Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Sun Always Shines on T.V — ft. Wesley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Lun 7 Aoû - 1:08 ▬
The Sun Always Shines on TV

‟Touch me, how can it be, believe me
The sun always shines on T.V„


Tamsin était devenue maman alors qu’elle était encore étdiante, d’aucun auraient pu croire que cette maternité un brin précoce allait mettre un coup d’arrêt à ses études et perturber sa vie de jeune femme, mais fort heureusement grâce à la bonté et l’engagement d’Howard et de ses beaux-parents la britannique avait pu obtenir son diplome et continuer à être une femme tout en étant mère. Ainsi, la trentenaire n’avait jamais vraiment arrêté de sortir avec ses amies devenant même une professionnelle du karaoké au fil du temps. Une passion du sing-along qu’elle avait fini par partager avec certaines personnes et notamment Wesley. La Giles ne se souvenait plus vraiment comment elle avait fait la connaissance du jeune quadra, néanmoins elle s’était rapidement rapprochée de lui au fil des soirées chansons devenant après quelques années une de ses plus proches amies.

Ce soir-là elle se faisait donc un plaisir de retrouver Wes dans un pub de Midtown où ils avaient l’habitude d’aller. Néanmoins la native de Blackpool ne pouvait s’empêcher de penser à leur échange via SMS et avait également hâte de pouvoir de pouvoir lui tirer les vers du nez, comme elle le journaliste était toujours d’humeur jovial, taquin et souriant, savoir ce qui pouvait se cacher au fond de son crâne était donc un véritable challenge. Mais fort heureusement la jolie institutrice n’était pas trop mauvaise à ce jeu là. Bref, après avoir déposé Apollonia chez son beau-père, elle prit la direction du centre historique pour retrouver son « partner in crime » au bar… En arrivant devant celui-ci, elle s’arrêta et prit quelques secondes pour se regarder dans le rétroviseur d’une voiture garée là. La désormais blonde avait encore un petit peu de mal avec son reflet et sa nouvelle couleur de cheveux et ce même si tout le monde lui avait déjà dit à moult reprises que ce changement lui allait plutôt bien.

En rentrant dans l’établissement elle reconnut sans trop d’efforts le dos de son comparse qui était déjà installé à une table avec une bière en main. Après s’être approchée discrètement, elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes et esquissa un sourire : « Bah alors zouzou, tu commences à boire sans moi ? T’es déshydraté j’espère ? » dit la blondinette d’un mètre cinquante sept avec un air taquin et un grand sourire avant de se mettre sur la pointe des pieds pour prendre son ami dans les bras et déposer une bise affectueuse sur sa joue. « Pas de nouvelles bonnes nouvelles toi… Je suis contente de te voir ! » ajouta Tamsin tout en reprenant le gaillard dans ses bras et en souriant.

« Enfin bref… ce soir c’est soirée spéciale année 80, j’espère que tu connais bien tes classiques Wes ! »

Quelques secondes plus tard, le barman arriva pour prendre la commande de l’ex-brunette qui s’empressa de commander une pression et de s’asseoir sur son siège en face de celui qu’elle était venue rejoindre et qu’elle comptait bien écraser au karaoké… après tout, d’après son propre avis,  elle chantait beaucoup mieux que lui !

design  ϟ vocivus // @Wesley Cupp  
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Sam 12 Aoû - 10:06 ▬
Ces dernières semaines, Wesley en avait bavé et de manière générale, il n’était pas au mieux de sa forme auparavant, du moins sur le plan sentimental. Puis il y avait eu l’histoire de l’ouverture dramatique de cette boîte de nuit, où il s’était retrouvé à deux doigts de la mort et ça l’avait secoué pour tout un tas de raison. Il n’arrêtait pas de revoir Esteban faire demi-tour pour sauver une autre personne, lui essayer d’expliquer ce qu’il avait vu aux secouristes pour les aider tout en luttant pour respirer et pour ne pas se gratter à s’en arracher la peau.
Si ça allait mieux physiquement, mentalement c’était un peu le bordel au milieu de tous ses neurones qui s’entrechoquent, de ces souvenirs et déceptions. Wesley avait décidé de reprendre sa vie en main, d’avancer pour devenir meilleur mais c’est le genre de grand changement facile à décider, moins à appliquer.
Et voilà que, presque comme par hasard, Tamsin avait pris de ses nouvelles, sans se douter une seconde de ce qui avait pu lui arriver. Tamsin, l’ancienne institutrice si souriante, si charmante, cette femme qui se faisait un devoir de guérir son petit cœur en lui présentant d’autres femmes qui ne lui arrivaient pas à la cheville, soi-dit en passant. Non pas que Wesley ait des vues sur elle, simplement il n’arrivait à se projeter avec personne en dehors d’Eliott.
Et ça devait changer.

Une fois au bar, il commande une bière pour se mettre dans l’ambiance et garder son éternel sourire. Quand Tamsin arrive, son aura ensoleille immédiatement le journaliste. Un soulagement.
Tu sais bien les hommes, toujours assoiffés ! Wahou c’est quoi cette couleur de super star là ?
Il la regarde de bas en haut comme pour la jauger, avec un air approbateur comme si son opinion avait la moindre importance. Il se laisse ensuite enlacer, lui rend son étreinte et dépose un baiser amical sur sa joue.
Si moi je connais mes classiques ? Je suis le roi du karaoké ma petite, tu vas retourner pleurer chez ton coiffeur quand j’en aurais fini avec toi !
Il fait mine de rire comme un super-vilain de dessin animé pour enfant et boit une gorgée de bière directement au goulot.
Je suis content de te voir aussi, je te dirais bien qu’il faudrait qu’on sorte plus souvent mais je sais que je dois te laisser le temps de digérer le fait que je suis un bien meilleur chanteur.
Ce qui était absolument faux, Wesley ne chantait pas bien. Il adorait chanter, certes, mais l’un pouvait très bien aller sans l’autre…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Mar 15 Aoû - 16:44 ▬
The Sun Always Shines on TV

‟Touch me, how can it be, believe me
The sun always shines on T.V„


Beau, foncièrement gentil, honnête, droit, intelligent, de bonne compagnie… En bref, en dehors de son sens de l’humour parfois un brin douteux, Wesley avait tout de l’homme idéal. Malheureusement, malgré toutes ces belles qualités, il n’était pas au goût de Tamsin qui avait cependant tout fait pour essayer de le caser avec ses amies et collègues de travail. Malheureusement d’un point de vue sentimental, le courant n’était jamais trop passé entre le journaliste et ses copines. Mais la Giles était bien plus que l’entremetteuse de Wes, elle était son amie et depuis quelque temps la trentenaire avait senti que son comparse n’était pas dans son assiette et que quelque chose semblait grandement le préoccuper.
Ainsi avec cette soirée karaoké la jolie petite mère célibataire comptait faire d’une pierre deux coups :
    - En passant une bonne soirée aux côtés d’un proche.
    - En tirant les vers du nez à ce dernier afin de pouvoir l’aider au mieux.

Bref c’est avec un grand plaisir et une joie non dissimulée qu’elle retrouva son partenaire de chant. Et après leur première embrassade, elle prit de nouveau le futur quadragénaire dans ses bras et déposa un baiser innocent sur sa tempe gauche : « Tu te surestimes beaucoup trop en karaoké, mais merci d’être mon ami Wes…  »  ce genre de signe d’affection spontané et sincère n’était pas trop rare chez l’européenne qui ces dernières années avait appris à dire « Je t’aime » aux gens qui comptaient pour elle et l’employé du Detroit Free avait la chance de faire partie de ce groupe de chanceux.

Après cette seconde étreinte, elle s’installa sur son fauteuil en face de son interlocuteur et fit signe au serveur afin que le Cupp ne soit pas le seul à boire…  « Un mojito s’il vous plaît ! » Habituellement celle qui arborait désormais une crinière blonde éclatante carburait à la bière, mais l’été lui donnait envie de changer et quoi de mieux qu’un mojito pour s’imaginer loin de Détroit, au milieu d’une magnifique plage des Caraïbes ? Après quelques secondes, le serveur qui connaissait bien le duo ramena sa boisson à l’enseignante qui le remercia et lui adressa un sourire avant de se concentrer sur Wesley qui se tenait devant elle.

« Bon, zouzou, avant que je te rappelle que je suis la reine du karaoké, je dois te dire que tes SMS m’ont mis la puce à l’oreille… tu ne m’as pas l’air dans ton assiette, quelque chose te tracasse… je me trompe non ? »

Tamsin était extrêmement empathique, une véritable éponge capable de sentir les doutes, les contrariétés et les peurs de ses proches. Une petite voix au fond de son esprit lui disait que son ami n’était pas forcément au top de sa forme… mais elle ne voulait pas non plus donner l’impression de le questionner et de mener un interrogatoire pour lui tirer les vers du nez et de fait passer pour une personne intrusive et désagréable.  « Encore une fois tu sais que tu ne peux rien me cacher et surtout que tu peux tout me dire… » rajouta-t-elle d’un ton sérieux avant de reprendre quelques secondes plus tard et d’une façon bien plus joviale et enjouée :  « Et si tu ne veux pas m’en parler… tant pis mais je serais obligée de t’humilier à ce karaoké hihi »

design  ϟ vocivus // @Wesley Cupp  
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Mer 16 Aoû - 9:07 ▬
Merci d’être mon ami.
Une simple phrase qui rend son sourire bien plus radieux, illumine jusqu’à ses yeux, le cœur touché par ces quatre petits mots qu’on oublie trop souvent de prononcer. Il profite de leur étreinte pour la serrer un peu plus fort, répondant pudiquement par son geste à sa déclaration. Au début, il avait envisagé Tamsin comme plus qu’une amie mais le courant ne passait pas entre eux de cette façon, pour une raison pas si obscure appelée Eliott Lloyd. Maintenant que le journaliste avait décidé de se détacher de son obsession, il se demandait si…
Mais non.
Il ne voulait pas gâcher une belle amitié.
Il boit une gorgée de sa bière pendant qu’elle commande son mojito. Ils triquent et elle attaque directement pour le questionner. Par SMS, on esquivait plus facilement qu’en face à face. Il hausse les épaules.
En fait j’ai consulté une voyante, elle m’a tirée les cartes et elle m’a annoncé que j’allais mourir.
Il révèle ça le plus sérieusement du monde, en la regardant droit dans les yeux, puis… éclate de rire.
Non je blague ! Elle ne m’a pas dit que j’allais mourir mais son tirage me fait réfléchir. Tu sais, j’étais… amoureux de quelqu’un, je le suis toujours sauf que ça ne se fera jamais, alors j’ai décidé d’avancer, de reprendre ma vie en main, j’essaie un pas après l’autre quand on n’essaie pas de me tuer. Enfin pas moi spécifiquement, je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, début juillet, le truc de la boîte de nuit là.
Il agite la main comme si ce n’était pas grand-chose, comme si les images résiduelles ne dansaient pas devant ses pupilles dilatées par l’effroi, comme si les cris ne hantaient pas ses cauchemars. Les siens, surtout, son propre hurlement : ESTEBAN ! et son ami qui disparait dans la foule pour retourner jouer les héros pendant qu’il reste là, pantelant, terrorisé. Il chasse tout ça, pour revenir à l’instant présent, au bar.
Que ça ne t’empêche pas d’essayer de m’humilier au karaoké. Je dois bien essayer parce que t’as aucune chance…
Autant revenir sur des sujets plus légers, après avoir largué ses quelques bombes…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Lun 21 Aoû - 17:52 ▬
The Sun Always Shines on TV

‟Touch me, how can it be, believe me
The sun always shines on T.V„



Tamsin manqua de tomber de son siège lorsque Wesley lui affirma qu’une voyante lui avait annoncé sa mort prochaine. L’éphémère blondinette avait beau être d’un naturel cartésien, cette révélation et le bref silence qui l’accompagna lui glaça le sang… fort heureusement son sang ne fit qu’un tour quand le journaliste commença à rire, lui dévoilant ainsi le pot-aux-roses. « Pfff t’es vraiment trop con Wes ! » s'exclama la directrice d’école élémentaire, puis elle donna une bonne grosse tape sur la cuisse de son interlocuteur avant de croiser les bras et de prendre un air agacé, puis faussement boudeur. « Tes blagues sont trop nulles, même la mort ne voudra pas de toi je crois… » s’empressa-t-elle tout en lançant un regard complice en direction du futur quadragénaire. En réalité ce monsieur Cupp était plutôt très drôle, mais avait la fâcheuse habitude de toujours raconter la blague de trop, de vouloir sortir le bon mot, la phrase de trop.

Puis quand  le serveur amena le Mojito de la britannique la discussion prit une tournure un peu plus sérieuse. Apparemment l’été de son reporter d’ami avait été mouvementé et même un petit peu traumatisant. Instinctivement et d’une façon presque maternelle elle posa sa main sur celle de son compagnon de soirée. « Je n’étais pas au courant… tu aurais dû m’en parler avant ! Ce n’est jamais bon de garder toutes ces mauvaises choses pour soi… il faut parler dans ces moments là ! » Depuis la mort d’Howard la trentenaire avait connu un certain nombre d’amourettes sans lendemain, mais n’ayant pas retrouvé le grand amour, elle avait mis ses amis sur un piédestal considérant ces derniers comme des membres à part entière de sa famille. C’est sans doute pour cela qu’elle était aussi attentionnée avec Lestat, Wesley, Kenneth et compagnie. Le drame qui lui avait enlevé son mari lui avait en maigre contre parti donné un caractère à toute épreuve.

« Mh… Tu es sûr et certain que ça ne se fera jamais ? c’est la voyante qui t’a dit que ça ne se fera jamais ? Perso j’ai toujours du mal avec ce genre de charlatans. Mais peut-être que tu as simplement besoin de changer d’horizons ? De rencontrer de nouvelles personnes ? J’ai bien une ou deux copines instits que je pourrais te présenter… elles aiment bien les mecs cultivés et pas trop mauvais au karaoké…   »

En effet, Tamsin était entourée de trentenaires célibataires ou fraîchement divorcées, toutes avides de nouvelles rencontres, pour se mettre en couple ou tout simplement trouver un nouveau sex-friend. Tout en avalant quelques gorgées de son Mojito qui était plutôt chargé, elle se frotta le menton et donna l’impression d’être dubitative. Puis tout en plongeant ses grands yeux sombres dans ceux de son ami elle dit :

« Mais qu’est-ce que tu veux au juste ? Quelle relation souhaites-tu ? Dis moi ce que tu cherches et je te dirais qu’il te faut mon petit Padawan… »

Après tout elle s’efforcer à trouver des copines à présenter au gratte papier, mais elle ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait… peut-être avait-il un faible pour elle ? Cette idée lui traversa brièvement l’esprit, mais malheureusement elle ne voyait pas Wes comme autre chose qu’un ami, un frère, un partenaire de bringue. La dure loi de la Friendzone ? Non certainement pas… une petite voix disait à l’anglaise que Wesley l’appréciait mais qu’elle n’occupait pas une si grande place dans son esprit.


design  ϟ vocivus // @Wesley Cupp  
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Mar 22 Aoû - 16:43 ▬
Ouais mais j’ai eu… besoin d’un peu de temps pour digérer, tu vois ?
Il avait passé peu de temps à l’hôpital mais les séquelles respiratoires avaient été difficiles à vivre pour lui. Il avait toussé beaucoup et s’était senti faible, preuve que quand les poumons souffrent, c’est tout le corps qui trinque. Alors il avait passé un certain temps à somnoler sur son canapé et à essayer de remettre de l’ordre dans ses pensées, dans sa vie. Puis, en toute franchise, il n’avait pas voulu s’imposer auprès des gens qu’il aimait parce qu’il considérait que tout le monde vivait ses drames personnels. Ou, si ce n’était pas le cas, qu’il n’avait aucun besoin de les éclabousser avec les siens. Wesley préférait être la personne « qui sauve » plutôt que celle « qui est sauvée ».
Non ce n’est pas la voyante qui me l’a dit, mais disons que… Tu vois, il va se marier bientôt, il est amoureux de son fiancé et ils ont un enfant ensemble. Enfin, pas ensemble, ensemble, c’est celui de son mec, mais ils forment une famille et je ne veux pas être le genre de gars qui fait voler une famille en éclat. Puis, l’élément le plus important, c’est qu’il n’est pas amoureux de moi. Ça joue.
Il sourit, en parle comme si ce n’était pas grand-chose et boit une nouvelle gorgée de sa bière déjà presque vide.
Je ne dis jamais non à rencontrer tes copines, super star, mais je ne voudrais pas que tu te disputes avec elles après si je ne suis pas à la hauteur.
Il ne s’est jamais comporté comme un goujat, n’empêche que le courant n’était pas passé et la seule fois où il avait été plus loin malgré tout, ça n’avait pas été des plus glorieux au lit. Il n’était pas très en forme cette fois-là et la fille avait eu beau lui dire que ce n’était rien… Il se demandait si Tamsin avait entendu cette histoire ou si sa copine était restée discrète.
En fait, je cherche une vraie relation. Si ça n’avait été qu’un coup d’un soir, j’aurais pu me taper Eliott mais j’ai envie… d’aimer, d’être aimé, je veux un truc sérieux, une fille ou un gars je m’en tape, quelqu’un avec qui rire, partager des choses. La voyante dont je te parle, j’ai bien accroché avec elle mais je ne suis pas certain qu’elle soit très fiable à ce niveau-là. J’ai peur de la faire fuir si on tente quelque chose et en même temps, je me demande si j’ai envie de tenter quelque chose ou si le désespoir me donne la fausse impression que ce serait une idée à exploiter, tu vois ?
Beaucoup d’hommes ne se confiaient pas ainsi mais Wesley avait grandi avec deux sœurs et parler de ses sentiments ne lui posaient pas de problèmes, ce qui expliquait aussi pourquoi il avait autant d’amies et pourquoi il se retrouvait la plupart du temps rangé dans la catégorie « ami » sans possibilité de plus.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Mer 23 Aoû - 1:31 ▬
The Sun Always Shines on TV

‟Touch me, how can it be, believe me
The sun always shines on T.V„


Tamsin était extrêmement maternante et elle mettait parfois un petit peu de temps que ses amis n’avaient pas toujours envie d’être traités comme des enfants, comme des petits êtres fragiles. Mais l’enseignante savait se remettre en question et quand elle entendit Wesley s’exprimer à propos du drame qu’il avait vécu, elle comprit tout à fait son point de vue…  Oui, dans ces moments-là il est important de parler, mais il est aussi essentiel de se retrouver soi-même, de commencer à exorciser ses démons. Voilà pourquoi la britannique se contenta de bouger légèrement la tête de bas en haut en écoutant son interlocuteur. Au fond la jolie blonde n’était pas si différente du futur quadragénaire, comme elle, il semblait préférait être celui qui aide, plutôt que celui qu’on aide… une forme de péché d’orgueil couplé à un excès d’altruisme. En y pensant la mère de famille esquissa un petit sourire, leur amitié était forte car elle reposait sur une vision commune, un partage de valeurs…

C’était parce qu’elle avait une totale confiance en Wes que la native de Blackpool n’avait pas hésité à lui présenter certaines de ses copines. Malheureusement les choses n’étaient jamais allées très loin entre le reporter et les collègues ou amies de la blondinette. Ophélia était la seule avec qui le courant était plutôt bien passé, malheureusement le pauvre gaillard fut assez médiocre au lit ce qui refroidit quelque peu les ardeurs de sa partenaire. Mise au courant de cette mésaventure par comparse, Tamsin avait tant bien que mal tenté de plaider la cause de son partenaire de karaoké, malheureusement les clichés ont la vie dure et souvent les effets de la masculinité toxique affectent même les femmes.

« Toi aussi tu es une superstar Wes… c’est juste qu’à chaque fois les choses ne se sont pas goupillées correctement je pense… »

La directrice de l’école élémentaire de Southwest manqua néanmoins de s’étouffer avec son mojito quand, au fil de son explication, le journaliste lui révéla le prénom de son crush. « Eliott… Lloyd !? » Demanda-t-elle avec de grands yeux ronds emplis de surprises et les joues rouges. « Son compagnon travaille au Foxes, c’est bien ça ? Si c’est bien ça, tu as plutôt bon goût dis donc ! Il est charmant ! » s'empressa-t-elle de rajouter pour essayer de masquer sa gêne et noyer le poisson. Évidemment qu’elle le trouvait charmant, ce n’était pas forcément son genre de mec, mais il y a quelques années, lors d’une soirée où elle avait sans doute un petit peu trop bu et avait terminé dans son lit… Il n’était qu’un coup d’un soir… mais n’en ayant pas eu beaucoup dans sa vie, Tamsin fut un peu gêné par cette coïncidence tout en priant pour qu’il s’agisse d’un homonyme. Non pas parce qu’elle avait des sentiments ou une quelconque envie de remettre le couvert avec cet Eliott mais parce qu’elle se sentait un petit peu mal vis-à-vis de Wesley qui lui semblait encore très amoureux du garçon.

« En tout cas j’espère que cette voyante n’est pas une espèce d'escroc qui profite de ta bonté et de ta tristesse zouzou… mais si elle te plait… laisse parler ton cœur ? Tu sais, depuis la mort d’Howard il y a maintenant quatre ans, je n’ai pas encore eu de coup de foudre… Alors je me dis que parfois il faut passer outre sa première impression, prendre des risques et advienne que pourra…  »

design  ϟ vocivus // @Wesley Cupp  
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Mer 23 Aoû - 14:06 ▬
Tamsin se montrait indulgente vis-à-vis de Wesley et ce dernier n’allait pas s’en plaindre. Il l’aimait pour son caractère bienveillant et maternel, il trouvait cette attitude charmante et dans d’autres circonstances, peut-être qu’il aurait pu tomber amoureux d’elle. Sauf que l’étincelle n’avait pas eu lieu, sans raison apparence. C’était juste… Comme ça. D’un côté comme de l’autre. Ce qui n’empêcha pas Wesley de se confier à elle, au contraire. Et, sans surprise, elle connaissait Eliott.
Oui, c’est lui. Je bosse avec, enfin, avec Eliott, pas son compagnon. Et évidemment que j’ai bon goût.
Il se redresse un peu, comme si ce geste allait augmenter sa fierté, passer un peu de pommade sur son ego blessé. Eliott était magnifique et Adam, et bien… disons qu’ils allaient très bien ensemble. Si l’univers avait été un peu plus cruel encore, ç’aurait été Kit l’heureux élu et tout le monde aurait pu s’ouvrir les veines devant tant de perfection appareillée mais ça leur avait été épargné (sauf dans les fantasmes de Wesley, qui ne faisaient de mal à personne pas vrai ?).
Je ne pense pas qu’elle profite de moi, elle n’a même pas voulu que je la paie pour le tirage de carte et après ça, on a été danser, on a bu un smoothie, on a échangé nos numéros… Je m’y connais un peu en escrocs et si c’en est une, c’est un nouveau type.
Il feint tout de même d’y réfléchir sérieusement en se caressant le menton mais définitivement, ses rares doutes ressentis de prime abord devant Riley et son tempérament unique se sont dissipés à la vitesse de l’éclair.
Wesley pose ses doigts sur ceux de Tamsin, effleure sa main subtilement à la mention de son mari décédé, afin de lui apporter un soutien silencieux mais présent. Il ne revient pas dessus, il a appris quand user des mots et quand user des gestes.
Enfin je dois la revoir donc l’avenir nous dira si les risques ont payé ! Ce qui m’intéresse surtout, avant de te mettre la pâtée au karaoké bien sûr, c’est de savoir… Comment tu connais Eliott Lloyd exactement ?
Il sourit d’un air entendu qui ne laisse pas beaucoup de place à l’interprétation. Il a fait son deuil, il sait qu’Eliott a couché avec tout Détroit sauf lui (à peu de choses près) et ce n’est pas plus mal… Il suppose.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Jeu 24 Aoû - 7:31 ▬
The Sun Always Shines on TV

‟Touch me, how can it be, believe me
The sun always shines on T.V„


« Oh, disons qu’il m’a fait la cour il y a un petit peu plus de deux ans. Il avait été charmé par mon sublime accent du Lancashire… » Dit Tamsin en souriant pour cacher sa gêne. Même si Wesley avait l’air d’être parfaitement au courant du tempérament de séducteur d'Eliott, elle ne se voyait pas lui dire qu’elle avait couché avec ce dernier au terme d’une soirée un petit peu trop arrosée. Car même si l’anglais était beau garçon et loin d’être un mauvais coup au lit, il n’était absolument pas son genre d’homme…  C’est d’ailleurs à la suite de tout ça que la trentenaire avait arrêté les coups d’un soir qui n’étaient de toute manière absolument pas faits pour elle. De plus, elle n’avait plus pris de vraie cuite depuis cette nuit rocambolesque. De toute façon, telle un inspecteur Murtaugh en jupons, elle s’était persuadée qu’elle était trop vieille pour ces conneries.

« Mais puisque tu as décidé de tourner la page Eliott… parle moi plutôt de cette voyante qui ne qui t'a fait le numéro de la première séance gratuite. » dit-elle avec un ton un brin sarcastique. Pragmatique et totalement cartésienne, l’institutrice qui avait été approchée par des médiums après le décès d’Howard avait beaucoup de mal à croire à toutes ces choses qu’elle qualifiait bien volontiers de balivernes. Mais puisque son ami semblait y croire et qu’elle ne souhaitait pas le brusquer ou donner l’impression de le juger, elle fit un effort pour ravaler son côté Scully avant d'ajouter avec un sourire taquin : « Comment s’appelle-t-elle ? Elle ressemble à quoi ? Elle a une boule de crystale et des créoles ? Je veux pouvoir te donner mon avis sur elle ! » Pleine d’aplomb et plutôt satisfaite d’avoir fait dévier la discussion et donc retourné la situation à son avantage, la blondinette se rapprocha un petit peu de son comparse pour le regarder dans les yeux tout en prenant un air joueur et en faisant bouger ses sourcils de haut en bas  comme un personnage de cartoon.

« Enfin… excuse moi si j’ai l’air intrusive… » Rajouta la native de Lancashire en se rendant compte qu’elle allait peut-être trop loin avec le journaliste. Assez lucide et prompt à l’autocritique, l’enseignante savait très bien qu’elle était curieuse et terriblement possessive avec ses amis. « C’est juste que tu comptes beaucoup pour moi, que tu es une belle personne et que de fait je te souhaite de trouver la bonne personne… » Après cette phrase la demoiselle d’un mètre cinquante-sept avala quelques gorgées de son mojito et se rendit compte qu’il était déjà vide… au même moment quelques clients du pub commencèrent à lancer un karaoké, car après tout c’est pour cela que Wes et elle étaient venus jusqu’ici…


design  ϟ vocivus // @Wesley Cupp  
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Ven 25 Aoû - 9:38 ▬
Ah oui je vois, il t’a fait la cour ricane-t-il.
Il hausse les sourcils d’un air suggestif mais voit bien que la situation met son amie mal à l’aise alors il n’insiste pas, la gratifiant simplement d’un clin d’œil voué à la rassurer. Il ne lui en veut pas, pas plus qu’il ne la juge. Il espère qu’Eliott lui a apporté un peu de bonheur, même une joie éphémère, parce qu’elle le mérite.
Tamsin s’empresse de repousser le beau gosse anglais de leur discussion pour l’interroger sur Riley, sans chercher à cacher son scepticisme. Sans doute à cause du métier de voyante, qui n’inspire pas confiance.
Je ne le prends pas mal, si tu m’avais annoncé que tu sortais avec un médium ou je ne sais quoi, j’aurais posé le même genre de questions. En fait, Riley tire les cartes mais je dirais qu’elle est plutôt une sorte de psy naturelle, tu vois ? Elle comprend ce que tu ressens, elle arrive à te poser les bonnes questions pour que tu t’interroges toi-même ensuite, elle n’essaie pas de te vendre du surnaturel. Lui parler, ça m’a aidé à mettre de l’ordre dans ma tête. Et comme on a bien accroché, on est sorti et on a appris à se connaître.
Ils devaient se revoir bientôt, d’ailleurs ! Wesley s’en réjouissait.
Physiquement, mh… Elle est plutôt petite, je fais une bonne tête de plus qu’elle ! Elle est menue, elle a plein de piercings et de tatouages, elle a des dreads et des vêtements euh… je ne sais pas comment on appelle ce style vestimentaire, tu sais ça fait un peu nature comme ça, hippie mais en moins colorée ? Elle est magnifique, il faudrait que je lui demande une photo la prochaine fois. Elle n’a pas de réseaux sociaux, son téléphone ne va même pas sur Internet, tu imagines ?
Pour Wesley, c’est une aberration même si Riley lui en a expliqué les raisons ou plutôt la raison : l’habitude. Quand on grandit dans une communauté survivaliste, Wesley suppose que les habitudes ont la vie dure. Ce n’est sans doute pas plus mal de réussir à s’en passer mais, hélas, ça va l’empêcher de la montrer à Tamsin ce soir.
Je ne sais pas si c’est la bonne personne, elle me fait penser à un esprit libre, un oiseau qu’on n’a pas envie de… je ne sais pas, mettre dans une cage ? Mais pour le moment, j’aime passer du temps avec elle, elle me fait du bien, je vais essayer de ne pas tout gâcher avec mes attentes de vieux.
Il rigole, autodérision habituelle, puis s’étire sur son siège.
Bon tu as d’autres questions sur ma voyante ou t’essaies juste de retarder ton inévitable défaite ? provoque-t-il gentiment.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Dim 27 Aoû - 22:59 ▬
The Sun Always Shines on TV

‟Touch me, how can it be, believe me
The sun always shines on T.V„


« Ah oui… Rien à voir avec Eliott alors ! » Dit Tamsin d’un ton rieur, mais pas moqueur après avoir écouté la description physique de cette fameuse voyante qui ne semblait pas le laisser insensible. « Enfin… Cette jeune fille m’a tout l’air d’être originale, du coup ça ne m’étonne pas qu’elle te plaise ! C’est sans doute ça son point commun avec Eliott… » s'empressa-t-elle de rajouter afin de dissiper toute inquiétude et de montrer qu’elle n’était absolument pas en train de juger la nouvelle amie extralucide de Wesley. Si elle était sceptique du fait de son esprit 100% cartésien, la jolie trentenaire n’était par contre pas du genre à juger un livre sur sa couverture et à catégoriser les personnes en fonction de leurs passions, de leurs looks ou encore de leurs attributs physiques. Dans son travail, l’institutrice se battait d’ailleurs quasi quotidiennement contre les préjugés et pour que les enfants passent au-delà des clichés, pour qu’ils déconstruisent ces principes patriarcaux et cet univers profondément violent et masculiniste. Elle avait donc assez de travail pour se mettre elle-même des bâtons dans les rues et se comporter comme un piètre être humain.

« Enfin j’espère que j’aurais l’occasion de rencontrer cette drôle de spirite… en espérant qu’elle ne soit pas trop jalouse de ma beauté et surtout de mon don inné pour le karaoké… Quoi qu’il en soit, sache que si tu es heureux, alors je suis heureuse ! Tu mérites le meilleur mon Zouzou… »

Ajouta la native de Blackpool tout en souriant et en posant une main chaleureuse sur la joue du journaliste qui comptait décidément beaucoup pour elle, puis sans crier gare elle lui attrapa la main. « Breeef… on est venu pour un karaoké tu as raison ! » Là, ni une, ni deux et malgré sa petite taille elle entraîna Wes vers le fond du Pub et ne l’abandonna que pour aller murmurer quelques mots à l’oreille de l’homme responsable de cette soirée sing-along. Puis quelques secondes plus tard on tendit un micro à la mère de famille et la musique des années 1980 « Heaven is a Place on Earth » de Belinda Carlisle commença à être jouée dans l’établissement. Souriante et sautillante, la blondinette commença à chanter, plutôt juste laissant et en laissant transparaître son fort accent du Lancashire dont elle ne s’était toujours pas détachée, même après avoir passé plus d’une décennie dans la Motor City.

« Ooh, baby, do you know what that's worth? Ooh, Heaven is a place on Earth They say in Heaven, love comes first… » Tout en chantant à tue-tête elle s’approcha de son partenaire de soirée et passa un bras autour de son cou pour pouvoir se rapprocher de lui, tout cela en plaçant son microphone sous la bouche du pauvre reporter plutôt pris de cours. Déjà doté d’un naturel extravertie, Tamsin se lâchait encore plus dans ce genre de soirées lorsqu’elle était entourée de ses amis et qu’elle pouvait boire quelques mojitos.

design  ϟ vocivus // @Wesley Cupp  
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Mar 29 Aoû - 9:51 ▬
Wesley n’avait rien contre l’idée de présenter Riley à Tamsin mais il préférait d’abord y voir un peu plus clair dans ses sentiments pour la voyante et dans le paradigme de leur relation. Ils avaient beau s’entendre merveilleusement et son cœur battre plus vite en sa présence, cela ne suffisait pas pour dire qu’ils formaient « un couple » et donc pour lui faire rencontrer ses amis en la qualifiait de « sa petite amie » (et ce même si elle était effectivement petite et qu’elle était son amie).
Le sujet resta en suspend, Tamsin l’entraina vers la scène et chuchota quelque chose à l’homme chargé de la playlist. Une musique qu’il connaissait bien s’éleva alors que la voix de l’anglaise retentissait sur les paroles du début. Elle se tenait près de lui et ils finirent par partager le micro, lui chantant une partie et elle une autre.
Wesley ne chantait pas vraiment bien, il ne chantait pas exactement mal non plus, mais il y mettait du cœur, il se laissait entrainer dans la musique, bougeait, ajoutait de l’emphase, presque comme s’il donnait un spectacle complet. Il s’amusait, cela se voyait et c’était contagieux.
When the night falls down I wait for you, and you come around and the world's alive with the sound of kids on the street outside.
Chaque fois que le titre de la chanson arrivait dans les paroles, ils le chantaient en duo. À la fin du morceau, ils eurent droit à des applaudissements et Wesley se laissa entrainer, en saluant le public comme s’il était une superstar.
T’as vu ça ? Ils m’adorent. J’ai vu ce que tu essayais de faire mais ça ne marche pas avec moi. Attends la prochaine chanson !
Mais d’autres personnes attendaient leur tour, ce qui les empêcha d’enchainer. Wesley put alors relever, malicieux :
Tu essayais de me faire passer un message avec cette chanson ?

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Dim 3 Sep - 14:25 ▬
The Sun Always Shines on TV

‟Touch me, how can it be, believe me
The sun always shines on T.V„


Tamsin avait de nombreux points communs avec Wesley, elle n’avait donc pas mis bien longtemps à comprendre sa manière de raisonner. Le journaliste donnait en effet l’impression d’être une personne hyper-sensible qui réfléchit et intellectualise beaucoup les choses pour au final toujours se remettre en question et placer une pression dingue sur ses épaules. L’anglaise savait très bien que derrière son humour et son grand sourire, son ami était un brin mélancolique. Et c’est pour éviter de voir cette mélancolie l’affecter de trop, qu’elle demanda au responsable de karaoké de jouer « Heaven is a Place on Earth » de Belinda Carlisle, l’idée était de faire passer un message pas si subliminal au futur quadragénaire… d'ailleurs une fois leur prestation de haut vol digne des meilleurs candidats de X Factor se termina, Wes ne manqua pas à souligner l’absence de subtilité dans ce message.

Mais plutôt que de répondre à cette question là, elle commença par mettre un petit coup de coude dans le ventre de son comparse avant de poser ses mains sur ses hanches et de le regarder avec un air faussement fâché. « Arrête un peu de toujours vouloir tirer la couverture à toi, tu sais très bien que c’est moi la star du duo ! Je suis Cher et toi tu es Sonny  Bono… » dit-elle tout en lui tirant la langue, puis sans crier gare elle le prit le reporter dans ses bras. D’aucun pourraient dire qu’il y avait de l'ambiguïté entre ces 2 là, mais en réalité il n’y en avait pas une once dans l’esprit de la britannique qui croyait profondement à l’amitié femme - homme et au caractère désintéressé de ce genre de relations… N'en déplaise au patriarcat !

« Et oui, c’est sûr et certain que Détroit ce n’est pas Disneyland et que la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille… mais le paradis prend aussi parfois la forme de plaisirs simples… comme une soirée entre copains, une bonne bière, une partie de jeux vidéos… un coït avec une voyante qu’on connaît finalement que très peu…  »

Elle fit ensuite suivre sa  sa petite déclaration par un clin d'œil appuyé et par une nouvelle étreinte. Puis levant la tête, pour pouvoir regarder l’américain qui lui paraissait immense, mais qui finalement ne l’était pas tant que ça, elle lui adressa un immense sourire. Tamsin n’avait aucun mal à être là pour les autres, sa vie n’était pas un long fleuve tranquille, mais cet altruisme lui permettait en réalité de soigner ses propres plaies.

« Tu sais mon cher Wesley, rien ne me ferait plus plaisir de savoir que mon ami est en paix avec lui-même et qu’il profite du bonheur avec une nécromancienne de niveau 10 ou une cracheuse de feu…  »


design  ϟ vocivus // @Wesley Cupp  
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Mer 6 Sep - 14:58 ▬
Tu parles, impossible d’avoir une moustache aussi géniale !
Il parlait de celle de Bono. Si Wesley se la laissait pousser, il ne ressemblerait à rien sauf peut-être à un puceau de treize ans et demi qui commence sa puberté. Il aimait bien sa barbe mais n’était définitivement pas un homme fait pour les poils sous le nez. Que ce soit lié ou non, sa remarque lui valut un câlin dont il ne se plaignait pas. Il aimait qu’on lui en fasse et pas forcément pour déboucher sur quelque chose de plus intime ensuite. Lui aussi croyait fermement à l’amitié entre les hommes et les femmes, d’ailleurs il avait bien plus d’amies que d’amis et si parfois il tombait amoureux de l’un ou de l’autre, en tant que panromantique, le genre ne changeait pas grand-chose à l’équation.
Amen ma sœur !
Ils partageaient la même vision de la vie et de ses plaisirs simples. Le journaliste aurait rajouté à la liste un bon repas dans un restaurant goûteux.
Et je te signale que j’ai passé toute une journée avec elle avant qu’on pratique le coït, comme tu dis. On a dansé, on a mangé ensemble, on a bu un smoothie, on a fait la fête au Foxes, on s’est promené sur les docks, enfin pas dans cet ordre-là mais tu vois l’idée, et seulement après je l’ai ramenée chez moi. En plus, le lendemain matin, elle m’a apporté le petit dej’, ajouta-t-il d’un air très satisfait comme s’il avait cuisiné lui-même. Est-ce que t’as déjà ramené quelqu’un qui t’offrait le petit dej, mh ? Je suis certain qu’Eliott n’a pas eu cette attention.
Il se sentait capable d’en plaisanter sans amertume et ne s’en privait pas. Il ne voulait toutefois pas la mettre mal à l’aise, juste la taquiner gentiment.
Je ne crois pas qu’elle pratique la nécromancie mais on doit partir en excursion dans les bois, elle va m’apprendre la survie. J’ai émis l’idée que ça pourrait être le piège d’une tueuse en série donc si jamais tu n’as plus de mes nouvelles, c’est que j’avais raison. Mais n’aie pas de regrets, je serais mort heureux !
Le pire ? Il ne plaisante pas, pas vraiment, et il espère quand même se sortir de ce stage de survie improvisé même s’il est plus probable qu’il finisse à l’hôpital après avoir été mordu par une bestiole quelconque, avec sa chance pour les aventures rocambolesques… Ça ne l’inquiétait pourtant pas plus que ça et il la prit par le bras pour la ramener près du préposé à la chanson pour réclamer une chanson qui leur permettrait de bouger et de chanter en même temps, ce que Wesley adorait par-dessus tout.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Giles
Tamsin Giles
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest.
cicatrices : 54

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ Dim 10 Sep - 9:50 ▬
The Sun Always Shines on TV

‟Touch me, how can it be, believe me
The sun always shines on T.V„


Tamsin parvint à masquer sa gêne et esquissa même un petit sourire en coin lorsque son ami évoqua Eliott et qu’il lui sous-entendit qu’il avait compris qu’il y avait eu quelque chose entre les deux britanniques. Puisqu’il ne semblait pas trop gêné par cette information, sans la confirmer, la jolie petite institutrice prit la décision de jouer sur l'ambiguïté. Après tout, le journaliste de bientôt quarante ans avait assez d’humour et de recul pour ce genre de taquineries et de petites blagues potaches.   « Oh, je pense que tu serais surpris mon ami… » Répondit-elle avec un petit rictus joueur à propos du fait de se faire amener le petit déjeuné au lit. En réalité, cette fois-là elle avait tellement bu qu’elle ne se souvenait plus vraiment, ni du contenu de leur partie de jambes en l’air, ni de ce qui l’avait suivi.  Depuis elle n’avait d’ailleurs plus jamais été saoule à ce point. Force est de constater qu’elle avait eu besoin de cette soirée pour se changer les idées et se remettre d’attaque. D’ailleurs si le collègue de Wesley n’était absolument pas un laideron, il ne répondait pas forcément aux critère de beauté de la britannique qui avait il faut bien le dire un style d’homme bien précis.

« Mais tu sais, cet Eliott est loin d’être laid, mais ce n’est vraiment pas mon type de mec, je suis plutôt du genre à aimer les grands bruns barbus et costauds… le flic viril, mais pas trop, tu vois le genre ? … »

En prononçant ces quelques mots, elle pensa évidemment à son défunt mari qui était un grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-huit du genre « je suis un homme mais j’ai des fêlures », mais étant du genre à vivre dans le présent, la désormais blondinette pensa surtout à William Duncan que les collègues de feu Howard lui avaient présenté et qui elle devait bien le reconnaître ne la laissait pas totalement indifférente… c’était même le contraire… Elle était en vérité plutôt émoustillée par le gaillard qui n’ayant pas l’air de faire de chichi ne semblait pas vraiment voir les signaux qu’elle lui envoyait. Néanmoins et même si du haut de son mètre cinquante sept elle avait conscience de ne pas avoir un physique de Top Modèle comme son amie Cat, elle avait quand même confiance en elle et connaissait son charme…

Mais le beau policier quitta rapidement l’esprit de la mère célibataire lorsque Wes commença à évoquer sa voyante qui avait décidément tout d’une excentrique, pour ne pas dire une marginale… mais comme on dit : tous les gouts son dans la nature. Puis le journaleux avait vraiment l’air d’en pincer pour cette extralucide, alors autant accepter cet amour digne d'un téléfilm Syfy.

« Ah oui, tu m’as l’air d’avoir trouvé une pépite toi…  Tu sais vendre tes crushs toi en tout cas ! Bon du coup si jamais tu disparais sans laisser de trace, je sais qui soupçonner ! » dit-elle en riant et en faisant un clin d’œil à son comparse avant de terminer son verre et d’esquisser un nouveau petit sourire joueur.



design  ϟ vocivus // @Wesley Cupp  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

The Sun Always Shines on T.V —  ft. Wesley Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: