la laissant prendre les devants, puis je me plie docilement au jeu des explications sur la sécurité. Après avoir attaché mon mousqueton, j'attends que la jeune femme prenne de l'avance, puis je lui emboîte le pas, me vidant l'esprit pour ne me concentrer que sur ma tâche actuelle. C'est agréable, rafraîchissant, et aussi amusant ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à m'amuser autant en marchant sur des câbles et autres morceaux de bois installés dans des arbres. Je sens plusieurs fois mes muscles me tirer, mais j'apprécie l'effort fourni, et je finis par rejoindre Tatiana sur une petite plate-forme en hauteur qui donne une agréable vue sur les environs. Avant de me glisser à ses côtés, je relève que les arbres ne sont pas la seule vue intéressante des environs, mais je ne laisse pas mon regard vagabonder trop longtemps, question de respect et de galanterie.

« Jolie vue, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas le point le plus haut on dirait. Je tourne la tête vers le dernier mu d'escalade. Je crois qu'il va prendre plus de temps. Enfin, pour moi. Toi, tu pourras faire un pique-nique le temps que je te rejoigne. »

Le circuit a été assez rapide, mais c'est agréable et je crois que c'est juste ce qu'il faut. Je détourne le regard vers le chemin qui nous fait quitter le parcours d'accrobranche, mais j'avise une petite nouveauté qui peut s'avérer très amusante ! Un sourire dessiné sur les lèvres, je désigne quelque chose à Tatiana.

« Tu as vu ? Je lui montre la tyrolienne installée à quelques mètres de nous. On peut la prendre pour quitter le circuit, il faudra remonter un peu à pied, mais ce n'est pas un peu de marche qui va te faire peur, n'est-ce pas ? »

Je hausse les sourcils avant de passer devant elle sans attendre sa réponse. Cette fois-ci, c'est moi qui prends les choses en main ! Je nous amène jusqu'à l'employé en charge de l'animation, lequel nous explique rapidement les règles de sécurité avant de nous harnacher pour un petit tour dans les airs. La tyrolienne n'est pas très longue, mais c'est amplement suffisant pour profiter du paysage et d'un peu d'air frais ! Finalement, nous arrivons quelques dizaines de mètres plus bas, et même s'il nous faut remonter à pied pour le dernier mur d'escalade, je n'ai aucun regret ! Une fois débarrassé de mon mousqueton, je me tourne vers la jeune femme.

« Tu n'as pas trouvé ça trop effrayant, ça va ? »

Le ton est taquin, je suis certain qu'elle a dû en faire à l'armée, mais ça ne m'empêche pas de la titiller un peu. Après tout, on est aussi là pour ça, non ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Mar 25 Juil - 13:31 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Tu as une famille compliquée au point qu’ils résistent à cette Gueule d’Ange ? Bah mince alors, qui l’aurait cru~” La brune esquissait un sourire en coin, tentant de le taquiner encore plus, pour le coup. Ce bougre avait une bonne bouille, il n'aurait qu’à faire les yeux doux et un petit sourire pour que personne ne lui résiste. Est-ce qu’il en avait conscience ? Sûrement pas.  La journée semblait se passer parfaitement bien, il n'y avait aucun accident, pour l’instant. Et la brune ne pouvait s’empêcher de sautiller à chaque fois qu’un obstacle était passé, bougeant son petit popotin et roulant des bras, la victoire était particulièrement satisfaisante quand on arrivait à passer les obstacles sur son chemin.

La jeune femme sourit, profitant tout de même de la vue, c’était terriblement beau et elle pourrait passer des heures à rester là, regarder cette vue, cette nature, qui lui paraissait soudainement bien plus importante que les autres êtres-humains qui l’entouraient. À l’exception de Milo. Lui, elle l’appréciait, il avait fait une bonne impression à Tatiana et elle acceptait sa présence sans aucun problème. Elle posait les yeux sur lui quelques secondes avant que son regard bleu ne se pose à nouveau sur la vue. “Ouai, il paraît que plus haut, c’est encore plus beau, après le plus grand mur.” La brune suivit du regard ce que l’italien lui montrait et suggérait, esquissant un sourire en coin. “Rien ne me fait peur, Milo !” Tatiana rit un peu, le suivant sans discuter, il avait l’air d’en avoir envie de sa tyrolienne et si ça lui faisait plaisir, elle ne refuserait pas. Lui aussi avait le droit de profiter avant ces vacances.

La jeune femme écoutait ce que le moniteur disait, avant de poser les yeux sur l’italien. Il avait intérêt de faire attention à l’atterrissage une fois qu’on arrivait en bas. C’était ensuite au tour de la jeune femme, qui s’élançait dans le vide, elle savait y faire, c’était une militaire. Enfin ça, c'était avant d’arriver en bas et que les feuilles, un peu humide, la fit glisser pour qu’elle finisse le cul par terre. Atterrissage médiocre. Tia clignait des yeux, avant de se mettre à rire franchement, se relevant et tapotant ces fesses pour retirer ces feuilles mortes et un peu de terre. Plus de peur que de mal, mais elle riait sans difficulté d’elle-même avant de poser les yeux sur Milo. “Absolument pas, c’est seulement le bleu que j’aurai sur le cul qui va m’effrayer.” Voilà qu’elle riait encore, amusée par une situation qu’elle n’avait pas calculée. Elle savait d’avance qu’elle allait avoir un joli petit bleu demain et que ça risquait de faire un peu mal, mais elle n’avait pas du tout l’air plus tracasser que ça. Après tout, elle avait vu pire, n’est-ce pas ?

Elle se mettra à avancer, remerciant le type qui se chargeait de cette petite attraction d’un geste de la main, avant de se mettre à marcher, sur le petit chemin qui les amènerait jusqu’au grand mur d’escalade. C’était cool de pouvoir marcher comme ça dans ces bois. “Attention de ne pas voir un ours hein~ Se serait con que tu te fasses manger, graouw” Elle imitait le petit graouw et les griffes avec ces doigts, avant de sourire. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Mar 25 Juil - 14:08 ▬
L'atterrissage de Tatiana est un peu moins maîtrisé que le reste de sa performance, mais ça me rassure aussi de voir qu'elle n'est pas parfaite sur tous les points ! C'est parfois frustrant, et même un peu effrayant de se confronter à quelqu'un qui réussit tout ce qu'il entreprend, ce qui m'amène forcément à penser à Sandro et à la perfection qu'il semble incarner. Je laisse échapper un léger soupir avant d'oublier ces pensées pour me concentrer sur la brune qui fait état de sa blessure.

« Ah, il ne faut pas plaisanter avec ce genre de blessure, tu devras y mettre de la glace dès que tu seras chez toi, ce serait dommage que tu te retrouves bloquée des fesses. J'adopte un air beaucoup trop sérieux au vu de mon discours. Je pourrai toujours y jeter un œil pour vérifier que ce n'est pas trop grave, enfin, je propose ça pour toi, hein. »

Évidemment, je ne suis pas sérieux, je n'essaye pas de me trouver une excuse pour lui reluquer l'arrière-train. Je crois plutôt que si elle me demandait de le faire pour m'assurer qu'elle n'était pas blessée, je me sentirais particulièrement gêné. Mais c'est la solution que j'ai trouvée pour camoufler les moments embarrassants : il suffit de plaisanter dessus !

Nous nous mettons finalement en route vers le dernier mur, mais je profite de la promenade en marchant à un rythme plutôt calme. Les bras ballants, je laisse mon regard se promener sur les environs alors que les cliquetis de notre équipement couvrent occasionnellement les sifflements des oiseaux qui ne semblent pas gênés par l'activité qu'il y a autour d'eux. Tatiana reprend finalement la parole, et je lui décroche un regard amusé avant qu'un sourire ne vienne ourler mes lèvres.

« Est-ce que tu es en train de me faire comprendre que tu es une prédatrice et que tu comptes me dévorer ? Ça collerait bien avec le rituel satanique dont tu m'as parlé la dernière fois. Hum, je crois que je vais y réfléchir à deux fois si tu proposes d'emprunter un raccourci. »

Pourtant, je ne crois pas une seule seconde qu'elle puisse être du genre à faire du mal à quelqu'un. Évidemment, elle a été dans l'armée et j'imagine qu'elle a déjà été amenée à faire feu sur des êtres humains, peut-être même à en tuer, mais ce n'est clairement pas comparable à la situation actuelle. Je finis par détourner le regard après avoir un peu trop détaillé son visage, puis je reste silencieux pendant quelques instants avant de craquer et de relancer quelques taquineries. C'est définitivement plus fort que moi !

« Quand tu m'as proposé cette sortie, j'ai vraiment cru que c'était un moyen de m'attirer dans un coin isolé pour mettre tes menaces à exécution. Tu fais un peu peur parfois quand tu lances tes regards noirs... J'espère vraiment ne jamais rien faire qui te mettra en colère. »

Pour le coup, je parle assez sérieusement, même si j'adopte le ton de la plaisanterie. C'est vrai qu'elle a un regard assassin quand elle n'apprécie pas quelque chose, le même que lorsque j'ai essayé de calmer le jeu avec Dalton en fait ! Mais je crois que son petit tic de la langue compense le reste, même si c'est particulièrement perturbant. Je sais que je reviens toujours là-dessus, mais n'a-t-elle vraiment jamais remarqué ça ? Les gens doivent la fixer d'un air bête à chaque fois qu'elle le fait, je n'en reviens pas ! Je secoue la tête sans m'en rendre compte avant de lever les yeux vers le chemin pour constater que nous ne sommes plus très loin du mur. Après une ultime hésitation, je finis par poser la question à l'intéressée.

« Je me demandais, ça te vient d'où ce tic ? Je lui décroche un regard. Ce que tu fais avec ta langue... »

Je lève la main pour désigner la propre bouche, ne sachant pas vraiment si elle va voir où je veux en venir.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Mar 25 Juil - 15:06 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Tatiana avait haussé un sourcil, quelques secondes, à sa proposition de soignée ces fesses en cas de problèmes, avant qu’elle se mette à rire franchement. Ce gars… Allait finir par la tuer rien qu’avec ce genre de paroles. Il était terriblement amusant et Tia’ aimait bien passer du temps avec lui. C’était toujours plus agréable de traîner un quelqu’un qui arrivait à faire rire, drôle, avec sa petite personnalité. Il était fun, il n'y avait aucun doute là-dessus.

Leur petite marche avait quelque chose d’apaisant et Tatiana aimait ce genre de petite balade dans la nature, alors qu’elle observait un peu les oiseaux, quelques écureuils qui grimpaient sur les arbres. C’était plutôt cool de se dire qu’ils n'avaient pas l’air si déranger que ça par l’arrivée des êtres-humains. Elle espérait seulement que des petits connards ne s’amusaient pas à les emmerder. Ce serait particulièrement frustrant si Tatiana devait assister à ce genre de choses. Déjà pour un chien, elle s’énervait, mais alors, un animal sauvage. Cela ne se passerait pas bien. La brune posait ces yeux bleus sur Milo, souriant, amusée à ces mots. “Qui sait ? Tu vas peut-être finir sous le charme du monstre et ne même pas te rendre compte que tu vas finir, bouffer.

La brune ne saurait pas faire du mal délibérément : se défendre, aucun problème, cogner face à l’injustice, encore moins un souci. Mais tuer, pour tuer, non. C’était son instinct de protection et de survie qui primaient sur pas mal de choses chez elle. Même à l’armée, elle avait toujours essayé d’éviter de devoir tuer qui que ce soit, elle tirait pour protéger ces frères d’armes, l’équipe, si elle pouvait l’évité, elle le faisait. Mais parfois, c’était bien plus compliquer que ce qu’on voulait bien croire. Finalement, qu’on soit flic, militaire, un assassin, un criminel, dès l’instant où on retirait la vie de quelqu’un, c’était facile, et la brune finissait par se dire, que ce soit l’un où l’autre, dans tous les cas, on était des tueurs. “Tu n’as encore rien fait qui pourrait me mettre en colère et te regarder comme ça. C’est l’habitude, j’ai l’air de faire la gueule tout le temps quand on ne me connait pas. Mais au fond, je suis sympa.

Légèrement perdue dans ces pensées, elle faisait tout de même attention à ce qu’il se passait autour d’elle et elle haussait un sourcil face à la question de Milo, le regardant fixement avec étonnement. “De quoi tu parles ?” De quel genre de tic, il pouvait bien parler ? Tatiana n’en avait aucune idée, tout simplement parce qu’elle n’avait pas conscience de ce petit tic qui sortait par moment. Elle penchait la tête sur le côté, perplexe, alors qu’elle amenait ces doigts à ses lèvres. Elle ne réalisait pas vraiment ce dont il voulait parler. “J’ai un tic ?



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Mar 25 Juil - 17:16 ▬
Je ne sais pas si je dois me sentir amusé, inquiet ou rassuré par les paroles de Tatiana. Bon, elle n'a rien d'un monstre, le seul que je connais c'est la boule de poil à la base de notre rencontre ! Je hausse donc les sourcils dans une expression faussement inquiète.

« Est-ce que tu es en train de m'avouer que tu caches bien ton jeu ? Mon grand-père m'a toujours dit de me méfier des filles aux yeux bleus. Je vais décoder chacun de tes messages à partir de maintenant. »

Est-ce que ça veut dire que j'espère qu'il y en aura d'autres ? Autant se l'avouer : c'est le cas. Tatiana est une jeune femme agréable, et même si elle a pu me sembler austère, voire carrément flippante lors de notre première rencontre, les choses sont en train d'évoluer. Je l'imagine sans mal intégrer mon cercle d'amis proches, et je serais donc ravi qu'on se prévoie d'autres sorties à l'avenir. En duo – trio avec le monstre – ou avec d'autres de mes amis, peu m'importe. J'ai tendance à penser que la belle ne serait pas forcément trop à l'aise avec mes comparses habituels, surtout que j'ignore encore son positionnement vis-à-vis des gangs, ce sera donc une idée à garder pour plus tard. Voire pour jamais.

Je délaisse les pensées sur les projets futurs afin de me concentrer sur notre échange, et je ne peux m'empêcher de sourire d'un air amusé lorsqu'elle se décrit sommairement.

« Oui, j'ai remarqué. Je n'en aurai pas parié ma chemise la première fois qu'on s'est parlé, mais au fond, tu grognes plus que tu ne mords. OK, je ne résiste pas à l'envie de la taquiner un peu. Mais tu devrais sourire plus souvent, ça te va bien. C'est un compliment sincère. Tu noteras que moi aussi je sais faire une autre expression que la neutralité. »

Je n'ai pas oublié qu'elle s'est questionnée à ce sujet lors de notre premier échange, à croire que j'ai une tête inexpressive. Au fond, je la comprends, parce que c'est vrai que j'ai tendance à beaucoup trop intérioriser, surtout lorsque je ne connais pas la personne en face. Si on y réfléchit bien, on fonctionne tous les deux de la même manière vis-à-vis des inconnus, la seule différence, c'est notre manière de réagir. Elle le fait plus dans la vivacité, et moins dans la passivité.

Cela dit, je n'en reviens pas lorsqu'elle me demande de quel tic je parle ! J'en suis tellement étonné que je m'arrête pour la dévisager d'un air intrigué. Est-ce qu'elle se moque de moi ? Je veux bien admettre qu'elle ne l'a jamais remarqué puisqu'un tic est fait inconsciemment, mais que personne ne lui en ait jamais fait la remarque... je n'y crois pas ! Cela dit, elle a l'air vraiment surprise, alors je finis par hausser les épaules en me remettant en marche, puis je prends la peine d'expliciter un peu mes paroles.

« Bah, oui, et pas qu'un peu. Tu le fais... souvent on va dire. Je marque une pause en réfléchissant comme expliquer ça. Tu passes ta langue sur tes lèvres en fixant l'autre personne dans les yeux, c'est vraiment... troublant ? Perturbant ? Charmant ? Peut-être tout à la fois, mais je me vois mal le dire, alors je louvoie, ... amusant. Ne me dis pas que personne ne te l'a jamais dit ! Ou que tu n'as pas remarqué que les gens te fixent les lèvres plusieurs fois par jour. »

Ou peut-être que je suis le seul à qui ça le fait ? J'en doute. Soyons honnêtes, avec sa bouille d'ange et ses lèvres bien mises en valeur, je suis absolument certain que tous les hommes hétéros de son entourage se sont laissés prendre au piège ! À moins que j'ai vraiment un souci, en quel cas, je ne suis pas certain que ça ait été une bonne idée de lui en parler ! Mais c'est un peu tard pour regretter ma bêtise.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ Mar 25 Juil - 20:23 ▬
 


And she has the cutest smile
ft. @Milo Valentino
Tatiana sourit amusé, passant sa langue sur sa lèvre dans ce petit tic si familier pour Milo maintenant. Elle ne put s’empêcher de rire avant d’entendre ce petit compliment, alors qu’elle faisait une petite moue, adorable même quand elle se sentait gênée face à des compliments. Ce qui avait le don de lui rabattre son claquet. La brune le regardait du coin de l’œil, avant de sourire. “Je préfère quand tu souris et que t’as l’air plus “ouvert”. Quand tu pokerface, j’ai du mal à savoir à quoi tu penses.” Non pas qu’elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert, mais quand il souriait, c’était plus facile de savoir qu’il était amusé, content, qu’il appréciait l’instant.

Pourquoi s’arrêtait-il soudainement en la regardant de cette façon quand elle lui demandait de quel tic il pouvait parler ? Elle avait un truc sur le visage ? La jeune femme penchait la tête sur le côté, perplexe, plissant un peu le regard. Encore un peu plus quand il donnait ces explications. Elle faisait vraiment ça ? Alors cela expliquait tout. “C’est pour ça qu’on ne me regarde jamais dans les yeux alors…” Elle avait remarquée, mais ne savait pas pourquoi. Et leur regard n’était pas assez bas pour qu’elle puisse dire qu’on regardait sa poitrine. La jeune femme tiqua en le fixant soudainement. “Attend, ça veut dire que tu regardes mes lèvres tout le temps alors !” Bah tiens, bravo monsieur abvious.

La jeune femme se mit à rire, continuant sa petite marche. C’est qu’elle le taquinait en plus de peut-être signaler une évidence. Tia rit un peu, ce tic lui revenant soudainement, alors qu’elle regardait le chemin, qui montait un peu plus. Génial pour les cuisses. Ce n’était pas comme si sa la dérangeait, elle était sportive, forcément qu’elle adorait souffrir. La jeune femme s’avançait, avant de bouger une branche d’arbre pour l’écarter du chemin, de sentir un truc sur sa main et de regarder pour constater une saloperie d’araignée. Tatiana sursauta en secouant la main dans un petit crie super mignon, mais loin de la fille sûre d’elle avec son caractère bien trempé. “Haa!” Ni une, ni deux, elle était aussi vite auprès de Milo à s’accrocher à son bras en ronchonnant. “Je déteste les araignées.



_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

And she has the cutest smile • Ft. Milo Valentino Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: