Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Mar 8 Nov - 21:36 ▬


✻✻✻
(( Même le diable me trouve instable ))
w/ ›› @Kit Jones
“J’avais… j’sais pas… 16 ans?” Wahou... c'était qu'un gosse à l'époque. Bon.. t'as trente piges passés et t'es encore un gosse mais ça reste différent quand même. Devoir se battre dans des combats illégaux quand t'es ado c'est quand même impressionnant et compliqué. T'apprends des choses dont tu ne te doutais pas. "Mais.. C'était ton choix ?" est ce qu'il a vraiment pu faire ce choix de lui même à cet âge la ? Tu sais que c'est possible mais ça te semble quand même dingue et tu te dis que c'est tout aussi possible que ça soit quelqu'un d'autre qui l'y ai poussé. “J’sais pas… j’ai toujours dis qu’serai mort avant 30 ans… P’t’être qu’on y arrive enfin…” C'est la troisième personne dans ton entourage qui te parle de mourir maintenant, que ça soit par suicide ou pour se laisser crever sans lutter. C'est toujours aussi douloureux. Parce que t'as peur pour eux. Peur qu'ils se confortent dans cette idée "Quand on traverse une mauvaise passe on a toujours l'impression que c'est la fin, qu'on pourra jamais surmonter ça" t'es resté toi même deux semaines dans le noir chez toi sans sortir ni parler à personne après ce qui t'es arrivé que t'as encore du mal à évoquer. Et quand Liv est parti t'as eu l'impression que le sol s'effondrait sous tes pieds "Le temps guéris tout. Tout se reconstruit. Et des années après quand on regarde cette mauvaise passe qu'est derrière nous on se dit qu'heureusement on ne s'est pas arrêté la, parce qu'on aurait loupé tellement de truc" les problèmes paraissent plus petits. Bien sûr tout dépend de ce qu'il s'est passé mais si t'avais eu envie de te foutre en l'air après Liv c'est sûr que tu finirais par regarder ça en secouant la tête une fois que tu t'en serais remis. À te dire "Imagine, si tu t'étais vraiment foutu en l'air juste parce que ton mec t'avait quitté" ça aurait été ridiculement triste non ? Mais quand on a la tête dedans ça nous parait toujours si grave, si énorme et insurmontable. Mais peut-être que ton esprit part trop loin une fois de plus et que Kit disait ça sans réellement le penser. T'espères en tout cas, parce que le mal de vivre c'est loin d'être anodin... “Bah… D’abord j’ai commencé à investir en bourse… faire des cours de finance et… acheter des apparts… Et après… fin le but c’était de me faire de l’argent sans avoir besoin d’celui de la famille.” t'hoches doucement la tête. C'était tout à son honneur. Après tout, il aurait pu continuer à vivre avec l'argent de sa famille s'ils étaient riches. Enfin peut-être qu'ils l'étaient pas et que Kit était partis avec un tout petit investissement t'en sais rien. Si c'est le cas ça a bien fructifié en tout cas “Le Foxes c’est à cause de Phoenix.” t'hausses les sourcils "Sérieux ? Phoenix comme Phoenix Ledger ?" Ben ça pour une surprise. Oui tu le connais. Enfin tu l'as déjà croisé mais pas souvent et tu lui as jamais beaucoup parlé. Mais c'est le bro de Liv et il était un peu dans la même situation que lui mais avec Baby. En tout cas à l'époque. Baby qui t’avait parlé de lui un nombre incalculable de fois. C'est poétique quelque part qu'une boite comme le Foxes ait pu ouvrir grâce à quelqu'un qui, à la base, n'assumait pas son attirance pour un homme. “Pas que lui… Mais… Les gens ici avaient besoin d’un endroit qui les laisse être qui ils ont envie… Moi j’ai eu ça à New York… C’pas juste qu’ici ça soit si difficile…” si, ça l'est pour beaucoup de gens. Toi t'as jamais eu besoin d'un lieu en particulier pour te montrer tel que tu es mais tu sais parfaitement bien à quel point beaucoup n'osent pas. Autant chez ceux qui assument pas que chez ceux qui assument. Besoin d'un endroit safe. “Et j’sais qu’y’en a des clubs LGBT ici mais franchement… Qualité pas ouf… J'voulais le côté communauté… D’où le café." honnêtement tu les as pas trop vu les autres clubs. Ou peut-être juste que t'as pas assez cherché en fait. "C'est beau ce que t'as fait, j'espère que tu t'en rends compte" Tu tournes la tête vers lui "Et si ça marche aussi bien c'est parce que y'a des personnes qu'avaient besoin de cet endroit. Tu leur offre un lieu où ils sont en sécurité et peuvent être eux même alors qu'en dehors ils doivent s'en cacher pour la plus part" c'est pas la ville la plus ouverte d'esprit ici faut bien l'admettre "Tu offres la liberté à plein de personnes, tu fais la différence dans leur vie, c'est juste.. énorme ! Au cas où t'aurais fait la bêtise de l'oublier, t'es vraiment une bonne personne" parce que parfois certains l'oublient réellement. Ça fait pas de mal de lui rappeler. De lui remettre la vérité sous le nez. Tu sais pas vraiment ce qu'il passe dans sa tête. S'il est triste à cause d'autres personnes, d'évènements ou bien s'il déprime et s'accuse lui même de tous les torts. Mais si c'est la dernière solution tu refuses de le laisser croire qu'il ne vaut pas le coup. Ceci dit tu ne pourras réellement le comprendre que s'il se décide à parler du pourquoi du comment il ne va pas bien. Et tu parles pas de sa bagarre.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 768
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Ven 11 Nov - 23:03 ▬
Même le diable me trouve instable.
Kit Jones & Hazel Monroe

  “Ah ça… Tu t’doutes bien que c’était pas le choix de la si réputée famille Jones que leur gosse aille taper du caïd dans les rues New Yorkaise…” Il dit avec un rire. Ouais, les Jones lui avait donné les armes mais pas pour qu’il les utilise de cette façon là. En mettant un petit Kit de 5 ans à peine dans des cours de Boxe et de Self-Défense, ils imaginaient plutôt lui donner les moyens de s’enfuir si on essayait encore de le kidnapper. Bien sur les premières années il n’avait pas été bien utile. C’était un bébé. Il tapait dans le vide plus qu’autre chose. Mais il n’avait pas abandonné, la boxe le canalisait. Toute la colère d’un gosse perdu et trahi. Il ne manquait pas une leçon et à force de grandir ses coups avaient commencé à faire mal. Un soir, en se promenant dans les ruelles de la Grande Pomme, il avait été provoqué par un groupe de mec déchirés et en avait mit un à terre sous les yeux incrédules des deux autres. “Tu devrai utiliser tes dons pour te faire de la thune gamin.” et gamin avait suivit jusqu’à une cave, découvert un monde auquel il n’appartenait pas. Loin d’être là pour l’argent, peut-être bien qu’”Angel” avait permis à d’autres beaucoup de profit. Une époque révolue.
Il s’est perdu dans ses souvenirs, puis a tourné la tête pour regarder Hazel parler.   “T’en fais pas, j’vais pas me suicider Haz’...” Il dit en haussant les épaules. Jamais eu l’intention de mourir d’un saut dans le vide où d’une coupure bien placée. Mais, Kit s’était toujours dit qu’un jour sa consommation de drogue ou ses activités finiraient par le tuer. Avant 30 ans. Et finalement il était… toujours là. Et c’était surprenant. Mais peut-être que s’il reprenait le rythme qu’il avait connu à New York, il finirait d’achever son corps pour de bon. Après tout, en quelques semaines il avait réussi à se faire tabasser plusieurs fois et à perdre connaissance beaucoup trop souvent. En y repensant c’était même fou que Jun n’ait pas encore essayé de le rapatrier de force. L’amour, ça vous change un homme.
Et donc, Kit d’expliquer son parcours. Il dit “oui” quand Hazel lui demande s’il parle de Phoenix Ledger. Alors il le connaît. Cette ville est si petite pour une métropole. Kit repart un peu dans ses songes alors qu’Hazel est en train de lui chanter ses louanges. Il trouve ça mignon. Mais ne peut pas s’empêcher de rire puis de grimacer et de tousser quand il lui dit qu’il est une bonne personne. Il a mal aux côtes le pauvre mais en tout cas Monroe l’aura bien fait rire.   “P’t’être que j’ai fais ça pour donner une bonne image de moi…” Pourquoi pas? C’était le Kit qu’il voulait qu’on pense de lui non? Celui qui était superficiel, le gosse de riche sans tête qui ne sait pas ce que c’est que la vrai vie… Mais ce personnage Kit ne l’a pas été depuis des mois, il a un peu oublié comment il fonctionnait.   “J’suis fatigué Hazel…” Il dit finalement dans un souffle en regardant le plafond à nouveau.
“J’en peux plus… j’veux plus être Kit Jones…”


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Sam 12 Nov - 9:07 ▬


✻✻✻
(( Même le diable me trouve instable ))
w/ ›› @Kit Jones
“Ah ça… Tu t’doutes bien que c’était pas le choix de la si réputée famille Jones que leur gosse aille taper du caïd dans les rues New Yorkaise…” ah oui non c'était pas vraiment à sa famille que t'avais pensé. Même pas une seconde à vrai dire. Ca te semble aussi peu crédible qu'il l'exprime "Nan mais j'veux dire c'est pas genre quelqu'un qui t'as forcé à faire des combats pour lui ?" ceci dit, si tel avait été le cas ta question l'aurait sûrement renvoyé à cette personne plutôt qu'à ses parents. Donc.. c'était probablement bel et bien son choix, non ? T'espères en tout cas. Déjà que c'est pas quelque chose de facile alors si en plus il y a été contraint. “T’en fais pas, j’vais pas me suicider Haz’...” ça serait mentir que de dire que ça te rassure pas. Parce que c'est l'inquiétude qui t'es montée au nez quand il a commencé à parler d'arriver à sa mort prématurée. Y'a de quoi non ? "Bien, parce que si non je t'aurais retrouvé dans ta prochaine vie et je t'aurais foutu une pichenette !" très menaçant oui. Ceci dit, t'y crois réellement à la réincarnation. T'es persuadé que vous avez tous des âmes plus ou moins vieilles. Des vies parcourues et des âmes déjà croisées. Leaf t'en es persuadé tu la connais depuis bien plus d'une vie. Tu l'as su directement, lors de votre première rencontre. Tu l'as même surnommé ton âme sœur dès cette rencontré. Vous n'étiez pas des inconnus, vous ne faisiez que vous retrouver. Et t'es donc persuadé qu'il serait possible de retrouver un ami partis trop tôt derrière le regard d'un enfant. D'ailleurs tu te dis que si tu te rappelait de ton père t'aurais peut-être l'impression de l'avoir déjà recroisé, qui sait... Enfin bref ! Revenons à notre mouton. Mouton avec qui te tu découvre une autre connaissance commune que t'aurais pas deviné comme associé à la création du Foxes. Mais c'est une bonne surprise ! Tu fronces légèrement les sourcils en le voyant tousser, prêt à bondir à la moindre plainte pour aller trouver quelque chose pour la douleur. On sait jamais, t'as peut-être des medocs qui peuvent aider encore. “P’t’être que j’ai fais ça pour donner une bonne image de moi…” franchement, t'as du mal à y croire. T'hausses les épaules "Ecoute, même si c'était le cas, les choses bien tu les fait. Peu importe quelles intentions tu y mets le résultat est le même" ce sont les gestes qui comptent, c'est la dessus que les gens te jugent. Par rapport à ce que tu fais. Mais t'es d'accord sur le fait que ce qu'il se passe dans la tête est d'une importance capitale. Reste que la réalité est ce que peux être le pire crevard, si tu fais des choses juste pour être bien vu, parce que t'en ressens le besoin, ben tu fais quand même le bien autour de toi. Et Kit a fait du bien autour de lui, à plein de monde. Ca peut pas faire de lui une si mauvaise personne. Et au delà de ça, au delà de ses gestes, t'es persuadé qu'il est bon. T'as peut-être une petite tendance utopiste mais t'as toujours eu une facilité à trouver le bon chez les gens, même chez ceux que t'as pas toujours apprécié -coucou Clarence- et chez Kit, t'as vraiment pas besoin de chercher longtemps. “J’suis fatigué Hazel…” tu penches un peu la tête sur le côté en le regardant. Le regard attristé et compatissant. Ca se voit bien qu'il va mal ça il ne te l'apprend pas. “J’en peux plus… j’veux plus être Kit Jones…” wahou... c'est pas rien ce qu'il dit la. Il ne se supporte plus. Il a l'impression de pas être réellement lui même "Est ce que.. t'as trop longtemps fait les choses pour satisfaire les attentes des autres ? Pour pas décevoir ta famille ?" ou d'autres personnes ? Il parlait de faire bonne impression juste avant. Tu te tournes sur le côté et tu te mets contre lui, passant un bras autour de lui avant de lui faire un bisou sur la tempe. "Et qui est-ce que tu veux être dis moi ?" En dehors des attentes des autres qui ont formées ce carcan duquel il aimerait se sortir "Ou plutôt, qui est le vrai Kit, celui qu'est au fond de tes tripes et qui veut exister ?" pas celui qui doit gérer son business et ses employés. Pas celui qui doit assumer le nom de famille Jonas. Juste Kit.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 768
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Sam 12 Nov - 14:35 ▬
Même le diable me trouve instable.
Kit Jones & Hazel Monroe

“Aaaaah… non, non, juste moi…” Pas besoin qu’on le force à partir dans son chaos. Parce que Kit venait d’un milieu privilégié, comment aurait-on pu le forcer à quoique ce soit? Il n’avait pas besoin d'argent ou de reconnaissance, il voulait juste l’adrénaline.
Petit rire quand l’autre le menace d’une pichenette, le voilà prévenu alors. “Pitié pas une autre vie…” Il galérait bien assez avec celle qu’on lui avait donné. S’imaginer qu’il n’en était pas à sa première fois lui semblait d’autant plus épuisant. Et se dire qu’après celle-ci il y en aurait une autre lui foutant les frissons. En y réfléchissant, Kit en était probablement à son premier essai, vu comme il galérait avec la vie en générale. Même une rupture lui donnait l’impression d’une étape impossible à franchir. Mais il fallait dire que c’était sa première. Les gens normaux ont leur premières peines de cœur bien plus tôt, à l’école, une première amoureuse ou un premier chéri. Nan Kit il avait fallu attendre d’approcher la trentaine.
Quand il mentionne qu’il agit sans doute pour qu’on ait une bonne image de lui, là encore Hazel semble avoir une réponse. Une vision positive de la situation. Il n’arrive pas à comprendre comment l’autre arrive si simplement à espérer. C’est un de ses grands défauts, lui il est désabusé la plupart du temps. Est-ce que le DJ est impressionnant ou aveugle? Pas certain. Mais comme il vient de le dire Kitsune est épuisé et il y a quelque chose de réconfortant d’être aux côtés d’Hazel à ce moment précis. “Pour pas décevoir ta famille.” rire désabusé qui lui échappe. Il accueille Hazel contre lui, mais ne lâche pas le plafond des yeux. Réfléchit aux restes des questions de Monroe.
”C’est ridicule nan…? De vouloir l’approbation de gens qui vous ont effacés?” Pour le protéger, peut-être, en attendant Kit n’avait pas eu le droit d’être un Jones pendant toute sa vie et pourtant essayait de répondre aux attentes de sa mère comme si ça y changeait quelque chose. Comme si elle avait vraiment son mot à dire quand elle avait envoyé un gamin de 16 ans vivre seul au milieu de Manhattan. Son père? N’en avait pas grand chose à faire non plus. Et puis ils avaient le parfait Jun de toute façon. Il se tourne Kit, sur le côté, ses yeux rencontrant ceux d’Hazel.
“Et toi tu veux quoi?” Parce que Kit ne sait pas ce qu’il veut. Qui il veut être. Il voulait se débarrasser de tout le monde et pourtant il n’a pas encore fui Détroit, voir se retrouvait dans une étreinte avec Hazel après avoir essayé de l’insulter comme un ado en crise, c’est bien une preuve qu’il n’est pas vraiment convaincu pour la suite.


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Lun 14 Nov - 8:23 ▬


✻✻✻
(( Même le diable me trouve instable ))
w/ ›› @Kit Jones
“Aaaaah… non, non, juste moi…” et ben.. c'était pas courant comme choix quand on était ado, mais qui sait ? Peut-être que d'une façon ou d'une autre il en avait eu besoin. Ca doit tout de même pas être facile, mais si ça lui a apporté du positif que ça soit en l'aidant à s'améliorer ou simplement en lui permettant de se faire plaisir alors c'est déjà ça. “Pitié pas une autre vie…” avait-il tant le mal de vivre que ça pour ne même pas se satisfaire d'une vie nouvelle ? Fatigué de vivre. Normal que tu t'inquiètes un peu en entendant des choses comme ça mais puisqu'il t'affirme qu'il ne mettra pas fin à ses jours tu choisis de le croire. Et tu penses que Kit est capable de surmonter ce qu'il traverse pour aller mieux même si c'est difficile. Il est plus fort que ça. En tout cas toi tu crois en lui. ”C’est ridicule nan…? De vouloir l’approbation de gens qui vous ont effacés?” tu secoues la tête "Pourquoi ? Est ce que tu dirais ça à quelqu'un d'autre qui se retrouverait dans la même prison que toi ?" il lui dirait que c'est ridicule ? Ou bien il le dit uniquement parce qu'il s'agit de lui ? "Tu sais y'a des enfants qui se font harceler et la seule chose qu'ils veulent c'est enfin plaire aux personnes qui les harcèlent" certains vont s'habiller différemment parce que ces personnes auront critiqué leurs fringues, ils vont faire en sorte de changer pour correspondre à une image différente de ce qu'ils sont eux même "Toi au delà d'être des personnes qui t'ont blessées en t'effaçant il s'agit en plus de ta famille. Je crois que beaucoup de personnes ont du mal à se détacher de ce besoin de rendre fier ses parents.. un peu comme si elles le leur devait et aussi parce qu'elles ont besoin de reconnaissance de la part de personnes qu'elles aiment malgré tout. Parce qu'en vouloir à quelqu'un n'empêche pas d'aimer" t'en sais quelque chose vu le nombre de fois où t'as pu détester Liv "C'est d'ailleurs ça qui fait mal en général. Donc je pense pas que ça soit ridicule, je pense que c'est juste quelque chose de profondément humain" pas commun à tout le monde mais si la normalité doit être pris comme synonyme de la généralité alors probablement que c'est quelque chose de normal. Tu ne bouges pas quand il se tourne, te faisant face, ton bras toujours autour de lui “Et toi tu veux quoi?” ton sourire s'étire "Que tu répondes à ma question, tu m'as toujours pas dis qui était le vrai Kit et pas Kit Jones" mais bon, tu ne vas pas te défiler toi aussi, tu vas essayer de répondre à sa question. Surtout que c'est une question intéressante et c'est pas une mauvaise idée de te la poser "Hmm qu'est ce que j'veux..." tu ne cours pas après l'argent, t'en as déjà. T'es pas particulièrement matériel. Quand tu as besoin de contact humain tu vas le chercher, tu sors, tu reprends ta vie en main en faisant les choses que tu as envie de faire sans vraiment réfléchir et c'est la dedans que tu trouves ton bonheur. C'est ce qui t'empêche d'avoir des regrets. Enfin, la plus part du temps.. Tu ne peux pas dire que tu n'en as eu aucun à avoir merdé au point de perdre celui que t'aimais depuis des années. Mais grâce à Isaac t'as réussi à voir ça différemment. A remercier Liv d'avoir pu embellir ta vie même si parfois t'en as bavé. A le remercier de t'avoir rendu heureux et amoureux parce que c'était dingue comme sensation. Tu peux pas lui en vouloir de ne plus t'offrir tout ça mais simplement être reconnaissant qu'il l'ai fait. Tu soupires doucement "Je crois que j'aimerais aimer à nouveau" hmm pas tout à fait, tu reprends "Enfin non, j'aime déjà. J'aime mes amis, je t'aime toi aussi d'ailleurs" au cas où il aurait un doute "Mais j'aimerais être amoureux à nouveau" parce que c'est bien plus fou que n'importe quelle drogue que tu peux t'enfiler. Tu refuses de faire une croix la dessus juste parce que tu n'auras jamais la promesse que ça ne s'arrêtera pas. Ca serait comme refuser de se nourrir par peur que son assiette ne soit pas reremplie à temps. Au bout d'un moment la faim devient dure à contrôler. Chez toi c'est à ce point que t'as développer ce besoin d'aimer.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 768
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Lun 14 Nov - 13:29 ▬
Même le diable me trouve instable.
Kit Jones & Hazel Monroe

Est-ce qu’il dirait ça à quelqu’un dans sa situation? Alors là, c’est une très bonne question. Il réfléchit. Pas dans des termes si violents en tout cas. Pas que c’était “ridicule” mais qu’il fallait aller de l’avant. Les oublier, devenir sa propre personne. Que ça ne servait à rien d’espérer dans ces cas-là. Mais rien de honteux. Hazel a raison. Difficile de ne pas chercher l’approbation de sa famille surtout quand il s’agit de gens comme les Jones. La grand injustice d’avoir été éduqué comme un héritier, d’avoir reçu les mêmes ambitions et de devoir répondre aux mêmes attentes alors que le monde entier ne le considérait pas comme Jun.
Hazel continue de parler et l’esprit de Kit s’est un peu perdu mais il ne peut retenir un rire amer à la mention d’avoir besoin de reconnaissance de la part des personnes qu’on aime. Mais est-ce que Kit aimait sa famille? Il s’en persuade depuis des années mais n’en était plus tellement sûr maintenant. Ou alors il avait perdu cet amour depuis quelque temps maintenant. Il n’en a aucune idée, et sait qu’il n’est pas capable de décider là maintenant tout de suite, allongé contre Hazel Monroe dans un appartement de 8 Miles. “Peut-être qu’être humain est ridicule alors…” Il se demande à lui-même plus qu’autre chose, c’est une pensée à voix haute. Mais il ne peut pas s’empêcher de se trouver bête dans cette équation. Et comme il ne sait pas quoi ajouter sur le sujet, il préfère demander au DJ ce que lui souhaite.
Qu’il réponde à la question… Kit sourit désabusé. Lui aussi il voudrait pouvoir y répondre mais tout comme il n’est pas capable de dire je t’aime il l’est encore moins d’être aussi ouvert sur une conversation comme celle que les deux avaient. D’ailleurs, il en avait déjà dit beaucoup plus qu’il ne l’aurait fait normalement. Mais la réponse de Monroe lui coupe un peu le souffle. C’était ça où les côtes abîmées.
“Et si ça veut dire avoir mal à nouveau? Te faire trahir encore une fois?” Est-ce que Kit était un gosse qui n’avait jamais eu ce genre de conversation dans sa vie? Oui. Tout petit il avait compris que le monde n’était pas parfait et c’était fait briser le cœur, et jusqu’à l’arrivée d’Eliott dans sa vie il n’y avait pas laissé entrer grand monde. Et donc n’avait pas eu les expériences qui nous font apprendre quand on est ado. Nan, lui il se prenait tout dans la tronche maintenant qu’il était un adulte “responsable” ou en tout cas capable de prendre des décisions le mettant en danger. Alors les mots d’Hazel, on pourrait penser qu’on les avait déjà tous entendu mais pour lui… c’était une première fois.


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Lun 14 Nov - 15:56 ▬


✻✻✻
(( Même le diable me trouve instable ))
w/ ›› @Kit Jones
“Peut-être qu’être humain est ridicule alors…” Aah.. c'est autre chose dans ce cas la. Un souffle amusé s'échappe de tes narines alors que tu l'observes le regard rieur mais affectueux "Peut-être bien alors, on est tous ridicule, c'est une façon de voir" mais ça le rend pas plus ridicule qu'un autre du coup. Heureusement qu'être ridicule ne tue pas alors. Mais il n'y a rien d'anormal dans la situation de Kit. C'est simplement lui qui se juge trop sévèrement. Rien de bien surprenant malheureusement. Bon tu crois que tu n'auras pas la réponse à ta question, ou en tout cas pas tout de suite. Donc à ton tour de te confier un peu “Et si ça veut dire avoir mal à nouveau? Te faire trahir encore une fois?” t'as l'impression que ce sont ses peurs que tu entends. Et pour qu'elles soient si justes ça ne te surprendrais pas qu'il soit en plein dedans, que ça soit la raison de son état. Faut dire qu'un cœur brisé est bel et bien une des choses qui puisse faire le plus de dégâts. "Et si ça veut dire être bien à nouveau ? Me faire aimer ?" avec des si... "Y'a jamais pas de risque mais si on se protège du mal on se protège aussi du bien tu crois pas ?" ta main vient machinalement caresser son dos "J'suis pas prêt à renoncer à ça juste par peur de ce qui pourrait arriver. Si jamais ça se fini alors la souffrance en vaudra la chandelle parce que j'aurais vécu quelque chose de beau quand même et si jamais ça se finit pas alors je serais doublement gagnant" t'es trop amoureux de l'amour pour vouloir renoncer à ça "Il faut remiser, relancer une partie" ben après ça n'est pas le but de tout le monde. Certains vivent très bien sans relations amoureuses et jusqu'à Liv t'avais bien vécu sans. Mais maintenant que t'y as goûté t'as pu te rendre compte de ce que c'était vraiment, l'amour "Et puis c'est pas parce que y'a un risque qu'il faut partir défaitiste, en plus toutes les ruptures ne se passent pas mal" parfois c'est seulement que les sentiments ont changés et il n'y a donc pas de souffrance "J'crois que si je pouvais choisir de ne pas avoir vécu ma relation et donc ne pas avoir souffert je refuserais cette option et je la garderais. Parce que même si elle est terminée elle m'a fait tellement de bien. Et puis j'imagine que quelque part elle m'a fait grandir" oui on dirait pas "Elle m'a fait vivre une nouvelle expérience et elle m'a appris ce que c'était que l'amour" et tout le monde le sait que tu aimes découvrir de nouvelles sensations "Comment je pourrais vouloir effacer ça ? La douleur elle passe, mais ce que ça m'a apporté ça reste la" tu ne peux pas dire que tu n'es jamais nostalgique c'est faux. Mais c'est de la bonne nostalgie parce que les souvenirs auxquels tu penses ce sont ceux ou vous étiez heureux. Ce sont ceux la qui restent.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 768
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Lun 14 Nov - 18:26 ▬
Même le diable me trouve instable.
Kit Jones & Hazel Monroe

Kit n’était habituellement pas un fan de grand discours. Normalement il se déconnecte vite quand quelqu’un se lance dans les sermons. D’ailleurs il avait rendu fou plus d’un professeur comme ça. Surtout à l’époque où il avait ses cours à domicile, déjà enfant capricieux qui n’avait pas envie qu’on lui parle d’un truc pendant des heures quand il pouvait simplement le lire et l’apprendre plus rapidement de cette manière. Et on pourrait du coup se questionner sur son amitié avec Eliott qui avait quand même tendance à parler pendant des heures… Mais il y voyait une différence. Quand c’était Eliott il y avait la passion et la malice et ainsi le renard pouvait le laisser faire sans l’arrêter.
Était-ce le cas ici? Peut-être. Il buvait les mots d’Hazel comme un admirateur devant son gourou, parce que ça faisait sens et en même temps les paroles représentaient le contraire de tout ce qu’il avait appris. Chez les Jones on vous dit comment manipuler, en affaire comme dans la vie. On vous donne des cours de “media training” et on fait de vous des petits politiciens très tôt dans l’existence. On vous apprend qu’on ne peut faire confiance à personne, sauf à la famille… Et encore! Et encore attention, il y a cette compétition entre frères, non dit mais présent, sur qui finalement est le vrai prodige. Celui qui a suivi dans les pas des parents, a eu ses diplômes avec de l’avance, gère une entreprise internationale avec plus de facilité que des personnes de deux fois son âge. Ou l’autre, qui sans le soutien parentale, ou familiale, sans le nom de famille attaché à lui, a investi, gère une trentaine d’employés et des millions tous les ans… Par ennui. Parce que la mode ne suffisait pas, et puis comme il l’avait expliqué par besoin. Peur de dépendre de sa famille. Surtout peur du jour où ils finiront par tomber parce qu’il est persuadé que c’est ce qui leur pend au nez. Tout ça pour dire que l’idée que ce n’était pas grave d'échouer… Ca lui semble fou à Kit et ça doit se lire sur son visage. Et tout ce que dit Monroe raisonne, n’est pas perdu dans le vide, il y a un visage qui lui vient. La raison pour laquelle il avait terminé à 8 Miles. Quelle idée.  Chercher un certain avocat parce que finalement il n’a pas le coeur brisé par Ulric. Il a juste peur de se faire jeter, ou pire, accepté puis trahir à nouveau.
Il laisse un silence s’installer après le discours du DJ puis pose sa main sur la poitrine de l’autre. “Le Kit que j’veux être… j’veux qu’il soit comme toi. Et-et comme Eliott.” Ne lui en demandons pas trop, il est bourré, drogué et triste, non sans oublier qu’il a mal partout. Mais voilà la réponse à la question d’Hazel. Le renard veut laisser place à plus d’ouverture, mais… “Mais c’est terrifiant…” Mais il a bien trop peur pour se lancer là dedans. Finalement c’est mieux de se renfermer et de ne rien vivre du tout. Non?


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Mar 15 Nov - 18:17 ▬


✻✻✻
(( Même le diable me trouve instable ))
w/ ›› @Kit Jones
Peut-être qu'avoir ton point de vu la dessus pourra l'aider un peu. Il a l'air tellement surpris de ta réponse que ça ne te surprendrait pas qu'il pense qu'après une telle déception amoureuse tu ne puisses que vouloir fuir tout ça. Mais non on en souffre pas toute notre vie, on s'en remet, et on peut même encore vouloir tenter le coup. C'est ce que t'as envie de lui faire comprendre. Que c'est possible. Que la souffrance n'est pas une fatalité. Mais en amour faut faire tapis, faut prendre le risque. Le risque d'en souffrir. Le risque d'être heureux. “Le Kit que j’veux être… j’veux qu’il soit comme toi. Et-et comme Eliott.” un sourire attendri étire tes lèvres "Ce qui serait encore mieux c'est que tu sois comme toi" qu'il soit lui même au lieu d'essayer de ressembler à d'autres. Mais tu penses comprendre ce qu'il veut dire. Il voudrait partager cette vision de l'amour que tu viens de lui expliquer, tu imagines que c'est ça non ? Ça ça ne tiens qu'à lui. Il lui suffit de le décider en réalité. “Mais c’est terrifiant…” t'hausses une épaule "En fait j'crois que j'ai plus peur de ne jamais revivre ce sentiment amoureux que peur de revivre la fin de celui ci" Tu remontes ta main dans ses cheveux pour jouer avec et tu cales ta joue contre sa tête. Entre le Kit que tu as croisé tout à l'heure et celui qui est dans tes bras à présent il y a un monde. Mais ça n'est bien que la surface qui a changé, ou peut-être qui s'est simplement effacé. Il était évident pour toi que cette attitude cachait quelque chose de plus profond. Ça n'était pas le comportement habituel de celui que tu connaissais. Comme quoi il suffisait de pas grand chose, simplement de gratter un peu. Derrière une carapace de mec insensible et dédaigneux tu trouves finalement un enfant paumé. Un jeune homme qui cherche à s'émanciper de tout ce qu'il s'est toujours imposé, de lui même ou pour rendre fier d'autres. Pour correspondre à une image qu'on voulait lui coller "Et si tu me racontais ce qu'il s'est passé hm ?" ça pourrait peut-être l'aider un peu d'en parler. De réfléchir à voix haute. Ou peut-être que toi tu pourrais comprendre un peu mieux et peut-être l'aider aussi. Tu ne détiens pas toutes les réponses et tu ne prétends pas avoir un quelconque conseil à donner à qui que ce soit mais qui sait ? Tout le charabia que tu peux sortir pourra peut-être lui faire voir certaines choses différemment. "Qui est ce qui a fait mal à ton petit cœur et t'a fait tout remettre en question ?" peut-être que de cette souffrance pourra en ressortir quelque chose de bon. Peut-être que Kit va enfin pouvoir vivre pour lui même en étant réellement celui qu'il est au fond de lui.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 768
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Mer 16 Nov - 19:19 ▬
Même le diable me trouve instable.
Kit Jones & Hazel Monroe

“J’étais pas amoureux…” Pas d’Ulric en tout cas. Dans cette position Kit a les yeux sur le haut de Hazel et fixe les traits de couture en réfléchissant. Haz’ qui lui demande de raconter ce qu’il s’est passé. Il n’en a parlé à personne, à part Kenneth, finalement. Et seulement parce qu’il était défoncé. Mais Monroe semble de si bon conseil depuis le début peut-être qu’il pouvait lui en parler aussi? En plus il était pas forcément dans un meilleur état, Kit. “Ulric est parti… Le lendemain j’l’ai vu avec cet espace de gros gorille à se manger la bouche…” Même gorille qui était venu l’agresser devant chez lui un jour en parlant d’un “Kirk” et le renard pouvait maintenant comprendre que le Kirk était Balkheir. Il se demande si le singe qui lui servait d’amant était au courant qu’il se faisait prendre pour un outil mais ce n’était pas Jones qui irait le mettre au courant. Pas de raison qu’il soit le seul à se faire ballader dans l’histoire. Il espère presque que le Karma viendra s’occuper de Balkheir de lui-même. “J’lui en veux même pas c’est… ma faute.”
Il soupire en se resserrant un peu contre Hazel. Ouais il avait totalement abandonné son idée d’envoyer chier Monroe comme il l’avait fait sur les autres. Peut-être parce qu’il le connaissait pas assez pour savoir sur quoi jouer afin de le provoquer vraiment? Ou alors Hazel était un alien. Très possible aussi. Parce qu’il n’y était pas allé de main morte non plus et il était quand même dans son lit à pleurnicher comme un petit gosse qui s’est fait mal au genou. “J’aurai pas dû m’attacher je… me suis trop laissé aller depuis que je suis ici… laissé trop d’occasion à trop de gens…” De le poignarder. De le trahir. Il s’était ouvert à trop de monde et donc au moment où on lui avait rappelé il était parti en croisade pour refermer toutes les portes. Mais après plusieurs jours de dure labeur il se rend bien compte que ce n’est pas vraiment ce qu’il veut non plus. Eliott lui manque, atrocement, les autres aussi. Et oui il a peur de souffrir encore mais comme venait de le dire Hazel, peut-être que finalement ça faisait encore plus peur de tout perdre.
“J’suis juste… trop con Hazel… c’était évident qu’Ulric était le mauvais choix…” langage plus cru qu’à l’accoutumé pour Kit qui ne l’appréciait pas mais c’est la réalité. Il s’en veut d’avoir suivi aveuglément quelque chose parce que c’était joli. Joli petit Ulric et ses jolies boucles et ses grands yeux qui lui apportaient de l’attention. Jolie idée d’être en couple pour faire “comme tout le monde”.  


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Jeu 17 Nov - 18:50 ▬


✻✻✻
(( Même le diable me trouve instable ))
w/ ›› @Kit Jones
“J’étais pas amoureux…” ah oui ? Et bien dans ce cas t'es curieux de savoir ce qui a bien pu se passer pour qu'il se sente aussi mal si ça n'est pas une peine de cœur. À moins qu'il ne veuille juste pas l'admettre ? Ça serait pas si improbable que ça comme éventualité. “Ulric est parti… Le lendemain j’l’ai vu avec cet espace de gros gorille à se manger la bouche…” hm. Donc, pas amoureux, mais profondément blessé par la trahison de celui avec qui il sortait. Tu soupires doucement et tu caresses son bras. Personne ne mérite de vivre de telles déceptions mais malheureusement ça arrive et vous ne pouvez pas tout éviter. T'as jamais rencontré Ulric donc en réalité tu ne sais pas vraiment comment il est et t'as probablement pas assez d'infos pour pouvoir le juger. Tu ne sais pas comment ça s'est passé, comment il en est arrivé la, mais t'espère qu'il ne trompait pas Kit depuis des mois sans en avoir rien à foutre de ses sentiments. Si ça n'était pas la première fois il aurait dû rompre avant pour lui éviter ça. T'imagines même pas ce qu'il a dû ressentir en les voyant. “J’lui en veux même pas c’est… ma faute.” tu fronces les sourcils sans comprendre "Quoi ?" de quoi il parle ? Il n'est en rien responsable des actes d'Ulric. “J’aurai pas dû m’attacher je… me suis trop laissé aller depuis que je suis ici… laissé trop d’occasion à trop de gens…” hmm si pas amoureux il en était pas loin alors.. Tu comprends pas trop la suite de sa phrase "Trop d'occasions de quoi ?" de l'apprécier ? C'était vraiment un mal ça ? Il veut quoi ? S'éloigner de tout le monde par peur de souffrir ? Même en dehors de l'amour ? S'isoler c'était ça qui risquait de le faire souffrir. “J’suis juste… trop con Hazel… c’était évident qu’Ulric était le mauvais choix…” tu secoues la tête de gauche à droite "Alors déjà arrête d'insulter mon ami, t'es pas con" faire des erreurs de jugement ne signifie pas être con et même la, tu ne peux le condamner "Et puis quand on s'attache à quelqu'un on est rarement objectif, on le maitrise pas c'est comme ça, c'est pas quelque chose qui se contrôle et tu pouvais pas deviner ce qui allait se passer" il ne voit pas le futur non ? "Et même si tu savais qu'il était pas forcément super fiable, qui pourrait te blâmer d'avoir eu de l'espoir ? T'as cru en lui. Ça n'a pas fonctionné mais ça aurait pu. Les gens peuvent changer. Tout le monde peut évoluer" qui sait, peut-être qu'Ulric changera quand il rencontra la bonne personne pour lui faire voir les choses différemment et lui donner envie d'agir différemment. Il se trouve que ça n'est pas Kit malheureusement mais ça aurait pu. "On ne peut pas savoir à l'avance tant qu'on a pas testé" certes tu peux étudier le passé d'une personne pour envisager ce qu'il pourrait se passer mais tu ne peux pas être assuré que ça va réellement se passer. Et il en faut des personnes qui laissent une chances à ceux qui ont parfois mal agis dans le passé, sinon ceux si sont éternellement condamnés.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 768
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Jeu 24 Nov - 17:22 ▬
Même le diable me trouve instable.
Kit Jones & Hazel Monroe

Il écoute la suite des mots d’Hazel, mais il en revient à cette même conclusion : il suffirait de ne pas s’attacher. Il suffisait de tous les envoyer promener et ne plus faire l’erreur.   “J’ai plus envie de tester…” Il dit en se tournant un peu en grimaçant, à force de ne pas bouger ses muscles se refroidissent, la drogue et l’alcool commencent à se dissiper, il a mal.   J’étais tout seul pendant des années… Ca me réussit beaucoup mieux…” Il marmonne ensuite en fermant les yeux. Du kidnapping à… au moins 5 ans plus tôt? Ca faisait bien 18 ans à ne pas laisser qui que ce soit se faire une vrai place dans sa vie. Oh il allait en soirée Kit, il parlait à des gens tous les jours, il se faisait des amies à la pelle, mais aucun n’était réel. Tous la pour l’argent, pour la fête, personne avec qui il avait forgé un véritable lien.
Personne avec qui il se sentait capable de s’exprimer, de dire ce qu’il voulait en ressentait vraiment. Personne à qui il faisait confiance. Et peut-être bien que c’était triste ou que ce n’était pas normal mais il connaissait cette vie là par cœur. Une bulle confortable. Quelque chose où il ne risquait rien parce qu’il n’avait donné à personne ce pouvoir de le blesser.  
Est-ce que ce qu’il vivait depuis l’arrivée d’Eliott et des autres dans sa vie lui donnait plus? Oui. Les sensations, l’impression de vivre pour de vrai, de quelque chose de concret. D’avoir sa place quelque part. Mais le prix à payer quand on se trompait et se prenait un couteau dans le dos? Pas certain que le renard soit capable de l’accepter. Au contraire, il avait passé le mois de Septembre à essayer de tout briser pour s’en aller et ne plus jamais devoir le vivre. Mais l’idée de tout perdre le vidait aussi de son énergie.  ”J’devrai rentrer chez moi. A Détroit ou à New York? Aucune idée mais il essaie de se redresser avant de retomber sur le matelas. Ouais, il ira pas bien loin. Même s’il appelait un Taxi, il semblerait qu’il ne soit même pas capable de ramper jusqu’à la voiture.


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 919
crédits : Tag

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Ven 25 Nov - 0:08 ▬


✻✻✻
(( Même le diable me trouve instable ))
w/ ›› @Kit Jones
“J’ai plus envie de tester…” ouais.. c'est peut-être encore un peu trop frais. Amoureusement parlant en tout cas. Mais s'isoler même de ses amis ne semble pas être une bonne solution. Ca ne l'est pour personne. Qui peut réellement avoir le souhait de ne plus être aimé par personne ? Tu ne le laisseras pas tomber toi en tout cas. Si tu as supporté ses piques ce soir tu peux bien continuer à le supporter même dans ces mauvais jours non ? Et encore ça allait il avait été soft, t'as déjà encaissé des remarques bien pire que ça sans t'en formaliser. Bien sûr parfois face à certains remarques tu ne peux pas t'empêcher d'aller faire face alors que tu devrais fermer ta gueule pour ta propre sécurité. Et parfois t'en avais rien à foutre. Mais la il s'agissait de Kit, a aucun moment tu ne t'es sentis en danger. S'il avait vraiment voulu te faire fuir peut-être qu'en venir aux poings auraient été le seul réel moyen d'y parvenir en fin de compte. Mais tu ne l'imagines pas une seconde faire ça. Champion de boxe illégale ou non. Donc t'es pas prêt de le laisser s'enfoncer dans les pénombres de la solitude. "J’étais tout seul pendant des années… Ca me réussit beaucoup mieux…” tout seul comment ? Parce que si c'est juste célibataire toi aussi tu l'as longtemps été mais sans ami jamais. "Comment ça tout seul ? Tu veux dire tout seul tout seul ? Et ça te manquait pas d'avoir quelqu'un à qui te confier ? Quelqu'un qui te connaissait vraiment ? Qui pouvait te comprendre ?" quelqu'un a qui t'as pas besoin de faire ta biographie pour qu'il comprenne ta situation et ce que tu ressens. Quelqu'un qui peut deviner comment tu te sens rien qu'en te regardant et qui saura comment te réconforter et t'aider parfois sans même que t'ais besoin de lui expliquer ? Tu ne pourrais pas te passer de ces relations proches que tu entretiens avec certaines personnes. Tu apprécies beaucoup de gens, tu as pas mal de potes, de personne que t'aiderais avec grand plaisir et que tu soutiendrais sans poser de question. Mais il y en a quelques uns avec qui tu es plus proche encore. Certains qui ont accroché une partie de ton âme. Certains qui créeraient un manque immense s'il devait sortir de ta vie aujourd'hui. Alors évidemment ça fait peur de se dire que tu pourrais les perdre mais s'ils n'étaient pas entré dans ta vie ils n'auraient pas comblé ces parts de toi moulées pour eux et tu te sentirais incroyablement vide. Et ça c'est pire. En tout cas pour toi. La solitude est ta plus grande douleur, toi qui est un être de contacte. Toi qui te nourris de ton intéressement aux autres. ”J’devrai rentrer chez moi." tu relèves la tête pour le regarder "Quoi ? Alors que t'es tout cassé comme ça la ? Non non arrête tes bêtises tu vas dormir ici, promis j'te saute pas dessus" tu lui fais un clin d'œil. Rapport à ce qu'il avait pu insinuer plus tôt. Enfin non, pas insinué, il l'a dit clairement. Mais non tu ne l'as pas ramené pour coucher avec lui. "Tu veux manger quelque chose ? Boire quelque chose ?" se remplir l'estomac pourrait lui faire du bien. Et tu l'accompagnerais parce que t'as la dalle toi.



The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 768
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ Ven 25 Nov - 13:26 ▬
Même le diable me trouve instable.
Kit Jones & Hazel Monroe

“Tout seul tout seul… c’était facile…” Il ment peut-être un peu, car il avait son chauffeur Eric avec lui. Eric qui le conduisait depuis tout petit d’un point A à un point B, qui l’écoutait se plaindre, entendait ses malheurs, lui offrait même conseil bien que pour beaucoup Kit n’écoutait rien. Il y avait une personne, quand même. La seule à qui il fait toujours confiance sans doute. Mais est-ce que ça compte vraiment? Plus un paternel qu’autre chose. Pas un ami. Rien à voir avec ce qu’il se passait là par exemple. Agresser quelqu’un comme il venait de le faire à Hazel et quand même finir chez lui à raconter ses malheurs… Il savait bien qu’Eliott aurait voulu être cette personne pour lui et il lui avait retiré ce droit en allant beaucoup trop loin. Ne pas penser à Eliott, ça lui retourne l’estomac.
Il tourne la tête vers Monroe qui lui dit qu’il va rester dormir ici, lui promet de ne pas lui sauter dessus. Soufflement de nez, le pire c’est que dans un autre état, à un autre moment, il n'aurait même pas dit non. C’était joli un Hazel. Mais là… C’est bien loin dans ses pensées. “Manger… c’est bien…” Et normalement il se serait levé pour faire la nourriture lui-même, parce qu’il cuisine très bien et ne fait pas vraiment confiance dans les talents des autres. Trop peur de se retrouver avec un plat de coquillettes. Mais, il s’adapterait quoi qu’Hazel décide, puisque lui n’est pas tellement en état de se tenir debout, encore moins de manier des casseroles. Il fouille dans ses poches et trouve sa carte bancaire, de la jolie couleur centurion, qu’il tend au bouclé. “Commande c’que tu veux…”  Il essaie de s’éviter le dis plat de pâtes quand même. Mais en réalité il a faim aussi donc il avalera n’importe quoi.
“Merci Hazel…” Il lui doit bien ça, au moins ce mot. Kit ne mérite vraiment pas qu’on s’occupe de lui ainsi et il en a conscience. Détroit lui avait donné ces gens improbables, ces personnes qu’il n’aurait pas imaginé ajouter à son quotidien… Ne nous étonnons pas qu’il essaie d’en fuir maintenant qu’il était triste. Il n’estime pas avoir le droit à tout ça.


It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Même le diable me trouve instable. | Kit & Hazel - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: