Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En famille, tout se sait mais rien ne se dit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Milo Valentino
Milo Valentino
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un petit appartement avec une chambre à Downtown
ombres et névroses : quelques tatouages non visibles de prime abord, hormis ceux sur les bras, tous liés au thème de la famille ou de la religion. Possède des yeux verts assez clairs. Mesure 1m90 pour 85 kg, assez musclé, mais sans tomber dans l'excès. Insomniaque et migraineux. Fumeur occasionnel
cicatrices : 412
crédits : Chupa Chups (avatar)

En famille, tout se sait mais rien ne se dit - Page 3 Empty
▬ Jeu 10 Aoû - 9:55 ▬
Ça me fait plaisir de savoir que Tatiana a apprécié mes grands-parents, parce que je sais que tous les jeunes de notre âge ne sont pas forcément fans des personnes âgées. Il n'y a qu'à voir mes cousins et mes cousines, ou même ma sœur qui ne leur a plus rendu visite depuis un bail. Les seules fois où elle les voit, c'est lors des repas de famille qui se sont espacés depuis quelques années en raison de leur âge. Je trouve ça ridicule, mais je n'oblige personne à leur rendre visite, même si ça me chagrine un peu. Peut-être que Tatiana décidera d'aller les voir de temps en temps qu'ils continuent à sympathiser.

« Alors je suis content. Ils sont adorables, je suis content que tu sois d'accord avec moi sur ce point. »

Je continue à conduire avec attention, profitant de la route plutôt déserte. Le silence est redevenu agréable, mais lorsqu'elle l'interrompt pour me poser une question à laquelle je ne m'attends pas, je lui jette un rapide regard. C'est vrai que je ne lui ai jamais parlé de ma sœur. Ou sans la nommer. Est-ce réellement important ? Oui, parce qu'elle l'a fait de son côté. J'inspire légèrement avant de lui expliquer la situation.

« Oui, c'est ma petite sœur. Je pourrais m'arrêter là, mais je décide de poursuivre. Elle a eu.... une vie un peu compliquée ces dernières années. Elle est plus ou moins en dépression et personne dans la famille ne sait comment faire pour l'aider, même ma cousine qui est médecin. »

Pourtant, dieu sait qu'elle a essayé, et nous aussi ! Mais Cornelia a beaucoup de choses à faire avec ses propres affaires, elle est aussi dépressive, même si elle refuse de l'admettre. La mort de son frère l'a complètement vidée et je pense qu'elle ne s'en remettra jamais, Chiara aussi a été chamboulée et ça a rajouté à ses autres malheurs. Sauf que je n'ai pas envie de parler de Nazario à Tatiana. J'ai beau l'apprécier, ça fait partie de mon jardin secret, je n'ai même jamais abordé ce sujet avec Cornelia, pas ouvertement du moins. Le silence s'est un peu éternisé, et je finis par le briser une nouvelle fois après avoir parcouru quelques centaines de mètres.

« Elle s'est mariée assez jeune, ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait, mais bon.... Son mari est mort il y a deux ans, et elle a fait plusieurs fausses-couches avant. Depuis c'est... compliqué on va dire. »

Je ne sais pas si c'est une excellente idée de lui parler de tout ça, mais j'ai un bon feeling avec Tatiana et je crois qu'elle pourra être amenée à rencontrer ma sœur un jour. Autant lui dire la vérité dès maintenant, non ? Surtout que j'imagine facilement nonna aborder le sujet si elles se retrouvent seules un jour, elle considérera que Tatiana pourra aider Chiara, même si ce n'est pas le cas. Nous avons fait plus de la moitié du chemin, mais je ne me presse pas d'arriver chez elle, bien que ça ne nous fera pas de mal de nous reposer un peu ce soir. Je risque un coup d'oeil du côté de la jeune femme avant de conclure.

« Ce sera mieux qu'elle ne vienne pas. Chiara peut être... pénible par moments. Elle n'aime pas qu'il y ait une autre femme qu'elle dans le coin, elle est même jalouse de ma cousine. Si elle voyait que tu t'entends bien avec nonna, tu deviendras sa bête noire. »

Je lâche ça d'un ton amusé, même si je ne suis pas convaincu que ça m'amuserait réellement si nous nous retrouvions dans cette situation !

_________________

La famille est un archipel
Une foi qui ne doute pas est une foi morte
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana O'Connor
Tatiana O'Connor
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Eight Mile Road, un appartement
ombres et névroses : 1,68 m • 65 kg • sportive • fumeuse • tatouée • quelques cicatrices • addict à la glace, aux cookies • hyperactive, on dirait une pile électrique • sympa, parfois • sait aussi rire, s’amuser, taquiner • ne passe pas sa vie sans avoir de la musique dans les oreilles • motarde • son poing part plus vite que les mots • aime l'adrénaline et les sports extrêmes • Difficulté à contrôler ses émotions, par moment.
cicatrices : 358
crédits : Titi.Art (avatar) • Signature: Ice&Fire

En famille, tout se sait mais rien ne se dit - Page 3 Empty
▬ Jeu 10 Aoû - 16:53 ▬

En famille, tout se sait mais rien ne se dit
Fight so dirty, but your love so sweet Talk so pretty, but your heart got teeth Late night devil, put your hands on me And never, never, never ever let go


Tatiana clignait des yeux, face à ces révélations, elle ne savait pas vraiment ce que ça faisait que de perdre un mari, mais le décès dans sa famille, elle connaissait que trop bien, sans parler de la dépression, parce que son père l’avait été et l’avait poussé à faire des choses qu’elle n’acceptait toujours pas. Sa mère se retournerait dans sa tombe, si elle savait tout ça. Cela avait fait partie de l’une des raisons pour laquelle elle avait fui la maison familiale et s’était engagé dans l’armée. Sur l’instant, ça avait été la seule solution qu’elle avait trouvée. “Je comprends. Le deuil et la dépression, ne font pas bon ménage, généralement. J’espère qu’elle ira mieux avec le temps. Ce genre de blessure ne guérit jamais réellement, mais, on peut apprendre à vivre avec.” Et il n’y avait que le temps qui pouvait faire les choses, même si discuter de, ça était toujours mieux que de tout garder en soi. Tatiana était le genre à tout garder, elle communiquait rarement sur ce qu’elle ressentait, surtout quand elle allait mal. Mais dans le fond, ce n’était pas réellement sa faute, la brune avait dû apprendre très vite à se débrouiller seule et elle n’avait pas grand monde autour d’elle pour la soutenir.

Même si son frère et son meilleur ami avaient été présents, la distance ne l’avait pas réellement aidé et ça avait été compliquer. Alors, cette fille, Chiara, elle comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, dans le fond, même si les situations étaient différentes et elle espérait sincèrement qu’elle aille mieux. La brune posait les yeux sur Milo, penchant un peu la tête sur le côté, assez perplexe parce qu’il lui disait. “Je ne suis pas impressionnée par les personnes qui m’ont dans leur collimateur. Essentiellement quand il n’y a aucune raison.” Tout ça pour dire, que Tia ne se préoccupait pas des filles jalouses, pas comme ça en tout cas. Ce n’était pas vraiment son genre dans le fond de se préoccuper de ce qu’on pouvait penser d’elle. Cela avait toujours été le cas, et d’après son frère, c’était peut-être l’une de ses plus grandes qualités. Même si elle avait certain doute là-dessus.

Elle voyait par la fenêtre qu’ils arrivaient bientôt chez elle et la brune ronchonnait légèrement pour le coup. La journée, c'était tellement bien passé finalement, qu’elle n’avait pas vraiment envie, dans le fond, qu’elle se termine. Tatiana sourit doucement à Milo, pour aller lui faire un bisou sur la joue, quand ils furent à l’arrêt. “Merci pour la journée et la conduite professionnelle. C’était sympa.” Elle sortit du véhicule tranquillement, s’étirant un peu avant de récupérer son gros chien qui était en train de dormir comme une patate et qui s’était réveillé à l’instant même où la porte s’était ouverte. Il descendit tranquillement, alors qu’elle fouillait dans le petit sac pour en sortir une clé de son appartement et d’aller la donner à Milo, s’appuyant sur l’encadrement de la porte. “Tiens. Au cas où, tu dois t’occuper d’Angelo.” Toutes les excuses sont bonnes pour être utilisé, n’est-ce pas ? “Fait attention sur la route. Et encore merci !

La jeune femme sourit de plus belle, son petit chien allant dire au revoir à Milo dans de vilaine léchouille au visage, sous le regard amusé de Tia, qui ne put s’empêcher de rire. Elle récupérait le panier garni et filait vers son immeuble, suivi de près par son chien, qui grognait quand il voyait des gars s’approcher, restant très près de sa maîtresse, qui rentrait tout simplement chez elle avec son magnifique chien de sécurité. Ouais, elle n'avait pas vraiment eu besoin de lui apprendre à grogner sur les cons.





_________________

    how do you fall in love? harder than a bullet could hit ya how do we fall apart? faster than a hairpin trigger

    ;; Run me like a river
Tatiana talk in #515C75
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: