Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fuck this year ft. Esteban

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Esteban Madden
Esteban Madden
self-critical tryhard original

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Appartement à Midtown
ombres et névroses : Fresque vivante, père d'un enfant qui n'a pas assez vécu et dont il ne fait pas le deuil, éternelle bonne poire qui ne peut pas ne pas aider ceux qu'il aime
cicatrices : 139
crédits : Dem'

fuck this year ft. Esteban - Page 2 Empty
▬ Jeu 11 Avr - 15:31 ▬
Fuck this year

Esteban Madden & @Wesley Cupp

début janvier 2024
Il leva un peu les yeux au ciel. Ouais, trop du genre à s'accrocher, même pour s'amuser. C'était probablement le grand drame de son pote. En soi, il comprenait. Lui aussi, il était parfois enclin à s'accrocher, mais peut être qu'avoir Billy en trame de fond et d'avoir été dans des relations plutôt longues, ça avait été une sorte de bouclier aux crush en tout genre...

"T'es compliqué aussi... Genre les nanas pour un soir, t'aimes pas? Trop confortable ou tu t'imagines déjà avec 5 marmots alors que tu la soulèves pour la première fois? Et surtout... Tu la trahis pas, vous avez rompu. Aimer quelqu'un, c'est pas... J'étais amoureux de Billy, mais vu qu'il voulait pas me donner la relation que je voulais, j'allais ailleurs. Ca diminuait pas mes sentiments, juste, j'remplissais les besoins et être fidèle à quelqu'un qui t'envoie souvent à la gueule que c'est pas possible... Bref... Christa, c'était une fille cool et même pour te faire un ciné, voir une autre tête, why not hein. Parce que non, tu ne tomberas pas amoureux de moi, même si je pourrais effectivement contenter ta bite et ton estomac... mais vraiment, fais pas ça, après, je devrais devenir insupportable pour te décoller."

Toujours a la limite entre les confidences et les blagues un peu sérieuses... Vraiment, il espérait que Wes n'allait pas se laisser glisser vers cette facilité là, alors que lui ne voulait absolument pas que ça gâche leur amitié... Et l'amitié, c'était quand même le fondement en terme d'amour, de base, sauf que dans leur cas, il ne sacrifierait pas l'un pour l'autre. Surtout quand il était lui même assez instable et qu'il ferait bien du mal au brun qui n'avait rien demandé et qui ne comprendrait même pas pourquoi... Pas que le décoloré serait capable de lui répondre sur un potentiel pourquoi il avait besoin de foutre les belles choses en l'air, mais s'il n'y avait pas de belles choses, il ne pouvait pas les détruire et ça, c'était une vérité qu'il jugeait comme absolue. Et là, il mettait déjà en péril une belle chose en avouant tout ça... Il avait cadré sur le fait que c'était pas la faute de Wesley et tout, mais évidemment, sa réaction lui indique que ça n'a pas atteint le fond du tympan... Ca ne le surprend pas et il ne le repousse absolument pas, posant même sa main sur son bras avant de soupirer.

"J'viens de te dire que ça avait rien à voir avec toi. Ma mère connait même pas le fond du truc... J'ai... Pas eu le temps d'y penser et de me poser parce que je suis revenu et Billy était en désintox, puis il est sorti et il a replongé pour sa bête meuf là, qui a finit par se suicider... J'suis pas du genre à me laisser abattre et... J'voulais juste le sortir de là, pour pas le perdre, lui aussi... Alors peut être que je mérite mieux, mais j'arrange pas mon propre cas... J'apprends pas de mes erreurs et j'suis trop loyal... Con et loyal..."

Ouais... Ca le définissait bien, Loyal Con... Il plongea son regard dans celui de son ami, qui était à deux doigts de chialer alors que lui... Il y arrivait plus sur la question... Il arrivait plus à grand chose, niveau émotions, depuis quelques mois... Mais il arriva à lui adresser un sourire.

"Ma mère serait bien trop contente que j'me case avec toi, elle se dirait que son fils est avec un homme respectable! Mais nan chou, on ne se mariera pas. Mange, ça va refroidir."

D'ailleurs, il attrapa sa propre assiette pour essayer de forcer une part entre ses dents, son estomac se contractant douloureusement sous la faim, mais les aveux ne l'aidait pas vraiment à avoir envie de manger.

"Et faut que t'arrête de penser que tout est de ta faute tout le temps Wes... C'est pas le cas. T'es pas un mauvais ami, loin de là. Et c'est pas plus mal qu'on ait pas le même niveau de dévotion... vu ou ça m'a mené, jcrois que je te volerai sacrément dans les plumes si tu faisais le quart de ce que j'ai déjà fais par amitié ou par amour..."

Genre s'il apprenait qu'il avait monnayé son corps... Oui, Esteban avait fait ça et c'était pas bien... Mais le pire, c'était probablement qu'il ne regrettait pas d'avoir fait ça... Parce que c'était ce qui lui semblait être la bonne décision sur le moment... C'était probablement ça, sa malédiction. Ecouter son instinct et suivre son coeur, même quand c'était pour traverser un bosquet de ronces... Peut être qu'un jour, derrière ses décisions cons, il trouverait un chateau et une princesse endormie, puis un dragon à défoncer... Un héros, ça portait pas toujours une cape, mais peut être qu'un peu de reconnaissance, ça lui ferait pas de mal sur la question.

_________________
dead
inside
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 512
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

fuck this year ft. Esteban - Page 2 Empty
▬ Ven 12 Avr - 18:55 ▬
C’est pas qu’il n'aime pas les coups d’un soir, c’est plutôt qu’il a besoin de davantage qu’un physique aguicheur pour réussir à être excité. Une connexion, au moins sur un sujet ou quelque chose en commun. Une étincelle qui ne passe pas par le cul. Alors non, lever une fille dans un bar pour se vider les couilles, c’est pas sa came.

Dommage, ce serait plus simple.

Et il aurait pu baiser avec Esteban, du même coup, parce que ça signifierait qu’il est capable de ne pas s’attacher outre mesure, de ne pas tomber amoureux. Il est tellement dans le mal, il se sent tellement abandonné par le monde et la vie qu’un soupçon de gentillesse suffit pour que son cœur commence à palpiter. Est ce que c’est vraiment de l'amour ? Ou plutôt du désespoir qui se teinte d’affection ?

C’est pas le moment d'y réfléchir ou de philosopher sur la nature profonde des choses.

Tu écoutes ses explications, oreille attentive à défaut de savoir quoi répondre. Tu connais un peu l’histoire avec Billy mais pas les détails et c’est pas le moment de demander un approfondissement. Pas même pour enterrer le fait que la mère d’Esteban adorerait l'avoir comme gendre. Dommage que le fils ne partage pas l'idée. Putain, ça lui vient d'où, cette idée de merde ?

Wesley rit doucement et obéit à l’injonction de manger. Au moins, ça, il sait faire et c’est tellement bon qu’il se dit qu’il ne mérite pas tant. Il souffle sur le plat, cette fois, histoire de ne pas s'ébouillanter à nouveau.

Faut surtout que j'arrête de tout ramener à moi alors qu’on parle de toi, là. Ce qui me gène c'est que je suis dévoué et je fais des trucs dingues, mais les quelques fois où j’aurais vraiment du me bouger le cul, j’ai loupé le coche.

Il pense à Esteban, bien sûr, mais aussi à Mark qu’il a trop longtemps ignoré dans sa souffrance pour mieux le récupérer, là.

Pourquoi on ne se marierait pas ? C’est important de faire plaisir à sa maman, sois un bon fils Esteban !

Il rigole de bon cœur, moitié sérieux dans sa question, moitié… pas du tout, en fait, parce qu’il sait que ça ne fonctionne pas comme ça, dans la vraie vie. Il sait aussi que son ami a raison et il ne parlerait pas autant sans réfléchir s’il n'était pas dans le mal, s’il n’essayait pas de détourner le drame de la conversation vers quelque chose de gérable.

Y’en a encore ? De la bouffe j'veux dire, c'est super bon. J'ai pas aussi bien mangé depuis… euh…l'année dernière au moins.

Ouais, il n’a même pas honte de sortir cette vieille blague foireuse…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: