Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 M ▬ YOUR'RE AN ASSHOLE ▬ ((family))

Aller en bas 
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 128
crédits : chat noir

M ▬ YOUR'RE AN ASSHOLE ▬ ((family)) Empty
▬ Jeu 14 Mar - 20:50 ▬
Zade ft travis fimmel
nom Anciennement Tergale. Un nom lourd brisées et de désillusions, évoquant les échos d'un passé révolu. Un nom qu'il s'empressa de changer à la première occasion pour oublier {libre}
prénom(s)  Zade, une illusion de symphonie. Zade, une réalité plus proche de la cacophonie. {modifiable}
âge 43 ans - 1980
origines Américaine par la mère, libre du côté paternel
nationalité {libre}
metier Enforcers pour les Devils, gang qui est devenu sa nouvelle famille il y a bien longtemps à qui il a juré loyauté. {si plus de place dispo, voir un autre rôle / libre pour un taf a côté}
statut / orientation sexuelle Hétérosexuel par conviction, il affiche un dégoût marqué pour ceux qui, selon lui, transgressent les lois naturelles. Divorcé & père, pension qui diminue drastiquement sa paie.
groupe fatidique destin scellé, rédemption hors de portée. sous les braises incandescentes d'une ville gangrenée, l'infamie danse pour ce règne qu'elle tient à appuyer. malins, rapaces, démons. les vices et le chaos à satisfaire – peine perdue que rien ne sauvera.
crédit avatar chat.noir


TW ; Abandon & vente d'enfant, violence, drogue
raciste • possessif • trou de cul • suffisant • menteur • hypocrite • manipulateur • violent • arrogant • susceptible • sarcastique • loyal (surtout envers les DD) • exigeant • méfiant • discriminant • jaloux • connard

famille:


Zade, le premier né, a grandi trop vite, est devenu un adulte trop vite. Il a vu sa mère Nikki tomber enceinte une nouvelle fois alors qu’elle n’arrivait pas à s’occuper de lui correctement. Deux faux jumeaux sont nés en 1990 et dont il a pris soin le plus possible. Deux têtes à peine semblables mais qu’il aimait suffisamment pour vouloir leur éviter le pire. Un échec cuisant alors que l’année de leur 4 ans, sa mère en vendra un sans remords, l’échangeant comme on échange un vulgaire sac de linge sale contre un sac de billets verts. Il se souviendra de ce petit garçon pas plus haut que trois pommes partir sous ses yeux tandis que sa petite sœur pleurait à chaudes larmes. Des avertissements pour la faire taire, qu’elle arrête, alors il lui a fait avaler ce mensonge fait de toute pièce ; elle n’avait pas de jumeau, juste un ami imaginaire qui devait partir. Des mots horribles qui n’auront de cesse de le hanter, mais qui furent suffisants pour la calmer. Pour qu'elle oublie.
Zade a grandi avec la certitude de vouloir protéger cette gamine coûte que coûte. Abandonnant bien vite les bancs de l’école pour traîner dans les rues sales de Ann Arbor, à fricoter avec les mauvaises personnes, mais à se faire un nom pour s’approcher un peu plus des premiers diables rodant aux alentours. De l’argent mis en vain de côté tant sa mère finissait par lui en piquer la moitié. Des coups de poings qu’il a pris dans la bouche de la part d’un nouveau beau-père parce qu’il ne voulait pas lâcher la liasse de 50 biftons. Un cercle vicieux répété souvent.

1997, Zade quitte le bungalow, quitte la ville et laisse sa sœur. La promesse à ce petit être qu’il lui offrirait bientôt mieux, que ce serait juste une question de temps. Le temps de s’approcher un peu plus des diables et de se faire davantage un nom à Détroit.  
Zade est revenu tout de même quelques fois, pour s’assurer que la petite allait bien, qu’elle grandissait et, à la différence de lui, allait encore à l’école. Une ombre veillant au loin, sans trop oser l’approcher la bouche en sang.

2002, une bague passa au doigt de cette fille qu’il pensait vraiment aimer. Celle qui se déhanchait sur la table du club et qui eut la chance de lui faire tourner la tête. Mais l’amour n’est pas quelque chose qu’on exige, moins encore quand il n’existe pas vraiment, qu’il n’est pas totalement réciproque. Engagement qu’il tiendra tout de même quelques temps.

2003 madame est enceinte. Quelle joie.  

2006, retour à la ville natale pour la récupérer. Il a mis le feu au bungalow, brûlant tous les mauvais souvenirs qui y résidaient. À deux doigts de laisser la pourriture actuelle, qui se pensait avoir les droits de se comporter comme un père envers sa sœur et de lever les mains dessus, cramer dans les flammes. Mais ça ferait tache dans son casier déjà bien rempli. Nikki s’est enfuie dans son vieux pickup à la première occasion. Et, la main de Dora dans la sienne promettant de lui offrir un paradis désormais, de ne pas la laisser se briser. De faire en sorte qu’elle ne se souvienne jamais.  

2010, Zade glissera les papiers du divorce à madame, s’engageant à verser une pension pour cet enfant qui, après le test de paternité, n’est pas le sien, mais qu’il aime bien. Les mains sales de son meilleur ami mort sous les balles, mais comment le pleurer alors qu’il avait engrossé sa femme ?

~ Détroit est pourri et il fait partie de cette pourriture, il s’y sent bien. Il a vu des têtes de diables tomber et s’est ancré de haine à vouloir les venger comme les autres. La mort qu’il a frôlée plus d’une fois, mais il s’est accroché à sa vie autant que possible. Plusieurs années se sont écoulées et il a été en colère quand la petite sœur s’est finalement retrouvée à entrer chez les Diables, qu’elle est devenue leur médecin. La morale qu’il lui a faite et qu’elle a ignorée. Mais comment la blâmer alors que c’est tout un monde qui tourne à ses côtés depuis toujours.
Les Diables, c’est compliqué, c’est la merde. Ça se fait plumer. Mais ça ne désespère pas. Zade y croit en ce nouveau business, en cette boîte ouverte en toute légalité pour une meilleure réalité. En ce blanchiment d’argent. Il a l’espoir que ça donnera de la puissance aux démons et qu’ils écraseront leurs ennemis.

veritates
(c) bird box.




les liens


Théodora Meyers - Sa petite sœur, qu’importe le lien de sang paternel inexistant, à ses yeux elle l’est. Celle qui le fait sourire aussi vite qu’elle le fait passer à la peur ou à la colère en quelques secondes. Qu'il bouscule souvent de ses mots acerbes, piquant, blessant. Qu'il méprise pour ses goûts sexuel contre nature (bi). Celle qu’il a du mal parfois à regarder dans les yeux, y voyant le reflet de la vérité qu'il n'ose toujours pas lui avouer. Mais Dora, il l’aime à vouloir la protéger de tout et de rien, sûrement à lui rendre la vie impossible pour rien, possessif a n’en point douter, à continuer à lui faire la morale pour qu’elle s’éloigne des diables. Tête de mule qui ne l’écoute plus comme quand elle était gamine. Gamine qui, au fond, le déteste bien qu’elle ne l’admettra jamais. Qui le hait sincèrement pour être une tornade dans son sillage. Mais la famille, c'est soi-disant sacré.



X - scénario Il s’en souviendra de ce gamin toute sa vie. Le temps est passé et pourtant, c’est comme si c’était hier qu’il le voyait partir comme si ce n’était rien. Vieux souvenir qui restera à jamais gravé. Tout comme les remords, mais ils sont devenus de vieux amis, le regardant dans le miroir à attendre. Le temps est passé et pourtant Zade n’a jamais cherché à savoir où il était, qui il était. Est-ce qu’il était encore en vie ? Et puis le temps s’est écoulé. Pourquoi remuer de vieux démons ? Pourquoi prendre la peine de briser un mensonge vieux de plus de vingt ans ? Trop tard pour remonter le temps.



Lily - pnj Gamine qu’il n’a pas connue. Qu’il n’a pas vue grandir non plus. Enfant qui, de toute évidence, a pris le revers des consommations abusives de Nikki. Petite sœur qu’il ne connaîtra peut-être jamais, enfermée entre les murs gris de l’hôpital d’aliénés



Harlow Sutton - Enforcers Frère des Devils,, âme aussi pourrit que la sienne, aussi noire que puisse être les ténèbres. Un poste égale, une confiance mutuel, davantage poussé par le poids sur les épaules. Des mots qui s'échangent, qui s'hurlent, qui s'usent sans jamais la moindre douceur, sans la moindre peur. Des êtres qui se comprenne finalement plus que la normal. Des anciens, des frères d'armes pour les diables





le mot du créateur

Hello ! déjà merci de t’intéresser a ce scenario, j’espère qu’il t’intrigue. J'espère aussi que tu as survécu à la lecture  study

Petite précision avant d’aller au bout du pavé: Zade n’est pas un amour. Il a un penchant protecteur, oui, mais le personnage idéalement a jouer n’est pas un gentilhomme qui aide les petites mamies a traverser la rue et donne une pièce aux pauvres. C’est un connard, avec des penchant raciste qu'il ne cache pas, mais ce n’est pas un saint. Et même envers sa sœur ce n’est pas un tendre, même les bonnes actions faites sont finalement plus chaotique. Ma réel exigences et de ne pas le voir tourner en quelqu’un d’ultra gentil tout doux (je dis pas de tabasser tout le monde et de voler les mouchoirs de mémés Mauricette  tous les jours nop  Suspect , mais soit a l’aise a l’idée de jouer un enfoiré et emmerder le monde).  

Avatar : c’est une proposition, je l’aime bien, mais je reste ouverte à toute tête qui plait.  

Nom : Le nom est libre, Dora ne porte pas le même que lui de toute façon. Le prénom Zade me plaît, mais si tu as des envies partage les !  

Orientation sexuelle : Hétéro, non négociable

Liens : le liens entre Dora et son jumeau (PL ici), ne sont pas modifiables. L’histoire est comme ça. Mais tout le reste est, normalement, laissé suffisamment ouvert pour que tu puisses y ajouter ce que tu souhaites donc amuse toi !   hihi

Autres : je suis pas fermée aux idées, au contraire elles sont bienvenues. N’ait pas peur de communiquer ou de me poser un milliard de questions, surtout si j’oublie des précisions  loool  

Voilààà.
Tu peux trouver la fiche de Dodo ici  
Ou la petite chrono express ici dans le sujet
Et hésite pas à poke! Je t'attends avec des cookies  ouuuuui
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: