Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La vie se passe en quiproquos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Desmond Pierce
Desmond Pierce
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : officiellement hébergé par un membre des DD, officieusement dans des squats
ombres et névroses : 1m80 pour 75kg. Assez musclé. Yeux bleus clairs, cheveux châtains un peu négligés. Porte toujours une casquette. Fume et boit beaucoup trop. De nombreux tatouages (phalanges, dos de la main, bras, dos, cou...). Gaucher. Enfant de l'aide sociale, très distant sentimentalement parlant. Ne se lie pas facilement. Fraîchement sorti de prison
cicatrices : 251
crédits : moi

La vie se passe en quiproquos - Page 2 Empty
▬ Mar 5 Mar - 20:28 ▬
J'ai tendance à me laisser emporter par les bagarres et à ne plus faire la différence entre un simple coup et quelque chose de plus grave. Parfois, je me dis que je suis chanceux de ne jamais avoir grièvement blessé quelqu'un – ou pire encore ! Avec mon casier judiciaire et ma liberté conditionnelle, je sais que si quelqu'un de l'administration avait vent de l'incident de ce soir, je ne ferais probablement pas long feu. Mais est-ce bien grave ? Je ne crois pas. Quelque chose me dit que ce type n'ouvrira pas sa gueule, et même s'il le fait, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait donner comme description de moi. Un gars homophobe qui a refusé de se laisser embrasser ? J'ai un physique plutôt banal et je ne marque pas vraiment les esprits, alors je doute que ce type soit capable de fournir des éléments intéressants aux flics.

Sauf que nous n'en sommes pas encore là : à ce moment précis, je suis trop occupé par l'idée de lui refaire le portrait et les tentatives de Kevin pour me maintenir en arrière ne font que m'agacer plus. J'ai bu pas mal, et j'étais déjà bien arrosé avant même d'arriver à cette fête, alors je dois admettre que je ne suis pas le plus calme qui soit à cet instant !

La pote du gars tente finalement de s'interposer entre lui et moi et je lève la main dans l'idée de la repousser pour libérer le passage, sauf que Kevin se fait tout à coup plus pressant, me hurlant quelque chose à l'oreille. Il n'a jamais aimé qu'on frappe les femmes et j'évite généralement de le faire, mais cette conne le cherche bien à se positionner entre deux types qui se battent ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et bien rapidement, quelqu'un annonce que la police ne va pas tarder à arriver, ce qui me pousse à faire preuve d'un peu de self-control. Énervé par la situation, je finis par repousser Kevin avant de lui emboîter le pas et nous quittons tous les deux la zone avant que les flics ne débarquent. Je n'ai aucune envie de retourner en taule à cause d'un crétin qui n'a pas su garder sa langue dans sa bouche ! J'espère simplement que ça lui a servi de leçon et qu'il y réfléchira à deux fois avant de recommencer !

_________________
Punishment
hidden
I hurt myself today, to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familiar sting, try to kill it all away, but I remember everything.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE WORLD :: états-unis-
Sauter vers: