Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 unwanted tears [refonte]

Aller en bas 
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 128
crédits : chat noir

unwanted tears [refonte] Empty
▬ Mar 10 Oct - 21:28 ▬
Théodora Meyers
nom Une simple esquisse sur la feuille, un nom parmi la masse, dénué de signification ou d'une saga captivante : Meyers.
prénom(s) Quatre lettres, une grossière méprise. Prédite comme un Théo, un garçon, mais surgie fille, une véritable bourde du gynécologue. Sa mère, naturellement, s'en désintéressait complètement. Attendre la majorité pour apporter ce correctif ? Une libération, d'une manière ou d'une autre, c'est devenu Théodora. Toutefois, c'est Dora, ce petit diminutif, qui déclenche un sourire, comme si c'était la seule note harmonieuse dans cette cacophonie de négligence.
âge Première venue au monde en cet automne de 1990. 33 ans, un agrégat d'années qui s'effacent, et voilà que la perspective de la trentaine la submerge d'effroi. Comme si ce nombre prenait soudainement une teinte lugubre, annonçant la décrépitude, alors qu'il n'est qu'un chiffre, simple et misérable. Un quart de siècle avec un surplus d'une décennie, quelques rides, des stries disgracieuses sur les fesses, et sans doute les premiers signes de canitie capillaire.
origines Ah, une mère d'une américanité incontestable. Peut-être avec une pointe de "ailleurs" pour pimenter le tout, mais vous savez, la question du père reste toujours une intrigue passionnante.
nationalité Le précieux tampon du passeport le certifie, de toute manière, pourquoi se tracasser pour le reste ? Les États-Unis, le royaume de la liberté (et du tracas administratif).
metier Elle veille sur des corps vulnérables, les écartant des abîmes, mais pour combien de temps ? D'un côté, les Démons de l'esprit, des patients parfois plus redoutables que des criminels endurcis. De l'autre, des corps ciblés cherchant désespérément de l'aide. Elle jongle entre les couloirs stériles de l'hôpital psychiatrique et les ruelles où les Devils imposent leur règne. Infirmière des âmes maudites. (Centre hospitalier Saint-Alys en périphérie & membre des DDs)
statut / orientation sexuelle Bisexuelle. Véritable catastrophe en amour, ne faisant que cumuler les échecs et les gaffes. La vie amoureuse est pour elle un mystère insoluble. C'est pourquoi elle a fini par privilégier les rencontres d'un soir, aussi vides que sa mission matinale pour chercher un croissant chaud. Au fond, il s'agit davantage de trouver un partenaire célibataire pour former un duo de solitaires et ainsi profiter de quelques réductions sur les promotions de couples.
groupe tragique l'espoir qui reste, mais qui s'infecte. un pied dans la lumière, l'autre dans les ténèbres. l'hésitation, les craintes qui pèsent sur la balance d'un équilibre précaire. la corruption est là, aux portes de l'âme qui persiste à lutter. ni bon, ni mauvais.
crédits faceclaim chat.noir
Ce n'est plus une gosse, non, une gardienne des mystères avec un bagage de cicatrices mentales. Ses pensées demeurent dissimulées derrière un sourire factice, tout aussi brisé qu'elle l'est. Elle n'est plus la gamine docile, sage et soumise face aux adultes, baissant les yeux comme si elle était en faute d'exister. Cette ère est révolue, et aujourd'hui, son rôle est tout autre. Une boule d'énergie qui sait tirer profit de la situation.

Le rire, un bouclier, une arme, une parade face aux larmes, tout autant qu'un masque et une couverture pour ce qu'il ne faut pas révéler. Ses traits se sont endurcis comme si son sourire contraint était désormais figé. Ses yeux sont perçants, prêts à affronter les émotions qu'elle cache depuis longtemps. Elle arbore parfois un air indomptable pour prendre des décisions risquées. Elle assume intégralement les conséquences de ses choix malheureux, et ils sont innombrables. Elle semble les collectionner comme des trophées.

Ce n'est plus une gamine, mais elle reste souvent distante, maladroite, désinvolte, ou peut-être seulement feignant la naïveté et la timidité. Comme si revêtir un masque était plus simple que d'affronter la lente disparition de son être authentique, celui qui s'éteint doucement de l'intérieur.
caractere
(c) bird box.

pseudo/prenom Suzaaane vous sachez où avez vous connu le forum ? De mes fav j'avais dit présence comme d'hab/7. avez-vous lu le reglement ? [x] oui - par cette case cochée vous vous engagez à avoir lu le règlement et le concept du forum, à vous soumettre à ses règles ; nous ne validons pas sans cette signature. un commentaire ? je viens de me faire piquer sur le doigt, ça fait mal. Information inutile u_u
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 128
crédits : chat noir

unwanted tears [refonte] Empty
▬ Mar 10 Oct - 21:28 ▬


DES SOUVENIR PERSISTENT, ÉMERGENT ICI ET LÀ,
DES MOTS S'AGGRIPENT ET SE LIBÈRENT,
DES INTERROGATIONS DEMEURENT,
DES MOTS RESTENT EN SUSPENS.
Au fond, avons-nous jamais connu le bonheur ?
♫♫♫


Les flammes crépitent, dansant avec une férocité jubilatoire, engloutissant impitoyablement ce vieux bungalow imprégné de désespoir. La fumée s'élève vers les cieux, tandis que son odeur étouffante envahit les poumons, les consumant sans merci. C'est tout du passé, un murmure à peine perceptible, une caresse fugace qui accompagne ces mains entrelacées, une protectrice loyale, une promesse muette de rester unis. Nous deux contre le monde, tu l'as juré en tenant ma main.

***

Que reste-t-il à révéler aux autres ? Quels mots sont suffisants, quelles vérités peuvent être murmurées, quel récit de notre vie peut être dévoilé ? Devons-nous exposer la vérité, raconter l'histoire de cette femme qui n'a jamais mérité le titre de mère, de cette génitrice qui a échoué lamentablement, de cet amour qui a brillé par son absence ? Faut-il évoquer la douleur qui nous a rongés ? Par moments, j'imagine que notre existence n'était pas aussi sordide, que les étrangers qui défilaient dans le salon n'étaient pas si nombreux, que les bruits dans sa chambre n'étaient pas si répugnants. J'aimerais me bercer de l'illusion que la table n'était pas souillée, que l'alcool et la drogue n'avaient pas salis les fissures du bois délabré. J'aimerais croire que tu n'endossais pas un rôle imposé, que tu n'étais qu'un aîné et non un adulte précocement vieilli.
En fin de compte, que devons-nous dévoiler aux autres ? Que nous n'étions pas des pions manipulés, que notre existence n'était pas une imposture pour toucher de l'argent public, que nos sourires ne cachaient pas de profondes blessures ?

Et si nous leur disions tout simplement
que tout était parfait, que cette mère indigne
n'avait pas réussi à nous briser ?

***

La solitude. Je la haïssais. Être seule parmi ces murs décrépits était insupportable, tout comme cette peinture écaillée. J'ai tenté de m'accrocher à cette promesse susurrée au milieu de la nuit, de me souvenir des bras qui m'enlaçaient pour me convaincre que tout irait bien, que cela ne durerait pas. Cependant, le temps est devenu infiniment long, au point que j'ai oublié pourquoi je persistais encore. Neuf longues années d'espoir, d'attente, de comptage des fissures sur les murs, de contentement avec quelques lettres reçues. Neuf années à essayer de vivre. Neuf années à essayer de survivre. À voir cette soi-disant famille s’agrandir pour à nouveau se rétraicir. J’en ai peut-être trop vu ou pas assez. "Plus jamais", c'est ce que je t'ai dit lorsque la maison a finalement flambé.

***

Le reflet dans le miroir le sait, il le constate, un creux dans la poitrine. Un manque énigmatique, forcé, brisé. Inaccessible, insaisissable, un puzzle aux pièces manquantes. Par moments, le reflet semble m'interroger, comme si j'étais l'ombre d'un étranger. Puis, les souvenirs affluent, fragmentés, incertains ; des paroles blessantes résonnent, des larmes déchirent l'atmosphère, des portes claquent, des mains frappent, des ordres demeurent en suspens. Des éclats, des lambeaux, une présence oubliée. Un cauchemar dont les mots, tel un mantra, imprègnent mon âme. Un ami imaginaire, longtemps espéré comme bien plus que cela. Peut-être que les autres ont raisons, ce n'est rien de plus que mon imagination.

***

Les Devils, ils ont toujours été là, ou du moins nos ombres rôdaient à proximité. Des démons qui rétribuaient les services rendus, remplissant le compte en banque nouvellement créé, permettant de louer cet appartement plus propre que l'bungalow. L'argent des diables fraichement empoché avec une tache de sang qui a contribué à financer les études, qui semblaient me revenir de droit. Parce que tu étais là, fidèle à ta promesse, à user de tes phalanges jusqu'au sang pour forger une vie meilleure. À te plier en quatre pour ces hommes que tu considérais comme ta nouvelle famille, à qui tu avais juré loyauté bien avant que nous quittions le Sud d'Ann Arbor pour Détroit. Des démons dont l'influence a peu à peu marqué tes traits qui n'avaient jamais été innocents.

Des démons, j'ai fini par les côtoyer à mon tour, en appréciant certains, en haïssant d'autres, en évitant bien d'autres. Mes mains leur offraient un minimum de compétences pour remettre en état leurs corps abîmés, suffisamment pour éviter de finir sur la scène, comme certaines à se trémousser. Des têtes de chefs que j’ai vu tomber, de la rage que j’ai vaguement partagée, des remords qui ont accompagnés mes nuits et toujours des soins prodigués à défaut de pouvoir donner plus. Des démons, avec leur langage vulgaire, leurs manières brutales, leur attitude feinte de famille, alors qu'ils pouvaient rabaisser n'importe qui d'un simple poing. Des diables que j'ai respectés, que je respecte encore, souvent à me demander pourquoi. Puis je me souviens que c'est pour toi. À cause de toi.

***

Si je devais être honnête, je dirais qu'au fond je te déteste. Que je t'en veux, et idéalement, j'aimerais que tu disparaisses. Si je devais laisser éclater la vérité de mes pensées, j'aurais préféré que tu ne reviennes jamais. J'aurais survécu par mes propres moyens. Oui, tu as été là. Bien sûr, un rôle admirable du grand-frère que tu as joué, que tu as montré. Mais la réalité, si on la disait ? C'est que tu n'es qu'un enfoiré.
s i l e n c e
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

unwanted tears [refonte] Empty
▬ Mer 11 Oct - 10:49 ▬
*fait un bisou sur le doigt*

Je sais que c'est une refonte mais j'avais quand même envie de laisser un petit mot, hâte de la découvrir d'une autre façon ! Bon courage pour l'écriture yeah

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Petula Taylor
Petula Taylor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road
ombres et névroses : Tatouage sur le poignée droit, le même que celui de son défunt frère
cicatrices : 891
crédits : chicasteria

unwanted tears [refonte] Empty
▬ Mer 11 Oct - 18:08 ▬
Bonne refonte ♥

_________________


Quand le sang commencera à couler, plus jamais il ne s'arrêtera, jusqu'à ce que vengeance soit faites, car elle m'appartient, ils paieront de retour pour sa mort, jamais ils n'auraient du permettre tout ceci.
Revenge in my veins


(c)syndrome

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Monroe
Hazel Monroe
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : appartement ; une pièce, 25m², modeste à Eight Mile Road
ombres et névroses : Né dans un corps d'homme Haz a toujours eu du mal à se définir uniquement comme ça. Genderfluid il a des jours où ils se sent plus femme et d'autres homme. Sa garde robe contient beaucoup de vêtements dit "féminins" • Il donne rarement son vrai prénom quand il se présente, il en donne toujours un différent et il s'y perd lui même. Allez savoir pourquoi il fait ça.
cicatrices : 915
crédits : Tag

unwanted tears [refonte] Empty
▬ Mer 11 Oct - 22:36 ▬
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUZAAAAANE ! fesses

Bonne chance pour cette refonte xD leche

_________________

The Show Must Go On
Slow down and look at me. Touch me and lick me all over. Take your time and don't stop until you hear me scream. sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 128
crédits : chat noir

unwanted tears [refonte] Empty
▬ Lun 16 Oct - 23:57 ▬
Merci vous  :3


@FATE en prévention parce que je viens de choper la crève, je vais mettre un petit peu plus de temps à réécrire tout ça. J'essaie quand même de terminer ça rapidement cette semaine, mais au cas où ce serait pas le cas, j'anticipe  crazy

_________________
Every girl wants a bad boy who's only good for her

unwanted tears [refonte] 89182ae93317672392e9edfeca7a5acb9ed4183d
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3029
crédits : chat.noir (c)

unwanted tears [refonte] Empty
▬ Mer 18 Oct - 22:06 ▬
@Théodora Meyers on te laisse jusqu'au 25 octobre et si y'a besoin de plus comme délai tu n'hésites pas, tu connais la chanson <3

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3029
crédits : chat.noir (c)

unwanted tears [refonte] Empty
▬ Sam 21 Oct - 23:06 ▬

Bienvenue parmi les futures victimes de Fate.

En tant que nouvelle âme torturée, tu peux désormais accéder à l'univers de DARKSHORE dans son entièreté. Afin que l'orientation ne soit pas trop difficile, et parce que Fate peut avoir bon fond, voici quelques liens importants à ton intégration dans Detroit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Et on souhaite la bienvenue à ces nouveaux détails qui vont tourmenter un peu plus cette Dora. Un pied en enfer, hm ? Bon courage à elle...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ afin de faire le point sur ceux qui alimentent l'histoire de ton personnage, tu peux créer ta (( ta fiche de liens )) et te recenser dans le bottin des  (( logements et métiers )).
▬ des parties (( portable )) et (( réseaux sociaux )) sont disponibles pour affirmer des liens au delà de la partie RP et donner un peu plus de corps à ton personnage.
▬ les dépenses d'animas -points RP- se font dans (( l'antre de FATE )) ; que ce soit pour un multicompte, un rang, etc...
▬ tu peux t'aventurer dans la (( recherche de partenaire )) pour trouver des liens/sujets.
▬ si tu as déjà des personnages non-joués que tu souhaites proposer "à l'adoption", nous te dirigeons vers la partie (( pré-liens & scénarios )).
▬ tous les autres liens utiles à ta navigation sur le forum sont disponibles dans la toolbar, en haut à droite, pas très loin de ton profil et de ta messagerie.
▬ tu as désormais DEUX SEMAINES pour lancer ton premier RP.
▬ en tant que proche des devils diciples, ton repaire se trouve juste ici : https://darkshore-detroit.forumactif.com/f90-devils-diciples - tu pourras y parler lien et projet pour ton personnage qui gravite autour de cette sphère, n'hésite pas à y aller pour t'ouvrir des liens !


Si tu souhaites voir de nouvelles victimes nous rejoindre, tu peux (( puber et voter pour le forum )) ; sache que la communauté est très active sur DISCORD - tu peux nous rejoindre en suivant (( ce lien )). Le staff se base énormément sur la communication, n'hésite jamais à nous MP pour la moindre question ou suggestion.


Sur ce, bon jeu parmi nous et n'oublie pas : une promesse est une promesse.
Personne n'est à l'abri du hasard.

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

unwanted tears [refonte] Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: