Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Dim 22 Jan - 18:44 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

Il fait une moue Kit. n’est pas certain qu’il est d’accord. Entre la douleur et le rien, il a toujours choisi le rien. Alors c’était plus simple de ne laisser personne entrer dans son monde. De traiter les gens comme des jouets. Sauf qu’il s’est perdu à son propre jeu, parce que se forcer à être cette personne alors qu’il adore les autres, ça avait fini par créer cette situation. Celle où il n’a pas assez appris socialement mais finit engagé dans des relations qu’il ne sait pas gérer. Qu’il ne comprend pas comment gérer. Et en essayant de revenir à ce rien, à ces sentiments enfouis, à ne plus rien ressentir, il trébuche. Faire souffrir ses amis ne l’a pas aidé, au contraire, et le voilà à bouffer chinois avec un parfait inconnu dans sa cuisine. C’était un miracle qu’il ne soit pas mort. Que ce soit d’overdose, ou d’avoir sauté dans le vide au milieu de la nuit, ou laisser un mec qu’il n’avait jamais vu avant entrer chez lui. Quelqu’un le voulait vivant, clairement, parce que ça faisait quand même beaucoup.
Mais loin d’être un meurtrier, Llewyn ne juge pas, il écoute et ce qu’il répond n’est pas faux non plus. Il le sait, Kit, mais c’est encore compliqué de trouver son chemin dans ce nouveau monde.   “I hope they can… but as you said.. I’d get it if they moved on…” Et il va devoir apprendre à l’accepter ça aussi. Pas à accepter qu’on ne souhaite pas lui parler après ses actes. Mais à accepter la perte. Le sentiment en lui-même qui allait lui creuser le coeur un peu plus. La tentation de s’enfuir et ne rien ressentir qui revient, mais comme vient de le dire le jeune homme devant lui, il est probablement temps qu’il arrête de courir.
“Ha! Yeah, that’s… something.” Il se frotte le visage en rangeant la nourriture terminée, et quand il a finit il lance un café.   “Tea? Coffee? Whisky? I can also combine all of it.” Il dit en riant un peu. Ouais, se pardonner, ressentir, que des choses qui ont beaucoup de mal à avoir leur place dans sa vie et pourtant, vraiment, Kit veut l’essayer ce nouveau monde.
“You’re quite wise you know, tho you seem quite young.” Et en même temps, un ado de 13 ans normal en savait plus sur la vraie vie que Kit. Huh, même Sasha et Isla en savaient plus, à ce stade.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Ven 10 Fév - 10:17 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger


Il semblerait que sur ce point, Ledger et son comparse soient diamétricalement différents. Llewyn a toujours choisi la douleur au rien, connaissant le rien bien trop en profondeur. Il y a ces moments d'absence, les trous noirs dans sa tête, la solitude vertigineuse ... le flottement. Pas bien, pas mal non plus. Puis la colère, celle qu'il ressent décuplée, qui prend part de chaque parcelle de son être, qui prend le dessus sur son gamin interne, sur le bon gars souriant. La douelur à la place du rien. Il sourit légèrement à Kit, comprenant aussi son point de vue. Les experiences des uns et des autres sont différentes. Et pourtant, la somme de leurs experiences à l'un et à l'autre les ont mené devant ce plat de nouille, dans cet appartement, à cet endroit précis. Des mots justes de la part du plus jeune, qui n'a pas été foutu à la porte. I wish all the best for you, Kit. and I'm sure deeply, they do too. We just have to see if their best and yours are on the same page this time. Le mot a été dit, le temps. Y a que ça pour panser ses blessures. Comme un chat qui irait se planquer pour se lécher une patte meurtrie, attendant de pouvoir courir et grimper aux arbres de nouveau.

Le plat s'est vidé au fur et à mesure de leur conversation, remplissant l'estomac du jeune homme qui n'avait même pas eu conscience d'avoir eu faim jusque là. Aucun juste milieu dans l'attitude de Llewyn avec la nourriture, ça se saurait. Ogre un jour et moineau un autre, il oublie autant qu'il compense. Aujourd'hui il a juste accepté de partager un repas, une conversation, et ... un verre. hm.. both? I mean... I'd like a coffee please... I won't say no to a whisky, but only if you're having one too. Un café peut sonner la fin d'un moment, d'un repas. Un whisky? beaucoup moins. Il se dit que le moment ici n'est pas nécessairement terminé, que sa présence est encore dans cet appartement.
À la remarque sur son jeune age, et sagesse, il peut pas s'empêcher de rire, passant une main dans ses cheveux. well thank you... I look pretty good for 46 Il laisse planer le doute quelques secondes avant de se reprendre. 26, actually. let's say I've been around wiser and older people ... though wiser might not be the word I would use for some of them. Ils ont leurs tords tous les deux avec Elsa mais ce n'est pas l'électricien qui met une fin brutale à chaque moment de rapprochement avec elle. La peur est dans le camp de l'écossaise, comme son lot de décision irationnelles. were you playing animal crossing? dit il en se levant du tabouret pour s'étirer, faisant quelques pas, regard vers la télé encore allumée sur un écran de veille du jeu. you know the paradox of it? I've worked in so many houses, redecorating, building... in real life... I have no patience in a game and my island looks like a Michigan wasteland. Impatience, envie d'avoir des résultats, la frustration prend parfois le dessus.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Mar 14 Fév - 2:18 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

Le chapitre de cette conversation se termine, il semble à Kit. Il a hoché la tête, terminé ses nouilles et offert une boisson chaude. Pas envie de trop penser à la suite. La suite directe par contre, il peut. Alors, café et Whisky.   “Sure, both it is, then.” Il dit en leur servant deux verres, puis deux tasses. Il ne dira jamais non à sa boisson préférée le renard. Et alors qu’il considère verser son verre dans son café, il écoute l’autre essayer de lui faire croire qu’il a plus de quarante ans. Un sourcil s’arque, preuve qu’il n’en croit pas un mot. 26, ça, c’est plus logique déjà. Il l’aurait presque pensé plus jeune encore. 26, ce n’était pas si loin de lui. Mais qui est-il pour juger quand certaine personne lui donnait à peine vingt ans au vu de ses propres traits.   “Well you still did learn a lot from them, I can tell.” Kit écoutait rarement ce que ses aînés avaient eu à lui dire dans sa jeunesse, et après ça il avait principalement traîné avec plus jeune que lui. Ou même âge. Jamais plus âgé, très peu de confiance dans les “adultes” et il devait accepter qu’il en était un, maintenant.
Le brun aura fini par verser son alcool dans son café et relever les yeux vers Llewyn qui lui parle d’Animal Crossing. Il attrape sa tasse en avançant vers le salon, regardant l’écran qui attendait qu’il y revienne.   “I kinda started recently, it’s very therapeutic.” Ouais, utilise donc ton jeu vidéo comme une excuse pour ne pas aller voir le thérapeute qui aurait dû te suivre depuis tes 5 ans Kit.   “That’s ok, I think everyone’s island is very personal to them.” En fait, il avait aussi peut-être passé trop de temps à regarder des vidéos Youtube “island tour” datant de la sortie du jeu. Il n’y peut rien s’il est happé.   “I like to redecorate flats and things like that, this feels the same.” Il en avait acheté, des appartements, et il en avait fait les plans et les design de lui-même. Sauf que ça, ça lui rapportait de la vraie thune et pas des navets ou des clochettes. Le renard finit par se poser sur son canapé avec sa tasse de whisky-café improvisée.   “I am very new to the world of video games though, this is kinda my first time ever.” Il avoue avec un petit rire.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Dim 19 Fév - 19:48 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger


Whisky et café. Il irait pas mettre le whisky dans le café vu la bouteille qu’avait sorti Kit…Pas une marque de supermarché. Il ne reconnaît pas parce qu’il y connait pas grand chose en whisky mais s’il ne reconnaît pas justement, c’est bon signe. Lui qui s’est déjà foutu des grosses mines au Jack Daniels. La boisson ambrée pourrait lui donner de mauvais souvenirs et des envies de vomir… mais pas quand c’est du bon. La nuance est là. Dans un appartement pareil, on ne boit pas du Jack Daniels. probably, I think I have thing for older people anyway… I mean.. Not old old… only a bit older than me Surtout quand il s’agit de femmes. Il y peut rien, c’est rare qu’une jeune femme de son âge ou plus jeune que lui l’ai fait vibré très longtemps. thanks Mais vu que Kit a mis le whisky dans son café… Llewyn le suit, gardant uniquement sa tasse dans la main en commentant animal crossing, prenant place à son tour sur le canapé.

is it not a way to express what we would like in our life too? I mean, yours looks pretty tidy and in order and… you know, you’re going through a rough patch at the moment. Pourquoi est-ce qu'il parle à Kit comme s’il le connaissait depuis 15 ans et qu’ils avaient gardé les moutons ensemble hein? La faute au whisky ça. Il boit doucement, d’ailleurs. is that your job? Redecorating flats? Il pourrait être architecte d’intérieur. Ça justifierait l’appartement dans un beau quartier, les meubles stylés et chers… l’art, également, sur ses murs. Et le bon gout. Lui qui a un appartement quasiment tout en bois avec décorations instruments de musique, vieux téléphones et écrans de télé à réparer, jouets du chat qui trainent et chaise avec tas de vêtements à laver… ou pas. Jamais trop sur ce qui est propre et ce qui est sale. that’s a good first time. Have you ever tried Sim City? You can manage your own city or… The Sims, even. That’s some pretty good home design to do. If you’re not like me and forget to feed your sims and they end up dying somewhere. Or having more kids. Don’t know why they always want more babies Il accompagne son rire, mais si il a commencé avec Animal Crossing, il aimera forcément jouer aux Sims, gérer la vie d’autres personnes c’est bien, ça permet d' oublier l’état de sa propre existence.



_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Mar 21 Fév - 1:44 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

  “Really? Maybe I do to.” Préférer les personnes plus âgées? En vrai, il en sait quoi lui? Ok, Kenneth est plus âgé mais Kenneth est aussi une exception. Mais est-il une exception parce que plus âgé? Sans doute pas. Ulric en tout cas était une preuve que Kit n’avait aucune idée de ce qu’il faisait quand il était question de relation. Alors qu’en savait-il de s’il préférait les personnes plus matures, hein? Faudrait déjà qu’il sache quel âge il avait, lui, mentalement.
Un mixte entre un enfant de 5 balais incapable de grandir, un adolescent plein d’hormone et un vieux de quarante balais quand il était question de son travail. Vieux assit sur son canapé avec un café au Whisky, ce qui ramenait à nouveau peut être à un adolescent. Il écoute Llewyn lui faire remarquer que son île reflétait sans doute ce dont il avait besoin, à savoir du calme, du rangement. De l’organisation. Mais ça, ça avait toujours été son cas. Il avait beau avoir eu la vie la plus chaotique possible à son niveau, Kit avait toujours eu besoin de propreté. Que les choses soient à leur place. Ça lui donnait une sensation de contrôle.   “It’s one of them I guess… I’m a landlord so, yeah, I buy flats and make them look pretty for people to rent…” “People”, bon, on parle pas de tonton Michel ou d’étudiant en dèche. Fallait un standing et un portefeuille pour louer les appartements de Kit. Il n’en avait qu’un seul de “normal”, c’était celui qu’il louait à l’époque avec Eliott et Amandine.
Il réfléchit un peu aux autres jeux que Llewyn lui propose.   “I have to admit it’s a little scary, when I see how much of my time Animal Crossing has taken already.” Il rit un peu, mais il retient quand même le nom de “Sims” puisqu’il semblerait que ça ferait son bonheur.   “Do you play a lot then?”
Curiosité de cette personne totalement inconnue qu’il a invité chez lui comme si de rien était. Mais Llewyn a une aura apaisante.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Lun 13 Mar - 11:35 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger


Pas certain que d'aimer les femmes plus agées que lui soit un gage de maturité pour Llewyn. Un psy lui dirait probablement qu'il a des problèmes non résolus avec sa mère...laquelle? celle qui l'a abandonné ou celle qui l'a surprotégé? Mais, son premier vrai crush c'était pas sa psychiatre, justement? Trop de questions auxquelles Ledger n'aurait jamais de réponses et il n'en voudrait jamais non plus. Il a déjà sa dose, et c'est pas de sa faute s'il se sent terriblement bien en présence d'Elsa. Son âge n'a jamais été un problème pour lui. Pour elle... c'était une toute autre histoire. Pas pour aujourd'hui.

Deux gosses sur un canapé devant un écran allumé sur animal crossing, tenant un café alcoolisé, avec... ok une très bonne dose de whisky dedans rien qu'à l'odeur. Un peu comme faisait MacArthur et... pourquoi , tout, ici, lui rappelle l'écossaise, d'ailleurs? Il préfère souffler doucement dessus et commente l'île de Kit. I see... so that's how you can afford that fridge. Oui parce qu'il est resté au fait que le frigo est magnifique et coute un avant-bras mais eh, il ne juge absolument pas, il est admiratif. C'est un peu la version upgradé du taf que fait Llewyn. Enfin, non, on peut dire que Llewyn a travaillé pour pas mal de Kit dans sa vie, mais des Kit version Wish. Il a plus souvent croisé des marchants de sommeil que des propriétaires d'appartement de luxe.

Les Sims serait un jeu parfait pour lui, si le temps était une denrée qu'il avait en illimité. when I can, yes. it depends of my mood... sometines I need my brain to work and sometimes my hands. nothing sexual here. I play the drums and I fix stuff. Il avait précisé si vite que ce n'était pas sexuel, de peur d'être jugé ou de faire ou de paraitre pour un gros lourd alors que le rire alors qu'un sourire étirait le coin de ses lèvres. that whisky is amazing...even with coffee Voilà c'est de la faute de la boisson s'il raconte des conneries et c'est pas un mix de toute cette situation qui autant ne fait pas de sens et en fait énormément à la fois. Un mystère.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Mer 15 Mar - 18:42 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

  “Sort of!” Il éclate de rire Kit et ça le prend par surprise. Un son qu’il n’attendait pas du tout à cet instant et c’était l’inconnu qu’il avait laissé entrer chez lui. Mais le détail du frigo était inattendu. Le renard pose son regard vers sa cuisine, en vrai il est content que Llewyn apprécie l’objet, choisi avec soin, qui coûte plus que plusieurs mois de loyer pour la moyenne de Détroit. A l’époque où Kit l’avait acheté, un frigo lui semblait si important comparé à d’autres choses qui lui retournent le cerveau maintenant. Le sujet dérive encore et ouais, Kit entend d’abord le sous-entendu sexuel bien que l’autre ne le ramène sur le droit chemin avant qu’il ne puisse faire la moindre blague.
“See, me, when I say something like that it’s pretty much always sexual.” Il glousse presque dans sa tasse mais qu’y peut-il si c’est la vérité? Surtout en ce moment où pour faire taire son cerveau, drogue et sex semblent la combinaison parfaite.   “Glad you like it, you can take it with you if you want. Whenever you decide to abandon me to my night of self-pity.” Haussement d’épaule alors qu’il pose la tasse vide et s’étire en retombant mieux dans son canapé. Il n’a plus tellement de plan. Pense à appeler Kenneth mais appeler l’écossais en toute circonstance ne devrait pas être un automatisme alors qu’ils commençaient à peine à passer du temps ensemble à nouveau.
“Unless you want me to download a game here and you teach me?” Du coup voir s’il arrive à kidnapper l’inconnu un peu plus longtemps. Plus vraiment un inconnu, si? Il connaissait son nom, son métier, pouvait citer des choses qu’il appréciait… Après, Kit avait toujours eu le pouvoir de rapidement se connecter avec les autres. Même quand il est au fond du trou. Il se penche pour prendre la manette de sa Switch et part regarder le shop Nintendo. Avec la fibre ici, ce serait une histoire de quelques minutes.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Jeu 23 Mar - 14:24 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger



Oh, il a un joli rire, aussi, Kit. Un peu comme sa voix. Il est communicatif en tout cas et c'est au tour du plus jeune d'éclater de rire. Il remarque toujours des détails insignifiants et pas forcément importants, Llewyn. Le frigo, quoi. Mais bon, il l'a réparé ce frigo, il a donné tout son savoir faire pour le remettre en place et le reste... allez savoir ce que c'est le reste. The rest is history. Ça serait un bon début si jamais ils en viennent à se revoir, et qui sait, devenir amis? Ça ferait pas de mal à Ledger.
Il s'est rattrapé tellement vite sur le sujet de quoi faire avec ses mains, écartant directement tout sous entendu sexuel que c'en est plus suspect qu'autre chose et Kit le confirme. Le rire qu'il ne retient pas. well, ok, it can be too ! but you know, apparently it's not polite to talk about our self care with people we just met "self care" bien sur, un mot très bien choisi pour parler de ses plaisirs solitaires... qui sont parfois accompagnés mais pas tant que ça non plus. Un moment de flottement, il parle du whisky et oublie presque aussitot, alors quand on lui propose de le ramener à la maison...well that's very generous of you but it won't fit in my kitchen, I live in a studio flat and i already have a fridge... oh you meant the bottle! yes. why not, thank you Kit Et un 360 degrès, on se rattrape comme on peut après avoir dit un truc super con qui manque encore son manque d'attention et les états dans lesquels Llewyn peut tomber s'il perd son focus trop longtemps, s'il laisse les pensées envahir son cerveau. Il boit une autre gorgée de la boisson qui le fait délier sa langue beaucoup trop pour une nouvelle rencontre.

do you have a computer? we can have a look at the Sims if you like? if you have a laptop and a HDMI cable we can even put it on your TV Comme ça ils auraient pas besoin de bouger. you know Kit, I don't really have someone waiting for me at the moment. I have a very angry cat . There's that person I'm close with but not all the time, she's not really available you see... so I'm not going anywhere unless you want me to. Et Kit a l'air de tout avoir dans cet appartement, à part quelqu'un pour passer la soirée. Llewyn serait son homme. Lui aussi cherche la présence dans quelqu'un, ne pas se résoudre à appeler MacArthur dès qu'il a un moment de doute, dès qu'il a envie de voir un autre être humain. Drôle à quel point leurs solutions à tous les deux peuvent se résumer à la présence de deux êtres si proches, sans le savoir. Le monde est petit, cette ville pleine de surprise... et leur nuit pleine de nouvelles vies fictives à créer, pour allimenter la leur, et passer le temps. Surtout, passer le temps.



_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ Mer 5 Avr - 1:28 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

“Self care”, au moins Llewyn le fait rire de bon coeur. Il est perché le jeune homme mais c’est tout ce dont le renard a besoin ce soir. Un type perché et hétéro qui n’est donc pas là pour finir dans son lit. Il est juste là, sans jugement ou arrière pensée, et c’est pas si mal. D’ailleurs il rit encore en comprenant que l’autre pense qu’il veut lui filer son frigo. Mais le laisse réaliser de quoi il est vraiment question, hoche la tête pour lui dire que ce n’est rien. Il lui fait aussi signe qu’il a bien un ordinateur et se lève pour récupérer l’objet de ses désirs qui les attend sur la table à manger. Kit s’y installe parfois quand il en a marre d’être enfermé dans son bureau.
“We can use the cable from the Switch.” Il dit en se rasseyant pour allumer l’ordinateur et partir en quête du fameux jeu Sims que l’autre lui a si bien vendu.   “Well I’ve lost all my friends and have a great guest bedroom here so, you’re welcome for a Sims-filled sleep-over.” Il ne plaisante pas vraiment. Si Llewyn souhaite vraiment rester la nuit, il le pourrait. L’avantage de vivre dans un si grand appartement. Comme il l’a toujours fait, Kit. Une chambre d’amis souvent habitée par Eliott à New York, entre autres. L’hospitalité semble bien être de famille.
“Ok there you go, it’s downloading.” Il confirme alors qu’il a enfin branché le câble à la télévision. Clairement l’affaire de quelques minutes, l’avantage de payer pour un bon internet ici. Il se lève Kit pour récupérer du fameux Whiskey pour les resservir tous les deux. Pas dans le but de finir à terre mais bon, autant s’installer correctement pour les prochaines heures à venir. Kit se laisse penser qu’il n’a jamais vraiment… eu ça. Une soirée jeux vidéo avec un “pote” - et ok celui présent ici il ne le connaissait que depuis quelques heures. Mais en attendant son adolescence étaient loin de se composer de rentrer des cours avec une bande d’amis pour jouer ensemble et réclamer de la pizza aux parents. Très loin. Et il ne l’aurait jamais, mais whisky et Sims avec un technicien ça peut s’en rapprocher un peu… ou pas.
C’est suffisant en tout cas, pour ce soir. Llewyn semble le penser aussi puisqu’il restera après les sims, pour un diner, et un autre jeux et puis finalement après quelques heures à parler plus qu’il ne l’a fait dans l’année sans doute? Kit lui laisse en effet la chambre d’ami pour la nuit. C’est pas mal aussi, ce genre de rencontre.


Sujet terminé.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn - Page 2 Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: