Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Party hard... Almost

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clayton Banks
Clayton Banks
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : R.A.S
cicatrices : 137
crédits : @pandamalin

Party hard... Almost - Page 2 Empty
▬ Lun 20 Mar 2023 - 21:56 ▬


Party Hard… Almost




Tous assis, direction le cabinet de voyance : ça parle peu mais ça enquille, surtout moi... Il est vraiment bon son Whisky. Tourbé mais pas trop, avec des aromes boisés de vanille et de fruits secs, c’est une vraie découverte.

Moi qui d’habitude me fracasse le crane au tout venant dans l’immensité de ma solitude, ça me change !

Il parait que le bon alcool ne donne pas la gueule de bois, aller savoir ? Peut être éviterais je le comprimé salvateur et qu’un café noir bien serré suffira à me sortir de la tête du cul.

Enfoncé dans mon siège, coté vitre, je regarde la bouteille, son étiquette, les lumières de la ville qui défilent au travers du verre, faisant apparaitre dans le liquide des formes aux couleurs psychédéliques.

...Tu sais ce que ça veut dire hein ? Tu bloques mon salaud... T’es bourré, t’es pas déchiré ok, mais ça y est, t’es bourré et tu bloques sur une putain de bouteille avec de belles couleur la salive au coin de la bouche...

... Puis j’ai envie de fumer, je n’en peux plus là !!! Et je suis coincé dans ce putain de Taxi !!... C’est toujours comme ça quand je force un peu sur la boisson... Je fumerai deux paquets sans m’en rendre compte... Ils n’auraient pas de quoi se faire un pet’ ? Haz il doit avoir du matos je suis sûr, Kit ? Peut-être, je demande ?...

Je les regarde quelques secondes comme si j’allais poser la question avant de me reprendre.

... Non mais reste tranquille, t’es lieutenant de police putain, tu vas passer pour qui ? ...

La voiture s’arrête, on descend, un mot au chauffeur et déjà mes camarades s’avancent vers l’échoppe.

... Merde où sont mes clopes ??!...

Je ralentis pour fouiller mes poches, celles de mon veston, mais rien, définitivement rien.

... Putain de moi ! Je les ai oublié à la piaule c’est sûr ! Sans déconner je fumerai de la paille si j’en trouvais...

Pas le temps de leur demander s’ils ont un truc à fumer que déjà je les vois s’engouffrer dans le royaume de madame Irma.

... Bin c’est baisé pour la clope... Y’a un truc qui vend des clopes dans le coin ? T’es grave mec, on dirait un putain de toxico...

Je leur emboite alors le pas, laissant derrière moi mes désirs d’encrassement pulmonaire. Fermant la marche, je traverse à mon tour un rideau directement sorti des années 70 alors que :

« Heeey salut vous, maaaais oui vous êtes beauuuux (...) Moi c’est Hazel mais vous le savez peut-être déjà (...) Lui c’est Kit, et lui Tonton Clay »

... Putain il recommence... Non mais il parle à qui là ??...

« Si vous voulez les attacher… vous privez pas pour moi… »

Ah mais ouiii ! La voyante qui lit l’avenir avec ses bestioles. Bon ça va y’a que des chiens à priori, ce n’est pas comme si y’avait des chats.... Parce que je suis allergique aux chats.

Je tape alors sur l’épaule de Kit l’air amusé :

« Bin alors Kit ? T’es pas très chien-chien ?? Hahahaha »

«... Miaoow...»

Et à ce moment-là, à ce moment précis, mon sourire narquois du mec bourré piquant mais Coubertin c’est effacé d’un seul coup. Un petit saut sur le côté, j’heurte Kit surpris par l’arrivé du foutu greffier.

« Oh non putain c’est pas vrai !! »

... Mais bordel de merde de saloperie de connard d’animal !!! ...

« Désolé mec... Je... Je suis allergique aux chats... »

... T’as raté une occasion de fermer ta gueule... Putain... Le nez me démange déjà ...

La patronne s’avance et se présente, Haz expose la situation, Kit s’y colle à son tour tout en travaillant son esquive des locataires à poils, il me désigne du pouce et moi... bin moi ... jeeee...

« AAAAAAATCHAAAA !!!! ... Désolé, c’est les chats … »

Un pas vers moi, celle qui s’appelle Madame Anas s’approche l’air dépité.

« Ooooh nooon, vous craignez mes petits amis vous aussi ??? »

Eternuant de plus belle, sortant un mouchoir en papier, je me mouche avant de lui répondre.

« On peut dire ça oui, vous ne pouvez pas les isoler le temps de la séance ? »

« Non, non, non c’est impossible ! Ils font partis à part entière du mon travail ! Si je les contrarie ils vont s’angoisser et ça va perturber les ondes spirituelles qui me connecte à votre inconscient enfin c’est compliqué mais vous voyez de quoi je veux parler ??... »

« Non Bas trop... Enbin Oui, bref, je vais m’en accoBoder hein, j’ai Bas trop le choix quoi il semBerait » dis je alors que mes sinus décèdent en direct

Prenant le Whisky, qui ne m’avait pas vraiment quitté quand on y pense, je l’agite à son encontre avant de reprendre :

« On Ba combattre le Bal par le Bal » je m’en envoie une rasade « ça Ba me déboucher les siBus héhé »

Bouteille posée sur sa table, la voyante me regarde désormais avec un regard avec un sourire crispé de façade entre la génance et la surprise.

« Kit ? Haz ? Si Bous Boulez du carburant serBez-vous hein ? J’ai l’imBression que je suis le seul à enquiller làààà »

Je rigole alors de plus belle avant de lâcher un niéme :

« AAAAAAATCHAAAA !!! »

Aie aie aie... Tu crois qu’elle a vu que t’étais bourré ? Non, pardon, tu crois qu’elle pense que parce que t’es bourré, chose qui ne fait plus aucun doute, tu vas foutre la merde ?

« Ne Bous inBietez pas Badame, je suis LieuBenant de Bolice » dis je en lui montrant rapidement ma plaque « Je sais tenir »

Accompagnant la parole du fameux geste ok entre le pouce et l’index… Je suis ridicule.

... Ok... Je vais fermer ma gueule de nazillard, répondre juste aux questions qu’on me pose et garder ma plaque dans la poche de mon futal ...

« Oui alors, on a Bait le même rêBe, ou le même caucheBar, je ne sais Bas. Dans tous les cas, on était piégé et oui c’était le soir d’Halloween. Pour la Betite histoire j’étais déBuisé en Bampire, je me suis cogné la tête et je me réBeillé... Enfin nous nous sommes réBeillés pour être exact ... Tous au BêBe enBroit, dans la tenue ou nous étions avant de Bomber inconscient. Après c’est un peu Blou, ça ressemblait plus à une torture... Y’avait cette silBouette de faucheuse. Enfin voilà, c’est déBousu, et peu Balaisant ... Vous Bouvez nous dire de quoi il en reBourne »

Regardant Kit, attendant une possible approbation, je saisis la bouteille et bois de nouveau.

« C’est un Beu ça non ? »

... Putain je déteste ma voix... ça me rappelle un truc ... Ah mais oui bordel !! Les dents !!?...

« AAAAAAATCHAAAA !!! »

... Putaiiiiiiiiiiin !!! ...


Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Party hard... Almost - Page 2 Empty
▬ Sam 25 Mar 2023 - 2:32 ▬


✻✻✻
(( Party hard... Almost ))
w/ ›› @Clayton Banks & @Kit Jones
Tu ne captes pas vraiment qu'en réalité t'es la seul à être vraiment enthousiaste. Pourtant c'était même pas ton idée ! Tu t'es juste emporté, pour pas changer. Mais rien que pour l'amour de ces bébêtes ça vaut le coup ! Tu pourrais passer le reste de la nuit vautré par terre avec eux à leur faire des gratouilles et des câlins voire jouer avec eux en faisant des bruits chelous et en trouvant ça tout à fait normal. “Si vous voulez les attacher… vous privez pas pour moi…” les attacher ? Ben pour quoi faire ? Ils n'essayent pas de s'échapper et ils ne sont pas agressifs. « Bin alors Kit ? T’es pas très chien-chien ?? Hahahaha » est ce que c'est ça ? Est-ce que Kit n'aime pas les chiens ? Mais si c'est le cas pourquoi il a dit oui pour venir ici ? Vous auriez pu chercher autre part ou simplement annuler la mission, mais tu les as prévenus que y'avait des animaux, hein ? « Désolé mec... Je... Je suis allergique aux chats... » tu te tournes vers eux, toujours accroupis, et tu lèves la tête pour les regarder "Non mais vous êtes sérieux tous les deux la ?" tu leurs fout une tape à chacun sur une jambe. Un qu'aime pas les chiens et l'autre qu'est allergique aux chats et pas un seul qu'a trouvé ça intelligent de se manifester avant ? Ils s'attendaient à quoi quand t'as parlé d'animaux ? Des serpents et des hamsters ? « AAAAAAATCHAAAA !!!! ... Désolé, c’est les chats … » tu te facepalm fort, mentalement. Bon ben plus qu'à espérer que les chats s'approchent pas trop de Clay et les chiens de Kit. Enfin visiblement Clay préfèrerait qu'ils soient dégagés de la pièce carrément « Non, non, non c’est impossible ! Ils font partis à part entière du mon travail ! Si je les contrarie ils vont s’angoisser et ça va perturber les ondes spirituelles qui me connecte à votre inconscient enfin c’est compliqué mais vous voyez de quoi je veux parler ??... » tu hoches vivement la tete, souriant à nouveau « Non Bas trop... Enbin Oui, bref, je vais m’en accoBoder hein, j’ai Bas trop le choix quoi il semBerait » tu devrais pas mais.. finalement tu crois que cette histoire va te faire rire juste en entendant ton tonton causer. Ça promet ! Enfin tous installés, tu annonces le pourquoi du comment vous vous êtes retrouvés ici, à vouloir la consulter “Comme il dit, on s’était jamais vu en vrai avant ce soir. Mais on était dans l’même rêve.” tu l'entends psss psssiter derrière toi et tu tournes la tête pour voir le chat venu prêt de lui. Y'a pas que les chiens qu'il aime pas alors. Tu tends les bras pour attraper le chat et le soulever devant toi. Comme Simba, mais face à toi, et tu lui frotte le nez avec le bout du sien avant de le poser sur tes jambes. « On Ba combattre le Bal par le Bal, ça Ba me déboucher les siBus héhé » t'as dû mal à te retenir de rire, même en l'étouffant pour ne pas trop déranger la dame, il te racle la gorge. « Kit ? Haz ? Si Bous Boulez du carburant serBez-vous hein ? J’ai l’imBression que je suis le seul à enquiller làààà » tu tournes la tête et attrape la bouteille pour en boire une gorgée au goulot alors que Clay t'éternue dans l'oreille. Jeez, bientôt il va repeindre les murs. Nan clairement, celle qui enquille le plus la c'est Anas, y'a même pas à délibérer. « Ne Bous inBietez pas Badame, je suis LieuBenant de Bolice. Je sais tenir » ah ben oui là c'est sûr elle est rassurée ! Ça ne fait aucun doute. Au moins on peut dire que t'auras réussi à atteindre ton objectif de le faire se lâcher et rire un peu ! La dame tente tout de même de rester sur l'objet de votre visite, à savoir ce rêve, demandant de quand il date “Halloween! J’avoue que j’ai peu de souvenirs, mais des images… C’était pas un rêve plaisant.” de ce qu'ils t'avaient raconté non ça n'avait pas vraiment l'air plaisant en effet “Moi, j’étais à mon club, mais apparemment Mr. Banks ici présent, non.” c'est ça qu'est dingue ! De toute façon même en étant au même endroit, ça aurait pu avoir du sens de voir l'autre dans son rêve puisqu'ils se seraient déjà vu, mais pas de vivre le même rêve. C'est beaucoup trop chelou, alors en plus sans se connaitre. Surtout sachant que tous les visages de nos rêves sont des personnes qu'on a déjà croisées, ça peut pas être un hasard ! « Oui alors, on a Bait le même rêBe, ou le même caucheBar, je ne sais Bas. Dans tous les cas, on était piégé et oui c’était le soir d’Halloween. Pour la Betite histoire j’étais déBuisé en Bampire, je me suis cogné la tête et je me réBeillé... Enfin nous nous sommes réBeillés pour être exact ... Tous au BêBe enBroit, dans la tenue ou nous étions avant de Bomber inconscient. Après c’est un peu Blou, ça ressemblait plus à une torture... Y’avait cette silBouette de faucheuse. Enfin voilà, c’est déBousu, et peu Balaisant ... Vous Bouvez nous dire de quoi il en reBourne » et bonne chance. Pas pour comprendre Clay hein, pour trouver ce que ça peut signifier. Tu sursautes en l'entendant éternuer encore une fois. "Tu devrais mettre ton nez dans la bouteille, tu respireras plus les chats" c'est vraiment pas pour se moquer, c'est cent pour cent premier degré pour le coup. Ouais d'accord t'as un peu mangé aussi hein donc t'as pas des idées très fute-fute. Déjà de base... bon voilà. Tu reposes ton regard sur la voyante qu'a sortis ses cartes "Vous pensez que le fait que ça soit halloween ça joue ? Vous avez déjà eu le cas de personnes qui sont allés dans un monde parallèle le jour des morts ? Parce que j'me disais, en imaginant qu'il y ai une faille entre les deux mondes pour permettre aux morts de revenir, peut-être qu'elle peut être franchie dans l'autre sens aussi ?" et ce qu'ils décrivent de leur rêve pourrait très bien s'apparenter à la mort hein. Sans parler de la faucheuse que Clay vient d'évoquer "Non ça ne m'est jamais arrivé encore de rencontrer ce genre de cas" ah, dommage "Mais vous pensez que ça peut etre ça ? Ou bien une connexion psychologique ?" c'est les deux seules explications que tu vois la "C'est ce que vont nous aider à savoir les cartes, mais j'aime votre esprit jeune homme" un large sourire étire tes lèvres et tu regardes Kit et Clay l'un après l'autre, tout fier de toi. Elle pose plusieurs cartes faces cachées en ligne devant elle et relève la tête "Messieurs, j'aimerais que vous retourniez une carte chacun s'il vous plait" elle désigne du regard tes deux comparses, logique. L'un de ses chiens vient s'allonger à côté d'elle, tête posée sur ses genoux, tandis qu'un autre chat grimpe sur le canapé pour venir ronronner contre eux. Bientôt un autre atcha dans les oreilles !

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Party hard... Almost - Page 2 Empty
▬ Mer 29 Mar 2023 - 17:16 ▬
Party Hard… Almost
Kit Jones & Clayton Banks & Hazel Monroe

Kit ne fait pas toujours ce qui semble le plus logique. Et ce qui est beau dans tout ça c’est bien qu’il n’a pas besoin d’alcool ou de drogue pour se retrouver dans les situations les plus improbables. Alors soit, là, y’avait un peu d’alcool, et quelques lignes de poudreuse sur piste noire dans les Alpes. Mais il aurait pu en effet faire les maths et réaliser qu’une voyante avec des animaux n’iraient pas pour lui. Ni pour Clayton d’ailleurs, comme quoi ils étaient deux absents, parce que s’il était très allergique, il ne tardera sans doute pas à retourner dans ce monde parallèle avec la sorcière wish de la mort. Le renarde hausse les épaules en regardant Hazel qui juge d’ailleurs ce manque de jugeote.   “J’ai pas d’amour particulier avec les animaux en général.” Il explique simplement en dépoussiérant un peu son pantalon déjà attaqué par des poils.   “J’crois pas qu’ils se connecteront à grand chose à part mon envie de fuir..” Mais plutôt qu’être bougon Kit rigole. Surtout parce que la situation de ce cher Clayton semble bien pire encore.
Il finit par s’asseoir, écoute les autres parler et essaie vraiment de ne pas mourir de rire à chaque Barole de Banks. Assez pour se concentrer sur ses mots. La mention de vampire le ramène un peu plus à cette nuit-là. Il a un frisson et se passe une main mal à l’aise dans le cou quand il revoit Jun tirer sur Eliott. Et bien qu’il sache que c’était terminé, un rêve, faux… la vision lui avait déchiré l’estomac. En vrai, il l’avait oubliée jusqu'à maintenant. Et de s’en souvenir ne lui plait pas. Il attrape la bouteille et boit plusieurs longues gorgées alors que les cartes sont posées devant eux. Hazel est adorable dans son enthousiasme et il n’a pas envie de mettre fin à l’expérience.
Au pire il irait récupérer Kenneth après ça et ferait en sorte de se faire épuisé pour plusieurs jours d'affilés, ça avait tendance à bien marcher pour lui, cette technique. Un détail qu’il ne partagerait pas avec la présente compagnie. Qui inclut un lieutenant de police. Woops. Ok ce détail lui avait échappé même si déjà précisé. Il ne l'avait pas entendu. Cette fois il avait bien entendu. Hazel avait vraiment des connaissances plus variées les unes que les autres. Un toussotement le sort de ses pensées et il réalise qu’Anas le regarde avec insistance. Ah. retourner une carte. Il les regarde, en choisit une et voit un pendu s’afficher. Il arque un sourcil, Anas hoche la têt de manière entendue. “Oui, c’est évident.”   “Quoi donc? Vous me parlez à moi ou au chat?” Il regarde la carte retournée par Clayton pendant qu’Anas se marmonne des trucs toute seule.
Et jette un oeil sur celle retournée par Clayton.
“Ah! On dirait toi dans le rêve.” Il dit en tapotant le dessin de la carte. Le diable. “Le diable et le pendu, ça pu ça non?” Il demande en regardant la voyante.
“Nooon, non, voyons, le pendu voit les choses dans un autre angle et le diable révèle les désirs! Mais vu l’expérience que vous décrivez…” Elle se lève et chope un chat pour le mettre dans les bras de Kit qui proteste un peu les bras en l’air, comme si on venait de mettre des ordures sur ses jambes. Il regarde Hazel avec des yeux suppliant de le sauver, alors qu’un des chien se fait déposer sur les genoux de Clayton. “Vous êtes angoissé? Plutôt à voir un verre vide que plein?” Elle demande en regardant Clayton avant de se rassoir en face d’eux.
“En tout cas la bouteille plutôt vide ça, c’est sur…” Il ajoute en éclatant de rire, s’arrête quand Anas le fusille du regard et que le chat se fait les griffes sur son pantalon à 600$. Il le pousse un peu pour qu’il rejoigne le sol. “L’humour est l’arme des gens qui se sentent impuissant. Le pendu vous a trouvé pour une raison.” Elle dit dramatiquement et Kit grogne en reprenant la bouteille pour s’y noyer lui-même.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Banks
Clayton Banks
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : R.A.S
cicatrices : 137
crédits : @pandamalin

Party hard... Almost - Page 2 Empty
▬ Mar 2 Jan 2024 - 22:46 ▬


Party Hard... Almost



« Drrrriiiinnnnnnng !! »

C’est quoi ce bruit putain ?... Je tends une main... Mon téléphone sonne, je raccroche d’instinct sans même regarder.

« Drrrriiiinnnnnnng .... Drrrrriiiiinnnnnng .... Drrrriiiiing… !! »

...Putain de portable de merde !...

Je m’en saisis et le jette alors que :

« Drrrriiiinnnnnnng .... Drrrrriiiiinnnnnng .... Drrrriiiiing… Drrrriiinnnnng... Driiiiiiinnnnnng !! »

« Mais bordel c’est quoi ces conneries ??! »

Je me redresse sur le coup de la colère, comme monté sur ressort avant de m’affaler sur le sol du salon.

... Le salon ? Putain mais pourquoi j’ai dormi sur le canapé ??...

« Drrrriiiinnnnnnng .... Drrrrriiiiinnnnnng .... Drrrriiiiing… Drrrriiinnnnng... Driiiiiiinnnnnng... Drrrrriiiiinnnnnng .... Drrrriiiiing !! »

La sonnerie retentie non-stop, je me relève en titubant me dirigeant vers la zone dans laquelle aurait dû atterrir mon portable quand :

« C’est la sonnerie de la porte abruti … »

« Drrrriiiinnnnnnng .... Drrrrriiiiinnnnnng .... Drrrriiiiing… !! »

Je me traine en me cognant aux meubles, la tête me fait mal bordel. J’ai comme une hache plantée dans le l’avant du crane, vous voyez le truc ? Quand on a trop bu, trop fumé, trop pris de choses qu’on devrait prendre en plus petite quantité, vous me suivez toujours ?

Mon regard croise un réveil digital :

« 18h ... on est quel jour déjà ? »

Puis le miroir et :

...C’est quoi ces conneries ??... Pourquoi j’ai la moitié des cheveux bleu et l’autre en vert ??...

J’ouvre la porte, un livreur me tend un colis.

« Une petite signature M’sieur Banks ?... Merci beaucoup... Grosse soirée hier soir hein hé hé, allez bonne journée ! »

Mais qu’est-ce que j’ai fait hier soir ? Je ne suis pas passé chez Kad pourtant, si ? Non mais il ne me refile jamais rien de la came frelatée d’habitude ... Puis c’est quoi cette teinture de merde dans mes cheveux ??

J’ouvre le colis, une carte est déposée sur un tas de morceau de mousse antichoc. Je plisse les yeux pour lire :

... J’ai une de ces migraine putain...

« Avec tous nos remerciements pour cette soirée mémorable »
Signé : « Kit & ton neveu préféré »

... Aaaah mais oui la soirée au Foxes...

Je fouille le colis et en sors une bouteille de Whisky : Lagavulin 16 ans d’âge, single malt écossais tourbé aux arômes intenses.

M’affalant sur le canapé, je pose la bouteille sur le côté alors que les événements me reviennent petit à petit : l’invitation de Haz, la rencontre avec Kit, le whisky... Beaucoup de whisky... Trop de whisky... Et surtout tout le passage sur la mésaventure de la nuit d’halloween.

Donc Kit existe et donc je n’avais pas rêvé, enfin oui j’ai rêvé, mais de personnes réelles dans un cauchemar que j’ai fini par rencontrer dans la vie réelle également et donc cela sous-entend que toutes les autres personnes avec qui j’ai partagé ce moment existeraient donc potentiellement réellement ?

... Je ne sais même plus ce que je raconte et ma têeeeete putaiiiiiiin...

Bon ok je recolle les morceaux, en revanche comment je me retrouve là ?? Parce que si je me souviens bien... J’étais avec eux chez une voyante non ? Avec des animaux il me semble... Y’avait des chiens c’est sur et ... Putain mais oui ! Les chats ! Ma crise d’éternuement... Mais oui ! ...

Et après ? Après je sais plus, c’est le black-out total, aucun souvenir... sérieusement j’ai pris quelque chose ce n’est pas possible autrement, attendez faut que je prenne le temps de réfléchir :

... J’en étais à mes éternuments...

« Une seGonde... Je ... Je... AAAAATCHAAAA... Je Grois que Jé un komprimé dans mon porfeuvieulle »

... Là je sors un plaquette...

... Je détache un cachet ...

... Je prends la bouteille de whisky des mains de mes camarades...

... Et là le comprimé me tombe des mains...

... Je me penche...

... Le ramasse...

... Il est rose...

... Je le bois avec une rasade d’alcool...

Attendez rose ? Il n’est pas blanc ?  Je sors mon portefeuille, la plaquette est là et les comprimés sont... Blanc.

... Putain ! Mais qu’est-ce que j’ai pris alors ???!...

... Oooh merde j’ai pris un acide...

... Putain c’est ça...

... Et donc après ?...

Bin on verra bien, je vais aller prendre une douche. Je me shampouine, la teinture coule, je m’assois par terre et ferme les yeux, l’eau chaude me fait du bien et... Et par flash les souvenirs reviennent de manière confuse :

... J’avale le cachet, Kit et Haz tente de m’en empêcher...

... Ils avaient vu ce que j’allais prendre, ah les batards...

Je les vois éclater de rire, je revois le visage stoïque de la voyante qui me dévisage en me disant que nos destins sont désormais liés.

Je vois Haz assis dans la position du fœtus, une bouteille à la main buvant aussi bien ses paroles que le contenu de la bouteille

Je vois Kit gober un cachet et courir partout pour éviter les animaux en les insultants en Japonais.

Et puis on s’en va... Kit appelle un taxi et on arrive chez lui, oui c’est ça on est chez lui et il sort à boire.

Y’a de la musique, Haz danse sur une table, Kit passe des coups de fils et du monde arrive... Beaucoup de monde.

Je bois, je ris et ... Une seconde... Je souffle dans ma main... Oh merde... j’ai ris et tout de suite après j’ai vomis donc.

Un des dernières images c’est le visage de Kit et Haz les yeux pupilles dilatées qui agitent des bombes de peinture dans leurs mains.

Bon bin voilà, ensuite j’imagine qu’ils m’ont raccompagnés en taxi, ouvert mon apart et qu’on m’a étendu sur le canapé avant de s’en aller.

Que me disait Grace en début de soirée :

« Fait-moi confiance et ne t’inquiète pas, ça te fera du bien et ça te changera les idées (...) »

On va dire que la mission est accomplie, ça m’a changé les idées, en revanche le coup de tomahawk dans la tête, ça ce n’était pas prévu.

... Pitié que Kad ne le sache jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Party hard... Almost - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: