Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Sam 12 Mar - 9:58 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Samedi soir, la jeunesse partait sans doute en boîte, s'incrustait dans des fêtes, voyait des amants ou autre. Même la non jeunesse, hein, car la maison MacArthur était vide. Pas de Lorna, pas de Colin, pas d’Elsa non plus. Juste Archie, qui lui, n’avait pas bougé ses fesses. Comprenez-le, le travail il s’y perdait corps et armes et il s’était promis que ce weekend c’était Netflix & Chill avec lui-même. Pas qu’il n’aimait pas sortir, Archie, au contraire. Lui qui adorait observer les autres et la vie, ça lui arrivait souvent. Mais pas cette fois. Le plus jeune savait très bien s’écouter et il savait qu’un peu de repos ne lui ferait aucun mal.
Le fait que la maison soit vide était un parfait et heureux hasard, dont il comptait bien profiter. D’ailleurs, il s’était douché, avait enfilé un ensemble jogging/sweat noir et incroyablement confortable, puis il avait mis une pizza au four. Son plan était totalement de manger avec de la bière devant les derniers épisodes de Squid Game qu’il n’avait pas encore rattrapé. Le tout posé dans le salon qui serait donc son royaume pour la nuit. Il avait aussi son ordinateur sur les genoux, car il faisait quelques recherches pour les prochains articles de son blog qu’il continuait à tenir. Les lecteurs montaient tranquillement, et il fallait les nourrir afin de ne pas les perdre.
Ainsi avait-il décidé d’écrire sur la montée en popularité de la culture coréenne, que ce soit en musique, en film ou en série. Un sujet qui allait lui attirer probablement pas mal de trafic. Au Détroit Free Press, les sujets était plutôt sociétaux ou politique et Archie aimait la Pop Culture, il était donc content de pouvoir passer du temps dessus dans son temps libre sans avoir l’impression de juste.. Travailler plus. Non, là c’était juste pour le fun. Il n’y avait pas la pression d’un média officiel, bien qu’il ne prenne son blog très au sérieux, Archie.
Il avait écrit quelques lignes quand on sonna à la porte. C’était tellement rare que ça l’avait fait relevé la tête très vite. Qui venait voir les MacA? A part des Kelly qui ne savaient absolument pas utiliser une sonnette? Personne. Il mit pause et se leva donc, ses yeux s'écarquillent quand par le judas il reconnut le visage d’un fantôme. Archie ouvrit la porte si rapidement il aurait pu créer de l’électricité, se jetant directement dans les bras de l’homme qui avait interrompu sa soirée. ”Esteban t’es enfin rentré putain!” Il s’exclama, avant de se reculer en fronçant les sourcils. “Non attends peut-être que je devrai être fâché après toi de m’avoir abandonné dans ce trou paumé.” Il hoche la tête, mais se pousse quand même pour indiquer à son aîné qu’il pouvait entrer.
“Viens, en attendant que je décide tu peux au moins me raconter un peu plus tes aventures. T’es arrivé y’a longtemps?”


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Lun 14 Mar - 19:34 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Il faisait froid à Détroit, bordel de merde... Il était allé au cimetière, encore et là, il était sur le chemin du retour, la clope au bec. Le vent dans ses oreilles le fit frissonner et il rabattit sa capuche sur son crane qui présentait nettement moins de cheveux que deux jours avant... Il était passé dans les mains expertes de Bennie pour se refaire une gueule parce que ça allait vraiment plus... Remettre un pied dans ce monde... dans son monde au final. C'était bizarre, après avoir vécu hors du temps et dans un autre espace pendant une année complète... Mais c'était nécessaire de se reprendre... Billy rentrait dans un peu plus d'une semaine et, malgré son propre trouble, il voulait l'accueillir au mieux... Pour ça, il devait clairement refaire surface et reprendre ses marques. C'est comme ça qu'il s'était mis à énumérer toutes les personnes qu'il devait prévenir personnellement avant de faire une annonce publique... Il avait pas encore mis les pieds chez ses parents... Il ferait ça après le week end... Willow... et les MacArthur! Quand même... Il jeta un oeil au trottoir d'en face en arrivant devant la maison... La bagnole d'Elsa n'était pas là... Elle avait peut être changer en un an, mais bon... Celle de Kenneth non plus, mais même histoire... Par contre, il y avait de la lumière dans le salon... C'était l'occasion hein, il y avait quelqu'un dans tous les cas! Il se retrouva rapidement devant la porte et sonna à la porte avant d'abaisser sa capuche. Il fronça les sourcils en voyant la vitesse d'ouverture et comprit pourquoi. Il eut le réflexe d'ouvrir les bras pour se prendre un missile Archie contre le torse.

"On dirait bien, fine observation Archibald, du véritable journalisme d'investigation! T'es sûr que tu veux pas bosser dans les magazines people?"

Il pouvait pas s'empêcher de le charrier en le serrant contre lui. Ce petit bonhomme, qui était pas fort grand quand il avait débarquer dans le coin, avait fait un sacré chemin depuis. Il le relâcha doucement et rigola en l'écoutant.

"Crois moi qu'il y a des trous bien plus paumés qu'ici! J'en ai vu un rayon là..."

Il entra et fit sauter ses baskets à l'entrée, à coté de la pile familiale et marcha jusqu'au salon pour constater qu'il interrompait peut être une soirée solo là. Il ne reconnut pas la série qu'il regardait, bien que ça lui dise quelque chose mais peu importait au fond. Il retira son pull qui avait pris le froid pour rester... en pull, mais plus léger. Le multi couche, il y avait que ça de vrai.

"J'suis rentré début de semaine, et mes aventures, tu sais... Par contre toi, j'voulais te féliciter en personne! J'pensais pas passer alors j'ai pas le cadeau que je t'ai ramené, mais je te le rapporterai la prochaine fois! Alors comment ça se passe? Aussi bien que dans tes rêves?"

Il lui ébouriffa les cheveux et fit comme chez lui, posant son cul dans le canapé avant de lui sourire.

"T'as la maison pour toi tout seul? C'est rare... Si tu veux, j'te laisse et je repasse quand ça t'arrange! Faut pas hésiter!"

Autant il pouvait s'en battre les noix d'emmerder le monde, pour certaines personnes, il avait la délicatesse de s'inquiéter du fait qu'il dérange ou non et les moments de solitude dans cette maison, c'était pas monnaie courante, alors si petit Archie voulait profiter de sa série et le voir plus tard, ça lui allait totalement... Même si à l'inverse de ses paroles, il venait de tomber une couche et d'investir le canapé, mais bon... Pas comme s'il avait loin à aller pour retrouver "son" lit.


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Mar 15 Mar - 8:19 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Archie avait roulé des yeux et donné une gentille tape sur le torse d’Esteban à sa raillerie concernant son sens de l’observation. Il n’y avait pas tellement besoin d’y répondre, sans oublier qu’il était trop heureux de revoir le blond pour se vexer de si peu. Le plus important c’était cette étreinte qu’il n’avait pas eu depuis trop longtemps. Le journaliste en herbe se recula finalement à la mention d’autres trous paumés, secouant la tête. “Oui mais au moins tu en as vu d’autre.” Il souligne. Parce que lui n’a pas tant exploré le monde. Je ne dis pas qu’ado il n’avait pas fait des road trips improvisés avec des potes du lycée, mais ça ne l’emmenait jamais bien loin, et pour le coup toujours dans le Michigan.
Archie comptait bien, un jour, voir beaucoup plus du Monde. Mais ça demandait de l’argent et un budget certain. Il avait commencé à mettre de côté, petit à petit, et était bien loin du compte nécessaire pour ses envies d’exploration. Peut-être que si sa carrière de journaliste s'envolait, il aurait ces fameux voyages d'affaires afin de découvrir cette planète qui le fascinait tant.
Le plus jeune suivit Esteban au salon, grognant un peu à la main venant l'ébouriffer qu’il repoussa en riant. “Quoi? C’est inacceptable, je demande à ce que tu repartes tout de suite me chercher mon cadeau.” Il annonça, lui aussi totalement contradictoire puisqu’en même temps il s’était assit à côté de son aîné - posant son ordi sur la table basse, et avait attrapé sa bière pour lui tendre en offrande. “Non, tu restes, t’es fou ou quoi? Je sais pas si je vais te laisser rentrer, en vrai. J’espère que t’avais rien prévu ce soir.” avoua le jeune MacA en se mettant en tailleur face à son invité surprise.
“Plus sérieusement, le taf est vraiment cool. Mon maître de stage, Eliott, il est super sympa et m’apprends plein de truc. C’est beaucoup d’heure pour pas beaucoup d’argent, mais je kiffe trop en vrai. Et puis je rencontre des gens super intéressants.”
Et chelou. Parce que ce cher anglais avait vraiment des connaissances toutes plus improbables les unes que les autres. Genre Kit, l'héritier beau gosse qui serait bientôt révélé aux yeux du monde. “T’as faim? J’ai une pizza au four. Il était loin d’être un grand cuisinier Archie, donc le surgelé restait son meilleur ami.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Sam 16 Avr - 19:24 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Il ne put s'empêcher de rire quand il se prit un petit coup. Ben quoi? il avait bien le droit de le taquiner, non? Il sourit doucement et lui poka gentiment la joue en le regardant raler.

"There is no place like home Archie... Et t'auras le temps d'en voir, t'inquiète pas pour ça"

Que ça soit préparé ou sur un coup de tête, voir le monde, c'était pas compliqué, il suffisait de partir... Et vu le caractère du petit MacArthur, il allait en voir des pays... Mais il espérait qu'il retrouverait le chemin de Détroit à un moment, parce qu'il l'aimait beaucoup, quand même... Mais il voulait aussi voir cette jolie fleur s'épanouir et il était sur le bon chemin pour ça.

"Tu sais que les caprices, ça ne marche pas ou presque sur moi?"

En vérité, il aurait effectivement pu retraverser la rue pour aller chercher le cadeau et revenir, mais il était bien sur le canap' là et vu qu'il venait de se faire rejoindre... voire même kidnapper pour la soirée, il n'allait vraiment pas bouger.

"Rien de prévu! Alors je te laisse m'enfermer avec toi, pour ne pas dire que je suis très content de passer la soirée avec toi."

Il se tourna vers lui pour écouter le récit de son nouveau travail, incapable de s'empêcher de sourire. Ce petit chat passionné là... ça lui faisait plaisir de voir ça, néanmoins, parce que même si c'était un bosseur, il était clair que le brun ne s'épanouissait absolument pas dans ses précédents boulots et là, c'était clairement le cas. Il allait devoir s'y remettre, lui aussi, à bosser... Parce que sa façon de gagner de l'argent récemment, ça n'avait pas été... bref, pas spécialement chouette... Mais pas moyen qu'il en parle à Archie, c'est pour ça que s'il pouvait faire passer la pilule des "aventures" en noyant le poisson, c'était très cool aussi...

"Ah mais génial! C'est cool pour toi que tu y sois arrivé! Je savais que tu pouvais le faire de toute façon! Il est gentil avec toi au moins?"

Nan parce que fallait pas déconner non plus, il voulait pas qu'Archie accepte n'importe quoi sous prétexte que c'était pour réaliser son rêve... Des connards, il y en avait à tous les étages d'une hiérarchie et certains, sous prétexte d'avoir des stagiaires, se permettaient de fameuses saloperies... Mais il avait suffisamment de piquant pour ne pas se laisser faire, normalement, du coup, Esteban n'était pas trop inquiet. Il frotta un peu ses mains l'une contre l'autre, encore refroidies par l'extérieur et lui sourit.

"Avec plaisir! J'ai pas très faim mais une petite part, ce sera pas mal... C'est quoi cette série? J'ai tellement perdu le fil de ce qui sortait et tout... J'te jure, vivre sur la route, c'est oublier pas mal de choses en chemin aussi..."

Le confort, notamment... Dormir dans le même lit plusieurs nuits d'affilés dans une odeur rassurante, ça lui faisait un bien fou, malgré le contexte un peu problématique... Tout finissait par passer, non? En attendant, il préférait se concentrer sur ses retrouvailles avec le voisin d'en face!


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Dim 17 Avr - 7:05 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.


Petit haussement d’épaule. Oui il avait le temps et en même temps la vie lui avait bien montré que parfois le temps coupait court sous ses pieds. Le temps de grandir avec ses parents, le temps d’Elsa d’être une ado normale, le temps était une pute et Archie ne lui faisait absolument pas confiance. Terrifié à l’idée que les choses lui échappent, qu’il ne contrôle rien, de ne pas atteindre ses rêves et ses envies. Peur des limites que la vie lui avait mit entre les mains. C’était facile de dire tu verras, attends, mais Archie était bien persuadé d’une chose, si il ne prenait pas les devant, rien n’arriverait. Pas le genre à s’asseoir et attendre. Entreprenant, et décidé. Les choses se mettaient enfin en marche et il comptait bien tout attraper, peut-être jusqu’à trébucher sous le poids de ses ambitions, mais au moins il aurait essayé.
“Tu dis ça, mais j’ai perfectionné les yeux de chats tu sais!” Pas tellement, un peu. A force de toujours dire ce qu’il pensait cache, Archie avait dû essayer de devenir meilleur à au moins avoir l’air innocent en les disant. Sinon il allait vraiment finir par se faire casser la gueule à tout va. Cela passait donc par maîtriser le petit regard désolé et brillant. Pas certain que ça fonctionnerait sur Esteban, pour être honnête. La question se referma car ils étaient maintenant posés sur le canapé à discuter de ce nouveau travail qu’il avait tant rêvé. Son aîné faisait parti de ceux qui savaient à quel point Archie avait pu le vouloir. Toujours à traîner dans la rue avec un carnet pour se noter des non-évènements. Même petit, il écrivait des petits articles pour relater les aventures du quartier. Kenneth lui avait fait jeter un où il avait annoncé très clairement que la voisine du bout de la rue se tapait le livreur UPS. Bon il ne l’avait pas dit en des termes aussi fleuris mais on comprenait bien ce qu’il avait pu voir, petit Archie de 9 ans, et son frère avait dû plus ou moins lui expliquer les choses de la vie un peu tôt.
”Ouais il est vraiment incroyable. J’ai déjà beaucoup appris, et il fait vraiment attention à moi. C’est lui qui  s’est battu pour que j’ai le poste. J’crois que tu l’aimerai bien. Après, si tu le rencontres un jour et que vous finissez dans le même lit… Pitié j’veux pas savoir.” Petite moue mais Archi n’avait pu que rire, franchement, parce que ce serait stupidement possible. Le plus jeune acquiesça finalement à la mention de la pizza. Puis sa tête se tourna vers l’écran, il avait presque oublié qu’il regardait ça. L’arrivée d’Esteban était bien plus passionnante à ses yeux que la télévision.
“Squid game. Un drama Coréen… Ils crèvent tous, c’est super à la mode en ce moment donc j’étais curieux. Bah j’suis pas super convaincu j’vais pas te mentir.”
Et en même temps Archie qui ment ça n’existe pas. Son attention se reporta sur Este’. “Alors, tu vas me parler de tes aventures ou pas?”
En demandant, il avait un peu agrippé le haut de son aîné, par réflexe plus qu’autre chose mais lui et Madden avaient toujours été plutôt tactiles et les habitudes reviennent vite.

Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Dim 1 Mai - 16:47 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Il n'avait aucun mal à imaginer Archie balancer de sanglantes vérités avec son regard de chaton mouillé... L'honnêteté n'était absolument pas un vain mot quand il était question du jeune frère MacArthur et ça avait toujours plu au blond. Ce petit bout de mec qui avait toujours dit les choses comme il les pensait, et peu importait les conséquences, ça avait son charme et il l'avait vraiment soutenu dans cette voie. Enfin... Il lui avait surtout appris a comment ne pas se mettre en danger avec ce genre de façon d'être et il avait un modérateur naturel en la personne de Sosthène. Adorable garçon aussi, même si beaucoup plus lunaire qu'Archie... Ils se complétaient bien quoi. Esteban attendait limite le jour où il allait recevoir une invitation au mariage, vraiment... Non pas que les meilleurs amis finissaient toujours ensemble, mais ces deux là, ils étaient vraiment mignons!

Il haussa un sourcil en entendant parler du maitre de stage, puis la possibilité qu'il lui plaise et l'extension à se retrouver dans son lit... Nan mais... C'est pas comme s'il se tapait tout ce qui bougeait... En vérité, il était même relativement sage, surtout qu'il avait été en couple quelques années récemment... Il fronça le nez et poussa son doigt dans les côtes du plus jeune.

"Tu sous entends que je cherche à me taper tout ce qui passe ou que ce gars est un chaud lapin, Archibald? Dans tous les cas, t'es toujours pas friand des potins de cul des autres, a ce que je vois?"

Ca avait jamais vraiment été le cas, pas qu'il ne veuille pas parler des choses de la vie, mais pas besoin de contextualiser quoi... Et contrairement à ce qu'on pouvait croire, Esteban préférait clairement parler du dernier film qu'il avait vu que de la dernière nana qu'il avait tiré... Puis bon, en vérité, il était pas si tombeur, avant d'être avec Jess, il bossait surtout énormément et passait le plus clair de son temps avec Billy... Pas forcément le temps pour les nanas quoi. Ou les mecs, mais il en parlait quand même moins ouvertement... Archie savait, mais c'était un des rares et dans sa maison d'adoption, personne n'était au courant... Pas forcément couleur locale quoi... Mais c'était pas véritablement un problème. Il ne put s'empêcher de rire quand il parla de la série. Il était ouvert au visionnage dans tous les cas, il avait cette facilité à s'intéresser à potentiellement tout ce qu'on lui mettait sous le nez, alors bon... Mais le journaliste en herbe semblait avoir d'autres idées en tête et il lui sourit en passant son bras autour de ses épaules. Evidemment qu'il voulait savoir... Mais il y avait bien des choses qu'il n'allait pas lui dire... Surtout parce qu'il n'était pas vraiment prêt à en parler lui même.

"T'insistes hein... On a pas mal fait les états du sud, Los Angeles, Floride, Texas... Le carnaval de la Nouvelle Orléans aussi... New York, bien sur... Et quand la voiture est tombée en rade, ça été au petit bonheur la chance... Moi qui était pas fan de faire du stop, j'ai pris l'habitude!"

Il avait des photos et tout, mais bon... Sur pas mal, il y avait Jess et il avait encore beaucoup, beaucoup de mal à croiser son image... Elle lui manquait même pas en vrai... Il avait juste une haine profonde à son endroit... Un peu con d'haïr une morte, mais qu'est ce qu'il y pouvait au fond... Il poka la joue du jeune homme en souriant.

"J'suis certain qu'un jour, t'iras vivre la grande vie à New york d'ailleurs! Y a des trucs qui se passent partout, tout le temps, c'est vraiment dingue... Ah oui et tu l'aimais pas beaucoup, ben t'auras plus à supporter du tout ma meuf, j'suis célibataire. Et je vis de nouveau en face."

Dire la vérité sans tout dévoiler, une spécialité qu'il avait développée avec le temps... Après, il ne savait pas si Archie ne l'aimait pas en tant que personne ou parce qu'elle volait du temps précieux qu'il ne pouvait plus partager avec lui, mais dans tous les cas, la question ne se posait plus... Puis il n'aurait qu'un sms à lui envoyer s'il voulait passer du temps avec lui... Même s'il allait reprendre le boulot, il n'était pas très loin...

"Et toi alors, a part ce nouveau job de rêve? Pas de fait notable? Une relation plus accrochante qu'une autre? Vas y, ça fait un an quand même et ta vie est pas si inintéressante."

Il voulait savoir du coup... Surtout qu'il savait qu'il était plein de ressources, il pouvait pas n'avoir rien vécu de cool pendant un an... Et c'était un super moyen de détourner la conversation de ses "aventures"... Parce que derrière cette facade ironique, il y avait un petit chaton très tendre qui n'était clairement pas préparé à entendre l'histoire... C'était assez dramatique comme ça pour en plus rajouter des gens là dedans... Même s'il était certain qu'Archie aurait fait un tonton formidable... Pas que c'était déjà pas le cas avec Colin, mais là, c'aurait été un bébé et tout... Enfin... ça servait à rien d'imaginer parce que ça arriverait pas... Il se força à détourner ses pensées et se concentra sur le jeune écossais, glissant sa main dans son dos avec douceur.


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Dim 1 Mai - 19:21 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Il s’était un peu tortillé au contact, pas hyper chatouilleux mais surprit quand même, avant d’éclater de rire. “Mais non mais il drague tout ce qui bouge alors je préviens c’est tout!” Avait-il réussi à souffler dans son hilarité. Pas forcément qu’il voyait Esteban comme un chaud lapin. Plus comme un très beau mec, qui, mit sur le chemin d’un autre très beau mec comme Eliott, pouvait totalement terminé dans son pieu. Après tout Lorna l’avait bien été - burk, il voulait pas penser à ça en fait. Mais voilà il avait simplement, encore une fois, dit la première chose qui lui avait passé par l’esprit. “Nan, les potins ça a pas de valeur pour le grand journaliste que je suis tu sais.” Là il était totalement ironique. Archie ne se considérait pas -encore- comme un pro dans le domaine. Il savait qu’il avait beaucoup à apprendre encore. Le jour où il le serait, il n'hésiterait pas à s’en vanter ouvertement par contre.
Soit, bien sûr qu’il insistait. Il voulait tout savoir et il n’allait pas lâcher le blond jusqu’à ce qu’il parle, ce qu’il commença enfin à faire. Bras passé autour de ses épaules, Archie se cala confortablement pour écouter la suite des paroles. Il n’était pas vraiment tactile avec tout le monde, MacArthur, mais Esteban était tout à fait dans sa liste d’exception. Ses yeux brillèrent un peu à la notion de New York. Oui, il se voyait bien s’y transférer… Et en même temps, ça voudrait dire laisser tout son monde derrière et c’était légèrement effrayant. Il fut tirer de ses réflexions cependant, quand son ami lui mentionna ne plus être avec sa copine. “Oh, bah, clairement tant mieux. Tu mérites quelqu’un de bien mieux. Elle était si narcissique, un enfer.” Dit-il en haussant les épaules. Mots qu’il n’aurait jamais prononcés avait-il su la réalité de la situation. Il disait ce qu’il pensait Archie, ça ne l’empêchait pas d’être un minimum respectueux. Mais là, il ne savait rien.
Tant mieux.
Il n’était clairement - Esteban avait raison - pas prêt à entendre la réalité de ce qu’il avait vécu. Encore un peu trop dans son monde Archie, pensant qu’il a déjà vu le pire, le médiocre. N’imagineant pas ce que la vie lui réserve, et ce qu’elle a encore infligé à quelqu’un d’autre de si important pour lui.
“Nan bah, j’ai surtout bossé pour être honnête. Le reste ne change pas. Je passe du temps avec Sos’, surtout.”  Dit-il en regardant l’écran. Il n’avait pas tort Esteban, MacArthur et Ledger restaient inséparables. Un jour peut-être ouvriraient-ils les yeux sur à quel point. Sur pourquoi. Pour le moment Archie continuait de papillonner les rares fois où il avait envie de compagnie. Bon peut-être qu’il papillonnait beaucoup vers la caravane d’un certain blondinet depuis très peu de temps. Il releva les yeux vers son aîné, le détaillant un moment. Il avait envie de poser un peu plus de question. Curieux de savoir quand ça s’était finit avec Jess. Qu’est ce qu’il avait préféré durant le voyage, voir des photos? Mais eh, ils pourraient encore en parler longtemps, si Esteban restait. Il failli mentionner Billy, mais décida que ce serait maladroit, ainsi se rabattit-t-il sur un sujet totalement différent. “Tu veux fumer? Me suis préparé un joint et je l’ai jamais commencé. Cette série de l’enfer avait aspiré mon âme.” Il dit en haussant les épaules.
 

Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Jeu 2 Juin - 18:21 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Imaginer Archie travailler avec quelqu'un qui drague tout ce qui bouge ne manquait pas de le rendre hilare. Pas que le jeune soit prude, mais il avait ses moments et ne mélangeait pas tout... Le meilleur exemple, à ses yeux, c'était son meilleur ami qui était toujours son meilleur ami et seulement ça... alors que le dit meilleur ami aurait damné la cosmogonie complète pour qu'Archie change d'opinion à son endroit... Du coup, s'il savait que son tuteur était du genre coureur, c'était qu'il l'avait appris à ses dépends ou que la conversation était arrivée là dessus et il n'imaginait vraiment pas le jeune MacA apprécier avoir ce genre de discussion pendant la pause café... Il rigola d'autant plus à sa remarque.

"Oh pardon monsieur Pulitzer! Tu fais des photos cool, t'as jamais envisagé la carrière de paparazzi? Ca t'irait tellement bien!"

Il se foutait ouvertement de sa tronche là, mais en même temps, il trouvait ça très inspirant de le voir s'accrocher à son rêve, qui n'était pas petit, ni simple à atteindre, mais il était déterminé et le californien savait qu'il pouvait y arriver. Il l'informa d'ailleurs de son récent célibat... c'était aussi un potin, mais du genre qu'Archie voulait entendre, celui là... Et il ne pouvait pas savoir à quel point il tapa juste dans ces propos... Narcissique et égoïste... Au point de le priver de la plus belle chose qu'ils ait pu faire ensemble... Au point de le laisser seul dans sa peine... Il lui offrit un sourire un peu grimaçant.

"Ouais... Je sais, mais parfois, j'suis un peu débile, il me faut le temps pour voir les choses... Mais vois le bon côté des choses, j'pourrais te trainer au ciné avec les places duo pour qu'on prenne un énorme seau de popcorn qu'on finira avant le film..."

Mettre du baume sur la plaie, repenser à ces innombrables moments où il avait passé du bon temps avec son jeune ami... Il avait été moins disponible depuis sa mise en couple, pour tout le monde et même un peu pour Billy... Mais là, il est de retour aux affaires et en attendant que le débile sorte de sa prison de réhabilitation, il allait utiliser le temps pour renouer le lien avec les autres... Archie était vraiment important pour lui et il l'avait bien trop délaissé. Il avait un grand coeur de canard et il aurait voulu pouvoir se couper en mille pour être un peu avec chacun... Au moins, il avait Sosthène, comme il le lui disait...

"Je serais inquiet que ça ne soit pas le cas... Il va bien? Au moins, tu touches tes buts de façon concrètes et tu te donnes pour ça... y a aucun mal à ça."

Il resserra un peu son étreinte sur les épaules du brun, comme si ça pouvait le protéger d'hypothétiques travers de vie qu'il avait lui même pris... Archie était bien différent de lui même, sur beaucoup de points et il espérait sincèrement que ça lui éviterait les écueils qu'il avait bouffé avec violence avec les années... Il fronça le nez et pencha la tête vers lui pour lui murmurer à l'oreille.

"Tu m'as déjà vu refuser un joint Arch'? Fais tourner."

Il lui avait dit ça comme si c'était un secret de la plus haute importance, mais c'était peut être aussi pour le taquiner un peu plus physiquement, soufflant légèrement derrière son oreille avant de redresser la tête.

"Tu la trouves passable mais elle aspire ton âme... Heureusement qu'on parle pas d'une nana, sinon ça équivaudrait à une gueule de bois demain matin!"

Il secoua un peu la tête en riant de sa connerie, mais entre eux, il pouvait se permettre, après tout, il était un peu le confident privilégié depuis l'adolescence et ça lui donnait au moins le privilège de savoir qu'il pouvait plaisanter sur le sujet sans le mettre mal à l'aise alors qu'ils n'étaient que tous les deux dans la maison.  


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Ven 3 Juin - 13:50 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Archie de pousser gentiment Esteban à la blague concernant l’idée de devenir Paparazzi. Jamais, jamais il ne voudrait d’un métier aussi horrible. Ces gens n’avaient aucune âme et ok, peut-être qu’il adorait prendre des photos mais pas au point de non-retour. En plus il préférait écrire. Le fait qu’il arrive en plus à bien illustrer ses articles? Un coup de chance. Et beaucoup d’entraînement à partir du moment où Elsa lui avait foutu son premier appareil jetable entre les mains.
“C’est vrai, T’es le plus fun à aller au ciné avec, tu respectes mon amour du silence.” Les autres faisaient toujours des remarques ou ne tenaient pas en place. Bon, il mentait, Sosthène était un très bon partenaire de cinéma. C’était plutôt Archie qui aimait pas perdre son temps au ciné avec Sos’, il préféraient quand les deux partaient à l’aventure ou regardaient tranquillement sur le lit de l’un ou de l’autre. “Sos’ va bien, je crois… quelque chose se passe clairement mais j’arrive pas à lui tirer les vers du nez.”  
Archie osait espérer que Ledger finirait par parler, il lui laissait juste le temps de faire le point sur ce qu’il pouvait bien lui arriver en ce moment avant d’insister. Le plus grand souci avec sa deuxième moitié de cerveau, c’était son incapacité à dire quand ça n’allait pas. Ah ça pour écouter Archie se plaindre des heures y’avait du monde amis pour sortir ce qu’il pouvait bien se passer dans sa jolie petite tête, Sosthène arrivait à la fin de la course.
Soit, il est question du joint, et Esteban vient lui souffler à l’oreille qu’il n’avait jamais refusé un joint. Bien vrai ça mais aussi pas juste de venir lui murmurer des trucs comme ça. Est-ce que ça lui avait provoqué un frisson dans le dos? Peut-être. Il se pencha finalement pour prendre un premier joint Arch’, briquet en main afin de l'allumer et prendre une première bouffée, avant de venir le placer entre les lèvres de Madden qui avait fini sa blague concernant une éventuelle nana. “Sauf que j’ai la chance de pas avoir besoin de me rabattre sur des personnes passables. Donc tout va bien.”
Bah eh, Archie n’était pas forcément aveugle sur le fait qu’il avait un physique agréable. Son harceleuse au boulot pour preuve. En tout cas il n’avait jamais eu à aller vers quelqu’un qu’il n’appréciait pas particulièrement physiquement par désespoir. Il ne s’était d’ailleurs jamais prit de râteau. Fallait dire qu’il ne s’intéressait pas assez souvent à quelqu’un pour que ça arrive. “Ah la Pizza!” il dit en entendant le minuteur de son téléphone. Ainsi il se lève pour aller chercher la nourriture, la sortir du four et revenir. “Et voilà!” il dit en la posant sur la table, comme si il avait cuisiné cette quatre-fromage clairement surgelée.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Mer 29 Juin - 14:20 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Il ne put que rigoler quand il se fit complimenter comme étant le partenaire de ciné le plus cool du coin. C'était bien vrai qu'en général, Esteban aimait suivre son film tranquille et s'il prenait à bouffer, soit c'était fini avant la séance, soit ça faisait pas de bruits et du coup, à part parfois un échange à voix basse avec le jeune, les séances se passaient dans la contemplation du film! En même temps, vu la taxe que représentait une place, quand il y allait, c'était pas pour se tripoter la nouille... Et encore moins louper le film pour une histoire de sexe dans un endroit vraiment pas prévu pour ça... Donc voila, les films avec Archie était un grand plaisir qui était donc réciproque, même s'il pensait que le jeune Ledger soit le vrai top 1 de la catégorie... Il les avait emmenés voir quelques films un peu limites pour leur âge à une époque, mais vu qu'il connaissait le mec qui bossait à la billeterie, hé bien... Ils en avaient profités, voila. Il fronça un peu les sourcils en obtenant d'ailleurs des nouvelles de l'autre brun... C'était suspect mais bon... Il haussa un peu les épaules.

"Tu sais qu'il est un peu trop dans sa tête des fois... Tu finiras par tout savoir, tu sais toujours tout quand ça le concerne... Au pire, tu lui sors le grand jeu, tu lui offres une jolie robe, un week end dans un hotel avec spa et PAF, il te racontera tout! Et sinon, vous aurez passé un bon moment..."

Ouais, l'air de rien, il tentait aussi de pousser Archibald dans les bras de Sosthène... Parce que déjà quand ils avaient 12 ans, ils étaient bien trop mignons tous les deux et il s'était demandé combien de temps avant qu'ils forment le petit couple le plus mignon du coin... Et les années avaient passés et toujours rien... Alors que bordel, ils allaient trop bien ensemble et ils pourraient remplir des pages de couple goals sur pinterest... Mais bon, il perdait pas espoir, alors il continuait à prêcher la bonne parole sur la question... Sauf quand il taquinait le jeune MacA et que ça le faisait réagir. Intéressant tiens... Un murmure au creux de l'oreille et il frissonnait? Fallait pas mettre un jouet pareil dans les mains d'un Esteban déprimé qui cherchait à se changer les idées là... Il ricana en tirant sur le joint.

"You're sexy and you know it! Bon, ok, j'ai pas grand chose à dire là dessus, y a que l'alcool qui me fait voir double des fois... D'ailleurs, j'ai fais un bout de chemin dans un van avec un mec... Ben j'peux te dire mon Archie que si y avait pas eu Jess dans le coin, je mettais pas deux jours à l'emballer! Grand, blond et des yeux... Il t'aurait plu, pas que physiquement d'ailleurs... Un grand voyageur et tout."

Ah ça... Justin était un canon et il avait pas pu même en rêver sur le moment... Puis les évênements avaient mal tournés et ça s'était rangé dans la catégorie "fantasme pour nuit solitaire", parce qu'il ne risquait pas de recroiser le franco-australien de si tôt... Si même il le recroisait un jour. Donc autant vivre dans l'instant présent... Une pizza au fromage, un Archie et un bon joint.

"Hé beh, un festin de roi!"

Comme s'il allait se vexer d'une pizza surgelé. Il se redressa un peu et s'installa en tailleur, abandonnant le joint dans le cendrier pour piquer une part de la pizza. Il mangeait pas beaucoup ces derniers temps, mais l'odeur donnait envie et la présence d'Archie lui faisait du bien, chassant un peu la noirceur pour quelques heures et ça, c'était vraiment pas négligeable. Il grignota la part, les yeux rivés sur l'écran et finit par terminer.

"T'sais quoi? J'vais aller le chercher, ton cadeau, ça va me prendre deux minutes, t'auras pas fini ta part de pizza que je serais revenu."

Il se leva et planta un baiser en haut de son crane avant de s'éclipser, laissant la porte entreouverte pour pouvoir revenir. Il n'avait pas menti, 5 minutes et il revenait avec... une bouteille de vodka et plusieurs choses en main. Il referma doucement et regagna sa place dans le canapé.

"Tadaaam! Alors, un stylo pour le grand écrivain, un magnet de New york et un tshirt Los angeles! C'est pas grand chose, mais... Cadeau."

Il posa tout ça entre eux et lui sourit doucement. Le stylo était dans une jolie boite et il y avait gravé dessus "I have a dream". Oui, il l'avait acheté quand ils étaient passé à Washington DC faire du tourisme et ça évoquait évidemment le discours de Matin Luther King, mais en vrai, ça collait à Archie dans tout ses aspects et il avait décidé de passer un peu plus à la caisse pour ce cadeau là, surtout qu'il avait loupé son anniversaire, il espérait que ça allait plaire au jeune homme qui y touchait gentiment, à son rêve.


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Sam 2 Juil - 12:40 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Il réfléchit à l’idée d’acheter Sosthène à coup de robe et de weekend dans un joli hôtel et se dit que l’idée n’était pas complètement stupide. Pas que sa moitié de soit particulièrement vénale, par contre, très sentimentale. Se faire chouchouter un weekend pourrait sans doute faire craquer la façade.  
“J’vais tenter ça, ouais…” il n’aimait pas l’idée que Sosthène vivait quelque chose de potentiellement grave et ne lui en parlait pas. De quoi s’agissait-il? Et pourquoi ne rien dire? Ils se disaient tout, comme Esteban venait de le mentionner. Le soucis étant aussi qu’Archie ne voulait pas vraiment trop “rentrer dans le tas”, risquer de mettre Sos’ mal à l’aise, et de voir l’autre se refermer plutôt que de s’ouvrir.
Quant à la suite, et ce murmure à son oreille, c’était pas de sa faute ok? Esteban avait toujours été un modèle pour lui, mais plus aussi. Au délà de Sosthène, à qui il s’était fermé pour plusieurs raisons, Madden lui avait aussi fait parti des raisons l’ayant fait se poser des questions sur son orientation, m’voyez. Et il était trop jeune, et Esteban trop prit par sa vie à lui, mais ça ne voulait pas dire que certains fantasmes n’avaient pas eu lieu. En parlant de fantasme il semblait qu’Esteban avait voyagé avec quelqu’un s’y apparentant, un voyageur qui lui aurait plus, d’après son ami. “Il faut vraiment que je pense sérieusement à partir à l’aventure, c’est ça que tu me dis?”
Il avait demandé, plaisantant plus qu’autre chose - à moitié. Un jour, il le ferait aussi. Il partirait et il découvrirait le monde. Pour l’instant il partait surtout sauver la pizza du four et la remettre sur la table.
Ils mangèrent une part chacun avant que l’aîné de décide d’aller chercher son cadeau quand même. “Ok alors je t’attends ici.” Il dit en prenant une deuxième part, parce que de son côté il ne manquait absolument pas d’appétit. D’ailleurs il termina la seconde part quand le blond était revenu, ses yeux se posant sur les cadeaux en question. “Wow… mais, trop cool!” Il dit direct en retirant son t-shirt sans même réfléchir afin d’enfiler le nouveau -priorité, et enfin de prendre la boite du stylo pour l’ouvrir et observer. “Il est trop beau Esteban.. merci!” Il dit en se penchant pour venir le prendre dans ses bras, une étreinte de remerciement. Archie se promenait partout avec un carnet et un stylo, et celui-ci venait clairement de remplacer le vieux bic qu’il usait en ce moment. Ouais, les jeunes utilisaient plutôt leur téléphone de nos jours mais Archie aimait les instants passés sur un muret dans une rue paumée à observer la vie et à écrire des mots au hasard. Il se recule un peu, dépose un baiser sur la joue de son ami et se lève après avoir posé le stylo sur la table basse pour aller à la cuisine afin de coller le magnet sur le frigo. Il en revient avec deux nouvelles bières au passage. “Tu veux qu’on aille se caler là haut? J’sais pas qui rentre quand, et j’t’avoue que j’ai pas envie qu’on ait de l’incruste.” Pas tant Elsa que Lorna, ici, qui serait trop contente de revoir Esteban et voudrait traîner avec eux.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Mar 12 Juil - 17:54 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Archie ferait ce qu'il voudrait de ses conseils, en attendant, il faisait son rôle d'ami plus vieux et plus expérimenté. Puis ça avait l'air de lui poser, au MacA, alors s'il pouvait lui donner un coup de main avec deux idées à la con, autant les exprimer. L'atmosphère se relaxa et en même temps, changea pas mal... Les réactions d'Archie l'amusait et c'était pas très cool pour le jeune, mais bon, fallait le pardonner hein... Il lui raconta un peu le fantasme que Justin avait incarné et il rigola à sa réaction.

"J'te dis que faire un voyage avec un canon, ça rend la route encore plus cool! Mais j'espère surtout que ouais, tu vas partir à l'aventure, un jour ou l'autre... Y a plein de choses que t'as envie de voir dans le monde et faut pas que tu te prives."

Archie rayonnait trop pour se contenter de Détroit... Il y reviendrait toujours, bien sur, c'était un gosse d'ici et pour qu'un MacArthur ne revienne pas à Détroit, c'est que les autres en étaient partis... Mais Esteban le secouerait pour qu'il voit le monde, et pas que par le boulot, parce qu'il savait que le jeune homme brillerait encore plus après. Il décida d'aller chercher les cadeaux et finalement, c'était la bonne décision! Au moins, ça lui plaisait. Il lui ajusta un peu le t-shirt sur l'épaule en souriant, ouais, il avait bien tablé sur la taille... Par contre, c'était bien le stylo qui avait fait mouche et ça lui faisait encore plus plaisir. Il lui rendit l'étreinte, le serrant contre lui en souriant doucement.

"Je savais que ça te plairait... J'suis pardonné d'avoir disparu si longtemps?"

Il sourit doucement et piocha dans la pizza pendant qu'il allait coller le magnet au frigo. Il le regarda et termina d'engloutir la part bien trop vite en hochant la tête.

"Va pour décaler! Je t'accorde le droit et le privilège de vouloir me garder pour toi tout seul aujourd'hui! et même de me kidnapper pour la nuit si t'as envie. J'suis bon seigneur, t'as vu?"

Il se leva en souriant et s'étira un peu avant d'aider Archie à monter ce qui était nécessaire à leur repli stratégique. Peut être qu'il n'avait pas forcément envie non plus que leur petit moment se fasse plus général... Le brun était un peu possessif avec lui et il le comprenait parfaitement. Quand on partageait tout ou presque, il y a des moments où on voulait avoir des trucs juste pour soi. Il attendit d'avoir l'autorisation d'entrer dans la chambre du plus jeune et alla prendre place sur son lit, sans attendre cette fois.

"Alors, quelles sont tes envies pour la soirée? Je trouve que tu m'as pas trop raconté ce qui agitait ta petite vie depuis un an, à part ton travail... ça manque d'information Archibald!"

Il le taquinait un peu, mais il voulait vraiment savoir comment il allait et ce qu'il s'était passé pour lui pendant la longue année d'absence qu'il avait imposé à ses proches...


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Jeu 14 Juil - 8:57 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Hochement de tête à la mention qu’un compagnon de voyage joli à regarder aidait à l’expérience. Archie ne doutait pas qu’il irait, avec ou sans l’accessoire de mode. Mais il y avait aussi une partie de lui qui regrettait de ne pas s’être glissé dans la valise d’Esteban. Curieux, il aurait aimé pouvoir suivre ses aventures. Peut-être qu’il aurait dû le convaincre de se lancer dans les vlogs, il aurait eu au moins un abonné, le MacArthur, qui se serait fait tourné les vidéos en boucle.
Entre autre il aurait peut-être vu le moment où il avait trouvé des cadeaux pour lui. Cadeaux qui lui faisaient vraiment plaisir, plus que la valeur, le côté sentimental, l’idée qu’il ait pensé qu’il fallait lui ramener quelque chose… Il en faut peu pour Archie finalement. Ce qui était hilarant quand on connaissait son avis sur le romantisme.
”Beaucoup trop généreux! Et, bien évidement que tu restes pour la nuit.” Du moment qu’il s’amusait pas à venir lui souffler des trucs dans l’oreille, encore. Une fois à l’étage il fit un premier tour de piste pour s’assurer que l’endroit était rangé. Bon Archie n’était pas non plus un maître du bordel, au contraire, mais ça valait le coup de mettre les vêtements sales dans leur panier pour une fois, au moins. Après ça, Madden fut autorisé à entrer et il vint se poser sur le lit à côté de lui. Il rit un peu à sa réclamation et se gratte la joue en réfléchissant. “Bah ouais mais franchement, j’ai fais que bosser comme un taré faut dire, du coup ouais le boulot a un peu pris le dessus.” Il dit avant de se laisser retomber allongé sur le matelas, ses yeux fixant le plafond un instant. “J’suppose… hmm.. J’ai rencontré un gars y’a pas longtemps, il est cool, on a passé un peu de temps ensemble.” Fin, ça faisait genre deux semaines et ils s’étaient vu deux, trois fois, mais pour Archie c’était déjà beaucoup.
Il se roula finalement sur le côté pour choper dans son tiroir un joint tout prêt, histoire de, et l’alluma pour en prendre une bouffée avant de le tendre à Esteban. “J’nous met un film alors? Ca te va comme plan?” Ouais bon ok il venait de mentionner un gars et cherchait clairement à légèrement détourné le sujet. Et puis bon c’était pas le propos de la soirée. Ce soir il était plus intéressé à l’idée de passer du temps avec Madden. Que ce soit à regarder un film en - peut- être bien, se faire des câlins, ou jouer à un jeu, ou discuter… De pas sa vie privée, quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Jeu 18 Aoû - 23:51 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe

Esteban Madden  &   @Archibald MacArthur

Il le laissa faire le tour essentiel de sa chambre avant de rentrer. Il s'assit sur le lit et s'étira un peu avant de le regarder. Le travail hein... Ah? Par contre là, il y avait une information des plus intéressantes qui venait de filtrer. Il fréquentait un gars. Archibald trouvait un mec cool... et ce mec n'était pas Sosthène... Bon... On allait rester sur l'essentiel. Il prit le joint et haussa un sourcil en tirant une taffe dessus.

"Vas y, mets un film, mais tu vas pas t'en tirer comme ça, Chaton. Il s'appelle comment?"

Il s'assit en tailleur sur le lit, le regardant mettre le film. Il récupéra le cendrier pour ne pas en foutre plein le lit et trouva son téléphone pour le mettre en silencieux. Pas qu'il y avait grand monde pour le contacter, mais il avait dit à Archie qu'il était tout à lui ce soir, alors il tenait parole.

"Et c'est du sérieux? Où j'ai encore l'autorisation de te faire des câlins?"

En vrai, il le cherchait plus qu'autre chose là, parce que clairement, ne pas lui faire de câlins, ce serait clairement pas possible... Puis lui souffler des trucs à l'oreille pour le faire frissonner, ça semblait être un bon passe temps... Il lui rendit le joint quand il le rejoignit et revint d'ailleurs murmurer pas loin de son oreille.

"D'ailleurs, maintenant que je suis célibataire, tu crois que je devrais te demander si t'as pas un copain mignon à me présenter...? J'en ai un peu marre des gonzesses... Si t'as un numéro ou deux à me refiler..."

C'était vilain ce qu'il faisait... Non parce qu'il savait qu'Archie était un poil possessif avec lui, donc, il le titillait un peu, histoire d'obtenir une vraie réaction... Parce qu'un bon moyen de faire réagir un Archibald MacArthur, c'était en le faisant bouillir... Et vu qu'il courait au lieu de marcher des fois... Il se demandait s'il pourrait avoir plus d'infos comme ça.


dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 281
crédits : Avatar : Chat.Noir

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ Dim 4 Sep - 8:06 ▬
Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe.

Le film fut accepté ainsi Archie avait-il prit son ordinateur sur le côté pour pouvoir lancer Netflix et réfléchir à ce qu’ils pourraient bien regarder.  Il s’appelle comment… “Aaron.” Ca suffit comme réponse non? Apparemment non car quand Archie releva les yeux de son écran pour demander ce que voulait regarder Madden, ce dernier repartait à l’attaque. Avec une grosse connerie qui le dit rire. “C’est pas du sérieux, j’me met pas en couple, ça marche pas avec moi…” Parce qu’il faudrait que la personne accepte que pendant des jours, des semaines? Entière, il n'a pas envie d’être là. Il veut être tout seul. Pas pour voir d’autres gens, c’était bien là le plus compliqué avec Archie. Il avait juste des moments où l’idée d’une relation, de devoir prendre soin de quelqu’un, lui passait au-dessus de la tête.
Et ainsi, comme c’était impossible, comme il ne voyait pas de solution à ce conundrum, il n’imaginait pas un instant qu’il puisse un jour pouvoir parler d’une relation officielle avec qui que ce soit. N’était-ce pas la raison pour laquelle il s’était totalement fermé à Sosthène depuis toutes ces années? Voilà. Exactement.
Joint nouvellement entre ses lèvres, l’écossais s’arrêta finalement sur une comédie random avec The Rock et Ryan Reynolds, qui promettait sans doute d’être absolument nul mais leur permettrait de discuter ou autre sans avoir trop peur de perdre le fil du scénario. Pendant ce temps-là, des mots vinrent se poser à son oreille qui lui remuaient un peu trop l’estomac, pour être honnête. Le contenu et la manière de les délivrer, honnêtement, étaient injustes. Esteban savait exactement comment faire marcher le plus jeune même lorsqu’il était parti depuis si longtemps.
Il tourne la tête Archie, ses yeux se plongeant dans ceux de son aîné. “Plus mignon que moi tu veux dire? Non.” Il marmonne en haussant les épaules, mettant le joint entre les lèvres du blond et poussant un peu l’ordinateur avec le film commencé pour pouvoir se caler dans le lit. Est-ce qu’il boude? Ah, peut-être bien que oui. Mais faut le comprendre, il récupère son Esteban après une longue absence et il lui parle déjà d’aller forniquer ailleurs, et lui demande des contacts?  Comme s’il en avait de toute façon, des contacts. A part Eliott et il avait déjà dit non à cette option. Sosthène? Il préférait crever, et pareil pour Aaron. Bien qu’Aaron soit encore un élément nouveau dans sa vie.


Codage par Libella sur Graphiorum


Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Je pars du principe qu’il n’y a pas de principe. | Archie & Esteban Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH :: residences-
Sauter vers: