Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I do very bad things and I do them very well • ft. Lorcan O'Connell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lorcan O'Connell
Lorcan O'Connell
wreak havoc

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest, avec le reste du nid. Nuages ombragés, quartier délabré, envolée de corbeaux enragés.
ombres et névroses : 1m86 d'arrogance et de désinvolture, souvent les cheveux chaotiques et la barbe de trois jours. Corbeau de la tête aux pieds, dont un tatouage dans le dos qui s'étend jusqu'aux omoplates. Quelques cicatrices suite à des combats un peu trop intenses dont chaque emplacement a été oublié.
cicatrices : 253
crédits : Moonsthetic (avatar) ; dooms day, prima luce, kaotika & vocivus (icons) ; solosands (sign).

I do very bad things and I do them very well • ft. Lorcan O'Connell - Page 2 Empty
▬ Jeu 18 Avr 2024 - 1:20 ▬

(i do very bad things and i do them very well)
Tête plus légère désormais. James aura su trouver les mots pour quelques heures de réconfort, même si tu repars avec d'autant de questions que de réponses. Ton aîné a l'air de savoir ce qu'il veut et comment l'obtenir, quand toi tu n'es pas encore parvenu à différencier tes envies de celles de ton paternel. Une bagnole et des gens sur qui compter, est-ce que c'est aussi simple que ça, d'être heureux ? Foutaises. Ta langue claque contre le palais, alors que tu refuses de croire à ce conte de fée. En vérité, à quoi bon faire des plans sur la comète quand t'es même pas certain d'avoir un jour l'âge de ton ami. Casse-cou accro à l'adrénaline, délinquant au casier judiciaire long comme le bras, quelles sont tes chances d'un jour sortir de tout ça ? « J'imagine qu'avec l'âge la sagesse se gagne. » Taquinerie à l'égard de James, dont tu es certain qu'il ne te tiendra pas rigueur. Tu vogues sur des eaux agitées, et encore aujourd'hui, tu ne sais pas vraiment sur qui tu pourrais compter. Si ta vie en dépendait, qui tu appellerais pour te sortir de la merde ? Putain. Le premier nom qui te vient à l'esprit, instinctivement, n'est clairement pas celui que tu imaginais. Ce n'est pas ce nom là auquel tu es supposé penser. Pas après tout ce qui s'est passé entre vous. Et pourtant. C'est un ressentiment qui te prend dans les tripes, une certitude alors que tout autour continue de tanguer. « J'apprécie que tu veuilles montrer ce côté là de toi avec moi alors. » Parce que oui, ça va dans les deux sens. Tu connais bien l'image qu'il cherche à se donner, mais tu sais que dans le fond c'est bien plus compliqué. Quoi qu'il en soit, t'es heureux que ce soir il accepte de baisser sa garde pour essayer de te rassurer sur cet avenir brumeux. Vous en avez même délaissé la voiture. Et en regardant l'heure sur ton téléphone, tu prends la décision d'arrêter la discussion pour ce soir. Parce que t'as l'impression d'avoir assez donné de toi-même, trop pour avoir l'envie de rester. « Merci de m'avoir écouté déblatéré mes conneries ce soir. » Tu lui souris, sur le départ, allumant une cigarette pour occuper ton trajet. « Je vais pas t'embêter plus longtemps. Hésite pas à m’appeler pour ta caisse, je t'aiderai si t'as besoin. » Passion pour la mécanique qui calme et qui apaise. Toujours la bienvenue pour guérir l'âme tourmentée. Et après une tape sur l'épaule, tu t'enfonces à nouveau dans la nuit, retrouver les démons qui attendent sous ton lit.


( Pando )

_________________

irish blood ☩
We're all killers. We've all killed parts of ourselves to survive. We've all got blood on our hands. Something somewhere had to die so we could stay alive.

moodboard
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH :: residences-
Sauter vers: