Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il n’y a que les dettes que l’on peut payer qui sont ennuyeuses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
James Lindley
James Lindley
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, dans une maison
ombres et névroses : 1,86 m • 90 kg • Cicatrices sur le corps, dû à différentes blessures de combats • Tatouages • alcoolique • fumeur • consommateur de coke • le sexe est un bon défouloir • vulgaire, grossier • Il aime la moto, assez que pour en conduire une. • Il a une voiture, qu’il retape tout seul • Violent, colérique. On peut le définir comme quelqu’un de fou quand il se bat. • ses proches sont considérés comme quelque chose qui lui appartient, on ne les touche pas. • il a un humour particulier • les Crows sont sa famille, la seule qu’il accepte et qu’il a choisit • il aime la viande, saignante. • il fait de la boxe, et du sport en général pour se maintenir en forme
cicatrices : 239
crédits : Avatar: Titi.art • Signature: Ice&Fire

Il n’y a que les dettes que l’on peut payer qui sont ennuyeuses - Page 2 Empty
▬ Mar 5 Mar 2024 - 8:14 ▬
IL N'Y A QUE LES DETTES QUE
L'ON PEUT PAYER QUI SONT ENNUYEUSES
un quote de la taille de votre choix. • ft. @Desmond Pierce
James esquissait un sourire en coin, plutôt amusé par les paroles du cadet. Il avait bien compris que les questions, ce n’était pas vraiment son délire, alors, il avait fini par opter par laisser le temps faire les choses. Peut-être que ce gamin se montrerait plus ouvert face à lui s’ils apprenaient à mieux se connaître, en laissant le temps faire les choses. C’était parfois la meilleure chose à faire. Et s’il voulait respecter le désir du vieux, de faire attention à ce gosse, et bien, James allait s’adapter au caractère de Desmond. Il semblait avoir une sacrée carapace et il était sûrement le mieux placer pour savoir que quand c’était ainsi, autant dire qu’il fallait y aller doucement.

Pourquoi pas ? On a connu l’vieux tous les deux et je suis sûr que ça lui ferait plaisir de savoir qu’on se voit de temps en temps.” C’était même sûr à cent pourcents que c’est ce qu’il voulait. Pour des raisons qui échappaient encore à Lindley. “Si ça peut te rassurer, je jure de ne pas te poser de questions. Passons seulement un bon moment avec les bécanes, c’est le plus important.” Pouvoir partager une passion véritable avec quelqu’un était toujours plus intéressant que de vouloir forcer la personne à discuter.

Si Lindley ne savait pas quel était le problème de ce garçon, il avait bien compris que parler et le forcer à communiquer ne servirait strictement à rien. C’était bien ce genre de truc que le vieux lui avait appris, parce qu’il avait été dans la même situation. Et encore aujourd’hui, James pouvait agir de cette façon, à ne pas vouloir qu’on découvre ses secrets, qu’on sache quel genre de personne, il était réellement derrière cette fameuse carapace qu’il s’était forgé depuis toutes ces années. “Trouve une bécane et tu m’recontactes ? J’peux te filer mon numéro.” Il ne perdit pas de temps, d’ailleurs, pour noter son numéro sur un bout de papier qui traînait dans son garage avant de le tendre au plus jeune. Lindley n’était pas un mauvais gars, bien au contraire et il faisait attention aux petits détails.


@MADE BY ice and fire.

_________________
;; Handsome devil †
i'm a gun, won't you shoot me off? trigger finger will, 'til i get my happy pill. idle hands are the devils best friend
James talk in #75465b
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

Il n’y a que les dettes que l’on peut payer qui sont ennuyeuses - Page 2 Empty
▬ Mar 5 Mar 2024 - 10:53 ▬
Quand Lindley me parle du vieux et de ce qu'il voudrait certainement aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers le ciel comme s'il disait des conneries. Et c'est plus ou moins ce que je pense en fait. Même si ça a pu être vrai au moment où il m'a filé la bague à donner au quadragénaire, aujourd'hui il n'est plus là, alors on s'en fout un peu, non ? Je ne suis pas du genre à croire que l'esprit subsiste une fois le corps disparu, et même si ça m'a foutu le moral à zéro le jour où le vieux est mort, je ne vais pas rester accroché au passé. Encore moins si Lindley s'est mis en tête de prendre la suite du vieux. Ce dernier avait beau être très sympa avec moi – à sa manière – il restait tout de même très envahissant. Trop envahissant pour être parfaitement honnête. Il avait une manière de mettre son nez dans mon passé qui me contrariait beaucoup, et ça nous a valu quelques prises de bec.

« Ouais, bah il est mort, alors qu'on l'fasse ou pas, ça changera pas grand-chose pour lui. »

Je fais la moue, toujours peu convaincu par l'idée, mais je dois avouer que Lindley trouve les quelques mots qu'il faut pour me rassurer sur nos éventuelles futures rencontres. Je crois qu'il a pigé que je n'ai aucune envie de subir un interrogatoire, alors s’il me promet de ne pas se lancer dans des questionnements aussi barbants qu'inutiles, je peux envisager l'idée d'un après-midi conduite sur circuit. Et puis ça m'intrigue un peu, j'ai toujours voulu tester sans jamais avoir l'idée de franchir le pas.
Je hoche légèrement la tête avant de répondre de mon habituel ton moqueur.

« C'est la seule chose qu'est important t'veux dire. »

Je ne cherche pas à me faire de nouveaux potes, encore moins du côté des Crows. Oh, je n'ai rien contre eux, mais disons simplement que nous ne sommes jamais à l'abri d’un retournement de situation et que je ne tiens pas à sympathiser avec un type qui pourra un jour devenir un rival. Rien ne nous dit que nos gangs resteront éternellement alliés.

Mon regard détaille le visage du quadragénaire au moment où ce dernier s'éloigne pour récupérer un papier sur lequel il me donne son numéro avant de me le donner. Je l'attrape d'un air indifférent avant de le fourrer dans ma poche sans même y jeter un coup d’œil. Je donne volontairement l'impression de m'en moquer et de prendre ça par-dessus la jambe, mais je ne compte pas paumer le billet. Je sais être sérieux et même soigneux quand le besoin s'en fait sentir. Un léger soupir m'échappe alors que je réponds.

« Ouais, on va voir. T'étonnes pas si t'as pas d'nouvelles, hein. Je sais que j'ai déjà l'intention de reprendre contact, mais je préfère laisser planer le doute. Et si on s'revoit, j'espère qu't'as pas l'intention de ramener tes bestioles, sinon on peut laisser tomber dès maintenant. »

Je renifle tout en vérifiant que le clébard du type n'est pas dans le coin à attendre pour me croquer un bout de jambe. Je n'aime vraiment pas les animaux et je n'ai aucune envie de devoir me coltiner une sale bête une fois la course terminée ! Quoi qu'il en soit, je pense que notre petite discussion peut être considérée comme close et je ne vois pas l'intérêt de traîner plus longtemps ici. Main dans la poche, je recule d'un pas en vérifiant une nouvelle fois que le chien n'est pas dans les parages, puis je reprends la parole d'un ton indifférent.

« Y'a pas besoin d'dire à quelqu'un d'autre qu'c'est moi qui t'ai refilé la bague, j'veux pas qu'on s'imagine qu'je joue les coursiers. Même si ce n'est pas la vraie raison. Cool pour la bière, on s'revoir p't'être un d'ces jours. »

Sans une salutation plus formelle, je lui lâche un dernier regard avant de pivoter pour lui tourner le dos et m'éloigner en direction de l'entrée de la cour. Je ne suis pas mécontent d'avoir laissé ma moto plus loin, mais j'espère bien ne pas me faire courser par son monstre avant d'avoir quitté l'endroit. Quelque chose me dit qu'on se reverra parce que je suis curieux de savoir ce que l'avenir nous réserve, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est réellement une bonne idée. Le vieux avait parfois des idées de merde après tout.

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH :: residences-
Sauter vers: