Alec Walker
Martyr
‡
▬ beyond the veil ▬
⚖
sanctuaire : Une maison familiale à Southwest dans laquelle il a grandi. Il y vie avec ses frères et sœurs, ainsi qu'avec des amis qui viennent squatter le canapé de temps à autre.
ombres et névroses : Souvent mal coiffé et habillé d'un style plutôt grunge, il a quelques tatouages ainsi que quelques petites cicatrices dû à des bagarres. Niveau santé vu tout ce qu'il fume, à n'en pas douté, il a des poumons pourris.
cicatrices : 633
crédits : Tag (vava) Tetra (codage sign)
- Arbre Généalogique:
Rebekkah, ce n'est que la grande sœur, pourtant la vraie mère de famille c'est elle. Elle qui a élevé ses frères et sœurs, les a nourris, habillé, emmené à l'école. Elle qui s'est toujours sacrifiée pour eux, se retrouvant à gérer la famille alors qu'elle était elle-même une enfant qui avait besoin de parents. Pas un modèle de vertu, de nombreux défauts, elle gueule énormément, râle souvent, elle a cependant un amour inconditionnel pour sa famille et se fait constamment passer au second plan. Rebekkah a passé tellement de temps à vivre pour eux que, maintenant qu'ils sont de plus en plus grands, elle se demande quelle sera encore sa place quand ils n'auront plus besoin d'elle.
Alec il a toujours été très doué pour apprendre et on lui a souvent dit qu'il devrait faire de grandes études sauf que c'est pas ce qui l'intéresse. Son ingéniosité il s'en sert pour survivre, pour piquer des trucs pour dépanner dans la maison, trouver des arnaques pour rembourser les dettes, faire des conneries. Il est à sa place ici, dans ce quartier dans lequel il a grandi. Il a une aversion pour les bourges, il s'entend mieux avec les personnes qui ont ramé comme lui pour mériter leur vie. Il est accro à la clope et à la weed même s'il ne se l'avoue pas. Il a souvent secondé Rebekkah avec la fratrie mais a beaucoup moins porté les responsabilités qu'elle.
Clairement le plus sportif de la famille et ça depuis qu'il est petit. C'est ce qui l'aide à se canaliser, à ne pas péter un câble. Ayant longtemps partagé sa chambre avec Alec ils sont très proches mais rentrent aussi facilement en conflit. Cependant ils sont un duo de choc dès qu'il faut sortir une batte et aller régler des comptes. Jace il est probablement celui qu'a le moins de limites. Celui qu'est capable d'aller le plus loin pour arriver à ses fins. Il pourrait se prostituer sans honte pour de l'argent ou un renseignement comme organiser une manifestation pour faire chier quelqu'un qui l'a saoulé.
La petite princesse de la bande, Noa est celle qui aspire le plus à une vie meilleure. Ou plutôt, à une meilleure classe sociale et elle ne manque pas d'idées pour avoir l'air mieux lotie et se faire de l'argent. Maligne, fière, souvent en conflit avec sa sœur et toujours à lui voler ses fringues. Petite chouchoute de ses frères. Si elle se donne des airs fragiles, elle est redoutable pour arriver à ses fins et mieux vaut ne pas l'avoir comme ennemie.
- Lien avec Archibald:
- Amourette d'adolescents, plutôt faits pour être amis qu'amants, ils sont restés proches (Noa ayant été jouée une fois, ceci est la base de leur lien, à voir ensemble)
Peut-être le plus impulsif de tous, Nate fonctionne à l'instinct et déteste l'injustice. Il est très protecteur avec ses sœurs même si elles sont plus âgées que lui. Réfléchir avant d'agir n'est pas son fort. Ses séjours au commissariat ne se comptent plus, ni aux urgences après une bagarre. Pas le plus futé, il compense par un sens accru de la débrouillardise et du mensonge. Il n'a pas peur de grand-chose et cela mène parfois à des situations catastrophiques.
Peut-être bien qu'au fond c'est lui le plus intelligent de la famille. Il a appris des erreurs de ses aînés. Il a tout vu du haut de ses quatorze petites années. Y'a tellement d'agitation dans cette maison qu'il a dû apprendre à être autonome très tôt. Il est celui qui sait le mieux comment parler aux gens pour se les mettre dans la poche. Il comprend les autres et devine facilement ce qu'ils ont envie d'entendre. En grandissant il ferait un parfait politicien.
Merci à toi qui lis nos petits pré-liens, si tu t'y intéresses c'est encore mieux ! Si jamais tu connais la série Shameless nous nous sommes inspiré de ce schéma familial pour la famille Walker et si tu ne connais pas nous avons essayé de te décrire au mieux comment nous la visualisons mais n'hésite pas à poser des questions surtout ! xD
Les prénoms sont négociables quant aux vavas ils faut juste qu'ils restent cohérents mais il ne devrait pas y avoir trop de problèmes xD
Pour l'activité nous demandons simplement de respecter celle demandée dans le règlement et puis essayer de s'intégrer un peu en cherchant des liens en dehors de la famille mais bon, classique quoi xD
En tout cas on a vraiment hâte de voir la famille s'agrandir
ANGER
No sympathy for the devil; keep that in mind. Buy the ticket, take the ride…and if it occasionally gets a little heavier than what you had in mind, well…maybe chalk it up to forced consciousness expansion: Tune in, freak out, get beaten. - Hunter S. Thompson [Las Vegas Parano]