Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Dim 7 Jan - 14:55 ▬
Le temps commence à se rafraîchir, signe que l'été touche bientôt à sa fin et que nous allons doucement vers une autre saison. J'aime bien l'automne, surtout les paysages qu'elle offre, mais je préfère que nous profitions encore un peu de l'été pour ce camping plus ou moins improvisé. J'avoue que le jour où mon grand-père m'a parlé de son coin camping préféré, j'ai aussitôt pensé à y inviter Tatiana, et quelque chose me dit qu'il n'a pas abordé le sujet sans raison. Je sais que la jeune femme est revenue plusieurs fois pour rendre visite à mes grands-parents, et ces derniers l'apprécient vraiment beaucoup, mais je crains qu'ils ne se fassent de faux espoirs. À demi-mot, j'ai avoué le « problème » à mon grand-père en lui disant que la demoiselle travaillait pour l'autre bord, mais il n'a pas relevé et je crois que ça veut dire que ce n'est pas encore un problème. Pas un gros du moins.

J'ai finalement avoué à mes grands-parents que j'allais partir quelques jours pour ce fameux camping, et ils m'ont forcément demandé qui venait avec moi. J'ai tenté d'esquiver la question, puis de minimiser l'impact de cette invitation en expliquant que j'avais proposé l'idée à Tatiana à cause de son chien qui avait besoin de prendre l'air pour se défouler un peu. Évidemment, vu les sourires de mes grands-parents, j'ai compris qu'ils n'étaient pas dupes, mais ils ont eu la politesse de ne rien ajouter d'embarrassant. Ma nonna m'a simplement offert quelques gâteaux secs pour agrémenter les repas et m'a souhaité un bon voyage, mais vu le sourire qu'elle arborait, je me suis senti suffisamment gêné pour qu'elle n'ait pas besoin d'ajouter autre chose.

Le jour J, j'ai chargé le strict nécessaire dans ma voiture, installé des couvertures pour protéger le siège arrière, puis je suis allé chercher Tatiana et son monstre chez eux. Le rendez-vous a été fixé assez tôt pour éviter les embouteillages des personnes qui profitaient des derniers jours de vacance pour aller de balader, mais je ne pense pas que ça va être un problème pour la brune qui doit être habituée aux horaires difficiles ! Vêtu d'un pantalon de randonnée et d'un sweat-shirt qui ne craignait pas de finir maculé de boue, je suis sorti dans la fraîcheur matinale pour entrer dans l'immeuble et aller rejoindre l'appartement de la jeune femme, espérant qu'elle n'avait pas oublié notre petit rendez-vous. Après avoir sonné, je patiente devant la porte close jusqu'à ce qu'elle s'ouvre enfin, et je ne peux m'empêcher d'offrir un sourire sincère à la brune lorsqu'elle apparaît devant mes yeux.

« Alors, tu es prête, ou tu as finalement changé d'idée à cause des ours ? »

Ou de moi ? Ce n'est pas si improbable après tout !

@Tatiana O'Connor

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Dim 7 Jan - 17:01 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Comment Tatiana aurait-elle pu refuser de passer quelques jours avec Milo en allant faire du camping ? C’était totalement impossible ! Déjà parce qu’elle aimait beaucoup - peut-être trop - passer du temps avec l’italien, mais en plus, il avait eut la gentillesse de proposer de prendre Angelo avec. Lui, cet homme, qui était si peu à l’aise avec les chiens, semblaient faire tous les efforts du monde avec le monstre de la brune. Et plus ça allait, plus elle trouvait ça mignon. Mais est-ce qu’elle ne finissait par trouver chaque chose que l’italien faisait… terriblement adorable ? Bien sûr que oui et s’en était craquant. Il avait son charme, ce Valentino et il s’en rendait même pas compte, cet idiot !

Elle avait pris le temps de préparer ces affaires pour ce petit séjour en forêt, faisant bien attention à prendre ce qu’il fallait pour son chien, que ce soit de la nourriture où même de quoi soigner les petits bobos, même sa couverture et son doudou pour dormir. Même Tia avait droit à des vêtements de change et son doudou, quand bien même, elle savait qu’elle aurait un Milo pas très loin, qui semblait l’apaiser bien plus qu’elle ne voulait bien l’avouée quand elle dormait avec lui. Forcément, elle évitait de trop se poser de questions, parce qu’elle avait encore un peu de mal à vraiment donner une signification à tout ce qu’elle pouvait ressentir. Dans tous les cas, elle comptait bien profiter de temps avec lui pour s’amuser et… l’embêter un peu. Parce qu’elle adorait voir cette bouille gênée.

À peine, elle entendit sonner chez elle, qu’Angelo se mettait à sautiller partout en aboyant, dans une excitation certaine. Visiblement content. C’est qu’il commençait à s’habituer à Milo et à toujours plus apprécier sa présence. Cela amusait Tia, qui ne perdit pas une seconde pour aller vers la porte et l’ouvrir sur un Milo et son magnifique sourire. La jeune femme ne perdit pas une seconde pour lui sauter dessus, tel un petit koala et le câliner en plus de lui faire un bisou sur la joue, amusée par ces mots. “J’ai deux grands garçons avec moi pour me protéger~ Et au pire, j’ai une bombe au poivre dans mon sac.

@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Dim 7 Jan - 20:30 ▬
Sans grande surprise, Tatiana m'accueille à sa manière et je prends soin de la réceptionner et de m'équilibrer pour éviter que nous ne finissions tous les deux par terre. Je crois que le jour où elle ne me sautera pas dessus, je m'interrogerai sur son état de santé ! Évidemment, je ne m'en plains pas, j'ai fini par m'y faire et même par trouver ça adorable. Sauf que je ne suis pas du genre à extérioriser, alors je me contente de sourire en coin et de la maintenir docilement avant qu'elle ne tombe sur le sol, puis je la relâche finalement pour qu'elle puisse retrouver le plancher des vaches. Remettant machinalement ma tenue en place, je réponds à sa remarque sur la protection très relative que son chien et moi allons lui conférer.

« Je ne veux pas t'inquiéter, mais je ne sais pas si nous serions très utiles face à un ours. Sauf peut-être pour lui remplir l'estomac avant qu'il ne décide de t'engloutir. Encore qu'il n'aurait pas grand-chose avec toi. Maintenant que ma tenue est ordonnée, je glisse mes mains dans les poches de mon sweat-shirt. Enfin, plus sérieusement, je doute que nous nous en rencontrions. Il n'y en a pas dans cette zone, mais ma grand-mère a quand même insisté pour qu'on emporte une bombe anti-ours. »

Visiblement ça a l'air de fonctionner, et je leur fais pleinement confiance même si je suis certain que nous n'en aurons pas besoin. Enfin, j'espère ?
Blague à part, je suis plus préoccupé par notre séjour sur place qu'aux animaux que nous pourrions rencontrer. Certes, nous avons déjà fait du camping ensemble, mais le contexte est très différent et nous ne sommes que tous les deux – trois si je compte son monstre. J'espère simplement qu'elle ne va pas se braquer en pensant que j'essaye de lui faire du plat ou de l'attirer à l'écart pour en profiter. Cela dit, je doute qu'elle me voit comme ça, et je suis aussi certain que de nous deux, c'est elle qui gagnerait une éventuelle bagarre ! Préférant ne pas songer à tout cela, je tourne la tête vers son appartement, sortant mes mains de mes poches tout en reprenant la parole.

« Tu as besoin d'aide pour porter quelque chose ? J'ai trouvé une place juste devant ton entrée, ce n'est pas trop long à marcher. »

J'imagine qu'elle va devoir faire avec son chien en plus de ses autres affaires, alors je porte ce qu'elle me désigne et je nous guide jusqu'à ma voiture qui se trouve effectivement à quelques pas à peine de son entrée. Après avoir rangé ses affaires dans le coffre, j'ouvre la porte arrière pour la laisser installer son chien, puis je contourne le véhicule pour grimper derrière le volant. Le temps que je vérifie que tout est en place, la brune s'installe sur le siège passager, je démarre donc après avoir attaché ma ceinture et je m'engage sur la route principale en prenant la direction du fameux coin de paradis.

« Apparemment ce n'est pas très loin. Une demi-heure tout au plus, ça te laisse peut-être le temps de piquer un roupillon si tu es trop épuisée pour tenir le rythme toute la journée. »

Je la taquine, parce que je crois qu'elle est parfaitement capable de tenir le rythme, plus que moi sans doute ! Nous progressons sur la route, nous arrêtant de temps en temps pour un feu rouge ou une queue de poisson gentiment faite par un idiot en retard au travail. Mon regard se concentre sur la route et sur mon rétroviseur, mais ça ne m'empêche pas de reprendre la parole pour discuter avec ma passagère.

« Mon grand-père m'a dit qu'il y a un chouette petit lac à côté, mais bon... Je doute que tu puisses y faire trempette. La température a pas mal diminué, ce serait dommage que tu tombes malade à cause de ça. Je lui jette un bref regard, le sourire aux lèvres, puis je poursuis en me concentrant sur ma conduite. Tu as déjà une idée de ce que tu voudras faire une fois sur place ? »

Sans doute s'occuper de son chien, mais elle a probablement quelques autres idées, non ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Dim 7 Jan - 21:03 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Tatiana ne put s’empêcher de rire aux paroles de Milo, c’est sûr que ce vilain ours ne risquait pas d’avoir grand-chose à se mettre sous la dent avec elle. “Ce n'est pas grave, le dessert ne doit pas être trop lourd~” Et elle riait cette petite brune. Même si elle avait parfaitement conscience des dangers de la vie sauvage. Mais il y avait une chance sur des millions qu’un souci arrive, n’est-ce pas ? “Je l’aime, cette mamie, toujours à s’inquiéter, même quand il ne le faut pas. C’est tellement trop mignon~” Et elle n’avait pas franchement l’habitude qu’on s’en fasse pour elle non plus, forcément que ça lui était étrange.

La brune sourit, amusée, attrapant un sac à dos et se faisant suivre par son chien qui tournait en rond autour d’eux. Elle avait déjà pris la peine de le sortir, afin qu’il fasse ces besoins et tout le bordel qui allait avec. Autant dire qu’elle préférait éviter un accident. La jeune femme lui donnait son petit doudou. “Soit sage, gros bébé~” Des petites grattouilles et Tatiana s’installait du côté passager avant, laissant son monstre jouer avec son petit doudou. Il était trop mignon, il n'y avait aucun doute là-dessus. “Monsieur Valentino ne devrait pas sous-estimer sa douce Princesse~

Tia riait doucement, une petite moue amusée, avant de se mettre à insulter les chauffeurs du Dimanche. C’était dans sa nature, elle n’hésitait pas à leur lancer des regards noir dont elle en avait tant le secret. Jusqu’à ce qu’une petite tête poilue apparaisse entre eux, la langue pendante, Angelo semblait vouloir regarder le paysage de la ville qui défilait, tout en faisant des bisous à Milo. La brune riait, sommant ce gros bébé de retourner se coucher. “Il est impossible que je tombe malade. Et puis, si j’ai froid, tu me réchaufferas hein ? Tu es une vraie petite bouillotte la nuit, c’est… relaxant~” Autant dire que Tatiana ne mentait pas, il était agréable de dormir aux côtés de Milo et pas seulement parce qu’il tenait chaud. C’était peut-être idiot, mais elle semblait se sentir bien plus en sécurité quand il était présent et il était l’un des seuls à faire attention à elle. “J’ai pour objectif de te convaincre de prendre une photo, pour qu’on l’envoie à papi et mamie. Ça leur fera plaisir, je suis sûr !” La brune affichait son plus beau sourire pour le coup. Elle s’attendait à ce qu’il refuse, parce qu’il n’aimait pas ça, lui semblait-il. “On pourra jouer avec le chien, se promener, peut-être qu’on verra des petits animaux, genre des écureuils. On pourrait même faire des concours à celui qui grimpe le plus vite dans un arbre !



@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Mar 9 Jan - 11:40 ▬
Je ne sais pas si c'est le fait de me mettre mal à l'aise qui l'amuse au point de le faire à chaque fois qu'elle en a l'occasion ou si c'est juste parce qu'elle ne se rend pas compte qu'elle me trouble, mais elle semble avoir un don pour dire ce qui va me gêner le plus sur le moment ! Tout en sachant que je réagis comme un adolescent qui vit ses premiers émois, je me sens un peu troublé par sa remarque sur mon rôle de bouillotte et je ne peux m'empêcher de me réjouir que nous soyons seuls. Si elle sortait une réplique pareille devait mes grands-parents – ou pire, mes parents – je suis certain qu'ils s'empresseraient de mal l'interpréter !
Je me racle légèrement la gorge avant de répondre d'un ton qui se veut détendu.

« Je suis certain que je suis moins efficace que ton doudou ou que ton monstre. »

Même si j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas accès au lit de sa maîtresse. Une raison pour qu'il me déteste ? Allez savoir, je ne m'y connais pas assez en matière d'animaux pour savoir si c'est leur genre. Je délaisse ce sujet, concentré sur la route, et je finis par secouer la tête quand la brune m'annonce qu'elle compte jouer les paparazzis pour le compte de mes grands-parents. Je n'aime vraiment pas les photos, et je préfère largement être celui qui les prend que celui qui figure dessus ! Cela dit, je n'ai pas envie de lui gâcher son plaisir et je suis prêt à faire un effort s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir.

« À eux ou à toi ? Je lui jette un rapide coup d’œil, un sourire en coin, avant de reprendre tout en reportant mes yeux sur la route. J'aurais peut-être dû songer à introduire une clause qui interdit les téléphones et les appareils photo pendant ce petit camping. Tu devrais plutôt leur envoyer des photos de toi et de ton monstre, ça leur fera autant plaisir et ils n'en ont pas beaucoup ! »

Contrairement à des clichés de moi. Oh, ils n'en ont pas des masses, mais ils en possèdent tout de même un peu trop à mon goût. C'est la faute à mon grand-père et à sa phase de photographe après que ma grand-mère lui ait acheté son premier appareil numérique. Quoi qu'il en soit, le programme prévu par Tatiana semble intéressant, et je pense qu'on va avoir de quoi s'occuper ! De toute manière, ce n'est l'affaire que d'un petit week-end prolongé, le temps va filer tellement vite qu'on ne s'en rendra pas compte, j'ai donc bien l'intention d'en profiter au maximum.

« Ça me semble être un bon programme. Enfin, sauf pour le coup de grimper aux arbres, à moins qu'on ne se promette de jouer l'infirmier pour l'autre si l'un de nous se casse la figure ! »

Et je suis certain de perdre si on se lance dans de nouveaux concours ! J'ai déjà perdu au jeu de cartes la dernière fois, alors si ça touche à la forme physique, je vais probablement être à la traîne une fois de plus. Mon ego en prend chaque fois un petit coup, mais le sourire de la brune apaise l'humiliation. Un peu.

La route passe assez rapidement : dès que nous sommes sur la nationale, j'allume la radio en fond, laquelle comble les rares silences qui s'installent quand nous n'avons rien à dire. Après environ une demi-heure, nous arrivons sur place et je m'installe sur une sorte de parking en terre qui semble indiquer que l'endroit n'est pas une zone très touristique. Ça ne m'étonne pas : mon grand-père n'a jamais rien fait comme les autres. Le temps de sortir les sacs du coffre et de tout charger sur nos dos, je ferme la voiture à clé et nous prenons la route du coin qui nous a été conseillé. Il se trouve à une dizaine de minutes de marche, ce qui nous promet une certaine tranquillité sans pour autant prendre de gros risques.
Après avoir marché en bavardant tranquillement, nous finissons par arriver en vue du lac que nous observons quelques instants avant de reprendre notre marche jusqu'à déboucher sur une zone moins boisée et baignée d'un soleil plus qu'agréable.

« Je crois que c'est ici, est-ce que ça convient à la princesse et à son fidèle serviteur ? »

Je parle du chien, bien entendu !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Mar 9 Jan - 13:39 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Tatiana ne pouvait s’empêcher de rire, Milo sous-estimait grandement son pouvoir relaxant sur la jeune femme et c’était amusant en plus du fait qu’elle trouvait cela terriblement mignon. Ce grand idiot là~. La route se passait sans encombre et elle acceptait dans tous les cas d’être l’infirmière si Milo se faisait un petit bobo, elle savait qu’il en ferait tout autant pour elle s’il devait lui arriver quelque chose. La petite brune prenait le temps d’observer le paysage quand elle sortit de la voiture, à peine fut-il garé et après avoir sorti le chien, qui commençait déjà à se dégourdir les pattes. C’était trop beau, rien qu’en arrivant. Il faut dire qu’elle aimait assez la nature et la tranquillité qu’elle offrait. “C’est trop mignon, ici~” Et encore, elle n’avait encore rien vu !

Les sacs sur le dos et les voilà qui marchait déjà. Tatiana laissait son chien en liberté qui partait dans les buissons, qui courrait partout sous le regard amusé de la brune, qui adorait voir son gros bébé s’amuser autant. Cela lui faisait du bien, elle en était sûre. La demoiselle clignait des yeux face au grand lac qui s’offrit à elle, subjuguer par le calme et la beauté du lieu, forcément qu’elle le signifiait dans un petit “Waouw! C’est ce qu’on appelle s’en prendre plein les yeux.” Et elle avait presque déjà envie de sauter à l’eau et de profiter de l’endroit. Angelo allait renifler l’eau et posait ces patounes dedans, sautillant sur place. “Pas maintenant, gros bébé~” Les voilà de nouveau en route et la brune s’amusait à jouer les équilibristes sur un gros tronc d’arbre en posant une main sur l’épaule de Milo. “Tu as bien fait de m’emmener ici, Gueule d’Ange. C’est tout bonnement… Magnifique !

L’endroit semblait magique et elle aimait énormément le calme de cette petite forêt et du lac qui ne se trouvait pas très loin. La jeune femme profitait du moment, fermant les yeux un petit instant en relevant un peu le visage, savourant les quelques rayons de soleil sur son visage et en aimait entendre les petits bruits environnants : le ruissellement de l’eau, les petits oiseaux qui sifflotaient, ces petits bruits du vent sur le feuillage. Tout était relaxant, et le fait que Milo était avec elle était quelque chose de revigorant. La jeune femme sourit doucement, avant de rouvrir les yeux en sentant la truffe humide de son chien sur sa jambe, alors qu’elle sortit un petit snack de sa poche pour le lui donner, avant de poser son sac au sol. Son regard fut bien vite attiré par le lac et ce petit ponton de bois, elle gonflait les joues avant de sautiller sur place et attraper la main de Milo pour l’attirer avec elle vers le lac. “On va se baignée ? Hein dit ? S’il te plaîiiiiiit~

Elle semblait si surexcitée à l’idée de faire trempette. La petite brune avait toujours été ce genre de fille et sans même attendre sa réponse, la jeune femme se retournait sur le ponton et commençait à se déshabiller, retirant son sublime pantalon de jogging et son débardeur, après ces chaussures, pour finir en sous-vêtement. Tatiana ne semblait pas particulièrement pudique, disons que ça lui venait surement du fait qu’elle ne se trouvait pas aussi jolie qu’elle l’était réellement. Sous-estimant ces potentielles sans même se rendre compte de sa beauté. Tia’ ne tardait pas à sauter à l’eau. Oui, au début, c'était un peu plus froid que ce qu’elle aurait pu croire, mais finalement ça allait avec le temps, sortant la tête de l’eau en souriant, elle posait les yeux sur l’italien. “Allez, vient ! Elle n’est pas si froide !” Elle fit sa petite moue adorable en lui offrant son plus beau sourire en espérant que cela allait le convaincre de l’accompagner dans la petite baignade.


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Mar 9 Jan - 19:27 ▬
Je ne sais pas pourquoi, mais en l'invitant au bord de ce lac, je m'étais douté qu'elle allait vouloir faire trempette. En fait, je me dis même que c'est l'idée que mon grand-père avait en tête en me parlant de ce petit coin de paradis. Sauf que, contrairement à mon, mon ancêtre est du genre à adorer l'eau. Personnellement, si je tolère de me baigner dans la mer lorsque nous sommes en Sicile, c'est une autre affaire pour les lacs, piscines et autres points d'eau. Pour le coup, la seule chose qui pourrait réellement me pousser à mettre un pied dans l'eau, ce serait de vouloir faire plaisir à la jolie brune. Sauf que je compte résister un peu, non par esprit de contradiction, mais simplement parce que j'espère peut-être échapper à une baignade en ne cédant pas immédiatement ?

Mon regard suit la jeune femme quand elle s'élance vers le lac pour piquer une tête sans même vérifier la température de l'eau. Je ne suis pas frileux, mais l'idée de me tremper dans cette eau probablement beaucoup plus fraîche qu'elle n'en a l'air ne m'enchante pas des masses. Et puis... autant dire les choses comme elles sont : j'ai un peu peur que ma comparse décide de se coller un peu trop à moi. Elle est tout bonnement adorable – voire divine ? – dans sa tenue, et je préfère éviter les rapprochements dans ce genre de situation. Sauf que les câlins vont de pair avec Tatiana, et que je la crois incapable de passer deux minutes sans me sauter dessus.
Lorsque sa question survient, je hausse les épaules, ayant posé mon sac devant moi, puis je réponds d'un ton mesuré.

« Pas si froide, ça veut dire qu'elle l'est quand même ? Tu connais mon amour pour l'eau... Et je commence à croire qu'on fait un peu trop de sorties aquatiques d'ailleurs. Entre la piscine, le camping et ça maintenant... Je hausse une nouvelle fois les épaules, esquivant subtilement l'invitation. Enfin, je l'espère. Tu devrais plutôt en profiter pour te défouler pendant que je m'occupe de préparer notre petit campement. La princesse se détend pendant que le serviteur trime, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ? »

Tout en parlant, je commence à ouvrir mon sac pour en tirer ce dont je vais avoir besoin pour nous permettre de profiter confortablement de ce petit séjour improvisé. J'ai emporté une tente pour trois personnes, songeant que Tatiana allait probablement préférer que son monstre ne dorme pas à l'extérieur, et je me dis que ça nous laissera peut-être un peu d'espace pour dormir. Oh, je ne me plains pas du tout de jouer les doudous pour la jolie brune, mais disons que je me sens un peu coupable de profiter de la sorte de son naturel affectueux. Les yeux baissés vers mon sac, j'en extirpe quelques affaires avant de me redresser tout en cherchant la jeune femme du regard. Après une légère pause, je reprends la parole d'un ton amusé.

« Pourquoi tu ne demandes pas à ton monstre de venir jouer avec toi ? Tu as peur de perdre face à lui, c'est ça ? »

Non, je n'ai pas mal vécu mes défaites successives face à elle !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Mar 9 Jan - 19:52 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Tatiana penchait légèrement la tête sur le côté, se questionnant sur les raisons pour lequel les activités aquatiques semblaient poser un petit problème. Elle ne comprenait pas vraiment, pour le coup, et fit une petite moue, terriblement adorable si on regardait bien. Miss O’Connor ne semblait pas vraiment se rendre compte de l’effet qu’elle pouvait donner, c’est qu’elle en serait presque innocente, cette petite. Barbotant et profitant de l’eau, la brune tapotait des mains sur la surface, presque en mode caprice d’enfant. “Maiiiis Princesse veut que son petit Milo la rejoiiiiignheuuuu~ Angelo fait bronzette, il n'a pas le temps de gagné contre moi !

La jeune femme se secouait dans tous les sens, tel un petit asticot, ronchonnant avant de croiser les bras sous sa poitrine et lui lancer son regard jugeant. Tia’ était douée pour ça et si Angelo semblait profiter de sa petite liberté en se couchant sur le ponton, les quatre pattes en l’air, il se foutait pas mal de ce qu’il se passait autour de lui et du petit caprice de sa maîtresse. Il vivait sa plus belle vie, ce bougre, en profitant des rayons du soleil sur son petit bidou de chien trop mignon ! “Allez, Milo, ne fait pas le timide ! Je t’aiderais pour le campement après, promis ! Je ferai ce que tu veux, même ! Mais vient !” C’est qu’il était dur en affaire, ce bougre !

Tia gonflait les joues, plissant un peu le regard. Comment allait-elle bien pouvoir le convaincre de venir jouer avec elle, hein ? La brune penchait la tête légèrement, visiblement en pleine réflexion. “Si tu ne viens pas, j’me mets toute nue, et tu ne veux pas voir ça ! Encore moins de te prendre mes sous-vêtements dans la figure !” C’était quoi ce chantage horrible ? Et sûrement plus inutile que ce qu’elle pouvait bien croire. Mais le pire, c’est qu’elle en serait capable, cette nouille !



@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Ven 12 Jan - 20:40 ▬
Je commence à me demander si je n'en ai pas trop dévoilé lors de nos précédentes sorties pour qu'elle sache comment s'y prendre pour me pousser à faire quelque chose que je ne veux pas ! Quand elle commence à rechigner, je me dis qu'elle va rapidement abandonner l'affaire, mais quand elle en vient aux « menaces », je change finalement d'avis. Je dois admettre que ça me coupe la chique parce que je ne m'attendais absolument pas à ça ! Je ne peux m'empêcher d'ouvrir grands les yeux sous le coup de la surprise, et je me retrouve bientôt avec la bouche entrouverte comme un poisson hors de l'eau. Bon, soyons honnêtes : le spectacle dont elle fait état ne serait guère désagréable, bien au contraire ! Mais ça me gênerait au plus haut point, et ça rendrait notre camping vraiment... Bizarre ? Je ne sais pas. Disons que ça instaurerait une atmosphère étrange et je ne tiens pas à être gêné durant toute notre petite virée.

Le cheminement de mes pensées s'est fait en un claquement de doigts, et bientôt, je relâche ce que je tenais en main pour lever les bras en l'air avant de répondre avec vivacité.

« Hé ! C'est du chantage ça, t'en as conscience ? Sans aucun doute j'imagine. Dis-moi que tu n'es pas sérieuse et que tu ne le ferais pas ? Quelques secondes passent avant que je ne reprenne sans attendre sa réponse. Non, tu sais quoi ? Ne réponds pas ! Je préfère ne pas savoir jusqu'à où peut aller ta folie. Je secoue la tête, jetant un coup d’œil au monstre qui se prélasse sur le ponton. C'est bon, tu as gagné. Mais je n'ai même pas de maillot, c'est vraiment de la baignade improvisée. »

Je n'ai pas fait exprès de ne pas emporter de maillot, c'est juste que ça ne m'a pas semblé essentiel à cette période de l'année puisque je n'avais pas imaginé qu'elle envisagerait de se baigner ! Abandonnant la bataille, je rends les armes en commençant à fouiller dans les sacs pour dénicher des serviettes.

« Si tu permets, je sors quand même le nécessaire avant. On aurait l'air bien malins si on tombait tous les deux malades dès le premier jour. »

Je ne suis pas d'une constitution fragile, au contraire même, mais je ne me crois pas invulnérable, et ça me fait toujours quelques minutes de moins dans l'eau, non ? Blague à part, ce n'est pas non plus une corvée, mais j'aurais été plus heureux hors de l'eau, je l'avoue. Une fois les serviettes tirées de mon sac, j'entreprends un déshabillage en bonne et due forme, utilisant donc mon boxer comme maillot de bain. Durant un bref instant, je songe à garder mon t-shirt, puis je décide finalement de lui épargner une baignade improvisée, préférant garder mes vêtements de rechange pour plus tard. Une fois mes habits soigneusement posés à l'abri de la saleté, je finis par rejoindre la brune dans l'eau, mais avec un peu moins d'enthousiasme que celui dont elle a fait preuve ! La température est supportable, mais ça n'a clairement rien à voir avec celle de la mer lors de mes voyages en Sicile. Une fois immergé jusqu'au cou, je tourne la tête du côté de ma tortionnaire.

« Alors, la princesse est-elle satisfaite ? J'espère que tu n'as pas l'intention de m'humilier en me battant une fois de plus à une course ou quelque chose comme ça ? »

Mais mon petit doigt me dit que c'est probablement ce qu'elle a derrière la tête !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Ven 12 Jan - 21:02 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Princesse O’Connor feintait l’innocence aux premières paroles de Milo. Forcément que c’était du chantage. Mais est-ce qu’elle aurait aussi osé retirer ces sous-vêtements pour l’embêter ? Naturellement. À force d’avoir vécu avec des gars toute sa petite vie, la brune n’était pas pudique, mais elle avait, dans le fond, eu un petit stresse, comme une adolescente qui devait se dévoiler face à un type qui lui plaisait. Et elle clignait des yeux rien qu’à cette pensée : Est-ce qu’elle avait un petit quelque chose pour l’italien ? La brune avait encore du mal à vraiment le comprendre, mais elle savait qu’elle était attirée par cet homme. Le tout était de réussir à le garder secret, parce qu’elle avait encore les paroles de son amie, cette fille, le jour où ils étaient à la plage, dans la tête. Le destin de Milo était sûrement déjà tout tracé avec une magnifique italienne pure souche, que papa et maman auront choisi.

La jeune femme sourit doucement, faisant une petite moue, avant qu’il accepte de venir dans l’eau et forcément, que la brune fut ravie ! Qui ne le serait pas ?! Elle ricanait faiblement, amusée par le fait d’avoir gagné, avant de s’enfoncer un peu plus dans l’eau quand ce cher monsieur commençait à se déshabiller. Elle avait presque oublié que l’italien était beau, mine de rien. Si c’était surtout sa mentalité qui attirer la jeune femme, Tatiana ne pouvait pas nier que Milo était beau garçon, lui et ces foutus abdos. Elle fut amusée encore plus par ces paroles, appréciant toujours autant ce petit surnom, qu’elle le laissait utilisé comme il le voulait. “Tu vois, ce n’est pas si froid, hein ?” Elle riait avant de s’approcher tranquillement en nageant, savourant ce petit instant de détente. “Je t’humilie à ce point pour toi ?” C’était comme ça qu’il le prenait ? La brune gonflait un peu les joues, avant de l’éclabousser un petit peu en lui lançant un peu d’eau, avant de venir s’accrocher à lui pour un câlin, et lui mordre un peu le cou, suivit d'un petit bisou. “Je ne t’humilie pas, je te taquine. Et tu me le rends bien !

La jeune femme rit doucement, lui ébouriffant un peu les cheveux avec ces doigts, s’amusant à lui faire une coiffure à la hérisson, tout en faisant une petite moue adorable. “Pourquoi tu n’aimes pas l’eau ? Tu ne m’as jamais vraiment dit. Tu préfères les belles plages d’Italie et son soleil parfait pour parfaire ton bronzage ?” Et la voilà qui se remettait à avoir son petit tic de langue, restant accrocher tel un petit koala. “Dis-le si j’suis trop lourde, Õ Gueule d’Ange adorable~” Parce qu’elle ne voulait pas que ces grosses fesses ne le dérangent ! Comment ça, ça n’a rien à voir ? Mais elle aimait bien le câliner, cet idiot. Alors, forcément, dès qu’elle le pouvait, elle en profitait. Mais faisait attention à ce que ça ne le gêne pas trop.



@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Dim 14 Jan - 11:31 ▬
Il est vrai que ce n'est pas vraiment une question d'humiliation, disons plutôt qu'elle est beaucoup plus douée que moi sur le plan des activités physiques, et que ça a tendance à titiller mon ego. Oh, je ne suis pas un grand compétiteur, mais disons que j'apprécie vraiment de pouvoir me confronter à d'autres personnes, et plus encore de remporter la victoire. Je ne suis pas mauvais perdant pour autant, mais ça ne m'empêche pas de ressentir une pointe de contrariété lorsque j'enchaîne les défaites. Fort heureusement pour Tatiana, elle sait se montrer suffisamment adorable pour que je ne lui en veuille pas, et c'est tout ce qui compte ! Ça me fait plaisir qu'elle s'amuse, et si ça doit passer par de multiples défaites pour ma pomme, eh bien, je vais faire avec !

Quand elle se rapproche pour un énième câlin, je ne peux m'empêcher de me sentir un peu gêné, mais je balaye rapidement cette sensation pour ne pas l'indisposer. Je n'ai pas envie qu'elle se sente embêtée par ma tendance à en faire des tonnes pour pas-grand-chose. Évidemment, je ne peux pas m'empêcher de faire une réflexion malgré tout !

« On notera quand même que tu passes beaucoup plus de temps à me taquiner que le contraire ! Regarde ce que tu fais maintenant, ne me dis pas que ce n'est pas pour me taquiner. Sauf que mon ton n'est pas assez convaincant pour qu'elle pense que ça m'embête. Avoue que tu voulais juste que je vienne dans l'eau pour me tremper ! »

Enfin, je le suis déjà puisque je suis entré dans l'eau, mais je n'avais pas forcément prévu de me mouiller davantage. Heureusement pour moi, je n'ai pas des cheveux aussi longs que Tatiana, et je devrais m'épargner un rhume dans les temps à venir. Revenant à des tracas moins terre-à-terre, je hausse les épaules quand la brune m'interroge sur mes réticences à venir faire trempette avant de se servir une fois de plus de moi comme d'une station d'escalade. Évidemment qu'elle n'est pas trop lourde, mais je la taquine tout de même un peu.

« Si on se noie tous les deux, c'est que tu auras été trop lourde, mais ça devrait aller. Je ne peux m'empêcher de sourire en coin avant de répondre plus sérieusement. Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas l'eau, c'est juste que je m'ennuie rapidement à mariner dans de la flotte. Et puis, on ne sait jamais ce qu'il y a sous l'eau. Je trouve ça un poil inquiétant de se dire qu'il peut y avoir des bestioles juste à côté de toi sans que tu ne le saches. Peut-être que c'est mon côté paranoïaque ? »

Même si je n'en ai pas vraiment, à bien y réfléchir. Disons plutôt que j'aime savoir où je mets les pieds et qu'en dehors d'une piscine, c'est assez difficile. Même à la piscine, j'ai tendance à m'ennuyer assez rapidement. Je préfère des activités plus variées que de se laisser flotte dans un bassin rempli d'eau, mais je peux bien faire un effort pour Tatiana, non ? Je dois avouer qu'il y a un autre point, beaucoup plus ridicule, que j'hésite à dévoiler. Je finis par l'avouer du bout des lèvres.

« Et puis, je n'aime pas forcément me balader en maillot de bain. Je sais que c'est idiot, mais c'est comme ça ! Pour ta gouverne, je ne me fais pas bronzer. Je m'en fiche un peu, je suis pas quelqu'un de très regardant sur le physique. »

Encore moins quand ça me concerne. J'essaye de rester présentable parce que ça va de pair avec mon rôle au sein de la Gorgo et que je dois bien présenter pour mon entreprise, mais en dehors de ça... Disons que je m'en fiche un peu. Quand je porte la barbe, c'est plus par pratique que par envie d'être séduisant ou attrayant. J'imagine que Tatiana peut comprendre ça, parce qu'elle a l'air d'être sur la même longueur d'ondes, même si elle n'a pas vraiment besoin de faire de gros efforts pour être présentable.
Finalement, après quelques secondes de silence, je reprends la parole.

« Et toi, pourquoi tu aimes autant l'eau ? C'est pour parader dans tes beaux maillots de bain et faire tourner la tête des garçons ? »

J'en doute, sans quoi elle ne l'aurait pas fait ici vu que nous ne sommes que tous les deux, mais j'ai bien le droit de la taquiner aussi, non ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Dim 14 Jan - 13:14 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
Elle riait la petite brune, trouvant Milo terriblement attachant dans ce qu’il disait. Il pouvait bien être paranoïaque autant qu’il le voulait, il n’y avait aucun mal là-dessus. Et elle pouvait comprendre qu’il n’appréciait pas l’inconnu des fonds marins. Il faut dire qu’il y avait tellement de mystères dans ce monde, que ça pouvait apporter certaines questions. La jeune femme sourit doucement, déposant un petit baiser sur son front. “C’est un peu angoissant les fonds marins, j’avoue, mais il y a de belles choses aussi. Les petits poissons, les animaux marins. Mon rêve, ce serait de nager avec les dauphins et les requins !  Tu n'aimerais pas ? Pouvoir toucher les dauphins et tout ? Et les requins, c’est beau, et ça doit être cool de les voir en milieu sauvage et de si près. Non ?” Parce qu’elle avait beau avoir voyagé avec son ancien boulot, la brune n’avait jamais vraiment pris le temps de profiter de la vie et c’était peut-être le moment.

Autant dire qu’elle se laissait le temps et la vie lui réserverait bien des surprises. La jeune femme clignait des yeux, penchant un peu la tête sur le côté, face aux paroles de l’italien. Faire tourner la tête aux garçons ? Tatiana rit légèrement, plutôt amusée par ces mots. “Je suis loin d’être le genre de fille à vouloir faire tourner la tête de qui que ce soit. Tu le sais bien que je ne suis pas portée sur le physique et encore moins le mien. Il y a des femmes bien plus belles que moi et plus attirante, j’me considère seulement… normale ?” Où quelque chose dans ce genre-là, en tout cas. Tia’ n’avait jamais vraiment pu se dire qu’elle était attirante d’une quelconque façon qui soit. Sûrement parce qu’elle n’avait pas conscience de ces atouts. “Et puis bon, le physique, ce n'est pas important. Je n'ai jamais été attiré par un physique de toute façon.” Parce qu’elle trouvait bien plus important le mental de la personne que le reste. Que ce soit en amitié où en amour. Bien qu’elle soit une totale novice en amour, pour ne l’avoir connue… et bien, elle ne savait même pas encore si elle l’avait vraiment connu dans sa jeunesse.

Tia sourit doucement, avant de tirer la langue dans son petit tic si significatif. “Monsieur Valentino n’aime pas les maillots pour quelle raison ? Tu n’es pas à l'aise où c’est une question d’esthétisme de soi ?” Elle fit une petite moue adorable pour le coup. “Parce que si c’est parce que tu ne te trouves pas spécialement beau, je peux te dire que tu l’es quand même.” Ce petit bout de femme était parfois bien plus honnête qu’elle ne le devrait, mais il n’y avait aucun mal à dire qu’un homme était beau et mignon, non?


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Lun 15 Jan - 10:54 ▬
Je crois pouvoir dire que je ne suis pas vraiment un rêveur. J'ai des attentes très terre-à-terre et je me contente de peu. Autant dire que je n'ai jamais envisagé de nager avec des poissons, qu'ils soient ou non amicaux ! Les dauphins ne m'attirent guère, pas plus que les requins ou n'importe quel autre animal – marin ou non ! Je ne suis pas doté d'une grande sensibilité, j'imagine que c'est à cause de ça que j'ai toujours du mal à me lier à ces créatures. Au fond, je ne me suis jamais vraiment posé la question, et je n'ai pas envie de commencer maintenant. Je finis donc par secouer la tête en signe de dénégation avant de répondre avec franchise à Tatiana.

« Non, ça ne m'attire pas. Je ne suis pas un amateur d'animaux que ce soit les chiens, les dauphins ou les requins. Mais ça te correspond bien d'avoir envie de nager avec ces bestioles. »

J'ai dit ça d'un ton amusé et non critique ou chargé de reproches. La jeune femme a un petit côté rêveur qui correspond pas mal à ce genre d'activité. Mon grand-père apprécierait sans doute l'idée je pense, mais il n'est plus guère en âge de réaliser ce genre de folie ! Dommage pour lui. Parfois, je me dis que je suis devenu vieux avant l'heure, mais c'est comme ça. Chaque personne possède son caractère, et je pense que le fait d'être radicalement différent de Tatiana sur bien des points n'est pas une mauvaise chose.

Quand elle rebondit sur ma remarque au sujet de sa capacité à faire tourner les têtes, sa réponse me fait sourire. Je secoue légèrement la tête, même si je ne suis pas forcément surpris de l'entendre dire que le physique n'importe pas vraiment pour elle. Ça lui colle pas mal comme manière de penser. Quant au fait qu'elle ne pense pas être la plus belle... Ma foi, seule une personne extrêmement vaniteuse le penserait ! La beauté est subjective, et si moi je la trouve jolie, j'imagine que d'autres doivent lui trouver de nombreux défauts. La seule chose qui importe selon moi, c'est que la personne avec qui l'on partage sa vie nous trouve à son goût. Le reste... On s'en fiche. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ! Mais je n'ai pas envie de confier mes états d'âme, alors je me contente de répondre d'un air taquin.

« Tout le monde joue de son charme, consciemment ou pas. Et tout le monde est un peu vaniteux, je suis sûr qu'il y a des choses que tu apprécies chez toi. »

Même moi qui ne porte guère attention à mon physique, il m’est parfois arrivé de me regarder dans la glace et de me dire que ce jour-là, je n'étais pas si mal. Sauf que le sujet commence à devenir un peu trop gênant à mon goût. Je n'ai pas imaginé une seule seconde que la discussion allait dévier sur ça quand je lui ai avoué que je n'aimais pas me baigner, et je ressens une gêne parfaitement ridicule. Je me fais de plus en plus souvent l'impression d'être un adolescent intimidé par une jolie fille. Le compliment me gêne, j'aurais préféré qu'elle me dise le contraire, et je ne peux m'empêcher de réagir comme un idiot en me fermant, comme à chaque fois qu'on me dit quelque chose de gentil.

« Ouais, euh, bah c'est gentil, mais je ne pensais pas à ça. Je n'aime pas les maillots, parce qu'avec les temps qui courent, il suffit que tu poses les yeux sur une femme en maillot pour qu'on t'accuse de la reluquer, de vouloir lui manquer de respect ou que sais-je encore. Je préfère quand les gens restent habillés, il y a déjà assez de raisons de se prendre la tête comme ça. »

Je m'efforce d'esquisser un sourire qui se veut détendu, mais ça m'embête plus que je ne saurais l'admettre. Je n'aime pas confier mes pensées, encore moins lorsque ça touche ce sujet. La gêne s'est installée dans mon esprit, et la proximité de Tatiana – que je m'efforce de ne pas trop toucher – en rajoute encore une couche, je finis donc par décider de prendre mes distances. Une pointe de regret se fait sentir, mais je l'ignore fermement. Levant la main, je la place sur l'épaule de Tatiana que je repousse doucement, mais fermement. Je n'ai pas envie de la vexer, alors je lance quelques mots d'un ton plaisantin.

« Bon, ça suffit pour aujourd'hui les câlins, tu as largement dépassé ton quota, tu mériterais de dormir hors de la tente ce soir ! »

Histoire de mieux faire passer la pilule, je fais mine de la taquiner en la poussant dans l'eau, nous séparant par la même occasion, puis j'effectue quelques mouvements de brasse pour m'écarter d'elle et me rapprocher du ponton. J'ai très envie de sortir de l'eau dès à présent, mais j'ai peur de la vexer en agissant trop brusquement, alors je fais mine de profiter de la baignade tout en laissant mes yeux se balader sur les environs. Un changement de sujet s'impose, je m'y atèle aussitôt.

« On installe la tente en sortant, histoire d'avoir un abri assuré au cas où la poisse nous tombe dessus et qu'il se met à pleuvoir. Après ça, on pourra aller faire un tour dans le coin histoire de laisser ton monstre se défouler, ça te va ? »

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 363
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Lun 15 Jan - 13:35 ▬
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
I walked a million miles before I came to you Heaven wide above my head, sand beneath my shoes Life is the saddеst song But it was nothing until you came along 'Cause evеry road that I've been on Leads me back to you • ft. @Milo Valentino
C’était parfois compliqué de suivre Milo. Il avait beau être terriblement mignon et adorable avec la brune, de temps en temps, il agissait d’une façon qu’elle n’arrivait pas à comprendre. C’était assez frustrant, parfois, de ne pas savoir ce à quoi il pensait, ce qu’il pouvait ressentir réellement. La jeune femme gonflait des joues, bien qu’elle notât ces paroles. Elle ne disait rien à propos de ce qu’elle pouvait aimer chez elle. Tout simplement parce qu’elle… n’aimait rien ? À part peut-être ces yeux et cette légère ressemblance qu’elle avait avec sa mère. Mais rien de plus. Il faut dire qu’elle n’avait jamais été vraiment habituée à devoir se regarder où qu’on lui dise que parfois ça faisait du bien, de regarder bien plus loin que ce qu’on voyait. Il fallait qu’elle s’accepte comme elle était et qu’elle se rende réellement compte qu’elle était bien plus qu’une demoiselle mignonne. Comme elle le disait elle-même.

La jeune femme suivit Milo du regard, penchant un peu la tête sur le côté. Qu’est-ce qu’il avait si soudainement ? Il avait une capacité à se fermer à une vitesse que c’était déroutant. Mais il était comme ça et cela ne l’empêchait pas d’adorer cet idiot. Il lui suffisait d’être patiente, non ? Avec le temps, il sera sûrement plus détendu, il faisait déjà tellement d’effort à cause d’elle. “Mais c’est le week-end, il n’y a pas de quota les week-end ! C’est de la tricherie pure et dur.” La brune fit une petite moue, avant de soupirer intérieurement. Avant que l’idée du campement ne lui revienne en tête après que l’italien le lui ait rappelé. Ce ne serait pas si mal s’ils commençaient à monter leur petit nid, surtout, s’il y avait un risque de pluie. Ce qui embêterait Tia’. C’est chiant, le mauvais temps ! “Okay, Gueule d’Ange !

O’Connor nagera tranquillement vers le ponton, jetant un petit coup d’œil vers Milo, avant qu’elle se mette à sourire en niant un peu de la tête. Alors lui… Une énigme à lui tout seul. La brune posait les mains sur le ponton pour se mettre à grimper, Angelo fut soudainement de nouveau sur ces quatre pattes quand il vit sa chère maman revenir. “Oui, oui, Angelo, maman a fini de faire trempette~” Son petit chien lui tournait autour, attrapant une serviette pour le ramener à Tia, sous son regard amusée. Il était trop mignon, son bébé ! La brune se mettait donc à se sécher, après avoir essoré sa longue chevelure et d’avoir fini par attacher le tout, en un chignon vite fait. Tia prendra le temps de ramasser ses affaires sur le sol, tout en cherchant un endroit pour se changer à la vue de tous. Autant ne pas perturber ce cher Milo, qui pouvait être gêné pour de petits détails. Et c’était tellement mignon ! “J’avais oubliée qu’il faisait un peu frais, quand même. Je me change rapidement et je viens t’aider !

La jeune femme prendra le temps de prendre de nouveau sous-vêtement dans son sac et d’aller derrière un arbre, où une branche était assez haute pour qu’elle y pose une grande couverture, qui sera parfait pour faire office de rideau et la cacher. On ne pouvait voir que sa tête et ces petits pieds de naine. Il ne faudra pas longtemps à la jeune femme pour se rhabiller et ressortir en sautillant sur un pied en mettant sa chaussure en même temps. “Tadaaaaam~ Monsieur Valentino se sent mieux ?” Parce qu’elle était habillée maintenant !


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ Lun 15 Jan - 14:54 ▬
« Bien sûr que si, c'est la semaine entière qui compte ! On ne se voit quasiment que le week-end, la triche ce serait que ça ne compte pas. »

Oui, je peux me montrer terriblement cartésien lorsque je le veux ! Plus sérieusement, il n'y a pas réellement de quota de câlins, mais je ne suis pas quelqu'un d'extrêmement tactile et je ne suis pas du tout démonstratif, alors je dois avouer que les séances câlines imposées par Tatiana peuvent parfois être épuisantes psychologiquement parlant. Oh, je ne m'en plains pas, je sais que c'est sa manière de montrer son amitié, mais ça me demande de sortir des sentiers battus, et parfois, c'est un peu compliqué. Mais je suis content de lui faire plaisir, et ça atténue un peu mes réticences.

Après avoir laissé Tatiana grimper sur le ponton, je l'imite en évitant soigneusement de laisser mes yeux se balader de son côté, puis je me dirige vers les serviettes soigneusement posées sur le côté. Enfin, que j'avais soigneusement posé, mais avec le monstre de la brune, disons que l'anarchie s'est invitée ! Plutôt content qu'il n'ait pas maculé ma propre serviette de bave, je m'en saisis avant de m'essuyer sommairement, puis je file vers mon sac pour récupérer un boxer de rechange et ramasser les habits ôtés un peu plus tôt. Mon chargement en main, je m'éloigne derrière un buisson encore bien touffu et je me change rapidement avant d'enfiler mes vêtements secs, bien qu'un peu refroidis. Il ne me reste plus qu'à sécher rapidement mes cheveux mouillés par les soins de la jolie brune, et je suis de retour sur le campement improvisé. Je suis certain que je ne dois ressembler à rien avec mes cheveux en bataille, mais c'est le dernier de mes tracas ! Ce n'est pas comme si j'essayais de la séduire, non ?

Accrochant ma serviette humide à un arbre pour qu'elle sèche tranquillement, j'ai le temps de récupérer la tente et de sortir le matériel dont nous allons avoir besoin avant que Tatiana ne me rejoigne. Un sourire ourle mes lèvres et je lève les yeux vers elle avant de répondre d'un ton taquin.

« Maintenant que je ne suis plus entouré de bestioles bizarres, oui, ça va beaucoup mieux ! Tu as pensé à vérifier qu'aucun poisson ne s'était glissé dans tes cheveux ? »

Je m'accroupis, me concentrant sur le contenu du sac, puis je commence à trier le tout pour nous faciliter la tâche. Après quelques secondes d'un travail silencieux, je reprends la parole d'un ton plus détendu. Ma gêne s'estompe doucement et je me sens de moins en moins embarrassé par la proximité qu'elle a imposée un peu plus tôt. Bientôt, je me trouverai ridicule d'avoir réagi aussi vivement !

« Je propose qu'on s'installe là-bas, je désigne une petite zone d'un geste du menton, c'est sec, le soleil y reste assez tard et s'y lève plus tôt que sur le reste de la clairière. En plus, c'est assez éloigné de la forêt pour que des VTTistes nous tombent par hasard dessus ! J'ai terminé de tout trier et je me redresse avant de tourner la tête du côté de Tatiana. Maintenant que j'y pense, je ne t'ai même pas vu monter la tête l'autre fois ! Est-ce que tu crois que tu t'en sors mieux que moi ? On fait un pari ? Le premier qui arrive à installer un truc en un temps imparti. Sans le plan, ça va de soi ! »

Je suis définitivement incapable d'accepter mes multiples défaites face à Tatiana, et il est fort probable que je persiste dans l'idée de réussir un jour à la battre à la loyale ! Peu importe dans quel domaine, je veux juste ne pas être dernier pour une fois !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world :: united states-
Sauter vers: