Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ prise ] F ▬ 1/1 ▬ sorry i don't love you

Aller en bas 
Camille Bakker
Camille Bakker
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : DOWNTOWN - Maison dans la zone résidentiel, pas d'étage, mais une cave pour ranger ses armes et un petit jardin pour les soir de barbecue, pour voir sa gamine et ses copies s'amuser a construire une cabane de feuilles tombées; Pas d'animaux qui les accompagne, même si elle le tanne à vouloir un chien, un jour peut-être
ombres et névroses : Plutôt adepte de la barbe de trois jours // hanté par les cauchemars, prend des somnifère qui à force ne font plus d'effet // Pas un grand parleur, parle davantage avec ses poings, un sourire rarement facile avec ceux qu'il ne côtoie pas // Porté sur la bouteille depuis quelques années, souvent ça l'aide à s'endormir, même s'il veille toujours à ne pas trop l'être en présence de sa petite // Aria, sa princesse, l'amour de sa vie, sa fille, fut amputé de son bras à l'âge de 4 ans (2015) suite a un accident de voiture dont son père est responsable
cicatrices : 77
crédits : Tag

[ prise ] F ▬ 1/1 ▬ sorry i don't love you  Empty
▬ Jeu 13 Juil - 14:46 ▬
Megane
by .tetra
histoire/ambiance/ abandon ; Couple. Famille qui aurait dû être heureuse. Qui aurait dû vivre pleinement dans une banlieue parmi les jardins parfaits et les toitures similaires. C'était l'Amour avec un grand A. Le seul, l'unique, le vrai. Il y avait tout pour que la fin de vie à observer le coucher le soleil soit écrit.
Camille est tombé amoureux d'elle la première fois qu'elle lui a servi un café. Pour lui c'était évident, elle avait tout pour lui faire perdre la tête. Alors, il revenait tous les matins goûtant tous les cafés proposés sur sa carte. Ils se sont tournés autour jusqu'à, enfin, l'entamer cette idylle. Elle a duré une belle année avant d'un break, parce qu'il était difficile pour Megane de ne pas avoir peur de le voir disparaître, parce qu'il y avait quelque chose qui l'empêchait d'être entièrement certaine de faire le bon choix. Finalement, ils se sont retrouvés, ils ont consumés leur relation, ils ont eu un enfant. Pourtant, le malheur s'est abattue et cet idéal n'est plus qu'un souvenir lointain que tous tentes d'oublier et de brûler. L'accident de leur petite fille Aria à causer bien plus de ravage qu'il n'y paraît. Meg est partie en laissant une simple lettre, en laissant sa bague de fiançailles en écrivant des choses affreuses sur son enfant qu'elle ne pouvait plus regarder comme avant. Laissant Camille dans l'incompréhension, envahit par les remords, la honte et la haine. Silence radio.

Megane(( attendu | ♀ ))
Megane. Meg la plupart du temps. Femme pleine de vie pétillante et pourtant envahit par les secrets. Façade ou réalité ? Était-elle réellement heureuse ou un simple jeu ? Au fond, il ne la connaît pas vraiment. Il ne sait que les grandes lignes qu'elle a bien voulue lui partager, mais n'est jamais rentré dans les détails. Point qu'il a toujours respecté, il l'aimait, ça s'arrêtait là. Une femme qui a disparu, qui s'est caché, qui a changé une fois revenue à la surface. Est-elle finalement plus douce ou plus vorace ? Qu'est-ce qui l'a tant brisé, qu'est-ce qui s'est passé pour que son regard perde l'éclat étincellent qui brillait auparavant ?


le mot du créateur
 Pweeeeet ! Merci de t’intéresser à ce petit personnage  yeah

Il y a des points que je tiens à garder parce qu'ils sont déjà écrits dans l'histoire de Camille, du reste, tout est entièrement libre et tout est possible !

Le prénom (je l'aime bien  plz ). Ils ont deux ans d'écarts. Elle travaillait autrefois comme barista pas loin du poste de police et il venait souvent pour la voir (aujourd'hui elle fait totalement autre chose libre à toi). Ils ont été fiancés, mais le mariage n'a jamais eu lieu (manque de temps), ils ont eu une fille Aria qui a été amputée de son avant-bras droit suite à un accident alors qu'elle n'avait que 4 ans. Meg est partie quelques mois après et n'a jamais donné de nouvelles. Elle a effectivement écrit des choses horribles sur cette lettre que ce soit pour Cam le fautif ou sur sa fille devenue handicapé. Est-ce qu'elle en a des remords pour autant... à toi de me le dire !

Au-delà de ça c'est entièrement libre d'interprétation. La donzelle est simplement revenue le voir en plein nuit après huit ans de silence pour quémander de l'aide (en début d'année 2023) et il a refusé, après quoi ils ne ce sont plus recroisés. Au vu du contexte du forum il y a de quoi trouver de large raison pour son problème et, peut-être même finalement son excuse pour être partie n'était pas lié à l'accident ...  Héhé J'pose l'idée comme ça hein  héhh

Aria à 12 ans maintenant et forcément elle a pris l'habitude de vivre sans sa mère.

Je n'ai pas prévu de les remettre ensemble, déjà parce que le pauvre gars à quand même énormément de haine envers elle, ensuite parce que c'est plus intéressant de laisser les choses se faire en rp, de jouer sur les dramas, les quiproquos, la colère etc qu'une idylle qui n'a plus rien de ce qu'elle était pour le moment.

Enfin voilà. Il y a de quoi faire alors surtout n'hésite pas ! Mp forum, partie invitée, discord, vient donc si tu as des questions  ouuuuui  ouuuuui

Cadeau pour t'éviter de chercher : sa chrono et date // son histoire

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: pré-liens :: love, ambiguous-
Sauter vers: