Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Danger, Kit at Work | Alec & Kit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 466
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

Danger, Kit at Work | Alec & Kit  - Page 2 Empty
▬ Mar 23 Nov - 19:15 ▬


✻✻✻
(( Danger, Kit at Work ))
w/ ›› @Kit Jones
Alec est quelqu'un de sociable en temps normal. En revanche dès qu'on lui donne une raison de se méfier ça peut tout changer, et les raisons peuvent être multiples. Et puis tant qu'on ne lui renvoie pas une image agréable ça ne lui donne pas forcément envie d'être super amical. Mais le blondinet semble tenter de remonter la pente sur laquelle il a glissé dès son arrivée alors il salut au moins l'effort et tente, tant bien que mal, de ne pas complètement lui fermer la porte. Il le regarde prendre le relais avec la vaisselle et s'appuie de dos contre le bar en croisant les bras. S'il veut en savoir davantage sur lui en revanche il va falloir qu'il réponde à la question qu'il a habilement esquivé un peu plus tôt. Pourquoi. Il a besoin de comprendre Alec. Parce que s'il reste sur la raison de base ça ne va pas l'aider à le voir autrement qu'en prout prout arrogant qui chie dans des toilettes en or. ”Ok, je vais te répondre honnêtement. Mais j’pense pas que ça va te plaire. Aussi, viens après on parle de toi?” why not. Si son avis change un peu sur lui ça devrait pouvoir se faire un peu. Mais qu'il ne s'attende pas à ce qu'il lui dévoile toute sa vie pour autant. Mais le fait qu'il pense que ça ne va pas lui plaire éveille sa curiosité. “J’ai menti, plus tôt. Ça ne m’apporte pas rien d’être ici. Enfin, si, mais non. Hm...” il fronce des sourcils le brun. Si mais non ? Qu'il se décide ”A New York, j’avais de quoi m’occuper sans soucis. Là, j’suis à Détroit pour un ami. J’ai rien à faire ici, pas vraiment." on en revient à l'ennuie alors ? Ici parce qu'il n'a rien d'autre à foutre ? "Oui- je sais, tu vas être fâché, encore." pris de court "Mais, je te promets que je ne te prends pas pour un stage..." cette fois ci l'un de ses sourcils se hausse. Au moins ça ne doit pas être très dur de suivre le cours de sa pensée. "Oui j’ai de l’argent, non j’ai pas besoin de ce travail. Et je comprends que ce n'est pas un jeu pour toi, c’est une nécessité. Mais c’est pas pour comprendre ta vie ou celle d’autres personnes que je suis là." si c'est pas ça il ne comprend toujours pas ce que c'est "C’est pour me créer une expérience à moi, tu vois?" cette fois ci il lutte pour ne pas lever les yeux au ciel au mot expérience. Respire Alec. On va attendre la suite. "J’ai jamais eu à respecter des horaires, à suivre des règles que je décidais pas moi-même...” d'accord là il croit peut-être apercevoir un soupçons de logique. Peut-être quelque chose d'un peu moins superficiel et d'un peu plus franc. "T'es en train de me dire que t'as besoin qu'on te pose des limites c'est ça ?" un peu comme un ado qui fait plein de connerie dans le but que ses parents lui mettent des stop et s'intéressent un peu plus à lui ? Sauf que là ça n'a pas fonctionné avec ses parents pour qu'il ait besoin d'aller en chercher ailleurs non ? S'il a toujours tout eu c'est peut-être bien la dernière chose qui lui manque. ”Ok, on repart sur toi oui? Ma question, plus tôt… Je voulais dire pourquoi le Paradize? Pourquoi un club de strip? Est-ce que c’est ce que tu voulais faire?” visiblement c'est une question qui le turlupine. Il aurait pu lui en poser une autre mais il revient dessus. Faut croire que lui non plus ne lui a pas donné une réponse qui le satisfaisait "Je cherchais à bosser, j'ai une amie qui bosse ici en tant que strip et barmaid, elle m'a prévenu quand ils se sont mis à chercher quelqu'un, c'était une bonne occasion alors j'ai tenté le coup et ça a bien fonctionné" même très bien fonctionné, il a la cote avec les clients généralement. "Tu veux savoir si j'suis venu ici pour voir des culs dans des strings c'est ça ?" un léger rire lui échappe "Tu veux connaître mes vices ou savoir si t'as une chance avec moi ?" qu'il le taquine un peu c'est bon signe quelque part. Parce qu'il ne s'amuse pas avec les personnes dont il n'a rien à foutre.

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Danger, Kit at Work | Alec & Kit  - Page 2 Empty
▬ Mer 24 Nov - 17:48 ▬
Danger Kit at Work
Kit Jones & Alec Walker

Credit Code : Beylin

A la question d’Alec, Kit ne put retenir un léger rire.

“Ouais, ou en tout cas, qu’on essaye.” Poser des limites à Kit Ange Jones. Ses parents n’y arrivaient pas, c’était certain. Bon après il était grand maintenant, à son âge, on choisissait ses propres règles. Kit n’avait jamais été face à une situation impossible. Il voulait quelque chose, il le faisait. L’argent lui permettait définitivement ce genre de façon de vivre scandaleuse.
Seulement, contrairement à son frère, lui il s’intéressait aux autres. Il en avait entendu, des histoires de personnes malheureuses, et limitée par leur statut social. Il avait totalement conscience de sa chance, même si il ne se rendait pas toujours compte d’à quel point il pouvait être déconnecté de la réalité. Au moins, il essayait.
Du coup, ne pas être son propre patron lui semblait être un très bon début dans sa recherche de toujours mieux comprendre, d’apprendre, d’essayer quelque chose qu’il ne connaissait pas encore. Bref. Le sujet se tourna enfin sur Alec, qui lui expliqua comment il avait commencé à travailler au Paradize de son côté.

”Ah! Donc ce n’était pas ton premier choix.”
Le blond posa la fin de sa vaisselle et se tourna pour faire face à son désormais collègue. Il se demandait, Kit, si quelqu’un pouvait décider de travailler ici par… Amour de l’industrie? Peut-être. Pas Alec, qui avait juste besoin d’un salaire à la fin du mois. L’héritier rit quand le brun lui demanda si la question avait été une manière détournée de savoir s’il avait une chance.
“Nan, j’ai bien compris que j’avais grillé toute chance dès le début de notre conversation.” Il lui fit un clin d'oeil. “Mais c'est une bonne question, ça. C'est facile de se concentrer dans ce genre d'environnement quand on est attiré par les femmes? Je ne sais pas si je pourrai bosser dans un club gay, moi.”

Le blond s’étira, et reprit le menu entre ses mains pour essayer de se familiariser encore avec les boissons. Mouais, ça serait à force d’entraînement à partir de maintenant.
“Bon, est-ce qu’il y a autre chose que je dois savoir? Y’a un truc particulier pour la caisse?”  
Kit savait comment on fermait et ouvrait une caisse en réception d’hôtel, et se disait que ça ne devait pas être totalement différent. Une fois qu’il aurait cette information, il lui semblait qu’il serait prêt pour cette nouvelle aventure dans laquelle il avait décidé de se lancer!    
   

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Walker
Alec Walker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 466
crédits : Tag (vava) Niagara, Tag, Pilgrim (manips)

Danger, Kit at Work | Alec & Kit  - Page 2 Empty
▬ Jeu 25 Nov - 10:34 ▬


✻✻✻
(( Danger, Kit at Work ))
w/ ›› @Kit Jones
“Ouais, ou en tout cas, qu’on essaye.” Ouais enfin si on essaye et qu'il n'en fait qu'à sa tête ça ne changera pas grand-chose. Enfin, au moins avec le travail, s'il ne fait pas ce qu'on lui dit, il va finir par être foutu dehors, ça sera au moins une conséquence. Le truc c'est que si ça arrive il n'en aura probablement rien à foutre vu qu'il n'a pas besoin de ça pour vivre. Donc est ce que ça l'aura vraiment fait avancer dans sa vie ? Bonne question. Pour que l'expérience ne soit pas faussée faudrait qu'il ait vraiment besoin de ce job. Or ça n'est pas le cas. Mais bon... Puisque le blondinet semble tenir à en apprendre plus sur Alec il finit tout de même par lâcher quelques infos. Rien de bien passionnant en fin de compte, un job c'est un job. Il en a sûrement plus appris sur lui à sa façon de réagir et sur sa situation familiale qu'en analysant comment il s'est retrouvé ici. ”Ah! Donc ce n’était pas ton premier choix.” il arque un sourcil le brun. Pourquoi ça semble si important à savoir pour lui ? Ça a l'air si improbable que ce club puisse être un premier choix ? Il est pourtant bien loin d'être le pire endroit de la ville, il est quand même un minimum classe et puis il en a croisé des hommes qui étaient bien content d'avoir été pris ici, pour d'autres raisons que lui. "Ça aurait pu, j'ai pas vraiment de premier choix, j'suis pas vraiment dans une situation où je peux faire mon difficile. Mais j'aime bien ici, sinon je chercherais ailleurs" et il se barrerait dès qu'il aurait trouvé. On ne va pas se mentir il ne va pas faire carrière ici, il finira forcément par changer. Mais en attendant ça lui convient assez bien. “Nan, j’ai bien compris que j’avais grillé toute chance dès le début de notre conversation.” un léger rire lui soulève le torse. C'est pas faux. Puis de toute façon, à dernière nouvelle, il est hétéro Alec. “Mais c'est une bonne question, ça. C'est facile de se concentrer dans ce genre d'environnement quand on est attiré par les femmes? Je ne sais pas si je pourrai bosser dans un club gay, moi.” il hausse les épaules et laisse son regard dévier sur les danseuses qui passent, en pleine préparation. "Ça dépend des gens. J'suis pas un clebs, j'éjacule pas dans mon slibard dès que je vois un morceau de peau. Je sais à quoi ressemble une femme nue" franchement ceux qui peuvent pas contrôler leur queue lui font lever les yeux au ciel. Bien sûr que c'est excitant de regarder une strip-teaseuse, il ne dira pas le contraire, mais de là à ne pas pouvoir faire son travail c'est bon quoi, un peu de focus. "J'apprécie la vue mais j'ai pas le temps de les mater bien longtemps en général" ben oui faut tout de même s'occuper des clients avant tout. A dix ans oui, il bavait sur la moindre image de magasine dénudée. Aujourd'hui certaines femmes peuvent encore lui faire de l'effet de façon immédiate comme Misha qui le connait par cœur et sait très bien quoi faire pour l'exciter mais c'est différent, et c'est un tout, pas juste un corps. Et si être hétéro ici empêchait de se tenir correctement il n'y aurait pas beaucoup d'employés hétéro. Or ils sont la majorité. Il se demande même si Kit n'est pas le premier gay à être embauché ici, en tout cas depuis qu'il y est. Enfin, y'en a peut-être d'autres sans qu'il le sache et à vrai dire il s'en fiche bien. "Mais si jamais tu vas bosser dans un club gay, vas y en tant que strip-teaseur, j'suis sûr que t'auras du succès" il ne cherche pas vraiment à le flatter mais c'est quelque chose qu'il pense vraiment. Imberbe, Svelte, il ne sait pas vraiment s'il est musclé sous ses fringues mais ce dont il ne doute pas c'est qu'il n'a pas un pète de graisse. Il ne serait pas surprenant du tout qu'il plaise. “Bon, est-ce qu’il y a autre chose que je dois savoir? Y’a un truc particulier pour la caisse?” il se décolle du bar pour se diriger vers la caisse en lui faisant signe de venir "Particulier non mais je sais pas si t'as déjà utilisé une caisse alors j'te montre" tout ce fait sur l'écran, il lui montre la démarche à suivre, pour mettre sur un compte pour ceux qui payeraient à la fin, pour faire les annulation aussi s'il s'est trompé, pour ouvrir la caisse sans avoir entrer de montant à payer, s'il jamais il s'est trompé aussi ou si y'a besoin de rembourser. "L'avantage si t'es nul en maths c'est que ça te calcule tout tout seul" le montant à rendre etc. "Et si jamais tu te fais braquer, y'a un bouton juste en dessous ici" il lui désigne le bouton facile d'accès avant de reposer son regard sur lui "Par contre tu joues pas au héro hein. Entre ta vie ou le fric tu choisis ta vie" pas qu'il pense qu'il choisirait forcément le fric, ça lui parait évident mais bon, autant le préciser quand même. Et puis, c'est une situation qui peut arriver même s'il ne lui souhaite pas. Il faut le préciser, il sait que lui même pourrait être tenté de faire quelque chose au lieu de se tenir à carreau. Au final on ne sait pas vraiment comment on réagirait avant que ça nous arrive.

_________________

Another One Bites the Dust
Great Things Don't Happen In Tiny Little Increments. They Happen When Someone Thinks Completely Differently. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Danger, Kit at Work | Alec & Kit  - Page 2 Empty
▬ Jeu 25 Nov - 17:04 ▬
Danger Kit at Work
Kit Jones & Alec Walker

Credit Code : Beylin

”Je suis juste curieux, savoir si tu étais venu ici tout de suite où avait cherché un peu partout avant.” Le blond expliqua. Ca lui servait à quoi de le savoir? Rien, juste à en savoir un peu plus sur l’histoire d’Alec. Et puis, ils allaient passer un peu de temps ensemble maintenant. Certes, Kit n’était que “part-time”, ça restait quand même un bon nombre d’heure par semaine dans les pattes du pauvre brun à ses côtés.

“Non mais d’accord, je parlais pas forcément d’avoir une érection en permanence comme un vieux pervers.” Kit ne put retenir un autre rire. “Juste que perso, les beaux garçons ont tendance à me déconcentrer.” Kit ne pouvait pas s’en cacher, il était très facilement distrait quand quelqu’un d’attirant se présentait à lui. Pas forcément de manière sexuelle, d’ailleurs. Il aimait juste regarder quand ça lui plaisait. Et comme il avait une tendance à vaquer à ses rêveries facilement, y ajouter un élément comme “un beau mec se déshabillant” n’aiderait absolument pas. Tiens, par exemple Alec, c’était certain qu’il allait perdre du temps à le regarder au lieu de travailler, et le brun n’aurait rien à faire pour cela.

Soit, son collègue lui dit que s’il finissait par bosser dans un club gay il devrait le faire en temps que stripper et Kitsune eut littéralement un sourire très fier à cette annonce. Il le prenait totalement comme un très beau compliment. “Merci ! Je pense aussi.” Il avait le corps pour, c’était certain. Les muscles aussi, cachés sous ses vêtements. Et il savait danser, aussi, un talent non négligeable pour ce genre d’activité. Au moins si il perdait toute sa thune il saurait où aller pour continuer à vivre, je suppose.
Alec lui montra donc la caisse et en effet l’héritier n’avait jamais eut à  en utiliser une comme celle-ci. Il apprendrait. Pour les maths, pas un soucis, le blond gérait les chiffres. Cependant, dans un soucis de continuer d’avoir l’air d’un riche héritier un peu con, “Ah trop bien si ça fait le calcul tout seul.” Et en vrai pour peu qu’il ne perde son attention, au moins, tout serait enregistré dans la machine. Kit arqua un sourcil à la notion de braquage, ah ça il avait oublié carrément, que ça pourrait arriver.
“Wow, intense. T’en fais pas, mettre ma vie avant le reste c’est un peu mon moto.” Il sourit, bien que la réalité de cette phrase ne soit pas aussi drôle et superficielle qu’il le laissait entendre. Sa vie avant l’argent, la famille même en un sens, pas qu’on ne lui ait laissé le choix. Kit chassa la pensée de son esprit, joignant ses mains en regardant autour de lui. “Et bah top. J’ai hâte de commencer.”  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Danger, Kit at Work | Alec & Kit  - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: the paradize-
Sauter vers: