Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Mer 21 Fév - 19:01 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Le poker n’était pas le jeu de cartes où elle était le plus douée, il fallait bien l’avouer. Parfois ça lui semblait tellement compliquer. Mais au moins, elle s’amusait et ça c'était le plus important, surtout quand elle était en bonne compagnie et Milo était d’excellente compagnie ! Elle ne pourrait jamais dire le contraire. Depuis qu’ils se connaissaient, la brune passait de très bons moments avec lui et elle avait cette impression que plus le temps passait, plus ils se rapprochaient. Leur petite soirée était super et la nuit commençait à tomber, il faisait même un peu frisquet d’ailleurs. La brune rit doucement à sa proposition, une petite moue amusée. “Tu devrais être le mieux placé pour savoir que je ne bois que du café, Gueule d’Ange.” Tia’ grande enfant, fan des sucreries, forcément qu’elle s’agitait sur son tronc d’arbre en attendant ces petits gâteaux, qu’elle se faisait un plaisir de grignoter dès qu’elle les recevait.  

Tout en faisant quelques petites parties en plus, si elle perdait pas mal de fois, la jeune femme pouvait s’extasier devant quelques petits jeux gagnants et cela faisait plaisir à son égo de femme. Après tout, elle était assez compétitrice et elle n’aimait pas vraiment perdre. Mais cela restait tout de même dans une bonne ambiance et elle se levait en s’étirant. “Je me change rapidement et je viens t’aider pour finir de ranger. ~” Si Milo lui laissait le temps de l’aider après tout. Cet homme aimait visiblement prendre soin d’elle quand elle était là et cela touchait fortement la jeune femme. C’était terriblement mignon en plus du fait que c’était quelque chose dont elle n’était pas habituée. Elle qui s’était toujours occupé d’elle-même, savoir qu’on pouvait vouloir lui faire plaisir à ce point et avoir de petites attentions, même rien qu’avec de la nourriture, était un geste qui avait son petit effet sur la brune.

Elle ira donc dans la tente pour tout simplement se changer, enfilant sa grenouillère Disney, trop mignon, et faisant une natte avec sa longue chevelure brune. Entre les oreilles de Stitch et sa soudaine tenue toute bleue, c’est sûr que c’était quelque chose. Elle sortit en sautillant, allant faire quelques papouilles à son chien et s’assurer qu’il avait tout ce qu’il lui fallait, en plus de l’attacher pour éviter une fuite durant la nuit. Hors de question qu’il dorme dans la tente, ce bébé. Avant de retourner auprès de Milo. “Tadaaaaam~Je suis définitivement prête pour le dodo ! Il y a encore quelque chose à faire où on peut aller dormir pour pas se lever trop tard demain ?” Sans oublié qu’elle tenait son doudou dans les bras, clignant des yeux en observant Milo. “Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai un truc sur le visage ?” Ho, c’est vrai, c’est qu’il ne l’avait jamais vu dans ce genre de tenue, forcément que ça pouvait étonner.


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Mer 21 Fév - 20:48 ▬
Je m'affaire autour du feu de camp, m'assurant qu'il n'y a aucun risque d'incendie durant la nuit et me débrouillant pour qu'aucune trace de nourriture ne subsiste. Je n'ai pas spécialement envie que des animaux sauvages viennent traîner autour de la tente à cause des odeurs alléchantes qui viendraient à leurs narines ! Même s'il n'y a pas d'ours, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Tatiana a filé depuis quelques instants maintenant, mais je ne m'en formalise pas et je m'applique à ma tâche comme à chaque fois que je fais quelque chose. Ce n'est qu'au moment où je me redresse pour aller ranger les assiettes – propres – dans mon sac que je me retrouve nez à nez avec une Tatiana... Déguisée ? Je ne sais pas trop comment qualifier sa tenue, mais c'est évident que je ne l'avais pas imaginée vêtue de la sorte ! Enfin, je ne l'imagine jamais vêtue d'une quelconque manière, bien entendu. Enfin si, elle n'est jamais dévêtue quand elle apparaît dans mes pensées, mais elle ne porte pas de grenouillère pour autant ! Heureusement que je suis le seul à être dans ma tête, sinon Tatiana aurait eu une nouvelle raison de se moquer de moi !

Lorsqu'elle reprend la parole, je constate que je la fixe bêtement depuis quelques instants et je ne peux m'empêcher de me sentir coupable alors que ça pourrait parfaitement se justifier par la surprise de la voir ainsi vêtue. J'esquisse finalement un sourire amusé avant de répondre.

« Non, et ça doit bien être le dernier endroit où tu n'as rien. Tu ne vas pas avoir trop chaud avec cette tenue ? C'est... Original, je dois l'admettre. Ça représente quoi au juste ? »

Je dois admettre que je suis un peu perplexe parce que ce n'est clairement pas le genre de tenue que les femmes de ma famille vont porter, mais ça a son charme. C'est digne de la brune que je connais ! Secouant légèrement la tête, je me dirige vers le sac qui se trouve à côté d'elle et j'y enfourne les affaires nettoyées pour que nous les ayons à portée de main demain matin. Une fois tout rangé, je déplace le sac à côté de la tente, puis je me tourne à nouveau vers ma compagne de camping.

« Et pour répondre à ta première question : on peut aller dormir. J'ai vérifié le feu, il va s'éteindre tranquillement et on pourra le rallumer demain avec les réserves de bois. Tu as vu si ton monstre a tout ce qu'il faut, c'est bon ? »

Je la laisse entrer dans la tente la première. Elle est assez grande, mais pas excessivement non plus. On ne peut pas vraiment se tenir debout, mais on peut rester suffisamment droit pour se changer à peu près normalement. Pour ma part, je compte simplement garder mon boxer et troquer mon t-shirt contre un autre qui me tiendra la nuit. Rien de très gênant, surtout que la pénombre est installée dans la tente. Je laisse la brune s'installer à son aise pendant que je me débarrasse de mes chaussures et du reste avant d'enfiler un t-shirt délavé qui me sert de pyjama la plupart du temps. Dès que je suis prêt, je fourre mes vêtements de côté avant de m'allonger sur le sac de couchage posé au moment où nous avons monté la tente. Je n'ai pas très sommeil, mais peut-être que ça viendra en écoutant la nature autour de nous ? Je me glisse finalement dans le sac que je laisse à demi ouvert histoire de ne pas me sentir comme un poisson en papillote, puis je tourne la tête du côté de ma voisine de dortoir.

« Est-ce que ça va aller ? Tu ne manques de rien ? Si jamais il y a un souci pendant la nuit, n'hésite pas à me réveiller. »

Si je ne le suis pas déjà, ce qui est quelque peu probable vu ma tendance à avoir du mal à m'endormir dès que la brune est dans les environs.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Ven 23 Fév - 20:25 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Tatiana penchait la tête légèrement sur le côté, faisant une petite moue par la même occasion. Elle en était à se demander s’il se moquait d’elle dans sa grenouillère où s’il était sérieux. Mais il faut dire que ce n’était pas vraiment habituelle pour Milo de la voir comme ça et elle tirait un peu la langue en guise de réponse et surtout de taquinerie. Parce qu’elle aimait trop l’embêter. “Tu ne connais pas Stitch ? C’est un personnage de Disney. Il est trop mignon. C’est… mon film préféré ! Après le Roi Lion.” Malgré qu’elle était une adulte, autant dire qu’elle avait ce petit côté enfantin, qu’elle montrait que rarement, d’ailleurs.  

L’heure d’aller dormir était présente et la jeune femme sentait bien que la fatigue était présente avec une journée pareille. C’est certain qu’elle risquait de s’endormir bien plus vite qu’on ne pourrait le croire. Elle hochait vivement la tête à l’interrogation de Milo sur sa boule de poils. Elle avait pris le temps de lui laisser de l’eau, quelques croquettes et forcément ces jouets avec sa petite couverture. Sans aucun doute, Angelo avait tout ce qu’il fallait pour passer une bonne nuit. Elle irait s’installer en première dans la tente, s’emmitouflant dans sa couverture, souriant alors que Milo semblait vouloir s’assurer qu’elle avait tout ce don, elle avait besoin. C’était tellement mignon ! “Ha ! J’oubliais, attends !

La brune fouillait dans son sac à côté d’elle avant de sortir un petit carnet, un stylo et une petite lampe frontale, et les tendit aussitôt à Milo en lui faisant son plus beau sourire. “Je sais que tu es sujet aux insomnies et je n’ai vraiment pas envie que tu te perdes en forêt en pleine nuit, alors je t’ai trouvé ça : des mots fléchés ! Et il y a d’autres petits jeux. Ne t'inquiète pas pour la lampe, une fois que je dors, rien ne peut me réveiller. Alors surtout n’hésite pas d’accord ?” Elle espérait que cela lui fasse plaisir. Tia pensait à lui, c’était déjà une bonne chose non ? Et elle voulait qu’il puisse dormir un peu. Bon, il allait sûrement la regarder bizarrement à voir son stylo avec l’effigie de Yoda, mais elle n’y pouvait rien, c’était son petit truc à elle !

La jeune femme lui sourit doucement, alors qu’elle se mettait à l’aise dans son petit nid. Il était grand temps de dormir et elle profitait d’aller lui faire un petit bisou sur la joue, pour mettre son doudou bien contre elle, alors qu’elle n’était pas loin de Milo. Elle ne mettrait pas vraiment longtemps à s’endormir et son sommeil finissait par être lourd et détendu, assez que pour que dans la nuit, elle se rapproche instinctivement de l’italien pour passer un bras sur son torse. Comme quoi, même inconsciemment, elle avait besoin de ce petit contact qui arrivait à l’apaiser facilement.



@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Ven 23 Fév - 21:34 ▬
Je crois que Tatiana et moi n'avons vraiment pas eu la même enfance, parce que je ne connais pas la moitié des dessins animés dont elle me parle ! J'ai soigneusement évité de préciser que j'ignore qui est ce « Stitch » parce que je ne veux pas la décevoir, mais je me promets de jeter un œil sur le net dès que je serai de retour à la civilisation !

En attendant, une bonne nuit de sommeil nous tend les bras, bien que je ne sois pas certain de réussir à fermer l’œil bien longtemps. Parfois, Morphée m'accorde son attention dès les premières minutes, mais la plupart du temps je me retrouve à attendre vainement de trouver le sommeil. J'espère simplement que ça ne sera pas le cas ce soir, déjà parce que j'ai envie d'être en forme pour le lendemain, et ensuite parce que le temps passe beaucoup plus lentement quand on veut éviter de réveiller quelqu'un. Ces pensées défilent dans mon esprit au moment où Tatiana se met à fouiller dans son sac, et quand elle me tend un carnet accompagné d'un stylo et d'une lampe frontale, je mets quelques instants à comprendre de quoi il s'agit. Quand elle éclaire ma lanterne, je ne peux retenir un sourire à la fois amusé et touché. Ça me fait bizarre de songer qu'elle a pensé à moi au point d'acheter ce petit carnet spécialement pour notre soirée ici ! Au fond, ça me rassure aussi un peu de constater que je ne suis pas le seul à penser à l'autre, mais je chasse bien vite ces pensées pour saisir ce qu'elle me tend avant de répondre avec sincérité.

« Merci beaucoup, mais tu n'étais vraiment pas obligée. Ça me fait plaisir, c'est vraiment gentil de ta part. »

Mes remerciements ne sont pas vraiment à la hauteur de ce que je ressens, mais comme toujours je ne peux pas m'empêcher d'intérioriser ce que je ressens ! Un bref sourire éclaire mes lèvres alors que je pose le tout à côté de moi, espérant tout de même ne pas en avoir besoin ce soir. Le silence tombe, j'en profite pour essayer de trouver le sommeil et alors qu'un engourdissement me gagne doucement, le contact du bras de la jeune femme me fait presque sursauter. Je ne résiste pas à la tentation d'ouvrir les yeux pour essayer de la voir dans la pénombre, et je distingue sommairement les contours de son visage alors que son souffle régulier brise à peine le silence. Ça me fait vraiment bizarre comme situation, mais c'est surtout très agréable. Un nouveau sourire – sans doute niais vu de l'extérieur – ourle mes lèvres avant que je ne referme les paupières pour laisser le souffle de la brune me bercer.

Le sommeil me quitte finalement quelques heures plus tard. Je m'éveille presque en forme et après avoir jeté un coup d’œil à ma montre, je constate qu'il est encore bien trop tôt pour terminer ma nuit ! Attendant vainement que le sommeil revienne, je rends finalement les armes après quelques dizaines de minutes et je récupère le cadeau de Tatiana pour m'occuper un peu l'esprit. La pause s'éternise malheureusement, et ce n'est que bien plus tard que je finis à nouveau par m'assoupir. La nuit s'achève un peu plus tard lorsque le soleil commence à filtrer à travers la toile épaisse de la tente, me tirant de mon somme. Je me sens un peu fatigué, mais j'ai connu bien pire par le passé ! Veillant à ne pas réveiller la brune, je récupère mes affaires avant de me lever et de sortir de la tente. L'air est assez frais à l'extérieur et je suis accueilli par quelques gémissements du monstre qui semble ravi de voir un humain se réveiller. Fidèle à moi-même, je l'ignore et j'enfile mes vêtements à la hâte avant de récupérer le sac que j'entraîne plus loin pour éviter de faire du bruit en fouillant dedans. Après avoir trouvé le nécessaire pour rallumer le feu et préparer un café, je commence à disposer ce dont nous aurons besoin, puis je profite de l'air frais et des bruits de la nature en attendant que Tatiana finisse par émerger.
Lorsqu'elle me rejoint un peu plus tard, je la salue d'un sourire avant de prendre la parole.

« Alors, pas trop mal dormi ? »

Soucieux de ne pas la voir se tracasser pour rien, j'ai rangé le carnet de jeux dans mon sac pour qu'elle ne voit pas que je l'ai un peu trop rempli pour une soirée censée être dédiée au repos !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Sam 24 Fév - 12:29 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
La nuit de Tatiana n’avait pas été mauvaise, bien au contraire même. Elle avait dormi comme un petit bébé et il fallait bien avouer que le réveille fut un peu compliqué. Elle s’était mise à ronchonner en se roulant dans sa couverture, bien au chaud dans son petit nid, c’était l’endroit parfait pour rester dans son petit cocon de chaleur. Mais elle constatait vite que ce n’était peut-être pas le bon moment pour rester au lit. Forcément, dans un bâillement, elle se redressait, s’étirant un peu avant de sortir tranquillement en se massant la nuque. Elle sourit doucement en voyant Milo, qui semblait ne pas avoir été dévoré par son monstre dès le matin. C’était une bonne chose.

Il ne fallait pas se surprendre à la voir aller vers l’italien pour réclamer son câlin matinal. C’est qu’elle aimait ça, la petite brune. Et savait pertinemment que Milo était perturbé face à ce genre de gestes, mais il fallait aussi qu’il s’y habitue ! “Comme un petit bébé.~ Et toi ? Tu as réussi à dormir où tu as fait une insomnie ?” Autant dire que Tia faisait attention à ce garçon, parce qu’elle l’aimait bien. Si elle le pouvait, elle ferait tout pour qu’il passe de bonnes nuits de sommeil et l’aider à passer ces insomnies, mais elle n’avait aucune idée de comment faire ce genre de choses.

La jeune femme le câlinait sans même se poser plus de questions que ça, avant de déposer un baiser sur sa joue et de mettre fin à l’étreinte, son regard se posait sur le café qu’il préparait. “Tu es tellement prévoyant~ c’est trop mignon~” Elle esquissait un sourire en coin avant d’entendre son monstre râler un peu plus loin. La jeune femme rit doucement avant d’aller vers Angelo et de lui donner ces papouilles matinales, tout en le détachant. Forcément qu’elle gagatisait devant sa boule de poils qui fut ravie de voir sa cher maman, elle laissait donc son chien se ballader tranquillement un peu partout. Il faut dire que ça n’a peut-être pas été aussi agréable que d’être attaché toute la nuit, mais c’était bien l’une des rares fois qu’elle le ferait. Pour sa sécurité.

Son chien partie pour ces occupations et parfois faisant un pas vers Milo pour réclamer des caresses, il repartait et laissait l’italien tranquille dès qu’il sentait qu’il n’était pas réceptif à ces petites attentions. Tia observait du coin de l’oeil à chaque fois, et souriait en voyant que Milo avait encore un peu de mal avec les grands chiens. Surtout que son bébé grandissait vite ! La brune ira s’installer à côté de l’italien pour déguster son petit café et manger un petit quelque chose, profitant des rayons du soleil qui était présents. Cela faisait clairement du bien. “On fait quoi aujourd’hui ? T’as prévu quelque chose où tu veux retourner dans le lac pour se faire des câlins ?” Et elle riait, la brune. Sans aucun doute, elle aimait le taquiner et sa se voyait à chaque fois qu’elle avait son petit tic de langue.


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Sam 24 Fév - 14:35 ▬
« J'ai pu dormir, l'air de la campagne doit me faire du bien. »

Je ne mets pas, j'ai effectivement dormi une partie de la nuit, quant au reste... Disons que ça arrive à tout le monde de se réveiller et de ne pas réussir à retrouver le sommeil, non ? Je ne veux pas que Tatiana se focalise sur cet élément qui fait partie de mon quotidien depuis toujours. Je vis avec ces difficultés pour m'endormir et ça ne me perturbe même plus aujourd'hui, alors à quoi bon la laisser se tracasser pour rien ?

Elle me perturbe une fois de plus en réclamant un câlin surprise, même si je sais bien que je devrais m'y attendre depuis le temps. Disons que c'est tellement étranger à mon mode de vie que je me laisse avoir à chaque fois ! Pour autant, je fais un effort en évitant de me crisper, même si le réflexe est là, et je ressens un étrange sentiment de gêne et de soulagement mêlés quand elle finit par s'écarter pour aller libérer son monstre. Mon regard la suit machinalement alors qu'elle se comporte comme une maman poule avec sa bête poilue, puis je le reporte sur l'eau du café qui bout tranquillement.

« Tu préfères ton café bien fort, ou plus doux ? »

Vu son caractère, je m'attends à ce qu'elle le boive suffisamment fort pour permettre à un fer-à-cheval de flotter dessus ! Mais je m'adapte à sa préférence et je dose le café en conséquence avant de ranger la boîte dans le sac. Je suis peut-être un peu trop ordonné par moment, ça peut rendre les gens fous quand ils passent trop de temps avec moi, j'espère simplement que ça ne va pas ennuyer la jeune femme. Disposant les tasses devant moi, je jette un rapide coup d’œil du côté de l'animal en liberté, lequel se rapproche de temps en temps de moi, mais ne semble pas insister. Ça me rassure, parce que je commence à douter du fait que je serai un jour capable de me sentir à l'aise avec un animal. Mes prunelles se reportent sur le café qui chauffe tranquillement, et quand Tatiana vient s'installer à côté de moi, je récupère la nourriture dans le sac avant de lui tendre.

« Désolé, pas de petits pains croustillants ce matin, la boulangerie la plus proche était un peu trop éloignée. Mais j'ai fait au mieux. »

J'ai pris soin d'acheter des donuts et d'autres pâtisseries qui se conservent assez bien dans une boîte digne de ce nom. Pour ma part, je n'en raffole pas, je suis plutôt du genre fruit ou yaourt, mais j'ai préféré ne pas trop en emporter vu la durée de notre petit séjour. Une pomme m'a calé l'estomac, et ça suffira amplement jusqu'à la pause de midi ! Comme le café semble prêt, le récupère la casserole et remplis les deux tasses avant d'en déposer une devant Tatiana, puis de répondre à sa question d'un ton qui se veut détendu.

« N'abusons pas des bonnes choses, et puis tu risques de choquer tous les petits poissons à te baigner dans leur lac en petite tenue. »

Et pas que les poissons d'ailleurs ! Je sais bien qu'elle me taquine juste pour me faire rougir et me gêner, alors je m'efforce de ne pas repenser aux fameux câlins de la veille qui ont fini par m'embarrasser au point que j'ai dû battre en retrait pour m'en tirer ! Ce qu'elle peut être sadique quand elle s'y met ! Blague à part, je préfère songer au vrai programme de la journée.

« La randonnée d'hier était sympa, mais on devrait changer aujourd'hui. Je crois qu'il y a une sorte de Parcours Vita quelque part vers là, je désigne une zone située un peu plus au sud, on peut aller y faire un tour et voir ce que ça donne ? Tu pourras me montrer à quel point tu es sportive et douée ! En plus, je crois qu'ils ont un truc pour les chiens, mais je ne sais pas trop ce que c'est. Pour cet après-midi, on improvise ? Sauf si tu as une envie ou une idée qui n'implique pas qu'on retire nos vêtements. Enfin, je parle pour le lac évidemment ! »

Ce que je peux être con. Je n'ai pas songé au double-sens de ma remarque avant de la dire à voix haute. J'espère vraiment qu'elle ne va pas s'imaginer que j'essaye de la draguer, sinon elle risque bien de fuir avant la fin de week-end !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Dim 25 Fév - 14:15 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Tatiana sourit doucement, après avoir signaler qu’elle voulait son café assez fort pour pouvoir être bien réveiller. Autant dire que son addiction allait finir par lui amener des ennuis, un jour, elle avait parfois beaucoup trop d’énergie et elle savait que ça pouvait épuisé certaines personnes. Alors quand on y ajouter le sucre qu’elle ingurgitait… une véritable pile électrique, si pas nucléaire. La jeune femme attrapait un donut et commençait à manger, riant aux paroles de l’italien. “C’est déjà très bien ! Et tu sembles déjà bien me connaître en sachant parfaitement ce qu’il faut ramener~ Si c’n’est pas mignooooon~” Il l’était, ce bougre, terriblement mignon et attentionné, même avec ces petits airs gênés, il l’était.

La brune esquissait un sourire en coin, sirotant sa boisson et en mangeant, alors qu’elle sautillait presque sur son assise en levant les bras à la nouvelle du petit parcours. “Oh ouiii~ Ca va être tellement rigolo !” Autant parce qu’elle était une sportive née, mais parce qu’elle adorait voir Milo galéré, mais faire l’homme en même temps. C’était le genre de choses qui amusait Tia’, alors qu’elle voulait surtout qu’il passe un bon moment. Autant dire que la brune faisait tout pour qu’il soit détendu, même si elle avait tendance à le taquiner un peu trop parfois. Mais il le lui rendait bien ! “L’improvisation, c’est bien aussi, on verra ce qu’on pourra faire après. On verra peut-être des petits animaux trop mignon~” Et elle se voyait déjà leur donné des petits bouts de pain, cette nouille.

Sa magnifique grenouillère qui lui donnait plus l’air d’un enfant bleu en pleine forêt, qu’une bombe sexuelle -faut appeler un chat, comme tel-, la jeune femme se disait quand même qu’il était temps de se changer, sinon elle ne serait jamais prête pour le petit parcours. La brune sourit, posant sa tasse sur la petite table improvisée. “Je vais me changée, je reviens, ne touche pas à ma nourriture et mon café !” Parce que c’était à elle ! Tia était presque comme une enfant quand il s’agissait de la nourriture, c’était pareil quand il fallait lui garder une assiette le temps qu’elle arrive. C’était important, c’était à elle. La petite brune mordit dans son donut encore une fois avant de sautiller vers la tente pour aller se changer. Une gosse. Vraiment, avec sa grenouillère aux petites oreilles bleues qui sautillait en rythme avec ces mouvements.

La jeune prendra le temps de se débarbouiller toute de même, et d’enfiler un legging ainsi qu’un petit haut, cette fameuse petite brassière. Elle était le genre de fille sportive, forcément qu’on ne s’étonnait pas de la façon de s’habiller de la jeune femme, qui était loin d’être féminine. D’après elle en tout cas. La jeune femme reviendra à sa place pour se remettre à manger. Avant de tendre le dernier petit bout de donut vers la bouche de Milo. “Allez, ouvre la bouche, Gueule d’Ange~ Il est bon !


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Dim 25 Fév - 17:14 ▬
« Je dois admettre que tu n'es pas très difficile en matière de nourriture. »

Je ne crois pas l'avoir vu bouder un seul repas depuis que nous nous sommes rencontrés, donc je ne pense pas qu'il soit possible de la décevoir en matière de nourriture ! Mais je peux me tromper, puisque nous ne nous connaissons pas tant que cela en y réfléchissant bien. D'un autre côté, n'est-ce pas le but de nos petits week-end : nous découvrir mutuellement ? C'est ainsi que je vois les choses de mon côté, et quelque chose me dit que Tatiana partage mon point de vue.

L'idée du parcours Vita semble remporter les suffrages et je suis content d'avoir trouvé une activité qui nous plaira à tous les deux, même si je suis convaincu de me planter en beauté si certaines activités sont trop physiques. J'ai beau me dépenser en faisant du sport, je crois que je ne serais jamais un vrai sportif. Courir pour garder la forme ne prépare pas à faire un parcours du combattant après tout ! D'un autre côté, c'est une activité familiale, alors ça peut rester à ma portée. Dans le pire des cas, je me consolerais en me disant que la brune s'est bien amusée. De toute manière, elle a l'air de tout voir du bon côté et je ne peux pas m'empêcher de la taquiner un peu.

« Oui, enfin si tu sautilles et que tu t'enthousiasmes comme ça, je pense que tu les feras tous fuir avant qu'on ait pu les apercevoir. Sans parler de ton monstre qui sent tellement fort que ces pauvres bêtes doivent avoir les narines qui frétillent rien qu'à le voir. »

Je sais que je suis méchant avec ce pauvre chien, il ne sent pas SI fort, mais on ne peut pas dire qu'il sent la rose pour autant. Je me demande bien comment elle fait pour vivre avec une bête pareille dans son appartement ! À sa place, je passerais ma journée à aérer pour éviter que ça ne s'incruste dans les meubles. Blague à part, mes préoccupations sur l'odeur du monstre passent au second plan quand Tatiana décide d'aller se changer : je hoche la tête et je profite de son absence pour ranger un peu ce qui doit l'être. Quand elle revient après avoir enfilé une tenue bien plus pratique qu'une grenouillère, je suis de retour sur mon tronc de bois et j'en suis déjà à mon deuxième café de la matinée. Mes prunelles se portent sur le visage de ma comparse, et quand elle se décide à me remplir l'estomac, je lui offre une légère grimace.

« Je ne sais pas comment tu fais pour avaler ça, ça suinte de graisse et de sucre. »

Mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir docilement la bouche pour manger ce qu'elle me tend. J'ai l'habitude avec ma grand-mère et j'ai compris depuis longtemps que ça ne sert à rien de lutter face à une femme qui a décidé de vous remplir l'estomac ! Je ne raffole vraiment pas de ce genre de pâtisserie, mais je fais un effort pour l'avaler en faisant passer le tout avec quelques gorgées de café qui chassent bien vite le sucre qui a envahi ma bouche. Une fois soulagé de cette tâche, je reprends la parole d'un ton un peu plus sérieux.

« Pour éviter de tomber dans la circulation, je pense qu'on devrait repartir vers les dix-sept heures. Ça nous laissera le temps de rentrer en ville avant le gros des retours du week-end. La tente sera rapide à démonter, mais mieux vaut prévoir large. Je pense que si on revient au campement vers seize heures, ça devrait aller sans trop de problèmes. »

J'ai tendance à être un peu trop prévoyant, mais je déteste être en retard, même si c'est pour quelque chose qui ne presse pas. Je sais que je devrais me montrer plus souple, mais c'est peut-être l'effet secondaire d'une vie de célibataire un peu trop bien huilée ? Évidemment, je suis prêt à revoir nos projets si Tatiana a d'autres envies ! Après tout, nous décidons tous les deux de ce que nous allons faire.

Le petit-déjeuner terminé, nous récupérons nos sacs pour emporter de quoi boire – et manger, évidemment – puis nous nous dirigeons vers la zone où doit se trouver le fameux parcours Vita. Il nous faut un peu plus de temps que prévu pour le localiser pour la bonne et simple raison qu'il est finalement encore plus au sud que ce que je ne pensais, mais l'essentiel est d'y être arrivé, non ? Le temps de localiser le début du parcours pour lire les conseils et instructions notés sur des panneaux de bois un peu délavés, nous pouvons nous lancer en commençant en douceur. Le premier obstacle est disponible un peu plus loin et consiste en une série d'exercices de fitness très basiques. De quoi se mettre en jambes. Je tourne la tête du côté de la brune.

« Et si tu nous montrais que ta tenue de sportive n'est pas là juste pour décorer ? »

Je suis certain qu'elle est plus douée que moi en matière de fitness et que je ferais mieux de ne pas la chercher avec trop d'entrain, mais j'ai bien le droit d'espérer un peu, non ? Et puis c'est vrai qu'elle lui va parfaitement bien cette tenue.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Jeu 7 Mar - 22:05 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Tatiana ne pouvait s’empêcher de rire aux mots de Milo face au donut, forcément que c’était plein de graisses et de sucre, c’était le but de cette petite friandise. Elle adorait ça, mais avait eu envie de faire gouter également à l’italien. Elle esquissait un sourire en coin, affichant une petite moue des plus adorable. “Fait abstraction du donut et dit toi que je t’ai donné à manger avec tendresse !” Sans aucun doute, encore un moyen de taquiner le brun, parce qu’elle adorait ça. Autant parce qu’il était craquant quand il était mal à l’aise et qu’il rougissait, que parce qu’il le lui rendait bien, dès qu’il en avait l’occasion.

La jeune femme lui fit son plus beau sourire, avant de hocher la tête sur le plan de la journée, autant dire qu’il n’avait pas tort : il ne fallait pas partir trop tard, autant pour la circulation que la pénombre quand le soleil se couchera sur la forêt. Tia’ était ravie de ce week-end avec Milo et ça se voyait sur son visage, ces sourires, les étoiles pleins les yeux quand elle voyait un petit oiseau où le bonheur d’Angelo quand il courrait dans la forêt et tentait tout de même des approches envers l’italien. Son bébé semblait comprendre qu’il fallait y aller doucement avec Milo, mais aussi parce que Tatiana lui faisait des petits signes pour le rappeler quand elle sentait que Milo était un peu trop tendu où mal à l’aise en présence de sa peluche vivante.

La brune s’étirait un peu, tout en rangeant un peu quelques affaires, pour ne rien laisser traîner, avant de rire aux paroles de l’italien. Sa tenue de sport ? Une décoration ? Cela l’amusait réellement et la demoiselle esquissait un sourire en coin, dandinant des fesses en tirant la langue. “Même si c’était de la décoration, je resterais la plus mignonne.~” Forcément, elle taquinait et provoquait Gueule d’Ange. Il aimait l’embêté et elle aussi, la brune n’allait pas se retenir, ce qui était un fait. Le trio se dirigeait alors vers ce fameux parcours, où il y avait tout ce qu’il faut savoir pour accomplir chacun des petits défis mis en place. Tatiana sourit en sautillant sur place, comme pour se faire un petit échauffement, et peut-être aussi parce qu’elle était excitée à l’idée de faire un peu de sport. “Prêt ? C’est partie !

Tatiana n’attendra pas plus longtemps pour commencer le parcours, il n’était pas trop simple, ni trop difficile, c’était même accessible pour les plus débutants. Il s’agissait là, d’un terrain de jeu pour la brune et Angelo semblait s’amuser aussi en sautant par moment par-dessus les rondins de bois. Leur petit moment passait tranquillement, elle aimait lancé des petits défis à Milo par moment, mais n’était pas très regardante sur les résultats, parce qu’elle comptait bien plus sur l’amusement que le reste et surtout de passer un bon moment avec l’italien.



@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ Ven 8 Mar - 10:23 ▬
L'après-midi file à la file grand V, j'ai du mal à croire qu'il est déjà aussi tard quand je jette un coup d’œil à ma montre ! Nous rebroussons donc chemin jusqu'au campement pour nous affairer sur place et ranger tout ce que nous avons emporté avec nous. Comme à chaque fois que je pars camper, ranger la tente dans le petit sac qui l'accompagne s'avère être un véritable casse-tête, mais nous y parvenons tout de même après de nombreux essais peu concluants ! Après avoir tout réuni, nous chargeons les sacs sur nos épaules avant de prendre la route jusqu'à ma voiture qui nous attend sagement sur sa place de parking. Nous ne rencontrons personne sur le chemin du retour, ce qui nous laisse l'occasion de bavarder de choses et d'autres tout en laissant le monstre de Tatiana gambader joyeusement autour de nous. Il me met toujours mal à l'aise, mais moins qu'au début, je dois l'avouer. Peut-être qu'un jour, je finirais par m'y faire ? J'ai de gros doutes à ce sujet, mais je suis un éternel optimiste alors je garde espoir.

De retour à la voiture, nous chargeons nos affaires dans le coffre, installons le chien à l'arrière, puis prenons place dans le véhicule avant de faire route vers Detroit. Le week-end est passé vraiment rapidement, et ce n'est qu'une preuve supplémentaire du fait que je passe de vrais bons moments avec la brune. Son caractère me change agréablement de ce à quoi je suis habitué, mais je dois admettre que mes doutes se font toujours plus présents. Cet instant de trouble qui m'a habité pendant notre baignade, je sais que c'est vraiment mauvais signe. Et puis, pourquoi ai-je eu l'idée de l'inviter à fêter Noël avec nous ? Je sais très bien ce que mes parents vont s'imaginer ! Faire venir une fille à la maison, et qui plus est à un repas familial veut forcément dire qu'elle compte pour moi. De là à ce qu'ils s'imaginent que c'est la future madame Valentino, il n'y a qu'un pas.
Tout en faisant distraitement la conversation, je résous le problème dans mon esprit : il suffira de faire une longue mise au point à mes parents pour qu'ils comprennent que Tatiana est l'équivalent féminin de Vincenzo. Après ça, tout ira comme sur des roulettes, n'est-ce pas ? À condition que la brune évite bien de parler de son boulot... Bon, ce sera plus compliqué que prévu finalement !

Essayant d'oublier les problèmes à venir, je me concentrais sur ma conduite et ma conversation avec Tatiana jusqu'à ce que nous regagnions Detroit, puis je la raccompagne jusqu'au pied de son immeuble avant de l'aider à porter ses affaires à l'étage. Dès qu'elle est de retour chez elle, je l'abandonne, non sans l'avoir remercié pour ce week-end agréable, puis je regagne mes pénates pour essayer de réfléchir à la manière dont je vais me sortir du guêpier dans lequel je me suis mis tout seul !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage - Page 4 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world :: united states-
Sauter vers: