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ORGANISATIONS CRIMINELLES

FATE


FATE
master of puppets
▬ beyond the veil ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 2933
crédits : chat.noir & .tetra
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ORGANISATIONS CRIMINELLES
Centenaires, guerres et zones de dévastations que sont les quartiers aux ombres délétères. Centenaires. Les serpents maintes fois piqués par les becs des noirs corbeaux. En ces lieux, la misère n'a fait que cultiver la montée de ceux qui se prennent pour Dieu. Droit de vie, droit de mort sur des ennemis qui leur sont semblables, les vieux gangs persistent et s'enracinent autour des nouveaux. Envoyés du Diable aux dents longues, moteurs qui vrombissent face à ceux qui dealent à la lueur d'une flamme bleue. Devils Diciples contre B-Bang Gang. Gorgo Nostra contre Black Crows. Enfers qui tendent leur main aux charognards dans l'espoir de gagner la couronne de cette ville qui, encore une fois, prospère.


Les (( quatre organisations )) citées sont les seules jouables du forum ; ce pour faciliter les liens. De nouvelles sous-organisations verrons le jour début 2025 afin d'alimenter les possibilités de gameplay.
Le contenu qui va suivre est soumis à TW abordant la violence, les trafics de drogues et humains et tout ce qui se rattache à l'univers des gangs. Ne poursuivez pas votre lecture si ces sujets vous sont compliqués !


Les rôles décisionnaires forts sont uniquement réservés à des PNJ afin de garantir objectivité et durabilité des organisations. Vous trouverez donc un (( chef PNJ )) par gang.

Des sujets de réunions sont régulièrement organisés pour faire valoir les idées et positions de vos personnages qui nourrissent et influencent l'entièreté du forum. Pour les futurs personnages : les rôles disponibles sont notés dans les annexes afin de vous aider.

La place des femmes est codifiée par les aspects logiques communautaires qui encadrent les gangs - aspects influencés par la réalité tangible de ces univers. Cette place est précisée pour chaque organisation. Certaines travaillent avec et pour les gangs, d'autres auront un rôle communautaire fort. Ce n'est pas parce que certains gangs ne prévoient pas de responsabilités officielles que les femmes n'en ont pas. Elles agissent en coulisse pour influencer, voir manipuler. Un pouvoir psychique important. Une puissance de l'ombre non négligeable et plus forte que les hommes. Le forum tendant à un certain réalisme, il est question de prendre en compte la réalité nauséabonde du patriarcat mais d'en user afin de la plier, contourner et détourner.

Jouer un membre de gang doit se faire en conscience et en mesure de vos propos. Décrire une pensée polémique est possible sans tomber dans l'utilisation de propos limites. Darkshore tend à jouer sur le (( réalisme )) et le côté (( cathartique )) d'explorer une violence qui existe IRL. Ainsi, les organisations sont en proie à un (( communautarisme )) profondément ancré qui peut faire découler des comportements patriarcaux tels que le racisme ou l'homophobie. Appartenir à un gang est le fait d'une filiation, d'une naissance dans un quartier sous emprise ou le rejoindre par nécessité face à la violence de la société, de la pauvreté, du mépris de classe. Certains membres peuvent être conformes aux annexes suivantes ou bien appartenir au gang pour X raison et ne tolérer les codes qu'en façade, par conformisme social et besoin.
Ces comportements existeront donc dans l'ambiance narrative vis à vis d'un danger que certains pourraient ressentir mais n'ont pas à être joués ni poussé à outrance et ne doivent pas se passer du consentement entre partenaires. Ils sont un indicateur des conséquences narratives de vos choix.
Exemple : un joueur créant un mafieux ayant pour orientation sexuelle l'homosexualité devra tenir compte d'un danger de mort et d'un secret à garder mais n'aura pas obligatoirement à jouer ce type de sujet.


Les membres des gangs ne reflètent pas les joueurs derrière l'écran qui seront
obligatoirement tenus de mettre des TW aux idées véhiculées par leurs personnages.

Pour toutes précisions et questions veuillez utilisez la foire aux questions



LA HAINE
Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...
FATE


FATE
master of puppets
▬ beyond the veil ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 2933
crédits : chat.noir & .tetra
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Gorgo Nostrablanchissement d'argentassassinatschantagecocaïnecommerce de chairs
effectifs 250 membres
alliés politiciens, hommes d'affaires
ennemis black crows, devils diciples
neutre b-bang-gang
territoire & repaire downtown, little sicily - trinacria casino hotel
emblèmes gorgone et soleil - tatouages discrets - tenue correcte exigée
place des femmes rôles disponibles
identité mafia italienne


Soleil. Flamboient ces rayons sur le monde des trahisons. Vingt-cinq rayons, vingt-cinq familles au sang de lave et au létales palabres. Vingt-cinq chefs de la Cosa Nostra. La Sicile derrière, la chaleur qui coule dans ces veines agitées. Le miroir, l'apparence qui prime sur l'étalage secret de bien des vices. Vénaux, infernaux, Dante et son enfer qui contemple ces pères et ces frères tuer et gagner avec le panache imaginé que l'on donne aux mafieux de films noirs. Corrupteurs, l'or attire les diplomates, les chefs, les grands de cette ville qui se laissent tomber entre les filets de cette étincelante araignée. Gang centenaire, gang qui sait se faire discret.

La poudreuse sur les tables illégales de poker, les filles de joie données à ces têtes décisionnaires qui ferment leurs paupières sur les trafics, sur le sang, sur cet argent qui se doit de devenir blanc. Icare face à l'astre, il est difficile de s'en détourner une fois que les yeux se sont, dessus, posés. Gorgone en symbole, ils demeurent d'une beauté perfide et meurtrière. Un faux pas et ils vous rendent froid comme la pierre. Immigrés vers la fin du XIX ème siècle, la famille Zerilli s'est imposée en contrôlant les mouvements syndicaux de quelques usines, tout comme les black-crows déjà installés. Rackets, règlements de comptes, les années 20 n'ont été que la base de ce mont d'Olympe qu'ils n'ont eu de cesse de monter.

Ils sont les propriétaires du Trinacria Casino Hotel, de plusieurs demeures, d'un complexe immobilier, du quartier de Little Sicily avec ses boutiques, speakeasy et restaurants. Ils sont les silhouettes de la plupart des politiques qui tentent de tirer les ficelles de cette cité.



COMMANDEMENTS
Sacrée. Sacrale. (( Cosa Nostra )) est si grande désormais qu'elle continue d'appliquer ses lois éternelles. Clé d'une réussite, pilier d'un temple qu'aucun ne parvient à faire tomber. On ne rentre qu'en étant d'origine italienne et avec l'image publique d'un catholique invétéré. Dieu, seul juge au dessus des anciens que l'on se doit de respecter. La messe dominicale est un geste recommandé. Homosexualité prohibée, meurtres et péchés justifiés par loi du Talion, pardon acheté régulièrement à cette Eglise vénérée. Vivre dans cette mafia c'est s'y donner corps et âme. Rite d'initiation à passer une fois que les pairs le décident. Le sang versé sur une image sainte brûlée, gardée dans les mains jusqu'aux cendres et aux plaies. Serment, code d'honneur gravé devant les siens par une entaille qui finira par cicatriser. Confidence seulement, l'organisation mafieuse derrière le fast d'une riche famille doit être masquée. La rupture de l' (( Omerta )) est punie de mort. L'opprobre sur les proches du fautif est jetée. (( Honneur )). Mot important pour tous les membres. Personne ne doit, en théorie, se laisser aller aux bassesses de l'alcool et de la drogue. L'adultère notoire est une honte. Le vol de ses frères et amis est passible de doigts coupés. La vérité doit toujours être donnée. Ne peuvent faire partie de Cosa Nostra les personnes qui ont un proche dans la police (( sauf ripoux )) ou dans une autre mafia.


HIÉRARCHIE

DON - parrain - chef suprême, toutes informations et décisions passent par lui. consigliere - bras droit ami d'enfance ou ancien d'une famille réputée qui conseille et tempère entre le don et les membres. caporegime - sous-chefs un business à gérer et une équipe de soldato chacun, ils répondent des disfonctionnements de leur secteur, respectés et nommés par les familles. soldato - membres en bas de l'échelle, exécutent toutes les tâches réclamées par les capo, fonctionnent en équipes soudées. madone - femmes des familles intouchables, elles peuvent reprendre de façon éphémère la régence d'un établissement en cas de veuvage. Surveillées de près, elles influencent la pensée des membres dans l'ombre. gorgone - escortes et prostituées hôtesses du casino officiellement, envoyées par les soldato ou caporegime pour répondre aux demandes ou récupérer des informations de riches clients.
@MAURILLO CALABRIA ; DON (( 1/1 ))
@Salvatore Valente ; CONSIGLIERE (( 1/1 ))
@Cesare Innocenti
@Vincenzo Innocenti
@Sandro Falconi
@Andrea Lombardi
; CAPOREGIME (( 4/10 ))

@Livio Falconi ; SOLDATO
@Lara Moltisanti
@Bianca Ranieri
@Sienna Faustini
; MADONNE

@"--" ; GORGONE



CHRONOLOGIE
1901 Zerilli entrent sur le sol américain. 1915 Ouvriers sur les buildings à construire ; ils rejoignent les taudis italien de Dowtown et s'approprient des postes de syndicats. Zizanie semée, implication dans des règlements de comptes en échange de richesses – premiers heurts avec les Black Crows. 1930 Fortune faite par la prohibition. Nationalisés américains, un hôtel acheté transformé en casino secret, jeux illégaux organisés ; les représentants de la ville rejoignent les parties fines et se servent de leurs atouts pour défaire certains adversaires liés aux irlandais. 1970 Le Trinacria Casino Hotel appartient officiellement aux Zerilli, famille publiquement influente et fortunée. 2020 Black Crows assassinent Giovanni Zerilli, parrain en place. Le casino fait l'objet d'une enquête pour activités illégales et doit changer de propriétaire pour être conservé. Zerilli décimés, secret rendu public. Maurillo Calabria est nommé Don, un nouveau consigliere à ses côtés. 2022 Œil pour œil, Gorgo Nostra attaque le quartier irlandais qui part en fumée. 2023 Black Crows se rendent à la demeure du consigliere, son fils est tué. Calabria refuse d'orchestrer une énième vengeance et se fait des ennemis au sein de sa communauté. 2024 Gorgo Nostra est affaiblie par des conflits internes. On parle de destituer Maurillo Calabria pour retrouver la puissance qui leur a été amputée.  


RÔLES À POURVOIR

Don ▬ Maurillo Calabria ▬ Personnage non jouable
chef suprême - toutes les décisions passent par lui.

Implacable, honneur et respect de máfia sont ses valeurs. Façade légère, rire souvent déployé, dévoué entièrement à família au point d'aller en prison à la place des siens, Maurillo n'est pas toujours en adéquation avec cette société qui l'a enfermé pendant plus de quinze années. Marié jeune, femme sous terre ; attitude si étrange et détachée qui vaut la rumeur de l'avoir tuée. Derrière la jovialité se cache un maniaque, un forcené. On le pense instable, on le pense fou. Il remplace Giovanni Zerilli, assassiné par les (( black crows )). Aujourd'hui contesté par sa communauté, il refuse d'imposer plus longtemps la loi du Talion envers les irlandais. Sa place est menacée.

Consigliere ▬ 1/1 ▬ bras droit - ami d'enfance ou ancien d'une famille réputée qui conseille et tempère entre le don et les membres.@Salvatore Valente
Médecins ▬ 0/2 ▬ entre trente et soixante ans
en charge des membres (( 0/1 ))
en charge des gorgones (( 0/1 ))
@"nom prénom"

BLACKMAILERS ▬ 0/5 ▬ entre trente et quarante ans - (( soldato )), plus souvent en relation avec les Gorgone que le reste des effectifs, ils récupèrent les informations qu'elles s'approprient pour faire chanter un client un peu négligeant. Sang froid de mise, ils ne lâchent rien jusqu'à obtention de ce qu'ils cherchent. On compte sur eux pour installer les fils sur les marionnettes influentes que la Gorgo Nostra manipule. Les preuves pour faire chanter.@"nom prénom"
TRAFIC DE DROGUE ▬ gérants (( 0/2 )) caporegime ; en charge des dealers sur le terrain, gardiens de la poudreuse qu'on sert aux grandes soirées et de son approvisionnement fait depuis l'étranger.
dealers (( 0/10 )) soldato ; responsables des marchandises lors des échanges / commerces. Ramènent la marchandise à la demande des clients et s'assurent des transferts.
@"nom prénom"

ASSASSINAT ▬ caporegime (( 1/2 )) ; organisent les assassinats réclamés par le don et ses clients fortunés.
assassins (( 0/4 )) soldato ; répondant directement des caporegime, ne questionnent pas les ordres, à moins d'y voir une raison qui ne peut être ignorée. Efficacité et discrétion sous peine d'y laisser sa liberté. Ce rôle ne peut être unique tant il est rare qu'il soit réclamé.
1/2 - CAPOREGIME - @Cesare Innocenti ▬▬ 0/4 - ASSASSINS - @"--"

PROSTITUTION ▬ caporegime (( 1/2 )) ; gardiens directs des filles-trophées. En charge de leur présentation, sélection et de leur protection.
soldato (( 0/4 )) ; chargés de surveiller les gorgone, ils assurent le relais entre elles et les caporegime. Ils trainent dans le casino autour des hôtesses et des chambres réservées.
1/2 - CAPOREGIME - @Andrea Lombardi ▬▬ 0/4 - SOLDATO - @"--"

GORGONES ▬ 0/15 ▬ entre vingt-deux et quarante ans ; elles sont aux ordres des caporegime et des soldato. Belles silhouettes qu'on déploie pour satisfaire discrètement des clients du casino ou lors des grandes soirées, qu'on engage aussi pour aller cueillir des informations dans le vice - elles se distinguent entre simples hôtesses, escortes et prostituées. Elles ne doivent pas rechigner à user de leur corps et à la prise de stupéfiants pour certaines missions données. Elles sont les serpents qui arrachent les secrets des proies de la Gorgo Nostra. Sans faire d'ombre aux madones, elles ne sont pas considérées comme respectables à moins qu'un membre décide d'officialiser une relation avec l'une d'entre elles. @"--"



LA HAINE
Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...
FATE


FATE
master of puppets
▬ beyond the veil ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 2933
crédits : chat.noir & .tetra
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Black Crowstrafics armes/droguesrèglements de comptebraquagesrodéos urbainsparis
effectifs 210 membres environ
alliés flics pourris
ennemis gorgo nostra, b-bang gang
neutre devils diciples
territoire & repaire southwest, docks, shamrock
emblèmes noirs corbeaux et croix chrétiennes, manteaux noirs et porteurs de bérets
place des femmes officieuse
identité gang irlandais


Volutes de fumées. Bâton de nicotine qui continue à diffuser sur le pavé. Un crachin, brume fine qui se colle aux longs et noirs manteaux. Parfois un béret en couvre-chef, parfois le simple apparat de tatouages qui se disent catholiques, cheveux peignés à la hâte face à la crasse d'un miroir. Un couteau, une lame, la (( fourberie )) des rats des rues qui se glissent dans le soir. Un bruissement, comme celui que font les ailes des corbeaux moqueurs. Volutes de fumées. Un mort, un assassiné de façon (( sauvage )), barbare. Les poches défaites de toutes richesses, volées, le sang chaud qui se répand non loin des irlandais bestiaux meurtriers. Black Crows. C'est ainsi que l'on appelle la fange sépulcrale de cette ville. Charogne, carne, ceux qui tombent mais ne finissent jamais à terre. (( Violence )) en étendard, le whiskey qui embrume l'esprit et les haleines de chacals.
Gang centenaire, gang qui se voudrait millénaire. Ils ont été grands, ils ont rivalisé avec gorgo nostra et autres géants. Et puis ils ont chuté, ont quitté le faste de l'art-déco, se sont terrés dans un pub d'une époque lointaine, révolue. Parqués dans leur quartier communautaire, ils ne sont plus que des ombres, de cupides vautours qui fondent sur les carcasses des autres, cadavres délavés qu'ils ragréent. (( Sanguins )). Sagouins, êtres de pacotilles qui s'envolent et dérobent tout ce qui brille.(( Rustres soignés )), dépensiers, vantards, frappeurs quand les poumons suffoquent d'une pollution dont ils se sont accoutumés. Ils sont les charognes, les vauriens, les touches à tout de Detroit alliés à des flics pourris. Craints pour leur versatilité. Aimés par leur Clan, leur famille, ces voisins qui ne vivent qu'à leurs dépends. Ils ne sont loyaux qu'envers les leurs et cette (( liberté )) enragée de rattraper l'ancien temps.

Propriétaires du Shamrock et de quelques maisons qu'ils louent ; fantômes des docks où ils travaillent, piliers des entrepôts du Southwest où se cache un Fight Club.



COMMANDEMENTS
Le sang. Tout ce qui compte est le sang. Il faut être d'origine irlandaise pour intégrer le Clan. Seul Isaiah Byrne décide après avoir consulté les membres au droit de parole égalitaire. Ils fonctionnent au mérite et à l'ancienneté. Rides qui attestent des années de servitude, il n'y a pas de grades, pas de hiérarchie comme ces italiens détestés. La place dans un business est donnée au plus doué, jamais garantie à vie, il faut toujours faire (( honneur )) et ne jamais se reposer. Les conflits qui ne peuvent se régler autour d'un verre prennent fin au (( fight club )) ; le vainqueur à toujours raison. Loi du plus fort et du plus rusé. Y entrer est aller simple et sans retour. Rituel de torture, la fraternité se marque au fer blanc de coups portés. Toute sortie avant la blancheur des cheveux est dans un linceul ; si le départ est volontaire, la famille du défunt est excommuniée du quartier ; dans le cas contraire ils deviennent de seconds pères pour l'épouse et les enfants laissés. Image. Ils usent d'un gaélique approximatif pour se donner un genre, se rattacher à ce pays que certains ne verront jamais. Opportunistes, manipulateurs ils endossent volontiers le rôle de victime pour mieux se hisser, gagner à l'irrégulière. Paroisse engraissée, ils dépensent des fortunes pour racheter un pardon à ce Dieu vénéré. Le dimanche est sacré. Messe et repas obligatoires pour les familles qui s'éclipsent lorsque vient ensuite la réunion. Tout le monde se connait. Jugement et surveillance de communauté. De grandes fêtes qui bouchent les rues sont célébrées lors des naissances, baptêmes, mariages et évidemment lors de la Saint Patrick.


HIÉRARCHIE

lugh dieu primordial tête principale qui maitrise le clan - chef suprême qui recentre ses hommes révoltés, décide de la finalité des réunions et gère les alliances avec la police et les autres gangs. ogmios dieux guerriers panthéon des anciens, tous gèrent un pan du business du gang plus ou moins seul, là où ils sont les plus doués. oengus nouveaux chiens fous qui viennent d'arriver, ils se trouvent un garant chez les guerriers - ils sont testés sur cinq années et doivent être prêts à tout même à aller en prison pour ce qu'ils n'ont pas fait. beansi femmes, mères, sœurs elles ont un tempérament trempé et maternent le Clan, elles influencent les décisions de façon discrète, non présentées au Clan elles n'y sont pas intégrées, elles s'occupent de la communauté et du repas dominical après la messe. eile affiliés ces têtes qui ont la confiance du Clan mais n'ont pas de sang irlandais - ils sont comme des cousins éloignés.



CHRONOLOGIE
1830 Des millions d'irlandais quittent la famine qui emporte leur pays. D'abord à New-York, puis Detroit. Rejetés pour des raisons culturelles, ils s'entassent dans le Southwest et travaillent en usines. Prohibition, WWI, manque constant d'argent – quelques hommes tentent de tirer leur épingle du jeu dément de leur siècle : les Byrne. 1915 Lancés dans le syndicalisme, le Clan Byrne détourne les armes de l'usine dans laquelle ses hommes travaillent pour les revendre à des groupes véreux. Crapuleux pour le profit, premiers heurts entre irlandais et gorgo nostra présente sur les mêmes terrains. 1930 Devenus américains, ils poursuivent dans la pègre et servent politiciens et policiers pour défaire certains liés aux italiens. Le Shamrock est acheté et devient repaire adoré. 1990 Southwest et sa communauté ont bien changés depuis décennies écoulées. Paupérisés. Moins de membres, beaucoup en prison. Ils subissent les chutes économiques mais demeurent soudés. Ils commencent à se diversifier afin de ratisser monnaie. Ils deviennent rats, vautours (( opportunistes )) des quartiers. 2016 Isaiah Byrne prend la succession de son père, ravive le commerce d'armes en faisant prospérer les docks et tout ce qu'ils peuvent apporter en marchandises détournées. Alliance faite avec les Devils Diciples, hommes de main qu'ils deviennent pour les diables – égaux en surface, sous traités en vérité. Marchés aux flics les plus véreux proposés - âmes qui volent drogue saisie, écoulement, détournement pour partager monnaie. 2020 Clan Zerilli tombe, tués par les corbeaux cachés. Démonstration de force. Les italiens sombrent et ça attire quelques politiciens, quelques têtes qui n'en pouvaient plus de subir la manipulation des siciliens. Corbeaux en souveraineté. 2022 Shamrock incendié, quartier communautaire attaqué. Familles endeuillées, repaire réduit en cendres. Vengeance de Gorgo Nostra a fait de nombreux dégâts, autant matériels que psychologiques. Prospérité terminée. 2024 Les blessures du quartier à peine guéries, business gelés. Les policiers pourris ne prennent plus le risque de détourner la drogue. Trop d'enquêtes, trop d'inspecteurs dans les rues, les docks sont scrutés. Plus personne n'ose commercer. Les hommes doivent prendre de seconds jobs légaux. Les Devils Diciples sont en sale posture pour aider. Les corbeaux décident d'assassiner le fils du consigliere italien mais n'en tirent rien d'autre qu'un acte pour provoquer.



RÔLES À POURVOIR

Lugh ▬ Isaiah Byrne ▬ Personnage non jouable
dieu primordial - tête principale qui maitrise tout le clan

L'allure frêle. Nerfs saillants parasites. Homme cupide, perfide, grandiloquant. Prêt à tout, acteur, cireur de pompes, faussement blagueur, faux faible, bonimenteur. Ca ne le gêne pas de passer pour ce qu'il n'est pas si c'est pour les affaires. Il ne sort jamais sans son béret ni sa canne à tête de corbeau pour se donner un genre ; l'image de l'irlandais pauvre et affamé, ça l'insupporte. Alcool en cathéter, drogué, parfois fêlé. Fils, petit fils de chefs de Clan ; diriger et sortir sa communauté de l'engeance et la crasse est une question d'honneur et de sang.

MÉDECIN ▬ ▬ 1/1ogmios ; rafistole les membres au besoin, à tout moment et surveille les combats au fight club.@Charlie Dacre
TRAFIC D'ARMES ▬ gérants (( 1/2 )) ogmios obligatoirement, gèrent le business, les rencontres avec vendeurs et acheteurs.
trafiquants (( 1/8 )) oengus, présences armées, souvent dockers, s'occupent de la marchandise une fois les poignées de main finalisées.
1/2 - GERANTS - @Eamonn O'More ▬▬ 1/8 - TRAFIQUANTS - @Lorcan O'Connell

TRAFIC DE DROGUES ▬ gérants (( 0/2 )) ogmios obligatoirement, gèrent le business, organisent les rencontres avec les flics véreux pour récupérer les marchandises et les faire écouler.
dealers (( 0/8 )) oengus en contact avec les flics, préviennent ces derniers lorsqu'un marché peut être passé. Présences armées s'occupent de revendre la marchandise une fois les poignées de main finalisées.
0/2 - GERANTS - @"--" ▬▬ 0/8 - DEALERS - @"--"

RÉGLEMENTS DE COMPTE ▬ tueur à gage (( 1/1 )) ogmios, bras armé du clan, ultime et rare nécessité quand menaces et coups ne suffisent plus. Sous forme de contrat, il se salit les mains et risque sa liberté pour les autres.
messagers (( 1/6 )) ; ogmios ou oengus, envoyés en duo pour menacer ou récupérer ce qu'un créditeur doit au Clan. Ils n'usent que de leurs poings et de menaces pour persuader afin que les affaires ne remontent pas aux oreilles des forces de l'ordre.
1/1 - TUEUR À GAGE - @Elijah Haynes ▬▬ 1/6 - MESSAGERS - @Tate Sunderland

BRAQUAGES ▬ 0/10 ▬ oengus sans craindre les risques, ces hommes s'aventurent dans les belles allées pour repérer les maisons isolées, celles dont les hôtes sont vacanciers, ou bien ces entrepôts de stockage mal gardés. Après validation par Lugh, ils sont en équipe de cinq ou tous ensemble selon la taille de l'édifice. Vols de mobiliers, de bijoux et d'électroménagers, tout est bon à revendre afin d'alourdir les poches du clan. Ils dérobent également des voitures rapides pour leurs rodéos urbain.@pseudo
FIGHT CLUB ▬ bookmakers (( 1/2 )) ogmios, garants des paris lors des soirées organisées. Capables de se défendre et de faire régner une certaine loi ; ils font office de sécurité.
combattants (( 3/5 )) ; entraînés et suivis dans leur quartier, réelles mascottes du clan, ceux qu'on voit le plus lors des combats organisés, comme les ultimes champions que les recrues ont à affronter. Valeur sûre, parviennent à renverser la balance pour que les billets soient dans les poches des leurs plutôt que celles des égarés.
1/2 - bookmakers - @Finneas Kane ▬▬ 3/5 - combattants - @ELIJAH HAYNES @VASSILY KONIACHEV @Lorcan O'Connell

RODÉOS URBAIN ▬ bookmakers (( 0/3 )) - ogmios, garants des paris lors des courses qui s'organisent en quelques soirées. Ils gèrent la foule et l'argent à rappatrier.
remparts (( 0/5 )) ; frontières des circuits improvisés dans les rues de la ville, la ligne qui guette l'approche des autorités. Sentinelles aux aguets qui savent se faire rapide pour prévenir afin que tous puissent se disperser. Ils écoutent la radio de la police et redéfinissent en urgence les itinéraires des courses.
drivers (( 4/5 )) ; réflexes rodés derrière un volant, ils concourent sur les circuits improvisés à la nuit tombée. Favoris de leur clan pour l'argent qu'ils permettent d'amasser, ils sont aussi envoyés sur les grandes routes (go-fast) pour permettre aux marchandises (drogues et armes) de voyager d'un état à un autre selon acheteur.
0/2 - bookmakers - @"--" ▬▬ 0/5 - remparts - @"--" ▬▬ 3/4 - drivers - @ELIJAH HAYNES @JUNAN MCNULTY @FINNEAS KANE @Lorcan O'Connell




LA HAINE
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FATE


FATE
master of puppets
▬ beyond the veil ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 2933
crédits : chat.noir & .tetra
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B-bang gangdeals de drogues duresbraquagesvols
effectifs 190 membres environ
alliés gorgo nostra
ennemis devils diciples, black crows
neutre //
territoire & repaire eight mile road, blue district, the mist
emblèmes flamme bleutée, bandana bleu
place des femmes rôles disponibles
identité gang afro-américain


En quelques flammes froides levées, ils sillonnent les alentours d'une Eight Mile Road entièrement contrôlée. L'azur du brasier qui encense, qui rappelle quelles sont les âmes qui errent en ces bas quartiers. Avides de (( justice )), guerre ouverte contre le racisme, ce (( fardeau )) à porter. Les coups, les bavures, ces flics blancs qui traquent sans s'arrêter. Êtres foutus dans des logements enclins à la (( pauvreté )). Eux que l'on insulte pour un épiderme au dessus de mêmes os, traités comme la cause des maux d'une ville oppressive. La (( hargne )), finalement, a gagné. Braver les décennies jusqu'à un pouvoir arraché, une liberté de vivre ; le respect obtenu comme n'importe quel citoyen ici installé. Bandanas portés par fierté Enragés, devenus grands. Ils n'y échappent pas, ces jeunes qui se perdent en recherche de frères, d'une famille – ils n'ont que treize, quatorze ans quand ils s'élancent. Sentiment d'appartenance, comme une impression d'être au-dessus de ces rues crasseuses où la misère et le futur incertain tiraillent. Parents défaillants, études impossibles, oubliés d'une société qui s'est construite sur les résidus de leur sang. C'est cette cruauté qui leur a tant enseigné. Ils ont juste à défier, à gangrener pour gagner cet argent manquant. Ils prennent ce qu'ils veulent désormais. Ils pourraient posséder ce monde s'ils le voulaient. Trafiquants de crack, de meth, d'autres saloperies dont ils ont le monopole. Ils sont les fiers souverains de cet empire illégal qui prospère, Rois de ces drogues qui vont et viennent. L'argent et la liberté qui brûlent au milieu de la paume, comme une flamme trop bien levée que l'opaline serait venue enrober.

Ils sont les silhouettes d'Eight Mile, possèdent le Mist. Ils sont ceux qui patientent dans les rues pour déverser cachets meurtriers à foutus bourgeois. Ils sont également alliés à quelques policiers et receleurs du quartier.



COMMANDEMENTS
Une naissance dans la misère qui mène à la réalité des rues et de leurs implacables enfers. (( Famille )) qu'ils sont devenus. Ils ne jurent que par eux mêmes et ce combat qu'ils ont à mener. Ils embrassent les remparts de leur quartier, ceux que la société les a poussé à clôturer. Patriarcat ambiant qui condamne l'homosexualité. Ils ont les mains avides de (( vengeance )) et ne cherchent pas vraiment à taire ces finalités. Auteurs d’émeutes, ils défient régulièrement la loi et les autorités en incendiant et provoquant. Renverser les rapports de force d'une Amérique blanche et raciste. Une protection aveugle est donnée à toute la communauté. Familles, membres et gosses qui bossent pour eux, pour quelques billets. Bleu & Noir. Couleurs importantes qui doivent toujours être portées au tissu d'un bandana bien souvent accroché aux crânes ou aux poches. Eight Mile Road en racine dès la naissance pour comprendre de quoi il en retourne. Il faut graviter autour d'eux, être presque pris au berceau ou recommandé par un ancien pour être pleinement accepté. On y commence jeune, trop jeune. Les adolescents se voient confier des tâches de guetteurs ou de petits larcins afin de se faire la main. Structure pyramidale bancale et désorganisée, il n'y a pas de lois à vraiment respecter si ce n'est la fidélité , le respect du boss et des aînés. Esprits de plus en plus encensés avec l'ancienneté, esprits égaux qui, parfois, prennent trop leurs aises au point de faire défaut. Chaos, le b-bang gang est une organisation sans commandements fixés. La prise d'initiative fructueuse est récompensée. Les risques impactant sont condamnés. Sans de vrais plans élaborés, beaucoup se font prendre et terminent en une prison qui les formera à être plus grands et adulés.


HIÉRARCHIE
the big décisionnaire des grands axes, des missions, des vengeances - il gère l'argent, le redistribue à la communauté - il surveille et gère la police et les armes - sur tous les fronts sans changer de façon de faire - pointe d'un système pyramidal en bordel. soldiers aînés hommes plus âgés que les autres qui gèrent les trafics et la sécurité du gang - ils éparpillent les dosent aux gamins qui les revendent et leur ramènent l'argent. kids gamins - cherchent une famille sur laquelle compter - ils sont aux ordres des soldats et dealent dans les quartiers contrôlés - ils sont envoyés pour voler, repérer, prévenir de l'arrivée de la police - petites mains utiles du gang. chicks femmes ne prennent aucunes décisions, respectées comme des membres - elles revendent en dehors du quartier souvent, là où tout est moins agité - certaines sont en couple avec des kids ou soldiers. b precious les proches familles jouant un rôle particulier de soutien, de façade, enfoncés dans ce monde violent sans pour autant prendre part aux missions données. allies les autres personnes originaires du quartier, ayant grandit avec le gang, ayant aidé, ils sont une ressource qui peut faire débat mais n'est pas à négliger.


@CURTIS BUTLER ; THE BIG (( 1/1 ))
@Kadeuce Porter
@Travis Foster
@Jaydee King
; SOLDIERS

@Levi Delgado
@Asher Lane
; KIDS

@"nom prénom" ; CHICKS
@Erin Ward
@Bennie Kelly
@Megane Brown
; B-PRECIOUS

@Clayton Banks
@Jakob Hanson
@Daniel Stokes
@Abraham Jurczynski
@Sam Takagi
; ALLIES



CHRONOLOGIE
1960 Groupuscules éparpillés, rapprochés par les luttes anti-racistes faites pendant des années. Ils s'unissent sous une seule et même bannière : la flamme bleutée. 2008 Le racisme ambiant n'épargne pas Eight Mile Road ; quartier drogué, piqué à l'héro depuis bien des années. Les Devils Diciples viennent provoquer. Rixes racistes. Le boss de l'époque s'effondre sous les balles des motards en une soirée. Curtis Butler ravive la flamme et cherche à mieux organiser cette partie de Detroit qui lui est donnée. Business de la came plus ficelé désormais. 2021 Ruby Bowen accède au titre de Maire de Detroit. Un semblant de victoire pour cette communauté qui y voit l'horizon d'un nouvel espoir. Les business se portent bien, le gang se maintient sans lâcher les diables des yeux. 2022 Attaque des Devils sur le Mist, proches et affiliés blessés. Horreur laisse place à une certaine joie lorsque nouvelle sonne : Logan Sutter, vice-président des diables est retrouvé assassiné. 2024 Calme revenu. Les prouesses de quelques femmes auprès du gang ont poussé Curtis Butler à remettre le patriarcat ambiant de la communauté en question ; bien que d'un tiers seulement.


RÔLES À POURVOIR

THE BIG ▬ CURTIS BUTLER ▬ Personnage non jouableEight mile, misère qu'il essaie d'endiguer. Il a vu déchéance s'installer. Lui et ses frères grandissant dans une piaule mal agencée. Il avait l'ambition de s'élever, l'a fait. Il a touché à tous les business, en a même créé en s'essayant à la fabrication de crack. Sa posture instaure le respect. Rien ne viendra entacher cette ambition dont il s'est paré. Rien ne viendra taire la promesse de liberté qu'il aime distribuer à ceux qui lui sont liés. Analyste, sage et brillant, il aurait pu percer en chimie si l'argent n'avait pas manqué. Volonté tenace, violence vorace. Pur produit de Detroit, d'une Amérique crasse et ses inégalités.
MÉDECIN ▬ 0/1 ▬ soldiers / b-precious ; bien au courant des business du gang, pansent les plaies les plus graves.@pseudo
GERANTS ▬ 1/4 ▬ soldiers ; responsables des districts de revente et des effectifs y travaillant, ils assurent sécurité, écoute et collecte les bénéfices.@Kadeuce Porter
CHIMISTES ▬ 1/4 ▬ soldiers ; responsables de la production des cames à revendre.@Kadeuce Porter
DEALERS ▬ 3/20 ▬ kids / chicks ; paumés ou dévoués, surveillés par quelques soldiers ils se doivent d'écouler les stocks et de tout rapporter.@Asher Lane @Levi Delgado @Sam Takagi
SENTINELLES/GARDIENS DE STOCK ▬ 1/10 ▬ soldiers/ kids / chicks ; âmes du quartier, guettent l'arrivée des autorités et préviennent les dealeurs de se disperser. Ceux à qui l'on peut faire le plus confiance gardent les stocks et s'assurent de leur bonne redistribution.@Jaydee King
VOLS / BRAQUAGES ▬ 1/15 ▬ hommes et femmes de la communauté s'aventurant dans les belles allées pour repérer les maisons isolées, celles dont les hôtes sont vacanciers, ou bien ces boutiques mal gardées. Ils sont en équipe de cinq ou ensemble selon la taille de l'édifice. Vols de mobiliers, de bijoux et d'électroménagers, tout est bon à revendre.@Jaydee King



LA HAINE
Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...
FATE


FATE
master of puppets
▬ beyond the veil ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 2933
crédits : chat.noir & .tetra
#
Devils Diciplesproxénétismedealsprotection
effectifs 80 environs
alliés --
ennemis b-bang gang, gorgo nostra
neutre black crows
territoire & repaire eastside, hell's corner, ddmc, lickety splitz
emblèmes diable sur cuirs, harley
place des femmes rôles disponibles
identité motor club


Diables L'ombre se drape de clarté, feule sous les moteurs qu'elle guide. Remarqués dès qu'ils sont arrivés en ce modeste garage, ils n'avaient pas la prétention de rester cachés. Fierté du Club cette fraternité hissée. (( Bourreaux )) que sont ces démons devenus, pour certains, défenseurs de quartier. Légion à la frontière entre Downtown et Eastside où s'est installé le business légal de la mécanique, la passion de l'huile noire, de ces courbes motorisées où le chrome rutile sous les cuirs usés. (( Harley )), ambiance purement américaine qui prend jusqu'au cœur des moins patriotes. (( Drapeau confédéré )) au dessus des établis, non loin d'une porte où un sous sol cache les entrailles de ces enfers. Sulfure. Souffre nauséabond où passent les filles dérobées à leurs rêves télévisés. Commerce innommable de chair sur le dos des désœuvrées, des sans-papiers, des humains paumés qui réclament parfois une dose en échange d'une heure à oublier. Ils promettent mille et une merveilles à celles qui voudraient l'entendre, confort sur les billets qu'elles lèvent de leur corps. Détenteurs du plus gros réseau de prostitution que la ville puisse connaître, hommes aux idées d'un temps qui devrait être révolu, broyé, tué et condamné. Odieux connards. Machistes dévoués à un patriarcat qui semble leur rapporter beaucoup trop d'argent. Au milieu des filles, les drogues coulent dans les ruelles avoisinantes, concurrence directe avec le b-bang gang, ennemis qu'ils se sont donnés. L'arrogance sur les bécanes qui s'élancent et viennent parader. Tentation qui murmure depuis les façades tristes, les Devils sont probablement ceux qu'il vous faut le moins provoquer, mais qu'il faudrait le plus faire tomber.


Anges gardiens des commerçants de leur territoire, assassins de ceux qui viendraient les défier quand vient le soir. Ils contrôlent près de la moitié de l'Eastside depuis le DDMC. Propriétaire de ce garage et du Lickety Splitz, certains possèdent de petits commerces en leur nom, mais qui profitent au M.C.


COMMANDEMENTS
Fraternité, maître-mot à respecter. Le club passe avant tout, bécanes plus importantes que femmes et enfants. Idées machistes, racistes, homophobes – ils ont des préceptes ignobles et ne tolèrent aucun écart - même si beaucoup de membres ne les pensent pas, ils s'y conforment car le club forme une (( famille )) qu'ils ont peur de perdre. Déterminisme social, communautarisme qui perd les âmes. Cervelles à buter qui justifient ces principes sur fond d'anciennes guerres de gangs. Toile républicaine d'une Amérique profonde stupide et peu éduquée. Catholiques comme la majorité des Américains, ils sont pourtant peu à être de fervents pratiquants. Ils sont le produit brut et discutable de la bannière étoilée. Harley uniquement chevauchées. Celui qui ne conduit plus perd son droit de vote et son business s'il en dirigeait un. Pour des missions plus complexes, la lenteur des bécanes est écartée au profit d'autres bêtes motorisées. Veste de cuir et emblèmes du club obligatoires. Acquis dès l'entrée dans le M.C, les patchs cousus sur les épaules en fonction du rôle dans l'organisation. Impératif au dos de chacun, tout écart est puni d'une extrême violence. Être dans le club n'a pas à être caché, sauf en cas de nécessité justifiée. Après plusieurs années à tourner autour du club ou sous recommandation d'un cerberus, un prospect fait son entrée (( progressive )) via contacts et mentors. Il n'est pas aisé de se faire accepter, méfiance est mère de sûreté. Il faut montrer sa détermination et ses capacités. Les agissements les plus simples sont décidés par le président et son vice-président. Les questions plus complexes se discutent en groupe lors des réunions. Fraternité appelle à voter, à se concerter et obéir - l'unanimité est requise.


HIÉRARCHIE
devil président décisionnaire de tout ce qui impacte de près ou de loin le club. horn vice-président second décisionnaire proche du président, a le même rôle en son absence. cerberus anciens ont quelques années au compteur, les plus proches défenseurs du devil – gèrent les business, remplissent le rôle de médecin, trésorier ou encore sergent d'arme - ils prennent en charge les prospects (snakes). demons membres exécutent les tâches avec les cerberus sur les différents business,  ont le droit de voter aux réunions. snakes prospects pris en charge à leur arrivée par les cerberus - font des tâches ingrates en attendant leur légitimité - sont testés pendant un an et soumis à un vote des hauts gradés pour entrer. Ils n'ont pas le droit de voter, mais seulement d'assister aux réunions. succubus prostituées récupérées sans papiers, embarquées dans le réseau sous la contrainte de belles paroles - elles cherchent à s'en sortir, certaines s'accommodent de cette vie car cette ville ne leur propose rien de mieux. proserpines officielles, femmes, sœurs, filles protégées et surveillées - rôle qu'elles ont à tenir au sein du club, belle image exhibée quand un regard se pose sur la communauté - elles s'occupent des repas, de la charité, de l'aspect public du club qui doit être aimé du quartier. lampades groupies fanatiques qui tournent autour du club et viennent s'accoquiner aux membres pendant les soirées - elles n'ont qu'un poids charnel pour le club - certaines sortent avec des membres, peu deviennent officielles.
@CARTER HILLS ; DEVIL (( 1/1 ))
@CADE RUCKER ; HORN (( 1/1 ))
@Stanley Saunders
@Sebastian O'Malley
@Harlow Sutton
; CERBERUS

@Ryder Mitchell
@Wilhelm Korb
@Desmond Pierce
; DEMONS

@"nom prénom" ; SNAKES
@Lucia Ortiz
@Minka Kusnirova
@Petula Taylor
; SUCCUBUS

@Théodora Meyers
@Jules Phillips
@Lexie O'Malley
; PROSERPINES

@"--" ; LAMPADES



CHRONOLOGIE
1960 Naissance du Devils Diciples Motor Club, aka DDMC, club de passionnés de mécanique, anciens militaires qui se réfugient dans le bricolage pour soigner leurs PTSD. 1986 Aucun emplois, usines fermées. Pensions militaires trop basses. Les diables cherchent à survivre et commencent par protéger leur quartier des vols qui se sont multipliés. Commerces défendus en échange d'un « loyer ». Début de l'illégalité. 2008 Quelques filles des rues protégées, enrôlées, proxénétisme implanté ; poches se remplissent plus vite qu'en usine. Nouveau mode de vie adopté en revendant du crack sommairement fabriqué. Certains prennent part à une guerre ouverte contre le B-Bang Gang par convictions ignobles. Thomas Crowe prend la tête des diables et appuie ces insupportables idées. 2016 Rachat d'armes aux Black Crows. Alliance de surface avec les irlandais bien plus faibles qui travaillent pour eux en réalité. 2020 Le M.C devient grand et attire attention des justiciers. Soupçon d'une taupe dans les rangs ; guerre contre B-Bang Gang persiste en affrontements meurtriers. 2021 Mort de Logan Sutter, vice-président du club. Assassiné. Thomas Crowe arrêté, coupable du meurtre de son propre V.P. condamné à 20 ans de prison l'été d'après. 2023 Incompréhension. Club en déraison, en perdition. Il faut élire un président remplaçant. Carter Hills se détache du lot. Il veut calmer le jeu, faire évoluer les mentalités qui n'ont amenées que désolation et manque à gagner. Cade Rucker, meilleur ami de Crowe, est nommé V.P. Thomas Crowe a plaidé coupable, a reconnu avoir tué son vice-président, l'avoir considéré comme indigne de sa position, incompétent, générateur de risques et de pertes pour le gang. 2024 Carter Hills bataille pour obtenir un local. Depuis l'été, nombreux sont ceux qui bossent pour un business d'une légalité de surface, concret proposé pour se relever. Le Lickety Splitz, stripclub, ouvre ses portes tandis que l'alliance avec les irlandais se défait.


RÔLES À POURVOIR

DEVIL ▬ CARTER HILLS ▬ Personnage non jouableMembre du MC depuis 84, règne de chaque président surveillé – qualités et défauts retenus. L'apprentissage des erreurs s'est fait sans un mot, sage, silencieux, apaisé,  il s'est joint à toutes les guerres bien que ses ambitions désirent paix et prospérité. Loin des idées nauséabondes du club, il veut s'éloigner des batailles trop longuement menées, il veut sécuriser ses frères, se recentrer sur ce qu'il y a à gagner. Sa dissonance avec l'ancien président ne plait plus à la majorité.
HORN ▬ CADE RUCKER ▬ Personnage non jouableMembre loyal. Amitié de longue date avec l'ancien président que les années n'ont jamais entachées, malgré les crasses, malgré la taule. Il a approuvé toutes les batailles, redneck affiché. Il alimente les rangs des diables depuis pratiquement vingt ans, s'est toujours plié à l'intérêt des siens sans sourciller ce qui lui vaut cette place bien mérité. Maintenant que Thomas Crowe est enfermé, il entend bien faire perdurer son règne et destituer le nouveau président nommé.
MÉDECIN ▬ 1/1 ▬ cerberus ; entre trente-cinq et cinquante ans - membre connu du MC, ancien médecin militaire ou toujours en profession à l'hôpital.@Théodora Meyers
ENFORCERS ▬ 2/4 ▬ cerberus ; entre trente-cinq et cinquante ans - indispensables pour gérer les conflits entre membres. Impartiales et neutres, usant d'objectivité, ils sécurisent les déplacement du M.C et prennent la tête des convois. Certains s'assurent de l'approvisionnement en arme afin de garantir la sécurité globale du M.C.@Harlow Sutton @Stanley Saunders
TRÉSORIER ▬ 0/1 ▬ cerberus ; entre trente et cinquante ans - chargé des enveloppes donnés aux membres actifs en fin de mois. S'occupe des revenus et des achats qui concernent le club.@pseudo
PROSTITUTION gérant ▬ (( 1/1 )) ▬ ; cerberus, garant de toutes les filles et de leur maintien dans le réseau, en charge des cerberus et demons proxénètes de quartiers.
proxénètes ▬ (( 0/5 )) ▬ ; cerberus/demons, en charge d'un groupe de 4 à 6 filles. Garants de leur sécurité, récupèrent l'argent des passes et servent de rabatteurs.
prostituées ▬ (( 3/20 )) ▬ ; pauvres âmes, sans papiers, droguées, manipulées pour rester - certaines le font par choix mais ne sont pas majorité.

▬ 1/1 - GÉRANT - @Sebastian O'Malley
▬ 0/5 - PROXÉNÈTES - @"nom prénom"
▬ 3/20 - PROSTITUÉES - @Lucia Ortiz @Minka Kusnirova @Petula Taylor

TRAFIC DE DROGUE ▬ gérant (( 0/1 )) ; cerberus, ancien flic/militaire, connaissance du monde de la drogue - récupère l'argent et assure les approvisionnements.
fabricants (( 0/2 )) / dealers (( 1/6 )) ; snakes/demons ; au plus près des risques, ils fabriquent à l'ombre d'une cave le crack et liquident les sachets aux paumés du quartier.
▬ 0/1 - GERANT ▬ 1/6 - DEALERS - @Desmond Pierce ▬ 0/2 - FABRICANTS - @"nom prénom"



LA HAINE
Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...
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▬ beyond the veil ▬
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