Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning. - Eliott & Wesley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Sam 11 Mar - 13:30 ▬
Weather forecast for tonight : Dark.
Continued dark overnight, with widely scattered light by morning.

Wesley Cupp & Eliott Lloyd



Le programme est, sur le papier, très simple. Aller à une convention de journalisme organisée par l’université du Wisconsin, une des meilleures du pays, participer à des conférences mais surtout  représenter le Detroit Free Press. Eliott s’était même porté volontaire pour parler à des étudiants, qui seraient forcément fascinés par à la fois ses mots et son accent. Il était là pour faire la meilleure impression possible. Il avait même voulu amener Archibald avec lui, rien de plus logique que son ancien stagiaire et ami pour partager cette expérience. Sauf que, non. En donnant le nom de son comparse pour les réservations, on lui a gentiment dit qu’un autre de ses collègues était sur le coup et qu’il n'avait pas le budget pour une troisième personne. Wesley. Donc, les six heures et les deux jours de convention se feraient en compagnie de quelqu’un dont Eliott n’a aucune idée de comment agir avec. Bien. Cool. Ça va bien se passer.
Ils sont partis tôt le matin, vers 6 heures, histoire de ne pas rater l’après -midi de conférences. Eliott qui n’a d’habitude jamais aucun problème pour s’exprimer et discuter de tout et n’importe quoi, a surtout… rien dit du tout, ou presque. La playlist y est passée, et puis le sujet des conférences, suivi par quelques heures de silence. Une pensée est toujours là en la présence de Wes. Est ce qu’il le déteste ou a envie de  lui? C’est une ligne assez fine dans le cerveau d’Eliott Lloyd. Mais au fond vous savez quoi? Lui, il l’aime bien, Wes.

on se retrouve à l’accueil après pour le check in et aller manger?  Arrivés sur les lieux de la convention, accueillis par un ciel blanc et des température glaciales. La neige qui a commencé à tomber bien trop fort après quelques heures les deux hommes sont partis vite à leurs occupations. Le travail. Certaines conférences en commun, et d’autres non. La première journée était plus consacrée à profiter des conférences et des différentes interventions. Le lendemain, serait celle de Lloyd. Pour ça qu’en fin d'après-midi, il a envoyé un message à Wesley pour lui dire qu’il était arrivé à l'hôtel collé au centre de conférence. Le court passage dehors pour récupérer les sacs et Eliott s’était déjà pris une bonne dose de neige sur la tronche. Frigorifié, il se pointe à l’accueil et se présente pour récupérer les clés. Bonsoir, Eliott Lloyd, j’ai une réservation sous le nom du Detroit Free Press. Carte de presse qu’il montre en plus de sa pièce d’identité, et là, le regard de la réceptionniste , gênée. ah oui bonjour monsieur Lloyd…. Detroit Free Press…Oui, alors… ehm j’espère que ça ne vous dérange pas, on a eu beaucoup de demandes urgentes vu la météo et nous avons rassemblé les deux réservations pour votre journal. Donc nous avons… Monsieur Lloyd et Monsieur Cupp… une chambre jumelle…vous souhaitez une ou deux clés? Et donc une seule chambre, pour eux deux… Le regard de Lloyd qui se pose sur Wesley … deux clés… mais … il y a pas moyen de prendre une deuxième chambre? nous sommes désolés nous pensions que c’était une erreur de votre côté et maintenant toutes les chambres sont prises. Vous pouvez nous joindre 24/24 avec le téléphone dans votre chambre, le room service est jusqu’à minuit, et… La suite est du bla, bla bla, qu’Eliott écoute à moitié avant de prendre les cartes clés et t’en donner une à Wes. tu ronfles pas j’espère Oui, il essaye de détendre l’atmosphère, au fond, c’est pas ce qui va le déranger, même s’ils devaient partager le même lit. Elle a bien dit dans le blabla que y avait deux lits, pas vrai?





_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Sam 11 Mar - 15:49 ▬
Wes n’avait pas encore décidé si la cheffe donnait dans la blague douteuse, dans la vengeance mesquine ou si son karma lui en voulait pour une raison obscure. Toujours est-il qu’il avait été désigné pour se rendre à cette convention de journalisme. Il était censé « prouver que le métier a de l’avenir » et qu’on pouvait l’exercer de manière stable, passionnée, pendant des années.

La blague.

Et en plus, il a fallu que ce soit avec Eliott Lloyd.

Sans cette compagnie imposée, Wes aurait râlé pour la forme tout en trouvant le moyen de s’amuser, de mettre une bonne ambiance, de faire une ou deux conneries sans conséquence et serait revenu auréolé de gloire (dans sa tête uniquement) après avoir profité de deux jours presque de congés. Mais voilà, il y avait Eliott…

Eliott le canon. Eliott aux dents longues. Eliott à l’ambition aussi imposante que son talent. Eliott engagé. Eliott encore la tête pleine de rêves. Eliott le marrant. Eliott qui briguait sa propre place et qui se l'appropriait en le laissant sur le carreau. Eliott le petit jeune. Eliott et son sourire qui ne le laissait pas indifférent tout en l’agaçant prodigieusement.

Ce n’était pas dans ses habitudes, à Wes, de vivre une situation comme celle-là. Il avait besoin de connaître les gens pour les désirer et au départ, Eliott l’énervait. Il ignorait à quel moment il s’était rendu compte que son regard se perdait dans le creux de ses reins ni quand exactement des pensées inadaptées lui avaient traversé l’esprit. Rien de plus rien de moins. Mais en apprenant qu’il était marié, père, forcément… Ç'avait douché son enthousiasme et il était passé par tous les comportements, même ceux qui ne lui ressemblaient pas.

Entre eux, ça jouait les montagnes russes, ça balançait des piques dont on ne savait pas très bien si elles tentaient de provoquer un rire ou un assassinat.

Un sac de voyage et les voilà embarqués dans un périple de six heures à écumer une playlist détestable, à parler de n’importe quoi pour tenter de combler le silence gênant et à ne surtout pas crever l’abcès qui purulait entre eux à base de qui pro quo, de non dits et d’autres choses encore inconnues. C’était un soulagement d’arriver, de se dégourdir les jambes après qu’Eliott ait refusé qu’il conduise la moitié du trajet, de manger un morceau et de retrouver d’anciens contacts. Il respirait, Wes, et commençait à se dire que ça ne serait pas si terrible quand on leur annonça qu’ils allaient partager non seulement une chambre.
Mais un lit.

Non. Par contre je chante en dormant, j’espère que t’as rien contre un petit rap à deux heures du matin, répondit-il du tac au tac avec un sourire amusé.

Un sourire factice qui ne montait pas jusqu’à ses yeux. La réceptionniste, consciente qu’ils ne l’écoutaient pas, avait cessé de parler tout en continuant à arborer cet air désolé. Il ne savait pas trop quoi faire de cette situation et croyait de plus en plus à l’hypothèse de la mauvaise blague. Il allait devoir se montrer particulièrement inventif pour survivre à ce séjour sans perdre sa dignité.

Ils durent emprunter les escaliers parce que l’ascenseur était pris d’assaut et grimpèrent donc trois étages à la force de leurs jambes. Wesley arriva en haut avec la sensation qu’il allait mourir à la prochaine inspiration et laissa son collègue ouvrir la porte. Il découvrit par-dessus son épaule la présence d’un seul grand lit pour deux personnes.

Enfin… grand… tout était relatif vu leurs gabarits respectifs.

Je te préviens, je couche pas le premier soir.

Il essayait de faire comme si ce n’était pas grand-chose, pas même un désagrément, sur le ton de la petite blaguounette. Il espérait surtout ne pas avoir d’érection inopportune au mauvais moment et regrettait de ne pas avoir emporté de pyjama. Il dormait toujours en caleçon…

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Sam 11 Mar - 16:51 ▬
Weather forecast for tonight : Dark.
Continued dark overnight, with widely scattered light by morning.

Wesley Cupp & Eliott Lloyd



C’est pas comme si Eliott n’avait jamais fini de nuit dans le lit d’un mec qu’il connaissait à peine. L’anglais a sa dose de plans d’un soir, suivis dans des lieux divers, des voitures, des appartements, des hôtels, chez quelqu’un d’autre… chez lui parfois, même si plus rares depuis quelque temps. Relation libre avec son cher futur mari, certes, mais la chambre dans la maison qu’il partage avec deux de ses meilleurs amis, reste sacrée, reste pour eux deux. D’autres y sont passés, dont les deux dits colocataires l’été passé mais… Bref. Tout ça pour dire, il n’allait pas rougir de se retrouver dans la même chambre que Wes. Sauf que c’est Wes. Wesley le collègue qui l’a accueilli comme un bouton de fièvre mal placé. Obligé de faire avec mais impatient de s’en débarrasser.
Les premiers temps au Freep n'ont pas été si faciles que ça. Arrivé fraîchement de New York, seul, après une rupture avec le dit futur mari actuel, une crise existentielle à gérer, une nouvelle ville à apprivoiser…seul. Alors il s’était raccroché à ce qu’il avait, aux seuls gens qu’il connaissait. Des colocataires - pas les mêmes qu’aujourd’hui - et ses collègues. Il aurait bien aimé nouer un lien plus important avec son aîné, le voir comme un mentor… mais ça ne s’est pas passé comme ça. Il a senti que sa présence était menaçante pour Cupp et n’a pas eu envie de se fatiguer à rassurer quelqu'un d’autre. Il n’est pas là pour prendre la place de quelqu’un d’autre mais la sienne : se la créer lui-même.

ça ira bien avec mon beatbox de 4 heures du matin avait-il répondu presque aussi rapidement que lui. Un sourire au coin des lèvres. Ne pas se laisser démonter face à la situation. Son pull est mouillé par la neige et il a qu’une envie, retirer ses fringues pour en enfiler des secs. Monter trois étages à pied parce que pas d’ascenseur disponible avant 2026 vu la foule, n’en faisait cependant pas partie. Le souffle un peu court , il ouvre la porte et rentre en premier, posant son sac dans un coin, regardant le seul lit au milieu de la pièce. Et même pas un king size. Il allait faire une blague pour briser la glace quand Wesley l’a fait en premier.
Il ne couche pas le premier soir. Il arque un sourcil, Eliott, avant de rajouter, dans le plus grand naturel. ah ouais? Moi si S'était dit. Pas que c’était une invitation à coucher avec lui spécifiquement non plus, mais ça suffit à répondre. Il sourit toujours, Lloyd, retirant ses chaussures pour les mettre dans un coin de la pièce, S’en suit son pull qu’il met sur la chaise du minuscule bureau dans un coin de la pièce, se débarrassant d’un frisson au passage, vêtu d’une chemise assez cintrée mais pas boutonnée jusqu’au col non plus. c’est qu’une nuit. Ça devrait aller, et si t’es vraiment très gêné de dormir avec un autre gars dans un lit, je peux dormir sur le fauteuil Eliott se passe la main dans les cheveux toujours humide par le passage éclair sous la neige. tu crois que ça va tenir la tempête de neige là? Quand on sait pas de quoi parler, on parle de la météo, mais là, c’est légitime, y a qu’à voir le bordel que c’est dehors. C’est juste blanc… tout blanc. Que ça à voir de la fenêtre.


_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Sam 11 Mar - 17:42 ▬
Eliott avait de la répartie, quelque chose que Wes appréciait. Il ne put retenir un sourire avant de lui emboîter le pas pour l’escalade infernale suivie par la découverte profondément perturbante de la réalité qui serait la leur pour le séjour. Une nuit… C’était long, une nuit. Wes avait déjà connu des insomnies, il avait parfois du garder les yeux ouverts pour finir un article. Il savait que le temps possède une consistance différente quand le soleil ne brille plus dans le ciel, que celui-ci soit bleu ou gris, encombré de nuages vomissant de la neige ou de la pluie.

Pour tenter de désamorcer la situation, Wes se fendit d’une blague et ignorait comment prendre la réponse d’Eliott. C’est ce qui l’énervait le plus chez lui. Dans l’esprit du journaliste, son collègue est marié (ou en passe de l’être il ne sait plus très bien), il a un enfant, il doit se montrer sérieux, fidèle, engagé, et pas laisser trainer ce genre de sous-entendus. Surtout envers lui, pensa-t-il avec frustration, comme si Eliott possédait le don de lire ses pensées. Une chance que ça ne soit pas le cas…

Pour ne rien arranger, voilà qu’il se déshabillait ! Les chaussures, encore, ça se tenait mais le pull, cette chemise à moitié ouverte, c’était compliqué de ne pas laisser trainer un regard. Wes ne le désirait pas spécialement, en cette seconde. Il craignait surtout les malentendus, les qui pro quo, les ennuis avec le futur époux, aussi. Il avait donné, question passage à tabac…

Si j’étais gêné, je dormirais dans le fauteuil ou même dans la baignoire. J’suis un grand garçon, j'ai déjà vu des abdos et des culs hein, rétorqua-t-il d’un ton piquant. Le tien est un peu plat pour moi si ça peut te rassurer.

Comme un bouclier dressé. Il n’avait même pas pensé à vérifier que la salle de bain disposait bien d’une baignoire. Il aurait eu l’air fin, recroquevillé dans la douche avec une couverture et un coussin… Wes avait déjà passé la nuit dans des endroits improbables mais là, il aurait touché le fond ou presque. Pour peu qu’en prime, Eliott ait besoin de pisser pendant la nuit…

Chassant ces pensées parasites, il retira son manteau et ouvrit la penderie pour l’accrocher à un ceintre avant de le rejoindre près de la fenêtre pour se livrer à une analyse minutieuse de la consistance des flocons de neige à travers une vitre. Il haussa finalement les épaules.

Sûrement. Puis l’électricité va sauter, le chauffage aussi, on va devoir se serrer sous la couette pour ne pas mourir de froid… Le début de mauvais porno standard, quoi. Si t’étais une nana, ça aurait sûrement donné un môme avec une belle histoire à raconter. L’angoisse…

Il rit, fort, trop pour que ça soit naturel. Le rire masculin typique supposé cacher un léger malaise.

T’as prévu le strip-tease complet ? Non parce que j’ai que des pièces à glisser dans ton slip alors te donne pas cette peine, enchaina-t-il toujours sur le ton de la plaisanterie.

Lui est un peu pudique, il n’ose pas retirer son pull, son pantalon, même ses chaussures. Il lorgne sur la salle-de-bain et commence à envisager de squatter une autre chambre cette nuit. Sauf qu’il se sait incapable de coucher avec un inconnu ou même une inconnue. Reste encore l’option de brancher quelqu’un de suffisamment bourré pour s’évanouir et ne pas se rappeler de son refus.

Ouais, voilà un super plan !

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Dim 19 Mar - 19:11 ▬
Weather forecast for tonight : Dark.
Continued dark overnight, with widely scattered light by morning.

Wesley Cupp & Eliott Lloyd



Vraiment, quand Eliott dit qu’il n’a aucune idée de comment agir avec Wesley, ce n’est pas exagérer. Il essaye de faire de son mieux, Eliott, pour être une personne normale et agréable, de ne pas se laisser plomber par la situation qui n’a rien de commune et - apparemment - d’agréable. Tous les deux bloqués dans la même chambre, à partager le même lit et le même air. Les blagues ont fusé, les vêtements d’Eliott ont rejoint le dossier de la chaise, et il a essayé d’ouvrir la conversation d’être ouvert même. Pour lui, Wes est hétéro. Probablement puceau, ou dans le placard. En fait. Il n'est pas certain. Mais il a proposé. Il peut vivre dans le fauteuil, et Wes part directement sur la défensive… parler d’abdos… et de culs… Eliott se regarde quand Wes parle de son cul d’ailleurs, trop plat. Un sourcil qu’il hausse, loin d’avoir le cul plat, mais musclé, et tout à fait potable. Il en a rendu plus d’un dingues, d’accord. well, thank you, if I need more comments on my body I’d have to ask you then ! it’s good to hear from someone who doesn’t know what he’s talking about. Il le regarde, un petit sourire au coin des lèvres. do you say that to your girlfriends too? Une petite pique en direction de la prétendue hétérosexualité de Wesley Cupp.


Hétérosexualité qu’il ne sait plus vraiment correcte quand il l’écoute balancer tout plein de choses et une longue tirade sur le début d’un porno…Eliott, qui s’est assis sur un rebord du bureau, le regarde s’agiter et parler. Et rire. Trop fort. En fait il essaye vraiment de le chopper ou? oh wow maybe you should show a bit of that creativity in your articles next time Wesley. I’d love to read that. Il le provoque et c’est peut-être pas bien malin ou gentil mais, eh, il l’a attaqué sur son cul d’abord! On ne juge pas le cul d’Eliott Lloyd sans l’avoir touché. Au moins vu. I was keeping that for later, actually ! I thought you’d put some music on and I can show you how I can move my too flat for you. Il sourit en coin et se lève du bureau pour aller vers son sac duquel il sort un tshirt grand, bleu ciel, avec un joli smiley qui tire la langue. Parce que pour lui, les piques lancées ne voulaient rien dire, il déboutonne entièrement sa chemise, se retourne pour l’attacher sur un cintre dans l’armoire à coté du lit et y retourne pour enfiler ce t-shirt. you know, I might like guys but I’m not a predator or some shit like this. I won’t touch you if you don’t want to. … I mean, I don’t touch anyone that don’t want to. … so yeah… Relax, Frankie. Petite ref à la chanson de Frankie goes to Hollywood, qui.. Ok parle de relations intimes. La provoque sans même faire exprès! Sacré Eliott…


_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Dim 19 Mar - 20:13 ▬
Wesley se sentit un peu con. Il détestait le body-shaming et n’avait pas envie de le pratiquer, même sur Eliott Lloyd ou… surtout, sur Eliott Lloyd ? Bon, le temps qu’il tranche cette question, il pouvait culpabiliser pour ses paroles. Il ne voulait pas le blesser (si tant est que ça soit possible) juste cacher son malaise et le désir qu’il entretenait à son encontre depuis un moment déjà. Un désir teinté de frustration, d’incompréhension, de déception, d’agacement, et de tout un tas d’autres adjectifs du spectre négatif, qui allaient et venaient allègrement. Éprouver de la simple animosité envers quelqu'un, ç'aurait dû être simple. Évident. Pourquoi fallait-il forcément que cela se complique ? Wesley détestait détester quelqu'un.

Na I keep that only for you, rétorqua-t-il crânement.

Elle sortait d’où, cette petite amie ? Wesley n’abordait jamais sa vie privée au travail et quand bien même aurait-il dû le faire, elle tenait du désert depuis quelques temps déjà. Des histoires, il en avait eu mais elles se finissaient toujours de la même façon : lui avec le cœur brisé par ses propres attentes, ses propres illusions, et par sa propre peur paradoxale de s’engager -ce qui impliquait de souffrir. Un peu lâche, Wesley, parfois…

You don’t have enough ass for an article, sorry babe.

Et les piques continuaient à fuser avec toute la mauvaise foi du monde (Wes n'admettrait jamais qu'il trouvait le cul d'Eliott tout à fait regardable), pendant que le journaliste roulait des yeux pour feindre de ne pas avoir été blessé par sa critique acerbe. Foutu petit jeune aux dents longues…

Save that for someone who actually care, this poor music deserve better.

Il détourna vivement le regard parce qu’en répliquant, Eliott avait retiré sa chemise pour enfiler un t-shirt super cool ridicule mais Wes avait eu le temps de voir (pas qu'il regarde mais l'autre s'exhibait sans vergogne de partout...), malgré lui, une large cicatrice au niveau des reins. Quelqu’un l’avait-il poignardé, lui aussi ? Ça semblait plus large que les marques sur son propre corps. S’éclaircissant la gorge, il roula des yeux à sa dernière remarque.

I know that, my god dude you’re engage you’re not suppose to touch anybody except your husband. Can’t you respect anything ? No of course not, stupid question. Relax you Frankie I don’t think you’re a predator. Just an alien.

Très content de son jeu de mots, Wes se remit à sourire comme à son habitude, comme si l’échange précédent n’avait pas eu lieu, un peu plus détendu mais pas de beaucoup.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Jeu 6 Avr - 16:11 ▬
Weather forecast for tonight : Dark.
Continued dark overnight, with widely scattered light by morning.

Wesley Cupp & Eliott Lloyd



Les relations humaines, techniquement, pour Eliott, c’est facile. Normalement, c’est facile. Il arrive à cerner les gens sans trop de problèmes, il est diplomate, il sait comment parler aux gens, les prendre dans le sens du poil, ou non. Il y arrive, petite anguille qui pourrait trouver quelque chose d'intéressant dans n’importe quoi et n’importe qui, surtout … Wes, il l’est, intéressant. Pourtant il n’a aucune idée de comment lui parler,comment agir face à lui .Certaines personnes acceptent d’être taquinées. D’autres non. Wesley? Aucune idée. Prise de tête et agacement du côté de Lloyd qui se sent jugé à la moindre de ses phrases depuis l’arrivée dans cette chambre. Il ne va pas se vexer pour la cause mais sent que sa patience ne tiendrait probablement pas la nuit. if only you knew Pas assez de cul, de forme, pour un article? Il valait mieux que Cupp ne cherche pas trop loin dans son CV il risquerait d’être surpris.Lloyd qui écrit régulièrement des articles pour le site internet d’une amie New Yorkaise fort impliqué dans le milieu des films pour adultes, productrice bien connue, Lloyd qui parle sans tabou de ses expériences diverses et variées et même s’il n’en a pas honte, n’a pas encore partagé le lien sur les conversations de groupe au travail.

Eliott s’est perdu quelques secondes dans ses pensées, se débarrassant de ses vêtements plus sérieux pour enfiler un t-shirt plus à l’aise. Si les réflexions de Wes sont de l’homophobie à demi assumée, Eliott avait essayé de le rassurer plus ou moins en mettant les bases.S’attendait il à ce genre de réponse? Nope. Ah oui … oui … ne toucher personne d’autre que son mari… (futur, mari en tout cas) … Sourire au coin des lèvres, main qui défait sa ceinture, bien décidé à enfiler le reste de sa tenue confortable. oh wow… an alien? Thanks for the compliment. And you know, there is many forms of relationships and I do respect my future husband more than anyone in the world. Not everything in life is tailor made for a box because the majority decided this is how a relationship should be and look like. I’m not going to touch you because I’m a decent person and we’re colleagues and… why do I have to explain myself? Turn around if you don’t want to see my “too flat for you” butt Ceinture retirée et pantalon qui suit, Eliott enfile un short de sport gris. Est ce qu’il a attendu que son cher collègue se retourne? Pas du tout. Il a été prévenu, il n’allait pas non plus lui faire un petit compte à rebours des famille pour savoir s’il était prêt à la vision d’un homme en boxer pendant au moins 45 secondes, avant de le couvrir à moitié par un petit short bien taill… qui met en valeur ce qui n’est pas plat du tout, d’ailleurs. so… you’re single then? And… straight? Bi? No labels? I’ve seen Maggy looking at you sometimes. But she’s like into everything that can walk and have a dick so… Elle est surtout après Archie, ce qui énerve l’anglais l’insistance dont elle fait preuve. Un jour il finirait par la faire partir. Eric avec. Mais bon, il semble que le vieux con peut faire n’importe quoi et Lara le garde. En parlant de Lara….or you’re more into older women? Come on, we all know our dear boss is stunning… very charismatic, and clever. Dans le respect, bien sur. Il peut faire un compliment sur son apparence, le reste suit aussi. Puis c’est normal ce genre de conversations entre collègues, pas vrai? Fallait bien passer la nuit et s’ils commençaient à parler de la météo pendant des heures ils allaient devenir fous.





_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Ven 7 Avr - 13:00 ▬
Wesley ne se considérait pas comme quelqu’un de coincé et ne se serait pas cru traditionnaliste au point d’être mal à l’aise avec cette version d’une relation amoureuse dépeinte par Eliott. Pourtant, il avait du mal à imaginer qu’en aimant sincèrement quelqu’un, on puisse avoir envie de coucher avec quelqu’un d’autre. Pour lui, c’était inconcevable et dans ses relations passées, si du désir pour une autre personne naissait en lui, alors il mettait fin à la relation sans plus attendre car c’était un signe indéniable. Ce dont lui parlait son collègue c’était… profondément perturbant et inconcevable.

Pourtant, Wes avait l’esprit ouvert et il ne jugeait pas.
Ce qui ne l’empêchait pas de ressentir une certaine frustration mêlée de déception.
Parce que pendant une demi seconde, le temps qu’Eliott finisse sa phrase…
Il chassa cette pensée.
We’re colleagues.
Et c’était une personne décente.
Wes supposait donc qu’il ne devait pas être suffisamment bien pour être touché.

Il détourna le regard juste à temps pour ne pas avoir la vision de ses fesses qui dansaient devant ses yeux (même si en réalité il avait eu l'occasion de voler une photographie mentale du spectacle) et, les bras croisés, fixa l’extérieur à travers la fenêtre après s'être assis sur le lit. La neige tombait toujours, tout comme les questions de son collègue. S'il ne réagit pas à la première question sur Maggy, il manqua de s'étouffer à la suite.

Are you kidding me? Lara hates me. I can’t even understand why she kept me here.

Il soupira. Pourtant, il avait essayé de se faire apprécier d’elle et s’était démené pour faire un bon travail mais ça n’avait rien changé. Wes avait besoin que les gens l’aiment, que les gens rient avec lui et Lara n’était qu’une façade, il le sentait. Ses yeux ne mentaient pas. S’il apprenait jamais de quelle manière il avait conservé son poste, il risquait de vivre une grosse crise existentielle.

Le journaliste se laissa tomber sur le lit et s’allongea en regardant le plafond, soudain vidé de son énergie. Eliott avait le chic pour la lui pomper, sans mauvaises pensées.

Why do you care? I don’t talk about my private life, ‘cause you know, it’s private.

La véritable raison se trouvait ailleurs : il n’en avait pas, de vie privée, depuis un moment et il se sentait seul, seul à désirer quelque chose d’inaccessible, seul à toujours s’enticher de la mauvaise personne. Mais ce n’était pas un salaud, alors il tourna la tête vers Eliott qui était désormais habillé et d’un air un peu triste, ajouta sans crier gare :

Sorry for earlier. Your butt is great and yes you don’t have to explain yourself. Don’t know why I’m such a dick with you sometimes. I suppose you inspire me dickness.

Un sourire éclaira son visage devant sa petite plaisanterie et il détourna le regard pour ne pas se perdre trop longtemps dans les yeux d’Eliott.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Dim 9 Avr - 23:58 ▬
Weather forecast for tonight : Dark.
Continued dark overnight, with widely scattered light by morning.

Wesley Cupp & Eliott Lloyd



Wesley est un mystère.
S’il a traité Eliott d’alien, le compliment ou reproche aurait pu lui être retourné. Il y a toujours cette question dans la tête d’Eliott qui est “est ce qu’il me déteste ou est ce qu’il veut me chopper” ? Il n’arrive toujours pas à y répondre. Il a remarqué les regards sur son corps lorsqu’il se change, il a remarqué l’attitude de gamin gêné de Wes, cette facon d’être sur la défensive. Heureusement, ils peuvent parler de travail. Le travail… c’est bien. Ça les rapproche, et ils auraient toujours quelque chose à dire. Alors Eliott le rejoint sur le lit, s’y asseoit en tailleurs et le regarde parler de Lara. Lara’s a mystery. She got a soft spot for my dear Archie. And.. maybe she hates you but you can still be into her. It happens somethings y’know Comme eux deux? Parce que Wes a sacrément l’air de le détester.

Encore une réponse agressive qui fait sacrément soupirer Eliott, fatigué de l’attitude. Il peut jouer, certes, il peut provoquer aussi, et faire ça pendant longtemps mais la journée a été longue, la nuit sera pas aussi paisible qu’il pensait qu’elle serait. Son homme commence à lui manquer, son fils commence à lui manquer. right. Keep it private then, La lassitude dans la voix de l’anglais… qui fut surpris par les excuses de son collègue… et du compliment sur son fessier. Un petit sourire qui étire ses lèvres, alors qu’il lève les yeux au ciel. I know it’s great, but thanks for noticing… you know, I never really understood why you were such an arse with me. I don’t think I ever did anything to you… I know I can be … a lot, sometimes. Or loud, or…I’m here for a reason Wes. I will not shut up and I will always speak up at work or in my life. And I know we can’t be friends with everyone but that’ll be nice if we could at least work together. La carapace du Lloyd s’est légèrement fendue, il a baissé l’armure, est plus sincère et franc qu’il a jamais été. I love when people like me, not gonna lie. And I kinda wanted us to be friends when I arrived in Detroit Petite confession qui le fait rire aussi, il se racle la gorge et regarde vers la fenêtre. Peut-être qu’il en a trop dit, ou qu’il en dira plus par la suite.




_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Lun 10 Avr - 19:12 ▬
Des histoires d’amour haine, c’est bon pour les films. Pourtant, oui, dans une autre vie, Wesley aurait pu tomber amoureux de Lara. Peut-être qu’au début, il avait espéré que cette relation deviendrait autre chose mais il a bien compris que ça ne serait pas le cas. Il est attiré autant par les hommes que par les femmes, il en a aimé, des femmes, d’ailleurs, mais ça n’a jamais duré bien longtemps. Il se fatigue lui-même, Wesley.

Peu convaincu par les arguments d’Eliott, il se contente de hausser les épaules et de passer à un autre sujet de discussion, moins dangereux. Il craint que Lara ne les entendre depuis Detroit et que ses foudres ne s’abattent ici, sous la forme d’une tempête de neige meurtrière. Peut-être qu’ils ne rentreront jamais…

La manière dont son collègue lui répond sur sa vie privée déborde de lassitude. Wesley se sent gêné, gêné d’avouer qu’il n’y a rien à garder privé ou plutôt… qu’il y a bien certaines choses mais tout serait compliqué, alors. Presque davantage qu’avoir Eliott si proche de lui, allongé sur le lit à ses côtés mais sans aucune arrière pensée. Pas comme lui, ce dont il se tance sévèrement. Il est en couple, nous sommes collègues. Il a bien entendu l’explication sur le couple libre mais…

An arse, here we are with de big words, retorque-t-il du tac au tac avec un sourire amusé.

Ce qui n’empêche pas Eliott de continuer à se confier, à lui parler sans fard, sans véritable gêne, au contraire de Wes qui n’arrive pas à simplement lui dire tu me plais et je ne l’assume pas, en partie parce que tu me renvoies chaque jour en pleine face l’image de ce que j’ai été et de ce que je ne suis plus.

Usually, people prefer when other people like them. Stop believe you’re unique.

Ça peut sembler agressif mais il le dit sur le ton léger de la plaisanterie pour essayer de dissimuler ce que lui inspirent ces mots-là. Lui aussi avait eu envie qu’ils soient amis, au départ, et il l’appréciait. Comment la rivalité avait-elle fini par naître ? Au détour de quelle petite phrase ? De quelle remarque ? De quel article ? Wes s’humecte les lèvres et soupire en ramenant son bras sur son visage afin de se cacher les yeux dans le creux du coude. Il n’a plus envie de voir le monde. Hélas, se cacher un sens renforce les autres. Le parfum d’Eliott lui chatouille les narines. Son cœur bat plus vite. Il sent sa chaleur toute proche. Il l’imagine. Il déglutit.

It’s just hard to… look at you everyday and…

et ne pas céder à la tentation.

You’re a mirror for me, I saw myself younger, with my hopes, my fights, and I saw me now with my… sloth? I just let myself live. And you remind me that every fuckin' day. That’s probably why.

Lâche, qu’il se dit. Qu’il se traite. Il aurait pu se confesser sur l’autre aspect de sa réalité mais il préfère se jeter lui-même en pâture, lui et son ego tout masculin, plutôt que d’admettre qu’il a juste envie de se blottir contre lui, pour essayer. De déposer ses lèvres sur les siennes, pour essayer. De l’entendre soupirer de plaisir, juste… pour… voir si c’est aussi satisfaisant que dans sa tête.

Son poing se crispe, il reste ainsi. Caché.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Sam 15 Avr - 23:39 ▬
Weather forecast for tonight : Dark.
Continued dark overnight, with widely scattered light by morning.

Wesley Cupp & Eliott Lloyd



Ce n’est pas le genre d’Eliott d’insulter son collègue, mais lui dire qu’il avait agit comme un parfait trou du cul, lui paraissait légitime. Il s’était mis à nu - métaphoriquement, l’anglais. Il avait eu un débit de parole plus important qu’au début, il avait essayé de foutre le doigt sur tout ce qui lui avait posé problème. Quand il est arrivé à Détroit, il venait de quitter Adam, sa mère, une vie confortable et qu’il connaissait par cœur, pour l’inédit, pour un état et une ville où il n'avait jamais foutu les pieds. Alors ouais sans le travail au Freep il aurait fini probablement au fond du lac ou de retour à New York, se foutre à genoux devant le texan pour l’implorer de le prendre.

well, it’s not belief when it’s the truth. Il répond du tac au tac. Il est unique Eliott, sa mère lui a toujours dit. Et il le sait, et surtout, il trouve ça plus marrant de répondre sérieusement à la pique lancée, voyant le sourire sur les lèvres de Wes. L’oreiller qu’Eliott a bien calé contre le mur, à moitié affalé contre, à regarder son voisin qui avait abandonné toute position assise, à câliner son oreiller. On aurait dit un gamin, Wes. Attendrissant aussi faut dire…. Mignon? Peut-être ouais qu’il était pas désagréable à regarder et qu’Eliott avait essayé de se rapprocher de lui car il lui inspirait une certaine sympathie… Les raisons du pourquoi du comment, il finirait par les savoir. Comme là, comme cette première phrase… difficile de le regarder tous les jours? I know you don’t find me attractive but… you know. Don’t be mean, some like to see my face every day Il a essayé de plaisanter, alors que le sérieux devait revenir, alors qu’il devrait aller plus loin dans la réflexion, le pousser dans ses derniers retranchements.

You’re talented Wes, and it’s not because you don’t believe in yourself anymore than it’s not true… and… I’m not there to take anything from you. There’s enough space in this town for you and me, buddy Il se mord la lèvre doucement et se laisse glisser sur le matelas, se tourne sur le coté, face à Wes et retire l’oreiller de devant son visage. look at me. You’re a great guy … good at your job… kinda cute…and I’m sure you can be funny when you don’t make other people feel like shit. Or it was just my privilege. Le ventre du journaliste qu’il poke d’un doigts, petite provocation. Il a rien à craindre, Wesley. Et ils peuvent discuter. Ils ont rien à perdre. La neige tombe encore et ils iront nulle part jusqu’à demain matin.



_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Dim 16 Avr - 9:12 ▬
Un sourire passe sur ses lèvres, nerveux. Si seulement il ne le trouvait pas attirant… tout serait plus simple. Il plaisanterait avec lui comme avec n’importe qui d’autre et ils riraient ensemble parce que Wes se définissait comme quelqu’un de drôle, de bon vivant, d’agréable à fréquenter. Sauf avec Eliott. Parfois, il y arrivait et souvent, souvent il se comportait comme le connard qu’il n’était pas puis se sentait coupable et en voulait encore davantage à cet adorable petit arriviste de lui faire ressentir ces émotions. Il n’était pas juste avec Eliott, Wes. Il aurait dû lui dire, là, que lui aussi aimait voir sa tête tous les jours mais les mots ne sortirent pas. Coincés dans la décence de sa gorge.

Voilà que son rival tente de le consoler, de lui remonter le moral par des compliments qu’il pense, ou qu’il feint de penser par gentillesse. Tout cela se parasite dans sa tête quand Eliott se laisse glisser sur le matelas, lui fait face, leurs corps trop proches, leurs visages encore davantage. Il sent son souffle quand il lui parle, son cerveau disjoncte. Il n’y a plus qu’un bruit blanc et une décharge de chaleur dans le creux de ses reins quand le doigt d’Eliott poke son ventre un peu mou.

It’s just your privilege, murmure-t-il.

Il se perd dans son regard. En cet instant, il ressemble à un gosse, fragile, faible, exposé à la violence du monde. Il a envie d’expliquer à Eliott qu’il le désire mais que le fait qu’il soit en couple le bloque. Qu’il aimerait l’embrasser pour voir si c’est aussi bien que ce qu’il a pu s’imaginer mais qu’il n’ose pas parce qu’il a peur de tomber amoureux de lui. Il aimerait lui demander s’il peut dormir contre lui, juste cette nuit, parce qu’il se sent tellement seul que ça lui ferait du bien de se voiler la face un petit peu, et que le creux de son épaule a l’air confortable. Peut-être que ces secrets honteux passent dans ses iris ou peut-être que ça ne fonctionne que dans les films. Quoi qu’il en soit…

Option 1 : Wesley embrasse Eliott.
Option 2 : Wesley se contrôle.

I’m funny. It’s literally my thing, being funny. Everyone agreed on that.

Il roule des yeux. Le moment est passé, il a résisté à sa pulsion qu'il tente d'enterrer sous des sujets plus légers.

Here's a joke : The teacher asked Tom: Did your mother help you with your homework? and he answers : No, she did them all by herself. Uh ? Uh ?

Il le regarde, tout content de sa blague nulle. Il en connait à la pelle, des pareilles. Une chance pour le monde, l'humour de Wesley est en général situationnel, sarcastique. Il essaie surtout de détendre l'atmosphère et de calmer les papillons dans son bas ventre qui eux, n'ont pas arrêter de danser depuis qu'Eliott s'est rapproché. Au moins, en racontant des conneries, il évite de fixer son attention sur ses lèvres et résiste à la tentation.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
FATE
FATE
master of puppets

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : elle rôde ici, là, là-bas. elle guette depuis les ombres, suit votre chemin
ombres et névroses : sans traits, sans visage. l'indissociable, l'entité qu'on imagine affamée. amaigrie par le néant
cicatrices : 3011
crédits : chat.noir (c)

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Dim 16 Avr - 9:12 ▬
Le membre 'Wesley Cupp' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 Options' :
Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley 0f6p

_________________
CAUCHEMAR

ultimate horror often paralyses memory in a merciful way. --
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Parker-Lloyd
Eliott Parker-Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 495
crédits : setsu - tumblr

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Sam 22 Avr - 21:40 ▬
Weather forecast for tonight : Dark.
Continued dark overnight, with widely scattered light by morning.

Wesley Cupp & Eliott Lloyd



Quel privilège d’être le seul bonhomme avec lequel Wesley est désagréable au point de lui faire douter de son son propre comportement au travail et de son envie d’aller à une convention pour laquelle il était vraiment très enthousiaste. Pas uniquement parce qu’il devait parler devant un public même si ça a toujours un coté grisant pour Eliott Lloyd. Il aime l’attention, certes, mais il aime aussi s’exprimer et partager sa passion. Merci Wesley hein.
how lucky I am Il l’a exprimé à haute voix, avant de rire, toujours très proche de Wesley, aussi loin qu’un lit deux places d’un hôtel moyenne gamme puisse le permettre. Il est sincère, Eliott, comme souvent, comme quand il est dans des moments comme ça, assez vulnérable au fond. Il ne sait pas quelle image se fait Cupp de lui même mais elle ne reflète pas qui il est tout le temps, la personne que ses amis et sa famille connaissent. Le gamin sensible, plein d’empathie, à l’écoute des autres, mais aussi le père rassurant et toujours là pour son bonhomme.

You’re funny when you want to be… probably? Et la suite des évènements, il s’y attendait pas. Il s’attendait à beaucoup, il aurait pu même pu sentir une tension entre eux. De toutes façons depuis le début Eliott n’est pas certain de s’il attire Wesley ou non… Veux t il le faire? C’est une autre question. Une grande question. Il se perd un peu à regarder son visage, et.. écoute sa voix. Cette blague qui va très vite. La chute qui va beaucoup trop vite et le sourcil arqué en regardant Wesley. right, very funny - right. My turn. A bear walks into a bar and says, “Give me a whiskey and … cola.” “Why the big pause?” asks the bartender. The bear shrugged. “I’m not sure; I was born with them.” Blague qu’il raconte avec le plus grand sérieux du monde, les yeux plantés sur Wesley. Jeu de mot facile, mais quand on y pense pas et bien, on y pense pas. Est ce qu’il en est fier pourtant? Oui. Et il éclate de rire, sans arriver à s’arrêter. Les nerfs craquent… Toute cette journée a été si longue… trop longue.



_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Cupp
Wesley Cupp
some kind of interesting idiot

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : downtown
ombres et névroses : 1m77, courtes mèches brunes décoiffées, lunettes pour lire (secret), sourire collé sur ses lèvres, cicatrice sur le ventre après s'être fait planter, cheville fragile après se l'être brisée, nez bosselé par un coup de poing bien placé, poumons fragilisés par une attaque toxique dont il fut la victime en été 2023, avant-bras qui portent la trace (légère) de brûlures chimiques.
cicatrices : 529
crédits : avatar (c) betelgueuse / gif (c) tumblr / code sign (c) tetradke

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ Dim 23 Avr - 9:22 ▬
Sa blague tombe un peu à plat, semble-t-il. Même pas un petit rire gêné. C’est vrai que Wesley ne l’a pas bien racontée mais à sa décharge, il essayait surtout de noyer un poisson. Avec succès ! Il ne s’attendait par contre pas à ce qu’Eliott réplique avec une blague encore pire. Le journaliste considère son binôme du jour d’un air faussement épouvanté puis le regarde éclater de rire et il le suit de bon cœur dans ce craquage.

Il se met à rire, lui aussi, à rire pour évacuer la tension, à rire pour ne plus penser à tout ce qui le tourmente dans les parages d’Eliott, à rire de sa propre stupidité, à rire de son comportement franchement pas toujours au top avec ce « jeune » de dix ans son cadet pour qui il entretient du désir, de la frustration et peut-être un peu plus. Avec ces blagues échangées, Wes sent son cœur se serrer, parce qu’il ne l’en trouve que plus désirable. Quelqu’un capable de lui répondre du tac au tac de cette manière ? Il craque. Et il le déteste un peu plus, à la fois. C’est vraiment injuste, ces gens qui ont tout : la beauté et la personnalité. Comment est-il supposé lui résister ?

Il se redresse alors, assis sur le lit, le dos tourné à Eliott parce qu’il est terriblement beau quand il rit et ça lui fait presque mal physiquement. Il commence à parler, à dire des bêtises, sur un débit trop rapide :

Damn we absolutely need to organize a contest when we’ll come back to Detroit. A daily “worst joke ever” contest or “stupidest joke ever” or maybe we could decide daily theme or weekly theme, will be awesome!

Ce qui impliquerait qu’ils se parlent tous les jours là où Wesley prenait soin de l’éviter dés qu’il le pouvait sans trop attirer l’attention. Est-ce qu’Eliott l’avait remarqué ? Doit-il lui en parler ? Il a le sentiment de revenir à ses années de lycée. Il se sent gauche, gêné. D’un autre côté, Lloyd a été clair sur bien des points juste avant alors pourquoi s’humilier ? Son envie de l’embrasser finira par passer. Il enchaine en reprenant à peine son souffle :

Not sure who win this round. We need an impartial judge so not Archie of course but who… Oh, no, better! The winner will be the one who make the other laugh? And if we both success we both have the point?

Wesley aime inventer des jeux stupides et les règles qui vont avec. Il aime aussi, apparemment, se saboter tout seul et se mettre des bâtons dans ses propres roues.

So I’m hungry I’m going to hunt something, did you want a snack or something?

Tentative de fuite. D’un autre côté, dans la philosophie de Wesley, manger, ce n’est jamais une mauvaise idée. Il aurait dû juste vérifier qu’il n’y avait pas de room service mais il n’y pense qu’en avisant le téléphone à côté de la tête du lit, et il se maudit intérieurement.

_________________



But it’s no use, it’s a dream to be broken. I run and run, but I’m not getting anywhere. Just burn me out, yes keep pushing me away. This is a fool, crazy in love, chasing in circles
--- Sweet smiles, while dominoes keep falling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Weather forecast for tonight : Dark, with widely scattered light by morning.  - Eliott & Wesley Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE WORLD :: états-unis-
Sauter vers: