Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un repas est insipide, s’il n’est assaisonné d’un brin de folie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 358
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Un repas est insipide, s’il n’est assaisonné d’un brin de folie - Page 2 Empty
▬ Mar 19 Mar - 19:19 ▬
Un repas est insipide, s'il n'est assaissonné d'un brin de folie.
citation citation citation • ft. @Milo Valentino
Tatiana rit doucement aux mots de Milo, effectivement, elle en venait à abandonner face à une bûche de Noël aussi délicieuse soit-elle. Forcément qu’elle ne dirait pas qu’elle avait une soudaine perte d’appétit, elle se gardait bien de révéler cette information. La brune sourit doucement, avant de regarder vers Vanna qui semblait avoir envie de danser et c’était trop mignon de la voir aller sur la piste avec Milo. Ce garçon était gentil, trop gentil et c’était l’une de ces plus grandes qualités, aux yeux de la brune. Elle avait clairement du mal à ne pas être attirée par cet homme. Et plus le temps passait, plus elle avait du mal. Mais elle se faisait violence pour ne rien montrer, même s'il fallait bien avouer que depuis leurs rencontres, Tatiana avait cette sensation d’être réellement proche de Milo et cela s’était fait naturellement. Personne ne se forçait. Tout du moins, c’était ce que pensait la petite brune et elle avait envie de croire que c’était la même chose pour l’italien.

Un petit rire s’échappait des lèvres de la brune aux paroles de Milo. Son grand-père était très doué, c’est certain, mais elle finissait par croire qu’il pourrait être aussi bon, s’il se mettait à pratiquer où quelque chose comme ça. “Je vais te laisser le croire, c’est plus rigolo~” Et voilà, elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner, c’était naturel, une habitude qu’elle n’arrivait pas à restreindre, malgré cette nouvelle de la fiancée inconnue. Qu’elle gardait malgré tout dans un coin de sa tête. La jeune femme les regardait danser, souriant avec une certaine tendresse, même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte.

Et c’était à son tour d’aller danser. Tia senti un certain stresse l’envahir, c’était une première pour elle que de danser avec Milo. Oh, elle avait déjà dansé avec des garçons, mais elle avait cette sensation étrange que son cœur allait soudainement sortir de sa poitrine. Danser avec papy, c’était  comme deux membres de la même famille qui s’amusait, mais là, c’était différent. Pourtant, elle ne refusait pas, bien au contraire, la petite brune se levait pour aller sur la piste avec l’italien, souriant doucement, aimant malgré tout ce petit instant avec ce cher Gueule d’Ange. “Non, pas du tout. J’ai été un peu tendue au début, mais avec le temps ça va. Tes parents ont l’air vraiment sympathiques finalement. Je m’attendais à devoir faire face à tout un tas de questions.” La petite brune rit doucement, relevant le regard vers son visage, lui faisant son plus beau sourire, alors qu’ils continuaient de danser. “Et toi ? Ça va ? Je te connais un peu, tu peux finir par vite être anxieux.” Avec le temps, bien sûr que Miss O’Connor finissait par apprendre plus sur lui et à savoir quel genre de situation pouvait le rendre mal à l’aise où anxieux.


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 411
crédits : Chupa Chups (avatar)

Un repas est insipide, s’il n’est assaisonné d’un brin de folie - Page 2 Empty
▬ Mar 19 Mar - 20:07 ▬
Je suis content de savoir qu'elle se plaît à cette soirée, bien que j'ai conscience du fait qu'elle doit être un peu perdue avec tous ces nouveaux visages. Lorsqu'elle aborde le sujet de mes parents, je hoche la tête en souriant légèrement avant de répondre d'un ton amusé.

« Oh, tu y aurais eu droit si ça avait été un repas avec moins d'invités, mais ça viendra sans doute une autre fois. Tu leur as fait bonne impression. »

Mes parents ne prennent pas mes amitiés à la légère, et je suis certain du fait qu'ils vont probablement vouloir la revoir si je leur dis que notre amitié est importante pour moi. Parce que c'est le cas ? Assurément, mais j'ignore si j'ai réellement envie que ma famille la connaissance davantage... C'est une situation compliquée, car j'ai très envie que la jolie brune fasse partie intégrante de ma vie, mais je sais aussi ce que ça impliquerait si une telle chose devait arriver. Le jour où Tatiana participera à nos repas de famille du dimanche, elle sera aussi soumise aux inévitables questions intrusives et il nous faudra mentir pour éviter que mon père ne comprenne que je me lie d'amitié avec une policière. Ajoutez à cela le fait que je commence à ressentir plus que de l'amitié pour la jeune femme et vous comprenez pour quelle raison je ne peux pas mélanger ces deux pans de ma vie.

Sauf que ce n'est pas l'instant idéal pour penser à tout cela, à moins que je n'aie envie que Tatiana se doute de quelque chose ? En aucune façon ! Nous sommes ici pour nous amuser, rien de plus. J'arbore donc une expression détendue quand elle se tracasse de mon éventuelle anxiété, et je secoue la tête en signe de dénégation avant de la rassurer.

« Oh, non, ça va. Je craignais que ça se passe plus difficilement dirons-nous, surtout avec ma sœur et sa tendance à être très pénible... Mais ça va. Ma famille ne t'a pas encore fait fuir, donc je dirais que je suis tout à fait confiant pour la conclusion de cette journée ! »

Et puis, on est en train de danser et d'en profiter, non ? Je me sens un peu fébrile et je suis plutôt content que le reste de ma famille ne soit pas occupé à nous observer comme des insectes sous un microscope, ce qui ne m'empêche pas d'être légèrement stressé par l'idée de faire un faux pas. Au sens propre comme au figuré d'ailleurs ! Fort heureusement, je m'en sors plutôt convenablement et je parviens à rester aussi détendu que possible et cela sans que ma main ne se fasse de folie. Au final, la danse s'achève sans heurts et nous regagnons nos places pour finir nos cafés tout en bavardant tranquillement. Mes cousins tentent de lancer la conversation avec Tatiana, ne se gênant pas pour l'observer sous toutes les coutures, mais ils restent tout de même assez respectueux pour que je n'ai pas à intervenir.

Une fois les tasses de café vidées, la distribution des cadeaux débute ! Nous n'en faisons pas énormément puisque le but de ce repas est avant tout de passer un bon moment en famille, mais mes grands-parents ont tout de même tenu à faire un petit cadeau pour tous les invités... Tatiana comprise ! Cette dernière a effectivement droit à un petit paquet contenant un livre pour maîtriser l'italien – et agrémenté de petits mots de la plume de mon grand-père – ainsi qu'un jouet pour le monstre de la brune. De mon côté, j'ai décidé de jouer la carte de l'humour en offrant moi aussi un cadeau revêtant la forme d'un os pour chien soigneusement emballé.

« Je me suis dit que ça serait plus utile qu'un truc clinquant et que si ton monstre est content, toi aussi tu le seras ? Après l'avoir laissée déballer le cadeau, je récupère une autre petite boîte sur la table basse. Bon, et j'ai quand même pensé à toi. Ou à ton estomac plutôt. »

Il s'agit d'une boîte de pâtisseries italiennes que mes grands-parents ont spécialement achetée lors de leur dernier – récent – voyage en Sicile. Un sourire amusé ourle mes lèvres.

« J'ai songé que tu préférerais ça à un souvenir quelconque, même si, te connaissant, ça ne va pas durer bien longtemps. »

Certes, il y a mieux qu'une boîte de cadeau et qu'un os pour chien à offrir à une jolie Tatiana, mais je ne veux pas dépasser le stade de notre amitié en l'embarrassant avec un cadeau plus personnalisé. J'espère simplement qu'elle va comprendre que c'est ma manière de montrer qu'elle compte suffisamment à mes yeux pour que je prenne la peine de lui trouver un cadeau, tout en restant dans les limites de notre relation. Au fond, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 358
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Un repas est insipide, s’il n’est assaisonné d’un brin de folie - Page 2 Empty
▬ Dim 24 Mar - 13:08 ▬
Un repas est insipide, s'il n'est assaissonné d'un brin de folie.
citation citation citation • ft. @Milo Valentino
Ce petit moment sur la piste de dance avec Milo avait été particulièrement sympathique. Même si les deux n’étaient pas de grands danseurs, il fallait bien avouer qu’ils ne s’en étaient pas si mal sortis et discuter, avec l’italien, était toujours un plaisir pour la petite brune. Jusqu’au moment de finir le café, tout se passait bien. En vérité, la soirée entière ne se passait pas si mal et Tia pouvait en être ravie. Elle n’avait pas eu de questions qui la dérangeaient où la mettait mal à l’aise et n’avait pas eu besoin de se battre avec Chiara. Une bonne nouvelle, en somme. Cela avait donc pour résultat de détendre la jeune femme, qui préférait ce genre d’ambiance que de sentir la pression où le stresse l’envahir.

C’était bientôt l’heure de la distribution des cadeaux et si Tatiana avait pensée à ramener un petit quelque chose, elle ne s’attendait pas du tout à en recevoir. Parce qu’elle avait l’habitude de ne rien recevoir à cette période de l’année ? C’était sûrement l’une des raisons, en tout cas. La jeune femme observait les cadeaux se faire distribuer, la joie des personnes qui recevait, avant que son regard croise celui de grand-père. Sur le moment, elle ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, encore moins quand il venait à lui donner un cadeau. La jeune femme semblait particulièrement surprise et ne savait pas trop quoi faire sur le moment, durant quelques secondes avant que nonna l’encourage à déballer ces cadeaux. Et forcément, elle sourit à la vue de ce livre pour améliorer son italien, ainsi que ce jouet pour son monstre d’Angelo.

La jeune femme était terriblement touché par ce cadeau, et c’était ensuite au tour de Milo, qui en était venu à penser à elle en lui offrant une petite boite avec de pâtisseries italiennes et elle avait soudainement le regard tout brillant et on pouvait lire sur son visage qu’elle était touchée par le geste des grand-parents et de son idiot d’italien préféré. “Merci, vous êtes trop chou.~” Et pas qu’un peu. La jeune femme sourit de plus belle, avant qu’elle finisse par aller offrir une jolie enveloppe avec des bons cadeaux pour un voyage pour les grand-parents de Milo, et quant à Gueule d’Ange, elle lui tendit un joli petit paquet, bien moelleux, tout mignon, qui renfermait une petite peluche en forme de koala.  “Ce n’est pas grand-chose, mais j’me suis dit que ça vous ferait plaisir~” Et se serait un bon petit moyen de taquiner Milo en même temps, sans pouvoir le faire ouvertement comme elle avait l’habitude de le faire. Bizarrement, ça lui manquait de pas pouvoir faire un câlin au moment qu’elle le voulait quand ils n’étaient que tout les deux. Est-ce qu’elle s’y serait habitué beaucoup trop rapidement ? Oui !


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 411
crédits : Chupa Chups (avatar)

Un repas est insipide, s’il n’est assaisonné d’un brin de folie - Page 2 Empty
▬ Dim 24 Mar - 19:28 ▬
Je n'attends jamais qu'on me rende la pareille quand je fais la démarche d'offrir quelque chose à quelqu'un, aussi suis-je sincèrement étonné de voir que Tatiana a songé à préparer quelques cadeaux. L'attention me touche, même si je reste fidèle à moi-même et que je me contente d'un sourire sincère pour toute réponse. La peluche m'amuse beaucoup, notamment parce qu'elle me fait penser à son habitude de toujours chercher des câlins, mais aussi parce que c'est typiquement le genre de choses que je ne penserais jamais à acheter par moi-même. J'ai beau aimer l'art et les belles choses, je ne suis pas franchement du genre à m'acheter des objets à exposer, et encore moins des peluches. Je crois que c'est la première que je reçois, même depuis mon enfance !

« Tu as eu raison, ça me fait plaisir, mais tu n'étais vraiment pas obligée de ramener quelque chose, tu sais. Les remerciements sont polis et un peu distants, mais je suis sincèrement touché. Tu pourras te vanter d'être à la source de la seule peluche de mon appartement, ce n'est pas rien. »

Mes grands-parents se rapprochent de nous, remerciant la jeune femme et lui offrant un câlin que je n'ai pas osé faire devant mes proches, puis ils finissent par s'éloigner pour aller remercier les autres personnes présentes dans la pièce. Évidemment, je ne rate pas le regard moqueur de Chiara quand elle voit la peluche que je tiens en main, mais je choisis de l'ignorer et de me concentrer sur l'instant présent.

Une fois les cadeaux échangés, tous les invités commencent à réunir leurs affaires dans l'optique de rentrer chez eux, y compris ma sœur qui s'éclipse sans même songer à proposer à nos parents d'aider à tout ranger. Pour le coup, ça me convient parfaitement parce que je n'ai aucune envie de prolonger la soirée à ses côtés ! Mais je compte bien décharger un peu ma mère du travail de nettoyage, je me tourne donc vers Tatiana pour l'en informer.

« Je vais aider ma mère à ranger un peu tout ça, toi, tu es trop bien habillée pour faire la vaisselle, alors profite-en pour passer du temps avec mon grand-père, il se sentira moins coupable de nous abandonner en cuisine. »

Je lui désigne mon grand-père qui s'est installé au salon tandis que mon père s'est éclipsé à l'extérieur pour raccompagner nos invités jusqu'à leurs voitures. Pour ma part, je commence à réunir les affaires disposées sur la table avant d'apporter une partie de la vaisselle sale en cuisine où ma mère et ma grand-mère se chargent de tout nettoyer et ranger avec une efficacité qui témoigne de leur habitude. Notre petit manège est bien rodé, et nous plions l'affaire en un temps record pendant que mon père a rejoint mon grand-père et Tatiana au salon. J'imagine qu'il n'en profitera pas pour l'interroger de manière trop indiscrète. Le connaissant, il va probablement se contenter de lui demander si elle a apprécié la soirée et d'autres banalités de ce genre !

Une fois tout rangé, nous déplaçons à nouveau les meubles du salon pour redonner son apparence initiale à la demeure de mes parents, puis il ne reste plus qu'à boucler les salutations pour nous en aller. Au moment où je vais saluer mes parents, ces derniers accrochent le regarde de Tatiana.

« Nous avons été ravis de vous rencontrer Tatiana, il faudra qu'on prévoie un repas un de ces jours pour faire plus ample connaissance. »

Des salutations assez basiques, mais qui sonnent plutôt positivement à mes oreilles. J'esquisse un sourire avant de les embrasser, puis nous quittons la demeure familiale non sans avoir salué mes grands-parents qui restent dormir sur place. Une fois que nous nous retrouvons à l'extérieur, marchants tranquillement jusqu'à ma voiture stationnée un peu plus loin, je tourne la tête du côté de la demoiselle.

« Alors, cette soirée ? »

Je lui fais confiance pour être honnête, quitte à le dire clairement si certains moments ont été désagréables pour elle. On ne peut pas bâtir une amitié sur des mensonges après tout, n'est-ce pas ?

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 358
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

Un repas est insipide, s’il n’est assaisonné d’un brin de folie - Page 2 Empty
▬ Lun 1 Avr - 20:48 ▬
Un repas est insipide, s'il n'est assaissonné d'un brin de folie.
citation citation citation • ft. @Milo Valentino
La fin de soirée ne se passait pas si mal. Même si elle aurait voulu donner un coup de main, Tatiana aura vite compris que Milo préférait s’en occupé avec sa grand-mère et sa chère maman. Cette petite famille lui semblait sympathique, bien qu’elle eût un petit souci avec la sœur. Même si, elle avait plutôt l’impression que ce soit Chiara qui avait un problème avec elle, sans réellement pouvoir comprendre les raisons. Après tout, elles ne se connaissaient pas et c’était assez compliqué de pouvoir communiquer avec la cadette. Est-ce qu’elle comptait s’en préoccuper ? Pas vraiment, parce qu’elle avait vraiment envie de pouvoir profiter du reste de la soirée.

La jeune femme se contentait donc de tenir compagnie à papy Valentino, appréciant les discussions qu’ils pouvaient avoir ensemble. Elle en profitait pour parler d’un peu de tout et de rien, comme on dit. Le temps que Milo finissent ce qu’il avait à faire et forcément, le temps passait bien plus vite qu’elle ne l’aurait crue et il était temps de rentrer à la maison. La brune offrit son plus beau sourire aux parents de Milo. “Merci, c’était vraiment sympa. Et je serais ravie de vous revoir.” Quand bien même, elle s’attendait à ce qu’on lui pose bien plus de questions que ce soir, cela ne la dérangeait pas, elle savait s’en sortir et elle savait que Gueule d’Ange n’était jamais très loin.

Le duo sortit de là subliment maison, pour se diriger vers sa voiture. Il commençait vraiment à se faire tard et il faisait déjà nuit, la soirée avait été sympathique et elle avait pu discuter un peu avec certains membres de la famille Valentino. Ils avaient l’air plus sympa que ce qu’elle aurait pu imaginer, mais c’était la première fois, c’était habituel de donner bonne impression la première fois. Tatiana posait le regard sur l’italien, souriant doucement à sa question. Il était mignon à demander ce genre de choses, sachant qu’il l’avait déjà fait au cours de la soirée. “Sincèrement ?” La brune rit doucement, tirant un peu la langue pour le coup. “Plus agréable que ce que j’aurais pu imaginer. J’ai vraiment cru que je ne m’entendrais pas avec tes parents, de ce que tu me disais, ils avaient l’air plus… complexes. Mais finalement, ça c'est bien passé, tu vois ?

Ce n’était pas forcément étonnant qu’elle évite de parler de ce que sa sœur avait dit : cette histoire de fiancée. Déjà parce que cela ne la regardait peut-être pas, mais qu’elle n’avait pas envie d’avoir l’air d’être le genre de fille à s’immiscer dans la vie privée de l’italien, quand bien même ces paroles avaient été un crève cœur sur l’instant. Et elle avait beau savoir qu’elle était particulièrement attachée à Milo, qu’elle l’aimait vraiment beaucoup, la brune avait encore du mal à réellement se rendre compte de ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. “Et toi ? Tu as passé une bonne soirée ? Je sais que tu étais un peu anxieux, même si tu ne le dis pas. Je commence à te connaître, Gueule d’Ange !~


@made by ice and fire.

_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 411
crédits : Chupa Chups (avatar)

Un repas est insipide, s’il n’est assaisonné d’un brin de folie - Page 2 Empty
▬ Lun 1 Avr - 21:56 ▬
Je suis content que Tatiana ait passé une bonne soirée, mais j'ai bien conscience du fait que ce n'est qu'une première rencontre et qu'elle s'est déroulée en présence de nombreux autres membres de ma famille. Sans cela, je suis certain que la jeune femme aurait eu droit à un paquet de questions, probablement très bien ciblées, et qu'elle aurait trouvé cette soirée beaucoup moins agréable ! Mais je ne veux pas gâcher l'instant, alors je hoche la tête en souriant légèrement.

« Je suis content que ça se soit bien passé dans ce cas. Espérons qu'ils seront aussi peu curieux si tu les recroises. »

Je dis bien « si » parce que j'ignore si c'est une très bonne idée de lui faire revoir mes parents. Ces derniers peuvent se montrer extrêmement curieux, non par envie de mettre leur nez dans les affaires des autres, mais simplement parce qu'ils aiment savoir qui sont les personnes que je fréquente. Il suffirait que Chiara s'amuse à glisser quelques remarques au sujet de Tatiana et je suis certain que l'interrogatoire sera au rendez-vous à leur prochaine visite ! Alors, je compte bien faire en sorte qu'ils ne se revoient pas, ce qui devrait être parfaitement faisable compte tenu de la nature de notre relation.

J'essaye de ne pas trop songer à tous ces détails alors que Tatiana m'interroge sur ma vision de la soirée, et je hausse légèrement les épaules avant de répondre d'un ton posé.

« Oui, j'avais un peu peur de l'attitude de ma sœur. Elle a été désagréable, mais pas aussi horrible que par le passé. Et puis ça m'inquiète toujours de présenter mes amis à ma famille pour la première fois, ce n'est pas toujours facile, surtout lors d'une fête de famille. Mais ça s'est bien passé, alors je me suis tracassé pour rien. »

Je hausse les épaules, préférant ne pas m'attarder sur le sujet. Je sais que Chiara est toujours jalouse des femmes que je fréquente, mais je sais aussi qu'elle l'est quand elle sent que c'est plus qu'une amie. Ça a été le cas avec Cornelia que je considère quasiment comme ma sœur, puis avec mes amies d'enfance qui prenaient une place importante dans ma vie, et même avec mes ex pour qui je n'avais pas réellement de sentiments. Autant dire que je m'attendais à une vive réaction avec Tatiana, même si j'ignore encore où en est notre relation... Et ce n'est pas le moment d'y songer ! Repoussant une fois de plus mes pensées troubles, je me concentre sur l'instant présent et sur le climat un peu rude qui nous pousse à rejoindre rapidement la voiture. Arrivé à la porte côté passager, je déverrouille le véhicule avant d'ouvrir la porte pour laisser Tatiana s'installer, puis je la referme et contourne la voiture pour ranger nos affaires dans le coffre avant de m'installer derrière le volant. Il fait un peu frais dans l’habitacle, aussi je démarre rapidement le moteur pour allumer un peu le chauffage avant de m'attacher puis de prendre la route en direction de l'appartement de la brune. Le temps du trajet, nous bavardons de choses et d'autres jusqu'à ce que la silhouette de son immeuble se dessine devant nous. Je trouve sans mal une place où me garer pile devant sa porte d'entrée, puis je coupe le moteur afin de quitter la voiture pour récupérer ses cadeaux dans le coffre. Le temps qu'elle sorte à son tour, je la rejoins pour lui tendre ses affaires, un peu déçu par l'idée que la soirée prend fin à cet instant.

« J'ai été très content que tu sois là, ça n'aurait pas été aussi agréable sans toi. Passe une bonne fin de soirée et dors bien. On se revoit rapidement. »

Je lui offre un sourire, n'osant pas ajouter de salutation ou de geste plus personnalisé, puis je finis par me détourner pour regagner ma voiture en évitant de me retourner pour lui jeter un dernier coup d’œil. Ce serait définitivement trop bizarre pour la soirée !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Un repas est insipide, s’il n’est assaisonné d’un brin de folie - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: