Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


 

 [pris] M ▬ 1/1 ▬ Again and again

Aller en bas 
Jughead McNulty
Jughead McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : MIDTOWN - Propriétaire de la maison d'höte « PurpleHouse », maison à la façade littéralement pourpre, sur plusieurs étages, beaucoup de monde vont et viennes
ombres et névroses : Daltonienne, une petite révélation qui a illuminé ma vie au moment de passer mon permis. Franchement, qui a besoin de reconnaître un feu "soi-disant" vert ? Oh, et je suis bilingue en langage des signes, tout ça grâce à mon adorable gamin qui semble avoir choisi la surdité comme mode de vie. Je cuisine divinement bien, à défaut de faire une division correctement. Au moins, j'ai mes priorités !
cicatrices : 43
crédits : LacYn

[pris] M ▬ 1/1 ▬ Again and again Empty
▬ Sam 30 Déc - 18:11 ▬
Neil Eoghan
by .tetra
histoire/chrono/ambiance/tw ; Garnement ambitieux et trouble, animé par des vices et une haine profonde, ce jeune homme est tourmenté par ses propres démons et une soif de vengeance tenace. Il porte en lui le désir ardent de verser le sang pour rectifier les injustices du passé. Son cœur est lourd de la tragique perte de son jeune frère, une promesse de protection brisée dans les affrontements brutaux des gangs de Détroit, laissant une cicatrice rouge indélébile sur son âme. Sa vie, instable et incertaine, ne lui promet aucun répit. Illusions perdues d'être un modèle, de guider vers la droiture, d'espérer un quelconque avenir meilleur, tout cela lui est désormais étranger. Loin d'être un saint, il ne se reconnaît même pas dans ce miroir. Il avait espéré, ne serait-ce qu'un instant, effleurer le bonheur, mais la dure réalité l'a brutalement ramené à l'inéluctable vérité de son indignité.

Sa fidélité envers les Crows, un gang aux racines irlandaises, reste inébranlable. Pour eux, il a versé du sang et n'hésitera pas à en verser encore, marquant son allégeance indéfectible.

libre* nom(( attendu |/♀ ))
Amour incertain, ni pleinement formé, ni tout à fait éphémère, ressemblant plus à un flirt perpétuel qu'à une construction durable sans fin. Des âmes qui, bien que tentant de braver les interdits, finissent par se consumer. Ils sont en harmonie pour se comprendre, s'écouter, mais être ensemble semble hors de leur destin. Telles des forces magnétiques, ils s'attirent et se repoussent, incapables de trouver un équilibre. Leur idylle, éclose trop tôt, a rapidement été mise de côté. Pourtant, c'est toujours la même rengaine, se disant que ce sera la dernière fois, mais leurs corps, inévitablement, glissent dans les draps de soie, s'enlaçant à nouveau.

Jughead lui en veut pour cet abandon, pour ces promesses envolées, la laissant seule avec un enfant, puis deux autres par la suite. Elle se déteste pour avoir succombé à un homme plus âgé, pour avoir suivi son cœur plutôt que sa raison. Il est l'être qu'elle aspire à effacer de sa vie, autant qu'elle désire être à ses côtés.

le mot du créateur

Merci de t'intéresser à ce personnage ouuuuui . Il ne sert pas uniquement à captiver l'attention de Jug ; il possède son propre passé que j'ai essayé de ne pas trop détailler, afin que tu puisses l'adapter selon ton inspiration. Tout ce qui l' entoure est aussi libre que le permet ton inspiration !

Voici quelques précisions :

⤷ Il fait partie des Black Crows, soit en étant un membre dévoué ou simplement affilié, à toi de choisir. Son travail l'oblige à quitter souvent la ville pour de longues périodes, expliquant ainsi sa présence limitée auprès de ses enfants. Par exemple, il pourrait être impliqué dans des activités de trafic ou de vente (import-export), mais ce n'est qu'une suggestion.

⤷ Elle avait 17 ans lors de son premier accouchement, tandis que lui était déjà majeur, avec 8 ans de plus (oui c'est moche nop). Elle souhaitait séduire un homme plus âgé, et cela a mené à la naissance de leurs trois enfants (le premier en 2006, le deuxième en 2012, et le troisième en 2017).

⤷ Leur relation est un peu du style "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils peuvent s'entendre parfaitement ou se disputer âprement. Même si chacun à sa propre vie, relation ect, quand ils sont ensembles ils ont tendances a ce comporter comme couple, même si ça ne dure jamais puisque monsieur disparaît.

⤷ Jug a un frère aîné qui n'apprécie guère son existence, ni le fait qu'elle ait été enceinte. Faisant également partie des Crows, il a déjà des ennemis voulant sa peau =>  @Junan McNulty

⤷ Nom et prénom libre, de même pour l'avatar.

Au-delà de ces détails, tu es libre de façonner ce personnage et d'ajouter ce que tu souhaites. Rien n'est défini à l'avance ; tout dépendra de nos envies respectives, de l'évolution des rôles et des scénarios. Ils peuvent finir ensemble, rester dans leur relation actuelle ou même se détester.
Et même sur les points notés plus haut, ce n'est pas fermé, bien au contraire, c'est une trame d'idée qui m'est venu en l'imaginant, tout est modulable tant qu'on communique ♥ !
Le seul point réellement non négocial est leur relation étrange ainsi que l'écart d'âge déjà présent dans l'histoire de Jug

Concernant les Black Crows, il y a de nombreuses opportunités pour semer le chaos en ville !

Il y a de quoi faire alors surtout n'hésite pas ! Mp forum, partie invitée, discord, vient donc si tu as des questions  yeah  yeah
fiche de Jug

_________________
PurpleHouse Phone ⸻  ⤷ I N S T A G R A M

unnecessary
Life is too short to be encumbered by convention and the judgements of others.

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: pré-liens :: love, ambiguous-
Sauter vers: