Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


 

 Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ Ven 16 Sep - 22:00 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Les informations ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd. Il voulait pas se mettre en couple parce que ça marchait pas, mais ça avait un prénom. Enfin, Il avait un prénom. Ce qui était un très bon indicateur de l'importance à donner à l'affaire. Il était déçu que ça soit pas une annonce de grand amour avec Sosthène, mais tant que son petit Archibald était heureux, lui, tout lui allait hein... Le film choisi et lancé, il se lança dans une autre partie de son plan un peu machiavélique pour prouver au MacArthur qu'il était bien rentré... En lui glissant sa question, il savait qu'il allait le faire mousser et ça ne rata pas. Il sourit légèrement autour du joint et le laissa se caler avant de venir contre lui, passant son bras autour de sa taille pour venir effleurer son flanc.

"Personne n'est plus mignon que toi Archie."

D'un point de vue purement objectif, l'écossais était un beau garçon. Et si on se plaçait du point de vue d'Esteban... Il était totalement à son gout... Mais le timing avait fait qu'il ne s'était jamais laissé aller à cette inclination, que ça soit parce qu'il avait eu un rôle de grand frère ou parce que le jeune homme n'était pas majeur ou à peine quand il s'était mis avec Jess... Et avant, bon... il avait peut être eu d'autres copines et tout... Donc au final, Archie, c'était resté quelque chose qui s'était cantonné au rêve un peu chaud... mais là... Ben là, c'était autre chose... Quelque chose du domaine du possible aussi...

"Mais j'ai déjà ton numéro... Tu veux que je re traverse la rue pour t'envoyer un message et te proposer un date?"

Il mettait les pieds dans le plat d'une façon assez phénoménale, mais il était mignon à lui faire une crise de jalousie là... Du coup... Est ce que c'était juste le principe ou est ce qu'il voulait vraiment faire valoir une envie par rapport au fait d'être celui qui intéresserait le grand blond? Au moins comme ça, il serait fixé...


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ Dim 18 Sep - 15:10 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Les yeux d’Archie suivirent Esteban venu se placer contre lui; ce bras qui l’effleure, et cette remarque sur le fait qu’il était en effet le plus mignon. Yeux qui se plongent dans celui de son aîné. Il sent bien Archibald que probablement l’autre est en train de le mener en bateau, mais il ne peut que se laisser faire. Madden toujours un peu fascinant et hypnotique aux yeux du MacArthur. Plus jeune, alors qu’il essayait de se comprendre, et de comprendre le monde, et de comprendre pourquoi il avait autant envie du contact d’un Esteban ou Sosthène, que du contact de quelqu’un comme Noa. Mais sans plus. Et puis des instants manqué, l’âge d’abord puis les situations et aussi le temps et la distance.
Il y avait définitivement eu un shift, impossible à manquer à ce moment précis alors qu’ils étaient dans le même lit. Et cette phrase, cette dernière phrase sur le numéro de téléphone et le date. Ah ça il était malin, Esteban. Et Archie lui avait les joues rouges feu. Le plus marrant dans l’histoire c’était que l’écossais était plutôt entreprenant normalement, pas peur de faire du rentre dedans si besoin. Et pourtant là il se sentait timide.
“Tu mériterai que j’te dises oui pour te faire courir un peu. Pas d’raison que y’ai que moi qui s’fasse balader là tout de suite.” Qu’il dit finalement, reprenant un peu le dessus de la situation quand même une main se posant sur la joue d’Esteban pour la caresser du pouce un instant. Ouais, y’en avait quand même des belles personnes autour de lui. “Si t’es sérieux, j’dirai que ce qu’on fait là ça ressemble pas mal à un date.” Il ajoute avec un petit sourire, sa main venant prendre le joint pour tirer dessus, et laisser la fumée s’échapper sur le côté. Franchement, une partie de lui n’est toujours pas convaincue qu’Esteban est sérieux. Que c’était pas juste un peu de tease mais qu’il n’en pensait rien. Et souhaitant éviter de trop s’humilier, MacArthur s’empêcherait sans doute de faire un premier pas.

Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ Mer 12 Oct - 3:48 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Il fallait avouer que sur ce coup là, Esteban était plus assuré qu'Archie, mais il marchait quand même sur des oeufs, ne tenant pas à brusquer le jeune homme, ou pire, le mettre mal à l'aise... Son regard dans le sien, il sourit, assumant que s'il avait été dérangé par ses paroles, il l'aurait envoyé chier. Il ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre en le voyant rougir comme ça, mais il n'allait quand même pas s'engouffrer comme un idiot... Il rigola légèrement à ses paroles, ne cherchant même pas à masquer le frisson qu'il lui provoqua en effleurant sa joue. Il pensait donc qu'il le faisait courir? Mmh... Ils s'étaient déjà taquinés tous les deux, mais sans que ça soit spécialement sérieux, mais ce soir, c'était un peu différent...

"Ca vaudrait la peine de le faire quand même..."

Pas qu'il cherchait sa chance avec le jeune homme, sachant qu'il y avait du monde sur son carnet de bal, mais dépasser la barrière de l'amitié conventionnelle ce soir... pourquoi pas... Archie ne semblait pas contre non plus... Son hésitation venait peut être du fait qu'il ne connaissait pas le degré de sérieux de son aîné, comme il le suggéra en lui indiquant que ça ressemblait quand même déjà à un date... Il pencha la tête pour venir l'embrasser dans le cou, sa main se raffermissant un peu sur son côté.

"C'est vrai... J'ai de la chance de t'avoir tout pour moi ce soir alors..."

Il remonta ses baisers jusque derrière son oreille avant d'y murmurer doucement.

"Et si tu te poses encore la question, je suis sérieux... Vraiment sérieux Arch."

Autant quand il avait commencé à le chercher en bas, il n'y pensais pas encore véritablement, mais là, ouais, il avait sérieusement envie que la soirée prenne un tournant rapproché, pour ne pas dire franchement charnel... Encore une fois, il ne forcerait rien... Mais s'il pouvait s'offrir une parenthèse de douceur dans son quotidien actuel, il ne passerait pas à côté.


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ Sam 15 Oct - 14:43 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Ce frisson quand les lèvres d’Esteban se mirent à voyager dans son cou… Dédoublé à la présence à son oreille. Il avait un point faible Archie était c’était bien celui-là. Impossible que Madden soit en train de le faire courir ou alors à ce stade c’était cruel. Il tourne la tête MacArthur, ses yeux rencontrent ceux de son aîné et leurs nez se frôlent dû à la distance presque inexistante. Heureusement pour eux, le joint est posé sur la table de chevet dans un cendrier. Pas de brûlure à l’horizon mais un baiser. Parce que le brun n’ a plus tenu et s’est rapproché pour lui prendre les lèvres, à Esteban. Vous en connaissez des gens dont un de leurs fantasme d’ado se présente à eux sur un plateau d’argent? Non. Bah c’était un peu ce qui arrivait à Archie à ce moment précis.
Ca lui avait prit du temps à Archie à avoir un éveil sexuel, juste parce que pendant longtemps il associait ça forcément à se mettre en couple et ça ne l’attirait pas tellement du coup. Quand il avait enfin compris que ça n’avait pas de lien, peut-être qu’il avait commencé à rêvasser. Sur des femmes, sur des hommes, et sans aucun doute sur Esteban. Peut-être qu’il l'idéalise un peu trop? Mais la question n’était pas là. Madden était cool, et beau, et sympa, et dans son lit à répondre à son baiser là tout de suite. Faudrait vraiment être con pour laisser passer une telle occasion. Main qu’il glisse dans le cou de son aîné, Archie, et qu’il descend le long de son bras et à son haut pour aller se glisser en dessous.
Il n’avait même pas peur que cela altère leur amitié plus tard. Aucun des deux n’était amoureux de l’autre déjà, ça Archie le savait parce que : lui ne l’était pas, easy, et Esteban avait toujours eu un crush sur Billy, fallait être absolument con ou aveugle pour ne pas avoir remarqué. C’était juste un moment entre deux amis et plus, et du côté de MacArthur, définitivement l'assouvissement d’un fantasme, comme mentionné plus tôt, et honnêtement si Madden revenait à lui plus tard pour d'autres petites aventures peut-être bien qu’il ne dirait pas non. A voir. Pourquoi penser au futur quand le présent était doux sous ses doigts.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ Ven 4 Nov - 20:48 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

En sentant ses lèvres contre les siennes, il comprit qu'il avait suffisamment rassuré le plus jeune pour l'amener à se laisser aller. Il glissa plus franchement son bras autour de sa taille pour le ramener contre lui, perdant sa main dans son dos, sous son t-shirt. Il n'était pas question que ça soit réglé en dix minutes... Archie méritait toute son attention pendant de très très longs moments... C'était pas qu'une histoire de coucher avec mais d'une affection réciproque... Il ignorait pas non plus être une espèce de fantasme/modèle pour le MacA... A croire que c'était son but supérieur dans la vie, réaliser les fantasmes des gens plus jeunes que lui qui crushaient sur lui... Enfin... Est ce que Archie avait vraiment eu un crush sur lui? Mmh... La question était relativement ouverte, mais en tout cas, si ça avait été le cas, ça n'avait pas subsisté... Puis il aurait pas voulu se mettre en compétition avec Sosthène... Même s'il y avait un autre mec dans l'équation maintenant... Mais au final, ce soir, est ce que le seul qui comptait, ce serait pas lui? Enfin, eux, mais voila quoi...

Il abandonna ses lèvres pour mordiller sa mâchoire, puis son cou. Esteban était pas forcément massif mais la différence avec Archie était quand même notable... Pas comme s'il en jouait, mais là, c'était un peu facile de le garder contre lui d'un seul bras. Il ne résista pas longtemps avant de lui retirer son t-shirt, profitant de la disparition du tissu pour venir mordiller sa clavicule. Le contraste entre leurs peaux était flagrant sur la quantité d'encre, mais il trouvait ça très attirant, justement...

"J'peux te le dire sérieusement, pour une fois, mais t'es vraiment à croquer..."

Il souligna son propos en laissant trainer ses dents sur son épaule en glissant son pouce le long de sa colonne vertébrale. Il prenait son temps, mais il avait pas besoin de s'encombrer de fausse timidité non plus, raison pour laquelle sa main descendit sur les fesses du jeune homme pour en apprécier la courbe.


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ Sam 5 Nov - 12:22 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Un frisson lui parcourt la colonne vertébrale alors que les mains de Madden glissent sous son haut. Un crush, sans aucun doute mais pas d’amour. Juste une attirance au-dessus d’une affection particulière. La tête du MacArthur se penche un peu aux baisers dans son cou, puis il laisse Esteban faire disparaître son haut, avant de laisser une main se glisser dans ses cheveux. Chaque baiser sur une partie différente  de son corps le réveille un peu plus. Et la sensation avec son cerveau tranquillement éteint par le joint consommé est particulièrement agréable. Ses yeux se posent sur Esteban qui lui dit qu’il est à croquer et il se sent rougir parce que oui, cette fois c’est très sérieux et il sent que son corps réagit, pas qu’avec la rougeur sur ses joues.
Il a quand même échappé un petit soufflement de nez amusé avant de passer ses mains dans le cou de son aîné pour le faire remonter son visage à lui. Il l’embrasse encore, laisse son bassin se coller contre Esteban à cette main sur lui, mais surtout il descend ses propres mains pour lui retirer son haut aussi. De toute façon, Esteban était-il vraiment nu vu la quantité de tatouage sur son corps? C’est pas tellement important sur le moment, Archie est plus intéressé à l’idée de basculer la situation, se mettre à califourchon sur son aîné maintenant ttorse-nu pour aller explorer son torse avec ses propres lèvres. Il faut le laisser, peut-être qu’il s’était imaginé faire ça dans le passé et qu’il est trop heureux de pouvoir s’y adonner.
“Y’en a qui ont fait mal?” Il demande en s’était redressé, ses doigts parcourent certaines des lignes dessinées, sur sa poitrine, sur ses côtes, il étudie les différents dessins et sourit quand il y en a qui ne font pas tellement de sens. Lui était une page absolument blanche, mais pas contre l’idée. Il voulait juste quelque chose de très significatif si un jour il se faisait marquer. Archie était clairement aussi dans un mood où il voulait prendre son temps et apprécier. Mais pas non plus trop, hein, d’ailleurs ses doigts ont glissé jusqu’au bas-ventre d’Esteban pour commencer à ouvrir tranquillement son pantalon. Quelque chose lui dit qu’il se voit plutôt laisser l’aîné mener la danse ce soir mais ça ne veut pas dire qu’il va rester en étoile de mer à juste passer un bon moment pendant que l’autre faisait tout le boulot.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ Mer 14 Déc - 0:55 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Un petit Archie qui rougit, c'était fortement appréciable, il fallait pas se mentir. Peut être qu'il ne devrait d'ailleurs pas lui coller le qualificatif de petit, en sachant que c'était la raison pour laquelle il ne s'était rien passé entre eux... Dix ans de différence et le MacArthur pas majeur, ça ne collait pas pour le maçon. C'était désormais une époque révolue et il n'allait certainement pas s'arrêter maintenant, alors qu'il répondait au baiser, le sourire aux lèvres. C'était quand même pas sa faute si les réactions du journaliste en devenir était adorable. Il le laissa prendre "le dessus", bien qu'il profite de la nouvelle position pour retracer ses flancs du bout des doigts. Il frissonna sous les caresses avant de rire un peu à la question.

"Oui, certains m'ont fait chialés, j'vais pas te mentir... mais dans la grande majorité, c'était clairement supportable. Et pour d'autres, j'étais pas vraiment clair... Faudrait pas croire que tout est l'oeuvre d'un tatoueur... Même si pour la plupart, c'est le cas."

Même que Dim et Akim, ils haussaient un sourcil quand il entrait au salon... Il avait passé tellement de fric dans ses tatouages que c'en était indécent... Et Archie allait découvrir que certaines zones étaient absolument vierges d'encre. Genre là ou il dirigeant tranquillement ses mains. Il glissa son pouce dans la ceinture de son pantalon au niveau de la hanche en le regardant, un léger sourire en coin.

"T'as l'air d'aller chercher quelque chose de précis..."

Il avait bien le droit de continuer à le taquiner, non? Il se rappela d'ailleurs qu'il y avait plein de têtes de Deadpool sur son caleçon... Fallait espérer qu'il était pas fan de DC sur le coup... Parce que vu l'effet visible qu'il faisait au blond, il avait pas envie de le voir arrêter sa découverte.


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ Dim 1 Jan - 20:45 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Archie n’était pas contre l’idée d’un tatouage, ou deux. Mais il voulait des dessins qui avaient un vrai sens, une signification importante pour lui. Il ne se voyait pas juste se faire tatouer pour le fun. Par des gens dont ce n’était même pas la profession. Peut-être que c’était effrayant aussi. Il ne peut pas s’empêcher de penser qu’Esteban avait sans doute échappé à quelques maladies de la peau comme ça. Ou pire. Mais juge-t-il? Non, ça non. Il trouve que ça va bien à son aîné, à sa vibe. Ca ajoute à son côté cool et puis au décalage entre son physique alternatif et la douceur de son caractère. Ca aussi, très attirant pour Archie. Qui a un peu de mal à croire que ce moment arrive mais ils y sont.
Il rigole, confirme qu’il est bien en quête de quelque chose et le trouve. Rien contre Deadpool, et puis il est trop obnubilé par l’échange et l’étreinte qui suit. Finit par laisser Esteban guider le reste de sa danse. Une bêtise ou un fantasme de jeunesse devenu réalité, quoi qu’il en soit, Archie se souviendra de cette soirée avec beaucoup de tendresse. Ne se fermant pas à ce que d’autres occasions se présentent du moment qu’ils sont tous les deux libres pour ça. Pourquoi pas. Ou peut-être que c’était juste pour cette nuit. Pour leur retrouvailles. Et qu’Esteban aurait enfin ce qu’il souhaitait avec Billy. Qu’Archie changerait ses plans en vision d’un petit Mormon qui le faisait doucement chavirer. Cette année retournait vraiment sa vie dans tous les sens et elle n’avait que commencé. Il avait un peu peur en pensant à la suite, et ne pouvait pas non plus nier une certaine curiosité et excitation. Quoi qu’il advienne, Archie spérait bien que cette fois Madden resterait dans le coin pour voir les changements arriver.  


Codage par Libella sur Graphiorum


Sujet Terminé


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: