Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A stupid little mistake ft. Llewyn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Ven 17 Mar - 10:03 ▬

Le mec, il a un sweat noir avec une capuche genre énorme qui tombe devant ses yeux, un pantalon tout slim là déchiré, une dégaine pas nette. Il t’attendra dans ce coin…

Wesley avait consciencieusement noté les indications de son indicateur concernant la personne qu’il devait suivre et retrouver afin de lui poser quelques questions sur une drôle d’affaire qui avait eu lieu à 8 miles road. Le genre de quartier où on ajoutait toujours l’adjectif « drôle » ou « tragique » ou « sanglante » devant la mention d’une « affaire » si vous vouliez son avis… Quoi qu’il en soit, Wesley se trouvait dans une période d’intense motivation par rapport à son métier et était motivé à rapporter un article bien juteux afin d’écraser Eliott.

Du moins c’est ce qu’il se disait. La compétition entre eux n’existait probablement que dans son esprit à lui et par phase, en plus, quand la flemme ne gagnait pas.

Pleine nuit, dans une rue dont les lampadaires menaçaient de partir en grève en grésillant de manière aléatoire. Wes suivait son gars depuis un moment déjà et il collait parfaitement à la description, jusque dans la taille. Il n’avait pas vu son visage mais n’en avait pas besoin, il était sûr de lui. La photo que lui avait filé son indic ne servirait pas, finalement ! Restait à savoir si ça le mènerait quelque part, s’il allait découvrir quelque chose d’intéressant en parlant à ce gars ou si c’était un piège. Le type était peut-être armé et Wes avait déjà été poignardé deux fois dans sa vie. Il savait que l’adage jamais deux sans trois se vérifierait un jour, il en avait la profonde conviction, mais le plus tard serait le mieux…

N’empêche, il se demandait combien de temps la promenade allait durer. Il avait froid, lui, et regrettait de ne pas avoir enfilé des gants parce qu’il soufflait un sale vent… Laissant la distance s’amoindrir entre eux, Wes profita que le mec s’arrête enfin dans une ruelle entre deux poubelles pour s’approcher.

Très drame policier comme décor, t’as pas prévu de me planter j’espère ? rigola-t-il d’un air un peu nerveux. Je comprends que tu sois un peu parano hein j’t’assure mais…

Le mec avait relevé la tête et, dans le mouvement, découvrit son visage. Sauf qu’il paraissait bien plus jeune, bien trop jeune par rapport à la photo. C’était pas possible ! On l’avait trompé ?

Mais t’es qui toi putain ?

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Dim 19 Mar - 15:25 ▬
a stupid little mistake

Wesley Cupp & Llewyn Ledger



Il y avait eu cette soirée des plus normales. Un shift au Foxes, début de soirée dans le club, faire quelques vérifications d’usage, donner un coup de main à remettre un des frigo du café en service, et rentrer à la maison. Il ne savait pas bien quelle heure il était quand il avait quitté son lieu de travail. La voiture laissée chez Elsa pour qu’elle puisse l’utiliser le lendemain matin. Un problème de démarreur sur la sienne, un Llewyn qui s’était porté volontaire pour prendre un taxi, un bus, peu importe. Un bus. Faut pas si longtemps que ça pour aller du Foxes à chez MacArthur normalement…. normalement.
Quand on prend le bon bus, qu’on est attentif au point de savoir quel arrêt , surtout dans la nuit où tous les bus ne passent pas. Il savait qu’en descendant là il devrait marcher une dizaine de minutes, mais tout va bien, c’est qu’une dizaine de minute. Sauf que Llewyn, ce soir là, était loin d’être attentif. Il s’était laissé allé dans ses pensées, comme d’habitude, avait oublié de regarder la route et les lampadaire, s’était fait presque secoué, par le chauffeur hey ! kid ! last stop ! you need to get out, I’m going home now. Il s’est redressé sans comprendre, sans savoir exactement ce qu’il avait foutu et où étaient passées les longues minutes dont il disposait. Les yeux qu’il se frotte avant de descendre de là, remerciant le chauffeur, presque pour le rassurer que tout était sous contrôle. Encore une de ces soirées. Un regard sur son téléphone qui manquait de batterie, au moins, une localisation. Et puis , dans le coin, y a vraiment qu’à suivre la route. En remontant la ligne de bus, il finirait chez Elsa, CQFD.

Il avait dévalé les rues de son quartier depuis une bonne vingtaines de minutes, capuche relevée sur la tête, quand il commença à suivre une présence derrière lui. Il avait fini par tourner dans une autre ruelle et… la présence était toujours lui. La luminosité c’était fait la malle, l’instinct du gamin du quartier s’était réveillé, et pourtant, pourquoi? La curiosité était là, pourquoi est ce qu’un mec le suivait dans la rue? Des histoires de nanas qui se faisaient suivre, malheureusement, il en avait entendu plein, interrompu certaines, avait prié sa chère et tendre de ne pas sortir la nuit sans son chien, vous voyez? Mais lui? Pourquoi? Il ne dit pas un mot, Llewyn, tout en avançant dans sa direction. Tout en prenant un détour une nouvelle fois, avant qu’on lui adresse la parole. Drama policier? Le planter? Llewyn s’est tourné vers l’inconnu. Listen, I got no money…my clothes are not banded and… my phone’s a refurbished one, you can probably get 50 bucks for it, not more…. It’s not worth it…but I’ll give it to you if you don’t stab me. Please. Il avait parlé, beaucoup, peut-être trop, si bien qu’il avait capté qu’à moitié ses mots, le rire nerveux, et surtout, la surprise de son interlocuteur. Qui demande qui il est. well, who the fuck are you, yourself ! You’re the one following me for the last 20 minutes! I thought I had a stalker for a minute Presque insulté que ce ne soit pas lui qu’on cherche, soulagé, aussi. Il regarde le brun devant lui, le toise du regard, dans l’incompréhension la plus totale. who are you looking for? peut-être que c’etait ça la vraie question, mais en tout cas, il n’était pas partie, Ledger. Il pourrait, il courait probablement plus vite que lui. À voir. Il venait de s’endormir dans un bus et ne savait pas vraiment où il était. Ça ne joue pas à son avantage.


 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Dim 19 Mar - 15:46 ▬
Wes observa l’individu qu’il suivait sans comprendre pourquoi celui-ci se persuadait qu’il était en train de le braquer. Il n'avait aucune arme dans sa main, pas même un téléphone portable qui pourrait prêter à confusion. Puis, est-ce qu’il ressemblait vraiment à un criminel ? L’air ahuri, le journaliste hésitait entre rire, se défendre et accepter le téléphone offert parce que quand même, cinquante dollars…

Mais non, non, ça ne lui ressemblait pas.

Alors il opta pour une simple question : Who the fuck are you dude ?! Question qui lui fut retournée sans plus de cérémonie. Légitime. Se serait-il… trompé de gars ? Mais non ! Pas moyen ! Il correspondait à la description de son indic ! Sûrement que le type se montrait prudent au cas où il aurait été un flic, ça se comprenait.

Yeah I’m following you because we’ve an appointment. I’m not a stalker, I’m not so weird.

Mais bizarre, il l’était un peu, il devait l’avouer sauf qu'en général, on s'en rendait compte en lui parlant et là, il n'avait pas dit grand chose. Bon, ça le vexait vaguement qu’on le prenne pour un stalker. Est-ce que ça venait de la barbe ? Concerné, Wes posa la question le plus naturellement du monde, les sourcils légèrement froncés, même si, objectivement, ce n’était pas le sujet :

It’s the beard ? Or my face ? Or… what ? No, okay, it’s not the most important but… I’m looking for you, I guess, a man with a black sweat, a hood, a slim jean with holes, and a strange face, you know, he used the word « peculiarly » and that’s a weird word I agree. And, so, you’re him right ? expliqua-t-il en agitant les mains vers son visage comme pour dire que c'était forcément évident, sans se rendre compte que ça pouvait être insultant. Don’t worry I’m not a cop, I swear, you can trust me.

Il essayait de se montrer rassurant, pas menaçant. Wes ne l’était pas, de toute façon, menaçant mais la nuit avait tendance à tout déformer, les perceptions en premier lieu alors si son témoin était déjà sur les nerfs, peut-être qu’il tombait dans la paranoïaque et cela aussi, le journaliste pouvait le comprendre. Il tendit donc la main, souriant, pour le mettre à l’aise.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Jeu 30 Mar - 15:42 ▬
a stupid little mistake

Wesley Cupp & Llewyn Ledger



Il était tellement partagé entre toutes les émotions et les décisions à prendre, Llewyn, il ne comprenait pas grand chose à la situation. En même temps, quelques minutes auparavant il vivant sa meilleure vie de sieste dans un bus. Puis il a vécu sa pire vie de personne recherchée, croyant presque qu'il allait se faire coincer dans une ruelle par le grand méchant loup... et maintenant... Quoi ! maintenant quoi en fait. C'est qui l'inspecteur gadget au rabais? Stalker du dimanche. Un rendez vous? Llewyn penche la tête sur le coté en essayant de rassembler ses idées. do we? are you the weirdo asking me if I can come over to have a look at his broken robotic sex dolls? I've said ok I can fix pretty much everything but that's way out the line mate. and how did you find me? Trop d'informations d'un coup... C'est pas un stalker, c'est probablement l'autre type chelou qui essaye de le joindre sur instagram depuis quelques semaines. Pourquoi voudrait il réparer ce genre de choses, Llewyn? Il se rappelle ce que lui a dit Kit le soir de leur rencontre cependant, les gens pensent toujours qu'avec le bon montant d'argent ils peuvent tout obtenir, peu importe la morale ou les risques. Tout comme ce mec en peignoir lui demandant d'installer des prises de courant dans sa salle de bain, à coté de sa baignoire.  


L'inconnu essaye de se justifier, de comprendre pourquoi Llewyn est sur la défensive, ce qui le rend pas moins bizarre. Lui aussi a des questions, sur sa barbe, entre autre. well it's the way you're following people at night. nothing to do with your appeareance, you're quite good looking, even.Il l'écoute parler, cette fois, croisant les bras, fronçant les sourcils quand il parle de son air particulier... il est pas si particuleir que ça, Llewyn. Il est... normal? Il est même beau gosse des fois? à voir l'effet qu'il fait sur sa rousse c'est qu'il doit pas être si mal. Pour le reste, le hoodie, le jean... peut-être l'air vraiment crevé... ok il marquait des points. believe me. I'm not the droid you're looking for. Dit il avant de serrer la main tendu. Il a balancé sa petite référence à Obi-Wan Kenoby tellement naturellement qu'il n'a même pas le temps de la réfléchir. Il a deux options, il peut partir en courant ou rester. La curiosité le fait rester, le fait même regarder autour de lui, alors qu'il essaye mentalement de refaire le chemin jusque là. Il a beaucoup tourné, n'a pas croisé grand monde. listen... I haven't see anyone around... maybe ... a few blocks from here but I can't remember... Vraiment, il essaye de se rappeler des sons, des silhouettes sur son chemin, ses pas rythmés par son rythme cardiaque accelérant au fur et à mesure qu'il sentait la présence de monsieur "not a cop" le suivre dans les ruelles mal éclairée. Vraiment, Llewyn cherche maintenant à l'aider. Instinct de survie de Ledger ? proche du néant. Mais ça le rend sympa. Au moins à première vue, et serviable. Et ça, c'est plutot rare dans cette ville.

 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Mar 4 Avr - 9:15 ▬
My what? Jeez. Seriously? Did I look like a guy with a… nevermind. Nevermind.

Le choc se peignit sur le visage de Wes. Un robot sexuel ? Il n’était pas réellement surpris que des gens possèdent des robots sexuels mais pourquoi ce type-là les réparait ? Il n’avait pas vraiment la gueule de l’emploi. Quoi que ? Dans quel pétrin s’était-il encore fourré… Un robot sexuel. Eliott Lloyd avait la gueule du type à posséder un robot sexuel ! Mais lui ? Pfff, vraiment.

D’un autre côté, le type semblait un peu plus calme en comprenant qu’il n’était pas le gars chelou du robot sexuel. Il alla même jusqu’à l’éclairer : ce n’était pas son apparence qui posait souci mais sa manière de suivre les gens la nuit. Bon, tant mieux ! Un petit sourire éclaira rapidement ses traits devant le compliment (il n’en avait pas tant l’habitude) avant que son cerveau n’accepte de se focaliser sur le plus important, à savoir : qui était ce gars et pourquoi agissait-il comme s’ils ne se connaissaient pas ? Combien de mecs un peu bizarres avec un pantalon déchiré et un hoodie se promenaient dans le coin ? Tant que ça ? Assez pour que Wes se plante ? Non, ce devait être une manière de le jauger, de s’assurer qu’il n’y avait aucun coup fourré.

Wow, you repair sex robot and you quote Star Wars, what a guy. I like your style ! Listen, I understand your problem. You’re afraid about me, I don’t know what my man said to you but I swear I will never betray you, I don’t even need your name or your job, just your information for my article. Cops will never know you talk to me. Promise.

Il leva la main droite en signe de bonne foi, comme s’il s’apprêtait à jurer sur la Bible. Il en avait croisé, des témoins récalcitrants, effrayés par les conséquences d’une bonne action dans une ville aussi pourrie que Détroit. Il comprenait, Wes. Et il apprenait à faire avec, à rassurer, pour obtenir ce qu’il cherchait.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Ven 7 Avr - 14:09 ▬
a stupid little mistake

Wesley Cupp & Llewyn Ledger



Le haussement d’épaules est la seule réponse valable à la question de l’inconnu. Personne n’a vraiment une tête à acheter des poupées sexuelles ultra développées… ou pas. Pas de jugement sur les pratiques de la part de Ledger, chacun fait ce qu’il veut tant que cela n’affecte pas sa vie quotidienne. Une partie de lui aimerait bien démonter au sens propre un de ces jouets de haute technologie, juste pour voir comment c’est foutu. Le MacGyver du Michigan est curieux, voyez vous. De là à accepter de réparer ce qui a déjà été utilisé par un autre individu? Nope. nope. Nope. No way.

Mais plus le temps passe et moins il a l’impression d’être tout à fait éveillé et dans notre réalité. Il écoute le brun parler , beaucoup, mentionnant un article, de pas avoir peur, et le Llewyn est perplexe. Est ce qu’il aurait accepté un rendez vous sans s’en rendre compte? De quoi aurait-il voulu parler d’ailleurs? À la police. Ou pas la police. Il se passe un truc au Foxes? Tant de questions. listen… ok… I might be… a little bit scared or at least skeptical. What are we supposed to discuss, together, exactly? Si c’était lui, il voudrait bien savoir ce qu’il se passait, et si il n’avait vraiment aucune idée de ce que le journaliste “pas flic” racontait, et bien, il pourrait lui expliquer par A + B que c’était une erreur. Il avait d’ailleurs sorti son téléphone, lentement, que l’autre pense pas que ce soit un flingue. be quick, I got somewhere else to be. You know, with the person who is waiting for me and is not at all a robot. Un SMS qu’il envoie à Elsa, lui disant qu’il a eu un contretemps et rentre bientôt… et d’un geste se met à activer le dictaphone pour enregistrer leur conversation, avant de le ranger dans sa poche. On sait jamais. Vaut mieux courir ses arrières. Surtout que quelque chose lui disait qu’ils étaient pas seuls dans ce coin et qu’il a entendu des pas un peu plus loin. Surement rien. Une coincidence. Ou le vrai rendez vous qui se pointait.


 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Ven 7 Avr - 17:37 ▬
You know, it’s about eight miles’s offender. This guy who show is euh… you know… intimate parts to strangers in the street and who run very very fast, you suppose to know where he lives.

Wesley avait manqué de dire « dick » mais il essayait de mettre son indicateur à l’aise et après avoir parlé de robot sexuel, il préférait tenter la subtilité, si toutefois il pouvait y en avoir dans cette affaire d’exhibitionnisme. Théoriquement, on pourrait croire que ça ne faisait de mal à personne mais recevoir sur le pantalon ou la veste la semence d’un individu inconnu n’avait rien d’agréable et pouvait créer des traumatismes, même s’il s’obstinait à agir ainsi uniquement contre des minorités ethniques, ce qui expliquait -selon Wes- que la police ne soit pas pressée d’agir.

Il passa sa main dans ses cheveux pour réfléchir, parce que visiblement, son indic pas si indic que ça ne comprenait pas ce dont il parlait et avait activé l’enregistreur de son téléphone, à moins qu’il n’ait déjà carrément appelé le 911. Wes avait assez de métier pour comprendre de quoi il en retournait et allait réitérer ses explications pour ne pas finir encore une fois en garde à vue suite à un malentendu quand quelqu’un arriva au bout de la rue.

De loin, on aurait pu croire à un sosie du type en face de lui si ce n’est qu’il était un peu plus grand et que le morceau de visage entraperçu dans la faible lueur d’un lampadaire montrait une peau rongée par une sorte d’eczéma, peut-être du à l’abus de drogue.

Man, I waited for you, you said you’ll come alone, you said I can trust you but I saw this little shit with his phone, you try to fuck me, you try to fuck me when ME I try to help you.

Paranoïa, évidemment. Wes avait aussi l’habitude de gérer des cas comme celui-là. Il recula prudemment et tendit le bras pour intimer à l’autre de faire pareil, histoire de ne pas se prendre bêtement un mauvais coup. Il ne savait pas si le drogué était armé.

It’s a stupid mistake dude, calm down.

Mais il manquait d’assurance en l’énonçant.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Dim 9 Avr - 23:58 ▬
a stupid little mistake

Wesley Cupp & Llewyn Ledger



Eight Miles offender… une histoire de type qui agresse des jeunes femmes… Pourquoi Llewyn saurait quelque chose à ce sujet? Il est perplexe. Très perplexe. Et une espèce de colère envahit aussi son être. S’il y a ce genre de pervers qui traine dans le coin, dans ce quartier où vit la femme de sa vie et ses amies… il pourrait. Mais il ferait quoi d’ailleurs s’il se retrouvait face au pervers? Il lui foutrait peut-être la pression, le balancerait plus loin, pourrait appeler les flics… ah non, pas les flics, s’il est son indic il doit pas appeler les flics. it’s not me, I’ve never shown my private parts to anyone that didn’t want to see them. I promise. Attends mais il est censé être qui ou quoi, Llewyn? Perdu. Oui, c’est ça. Il est perdu dans cette conversation, il est perdu dans tout ce qui se passait et son téléphone dans la poche de son hoodie enregistre absolument tout. On sait jamais.

Les pas qui s’étaient rapprochés, au point d’être entre eux, de les interpeller, ah le voilà monsieur l’indic. I told you it wasn’t me… Il se tourne vers le gars qui venait d’arriver, qui avait levé la voix et s’était rapproché un peu trop de monsieur le journaliste, Llewyn, par réflexe, s’est interposé entre les deux. hey, man, chill out. I was walking around here, he thought I was you. I mean, we kinda look similar. I mean, you’re better looking than me, of course. But… we’re cool. Right? Il fait signe avec les mains pour que le type ne s’approche pas plus que ça. Il soutient son regard, bien plus assuré que son aîné qui avait l’air bien flippé. L’homme n’a pas l’air net, les pupilles dilatées, Ledger regarde vers sa ceinture, s' il voit une trace d’arme ou quoi… rien pour l’instant.. Rien… peut-être que c’est planqué dans son futal, dans l’arrière de sa veste. Llewyn reste calme. Étonnant.





 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Jeu 13 Avr - 15:04 ▬
Wesley s’apprêtait à le reprendre, à lui expliquer qu’il savait très bien que ce n’était pas lui cet agresseur sexuel qui montrait ses parties à n’importe qui (et pas qu’à des femmes ni qu’à des adultes, d’ailleurs) quand ils furent interrompus. L’étendue du qui pro quo le percuta en pleine face alors que l’autre se fendait d’un dérivé de « je te l’avais bien dit ».

Le journaliste ignorait si son indic possédait une arme, s’il était en plein bad trip ou vraiment énervé, alors il préférait garder ses distances et encourager le gars qu’il avait vraiment stalké par accident à reculer. Celui-ci ne l’écouta pas, à moins qu’il n’ait pas compris son geste ou qu’il aime jouer les héros ? Toujours est-il qu’il s’interposa, essayant d'apaiser les choses avant qu'elles ne dégénèrent.

Coup du sort #1 :
Option 1 : le gars n'a pas d'armes.
Option 2 : le gars a une arme.

Coup du sort #2 :
Option 1 : le gars ne s'en sert pas pour le moment.
Option 2 : le gars s'en sert.

Coup du sort #3 :
Option 1 : le gars s'en sert sur Wesley.
Option 2 : le gars s'en sert sur Llewyn.


Are you talkin' to me jackass?!

Sans crier gare, l'homme sortit un couteau. Wesley ne distinguait pas bien la lame mais elle lui semblait sale, comme si du sang avait déjà coagulé dessus. En cet instant, il ne pensait qu'à cette possibilité, la gorge nouée.

Oh damn dude calm down I swear it's just... RUN!

Il n'allait pas risquer sa peau ni celle d'un inconnu. Bon samaritain -plus ou moins- il prit Llewyn par le bras et se mit à courir dans le sens inverse sans savoir si sa médiocre condition physique lui permettrait de tenir longtemps (vive l'adrénaline) ou s'ils ne fonçaient pas tout droit dans un cul de sac. Ou, pire, si leur agresseur, énervé, allait leur courir après pour leur faire payer leur insolence. Peut-être qu'en criant suffisamment fort, ils attireraient l'attention ? Ou qu'ils allaient réussir à le semer ? Franchement, Wesley n'en savait rien et ne réfléchissait pas davantage. Il voulait juste ne pas crever dans un endroit aussi naze.
Et n'avoir la mort de personne sur la conscience, accessoirement.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3029
crédits : chat.noir (c)

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Jeu 13 Avr - 15:04 ▬
Le membre 'Wesley Cupp' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 Options' :
A stupid little mistake ft. Llewyn 0f6p

--------------------------------

#2 '2 Options' :
A stupid little mistake ft. Llewyn 54t0

--------------------------------

#3 '2 Options' :
A stupid little mistake ft. Llewyn 0f6p

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Ven 21 Avr - 21:49 ▬
a stupid little mistake

Wesley Cupp & Llewyn Ledger



Llewyn, médiateur des causes perdues.
Titre qu’il aurait pu se donner à cet instant même, qu’il aurait pu se donner à d’autres reprises par le passé, vous voyez, le genre de mec qui évite les conflits par tous les moyens, qui n’a absolument pas envie de se mettre en avant. Alors s’il faut juste apaiser les choses, il tenterait. Pas qu’il avait peur qu’une bagarre éclate mais il avait un peu peur de lui-même dans ces moments-là. La colère accumulée fait du bien à personne quand elle ressort. Les poings fermés, Ledger est capable de frapper comme un sourd, complètement aveuglé et déprivé de tous ses autres sens, dans ces moments-là. Il a juste besoin de laisser tout ressortir. Alors il a appris à éviter, à fuir, à faire avec.
Ce soir, sa réaction dépendra de ce que ferait le mec en face de lui. Il a voulu engager la conversation et …right, I guess you’re not very talkative for an indicator…ok. Le regard sur le couteau, la phrase qui l’a échappé, il ne sait pas vraiment pourquoi. Maintenant, il a entendu Wesley et … le mot “run”. Là. Il l’a compris. Il le comprend plus que tous les autres mots sortis des bouches de tous ceux qu’il a croisé ce soir.

fuck! Le bras emporté par l’inconnu qu’il avait l’impression de connaitre maintenant, il lui fallu quelques secondes avant de se rendre compte de ce qui se passait et parti en courant le plus vite possible qu’il pouvait, jusqu’au point d’être celui devant, attrapant l’autre maintenant pour l’amener à sa suite. follow me L’avantage d’avoir grandi dans le quartier et de travailler sur des chantiers, on le connait comme sa poche. Il se glisse dans une autre ruelle et escalade un grillage à hauteur d’homme, trainant le journaliste avec lui, pour éviter qu’il s’empalle dedans et tourne dans une rue un peu moins morte, où snack encore ouvert à cette heure ci, qui surtout des frites, hot dogs, kebab et autres éponges à gueule de bois leur fait face. il s’arrête et reprend son souffle. he’s not gonna find us there… fuck ! what’s your problem man?? You better buy me a fucking drink and apologize ! I should be in bed with a very hot redhead right now !! Il est énervé, peut-être, mais aussi au bord du fou rire, accroupi sur le trottoir , le souffle court et le rire qui s’en mêle. On n'est pas sorti de l’auberge.

 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Sam 22 Avr - 16:52 ▬
Si Wes initie la fuite, il ne la continue pas d’une manière très efficace. Très vite, c’est son qui pro quo sur patte qui prend les devants et l’entraine dans une suite de ruelles où il faut en plus s’adonner à la course d’obstacles. Le journaliste a l’impression de décéder tellement ses poumons le brûlent, tellement ses jambes réclament qu’il arrête tout de suite ses conneries. Heureusement, son cerveau est bien trop focalisé sur l’idée de survivre pour écouter les signaux désespérés du reste de son organisme.

Alors il court, Wes, il court.
Il court entrainé par ce gars qu’il a pris pour un autre en se disant que merde, ils auraient pu crever bêtement tous les deux et que, franchement, il est trop vieux pour ces conneries.

Wesley réussit à franchir la grille sans s’empaler dessus et déboule avec son nouveau pote de galère (au moins pour ce soir) dans une rue illuminée par les devantures des snacks encore ouverts à cette heure-ci. Clairement, ça pue le graillon mais son estomac ne serait pas contre une dose de gras mêlée de sucre, le sucre d’un soda par exemple, histoire de se retaper un coup.

I… I… Im…I…

Un doigt levé en direction de son sauveur (ou de son assassin ?) Wesley indique par la présente qu’il aimerait que son interlocuteur patiente quelques secondes le temps qu’il retrouve son souffle et que des petites lumières blanches arrêtent de danser devant ses yeux. Au bout de plusieurs secondes suite auxquelles il tousse, le journaliste retrouve un peu de contenance.

I’m sorry man next time I swear I ask for a picture with a face on it and not just clothes. Fuck this article, fuck these men with knives, fuck fuck fuck fuck.

Il se passe la main dans les cheveux un peu humides de transpiration puis palpe sa poitrine dans laquelle il sent toujours son portefeuille.

Sure. I invite you, choose your snack and I will write you a sorry note for your euh… hot redhead.

Il hausse les épaules. Il se demande s’il s’agit d’un homme ou d’une femme et s’il est vraiment le seul con de cette ville à rentrer dans un appartement vide. Après avoir failli bêtement crever, il aurait presque envie d’envoyer un message à quelqu’un mais il sait qu’il vaut mieux se contenter de Mark ou d’Esteban dans ces cas-là. Il chasse ces sombres pensées et continue de sourire comme si ce n’était pas grand-chose, au fond, tout ça.

Well at least you live a wonderful adventure, you’re like Bilbo Baggins!

Sans aucune exagération… Bien sûr.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Sam 13 Mai - 0:53 ▬
a stupid little mistake

Wesley Cupp & Llewyn Ledger




Est-ce que Llewyn est sportif? Oui. Et non.
Il y a certaines activités physiques dans lesquelles il excelle. Sans rentrer dans des détails. Mais il a l’endurance sélective.
Les essentiels au final - le sexe ou l’instinct de survie. Parce que c’est ça ce soir, juste ce putain d’instint avait pris le dessus en voyant le couteau ensenglanté, en entendant les menaces de monsieur l’indic. Il avait attiré Wesley à sa suite, s’était accroché à lui comme si sa vie en dépendait. Le souffle toujours court, il a réussi pourtant à donner ses conditions, à laisser sortir toute la frustration en lui ce soir. L’odeur de la bouffe aide et n’aide pas à la fois. Il a faim Ouais. Son estomac peut grogner. Il a besoin de croquer dans quelque chose, boire du sucre, se sentir vivant, remettre un peu de fuel dans le corps usé. It’s ok but… yeah, are you like… new ? do you know at least know what you’re doing? Question innocente mais il s’était mis à rire à l'enchaînement de “fuck fuck fuck” du journaliste.

La proposition du mot d’excuse le fit rire encore plus, sans pour autant rejeter l’idée. Sourcil arqué, il regarde le brun et hoche la tête. ok ! let’s hope you’re better at writing than investigating cause she…. She’s going to kill me. She’s Scottish. She’ll go Braveheart on me. Ou pire, elle le laisserait pas dormir avec elle… OU PIRE ! elle le laisserait dormir avec elle mais sans le toucher. Et là, ça serait vraiment la pire torture qu’elle pourrait faire à Elsa.  how about a second breakfast then? Il a attrapé la référence au vol et se dirige vers l’établissement, ça vend surtout des trucs à base de viande, des kebab, des sandwich, des burgers… I’ll have fried chicken sandwich and… a can of coke. Thanks! Commande faite, il prend la canette dans le frigo et va se poser lourdement sur une chaise en plastique à l’intérieur, laissant l’autre homme payer. Il sort son téléphone de sa poche et voit que la batterie l’a laché… Foutu téléphone qui passe de 40% a 0% quasiment d’un coup. Comme quoi, il est doué pour réparer les téléphones des autres mais porte très peu de soin à lui même. Les cordonnier pas les mieux chaussés tout ça. Tant pis, donnerait des nouvelles à sa chère et tendre plus tard.  Il reprend son souffle, Relève la tête quand Wesley est de retour.
thank you and sorry I didn’t want to be rude. I got scared there, man.  .. My name’s Llewyn by the way. On recommence à zéros, on partage un verre, un repas, et des prénoms. C’est déjà pas mal.



 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 518
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Mar 16 Mai - 18:03 ▬
Not even, soupire-t-il, dépité.

Il n’a même pas cette excuse à brandir : je suis nouveau, je commence le métier. Vu son expérience en la matière, un truc pareil n’aurait jamais du arriver… mais la vérité, c’est que les galères sont le lot quotidien du journaliste, surtout le journaliste comme lui qui s’intéresse aux affaires criminelles. Sans parler de son don pour se foutre dans des situations pas possibles, ça en devient risible.

Oh god so much pressure on me. Can’t have your blood on my hands. I’ll do my best I swear! promet-il d’un air trop sérieux pour être honnête.

Et les voilà partis pour leur second petit-déjeuner. Wesley rigole de bon cœur à cette référence et passe commande. De son côté, il prendra plutôt un sandwich avec un hamburger coupé en deux et des frites dedans, il a une folle envie de viande rouge après tout ces efforts. Et un deuxième coca, évidemment, parce que le sucre ne sera pas de refus. Il paie et attend leur commande avant de rejoindre son invité qui a pris place sur une chaise en plastique qui devait déjà être là l’année de sa naissance vu sa tronche. Enfin, elle soutient le poids du jeune homme et c’est ce qu’on lui demande.

Wesley pose leur nourriture, s’installe en face de lui et sourit d’un air qui se veut rassurant.

Don’t be. Sorry, I wanna say. It was fuckin’ scary, did you see his eyes? With less luck it could turn into an horror movie. Brr ! il feint de frissonner puis enchaine : I’m Wesley, journalist since too long to fail like that so again, sorry for this adventure. Hope nobody will kill you, your hot Scottish or our crazy knife man. Did you want a sorry note or a sorry video? Or did you want me to go with you to testify? Oh god food is always good but when you nearly die it’s better.

En voilà des considerations philosophiques !

So what did you do on this neighbourhood?

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ Sam 17 Juin - 16:03 ▬
a stupid little mistake

Wesley Cupp & Llewyn Ledger





Llewyn n’a jamais eu la prétention d’être le couteau le plus aiguisé du tiroir. En tout cas, pas au niveau académique. Un petit génie dès qu’il s’agit de comprendre un mécanisme, de comprendre comment marchent les choses autour de lui. Il s’adapte, il réfléchit beaucoup, mais ne lui demandez pas de faire des équations, ou alors d’écrire des grands articles, encore moins pour avoir la réflexion la plus poussée sur la réalité du monde. Il a ses idées, il a sa sensibilité, elle passe juste différemment. La musique, ça le fait vibrer. Sensible aux rythmes, à la construction musicale… tout a un rythme dans vie.. Suffit de trouver le bon.

Mais au moins, il ne s'était pas lancé dans une branche où il risquait la vie des autres. Probablement une histoire du mauvais endroit au mauvais moment. Un peu comme beaucoup de choses dans la vie de Llewyn. Mais vous savez quoi? Là il est au bon endroit, au bon moment. Surtout quand le sandwich au poulet et le coca se pose devant lui sur une des autres chaises en plastique. yeah… looked like one … but we’re white, so we’re a bit safe in these kind of movies. AND we didn't split up. We stayed together and that makes everything. I’ve seen a lot of horror movies, believe me… that’s the number one mistake. Il attrape le sandwich et croque dedans. Pas le meilleur poulet mais assez correct quand même. Et surtout, il faisait vachement de bien. my phone’s flat right now so , even if I’d say video, I can’t record you. Write something down, mr Journalist. Or I take yours and you’ll have to send it later. I’m sure you can make a better apology video than Logan Paul Il passe pas mal de temps sur youtube aussi.

well… I live there. Not here here, but not far. I was back from work. Working in a club in town. I’m a technician. And..something went wrong with the buses, wrong stop, had to walk home to my girlfriend and then a random guy started following me. The rest, you know. And so, do you live around here? Il ouvre sa canette, la descend presque d’une traite, en attendant que Wesley prépare la meilleure vidéo d’excuse de tous les temps.



 

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

A stupid little mistake ft. Llewyn Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE NORTH-
Sauter vers: