Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 220
crédits : tag - seamus

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth - Page 2 Empty
▬ Mer 2 Nov - 0:26 ▬
I can't hear all about
how I'm losing my glow

Kenneth MacArthur & Kit Jones



 Comment Kenneth aurait- il pu tenir aussi longtemps sans lui dire ces trois petits mots? Comment avait il pu vivre comme ça, dans l’attente, dans la non attente même, dans un flou quasi permanent depuis le mois d’avril? Il le savait pertinemment, même Elsa lui avait dit à demi-mots. Il aurait dû se battre, il aurait dû prendre des décisions pour lui-même. Retenir Kit. quitter Jamie quand il était encore temps, ne pas souffrir de cette image enfermée, de cette cage dorée dans laquelle il était depuis des années. Pas malheureux pour la cause, pas pleinement lui même, il aurait tenu s’il n’avait pas croisé le chemin du renard dans cet appartement, s’il n’avait pas été bloqué dans cet ascenseur, s’il n’avait pas envoyé ces messages, s’il n’était pas complètement et simplement tombé pour lui. La tête la première… doucement… puis tout d’un coup. La chute a fait mal et pourtant chaque moment à ses côtés le fait se relever bien plus haut encore. S’il tombait de nouveau, il aurait au moins essayé, il aurait eu ça pour lui. Ses lèvres contre les siennes, son corps sur le sien, sur ses genoux, face à lui, regard qu’il crevait de croiser toutes les fois où il ne se réveillait pas à ses côtés.

Cœur serré en sentant la main de Kit dans ses cheveux, en entendant ces mots qu’ils partageaient dorénavant. Le manque avoué. Main de l’écossais qui caresse sa joue tendrement en hochant la tête. Les prochains mots de Kit lui brisent le cœur tout en recollant les morceaux ensuite. Reconstruire. I’m not going anywhere… I promise Comment pouvaient-ils se promettre ça déjà? C’est qu’une soirée, un hasard encore une fois… Un lien bien plus fort qui se construit sur des morceaux éparpillés de tous les cotés..Il fallait se mettre à l’évidence. S’il n’avait pas divorcé à proprement parler pour Kit, il ne l’aurait jamais fait sans lui. Sans avoir vu ce qui était une évidence. Rencontre avec Jones. Et avec lui-même. Les lèvres qu’il n’arrive pas à lâcher, les mains qui passent doucement sous le haut de l’héritier, enfin en contact avec sa peau. tendrement , ne voulant rien forcer de trop rapide ou précipité. Pourtant. Il ne peut pas s’empêcher. Il devait avoir ce contact. Ses bras se referment autour de lui, il le serre un peu plus fort, dépose ses lèvres dans son cou. life’s definitely not as bright without you… Kit lui a bien trop manqué… bien trop…

_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth - Page 2 Empty
▬ Mer 2 Nov - 12:57 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur

Les mains de Kenneth sur lui arrache un frisson à Kit, aussi parce qu’il a encore quelques hématomes de son aventure à 8 Miles quelques jours plus tôt mais ça c’est encore une autre affaire. Ca se soignait bien, il avait toujours guérit assez vite de ce genre de marque. La côte probablement fêlée reviendrait à elle-même d’ici un mois du moment qu’il faisait attention. C’était pas non plus la peine d’en inquiéter Kenneth. Là Kit s’en fout un peu si l’étreinte fait légèrement mal, parce qu’il en a tout autant besoin, il sert lui-même, les bras autour des épaules de l’avocat, les yeux fermés alors qu’il profite de son odeur et de sa chaleur.
Il le sait qu’ils se disent des choses qui n’ont pas vraiment lieu d’être pour le moment mais tant pis. Ils se sont manqués et c’est un fait. Quant à être une lumière, Kit ne sait pas quoi en faire pour le moment. Il savait très bien qu’il était loin de cette clarté qu’on lui attribuait tout le temps. Peut-être arriverait-il à la récupérer? Si il avait le droit de retrouver MacArthur dans ses bras alors pourquoi pas… “Come… let’s get in bed.” Hors de question qu’il passe la nuit sur le canapé. Et probablement qu’ils ne feraient rien de plus que dormir avec les filles dans l’appartement mais en tout cas le renard voulait s’allonger contre le brun et y passer le reste de la nuit. Ainsi il se relève, éteint la télévision et prend la main de Kenneth pour l’entraîner à l’étage. Pas difficile de convaincre son aîné de le suivre et en effet, ils tombent tous les deux de sommeil sans aller plus loin. Mais ils auraient le temps de se rattraper plus tard. Pour le moment tout ce qui comptait c’était de s’être retrouvé et de se redonner une chance.

Sujet terminé

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: