Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Jeu 6 Oct - 0:02 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger


Yeux rivés sur le panneau en face de lui. Rouge et blanc “no exit”. Assis sur les marches de l’escalier de secours à se demander un peu comment il en était arrivé là et combien d’étages il restait à parcourir avant de retrouver le hall de l’immeuble. Il avait commencé à compter, et puis, plus rien… Juste cet espèce de vague, ce besoin de respirer, seul, de se couper de la présence qu’il était venu quérir par là. Une adresse, un type qui avait besoin d’un coup de main avec une installation dans sa salle de bain. Ah voilà comment il avait eu besoin de partir vite, au final. Reprendre ses esprits, éviter d’enfoncer la tête du malheureux dans ses toilettes, avoir l’air le plus neutre possible pendant qu’il s’énervait sur le fait que Ledger refuse de lui installer des prises de courant dans la salle d’eau. Il faut pas être Einstein pour faire 2+2 et voir la connerie annoncée, non? L’autre avait monté les prix avant de monter la voix, et la réponse du jeune Ledger restait la même. “Not in a million year, my friend” Plus les menaces augmentent et la voix du client montait que Llewyn se sentait disparaitre, petit à petit, dans les abysses de ses pensées. Du self control, probablement, et surtout un mécanisme d’autodéfense à toute épreuve alors que sa main se refermait fermement sur la poignée de sa caisse à outils.

Il n’avait pas fauté. Normalement. Il s’était juste barré… était monté dans l’ascenseur et à un étage au pif, était descendu, peur d’être retrouvé et peur de devoir avoir à confronter sa décision. Est ce qu'il serait pas allé vers le haut de l'immeuble plutot que le contraire? Il aurait peut-être dû accepter les 1000 balles pour deux prises et fermer les yeux, priant pour ne pas se retrouver avec un procès sur la gueule. Ou alors il aurait pu se couper un bras et attendre que ça repousse. Les deux étant hautement désagréables à son humble avis. Il a donc descendu quelques marches, et à bout de force s’est assis sur une. Souffle lent, yeux fermés, et Llewyn était parti pendant un certain temps voir un temps certain jusqu'à ce que ses jambes décident de reprendre le dessus plus que son cerveau. Caisse à outils dans une main, il sort de la cage d’escaliers, y a tellement de marches il arriverait jamais jusqu'au bout comme ça. C'est pas le hall, juste un autre. Pourquoi c’est si grand ici? Et toute cette sécurité? À quoi elle sert si on loue à des psychopathes en herbe prêts à s'électrocuter pour charger leur téléphone? Sur le chemin de l’ascenseur, il se rend compte qu’il est encore plus perdu qu’à l’arrivée.Le bouton ne réagit pas, comme s’il fallait mettre une carte ou une clé. Appuyé contre le mur, souffle qu’il reprend encore une fois. Il se retourne vers des pas derrière lui, faisant face à ce qui était probablement un habitant mais pas celui de tout à l’heure. hey sorry to bother you… do you know how to make it work? If not, it’s ok I’ll take the stairs. Il avait probablement aucun droit d’être ici, mais y était quand même, alors autant demander au jeune type un peu d’aide. Ça lui fera pas de mal. Il ressent aucune aura menaçante en lui et ça c’est déjà beaucoup.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Sam 8 Oct - 19:34 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

On était un lundi. Le 3 Octobre exactement et pourquoi c’était important? Parce que Kit le savait. Et pourquoi il le savait? Parce que c’était écrit sur son jeu. Animal Crossing avait pris possession de sa vie, un échappatoire inattendu qui lui permettait de faire passer le temps et d’ignorer le reste. Il avait tout de même pris la peine de signer à Vanessa deux semaines supplémentaires de pleins pouvoirs. Avant les retrouvailles avec Kenneth, il avait eu pour but d’attendre que le mois passe, retrouver ses droits de patrons et tout arrêter. Mais… mais. Mais Kenneth, mais la fatigue, mais le retour à la normale un peu. Pas du tout, rien allait, il avait foutu la merde dans l’entièreté de ses relations et il ne savait plus quoi faire de lui ou de sa vie.
De retrouver au moins l’écossais semblait l’avoir fait revenir de très loin. Très vite. Mais il n’était pas capable de réfléchir à ce que ça voulait dire non plus. Pour le moment, il prenait surtout le temps de calmer la chute où il avait sauté les deux pieds joints après la rupture avec Ulric. On en revient à Animal Crossing. Elle avait bien avancé son île, il était en train de la transformer tranquillement en petite ville japonaise, parce que le jeu donnait la possibilité, suffisait de télécharger des textures, non vraiment il y passait des heures. Il comprenait mieux pourquoi les jeunes passaient leur temps sur les jeux vidéos. Lui plus jeune c’était les cours, de langue, de boxe, le medias training et autres conneries. Bah on lui aurait foutu une console entre les mains peut-être bien que sa vie aurait été totalement différente.
Là, il commençait à être l’heure de manger quelque chose et donc le renard avait commandé. Sauf que le livreur n’était pas autorisé à monter, et donc il venait de sortir de chez lui pour aller chercher sa nourriture à la réception. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec quelqu’un. Clairement pas prévu. Il était là dans son ensemble jogging sweatshirt Balenciaga, cheveux en pagaille, lunette. Oui, lunette, parce qu’il s’était acheté des lunettes faites pour “l’écran”, vu qu’il passait son temps collé au sien depuis quelques jours. Grande vision hein. Bref, il pense pendant un instant que le livreur a trouvé son chemin mais comme l’autre ne porte rien qui indique Deliveroo ou Uber sur lui… Pas la bonne réponse. Et quand le gars commence à parler, il n'a même pas vraiment une idée claire de pourquoi y’a un p’tit jeune paumé devant lui. Pas qu’il soit particulièrement vieux, hein, surtout qu’il avait l’air plus jeune encore merci les gênes de maman.  
“Could I ask how you got in there? Caus’, I would probably have to call the cops. Are you a new neighbor?” Clairement pas. Parce qu’il n’avait pas le pass pour l'ascenseur.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Mar 11 Oct - 22:32 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger


 Llewyn ne devrait clairement pas être là. Il ne devrait vraiment pas se balader dans les couloirs d’un immeuble sécurisé comme si de rien était. Comment expliquer qu’on l’avait appelé et explicitement fait entrer ici hein? Bon ok il était sorti de lui même de l’appartement… le reste… il ne s'en souvient pas tant que ça…Respirer, se concentrer sur le moment présent, c’est l’important. Devant l’ascenseur qui ne marchait pas, enfin, qui ne pouvait pas marcher sans les accès adéquats, il avait osé se retourner vers quelqu’un et demander de l’aide… On devrait toujours pouvoir demander de l’aide aux autres pas vrai? Il a pas l’air méchant le brun. En jogging de luxe ou faux, mais probablement vrai vu l’immeuble. Ledger ne peut pas s’empêcher de le regarder de haut en bas. Il pose des questions, bien sûr. Les réponses qu’il cherchait mentalement.

by the door… Pas forcément la bonne réponse mais en vrai, si? Parce que techniquement il avait demandé comment il était arrivé ici. La porte. I mean… I’m not a new neighbor but please don’t call the cops either. I just… wait. Llewyn prend une grande inspiration et remet de l’ordre dans ses idées, la main sur l’ascenseur, croisant le regard de l’inconnu de nouveau. I was working here. Not really I didnt do anything but theoretically I was meant to be working for your neighbor. 5th Floor.  It went wrong. I left. I think. On dirait juste un mec en manque il en a bien confiance, ou complètement défoncé. Alors il se tourne vers sa caisse à outils, il lui montre. C’est bien pratique comme accessoire, personne se balade avec des pinces et un multimètre par pur plaisir. Ou faudrait lui poser des questions. I’m an electrician. Llewyn ouvre la caisse et lui montre le dit multimètre. don’t want to bother you, I just got lost on the way and looking for the exit. Sans dec il s’était perdu, lui qui avait rendez vous au cinquième et est… où exactement ici? Peu importe. Il verrait bien si l’autre décide de lui ouvrir l’ascenseur. Ou d’appeler les flics.

_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Sam 15 Oct - 11:39 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

Scène de film pendant un instant, gros plan sur le visage de Kit qui doit cligner des yeux plusieurs fois à la simple réponse de “par la porte”. Il était arrivé ici par la porte. Et il avait vraiment répondu, premier degré. Pas un nouveau voisin mais pas la peine d’appeler la police. Le renard en serait le juge. Bon en vrai il n'aimait pas appeler la police. Dans sa vie il avait évité la police autant que possible (faux, il y avait passé quelques heures au poste dans sa jeunesse), mais disons qu’il avait gardé de sa famille une certaine habitude de n’en venir aux forces de l’ordre qu’en cas d’extrême nécessité. Un gars paumé qui avait réussi à s’infiltrer dans son immeuble sécurisé? Pas tellement extrême, juste un appel mécontent à son agence.
Une explication se présente, tout aussi étrange que le moment, et Kit pense à sa nourriture qui attend à la réception. Supposé travailler pour quelqu’un au 5ème. Ok mais qu’est ce qu’il foutait au dernier étage alors? En vrai, l'inconnu semblait tellement paumé que peut-être qu’il n’y avait rien de surprenant dans le fait qu’il se soit littéralement perdu. Et là la preuve, une caisse à outil derrière lui. Ok, donc un genre d’électricien? Ou de plombier? Ou les deux?
Vous savez à quoi ça ressemblait? A un plan foireux pour se faire tuer. Le gars était soit un très bon ou un très mauvais acteur. Il semblait à Kit que Jun n’avait aucune raison de le faire assassiner là tout de suite, donc il écarta cette hypothèse mais Jun avait beaucoup d’ennemis et Kitsune maintenant à la lumière pouvait être une cible de choix. Comment ça se passait avec les Italiens déjà? Est-ce que le gars en face de lui avait l’air Italien?
Prochaine pensée, et si c’était vraiment le cas? Si ce gars avait été envoyé pour le tuer? Et bah, peut-être que ce serait pas si mal. Parce que Kit ne savait pas tellement quoi faire de lui-même à cet instant T. Fallait reprendre le boulot, mais il n’y était pas tellement motivé. Voir des gens? Il avait foiré l’entièreté de ses relations récentes, à part une petite lumière nommée Kenneth et encore, MacArthur serait sans doute mieux loti sans lui. Bref, pensée qui lui fait se serrer la gorge alors que quelques secondes se sont écoulées, et le renard ouvre finalement un peu plus la porte de son appartement.
“Well, life is a funny thing. My freezer’s acting weird, wanna have a look?” Pas qu’il l’utilise particulièrement mais c’était dommage de rien pouvoir acheter de glacé, type Haagen Daz, surtout dans sa situation actuelle. Au pire le gars réparait vraiment son congélo, au mieux il le tuait à coup de clé à molette et tout s’arrêtait enfin.   “Just have to go get something downstairs, I’ll be back in a sec.” Il dit en le laissant entrer, et lui va à la réception pour récupérer la nourriture qui l’avait fait sortir de sa tanière en premier lieu. Il verrait bien si le gars était encore là quand il revenait.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Sam 15 Oct - 12:58 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger


 Pendant un court instant, Llewyn s’est imaginé expliquer à la police ce qu’il faisait ici. Comment il était venu, autre que “par la porte” , et a eu l’image mentale des agents fouillant son pick up garé à une rue d’ici, avec probablement pas assez de pièces au parcmètre, un sac de ciment et une bâche à l’arrière… plusieurs couvertures… et encore des outils. Le ciment, c’était pour faire des travaux chez des voisins de ses parents. Llewyn n'est pas maçon mais il sait encore faire couler du ciment et colmater quelques trous de balles dans un mur extérieur. Mais du coup faudrait qu’il explique pourquoi il serait allé couvrir ce genre de dégâts faits par armes à feux et ne voulait absolument pas se lancer dans une narration encore plus complexe sachant que le message donné avait été simplement un “don’t ask questions”. Ok il en pose peu normalement… pourquoi il l’avait fait ce soir alors avec monsieur l’excentrique et son envie de charger son téléphone ou ses sextoys dans la salle de bain? Parce que c'était un chantier “normal” déclaré, payé, logiquement. Oh s’il devait se prendre un procès de suite il finirait probablement avec un avocat commis d’office sous payé… c’est pas ce que fait le frère d’Elsa d’ailleurs? Si, s' il le sait bien, elle lui en a parlé plusieurs fois… Et voilà que maintenant il pense à la rousse et commence à déphaser. Reviens sur terre Llewyn. Combien de secondes se sont déroulées depuis sa première bribe de pensées? Pas beaucoup ? ou alors peut-être mais l’autre avait l’air aussi en profonde réflexion. Ils se regardaient en chien de faïence, l’un et l’autre ne sachant trop comment gérer avec leurs présences et existences respectives.

Il fallut quelques secondes de plus pour que Ledger réalise la question qui venait de lui être posée. Un congélateur qui déconne. Ok. Après tout, c'est un maigre coût pour éviter d’expliquer à la police pourquoi un type a tiré à 4 reprises dans le mur du voisin de ses parents. En plus, c’est une histoire de chien ou de paquet pas livré à la bonne adresse. Mystère. uh yes. Of course I can. Au lieu d’appeler les flics, voilà que le brun lui ouvre carrément la porte de son appartement pour aller réparer le congélo. Est ce que quelque chose est logique dans cette journée? Llewyn ne va pas se poser la question. Il prend sa caisse à outils et entre dans l’appartement… clairement il peut mettre l’entièreté de son studio dans le salon. Grand, propre, classe… beaucoup mieux que celui du premier habitant de l’immeuble qu’il a visité. Son esprit restera à jamais gravé par les rideaux zèbres dans l’entrée. Il lui faut pas longtemps pour trouver la cuisine, poser ses affaires et ouvrir le dit congélateur, regardant en premier la partie visible de l’iceberg… hé, celle là le fait même rire tout seul. Est ce qu’il l’avait planté là pour aller chercher la sécurité et que le congélateur était une excuse? Non… le truc n’est pas bien froid. Au mieux un frigo d'appoint. Déjà, ça veut dire que quelque chose fonctionne et c’est bon signe.

Quand l’habitant revient, il retrouve son congélo décollé du mur, en plein milieu de la cuisine, débranché. I do think it’s the resistors… when it goes below a certain temperature, it gets too hot …funny… actually… and it stops freezing… I’ll need to take everything out. Toujours professionnel Llewyn. Et puis s’il faisait son job bien il avait une chance de pas finir au poste ou porté disparu. C’est pas comme si quelqu’un savait exactement où était Llewyn Ledger à ce moment précis. good news is… I think I’ve got what I need to fix it, with me. You’re quite lucky actually Et lui aussi. Parce qu’on va pas se mentir, ce défi le stimule beaucoup plus qu’installer une prise quelconque. Un gamin face à un nouveau jouet.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Sam 15 Oct - 14:46 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

A eux deux en plein dans leurs réflexion, la scène de film continue. On était dans un truc d’auteur maintenant, avec des longs silences inutiles qui donnaient à Kit envie de mourir. Il savait plus qui avait essayé de le cultiver devant un truc pareil mais Jones avait très vite demandé si on pouvait pas plutôt continuer les Marvel. Ah, bah c’était probablement Eliott du coup, c’était lui qui le faisait rattraper la plupart de son retard. Et qui était le genre à regarder des trucs d’auteur aussi. Ils avaient juste découvert que Kit préférait quand un beau Iron Man envoyait chier le gouvernement, qu’un mec chelou dans une baignoire d’un hôtel en 2D… Il savait même plus c’était ce film. Mais si il pouvait éviter de penser à Eliott, déjà, ce serait pas mal. Du coup, revenons-en à l’inconnu qui rentre chez lui pendant que lui descend récupérer sa commande de nouilles sautées.
Il remonte, Kit, prêt à mourir ou pas? Passe la porte de son appartement qu’il referme et arrive enfin face à la scène. Et donc, pas de décès en vue. Le gars était clairement premier degré sur son métier et allait en fait bien réparer son frigo. Bizarrement, ça arrache un petit sourire à Kit. Pourquoi? Parce que ça lui rappelait les situations improbables dans lesquelles il aimait d’habitude se mettre. Ce n’était juste pas arrivé depuis un long moment. En se séparant de Kenneth et restant avec Ulric, Kit avait un peu foutu la tête dans le boulot comme occupation. Aucune idée de pourquoi. Ou peut-être qu’il savait très bien. Mais il avait été moins ouvert aux autres. Et puis la séparation et la suite on la connaît. Donc d’être dans ce moment étrange le ramène un peu à la vie avant, et lui rappelle ce qu’il en aimait jusqu’ici.
“Well, I’ll let you do your thing and tell me how much I owe I guess.” Non parce que Kit n’avait pas du tout dans l’idée que c’était un échange contre le fait de ne pas appeler la police. A la base il pensait faire rentrer son assassin je vous rappelle. Bref, il pose son paquet sur le comptoir et commence à en sortir les bouteilles, des gyoza aussi et un poulet aigre douce. Il allait pas forcément tout manger tout seul, peut-être qu’il s’était imaginé appeler kenneth et voir ce qui en découlerait mais… Ce soir l’aventure serait différente. “Are you hungry?”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Mer 19 Oct - 0:41 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger


  La journée avait pris un tournant inédit. Quelque chose que Llewyn n’avait pas vu venir. Et pourtant, il en a vécu des moments particuliers dans sa vie, des moments dans lesquels il se demandait clairement si c’était juste réel. La capacité de se perdre de Ledger ne lui a jamais fait de cadeaux à ce niveau là. La tête dans les étoiles en plastique phosphorescent. D’intrus, il est passé à réparateur de congélateur pour quelqu’un qui aurait pu l’envoyer au poste de police sans soucis. Quand t’es pauvre et traîne dans le coin faut pas s’attendre à des miracles. Un beau congélateur d’ailleurs. Un qui compte un bon mois de salaire de son côté de la vie. Un plaisir à bidouiller. Et des explications qu’il a donné au brun dès qu’il était de retour dans son appartement, un plan d’attaque, assez précis. Une résistance à changer. RIen de bien trop sorcier pour qui sait exactement ce qu’il fait. L’inconnu lui demande son prix et pendant quelques secondes, le plus jeune ne sait pas quoi répondre. Lui qui pensait rentrer se prendre la tête à calculer comment payer ses factures avec sa baisse d’activité… Sure…it’s a nice freezer you have. Un compliment que personne n’avait du jamais faire à Kit Jones. Comme quoi, Llewyn fait dans l’inédit. Le pire? C’était sincère

. Et il s’était baissé pour fouiller maintenant dans sa caisse à outils pour chercher les pièces de rechange. L’odeur de la nourriture avait réveillé un estomac qu’il avait trop mis de côté depuis la veille. Le vrai “petit creux” qui s'élargit en sentant ce qui lui semblait être du chinois ou du thaï. Une invitation? eh to be honest, yes I am. But don’t worry too much about me, if there’s only for one. Ne pas faire le gros mangeur quand on est invité. C’est sa mère qui lui a appris. Être humble et pas abuser des gens non plus…Mais là personne n’abuse. Il est clairement en train de réparer un appareil électroménager qui aurait coûté plusieurs centaines de dollars avec quelqu’un d’autre. I’m Llewyn, by the way Dit il en se présentant. Mieux s’ils doivent partager un repas. Poli, Llewyn, quand il s’y met. Il n'ose juste pas lui tendre la main, lui qui tripote l’arrière de l’appareil ménager depuis plusieurs minutes. I’m sorry about earlier, if it was weird… it still is. Just… your neighbor… he wanted me to put some plugs in his bathroom. Like very very close to the bath, so he could plug electronics while he was taking baths. He started shouting at me when I said no. Au moins un peu de contexte. he might be a twat, I don’t want to have anyones death on my conscience. Les souvenirs lui sont revenus, petit à petit, le choc initial passé. Maintenant il pouvait juste se concentrer sur son travail, sur son nouveau client, et l’odeur du poulet aigre douce.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Mar 1 Nov - 22:54 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

“Why thank you, I did pick it with care.” Il répond du tac-o-tac pourtant c’était définitivement la première fois qu’on lui faisait un compliment pareil. Ses vêtements, son maquillage, ses chaussures, son visage, son corps, ouais ça il avait reçu des compliments, souvent, mais un des appareils de son appartement? Jamais. Pourtant comme il venait de le dire, il avait passé du temps à choisir. Tout dans cet appartement. La couleur des murs, les œuvres d’art, les ustencils même les fourchettes n’étaient pas là par hasard. La seule chose qui n’avait pas sa place ici, c'était le joli technicien qu’il avait ramassé sur le palier de son appartement.
“There’s enough for two, Llewyn, come on.” Il dit en posant une paire de baguettes inclue dans le sac devant le plus jeune. Il l’écoute ensuite lui expliquer comment il avait en fait fini devant chez lui. Un voisin qui voulait une prise prêt de son bain. Les gens sont cons, mais les riches plus encore. Ils oublient que l’argent ne leur permet pas de braver la mort. Kit n’aimait qu’à moitié sa vie dans cet immeuble. Entouré de ces gens qui se pensaient si importants alors qu’ils n'étaient qu’à Détroit. Avait envie de leur dire que dans une ville comme New York on leur crachait dessus comme eux le faisaient sur des personnes moins riches qu’elles. On pouvait pas dire que le renard se pointait aux fêtes de voisins. On l’avait pourtant invité une fois. D’ailleurs c’était celui qui avait organisé une fête dans ce même appartement, en se faisant passer pour Jun. La vie en fauteuil roulant semblait assez bien se passer pour lui. “You did good saying no.” Et puis ça parlait sur le caractère du jeune homme, surtout. Parce que Jones se doutait qu’on lui avait offert beaucoup d’argent pour accomplir la tâche en sachant que c’était illégal. Dangereux même. Et d’autres en auraient eu rien à faire d’un potentiel accident. Empoché l’argent et ne pas laisser son nom traîné sur une facture, l’affaire aurait été réglée. “I’m Kit, by the way. How much was he going to pay?”
Il demande en ouvrant les différents tupperwar en les mettant sur le comptoir pour que le jeune homme puisse se servir. Lui prend un premier gyoza histoire de mordre dedans. C’était étrange comme situation. Lui rappelait un temps révolu où il parlait à des inconnus juste histoire de. Ca lui semblait si lointain.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Lun 7 Nov - 18:40 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger


 Le compliment sur le frigo était plus que sincère et on peut presque dire que ça l’a touché que le brun ait l'air touché par celui-ci. Peut-être qu’on ne prend pas assez de temps dans la vie pour ça… Admirer l'électroménager mais surtout l’attention et le temps qu’a pris quelqu’un pour le choisir. Enfin... Ça vaut surtout pour l’habitat en général, la décoration, l’ensemble de la vie de quelqu’un… et Llewyn va trop loin dans ses pensées encore une fois. Il a voulu être poli en refusant presque l’invitation à manger - même si techniquement, refuser une invitation n’est pas poli à proprement parler.  Il accepta donc d’un hochement de tête après avoir raconté son histoire, passant d’abord par l’évier pour se laver les mains. Il remettrait le congélateur en place après le repas. well thank you then, very nice of you Il y a quelques minutes il pensait que le nouvellement nommé Kit allait appeler les flics, et maintenant il s'installe sur le tabouret en face de lui, baguettes en main pour commencer à piocher le même plat. On peut dire qu’il y avait de l’évolution… Inattendue, mais évolution quand même. Il n’en revenait toujours pas de comment il en était arrivé là - déjà parce qu’il n’était pas certain d’avoir tous les éléments en tête - mais encore plus en repensant à son voisin et ses envies de bains électriques. a thousand bucks… I mean, it’s more than what I make in a month sometimes. A bad month, but it happened. Et ça se produit encore, surtout depuis l’accident de son père. Ledger n’a pas la capacité de prendre autant de chantiers, et puis n’a pas nécessairement la motivation tout seul… Heureusement qu’Esteban est de retour en ville, au moins, il a quelqu’un pour le tirer du lit quand il a besoin.

and nice to meet you Kit. I like your name. ça aussi c’est un compliment gratuit, franc et direct qui sort de la bouche de l’électricien. Pourquoi les retenir?  Au pire, il prendrait ça pour de la drague, ce qui n’a jamais tué personne. Pas son genre, certes, mais aucune raison de balancer des “no homo” à tout bout de champ. Y en a qui ont vraiment que ça à foutre, la masculinité fragile, l’hétérosexualité comme seul trait de personnalité. Puis en plus, Kit est peut-être hétéro aussi, Pourquoi il se pose ces questions là en mangeant des nouilles? Parce que comme d’hab, il réfléchit trop. Ou pas assez. You don’t have a Detroit’s accent. But I think I can recognize this one of yours..New York? Ouvrir la conversation, demander d’où il vient, d’une façon naturelle qui passe pas pour du racisme primaire non plus car son interlocuteur a visiblement des origines asiatiques. Pas le genre de Llewyn de juger là dessus, mais c’est vite arrivé de la part de certains. I grew up in 8 miles, I’ve just watched too many series and movies...I got good at accents.. Y en a qui ont les livres et les musées, ou faire des études. Llewyn avait le téléchargement illégal, un ordinateur et un peu trop de temps devant lui. Chacun son truc.


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Ven 11 Nov - 23:02 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

“It might be more but also, just so you know for next time, you could ask for even more for something like that…” Les riches quand il est question de briser la lois, sont capables de débourser beaucoup d’argent. Il le sait Kit bien qu’il ne fasse pas partie de cette partie là de la population. Briseur de lois. Riche, ça, clairement il en faisait partie. C’était difficile pour lui de s’imaginer vivre sans argent et d’ailleurs c’était aussi ce qui l’avait motivé à gagner suffisamment sans l’aide de ses parents. Trop peur du jour fatidique où la justice allait rattraper les Jones. Et honnêtement peut-être que ce jour serait dans des années, ou qu’il serait mort avant ça, qui sait. Mais si jamais ça tombait pendant qu’il était encore en vie le renard ne souhaitait pas voir son propre empire s’effondrer.
Il savait déjà que sa réputation en pâtirait par extension, probablement qu’il devrait fermer le Foxes, pour rouvrir quelque chose de moins attaché à son image. Mais, le reste? Il ne perdait rien. Les appartements et les actions étant sous le nom de sa société qui ne portait pas son nom non plus… il avait pensé à tout. C’était amusant de voir la ressemblance avec ce cher Jun qui réfléchissait comme pour une partie d’échec. On pouvait se demander qui gagnerait entre les deux frères. Pour l’instant Kit est plutôt curieux de cette nouvelle personne qui atterrit dans sa vie par hasard, avec qui il partage un repas.
“Thanks, so do I.” Oui, l'héritier aimait le nom Kit. Kitsune un peu moins. En fait, il l’aimait, parce que c’était peu commun et joli, mais l’entendre lui donnait des frissons d’angoisse, le ramenait directement à Laura. Kitsune rattaché à un traumatisme alors il préférait s’en éloigner. Mais il restait attaché au renard, finalement, rien qu’à voir sa boîte de nuit.
“You’re right, I’m from New York.” Et c’était assez rare pour être souligné. Il existait une règle à New York que si on y avait vécu au moins dix ans on pouvait se considérer comme New Yorkais. Parce que des purs comme Kit y’en avait pas tellement. Une ville qui coûtait juste trop cher pour y élever des enfants.
“How is it, growing up in 8 Miles?” Il a une petite idée via Kenneth et Archie mais il a envie d’entendre d’autres points de vue.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Mar 29 Nov - 12:47 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger



Y a les prix 8 Miles et les prix "ailleurs". Déjà, il avait mis les prix assez haut en venant ici, et les avait augmenté mentalement dans l'ascenseur en se rendant compte d'où il était et à combien les loyers devaient être. En fait il était incapable d'imaginer un tel nombre. Beaucoup trop, pour sur. Conseil entendu, en tout cas. Demander plus cher dans ces situations ... Oui. bon point. Il le note dans un coin de sa tête, l'associant à une bouchée de nouilles qui sont incroyablement meilleures que les dernières qu'il a acheté au takeaway chinois/pizza/poulet frit d'à coté de chez lui. Impossible à oublier. Petit rire qu'il peut pas retenir quand Kit lui répond un "moi aussi" au compliment sur son nom. kind of a blessing actually, liking your name? I won't say I don't like mine but no one knows how to pronounce it at first. And my second one is not much better. Who calls their kid "Buzz" ? Des fois il parle pas de lui, et des fois, il donne un peu trop d'information à la fois. Y a qu'à voir là avec cet inconnu qui l'a invité chez lui à manger alors qu'il a l'air de sortir d'un défi digne d'une vidéo youtube "ne pas dormir pendant 72 heures, la fin va vous étonner!".

Llewyn est pas tellement dans un meilleur état. Paumé mais présent malgré tout. New York, bien évidement. Des bons souvenirs qui remontent, réchauffent son coeur d'adolescent endormi. Y a un monde où il aurait pu juste y partir après le lycée, quitter son cocon, quitter 8 Miles, son travail, sa famille, et aller tout reconstruire ailleurs... Il serait passé à coté de tellement de choses, il serait passé à coté d'Elle. La question, il y réfléchit. Comment c'est de grandir à 8 Miles? hmm like everywhere else, I'd say? it depends of who you're surrended with. La réponse ne serait pas convaincante et surtout très peu réfléchie, alors il reprend. from the moment I was adopted I grew up in a community. My family but also people around. their friends, my brother, his friends. the neighbours. everyone struggles one way or another. You can't ignore what's happening in the streets but it's easy to understand and see people as people. Au secours. Llewyn ne voulait pas parler autant, ne voulait absolument pas embêter Kit avec ses réflexions semi philosophiques. growing up there can be fine, most of us just go to school, to work. it's outside, the difference. My family are black and already my reality o is different from my brother's. Une autre bouchée de nouilles et il décide de conclure avec une petite touche d'humour. why? you're tired of luxury and have plans to raise kids there? Est ce que Llewyn a ce projet là? Oui. Mais là on reste dans la blague. Qui voudrait quitter cet endroit là, le luxe, pour aller se perdre dans le quartier rendu célèbre par un ptit gars de Eight Mile comme lui. Le talent en moins chez Ledger. how is it... living here? S'il est de New York il n'y a pas grandi, CQFD , mais il comptait quand même lui retourner la question


_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Dim 4 Déc - 21:10 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

  “I’ll give it to you, Buzz is weird.” Il n’a pas envie de s’étendre sur aimer son prénom ou non. Parce qu’il n’a pas envie de s’étendre sur son prénom. Peut-être un jour il arrêtera d’être en stress post-traumatique concernant Kitsune et laissera les gens l’utiliser. Et encore il n’en a plus l’habitude, Kit comme son auquel il réagit. Buzz par contre il l’avait pas vu venir. Ne savait même pas que ça faisait partie des sélections possible de prénom. Fallait vraiment vouloir être certain que son gosse soit le seul à avoir ce prénom dans la classe non? Sauf si y’avait beaucoup de gosses qui s'appelaient Buzz et il avait raté un épisode. Il en ratait beaucoup, n’avait étudié que dans des écoles privées luxueuses, donc des Richard et des William ça ok.
Pour le reste il écoute Llewyn parler et expliquer la vie à 8Miles. Marrant, Kit n’a jamais vraiment demandé à Kenneth. Il lui poserait la question un jour, connaître sa réalité et ce que lui en avait pensé. Jusqu’ici le renard n’avait pu que déterminer avec ce qu’il avait vu, ce qu’il avait entendu, de la part des Kelly, des MacA, Archie, Sosthène aussi. On était loin de ce que lui avait connu. Mais il n’avait pas non plus vraiment eu l’expérience des autres gamin riche du type Jun - non mauvaise comparaison, Jun aussi n’avait été l’exemple même du petit héritier qui faisait n’importe quoi des sous de ses parents. Ulric, en fait, en était le meilleur exemple et on était en effet à des années lumières de ce que décrivait Llewyn. Adopté, famille de couleur, communauté…
“No I just.. Have friends from there and.. As you’ve noticed, I’m far from that world so I’m trying to get it as much as I can.” Il sourit un peu avant de manger à son tour. Pas grand chose, l’estomac qui a un peu rétréci les derniers mois mais il se remet tranquillement.
La question lui est retournée, il réfléchit à cela.
“Not great. Not the past few weeks. But usually it’s not that bad.. Smaller but… Feels more real as well.” Il hoche la tête en se redressant.   “Sorry I’m not making much sens. It’s been a weird time, I got dumped and freaked out, long story.” Il croise un peu les bras. C’est étrange de parler de lui comme ça mais ça fait partie des efforts qu’il essaie de mettre en place pour changer.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Mar 3 Jan - 16:52 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger




Buzz, oui, c’est bizarre. Parfois il se demande ce qui est passé par la tête de la personne qui l’a nommé - à part beaucoup d’alcool - pour filer un prénom aussi classe et plein de sens que “Llewyn” et y accoler un “Buzz” dégueulasse. C’était avant internet, les réseaux sociaux et les succès fulgurants sur internet - heureusement - mais peut-être qu’un jour il devrait expliquer à ses gamins pourquoi et il n'en aurait aucune idée. Astronaute de Disney ou celui qui a laissé passer Neil Armstrong devant lui pour marcher sur la Lune? Il se perdait une nouvelle fois dans ses pensées en mangeant doucement les nouilles devant lui, à expliquer la vie à 8 miles. Sa version de la vie dans son quartier. Il n’est pas très chauvin fondamentalement, Llewyn, mais a toujours un certain attendrissement pour son quartier qui n’a pas grand chose de glamour au fond. Il voit juste les gens autour de lui, comment il a grandi, comment il s’est construit. Sans sa famille il serait probablement encore … enfin pas “encore” parce qu’à 26 ans on n’est plus dépendant des services sociaux … Vous avez déjà eu ce genre de pensée, d’ailleurs? Si un détail avait changé, que vous y seriez encore? Imaginer comment le passé aurait pu être, espèce de réalité parallèle … un multiverse pas des plus intéressant avec un Llewyn orphelin, ou dans sa famille d’origine.

Il va trop loin encore une fois. Il se reprend tout seul. La voix grave de l’asiatique l’aide d’ailleurs à remettre les pieds sur terre. Est ce quelqu’un a déjà dit à Kit que sa voix est passionnante? S’il le revoyait, il le ferait. Là, il avait peur de paraître bizarre. Plus que d’habitude. Ou de le draguer. Ce qui serait problématique mais pas tant que ça. Surtout parce qu’il était pas intéressé, Ledger. it’s good. You’re learning from others. I mean, I don’t know either what it is to live around here… or in New York. Only been for weekends with friends. Il l’écoute, d’ailleurs, y répondre. Hochant la tête. I see… I got time… for long story… if want to talk. Sometimes it can be quite cathartic to talk about it to total strangers. I don’t know you, you don’t know me. Good chances we’ll never see each other again. It’s perfect. Du coup s’il le revoit jamais il ne pourrait jamais lui dire que sa voix est hypnotisante. Alors il se lance. your voice is very soothing, by the way. You should record yourself. Like a podcast. Or your thoughts, for yourself or others. Une idée. Llewyn l’écouterait. Avec ou sans nouilles entre eux.



_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Mer 4 Jan - 14:35 ▬
Getting lost is part of getting there.
Kit Jones & Llewyn Ledger

Kit qui se dit qu’il a vraiment le don pour tomber sur des gens qui parlent beaucoup. Llewyn et Eliott s’entendraient sans doute très bien… Mais il n’a pas envie de penser à Eliott pour le moment. Encore un peu trop difficile, la panique qui monte très vite à l’idée de devoir aller demander pardon et de se faire rejeter. Joli anglais qui l’avait en tout cas entraîné à rester à peu près concentré quand les mots défilent. Il était bien gentil ce petit électricien paumé qui avait trouvé son chemin à sa porte. Il lui parle de sa voix et la surprise fait échapper un rire au renard. Non ce n’était pas la première fois. Il savait très bien que sa voix lui ouvrait des portes insoupçonnées. Ca le faisait d’autant plus rire que ça n’allait pas avec son physique.
Kit, joueur de son image féminine, de ses traits de poupée, à aimer porter des vêtements ample pour cacher ses formes sportives, à se maquiller pour appuyer le doute. Pas un tatouage, et la chance d’être absolument imberbe. Et pourtant, il ouvrait la bouche, le doute n’était plus possible. L’idée d’un podcast par contre, il n’y avait pas pensé. “Eh, maybe not a podcast. But I do have a couple of friends online, maybe I should join them sometimes, see if they gain followers.” Lui sa nouvelle carrière sur instagram lui suffit. Pourtant il ne fait rien vraiment pour la faire grandir, poste juste des photos comme il l’aurait fait normalement. Mais ça ne change pas que les gens continuent de s’abonner. Probablement son physique et le côté vie de rêve.
“Let’s just say that… Yeah I had never gone through a break up before and I don’t do well with… lies, and betrayal… And I was just.. Stupid enough to think that making everyone mad at me would make it easier?” Persuadé. C’était la meilleure solution, sauf que maintenant qu’il y était et bah, à part des côtes fêlées et une gueule de bois permanente, il ne se retrouvait pas plus avancé.
“I spent a long time alone. Well, surrounded but not by anyone who really cared. So I’m not great at it. Real people..”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Ledger
Llewyn Ledger
macgyver

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : un studio à 8 Mile Road
ombres et névroses : 1m82 - pas du genre bodybuildé mais sculté par les heures passées sur les chantiers - yeux clairs - quelques tatouages par ci par là - âge difficile à déterminer, se fait demander sa carte d'identité quand il achète de l'alcool.
cicatrices : 139
crédits : tag (ava) Seamus (gif)

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ Lun 16 Jan - 20:12 ▬
Getting lost is part of getting there.

Kit Jones & Llewyn Ledger



C’est pas que Llewyn parle beaucoup. C’est que Llewyn a un quota de mots pour une période de temps donnée et comme il peut passer plusieurs jours dans sa tête, ou en s’adressant uniquement à son chat, y a des fois où le trop plein a besoin de ressortir. La bonne situation, le bon endroit au bon moment, l’occasion qui se crée. Ses mots ne sont pas si rares que ça, ils sont juste bien dosés. Parfois son cerveau va juste trop vite et ça se transforme en diarrhée verbale mais essentiellement, il n’aime pas parler pour ne rien dire. Il estime donc que leur conversation autour de ce plat, à côté de ce frigidaire fraîchement réparé, n'est pas du “rien”. Ils sont dans le quelque chose, dans le concret. Sans se connaître de base, voilà que Ledger lui complimente sa voix, son appartement, lui propose de se livrer sur cette rupture qui lui paraît difficile à surmonter. Oh il comprends, l'électricien. Il a eu son lot de ruptures, de dernières conversations (jusqu’à la prochaine…), d’engueulades et de décisions communes qui n’en étaient pas vraiment. Le plus triste dans l’histoire? Tout est avec la même personne. On efface pas huit ans d’un revers de la main. Il serait prêt à tout recommencer.

Un hochement de tête, un léger rire à l’acceptation de la proposition de podcast. if it happens, please send me the link, I’d love to see and hear that. Loin de s’imaginer que Kit est quelqu’un de célèbre ou qu’il en connaît. Llewyn vit dans sa bulle, gamin de Détroit, dont l’ouverture sur le monde s’est toujours faite à coups d’albums et de playlists qui passaient en boucle dans ses écouteurs ou sur sa chaine hi-fi.  Et Kit s’ouvre un peu plus, se met à parler de cette rupture, des mensonges, trahison… . We do stupid things when we’re hurt. Il réfléchit un peu, regardant quelque part entre ailleurs et le regard de l’asiatique. ...better feeling pain than not feeling anything at all… right? Là aussi il avait eu sa dose, l’impuissance, la passivité première, être complètement engourdi mentalement .. cet état qui ne l’aide pas vraiment. La colère qui s’exprime trop violemment quand il s’y met, destruction matérielles, de lui-même aussi. if you still care about them, the people in your life that are mad at you… they can forgive you, you know? If it’s what you want.. Some will still be here, waiting for you… and others … would probably move on. Il n’a aucune idée de l’exacte situation mais parfois on ne peut pas demander aux gens de changer le cours de leur existence pour nous. Pas tout le temps. maybe you’ll have to start with forgiving yourself. For existing… for… feeling things. C’est abstrait, c’est du Llewyn Ledger tout craché, mais c’est sincère. Ça, on peut pas lui enlever.



_________________
I always got one, two, three, four, five more ways to break.
I always got six, seven, eight, nine, ten brand new mistakes...
I know I'll make
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Getting lost is part of getting there - Kit & Llewyn Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: