Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La face cachée de la lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La face cachée de la lune Empty
▬ Sam 24 Juin - 9:33 ▬
Je ne sais pas ce que je fais ici, et plus mon regard se pose sur ce qui m'entoure, plus je m'interroge. Je n'aurais jamais dû accepter ce plan foireux, je le savais bien en disant oui, mais je l'ai tout de même fait. Pourquoi ? Par bêtise dirait mon père, par simple envie de m'amuser répondrait Chiara, et je ne suis pas certain que ce soit une bonne excuse. Lorsque mon ami Antonio m'a parlé d'une soirée à laquelle un autre ami l'avait invité, j'ai hésité. Surtout lorsqu'il a ajouté que cet ami avait lui-même été invité par une vague connaissance ! J'ai commencé à me demander dans quoi j'allais débarquer, mais comme Antonio m'a assuré que c'était « cool », j'ai fini par me laisser convaincre.

J'ai commencé à regretter ma décision dès que nous sommes arrivés ici, accompagnés par des gens que je ne connaissais absolument pas. J'ai voulu me montrer raisonnable en ne venant pas en voiture pour le cas où je serais trop imbibé pour conduire prudemment au retour, mais je commence à me demander si ce n'est pas la pire idée de l'année vu qu'aucun taxi n'acceptera de venir dans ce coin paumé, en bordure de ville. Je songe sérieusement que ma seule solution viable pour quitter cet endroit sera probablement de rentrer chez moi à pied – à moins de trouver quelqu'un de sobre qui acceptera de me raccompagner avec son véhicule.

Un soupir m'échappe alors que je cherche vainement Antonio du regard. L'effroyable ami m'a planté dès notre arrivée ici, et il ne m'a pas fallu longtemps avant de comprendre que ce super plan est en réalité une rave party où rien n'est correctement organisé. Rien qu'en respirant, j'ai dû absorber plus de vapeur de shit et d'autres substances que si j'en avais fumé moi-même ! Il fait sombre et je ne distingue pas clairement tout ce qui m'entoure, mais je suis certain d'une chose : ce n'est pas le genre de soirée où j'aime aller !

Quelqu'un me bouscule – une énième fois – et ça me décide à bouger un peu. Rester planté au milieu du passage ne va pas me permettre de me tirer d'ici après tout ! J'avise une sorte de tente géante et je décide d'y jeter un coup d’œil. Soulevant le drap qui bloque l'entrée, je reste figé quelques secondes en contemplant la scène qui s'offre à moi. Au vu du nombre de corps tous libérés du moindre tissu, je comprends qu'ils ne sont pas en train de faire une partie géante de Twister ! Je relâche le drap qui masque les ébats enthousiastes, puis je fais volte-face, prêt à l'éloigner d'un pas rapide lorsque je percute – encore – une personne venant de la gauche. Je m'arrête aussitôt avant de dévisager le nouvel arrivant, et je suis étonné de reconnaître un visage vaguement familier.

« Wesley ? »

Ce n'est pas un ami, ni même une véritable connaissance, mais juste une personne que j'ai rencontrée à plusieurs reprises. Je ne me souviens plus précisément dans quel contexte, mais il me semble que c'était en lien avec un artiste que je connaissais bien. Nous nous étions croisés à un vernissage, mais il ne me semble pas que c'était dans le contexte du travail de Wesley. Au fond, peu m'importe à cet instant précis : je suis juste content de voir un visage familier ! Surtout qu'il doit être aussi perdu que moi j'imagine. Un sourire ourle mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais ça me fait plaisir ! Je commençais à me demander où j'avais atterri. Je lâche un soupir avant de reprendre. Tu accompagnes quelqu'un ? »

Forcément, j'ai du mal à imaginer Wesley dans un endroit de ce genre par pur choix ! Après, j'admets que nous ne nous connaissons pas vraiment, mais vu notre relation commune en la personne d'un artiste pour le moins coincé, j'ai du mal à penser que ce serait son style de participer à ce type d’événement !

@Wesley Cupp

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 470
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

La face cachée de la lune Empty
▬ Sam 24 Juin - 19:16 ▬
Il arrivait à Wesley de se retrouver dans des soirées où tous les excès étaient permis. C’était dans un évènement de ce genre qu’il avait couché avec Kit la première (et unique) fois et le revoir avait fait remonter des souvenirs à la surface. Restait-il dans cette ville un seul homme charmant célibataire ? Ou femme, d’ailleurs, le journaliste ne se fermait aucune porte simplement l’univers s’obstinait à lui envoyer des beaux gosses. Comment lutter ?

À la fois nostalgique et déprimé, Wesley s’était laissé entrainer par une connaissance dans une sorte de rave orgie en bordure de la ville. Il avait déjà pris du poppers et avait noué son t-shirt autour de sa tête pour une raison dont il ne se rappelait pas, un verre de mauvaise bière dans la main. C’est dans cet état qu’il percuta Milo.

Il eut besoin de quelques instants pour que deux neurones se reconnectent entre eux. Il ignorait l’appartenance de l’Italien à la Gorgone ou plutôt, il la soupçonnait mais avait appris, avec Sandro, à taire ses interrogations pour éviter les problèmes. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés précédemment à des soirées, il s’agissait d’endroits bien plus calmes et ça le surprenait de le voir ici, surtout que dans son souvenir, il était catholique pratiquant et donc…

Et donc il y a des femmes aussi, ici, crétin, se morigéna-t-il.

Euuuuuuuuuuuuuuuh au départ oui mais j’crois que j’l’ai perdu.

Il pouffa comme si c’était amusant et dans son cerveau rendu euphorique par la drogue, ça l’était. La dernière fois qu’il avait vu son pote, il embrassait une jolie rousse avec entrain et peut-être qu’ils se trouvaient dans la tente, désormais ? Wes s’apprêtait à aller voir quand il était rentré dans l’Italien. Et pas de la manière dont il aurait voulu lui rentrer dedans. Enfin… Non, ça, c’était le pop’ qui parlait.

Bin et toi alors ? Tu t’es perdu aussi ? C'est la foire à la perte ce soir !

Vaguement, le journaliste se disait qu’il devrait peut-être se la jouer un peu moins exubérant. Même s’il soupçonnait Sandro de savoir qu’il était des deux bords, ils n’en avaient jamais parlé et mettre son amitié avec un tel homme en péril aurait été dangereux. La perspective l’aida un peu à redescendre sur terre même si ses neurones restaient très embrouillés.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La face cachée de la lune Empty
▬ Sam 24 Juin - 21:53 ▬
Je note que Wesley a l'air drôlement enthousiaste, et peut-être un peu trop joyeux pour que ce soit naturel. Je peux me vanter de ne jamais avoir consommé de substances répréhensibles et cela malgré mon appartenance à un gang et le fait que je côtoie de nombreuses personnes dans le besoin – et bien souvent dépendantes à diverses drogues. Je ne prétends pas être un exemple de pureté, mais disons que je suis assez satisfait de cette situation. De toute manière, le fait de ne jamais rien avoir consommé ne m'empêche pas d'en connaître les effets, et j'ai déjà plusieurs fois vu mes amis être dans cet état après avoir absorbé des substances peu recommandables. Ça m'étonne un peu, je n'avais pas imaginé que le reporter avait ce genre de loisir, mais puis-je le juger ? Probablement pas. Sans doute y a-t-il était un peu incité ce soir. Peut-être que si Antonio ne m'avait pas largué au milieu de la foule, je serais dans la même situation ? Probablement pas, mais peut-on en être certain ?

Je contemple le visage enthousiaste de Wesley avant de hausser un sourcil d'un air intrigué. Il n'a pas l'air pressé de trouver un moyen de rentrer chez lui. À tout hasard, je décide de me renseigner un peu plus.

« C'est un peu plus compliqué que ça. On l'a invité ici sans me dire que c'était ce genre de soirée, et mon ami m'a abandonné à peine arrivé sur place ! Je suis venu accompagné, et aucun taxi n'acceptera de rouler jusqu'ici. Alors... disons que je cherche un moyen de rentrer chez moi avant que ça ne déborde un peu trop. »

Plus je parle et plus je me demande si Wesley est réellement « otage » de cette rave comme moi. Je n'en ai pas l'impression pour être honnête, ou alors il fait contre mauvaise fortune bon cœur ? C'est tout à fait possible, et une partie de mon esprit me dit que je devrais faire la même chose. Pourquoi passer la soirée à essayer de partir d'ici alors que je pourrais m'amuser en restant raisonnable ? Une autre partie me murmure que c'est une mauvaise idée et qu'il risque de m'arriver des bricoles si je suis cette voie, mais je la fais taire pour le moment et je me rapproche plutôt de Wesley pour parler sans avoir à hurler au vu du bruit environnant.

« Tu ne saurais pas comment on peut partir ? La soirée ne fait commencer, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de chances pour que quelqu'un décide de me raccompagner juste pour mes beaux yeux, hein ? Je réponds moi-même à ma question avant de soupirer. Sinon, tu dois savoir comment patienter jusqu'au matin j'imagine ? Mon regard quitte brièvement son visage pour le regarder de haut en bas avant de planter à nouveau mes yeux dans les siens. Enfin, de manière aussi sobre que possible. T'es un peu pompette, hein ? »

Pompette ou autre chose, mais je ne suis pas certain de vouloir le vérifier pour être honnête. Parfois, il vaut mieux rester dans l'ignorance et comme j'aime bien Wesley pour le moment, je préfère éviter de le catégoriser dans la case des gens à éviter pour mon propre bien ! Surtout que ce soit il semble être ce qui se rapproche le plus d'une bouée de secours.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 470
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

La face cachée de la lune Empty
▬ Dim 25 Juin - 7:22 ▬
Quelqu’un avait donc fait une mauvaise blague à Milo en l’invitant ici sans lui dire de quoi il s’agissait exactement. Wes ne trouvait pas l’idée spécialement amusante, il y a des sujets avec lesquels il vaut mieux ne pas s’amuser et ça venait de la part d’un blagueur invétéré qui riait de tout… Essayant de stabiliser son cerveau euphorique à cause du poppers, il se demandait s’il pouvait le ramener chez lui et se rappela que non parce qu’il n’avait pas sa voiture. Il était venu avec des gens et savait qu’il resterait jusqu’au petit matin, heure où des taxis accepteraient de venir jusqu’ici. De toute façon, pour une rave party, il y avait rarement un parking officiel et organisé.

J’t’avoue là j’ai pas d’idées MAIIIIS on peut y réfléchir ensemble, p’tet qu’on en aura une, tu vois. Deux cerveaux, tout ça.

Il lui tape l’épaule, enthousiaste, sans se rappeler si Milo apprécie le contact physique ou non. Comme il ne lui retourne pas une droite, Wes se dit que ça va, ça passer au moins un peu.

Un peu… pompette ?

Le journaliste éclate de rire. S’il savait… Mais justement ! se souvient-il en catastrophe. Il ne doit pas savoir. Alors il passe sa main dans ses cheveux d’un air un peu honteux.

Ouais tu vois j’ai bu cette bière et je me demande si c’était vraiment que d'la bière dedans, j’aurais du être plus attentif. En général c'sont plutôt les filles à qui des gens mal intentionnés font c'genre d'coup. En fait, faut pas l'dire mais chui là pour le travail. J'fais un reportage.

Il pose son index sur ses propres lèvres d’un air conspirateur. Sans doute qu’il a connu des moments plus crédibles mais au moins, il essaie. Encore une chance que les effets du poppers ne durent pas très longtemps, du moins pour l’euphorie. Pour le reste, il risque de s’assoir dessus. Ou pas, justement et c’était bien le problème ! C’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude de rater son coup, ça devenait juste un peu lassant.

Et donc toi, t'as des amis d'merde si j'comprends bien?

Ou l'art de mettre les pieds dans le plat.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La face cachée de la lune Empty
▬ Dim 25 Juin - 9:51 ▬
Plus je l'observe, et plus je suis convaincu que Wesley n'a pas avalé que de la bière. Je me demande s'il en a conscience, ou s'il croit réellement qu'il est dans cet état à cause de ce qu'il a bu. Je ne songe pas une seule seconde qu'il peut être en train de me mentir pour dissimuler quelque chose pour la bonne et simple raison que je ne vois pas pour quelle raison il ressentirait le besoin de le faire. J'ai beau être religieux, je ne juge et ne condamne pas les gens simplement pour leurs choix. Je suis un peu plus ouvert d'esprit que ça, mais j'admets que Wesley ne me connaît sans doute pas assez pour en avoir conscience.

Je finis par hausser les sourcils d'un air étonné quand mon comparse m'avoue à voix basse qu'il est ici pour un reportage. Vraiment ? Un reportage sur quoi exactement ? Je ne me souviens plus ce qu'il écrit comme type d'articles, mais il ne me semblait pas que c'était sur la musique ou les arts en général. Cela dit, cette rave n'est pas forcément légale, alors peut-être qu'il s'intéresse à l'aspect juridique ? Au fond, ça n'a guère d'importance et j'oublie provisoirement le sujet, préférant répondre à sa dernière question qui a mis dans le mille.

« Tout à fait. D'ailleurs, je crois qu'il ne méritera même plus le qualificatif d'ami. Note que je ne comprends pas bien sa motivation à m'amener ici pour ensuite me lâcher. Ce n'est pas comme si ça lui rapportait quelque chose. »

Je hausse les épaules. Si je venais de me réveiller dans un bain plein de glace avec une cicatrice à la place de mon rein, je comprendrais ses motivations, mais là... Bah, je m'en fiche un peu au fond ! Et puisqu'il semble évident que je ne vais pas réussir à quitter cet endroit dans l'immédiat, autant rendre l'attente jusqu'au matin le plus agréable possible, non ? JE jette un rapide coup d’œil autour de moi avant de reprendre la parole à l'attention de Wesley.

« Tu dis qu'il y a de la bière ? Allons en chercher dans ce cas ! Et on vérifiera que s'en est bien. Mais si tu veux mon avis, ce n'est pas la bière qui t'a rendu comme ça, c'est un fait. J'esquisse le geste de m'éloigner et manque de rentrer dans quelqu'un qui se glisse dans la tente. Oh, je te conseille d'éviter d'aller là-bas, j'ai vu plus de postérieurs en soulevant ce drap qu'au cours de toute mon existence ! »

Ce qui n'est pas forcément un compliment pour ma vie intime, mais je ne suis pas du genre à collectionner les aventures, alors je m'en fiche un peu – tout comme le fait que Wesley trouvera peut-être ça amusant. Je donne une tape dans le dos à mon collègue pour l'inviter à m'emboîter le pas. Peut-être qu'il avait d'autres projets avant de me croiser, mais pour le moment, je suis bien décidé à l'embarquer avec moi ! Au moins un petit moment. Je nous dirige donc vers la zone la plus peuplée, évitant de trop me faire bousculer, et je finis par entendre des rires plus élevés que les autres qui nous renseignent sur la présence probable d'alcool dans le coin. Bingo ! Lorsque nous traversons la foule, nous arrivons devant ce qui ressemble à un bar improvisé. L'hygiène n'est pas au rendez-vous, mais je crois que c'est le moindre de nos soucis à cet instant précis. Il y a plusieurs femmes qui servent derrière la buvette et je fais signe à l'une d'elles qui me répond d'un geste m'invitant à patienter un peu. Le temps qu'elle se décide à s'occuper de nous, je tourne la tête vers Wesley.

« Et tu fais quel genre de reportage dans un tel endroit ? »

J'ai bien quelques idées, mais aucun article de ce genre ne serait publié dans un journal ou un magazine respectable.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 470
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

La face cachée de la lune Empty
▬ Mar 27 Juin - 7:58 ▬
Peut-être qu’il te fait une blague ?

Wesley tente de trouver une raison, pas tellement parce que ça l’intéresse ou qu’il cherche à rassurer Milo. Non. Il essaie juste de focaliser son cerveau sur quelque chose de concret afin de chasser les effets de la drogue qu’il a prise -de son plein gré- et mieux réussir à embobiner cet italien-là. Il ne le connait pas suffisamment pour jauger de son ouverture d’esprit, par contre il en connait bien un autre, du même acabit, qui ne se serait jamais retrouvé dans une soirée comme celle-ci et qui ne se serait pas laissé manipuler. Manipuler… les grands mots, tout de suite, sortent et claquent. Wes n’a pas de mauvaises intentions envers Milo, il essaie juste de sauver les apparences, de préserver une autre amitié et de ne pas encaisser un jugement moralisateur, parce qu’il n’est pas en état.

Il accepte de partir en quête de bière et jette un regard un peu triste à la tente où il se rendait avant de percuter l’Italien. C’était jouer avec le feu et de toute façon, ça ne l’aurait pas vraiment aidé. Au contraire, il se serait dégoûté le lendemain matin, mais sur le moment… sur le moment… il aurait peut-être rencontré quelqu’un qui ressemblait vaguement à Eliott. Ou même à Kit, pourquoi pas. Ou…

Boire de la bière.
Ouais.
Boire tout court, n’importe quoi.

Il suit Milo dont la remarque l’a conforté dans sa certitude qu’il valait mieux se taire. Tous deux parviennent enfin au bar improvisé et se retrouvent avec de quoi boire. Voilà que Wes subit un nouvel interrogatoire auquel il ne s’attendait pas.

Ah euh bin… C’est un peu compliqué, commence-t-il pour essayer de noyer le poisson.

Il boit une autre, longue, très longue gorgée d’une bière trop amère pendant qu’il réfléchit à quel genre d’article il pourrait écrire. Puis il pense aux poppers, en se disant justement qu’il aurait bien aimé faire passer le goût de l’un avec l’autre. Alors il se penche sur Milo et lui souffle son haleine alcoolisée sous le nez pendant qu’il lui explique. S’il agit ainsi, c’est pour donner l’impression du secret et pour se faire entendre malgré le brouhaha des gens et de la musique.

Tu vois, y’a plein de dealers ici. Ils vendent plein de substances, pas que celles dont on connait le nom et les effets. Dans les deux dernières soirées de ce genre, y’a eu quelques accidents. La police le sait mais c’est pas leur priorité, alors j’essaie d’approcher des revendeurs pour comprendre pourquoi ils vendent des trucs qui tuent leurs clients. Ce n’est pas vraiment un bon business model, tu vois ? Personne ne sait que je fais ça, j’veux impressionner Lara.

Lara, la rédactrice en cheffe qui appartenait aussi à la Gorgone mais ce dernier point, Wesley l’ignorait tout comme il n’avait aucune idée que sa place, il l’avait conservée grâce à son amitié avec Sandro. Naïf petit chéri… qui ment avec une facilité déconcertante, qui invente des histoires qui sont vraies, sauf que lui-même se fiche du devenir de ces gens qui se bousillent à dessein. Lui-même a pris ce risque en achetant de quoi planer un peu mais ce genre de risque permet de se sentir en vie.

Donc si j’comprends bien toi t’es pas trop du genre à « profiter de la soirée » ?

Il enchaine en espérant ne pas recevoir plus de questions. Les guillemets s’entendent à l’oral, sont mimés d’une main libre, clin d’œil presque conspirateur. Milo a-t-il seulement déjà déboutonné son pantalon ailleurs que dans un lit aux draps bien propres ?

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La face cachée de la lune Empty
▬ Mar 27 Juin - 9:56 ▬
Chose amusante : l'église m'a permis d'apprendre à reconnaître les gens qui ont quelque chose à cacher. Je dois souvent aider des gens dans le besoin, et plus d'une fois, je me suis retrouvé face à des personnes qui essayaient de me cacher qu'elles essayaient d'obtenir des objets qu'elles pourraient revendre pour s'acheter de la drogue. Assez bizarrement, Wesley me fait un peu penser à ça dans sa manière de noyer le poisson en buvant un peu trop longtemps, mais je doute que ce soit pour une affaire de drogue. Peut-être s'interroge-t-il sur le fait de me dire ou non la vérité ? Je ne pense pas que son article soit du genre top secret, mais sait-on jamais. Alors je patiente en saisissant mon verre pour en boire quelques gorgées rafraîchissantes. J'ai surveillé la préparation des verres, mais je reste prudent malgré tout. Cela dit, je ne pense pas non plus que quelqu'un s'amusera à droguer des inconnus dans une rave. Ça attirerait trop l'attention de la police.

Mon regard clair finit par se reporter sur mon comparse lorsque ce dernier se penche vers moi pour me confier son secret. Bon, ça n'a rien de gravissime, mais je me demande s'il pense réellement trouver quelque chose à se mettre sous la dent dans cet endroit. Je doute que les gens acceptent de lui parler franchement s'ils savent à qui ils ont affaire ! Cependant, son visage n'est peut-être pas assez connu du public pour qu'il puisse se faire démasquer facilement, alors il a une chance. Je réfléchis encore à la question lorsque Wesley m'interroge d'une manière qui laisse peu de place au doute. Un sourire amusé ourle mes lèvres et je décide de tourner autour du pot pour commencer.

« Oh, mais si ! Si je suis coincé ici, autant en profiter, non ? La musique est plutôt sympa, je suis très ouvert en matière de style musical. La bière a l'air bonne et je suis certain que l'ambiance sera agréable une fois que j'aurai un peu plus d'alcool dans le sang. Donc je compte bien en profiter comme tu dis. Mon regard glisse sur le visage de Wesley pour contempler les environs avant d'en revenir à lui. Mais ce n'est pas à ça que tu songes en parlant d'en profiter, hein ? »

Je ne suis pas stupide. Wesley sait que je suis croyant et pratiquant, nous avons brièvement abordé le sujet lors d'une précédente rencontre, et je sais comment les gens me voient lorsqu'ils apprennent ça. Il y a ceux qui s'imaginent que je suis un bigot qui fait la morale à tous ceux qui ne respectent pas la Bible à la lettre, et qui pensent notamment que je dois être aussi pur que la neige immaculée et que la seule femme nue que j'ai vu de ma vie était une Barbie appartenant à ma sœur. Puis il y a ceux qui pensent que je suis un hypocrite et que je profite de la vie en secret tout en prétendant être parfaitement réglo avec les préceptes de la chrétienté. Je me demande à quelle catégorie appartient Wesley. Sans doute la première. Je hausse les épaules.

« Si tu me demandes si j'ai l'intention d'aller visiter la tente, la réponse est non. Vois-tu, on peut vraiment s'amuser sans avoir besoin de soulever la jupe de toutes les filles qu'on croise. J'ai tendance à penser que les gens utilisent le sexe pour remplir d'autres besoins qu'ils n'arrivent pas à combler. Fort heureusement, je ne ressens aucun vide de ce genre. »

Je lève la main pour tapoter l'épaule de mon interlocuteur d'un geste amical avant de reprendre mon verre pour en avaler quelques gorgées. Je n'ai pas honte de parler du sexe, ni de mes pratiques en la matière. Je ne le fais pas avec n'importe qui – jamais avec mes parents ! – mais j'ai déjà abordé ce sujet avec des jeunes de la paroisse. Ce n'est pas en cachant honteusement certains sujets qu'on va aider les gens à trouver la bonne voie. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus à cet instant....

« Je comprends bien ta motivation à trouver des dealers ici, mais tu sais, il y en a partout, pas seulement dans cette soirée. Certes, ils doivent être plus nombreux et plus faciles à identifier que dans la rue, mais tu comptes t'y prendre comment ? Tu vas aller leur en acheter directement pour ne pas te faire démasquer ? Ça ne risque pas de te rendre complice ? Tu crois que ta Lara va passer l'éponge sur ça, ou elle pourrait te dénoncer ? »

J'avale une nouvelle gorgée tout en observant les environs. Les corps sont relativement dénudés, et quelque chose me dit que plus la soirée va avancer et plus ce sera le cas. Je finis par poser une ultime question à Wesley qui pourra saisir l'occasion de me fausser compagnie.

« Est-ce que je t'empêche de « profiter de la soirée » ou tu n'es ici que pour le travail ? »

Le ton de ma voix n'est pas dénué de taquinerie, bien que je ne sois pas certain que Wesley le remarque vu l'état dans lequel il est déjà.

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 470
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

La face cachée de la lune Empty
▬ Mer 28 Juin - 21:47 ▬
La bière a l’air bonne ? Wes se fait la réflexion qu’il devrait vraiment emmener Milo boire de la bière correcte, celle-ci est acide et probablement coupée à l’eau pour en vendre davantage en maximisant les profits. La base. Mais le journaliste comprend vite que l’Italien se moque de lui ou plutôt, qu’il le coince à sa manière. Ça pourrait l’amuser, cette façon qu’il a de ne considérer que les femmes, comme si aucun homme n’en prenait un autre dans cette tente. Son cœur bat plus vite, sans qu’il sache s’il s’agit du contrecoup du poppers ou de la crainte d’être découvert après s’être pris un sermon.

Peut-être oui.

Wesley lui-même ne pratiquait pas le sexe pour le sexe, sauf dans les périodes comme celles-ci où il se sentait mal et avait, comme le disait Milo, un autre vide à combler. Il cherchait l’amour, pas l’orgasme. Enfin, s’il pouvait avoir les deux…

Le sujet change, Milo évoque son plan. Le journaliste hausse les épaules mais avant de pouvoir lui détailler sa manière de procéder, voilà qu’une accusation fuse. Wesley sourit, comme il sourit toujours. Il éclate même de rire.

Je ne suis ici que pour le travail ! Je n’aime pas profiter de la soirée sans connaître la fille un minimum. Je suis vieux jeu, tu vois. Je cherche l’amour.

L’amour, il l’avait trouvé mais à sens unique. La seule réponse à un « je t’aime » c’était un éclat de rire ou un « c’est à moi que tu parles ? » apparemment. Pour lui, en tout cas. T’exagères, tu le sais. Il se sent seul. Si seul.
Et il sourit, il sourit toujours, il le droit.

Être sous couverture, ça implique des risques ! Jamais un rédacteur en chef ne dénoncera un journaliste pour avoir, tu sais, pris quelques libertés tant qu’on n’agresse personne. Puis c’est pas comme si j’allais la consommer, la drogue, c’est juste un moyen de nouer contact, de comprendre ce qui se passe, comment ça se passe, pourquoi ça se passe. Je ne me présente pas comme un journaliste, ça c’est la pire des idées. On est ici in-co-gni-to.

Le je qui devient on, soudain, comme si Milo allait devenir son complice. Complice d’un article qui ne sera même pas écrit, complice d’une excuse donnée par crainte que certaines personnes apprennent ses élans de désespoir, son sexe à risque et surtout, sa trop grande ouverture en la matière.

Du coup on peut consommer de l’alcool et même danser si tu veux, je ne t’imaginais pas bouger sur de l’électro, comme quoi t’es un homme plein de surprises !

Peut-être plus qu’il ne l’imagine ?

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La face cachée de la lune Empty
▬ Jeu 29 Juin - 9:44 ▬
Je suis amusé par la réponse de Wesley, même si elle ne m'étonne pas forcément en y réfléchissant. Je n'ai pas pour habitude de me questionner sur les habitudes en matière d'amour de mes interlocuteurs, mais il est vrai que j'imagine assez facilement Wesley dans le rôle de l'homme fidèle. En y réfléchissant bien, je ne connais pas tant de séducteur que ça, ou alors ils se cachent bien !

« Vraiment ? Ça te va bien, je te souhaite de le trouver ! »

Moi, ce n'est pas exactement ce que je cherche. Je ne sais pas si quelque chose cloche chez moi, mais je ne ressens aucun amour en dehors de celui que j'éprouve pour mes proches. J'ai fréquenté quelques filles et ces relations ont été assez durables, mais je n'étais pas amoureux d'elles. Disons juste que leur profil collait à ce que mon père pourrait attendre d'une bru idéale. Je crois donc qu'on peut résumer ma situation de la sorte : je cherche le mariage idéal, non par envie de me marier, mais pour faire plaisir à mes parents.

Je note que Wesley m'englobe désormais dans ses plans, et ça m'amuse à nouveau. Est-ce que c'est un problème ? Non, pas vraiment. Je ne sais pas trop ce que je vais faire ici, alors autant en profiter pour faire plus ample connaissance avec le jeune homme, non ? Un sourire ourle mes lèvres avant que je n'y porte une nouvelle fois mon verre pour avaler une gorgée de la bière qui est loin d'être aussi bonne que je le prétends. Lorsque je la repose, j'essuie machinalement mes lèvres du dos de ma main avant de répondre à la dernière réflexion de Wesley.

« Oh, mais tu es très loin de me connaître si tu veux tout savoir, mon regard se pose sur son visage, j'aime l'art. Sous toutes ses formes. Je peux aussi bien profiter d'un concert de musique classique que de celui du dernier groupe de death metal à la mode. Les sons se ressemblent si on écoute bien, c'est juste qu'ils sont utilisés différemment et que les instruments les modifient un peu. Alors oui, je peux aussi bien danser sur de l'électro que sur de la musique de salon. Pourquoi, tu aurais préféré que je t'invite à valser ? »

Je me demande s'il sait valser, tiens ! Pas que j'ai l'intention d'honorer mon invitation cela dit, ou alors il faudrait vraiment que j'ai bu beaucoup plus que ça ! En parlant de boire, je vide ma bière qui ne vaut sans doute pas l'argent dépensé, puis je règle la note pour nous deux avant de me tourner pour faire face à la foule tout en m'accoudant au bar derrière moi. Mes yeux détaillent les environs avant que je ne reprenne la parole d'un ton enthousiaste.

« Alors, qu'est-ce qu'on doit faire patron ? Trouver un revendeur et lui acheter quelques doses, ou tu veux d'abord écumer l'endroit à la recherche d'un consommateur en pleine descente ? Tu comptes illustrer ton article avec quelques photos, ou ce sera juste des mots ? C'est très parlant une image, tu sais... Je souris, visiblement amusé par nos projets. Je me demande quand même une chose : il n'y a qu'une seule drogue en vente dans cette fête ? Je ne suis pas coutumier de ce genre d'événement, mais je me serais attendu à ce que ce soit un peu plus varié. D'ailleurs, ça a quel effet cette fameuse drogue ? »

Ça pourrait éventuellement nous aider à trouver un revendeur si l'on suit la piste des symptômes visibles sur les raver autour de nous, non ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 470
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

La face cachée de la lune Empty
▬ Jeu 29 Juin - 16:35 ▬
Bah s’tu m’apprends, pourquoi pas ?
Il ne sait pas valser, Wes. Il ne sait pas vraiment danser. Il bouge son corps en rythme, sans essayer de ressembler à quelque chose. Il profite du son, se laisse aller sans réfléchir, juste pour le plaisir d’évacuer le trop plein de ce qu’il peut ressentir. Alors la danse de salon… autant oublier ! Est-ce que l’Italien se prêtera au jeu ? Il en doute, à moins de glisser quelque chose dans son verre mais le journaliste ne s’abaisse pas à ça. Il ne veut pas courir un tel risque, on ne peut jamais savoir comment quelqu’un réagira, ses soucis de santé éventuels… Et ça ne le fait pas vibrer, comme perspective. Il préfère que Milo soit consentant, s’ils doivent danser ensemble. Il note quand même qu’ils ont beaucoup de choses en commun et que, vraiment, il devrait le présenter à Harvey ! Même si Harvey est flic, n’empêche, il est sympa.
Patron, carrément ? J’adore le pouvoir, je peux dominer le monde, je suis sûr !
Il rigole, pour souligner l’absurdité même du concept, et enchaine :
Ça se voit que t’es un débutant. Déjà, le vrai journaliste percute par ses mots. Ce sont les minables qui cherchent les photos choquantes et à scandale, tu vois ? On ne fait pas ça, au Freep.
Le voilà qui pontifie…
Et bien sûr, on vend tout un tas de drogues dans ce genre de soirée mais celle qui nous intéresse est un dérivé d’héroïne, les effets sont semblables sauf que, figure-toi, elle colore la langue en rose ! Enfin, j’veux dire, un rose pas normal quoi, comme euh… Barbie ? Tu vois l’idée. Du coup vu la mauvaise luminosité, il faudrait d’abord tenter une infiltration pour pouvoir vérifier les bouches, se laisser emporter par le flow et voir si on a de la chance. Donc, le plan, c’est de faire la fête et compter sur la chance. Tu crois que tu peux faire ça ?
Il le défie, maintenant ! Jouer avec le feu, quelle idée, surtout avec un homme dans ce genre. Et pourtant… crétin.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La face cachée de la lune Empty
▬ Jeu 29 Juin - 18:07 ▬
« Qu'est-ce qui te fait dire que je sais le danser ? »

Je rigole légèrement, parce qu'il m'amuse le Wesley ! Il n'a pas sa langue dans sa poche et il a l'air de bien aimer taquiner les gens. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à le connaître lors de nos précédentes rencontres, mais ce que je découvert me plaît assez. Quoi qu'il en soit, je ne verrais pas de problème à lui apprendre à valser si c'était réellement ce qu'il désirait – parce que oui, je sais valser ! Je sais que pour beaucoup d'hommes il est inconcevable de danser avec un autre homme sans être taxé de gay, mais pas dans ma tête. Je ne vois rien d'avilissant ou d'humiliant à cela, et j'ai même tendance à penser que les hommes qui s'offusquent de voir un autre homme les toucher ne sont pas très en confiance avec leur masculinité. En bref, si Wesley a envie de cours particuliers de valse, je les lui accorderai avec plaisir !

Mais pas ce soir, l'atmosphère ne s'y prête pas vraiment, et nous avons une mission bien plus importante à réaliser. Je me retiens de rétorquer que je ne suis même pas débutant en matière de journalisme, je suis carrément en dessous. Je crois que ce métier ne cadrerait pas vraiment avec mon caractère, mais je suis prêt à apprendre.

« Oh, je vois. Désolé d'avoir heurté ta sensibilité de journaliste, je lâche d'un ton goguenard. »

Mais je comprends ce qu'il veut dire. Le journal où il travaille n'a rien d'un torchon qui attire le chaland avec des photos choquantes, et c'est tant mieux. Je reporte mon regard sur la foule qui bouge autour de nous, et je tends l'oreille pour écouter les révélations de Wesley. Lorsqu'il me lâche l'information la plus importante, je ne peux pas m'empêcher de rire sincèrement tout en tournant la tête vers lui. Après avoir haussé les sourcils de surprise, je réplique d'un ton où se mêlent l'amusement et la taquinerie.

« La langue rose ? Rien que ça ? Alors c'est quoi l'idée, tu vas me demander d'aller voir les gens et de leur dire de tirer la langue pour mes beaux yeux ? C'est quoi la prochaine étape, tu me révèles que ça a un goût de fraise et que je dois aller mettre ma langue dans la bouche de tous les danseurs ? Ça ne m'étonnerait qu'à moitié de sa part vu la manière dont il me défie depuis le début de notre discussion. Plus sérieusement, je pense que c'est dans mes cordes d'approcher les gens, même si j'ai quand même beaucoup de mal à visualiser comment on va pouvoir vérifier les langues juste en faisant la fête. Hum, non, je rectifie : j'ai du mal à visualiser comment faire ça sans débordement. Je soupire théâtralement. Je note que ton travail a l'air extrêmement compliqué. »

Je hausse les épaules avant de me pousser en avant pour m'éloigner du bar, m'apprêtant à me glisser dans la foule, mais je change d'avis à la dernière seconde. Revenant sur mes pas, je me glisse aux côtés de Wesley afin de passer mon bras autour de ses épaules, puis je l'entraîne à ma suite.

« Tu m'en devras vraiment une si tu as ta promotion ! »

Ou ce que c'était d'autre, j'ai oublié. Après quelques pas, j'avise un groupe de jeunes femmes qui gloussent non loin de nous, et sans hésitation, je retire mon bras des épaules de mon comparse avant de le pousser vers le groupe d'une bonne bourrade dans l'épaule. À lui d'inaugurer les recherches !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 470
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

La face cachée de la lune Empty
▬ Ven 30 Juin - 12:13 ▬
- Na pas de fraise, plutôt de cerise il paraît.

Difficile de savoir si Wesley est sérieux ou non quand il affirme cela. Le suspens continuera de peser... Tout comme la façon de procéder. Pourquoi donc ne pas mettre sa langue dans toutes les bouches qui semblent appétissantes ? Devant Milo, il devra se contenter des femmes mais ça ne le dérange pas. Avec un peu de chance, il accrochera avec une d'elle et oubliera Eliott...

(L'espoir fait vivre)

Milo semble motivé à l'aider. D'un côté, tant mieux et de l'autre, c'est bien sa veine ! Heureusement Wes adore apprendre à connaître de nouvelles personnes, nouer de nouvelles amitiés, alors même s'il est en partie frustré sur un plan sexuel (il lui reste une main droite au moins), il s'avère surtout satisfait et c'est ce qui compte. Les bras de l'italien autour des épaules, Wes se laisse emmener vers un groupe de femmes qui gloussent. État normal ou non ? Difficile de l'affirmer... Et il n'a pas le temps de jauger la situation que Milo, ce traître, le pousse dans leur direction ! À cause de son équilibre relativement précaire vu les substances ingérées, il manque de perdre l'équilibre et se rattrape in extremis dans la poitrine d'une fille, les mains sur le rebord de son t-shirt trop petit qui, dans la foulée, s'abaisse pour révéler ce que son soutien gorge aurait dû cacher. Elle pousse un cri de surprise ce qui permet à Wes de voir qu'elle a la langue rose (victoire !) mais elle lui colle une gifle... Avant d'éclater de rire.

- Bon t'perd pas d'temps toi ! Ça te plaît c'que tu vois ?
- Euh bah... Oui faudrait être difficile quand même hein. Tu connais mon pote Milo ? Ça te gêne s'il s'agrippe avec moi ? On fait tout ensemble on est inséparables. Comme les doigts de la main. Au fait la tienne, elle a un sacré retour !

Tout en parlant, le journaliste se remet droit, remonte obligeamment le soutien gorge et le t-shirt, époussette par pure serviabilité le haut en s'assurant que rien ne vient entacher cette poitrine, ce qui provoque de nouveaux gloussements. Il espère que Milo saura prendre la balle au rebond même s'il l'a un peu mis dans la mouise pour se venger.

((J'écris depuis le train si jamais il y a une bêtise ou quoi je corrigerai en rentrant 😘))

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 407
crédits : Chupa Chups (avatar)

La face cachée de la lune Empty
▬ Ven 30 Juin - 13:53 ▬
Je dois avouer que la gamelle de Wesley me fait bien rire, même si j'ai conscience du fait que ce n'est pas forcément très mature. Après tout, nous sommes dans une rave, non ? On peut bien s'autoriser quelques plaisanteries un peu bas de plafond ! Mon amusement ne fait qu'augmenter lorsque je vois Wesley se récolter une gifle pour avoir malencontreusement libéré la poitrine de la jeune femme sur qui il est tombé. Bon, je dois avouer que mon regard a un peu décroché, mais au fond, c'est la même chose que tous ces types qui se baladent torse nu, non ? Évidemment, je suis certain que ma mère hurlerait au scandale si elle savait que j'ai reluqué la poitrine d'une fille, mais d'un autre côté, elle le ferait déjà en apprenant que je traîne dans des raves, alors bon....

J'attends de voir comment Wesley s'en tire, mais lorsqu'il me mêle à ses problèmes, je comprends qu'il a peut-être trouvé quelque chose. J'avoue ne pas avoir vérifié si la fille avait réellement la langue rose – mon regard était provisoirement attiré par autre chose – mais j'imagine qu'il a dû repérer un indice s'il décide de faire connaissance avec elle, non ? Je retrouve donc un peu de mon sérieux et je m'approche du groupe, esquissant un sourire pseudo-charmeur. Ma mère me dit toujours que personne n'y résisterait, mais d'un autre côté c'est ma mère, et je ne suis pas certain que son avis soit très fiable.

« Est-ce que ça te dit qu'on aille discuter un peu plus loin tous les trois ? »

Je prends soin de laisser place au sous-entendu, accentuant même un peu le mot « discuter » pour lui permettre de se faire des idées si elle le souhaite. La fille a l'air intéressée si j'en juge son sourire un peu trop joyeux, mais avant que je n'ai le temps d'en rajouter une couche pour la convaincre, la voix d'une de ses copines s'élève.

« On peut venir aussi si vous voulez ? Je tourne la tête à temps pour voir que sa langue à elle est parfaitement normale. Un sourire ourle mes lèvres.
Une autre fois peut-être... Je l'esquive pour me glisser à côté de la fille dénichée par Wesley. Alors, t'es prête ? »

Avant qu'elle ne puisse protester, je glisse mon bras autour de sa taille pour l'entraîner sans forcer. Je m'attends presque à me ramasser une gifle moi aussi, mais au lieu de cela, elle accepte de nous suivre en gloussant. Bon, la première phase du plan est complétée, il ne reste plus qu'à voir comment on va s'en sortir pour le reste ! Je nous éloigne suffisamment pour pouvoir discuter sans que ses amies ne viennent s'en mêler, et au détour d'un virage, je retire mon bras de sa taille tout en reprenant la parole.

« J'ai vu que tu as un tatouage. Tu as aussi de piercings, j'aime bien... Elle glousse.
Quelques-uns, ouais.... Je hausse un sourcil, l'air faussement intéressé.
À la langue ? Fais voir... ? »

Je souris d'un air faussement conquis alors qu'elle glousse une nouvelle fois en tirant exagérément la langue, nous laissant constater qu’elle est effectivement rose pétant ! Je jette un rapide regard à Wesley pour vérifier qu'on est toujours sur la même longueur d'ondes, mais avant que je n'ai eu le temps de poursuivre, je sens les mains de la fille agripper mon t-shirt comme si elle ne tient pas sur ses jambes.

« Oh, doucement, ça va ? Elle hoche la tête.
Bon, je croyais qu'on allait s'amuser ? »

Ses mains s'agrippent toujours plus fort, aussi je décide de lui saisir les poignets pour la faire lâcher – très facilement d'ailleurs – puis la repousse délicatement vers Wesley qui se débrouillera bien mieux que moi. C'est à lui de gérer ce débordement d'hormones ! Elle grogne légèrement et j'en profite pour glisser un appât d'un air innocent.

« J'aimerais bien me détendre un peu avant, si tu vois ce que je veux dire. »

Elle glousse à nouveau, l'air de confirmer qu'elle visualise bien ce que j'ai en tête, mais je ne suis pas vraiment certain que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Je jette un nouveau coup d’œil à Wesley en espérant qu'il a une idée pour la suite. Après tout, c'est lui le journaliste professionnel, non ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 470
crédits : avatar (c) TAG / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

La face cachée de la lune Empty
▬ Ven 30 Juin - 17:27 ▬
Aaaah le charme à l’italienne… Wesley serait presque jaloux de la facilité avec laquelle Milo emballe la fille. Un joli sourire de ses dents blanches, une ou deux phrases bien placées et hop, c’est dans la poche. Elle accepte de les suivre à l’écart, au mépris de la plus élémentaire des sécurités. Il ignore si sa copine avait plutôt envie que l’histoire vire à la partouze ou si elle essayait de se montrer digne de son rôle d’amie en la surveillant. De toute façon, le groupe a d’autres chats à fouetter et eux aussi.

Est-ce qu’ils vont devoir se la faire ensemble ? Décidément, dans le genre soirée surprenante, ça se posait là ! Milo parvient à confirmer que les yeux de Wes n’ont pas louché et que cette fille a probablement des informations. Restait à savoir comment les lui tirer. Quand elle se retrouve contre lui après avoir été repoussée par Milo, elle fait la moue.

Et toi, t’es plus gentil j’espère ?
Un vrai amour, t’inquiète. Faut juste savoir comment le détendre.

Coup du sort :
Option 1 : la fille comprend le sous-entendu et n’a plus de drogue sur elle, elle leur décrit son dealer et les invite à revenir.
Option 2 : la fille a encore de la drogue sur elle et leur propose d’en prendre.
Option 3 : la fille se méprend sur la signification de la phrase de Milo et pose un acte sexuel envers lui.

J'ai quelque chose qui devrait l'aider...

Elle prend la main de Wes et la glisse entre ses seins. Curieux, le journaliste investigue (après tout c'est le coeur de son métier !) jusqu'à trouver un petit sachet remplit d'une poudre rose. Il a déjà été ouvert, ça se voit aux traces de doigts.

Idéalement ça s'injecte mais je serais curieuse d'essayer autrement. T'es partant, beau gosse ?

Elle regarde Milo, provocatrice. Wesley a toujours la main sur sa poitrine parce que... pourquoi l'enlever, tant que ça ne la dérange pas ? Ils ne pourront pas la questionner sans éveiller ses soupçons et être pris pour des flics, puisque le hasard a voulu qu'elle ait de la drogue sur elle. Revendait-elle, peut-être ?

Moi perso' je suis motivé sans. Pas toi ?

Du regard, Wesley essaie de lui parler, de lui dire de... de quoi, en fait ? Bordel, il ne sait pas vraiment mais ça lui fait bien envie, cette histoire, l'air de rien. Il a toujours aimé les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient et même si celle-ci semble plus à fond sur l'italien que sur lui-même, ça ne le dérange pas. Puis Wes est curieux, il se demande jusqu'où Milo pourrait aller...

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3000
crédits : chat.noir (c)

La face cachée de la lune Empty
▬ Ven 30 Juin - 17:27 ▬
Le membre 'Wesley Cupp' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 Options' :
La face cachée de la lune 0f6p

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

La face cachée de la lune Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: rest of the world-
Sauter vers: