Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Party hard... Almost

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clayton Banks
Clayton Banks
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : R.A.S
cicatrices : 137
crédits : @pandamalin

Party hard... Almost Empty
▬ Dim 8 Jan - 19:21 ▬


Party Hard... Almost



Party hard... Almost Vswl



Oui... Tonton, c'est moi le Tonton... J’aime pas qu’il m’appelle comme ça, je lui ai dit hein ? ça et plein d’autres choses, mais c’est Haz et Haaaazz ... Bin c’est compliqué.

C’est le neveu de Shelly, une avocate qui a partagé ma vie à Chicago il y a quelques années avant ma mutation à Detroit. C’est à cette époque que j’ai rencontré le phénomène : personnage haut en couleur, cœur sur la main et... Difficilement gérable ? On peut le dire ça comme ça ?

J’ai montré le SMS à Grace, elle a ri et m’a répondu.

« Attend laisse-moi deviner, tu n’y es jamais allé au Foxes c’est ça ? »

Un long soupir, un nouveau regard sur le message...

« Jamais... »

Nouvel éclat de rire, une accolade.

« Fait-moi confiance et ne t’inquiète pas, ça te fera du bien et ça te changera les idées... Par contreuuh... Fais un effort vestimentaire ok ? C’est un bar branché, on s’est compris ?»

Un clin d’œil et elle s’éclipse, me laissant devant mon placard en mode Bonne chance.

Ok, on s’est compris, pas de soucis... Vous aussi vous sentez le traquenard ou ça vient de moi ? Bref, je n’ai pas le choix j’ai dit oui, donc je vais y aller et puis on verra bien ce qu’il m’arrivera.

Chemise noire, pantalon gris, veste de costume grise, gilet... Bon ça le fait ou pas ? Ouais... C’eeest, comment dire ?... Putain, non c’est trop guindé, puis voilà la gueule, on dirait un mec de la sécu.

Quelques minutes et une course de taxi plus tard me voilà devant l’établissement.

Je suis un peu en avance, je me sors une cigarette et je reste sur le trottoir d’en face pour regarder les lieux. On ne chasse pas le naturel, ni ce qu’il s’est passé au Mist. La douleur est encore présente, dans le corps est dans la tête.

Les clients arrivent. Plutôt branchés, jeunes, mais pas forcément, avec comme point commun un portefeuille bien remplis et une farouche envie de s’amuser.

Tout ce qui me caractérise n’est-ce pas ?! Haz sans déconner, tu te souviens de ma dégaine ou t’as oublié ? Je vais faire tache là. Un moment d’hésitation, je regarde l’heure, je peux toujours inventer un mensonge et partir non ? Une urgence au taf ça passerait, il sait que même ce soir si on m’appelle je suis obligé de partir et de tout laisser. Ce n’est pas l’envie qui me manque, mais je ne le ferais pas, faut effacer la marque indienne... Faut remonter en selle... Allez on y va.

Je paie mon entrée... C’est classe, voir précieux et branché... Je passe le portique... Ah oui très branché... Merde ! Je ne vais pas passer pour un mec de la sécu, je vais passer pour un mafieux, encore qu’entre les deux... Tranquille Clay ça va le faire, ne t’inquiète pas.

Je continue de descendre les marches... Ah oui très branchés la clientèle et très débridés, très libres, très libérées quoi... Je pense que j'ai bien fait de ne pas en parler à Kad, je me serai fait charrier pour les dix prochaines années.

Est-ce que ça me pose un problème ? Absolument pas, en revanche j’en suis à ma seconde œillade. Pas le petit regard curieux qui se demande Qui est le nouveau là ? Plutôt le regard qui se demande si j’ai apporté des capotes... Oui... Voila, je ne vais pas vous faire un dessin non plus hein ?!

Que dire de plus ? C’est flatteur certes, mais ça m’inquiète un peu, enfin inquiet c’est un peu fort, on va dire que je ne me sens pas forcément dans mon élément, puis je me dis qu’avec un verre ou deux et la présence d’Haz ça va passer... quoique... Non en fait on va arrêter de réfléchir, c’est mieux, et rester détendu, c'est important, voilà c’est ça, bien détendu... Tu savais hein Grace ? Je comprends mieux ton amusement.

A gauche en bas des escaliers... Ok, me voila dans le lounge... Alors où est la star ?

Une main tendue au-dessus d’un canapé, son grand sourire caractéristique, ça me fait plaisir de le revoir. Je l’embrasse, un signe au serveur.

« Un whisky glace s’il vous plait » la commande est passée, je m’installe et regarde mon neveu par procuration avec un sourire en coin « Fait moi confiance Tonton hein ? » je ri et retire ma veste « On m’a dit de faire attention à ma tenue, mais je crois que c’est peut-être un peu trop ... Alors qu’est-ce que tu racontes ? »



Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Party hard... Almost Empty
▬ Lun 9 Jan - 3:33 ▬


✻✻✻
(( Party hard... Almost ))
w/ ›› @Clayton Banks & @Kit Jones
Neuf mois. Ça va bientôt faire neuf mois maintenant et il a toujours pas accouché de ce qui le torture. Pas que ça soit surprenant vu le traumatisme que ça a dû être. La seule fois où t'as assisté à une fusillade, t'as pas été touché mais ça t'as tellement choqué que t'en as perdu la mémoire. Clayton lui il a tristement l'habitude des coups de feu vu son job. Mais il n'était pas en service ce soir la. Il était censé s'amuser et il s'est retrouvé à l'hôpital. Clay c'est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour toi, avec Kad. T'as de très proches amis que tu pourrais qualifiés ainsi aussi mais niveau famille biologique c'est plutôt chaotique. T'as jamais connu ta mère, t'as plus de souvenir de ton père après l'avoir vu se faire tuer et ta tante, quant à elle, n'est plus dans le coin, tu ne l'as pas vu depuis des années. Il ne reste plus que Clay qui partageait la vie de ta tante à l'époque et Kad qui était devenu comme un frère pour ton père. Alors forcément, tu t'en préoccupes. Et forcément, ça te touche de le savoir comme ça. Non pas qu'il s'apitoies sur son sort mais il est plus tendu que jamais. T'as l'impression de voir une cocotte-minute prête à exploser à tout moment. La peine portant le masque de la colère. Tout ça intériorisé. Si vraiment il explose un jour ça risque de faire mal. Une nouvelle année commence, et si t'es pas du genre à prendre des bonnes résolutions tu te dis quand même que c'est un bon moment pour tenter de prendre un nouveau départ, de tourner une page. Ou bien si ça n'est pas possible, au moins essayer de reprendre un peu goût à la vie. T'es pas magicien, mais t'es incapable de ne pas au moins essayer et pour toi faire la fête te semble toujours une bonne option. Sûrement parce que tu n'as pas l'alcool mauvais mais plutôt joyeux. Et puis l'ambiance au Foxes est toujours très colorée et good vibes. T'as dû insister un peu pour le convaincre de bouger son cul mais t'as réussi ! Tu peux pas lui en vouloir d'être un peu sur la défensive. Mais ça n'est pas parce que sa dernière tentative d'amusement a été un échec monumental que ça le sera à chaque fois. Il faut remonter en selle. Toi t'as passé plein de soirée ici sans drame et ça n'est pas sa venue qui va changer ça. T'as beau être ouvert à beaucoup de choses, tu ne crois absolument pas que Clayton ait le mauvais œil sur lui. Tu n'y bosses pas ce soir mais tu te rends assez tôt au Foxes, voulant être sûr d'y être quand Clay arriverait. Tu t'es habillé d'un pantalon serré, un haut brun transparent que t'as surplombé d'une veste rose. Un trait noir sous chaque œil et un peu de paillette sur tes paupières, ni plus ni moins, ça te convient pour ce soir. Tu reconnais inévitablement quelques têtes, des clients habitués avec qui tu ne peux pas t'empêcher de taper la causette. C'est à ton deuxième verre que tu reconnais cette tête que tu attendais tant et tu peux pas t'empêcher de sourire au vu de cet air un peu confus qu'il aborde. Tu fais de grands gestes pour te faire repérer, ce qui fonctionne assez rapidement et tu viens également lui coller un gros bisou sur la joue quand il arrive à toi. T'es vraiment heureux de le voir ici même si t'aurais peut-être dû lui préciser qu'il ne s'agissait pas d'une soirée cocktail. Oops ? Bon, c'est pas très grave en soit « On m’a dit de faire attention à ma tenue, mais je crois que c’est peut-être un peu trop ... Alors qu’est-ce que tu racontes ? » tu hoches doucement la tête "On dirait que la personne qui t'as dis ça n'a pas été très précise mais t'es beau gosse la dedans !" si c'est quelqu'un qui lui a dit ça c'est que c'était quelqu'un qui connaissait le Foxes donc qui aurait clairement pu lui éviter la surprise, tout comme toi en fait. "Par contre tu risques d'avoir chaud, t'as combien de couche la ?" veste, gilet, chemise, le pauvre va finir en sueur ! Bon il pouvait s'alléger d'une couche ou deux au besoin, sans finir trop dénudé. De toute façon avec ou sans toutes ces couches il aura probablement droit à quelques gentilles tentatives de drague. T'as quand même un oncle canon et ça ici ça va forcément être remarqué "Ooouuh j'suis vraiment trop content de te voir ici !" tu frétilles comme un gosse devant le sapin de noël. "C'est la qu'je bosse maintenant d'ailleurs, j'te l'avais dit ou j'te l'avais pas dit ?" tu sais plus. Il savait que tu bossais au temple bar avant, que t'avais eu un certain succès après avoir été repéré mais que t'as préféré t'en éloigner, mais est ce que tu lui avais dit que c'était ici que tu bossais à présent ? Bonne question, tu parles trop et tu sais plus ce que tu dis, rien de nouveau. Ton regard accroche Kit qui passe en direction du bar et tu te lèves brusquement "KIT !" tu manques presque de te casser la gueule en te prenant le pied dans.. ben dans ton autre pied en fait, oui, réellement. Mais tu restes debout et tu viens attraper la main de ton ami pour littéralement le kidnapper et l'entrainer avec toi jusqu'au canap. "Tu tombes parfaitement bien !" tu tournes la tête vers Clay "C'est lui qui m'a embauché, c'est grace à lui que cet endroit existe, Monsieur Kit !" et cette fois ci tu tournes la tête vers ton patron "Et Kit, j'te présente mon Tonton Clayton ! C'est un homme extraordinaire qui se bat pour le bien et la justice ! C'est sa première fois ici, il découvre un peu"

Tenue

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Party hard... Almost Empty
▬ Lun 9 Jan - 13:49 ▬
Party Hard… Almost
Kit Jones & Clayton Banks & Hazel Monroe

Bonne année Kit! Et surtout, on oublie pas de reprendre le travail de plus bel et de continuer d’essayer d’oublier les aventures de Septembre. Et même d’Octobre parce qu’il avait bien fallu aller demander pardon à tout le monde pour son comportement très peu exemplaire. Le renard ne pouvait pas tellement se plaindre, ayant passé Noël à Punta Cana avec le beau Kenneth. Oui, pas de froid, ni de repas de famille interminables. Pas de New York, pas de Jones. Pas de fête d’anniversaire bancale dans un club de la ville Pomme. Pour ses 29 ans, l’héritier avait choisi un resort pour adulte, du soleil, une plage de sable fin, et son avocat préféré à câliner à temps plein. Ils étaient rentrés pour le Nouvel An, Kit l’avait passé au Foxes lors d’une soirée spéciale qui restera sans doute ancrée dans les annales du club - et il était bien conscient du mauvais jeu de mot ici. Et aujourd’hui? Juste un jour normal d’influence de Janvier. L’année reprend et les clients ne manquent pas au rendez-vous. Tant mieux. Pour lui, pour le business, et juste parce qu’il aime y passer du temps, dans son club.
Il a passé l’après-midi au café avec Abi, à faire les comptes, voir les budgets et réfléchir aux soirées qu’ils allaient organiser cette année. Une fois le budget à jour, il pourrait aller embêter Hazel et le laisser faire son merveilleux travail. Parce qu’il ne pouvait pas s’en plaindre. En plus d’être un ami à toutes épreuves l’ayant ramassé dans une ruelle dans un sale état, c’était aussi un très bon DJ et fêtard créatif. Il y avait une raison pour laquelle ils avaient pu augmenter les prix des billets pour les soirées à thème, et cette raison lui faisait signe de s’approcher depuis l’un des booths VIP. Il sourit Kitsune, et s’approche joyeusement alors qu’à la base, il était supposé aller vérifier si on avait besoin de son aide au bar principale. Mais comment se refuser à Hazel? Il s’approche donc, pose ses mains sur les épaules de Monroe en parlant au-dessus de la musique.   “Monsieur Hazel! Bonsoir!” Joyeux et même pas encore bourré,il avait peut-être bu un Whisky, et peut-être qu’une ligne blanche lui était passée dans le nez mais c’était si peu au vu de certains jour qu’il se comporte tout à fait normalement. Ses yeux se posent sur l’invité, le “tonton” et il fronce un peu les sourcils. Ouais, il l’a déjà vu quelque part lui. Mais il sourit ensuite.   “Enchanté tonton Clayton! Enfin, bon, ce sera que Clayton pour moi je crois.” Il rit un peu en essayant de trouver où il l’a déjà vu.   “Ahhh, on aime la justice ici! Vous pensez-quoi du club alors? Ça vous plait? On se connait? Vous êtes sûr que vous n'êtes jamais venu?”   Ouais ça faisait peut-être un peu trop de question alors qu’il s’assoit à côté de Hazel. Oh bah il a pris l’invitation hein. Et puis il est curieux de rencontrer quelqu’un de la famille d’Hazel.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Banks
Clayton Banks
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : R.A.S
cicatrices : 137
crédits : @pandamalin

Party hard... Almost Empty
▬ Lun 9 Jan - 18:22 ▬


Party Hard... Almost



Haz égal à lui-même, pétillant comme une coupe de champagne qui tranche tellement avec ma gueule engoncée dans son costume digne des meilleurs mariage coincés de l’ambassadeur.

« On dirait que la personne qui t'as dit ça n'a pas été très précise mais t'es beau gosse là-dedans ! (...) Par contre tu risques d'avoir chaud, t'as combien de couche la ? »

Il dit ça à cause de la fugace goutte de sueur qui perle sur ma tempe ? Reste à savoir si c’est une goutte de sueur de chaleur ou de stress eu égard au lieu et au circonstance... Quoiqu’il en soit le Whisky arrive, un signe à mon partenaire et une gorgée avant de reprendre...

« Santé ! ... pas mauvais ... Disons qu’elle s’est dit qu’avec l’allure de ma tenue de tous les jours je risquais de faire tapisserie, dans tous les sens du terme... Et comme je ne sors de manière très exceptionnelle bin ... » Je conclue par un rire légèrement gêné.

Et oui mais les soirées mondaines me gonflent et j’ai passé l’âge du clubbing. Ce sont peut-être des choses qui changeront avec Grace, qui sait ? Elle va avoir du boulot la pauvre... Je catalyse une force d’inertie autour de moi qui n’est pas près de partir, même avec l’aide d’un beau sourire.

« Ooouuh j'suis vraiment trop content de te voir ici ! (...) C'est là qu'je bosse maintenant d'ailleurs, j'te l'avais dit ou j'te l'avais pas dit ? »

« Ah bin ça profites en ! ça ne va pas arriver tous les jours ! Sinon c’est classe comme club et ... ça fait plaisir de te voir souriant et épanoui »

Merde... Il a le même sourire que Shelly, ça me rappelle des souvenirs, une autre époque, un autre temps. J’étais heureux, ou presque, disons que je n’avais pas les mêmes soucis qu’aujourd’hui... y penser ne changera rien...

« Un autre whisky glace s’il vous plait »

Haz s’agite, truculent comme à l’accoutumé, qui a-t-il vu ? il lève la main, puis s’élance à travers la foule

« Kit ! ... »

Il répond cordialement à son appel et voilà mon neveu qui revient à la table, fier d’avoir levé sa proie comme un fin limier. Le jeune homme est fringant, tout à fait dans son élément et attire à lui seul bien des regards, le parfait ami pour mon neveu... Un simple ami ? Probablement, il s’avère être son patron et donc le propriétaire du Club.

Au plus il approche et au plus il me rappelle quelqu’un. Le bruit, la musique, les spots, j’ai du mal à me faire une idée. Putain, mais où je l’ai vu ? Sauf mon respect, je doute qu’il fasse partie des amis de Kad qu’il reçoit au cimetière vers 23h.

« Enchanté tonton Clayton ! Enfin, bon, ce sera que Clayton pour moi je crois »

Putain Haz t’es sérieux !?

« Ha ha oui ça sera parfait. Banks, Clayton Banks ... »

Je lui tends la main, il s’approche, son visage s’éclaire davantage et ... Cette fois c’est sur je le connais... Du precinct ? Il s’est coffré ? Non, c’est pas de là, c’est autre chose, ça va me hanter cette connerie. Je m’assois tout en le regardant du coin des yeux avec un air que j’imagine... plutôt interloqué.

« Ahhh, on aime la justice ici ! Vous pensez-quoi du club alors ? Ça vous plait ? On se connait ? Vous êtes sûr que vous n'êtes jamais venu ? »

« Il me semble aussi mais... » attends... « Non, c’est ma première fois, mais je vous fais mes compliments, vous avez un bel établissement, mes félici... » Oh merde, non c’est pas une blague « ... tations »

Nooon... C’est pas vrai ? C’est lui sans déconner ! Le dandy du cauchemar ! Noooon... Mais noooon, tout ça n’a aucun putain de sens, tu te fais des idées Clay.

Je bois une nouvelle gorgée et m’étouffe, je tousse et retousse et re-re-tousse...

« Putain... Excusez-moi... Kof Kof... C’est juste que... Kof Kof... ça va passer, ne vous inquiétez pas ... Kof Kof »

Haz et le patron se penche vers moi alors que ma toux ne cesse et son visage... Putain son visage ! Je reste figé sur ce visage, c’est lui c’est sûr ! Alors que la toux recommence de plus belle...

« Kof Kof ... Kof Kof... »

Putain je vais crever, y’a vraiment quelqu’un là-haut qui se fout de ma gueule c’est pas possible autrement !



Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Party hard... Almost Empty
▬ Mar 10 Jan - 2:07 ▬


✻✻✻
(( Party hard... Almost ))
w/ ›› @Clayton Banks & @Kit Jones
« Santé ! » tu trinques avec lui bien que ton verre soit déjà entamé et tu bois une gorgée « Disons qu’elle s’est dit qu’avec l’allure de ma tenue de tous les jours je risquais de faire tapisserie, dans tous les sens du terme... Et comme je ne sors de manière très exceptionnelle bin ... » il avait pas forcément grand chose d'autre à se mettre c'est ça ? Soit ses fringues de tous les jours soit sur son trente et un. "Un jour faudra que je t'emmène avec moi acheter une tenue de soirée ! Enfin, de soirée en mode fiesta pas en mode BCBG et t'inquiète je t'obligerai pas à porter des paillettes !" tu sais que ton style vestimentaire est loin de faire l'unanimité. Et si, de ce que tu sais, Clay n'a jamais eu de problème au fait que toi tu t'habilles comme ça, ça n'est pas quelque chose qui lui plait pour lui. Mais tu pourrais bien l'aider à trouver quelque chose qui lui plait non ? « Ah bin ça profites en ! ça ne va pas arriver tous les jours ! » qui sait ! Il pourrait y prendre goût ? Non ? Bon « Sinon c’est classe comme club et ... ça fait plaisir de te voir souriant et épanoui » tu penches la tête sur le côté, incapable de te départir de ton sourire. Il est trop chou. Y'a presque un an quand Liv est parti t'as eu ton moment de déprime aussi. Et au fond il te manque toujours un peu parce que ce que tu ressentais pour lui était puissant. Mais certaines personnes de ton entourage t'ont aidé à avancer et l'ouverture du Foxes a aussi joué son rôle pour t'aider à tourner la page. T'as jamais été plus dans ton élément qu'ici malgré les nombreux petits boulots que t'as pu faire. Et ça ça serait jamais arrivé sans Kit. Kit qu'a lui aussi traversé une mauvaise période comme beaucoup de tes proches dernièrement. Kit qui passe pile au bon moment et que tu ne peux pas t'empêcher d'interpeller. Après tout c'est pas juste ton patron c'est aussi ton ami alors c'est pas si bizarre de les présenter tous les deux. “Enchanté tonton Clayton! Enfin, bon, ce sera que Clayton pour moi je crois.” t'essayes de retenir un rire. C'est vrai que si même Kit se met à l'appeler Tonton t'es pas certain que ça lui plaise « Ha ha oui ça sera parfait. Banks, Clayton Banks ... » entre sa façon de se présenter et son costume il est prêt pour reprendre le rôle de James Bond la ! “Ahhh, on aime la justice ici! Vous pensez-quoi du club alors? Ça vous plait? On se connait? Vous êtes sûr que vous n'êtes jamais venu?” Wowowow attend quoi ? Nooon ils se connaissent ? Enfin, il ne semble pas certain donc de toute évidence ils ne se connaissent pas bien mais peut-être qu'ils se sont déjà croisés. « Il me semble aussi mais... » mais ? Ton regard passe de l'un à l'autre, attendant le dénouement. D'où ils se connaissent ? Mais finalement Clay enchaine pour répondre à ses autres questions, peut-être bien qu'ils sont incapables de se replacer finalement « Non, c’est ma première fois, mais je vous fais mes compliments, vous avez un bel établissement, mes félici... tations » Ah, Tonton Clay a bugué. Tu fronces légèrement les sourcils "Ça va, on dirait que t'as vu un fantôme"un fantôme du passé peut-être ? Est ce que Kit et Clay se sont connu il y a longtemps ? Mais t'as pas le temps de t'interroger plus que ça qu'il s'étouffe en buvant et pas qu'un peu parce que, bien qu'il dise de ne pas s'inquiéter, il continue à tousser. Tu tapotes son dos sans être vraiment certain que ça puisse aider "Tu veux un verre d'eau ?" oui parce qu'enchainer de grosses gorgées de whisky n'est peut-être pas la meilleure solution. Plus de chance d'apaiser ça avec de l'eau, non ?

Tenue

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Party hard... Almost Empty
▬ Mar 10 Jan - 8:41 ▬
Party Hard… Almost
Kit Jones & Clayton Banks & Hazel Monroe

Présentation à la James Bond qui… Passe totalement au-dessus de la tête de ce cher Kit. Il n’a pas grandi en regardant des films, fait sa culture seulement récemment et étrangement personne ne l’a encore forcé à regarder un James Bond. Alors, bon, il ne vivait pas dans une grotte, il l’avait entendu le “Bond, James Bond”, mais pas assez, et ça ne l’avait pas marqué suffisamment pour qu’il comprenne. Il se dit juste que c’est le “tonton Clayton” qui a perturbé l’homme et qu’il préfèrerait presque que Kit lui parle comme à “Banks” plutôt qu’à “tonton”. Après chacun son kink, bien qu’il soit plutôt évident que l’oncle de Hazel n’avait pas la même orientation que les deux personnages à ses côtés. Kit continue d’observer le visage qui devrait lui être inconnu, cherche pourquoi ce n’est pas le cas. Et il lui semble que c’est réciproque? Jusqu’à ce que le dit Banks, Clayton, ne se mette à s’étouffer en le regardant un peu mieux. Illumination ou juste… illumination? De son visage, qui sait. Il ne serait pas le premier à avaler de travers. Il en attirait des gens Kit, et ne s’en plaignait absolument pas. Il adorait qu’on lui porte de l’attention et qu’on reconnaisse les efforts nombreux qu’il peut faire pour plaire. La peau parfaite, le maquillage étudié, les vêtements choisis avec soin. Particulièrement superficielle mais il n’avait pas travaillé si dur pour ne pas recevoir un peu de reconnaissance de temps en temps.
Malheureusement il ne se fait pas trop d’illusion, se dit plutôt qu’il a été reconnu. Ça peut être parce que sa tronche était dans les journaux il y a quelques mois, l’héritier perdu retrouvé, installé à Détroit et qui ouvre un club. Ouais, ça pourrait. Mais au point de s’étouffer? Et puis surtout lui aussi il le connaît donc, l’option du journal s’écarte. Kit fait un signe à un barman qui passe pour lui demander de ramener un verre d’eau, quand même, il voudrait pas d’un mort dans son établissement. Il se penche un peu ensuite pour s’assurer que tout va bien et une vision lui vient.
“Eh! Vous vous seriez pas déguisé en vampire pour Halloween? Avec des dents Wish?” Ca lui revient enfin, le rêve chelou dont il ne s’était pas souvenu avant plusieurs jours. Le bad trip de l’enfer qu’il avait attribué à toute la drogue qu’il avait prise. Mais du coup c’était certain que Clayton était venu au Foxes, et le soir d’Halloween donc, Kit avait du le croiser pour l’intégrer à son rêve de l’enfer. Et il ne voulait sans doute pas qu’Hazel soit au courant? Mais Hazel, il était pas à la soirée d’Halloween lui aussi? Cette nuit-là est un nuage encore dans le cerveau du renard.   “Si je m’attendais à ce que vous soyez l’oncle de Haz’! Je me suis fais un sacré trip ce soir là Haz’, vraiment, Kenneth a du me porter jusque chez moi après.” Il explique en toute tranquillité à son ami et employé à ses côtés.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Banks
Clayton Banks
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : R.A.S
cicatrices : 137
crédits : @pandamalin

Party hard... Almost Empty
▬ Dim 22 Jan - 14:37 ▬


Party Hard... Almost



Je tousse et re-tousse. Je relève les yeux, croise une nouvelle fois son regard, c’est lui il n’y a aucun doute et toutes les images me reviennent : la mer de sang, la chaussure dans la gueule, l’enterrement, le cadavre de Kad.... TOUT ! Comment je dois interpréter tout ça ? Les poumons me brulent, le whisky me ravage les voies respiratoires, je me tape sur la poitrine à m’en décoller la plévre, mais merde Clay ! Reprends-toi !

Je me force à respirer calmement, à me calmer, la toux s’espace, je retrouve un peu de souffle et ...

« Eh ! Vous ne vous seriez pas déguisé en vampire pour Halloween ? Avec des dents Wish ? »

Quoi ??? Non mais bordel !!

« Ça va, on dirait que t'as vu un fantôme »

« Euh... ha ha ha... kof kof kof »

Et ça recommence !!

Je tousse alors de plus belle, on me tend un verre d’eau que j’écarte sèchement de la main, battant des bras pour chercher le peu d’air que j’engouffre entre deux quintes de toux.

La tête me tourne, les yeux vont me sortir du crane, je m’écroule assis sur le fauteuil tenant ma tête entre les mains, appuyé sur la table. J’expulse, dans une nouvelle série de toux roques, les quelques gouttes d’alcool qui me libèrent enfin de ma souffrance alors qu’Hazel me tape dans le dos.

Je me redresse, la tête en arrière, la nuque s’enfonce dans le coussin du sofa. Je respire de mieux en mieux, prends de longues inspirations et réouvre progressivement les yeux pour voir dans un premier temps mon seul et unique neveu, faisant de lui mon neveu préféré, penché vers moi  me regardant d’un air inquiet, mais également le ¾ des curieux des tables alentours qui s’étaient approchés, ainsi que ... Lui, Kit alors hein ?

Putain, je n’ose plus me tourner vers personne... Et moi qui n’aime pas me faire remarquer.

J’essuis ma bouche d’un revers de la main et fini par m'adresser aux badauds.

« Ne vous inquiétez pas, c’est juste une fausse route » j’allie le geste à la parole en montrant ma gorge avec le restant de whisky dans mon verre.

« Je vous présente mes excuses pour le dérangement, haha » Un petit rire à peine forcé et avant de me tourner vers le patron.

« Je suis désolé pour le spectacle, la fatigue surement, bref on se comprend hein ? »

Je prends sur moi, pour ne pas trop le dévisager, mais je dois surement trahir une insistance malaisante, aussi ne sachant quoi faire, je lui désigne la place à côté d’Hazel :

« Je vous en prie joignez-vous à nous »

Je m’éclaircis la voix, ajuste mon gilet, défait un peu ma cravate... Bon il faut faire quelque chose, si je le laisse enchainer il va tout lâcher. Je sens déjà les questions naitre derrière les yeux verts d’Hazel partagés entre la curiosité et la stupéfaction. On va donc tenter une diversion, en espérant que ça tienne plus de 5 minutes.

« Alors Monsieur Kit, comment vont les aff... »

« Si je m’attendais à ce que vous soyez l’oncle de Haz’ ! Je me suis fait un sacré trip ce soir-là Haz’, vraiment, Kenneth a dû me porter jusque chez moi après »

L’enfoiré il balance tout ...

Bon... la diversion je vais l’entreposer dans un endroit connu de moi seul où sont rangées toutes les idées lumineuses que j’ai pu avoir.

Que dire ? ... Je regarde Haz, plisse les yeux, passe ma main sur le menton...

« Euh... »

Regarde Kit... Je rigole...

« Haha en fait ... »

Regarde Haz, regarde Kit, regarde le serveur, fait un signe au serveur...

« S’il vous plait ... Un autre verre de ... Non attendez »

Je me passe la main sur le visage pour remettre en place mes idées...

« On va partir sur une bouteille... Le même que celui-là s’il vous plait » Dis-je en désignant mon verre « Merci beaucoup »

Me retournant vers Kit :

« On va en avoir besoin non ? »

Comment décrire le visage d’Hazel ?

« Alors tu vois, c’eeeesssst hmmm un peu étrange ... On va tout t’expliquer mais bois une gorgée d’abord ok ? »

La bouteille arrive, je me sers un verre et on y va. Tout y passe, tout ce dont je me souviens en tout cas, regardant son employeur du coin de l’œil, attendant ses précisions sur des passages plus obscurs.

Aie-je omis la perruque collée et le zozotement ? Alors vous me pardonnerez, mais oui. Si je peux garder encore un peu de crédibilité à ses yeux... Enfin si je peux, si IL me le permet.

« Et donc Monsieur Kit était présent lui aussi... D’ailleurs permettez que je vous appelle Kit, ce n’est pas comme si nous ne nous connaissions pas finalement ? »

Levant mon verre à leur encontre :

« A la nôtre ! »

J'avale mon whisky d'une traite… Il est vraiment bon décidément… Reste à savoir maintenant comment cette histoire à dormir debout va être prise.


Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Party hard... Almost Empty
▬ Dim 22 Jan - 17:26 ▬


✻✻✻
(( Party hard... Almost ))
w/ ›› @Clayton Banks & @Kit Jones
« Eh ! Vous ne vous seriez pas déguisé en vampire pour Halloween ? Avec des dents Wish ? » attend quoi ? Non il doit se tromper. Clay déguisé en vampire et en plus avec des fausses dents ? Vous parliez bien du même Clay la ? Ton tonton Clay ? Tonton qui se remet à tousser de plus belle alors qu'il semblait avoir repris un minimum de contrôle dessus. Refusant le verre d'eau qui est apporté et galérant à respirer. Non la pour le coup ça t'inquiète mais s'il boit pas tu sais pas quoi faire d'autre pour l'aider que de lui tapoter le dos. Tu grimpes même complètement sur le canap', à genoux dessus à taper contre son dos alors qu'il se penche sur la table jusqu'à ce qu'enfin il se redresse en respirant longuement. C'est un long souffle de soulagement que t'expires toi. Alors qu'il reprend petit à petit son souffle tu remarques que beaucoup de regards curieux se sont tournés vers vous. Ouais, logique. Toi-même tu reportes ton regard sur lui mais ça y est-il relèves la tête, ça va mieux. OUF. « Ne vous inquiétez pas, c’est juste une fausse route » ça semble suffire à pousser les curieux à reprendre leur activité. « Je vous présente mes excuses pour le dérangement, haha » il semble tout gêné. Embarrassé par les regards attirés. T'as jamais connu Clay comme quelqu'un aimant être le centre de l'attention en même temps donc ça te surprend pas. « Je suis désolé pour le spectacle, la fatigue surement, bref on se comprend hein ? » Tu lui frotte affectueusement l'épaule avec un sourire de compassion. Mais tout va bien, il est plus en train de s'étouffer, vous allez reprendre votre conversation. Puis tu dois dire que cette histoire de vampire t'intrigue. « Je vous en prie joignez-vous à nous » oh ben oui de toute façon tu comptais pas le lâcher tout de suite à moins qu'il ait quelque chose d'urgent à gérer. Tu te mets en tailleurs et tu tapotes la place à côté de toi que Clay a désigné. "Yep yep viens par la ! Ça fait longtemps qu'on a pas partagé un verre en plus" au moins pfiouu.. une semaine ! « Alors Monsieur Kit, comment vont les aff... » « Si je m’attendais à ce que vous soyez l’oncle de Haz’ ! Je me suis fait un sacré trip ce soir-là Haz’, vraiment, Kenneth a dû me porter jusque chez moi après » mais donc oui ils se sont bel et bien rencontré alors ! Sourcils réhaussés tu les regarde l'un après l'autre "Un trip vous deux en soirée ?" Toi qui traine Clay ici mais en fait il t’a caché des trucs, il a déjà fait la fiesta y'a pas si longtemps. Bon peut-être pas ici sinon il se serait pas fringué comme ça mais donc il a rencontré Kit en étant déguisé. Okay trop d'informations bizarres et aucune explication là. T'es un peu perdu et ça doit se voir. Ou alors Kit était tellement shooté qu'il a imaginé ce costume sur Clay ? Étrangement ça te semble plus plausible comme explication. « Euh... Haha en fait ... S’il vous plait ... Un autre verre de ... Non attendez » qu'est ce qui est en train de se passer là au juste ? Il semble encore plus embarrassé que quand il avait tous les regards sur lui. Oh bordel, il s'est vraiment déguisé ! Tu tiens vraiment à voir ça ! T'espères que y'a une photo ! Après tout, il s'était peut-être fait entrainer par quelqu'un à ce moment-là aussi. Si c'est le cas tu veux bien faire la connaissance du génie qu'a réussi à lui faire porter des fausses dents. Tu vois d'ici la tête blasée qu'il a dû faire. « On va partir sur une bouteille... Le même que celui-là s’il vous plait. Merci beaucoup » une bouteille carrément ! Non là t'es vraiment beaucoup trop curieux de savoir. T'es comme un gosse impatient d'avoir son histoire. « On va en avoir besoin non ? » à ce point ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir-là bon sang ? Clay a aussi fini en bad trip ? Est-ce que t'allais enfin savoir ce qu'il s'était passé entre eux deux ou bien ? « Alors tu vois, c’eeeesssst hmmm un peu étrange ... On va tout t’expliquer mais bois une gorgée d’abord ok ? » t'as l'impression qu'il va t'annoncer qu'ils ont fait des photos en string panthère autour d'une barre de pole dance là. Mais okay tu prends ton verre et tu bois une longue gorgée. Tu sais pas si t'as réellement besoin d'être préparé mais t'es teasé à mort la ! Tu regardes Kit, il semble moins nerveux lui. Mais ça y est, Clay commence à déballer. Une histoire qui semble tout droit sortie d'un film. Une sorte de cauchemar où ils se seraient croisés et auraient vécu différentes épreuves déchirantes. « Et donc Monsieur Kit était présent lui aussi... D’ailleurs permettez que je vous appelle Kit, ce n’est pas comme si nous ne nous connaissions pas finalement ? » donc si tu comprends bien ils ne se sont jamais rencontré mais Clay a rêvé de lui ? Quoi que Kit lui a parlé d'un abd trip, est ce que c'est dans ce bad trip qu'il l'a vu ? Attends, ils ont les mêmes souvenirs de cette aventure spéciale qu'il vient de te raconter et qu'a pas pu se dérouler ici à Detroit ?? « A la nôtre ! » tu le regardes vider son verre. Si ça a l'air de vraiment le perturber, toi ton sourire s'étire de plus en plus "Vous avez vécu la même chose ? Vous vous êtes parlé dans la tête de l'autre ?" t'es jaloux ! De toutes les substances que t'as pu prendre t'as jamais établi une connexion comme celle-là. "Vous avez créé un univers parallèle ? Avec d'autres personnes ?" parce que s'ils étaient tous les deux bien réel alors les autres l'étaient peut-être aussi "Si ça se trouve vous avez combinés vos énergies et BOOM ! En plus c'était le soir d'Halloween donc peut-être que y'avait des sortilèges qui trainaient dans l'air. Ou une porte ouverte vers un monde ténébreux oh mais oui !!" tu tapes frénétiquement sur leurs cuisses comme si ton cerveau s'illuminait "Si halloween est le soir où les morts peuvent se balader parmi les vivants pourquoi les vivants ne pourraient pas, eux, se balader dans le monde des morts ? Ça se trouve vous avez trouvé une faille" ou plusieurs failles vu qu'ils n'étaient pas aux mêmes endroits. Tu lèves l'index alors que tes yeux s'arrondissent "Peut-être que la faille elle est en nous en fait !" faut t'arrêter la sinon tu vas enchainer les théories encore et encore.

Tenue

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Party hard... Almost Empty
▬ Dim 5 Fév - 19:48 ▬
Party Hard… Almost
Kit Jones & Clayton Banks & Hazel Monroe

Kit espérait qu’il ne venait pas de tuer ce pauvre homme en lui parlant de sa soirée d’Halloween. Parce qu’il s’étouffait sacrément. Il regarde, inquiet et curieux aussi, puis finalement sourit poliment quand il dit avoir avalé de travers. La fatigue, oui, probablement. Ou la honte. Parce qu’il ne voulait pas qu’Hazel sache qu’il avait passé sa soirée dans un club gay déguisé en vampire avec une.. Perruque, si les souvenirs lui revenaient. On était loin de la classe de l’homme devant lui. Mais Kit ne souhaite pas le mettre mal à l’aise, alors il hoche la tête.   “Merci!” Il dit donc ensuite, s’installant officiellement pour passer du temps avec les deux. Hazel n’avait pas tors, une semaine sans qu’ils ne fassent la fête, c’était trop long.
Malheureusement, si son but n’était pas d'embarrasser Clayton, il fonça quand même droit dedans en expliquant à Hazel son expérience de la nuit, hochant la tête quand l’autre demande s’ils ont eu un bad trip ensemble. Bad trip dont il ne se souvenait que peu. Les gens présents, une ombre, et un réveil très difficile. Mr. Banks ne semble pas vouloir en parler, commande une bouteille. Kit fait un petit signe de tête au serveur qui signifie bien qu’il n’y aura pas à payer. Il lui doit bien ça puisqu’il a manqué de le faire s’étouffer. Et pas juste parce qu’il était très beau -peut-être bien que le renard en était un peu déçu d’ailleurs. Ce qui ne le déçois pas, c’est la suite. Les mots de Clayton. Les yeux de Kit doivent s’agrandir. Parce que d’après l’homme en face de lui, il n’était pas au Foxes. Kit se demande si l’autre ment et tente un coup de poker du futur. Mais il y a une telle vérité dans ses mots… Et puis il y en avait d’autre, des gens qu’il n’avait jamais vu, dans ce rêve étrange. Dont l’italien pitoyable qui n’aurait jamais foutu un pied au club. En fait, peut-être bien que Clayton non plus, on l'aurait jamais vu dans le coin.
“Kit c’est très bien…” Il dit en levant son verre aussi. Parce qu’il n’apprécie pas forcément les formalité d’un “Mr.” qu’il n’utilisait pas. Sans parler du fait qu’il évitait son nom de famille comme la peste. Il se prend parfois à rêver de porter celui d’un autre, mais il avait encore des années avant de se poser ce genre de question. En parlant de questions, Hazel en avait… Plein. Son joli employé fonçait tête la première dans le paranormal et avec une facilité déconcertante. Kit éclate de rire.   “Ecoute, peut-être? Si vous êtes si certain de ne pas être venu au club, alors… Je suppose qu’on peut dire qu’il y a eu connexion. Tu sais Hazel, y’avait Eliott ce soir là, et d’autre gens… J’en ai jamais reparlé avec Eliott…” Il se souvenait que le brun l’avait serré fort avant de rentrer.   “J’sais pas si j’y crois, mais, eh, imaginons que oui… Comment on pourrait vérifier? Quelqu’un connait un medium?” Il souffle du nez en buvant encore une gorgée d’alcool, avant de lever le doigt comme s’il avait trouvé la solution parfaite tout seul.   “Ou alors on reprend de la MD et on regarde ce que ça fait.” allez, l’autoroute de la bonne idée.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Banks
Clayton Banks
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : R.A.S
cicatrices : 137
crédits : @pandamalin

Party hard... Almost Empty
▬ Sam 11 Fév - 18:50 ▬


Party Hard... Almost



Je pose mon verre et, comme prévu, Haz explose :

« Vous avez vécu la même chose ? Vous vous êtes parlé dans la tête de l'autre ? »

« J’en sais rien du tout à vrai dire, enfin on en sait rien j'imagine... »

« Si ça se trouve vous avez combinés vos énergies et BOOM !»

...Oh putain il est parti là...

« C’est-à-dire les energies, tu entends quoi par-là ? ... »

...Il est si loin bordel...

« En plus c'était le soir d'Halloween donc peut-être que y'avait des sortilèges qui trainaient dans l'air. »

« Oui d’où le déguisement en fait, mais le truc c’est que... »

« Ou une porte ouverte vers un monde ténébreux oh mais oui !! »

« Hein ?? ... Attend, attend, hahaha... le monde des ténèbres ??... »

...C’est pas le soir d’arrêter je vais m’en resservir un autre...

« Si halloween est le soir où les morts peuvent se balader parmi les vivants pourquoi les vivants ne pourraient pas, eux, se balader dans le monde des morts ? Ça se trouve vous avez trouvé une faille »

... Ou il a trop bu ouuuu...

« Peut-être que la faille elle est en nous en fait ! »

... Ou pas assez...

« Ecoute, peut-être ? Si vous êtes si certain de ne pas être venu au club, alors… Je suppose qu’on peut dire qu’il y a eu connexion. »

Je rigole et sers un à verre à tout le monde.

« Ou alors c’est juste une coïncidence, après tout ça arrive non ? »

Non mais sérieusement, vous n’avez jamais ressenti ça ? Vous n’avez jamais eu l’impression d’avoir déjà rencontré une personne ? Bon ok, en l’occurrence l’histoire est à dormir debout mais bon, est-ce qu’on a fait le tour de tout ce que le cerveau est capable de nous faire vivre ? Faut-il vraiment chercher plus loin ?

« Tu sais Hazel, y’avait Eliott ce soir-là, et d’autre gens… J’en ai jamais reparlé avec Eliott… »

Eliott ?... Un seconde, il entend quoi par « y’avait Eliott ce soir-là» , ça signifie qu’il connait un gars qui était lui aussi dans le même délire que nous ? Et donc les autres ? ... Nooon... Non mais ça veut dire que les autres aussi ils existent ?...

« Donc si j’ai bien compris vous connaissez un gars qui … »

Le bruit, l’ambiance, ma question se perd et sans même me laisser le temps de finir il enchaine :

« J’sais pas si j’y crois, mais, eh, imaginons que oui… Comment on pourrait vérifier ? Quelqu’un connait un medium ? »

Allez on y est ... Non mais évidemment, on n’allait pas éviter le paranormal. Sans rire... moi qui ne connais même pas mon signe astrologique, moi qui ne crois même pas à l’hypnose ! Alors la voyance ??!

Putain ça me rappelle Phoenix. Ils sont aussi perchés que lui, il m’aurait sorti la même chose et m’aurait probablement même proposé de me droguer, comme le soir de mon anniversaire... Et oui... Est-ce que j’en ai pris ? ... Oui aussi... Est-ce que je le savais ? ... Non... Il voulait que je me détende l’enfoiré... Putain, cette soirée, je ne suis pas prêt de l’oublier...

Je ne lui en veux pas, il était cool. Heureusement, il valait mieux qu’il le soit, vivre avec moi je ne le souhaite à personne, même Grace ne vit pas avec moi d’ailleurs... Un jour peut-être ? Aucune idée, pas envie d’y penser, pas maintenant, pas ce soir, pas envie de me prendre la tête.

Vous allez dire que ce n’est ni mon genre de soirée, encore moins mon genre de discussion et que personne n’aurait mis le moindre billet sur le fait de me voir ici au Foxes... Mais bon j’y suis, le whisky est bon, Kit et Haz se perdent en conjecture, ça m’amuse, ça me suffit et ça n’engage à rien.

« Sérieusement, vous croyez en la voyance ? haha ... »

... Ils ne m'écoutent pas hein ? Ils ont pris le volant et moi je me bourre la gueule sur la banquette arrière ...

« Ou alors on reprend de la MD et on regarde ce que ça fait »

… Et bin voilà, le bingo est complet… Allez fausse route x 2 …

Je tousse de nouveau, ris une nouvelle fois, porte le dos de ma main à ma bouche et tends l’autre vers eux pour les rassurer.

« Pas de panique... Je ne vais pas faire une nouvelle crise. En revanche, je passe mon tour sur la MD, je préfère encore la voyante... Bin quoi ? Pourquoi pas ? Si vous en avez une sous la main à minuit un samedi soir je vous suis ! »

Je finis de rire, pose mon verre, les regarde, un silence s’installe.

... Ils ne vont pas me prendre au premier degré... Allez... C’est quoi ces regards ?... Oh merde...

Non mais Clay bordel ! Ferme ta gueule putain ! ferme ta gueuuuule ! Tu viens de dire à Haz et à son pote qui est prêt à dégainer la MD que t’étais partant pour aller voir une voyante à minuit avec 2 grammes de whisky dans le sang… T’as réfléchi ouuu... ouais, ok, pas la peine de répondre.

... ca n’engage en rien hein ?... Abruti...



Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Party hard... Almost Empty
▬ Dim 12 Fév - 20:16 ▬


✻✻✻
(( Party hard... Almost ))
w/ ›› @Clayton Banks & @Kit Jones
D'un signe de tête Kit te confirme qu'ils ont eu un bad trip ensemble quand, de son côté, Clay semble plus perdu. En même temps c'est le genre de truc qui peut embrouiller l'esprit c'est clair. Cependant il se rappelait de pas mal d'autres choses et ça te paraît dingue quand tu l'entends. Vraiment tout droit sortis d'un film ou d'un bouquin fantastique. Même si c'était sombre. Mais le plus fou dans tout ça c'était que, si tu comprenais bien, ces choses qui paraissent irréelles sont des souvenirs qu'ils ont tous les deux en commun ! « C’est-à-dire les energies, tu entends quoi par-là ? ... » ouais c'est vrai que c'est un peu flou, même pour toi en vrai "Ben vos énergies vitales, quelque chose de pas palpable mais BOOM elles se sont connectées comme des ondes radios sur une fréquence !" franchement dans ta tête ça fait sens ! Mais t'es pas convaincu que ça soit le cas pour eux. « Oui d’où le déguisement en fait, mais le truc c’est que... » trop excité t'as déjà enchainé sur la suite, sur ces infos que t'ajoutent pour déployer tes théories. « Hein ?? ... Attend, attend, hahaha... le monde des ténèbres ??... » c'est un peu trop peut-être.. ? Pourtant tu t'y enfonces encore plus. Jamais trop loin pour toi. Tu dirais pas que t'es ouvert à tout, tu préfèreras dire que t'es fermé à rien. Bon il y a des croyances auxquelles t'accroches pas du tout et d'autres auxquelles tu crois dur comme faire mais t'as aucune certitude au final et c'est ce que tu trouves beau. Ça laisse un champ des possibles tellement large. En tout cas ta théorie des failles, de passage entre morts et vivants le soir d'Halloween te paraît tout à fait plausible ! Si tout ton blabla fait finalement beaucoup rire Kit, chez Clay ça semble plutôt lui donner soif. “Ecoute, peut-être? Si vous êtes si certain de ne pas être venu au club, alors… Je suppose qu’on peut dire qu’il y a eu connexion. ” s'ils n'étaient pas aux mêmes endroit mais avaient vécu la même chose bizarre et s'entend vu l'un et l'autre y'avait forcément une connexion quelque part oui ! « Ou alors c’est juste une coïncidence, après tout ça arrive non ? » quoi ? Mais quel genre de coïncidence ? "Tu veux dire que vous auriez fait pile le même rêve en même temps en voyant la tête de l'autre sans vous connaitre ?" ça ça en ferait une sacrée de coïncidence "Tonton, toi qui est si rationnel, comment tu peux croire que la réalité se limite à ce que notre esprit peut appréhender ?" vos perceptions sont si limitées et si faussées, évidemment qu'il y a plus que ça. Qu'il y a autre chose que vous n'êtes pas en capacité d'imaginer et de percevoir ! Pour toi il est juste impossible que ça ne soit pas le cas. “Tu sais Hazel, y’avait Eliott ce soir là, et d’autre gens… J’en ai jamais reparlé avec Eliott…” tes yeux s'agrandissent. Ils allaient finir par exploser, t'as l'impression d'être un gosse qui regarde les feux d'artifices et les trouve tous encore plus ouf que le précédent. « Donc si j’ai bien compris vous connaissez un gars qui … » tu reprends direct, incapable de te contenir "Qui faisait partis de ce truc aussi ! Attends c'est dingue faut lui en parler ! Faut retrouver toutes les personnes de votre rêve ! Si ça se trouve vous êtes des homo-sensoriels, une évolution d'une branche parallèle aux homo-sapiens qu'est méconnue, j'ai vu ça dans Sense8" et t'avais trouvé la théorie plutôt pas mal ! Après tout pourquoi pas, l'homme a évolué vers jusqu'aux sapiens, mais peut-être qu'il y a eu une autre évolution avec cette connexion à travers les sens et une autre partie du cerveau éveillée. Non ? Non ? “J’sais pas si j’y crois, mais, eh, imaginons que oui… Comment on pourrait vérifier? Quelqu’un connait un medium?” tu réfléchis mais tu crois pas en avoir dans tes contacts. Les mediums c'est pour le contact avec les morts donc est ce que vous auriez des réponses si c'était vraiment une connexion entre vivants ? Enfin ceci dit ça pourrait permettre d'écarter une possibilité. Ça ressemble un peu à une enquête finalement ! Clay doit être dans son élément. Ou pas.. « Sérieusement, vous croyez en la voyance ? haha ... » ça ne te surprend pas vraiment qu'il n'y croit pas et sa question te fait même rire tellement il a l'air perdu au milieu de tout ce que vous pouvez lui sortir. Tu prends le verre qu'il t’a rempli pour en boire quelques gorgées. La question doit s'adresser à Kit, toi il n'a pas besoin de te la poser. Le doigt levé de ton ami attire ton attention “Ou alors on reprend de la MD et on regarde ce que ça fait.” t'as pas le temps de répondre que Clay se remet à tousser, bien que d'un geste il interrompt ton inquiétude naissante. Pas la même violente quinte que tout à l'heure please ! Mais c'est sûr que c'est pas forcément ce à quoi il s'attendait en acceptant de te rejoindre. Entre le style du club et la patron qui propose de la drogue à un flic, à l'aise. Et toi ça te donne juste envie de te plier de rire « Pas de panique... Je ne vais pas faire une nouvelle crise. En revanche, je passe mon tour sur la MD, je préfère encore la voyante... Bin quoi ? Pourquoi pas ? Si vous en avez une sous la main à minuit un samedi soir je vous suis ! » oooh ! La proposition de MD aura permis de lui faire voir celle de la voyante comme pas si mal finalement ! "Ouais j'suis d'accord, j'ai jamais eu ce genre de trip sous MD, même si ça fonctionne peut-être que sur certaines personnes" t'as essayé tellement de trucs, t'as expérimenté tellement de foutus sensations, bonnes comme mauvaises.. Mais ce genre de truc non, t'en as aucun souvenir. "Attendez je regarde !" tu dégaines ton portable pour chercher les voyants dans le coin. La majorité sont fermés à cette heure-ci "Ah ! Ouvert 24h/24 ! Anas metaphysical ! Psychic, Medium et .. Pet intuitive ? Ooh y'a des animaux en plus, trop bien ! C'est vrai que les animaux ils captent des trucs qu'on capte pas nous" tu te demandes à quel niveau de blasance doit être Clay.. à moins que l'alcool qu'il s'est enquillé ait changé quelque chose à ça ? D'ailleurs tu rebois quelques gorgées de ton verre. Tu t'imagines bien vous trois débarquer chez elle tient, on dirait presque le début d'une mauvaise blague !

Tenue

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Party hard... Almost Empty
▬ Lun 13 Fév - 21:16 ▬
Party Hard… Almost
Kit Jones & Clayton Banks & Hazel Monroe

Bon, soyons clair, Kit savait pas qu’il était face à un policier. Pas certain que ça l’aurait arrêté dans ses propos même s'il possédait l’information. Il s’était sorti de plus d’une aventure qui aurait conduit des moins fortunés en prison. Le privilège de la richesse, et le privilège d’être un héritier Jones sans aucun doute. Mais il n’a pas tellement le temps de s’arrêter sur son passé de petit gosse de riche ayant trop tiré sur la corde de sa “chance” et des pots-de-vin de ses parents. Hazel est plus qu’happé par cette histoire, prêt à appeler Eliott et faire une chasse au trésor de tous les personnages présents lors de leur aventure.   “Je crois pas qu’Eliott soit super chaud de revivre le moment, il était tout pâle, mais j’pensais à l’époque que c’était à cause de la soirée.” Sous-entendu à cause d’un trop plein de drogue et d’alcool. Mais peut-être qu’il s’agissait en fait des souvenirs de ce rêve / pas vraiment un rêve / moment vraiment effrayant. Kit n’arrivait pas tant à s’en souvenir. Ou alors ses neurones avaient fait le choix pour lui d’oublier.
Monroe le perdait dans des histoires sensorielle et homo-quelque chose. Homo, il avait la ref, le reste hein, et c’était plus simple de juste proposer un medium, ou de la MD. D’abord le medium se fait rejeter, Clayton ne semble pas super chaud à l’idée d’aller voir quelqu’un qui lisait dans les cartes et les feuilles de thé… Alors Kit propose de lire dans un autre genre de produit et manque de tuer le pauvre homme à nouveau. Au moins ça leur permet d’avancer, ce ne sera pas la drogue - pas maintenant mais le renard ne perdait pas trop espoir que la soirée tourne en sa faveur. Par contre, oui à la voyante… Le brun regarda son ami chercher sur son téléphone, jouant avec ses cheveux pensivement. Il ne pensait pas que cette soirée au Foxes prendrait cette tournure mais ça faisait partie de la beauté de son établissement, les surprises que ça lui procurait. Ah.
“Des animaux?” Il fait une petite moue, aucun intérêt dans la chose mais il n’allait pas ignorer une occasion aussi belle de faire quelque chose d’un peu fou juste sous prétexte qu’il ne les aimait pas.   “Allez, on y va. Prenons la bouteille, j’crois bien qu’on en aura besoin.” Il dit en tapant dans ses mains, riant un peu en se levant. C’est le patron qui le dit, donc on peut la prendre la bouteille. Peut-être même en attraper une deuxième au cas où sur le chemin.
“J’nous appelle un Uber! Sauf si c’est dans le coin?” Son regard se pose sur Hazel pour avoir une réponse alors que l’application de VTC attend sagement sa commande sur le téléphone qu’il tient déjà dans les mains. Il ne compte laisser à aucun des deux le droit de faire demi-tour. Bon, Hazel, il se doute qu’il va suivre mais sa nouvelle connaissance pouvait encore tourner bleu sur l’idée d’aller voir un inconnu et lui dire qu’il était connecté psychiquement à un patron de bar gay New Yorkais.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Banks
Clayton Banks
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown
ombres et névroses : R.A.S
cicatrices : 137
crédits : @pandamalin

Party hard... Almost Empty
▬ Dim 5 Mar - 17:02 ▬


Party Hard... Almost



« Tonton, toi qui est si rationnel, comment tu peux croire que la réalité se limite à ce que notre esprit peut appréhender ? »

Minuit passé, alcoolisé, fatigué… Et on me demande de répondre à une question métaphysique : qu'est ce que vous voulez que je réponde ?

« Le manque de temps, la fatigue et l'alcool mon cher neveu, ça m'évite de me poser des questions existentielles »

... Cette réponse de merde ... Il mérite mieux ...

« Non oublie, ce que j'ai dit , je suis un vieux con aigri, c'est juste fini pour moi les conneries »

... Non mais c'est pire ...

« Tu sais quoi ? on va boire un coup hein, ça va peut être m'ouvrir un peu plus les chakras... Allez cul sec ! »

Verre posé sur la table, je le fais tourner du bout de doigts et un nouveau silence s’installe. Autant je sais que Haz va être emballé, autant je vois mal Kit faire le tour des astrologues pour connaitre chaque mois son thème astral.

On va y croire, avec un peu de chance il n’est pas plus motivé que moi et on va rester encore une petite heure tranquille, finir cet excellent whisky avant se de serrer la main et de se quitter bons amis... Sauf que... bin sauf que Haz évidemment :

« Attendez, je regarde ! »

... Et allez c’est parti ...

Sourire figé, résigné, je finis mon verre, tout en me servant une nouvelle fois :

« Ok, bin c’est pas le soir d’arrêter hein... »

Submergé par l’excitation, il fait défiler les pages sur son IPhone à la recherche d’un éventuel médium.

« Ah ! Ouvert 24h/24 ! Anas metaphysical ! Psychic, Medium et ... Pet intuitive ? Ooh y'a des animaux en plus, trop bien ! C'est vrai que les animaux ils captent des trucs qu’on ne capte pas nous ! »

... Bin voyons...

La musique, l’ambiance, le whisky, la situation, le whisky, le tout à la fois, mais probablement tout de même surtout le whisky, finit par me faire éclater de rire :

« Hahaha non mais déjà que je ne me prête pas un grand crédit aux voyantes en règle générale, autant dire que celles qui communiquent aux esprits par l’intermédiaire d’un labrador je ne vous cache pas que ... »

« Allez, on y va. Prenons la bouteille, j’crois bien qu’on en aura besoin »

... Donc sans prendre de risques, on peut partir sur le fait qu’ils n’en ont rien à carrer de mon avis je crois ...

Que faire ? Partir et passer pour le rabat joie de service ? Ok ce n’est pas l’envie qui me manque et franchement avec mes deux compagnons je ne sais pas du tout ou je vais, mais bon ça fait je ne sais depuis combien de jours qu’on me fait chier pour que je me détende. Après tout Je risque quoi ? Être bourré ? Attention spoiler, je crois bien que j’en prends le chemin.

Je me relève lentement... WOW ! ... Mais oui c’est bien ça, j’avais raison, c’est une tête qui tourne ça, je la reconnais cette sensation caractéristique d’un trop plein d’alcool quand on a le ventre vide, accompagné par cette sensation de vessie proche de l’explosion.... Oui c’est bien ça oui, j’avais raison, je suis bien en route pour me mettre une caisse, bin let’sgo.

« Putain vous me buter les mecs... Je n’ai plus l’âge de ces conneries »

Je longe la table pour sortir du booth sous leurs regards insistants... Bin ils leur arrivent quoi ? Pourquoi ils me suivent des yeux ? Ah non mais... Mais ils croient que je vais me casser ?

« Non mais ne me regardez pas comme ça vous me faites flipper putain. Je ne me casse pas hein, c’est juste que vu la gueule que tire notre bouteille je vais en acheter une autre et on décolle ça vous va ? Allez go ! Levez vos culs ! »

Un passage aux toilette et au bar plus tard, nous voila l’un derrière l’autre, traversant la boite de nuit, suivant Kit sous les regards questionnés des clients du club ainsi que du service d’ordre qui nous voient déambuler bouteilles à la main.

Quelques minutes plus tard, le froid de la rue me réveille et me donne une nouvelle vigueur.

« T’as conscience Haz que si t’en parles à Kad je suis grillé pour le restant de mes jours ? »

... Il a compris ou pas ?...

« Je veux dire par là que si tu ne veux pas que ton Tonton préféré connaisse l’expérience du 5ieme enfer de l’humiliation perpétuelle tu la fermes hein ? T’as bien pigé ? »

... Le VTC arrive ...

« Non mais t’as bien bien pigé hein ? »

Je lui tends alors la bouteille :

« Tiens, boit un coup pour sceller le pacte... Oh Oh doucement elle s’appelle revient oh ! »

Je tends la bouteille pour trinquer avec celle de Kit :

« Cheers ! »

... Le véhicule s’arrête ...

« Allez companiéros .... En voiture ! » dis-je en ouvrant la porte « Direction euh ... c’est qu’elle adresse Haz déjà ? »



Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Party hard... Almost Empty
▬ Jeu 9 Mar - 19:40 ▬


✻✻✻
(( Party hard... Almost ))
w/ ›› @Clayton Banks & @Kit Jones
« Le manque de temps, la fatigue et l'alcool mon cher neveu, ça m'évite de me poser des questions existentielles » t'avances tes lèvres dans une petite moue. Tu la trouvais pourtant intéressante ta question. Mais bon, t'es un peu imbibé aussi, c'est peut-être pour ça que t'as l'impression que c'est pas complètement stupide comme question. « Non oublie, ce que j'ai dit , je suis un vieux con aigri, c'est juste fini pour moi les conneries » tu relèves le regard sur lui alors que tes lèvres s'étirent finalement en un sourire. C'est pas vrai c'est pas un vieux con aigris, c'est juste pas vraiment sa façon de penser. Et tu le sais bien au fond mais tu t'emportes toujours plus. T'es un allumé pour la majorité des gens avec tes théories, c'est pas quelque chose qui peut encore te surprendre et t'en veux à personne pour ça. « Tu sais quoi ? on va boire un coup hein, ça va peut-être m'ouvrir un peu plus les chakras... Allez cul sec ! » tu ris légèrement et tu hoches la tête avant de lever également ton verre "Li khaïm !" il a dit cul sec, alors cul sec. Tu bascules la tête en arrière pour vider le liquide dans ta gorge dans une étrangement agréable caresse brûlante, avant de reposer ton verre. “Je crois pas qu’Eliott soit super chaud de revivre le moment, il était tout pâle, mais j’pensais à l’époque que c’était à cause de la soirée.” t'hausses les sourcils "Donc il se souvient aussi ! Ça confirme ! C'est vraiment un truc de dingue" mais il a dit ça pour pas que t'ailles remuer les souvenirs dans la tête de votre ami alors faut que tu te calmes. Mais en même temps c'est tellement fou comme histoire que c'est dur de pas s'exciter. C'est pas le genre de trucs qui arrive tous les quatre matins. C'est bizarre, t'es le seul de vous trois à pas l'avoir vécu mais t'es celui qui semble y croire le plus, comment ça se fait ? C'est le genre d'expérience qu'arrive probablement qu'une fois dans une vie. Kit suggères une voyante et c'est peut-être la meilleure piste que vous pouvez avoir. T'es déjà sur le coup et, après quelques longues secondes, tu finis par trouver quelqu'un d'encore dispo à cette heure “Des animaux?” faut croire que oui, bonne nouvelle non ? L'éclate de rire de ton oncle te fait tourner instantanément la tête vers lui. Non ? « Hahaha non mais déjà que je ne me prête pas un grand crédit aux voyantes en règle générale, autant dire que celles qui communiquent aux esprits par l’intermédiaire d’un labrador je ne vous cache pas que ... » bon okay t'es visiblement le seul qu'est botté à l'idée de voir des animaux. Tu files une pichenette sur le bras de Clay "Soit gentil avec les labradors" toi t'y crois en tout cas. Combien de fois t'as vu des chats fixer le vide comme s'ils voyaient quelque chose que vous ne voyiez pas ? Ou des chiens se mettre à grogner sans raison ? Et ceux qui sont capable de sentir la maladie chez leurs maîtres, parfois même avant que celle si ne se déclare ? T'es persuadé qu'ils peuvent percevoir des choses dont vous n'êtes pas conscient. Alors ça semble pas si déconnant de passer par eux pour capter certaines choses non ? “Allez, on y va. Prenons la bouteille, j’crois bien qu’on en aura besoin.” Yes ! Deux contre un ! La démocratie a parlé ! Bon puis en vrai il a dit qu'il était d'accord pour une voyante non ? Et à cette heure ci c'est la dame aux animaux ou rien. À moins que tu ne prennes plus de temps pour chercher mais ça risque d'être encore plus loin. “J’nous appelle un Uber! Sauf si c’est dans le coin?” tu remates l'écran de ton portable et en voyant les quatre kilomètres qui vous séparent puis la tête de Clay au moment où il se lève tu te dis que ça risque d'être très long à faire à pieds "Uber ça sera mieux je crois" pis pour toi aussi. Quatre km en marchant, t'es sûr d'avoir au moins quinze fois le temps d'être distrait par une autre idée qui te semblera finalement plus intéressante que la première. « Putain vous me buter les mecs... Je n’ai plus l’âge de ces conneries » tu penches la tête sur le côté en le regardant. Il va pas vous fausser compagnie maintenant ? « Non mais ne me regardez pas comme ça vous me faites flipper putain. Je ne me casse pas hein, c’est juste que vu la gueule que tire notre bouteille je vais en acheter une autre et on décolle ça vous va ? Allez go ! Levez vos culs ! » tu ris finalement. T'avoues que t'y as crus. Tu frappes dans tes mains par enthousiasme et tu te lèves. Un peu trop vite de toute évidence puisqu'à ton tour t'as une petite perte d'équilibre. Une fois le passage au pipiroom fait, et la bouteille en main, vous retrouvez rapidement la brise fraiche de la nuit. T'aimes bien l'odeur de la nuit. Même si elle est altérée par l'air pollué de Détroit, tu trouves qu'elle a un ptit truc en plus qu'en plein jour. « T’as conscience Haz que si t’en parles à Kad je suis grillé pour le restant de mes jours ? » un rire s'étouffe dans ta gorge. T'imagines assez bien oui. Encore, avec toi il a l'habitude Tonton Kad, mais avec Clay c'est sûr qu'il le taquinerait là-dessus. Juste parce que sur lui ça fonctionnerait sans problème. « Je veux dire par là que si tu ne veux pas que ton Tonton préféré connaisse l’expérience du 5ieme enfer de l’humiliation perpétuelle tu la fermes hein ? T’as bien pigé ? » t'hoches la tête, l'attention détournée par le uber qui s'arrête non loin de vous « Non mais t’as bien bien pigé hein ? » oookay ! Tu te tournes face à lui et lève une main, droite, pour la calée contre ton front tel un militaire dont tu n'as absolument pas l'allure "Oui chef, bien chef !" y'a plus qu'à espérer que tu t'en souviennes et que ça t'échappe pas maintenant. Bon t'as pas encore bu au point que ton cerveau n'enregistre plus rien ça va.. Ou alors c'est ce qui l'inquiète justement. « Tiens, boit un coup pour sceller le pacte... Oh Oh doucement elle s’appelle revient oh ! » okay t'as peut-être pris la bouteille un peu vite mais en même temps elle était tendue vers toi. En tout cas tu veux bien sceller le pacte vingt fois de cette façon "T'inquièète je gèèère !" quoi que dans ta bouche c'est jamais si rassurant que ça. Tu bois une longue gorgée histoire d'en profiter un peu quand même et tu lui retend la bouteille "Tiens, Ô gardien de la bouteille sacrée" tu ris tout seul comme un con à tes propres conneries avant de monter dans la bagnole « Direction euh ... c’est qu’elle adresse Haz déjà ? » ah oui ! L'adresse. Tu ressors ton portable pour donner l'adresse au chauffeur. Chemin assez rapide en voiture et puis, à cette heure, la circulation n'est pas très dense. Une fois arrivé et la course payée, tu sors de la voiture et vérifie le numéro du bâtiment. Bingo ! Vous êtes au bon endroit ! Tu jettes un coup d'œil à tes comparses avant de venir sonner au dring dring devant la porte. C’est une dame qui vous ouvre après quelques seconde d’attente. Elle est toute petite, si bien que la première chose que tu vois c’est les petites décos dans son chignon. "Bienvenue chez Anas messieurs, je vous en prie entrez et installez-vous" tes lèvres s’étirent et tu jettes un nouveau coup d’œil à Clay et Kit, ravis d’avoir sonné à la bonne porte. Tu rentres pour rejoindre le salon où se trouvent des canapés placés en demi-cercle avec un pouf au milieu, probablement pour elle. Une table avec un tapis est placée devant le pouf, avec dessus un jeu de tarot. D’un premier coup d’œil tu repère deux chiens et trois chats. Si les chats n’ont pas l’air de vraiment se préoccuper de votre arrivée, les chiens en revanche, viennent direct à vous, la queue fouettant l’air. Tu t’accroupis pour venir les papouiller "Heeey salut vous, maaaais oui vous êtes beauuuux" qu’est-ce qu’ils sont beaux oui ! Des gros toutous à poils longs. Tu te redresses pour tendre ta main à la dame "Moi c’est Hazel mais vous le savez peut-être déjà" après tout, si elle a certains dons, peut-être qu’elle vous a déjà vu arriver et connait déjà des choses sur vous ? "Lui c’est Kit, et lui Tonton Clay" tu les désignes l’un après l’autre avant de venir te mettre en tailleur au pied d’un des canapé, le dos appuyé contre l’assise de celui-ci "Enchantée, moi c’est Anas, je pratique la voyance à travers les cartes mais, comme vous pouvez le voir, je m’aide aussi de mes animaux. Mettez-vous à l’aise et commençons par le début, qu’est-ce qui vous amène ici ?" t’enchaines un peu vite, trop pris par l’excitation du moment et l’agitation naturelle de ton cerveau "Ils se sont tous les deux retrouvé dans le même rêve ou.. monde ? Ils se sont connu dans une autre dimension" ça pose les bases non ? Mais tu vas peut-être les laisser expliquer ça un peu mieux, après tout ce sont eux qui l’ont vécu. Mais déjà la voyante semble surprise. Ouais elle doit pas entendre ça tous les jours.

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 763
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Party hard... Almost Empty
▬ Ven 10 Mar - 9:29 ▬
Party Hard… Almost
Kit Jones & Clayton Banks & Hazel Monroe

Les avantages d'être Kitsune Ange Jones. Listons-les ensemble: numéro 1, vous êtes riche. On ne peut pas le lui retirer. Numéro deux, vous êtes le patron du Foxes et donc, les boissons ne vous sont pas facturées. Eh, Clayton ne se sera jamais autant gratuitement mit de mine, je vous le dit. Numéro trois, vous avez passé votre adolescence à ingérer de tout et avez une plutôt bonne résistance. Ce dernier point se prouve quand lui se lève sans le moindre vertige alors qu’il a participé à la boisson. Peut-être parce qu’il n’a pas encore fait de top-up sur la poudreuse? Aucune idée. Il suit le mouvement, pas non plus sobre, mais totalement maître de ses actions. Et particulièrement amusé par le manège entre Hazel et son oncle. Ainsi il est content de ne pas être trop déchiré pour pouvoir profiter de chaque instant. Il suit le rythme Kit, mais il donne aussi quelques petits coups de cravache histoire que leur folle aventure d’une nuit- rien de sexuel là dedans- ne puisse continuer.
D’ailleurs il rit avec Hazel quand les deux pensent un instant que Clayton va fuir, et se font rassurer par l’homme en question.
Dans le uber, Kit essaie de se souvenir un peu plus du rêve. Il n’a pas de souvenir, encore. Juste une sensation de malaise, et après ce que Clayton avait raconté, il comprend pourquoi. Peut-être que son cerveau faisait exprès de ne pas lui redonner la mémoire. De peur que ça ne débloque chez lui des séquelles qu’il ne soit pas encore prêt à gérer. Il se remettait encore à peine de sa fin d’année mouvementée. Et dans ce cas, aller voir cette voyante ne semblait pas la décision la plus sage. Eh, Hazel serait avec lui, pourrait le ramener à Kenneth si quelque chose dérapait… pas vrai? Mais ses songes sont interrompus quand la voiture s’arrête, il regarde la face, franchement, de plus en plus mal à l’aise. Mais il garde son “poker face”, sourit à Hazel et le suit à l’intérieur d’un pas beaucoup plus assuré que ce qu’il n’est vraiment.
Surtout quand ses yeux se posent direcccct sur les animaux présents. “Hmpf.” Il grogne un peu, y’en a beaucoup, et les chiens sont gros. Il voit les chats le fixer, bref, l’air de rien Kit s’est rapproché de Clayton. Non, pas d’Hazel, parce qu’Hazel fait la fête aux créatures de l’enfer qui commence à vouloir de son attention aussi. “Si vous voulez les attacher… vous privez pas pour moi…” Il souffle un peu mais grimace vu le regard qu’il se prend de cette chère Anas. Ok, ça va le faire. Il prend une inspiration et il suit, s’assoit sur le canapé et prend la décision de se mettre en tailleur un peu derrière Hazel pour l’utiliser comme barrière. “Comme il dit, on s’était jamais vu en vrai avant ce soir.” Il ajoute en montrant Clayton. “Mais on était dans l’même rêve.” Ses mains se crispent un peu sur le bas de son propre haut à Kit, alors qu’un chat vient s’asseoir à côté de lui. Bordel. Il se pousse un peu avec des “psst pssst” pour essayer de l’éloigner, et pose son attention sur Anas qui les regarde… d’un air d’autoroute, comme on dit. A se demander si elle pensent qu’ils sont tarés, ou si elle cherche le meilleur moyen de les arnaquer avec cette information. Elle demande quand, et il répond donc.
“Halloween! J’avoue que j’ai peu de souvenirs, mais des images… C’était pas un rêve plaisant.” Il dit en se frottant la tête, regarde Clayton voir si il a envie de donner plus de contexte. “Moi, j’étais à mon club, mais apparemment Mr. Banks ici présent, non.” Le pouce qui pointe ce pauvre Clayton alors que le renard fixe Anas qui commence à battre ses cartes.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Party hard... Almost Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER :: foxes-
Sauter vers: