Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A stupid little mistake ft. Llewyn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

A stupid little mistake ft. Llewyn - Page 2 Empty
▬ Dim 18 Juin - 9:21 ▬
That’s true, I never understand why they split up like this. Stupid movies characters.

Il secoue la tête, dépité. Wesley adore le cinéma, il préfère les films d’animation et ceux où on chante mais il n’est pas contre un film d’horreur. Il rêve du film d’horreur où on chantera, tout en sachant que les deux concepts ne se marient pas bien ensemble. Quoi que ? Faudrait qu’il discute avec un producteur…

I hope so but I didn’t hang you on a tree so I can be less good than him.

Tout dépend du point de vue. Wes n’avait jamais apprécié le sensationnalisme et avait un certain respect pour le deuil des gens. Afficher aussi crûment un corps, surtout pendu, c’était au mieux stupide, au pire carrément malsain et cruel. Mais il ne voulait pas se lancer dans un débat alors il continua plutôt à picorer ses frites jusqu’à pouvoir refermer correctement le pain et croquer dedans.

I’ll record one after my lunch I promise and I’ll send you on WhatsApp.

Ou par le canal qui lui plairait le plus, Wesley les avait tous pour son travail. Il écoute avec attention les explications de Llewyn, hochant la tête aux moments adéquats. Ainsi, il avait du retourner travailler, s’était trompé de bus (du moins il supposait ?) et s’était retrouvé là. Mauvais endroit, mauvais moment, ça arrivait. Le journaliste hausse les épaules.

Not even I’m from Downton and to be honest I come here just for work.

Être blanc, dans le coin, ne garantissait rien de bon, au contraire des films d’horreur. Quelques clichés de ci, de là, personne n’est à l’abri, pas même Wes. Il n’était pas raciste, il se contentait d’énoncer un fait : ici, les blancs n’étaient pas exactement majoritaires et comme ils se comportaient comme de vrais connards la majeure partie du temps, aucune raison qu’ils soient bien accueillis. Ça ne le dérangeait pas, il était le premier à dire que les minorités avaient bien le droit de les envoyer chier, ils ne méritaient pas mieux. Chassant ces réflexions politiques, il mordit de bon cœur dans son propre sandwich. Ce n’était pas le meilleur qu’il eut mangé mais il s’en contenterait.

Ils discutèrent un peu de tout et rien. Comme Wes avait l’habitude de manger vite et sur le pouce, il finit avec Llewyn et sortit son propre téléphone pour enregistrer la vidéo promise. Se cadrant correctement grâce à la caméra inversée, il prit un air contrit et commença à filmer :

Hello Miss eh…Miss because he didn’t tell me your name. I’m Wesley, I’m a journalist and I’m the reason why he’s late. Short story long I was in trouble and he gently helped me so I offer him a snack to thanks, watch.

Il tourna la caméra pour montrer les restes de repas.

If you’re upset you can call me and yell on me I deserve it, here’s my phone number. Have a nice eh… night or day, depending on when you watch this !

Il assortit le tout d’un regard de chat potté avant de cesser de tourner.

Convincing enough ?

Apparemment oui parce qu'ils rirent ensemble de bon coeur avant de se séparer. Peut-être pour un temps, peut-être pour toujours. Encore une aventure pas si improbable pour Wesley Cupp.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: