Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Dim 25 Sep - 17:21 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur

Samedi 24 Septembre, 22h38 très exactement. Est-ce que Kit pensait qu’il passerait sa journée à faire du baby-sitting? Non. Encore moins à jouer à Just Dance et finir happé par Animal Crossing. Mais rien n’avait de sens, surtout quand les MacArthur étaient concernés. Oui parce que c’était bien d’eux dont il était question. De deux en particulier, qui dormaient en ce moment même dans le lit de la chambre d’amis. Rewind de comment Isla et Sasha, filles de Kenneth, avaient passé leur fin de journée avec lui…
Tout avait commencé avec James, assistant de Beth, l’appelant pour lui dire qu’il avait les pièces Prada qu’il voulait, mais qu’il fallait venir les chercher. Pas impressionné Kit, surtout qu’il restait enfermé chez lui depuis une semaine. Simple, il n’avait envie de rien. Il savait qu’il ne savait pas, et donc préférait juste ne voir personne parce qu’il était perdu. Mais il savait aussi que les pièces étaient rares et chères, et l’appelle de la mode finit par le faire pointer son nez à l’extérieur.
Tant mieux, finalement, puisque sur son retour il avait fait le tour du centre commercial pour tomber sur… Petite Isla MacArthur, seule et perdue. Une baby-sitter peu qualifiée renvoyée plus tard, il avait aussi récupéré Sasha, la deuxième fille de son ex… Son ex? Bref, de Kenneth quoi, et avait prit sur lui de les garder jusqu’à ce que le paternel puisse se débarrasser du boulot.
C’était entre autre passé par un tour de magasin afin d’acheter une Switch pour occuper les filles, et voilà comment on en revenait à son appartement. Kenneth avait dû repousser son arrivée parce que le taf en avait après sa patience. Un samedi. Bref. Renard était peut-être dans une spirale mais finalement il y avait bien quelque chose contre laquelle il ne pouvait pas lutter c’était son point faible pour les gamines de l’écossais. Et son trigger quand il était question de baby-sitter douteuses. Donc, il avait joué le jeu, les jeux en soit, nourrit les demoiselles, les avait même douchées et fait enfiler des t-shirt gucci pour pyjama, c’est vous dire, avant de les mettre dans le même lit. C’était il y avait une heure, il avait ensuite prit une douche aussi, enfilé un ensemble jogging Gucci noir, et maintenant il avait les yeux fixés sur son “île”, nommée “Isle of the Lost” sous les ordres d’Isla parce que c’était “comme dans Descendant!!”. Il savait pas trop comment ni pourquoi mais ça l’avait absorbé. Y’avait un truc thérapeutique dans le fait de ramasser des mauvaises herbes et râler quand un nouvel habitant était moche. Tellement qu’il sursauta presque lorsqu’on sonna à la porte, et qu’il réalisa seulement à ce moment que Kenneth MacArthur allait passer cette porte après des mois. Leurs derniers instants ici? Loin d’être agréable. Et puis il ne l'avait pas revu depuis… bref, Kit était pas prêt, et hésita une vrai minute à l’idée de ne jamais ouvrir la porte. Sauf que… Comment dire qu'il n'allait pas garder ses gamines en otage non plus. Donc il prend une grande inspiration et se lève, avant d’aller ouvrir la dite porte.
“Hey, so, come in… They’re kinda asleep.” Bah il savait que Kenneth allait être retenu et que parfois ça voulait dire jusqu’au milieu de la nuit et du coup ouais bah il les avait couchées, sans imaginer que l’écossais allait en fait revenir assez tôt… Et qu’il allait se piéger tout seul, le renard.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 220
crédits : tag - seamus

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Lun 26 Sep - 23:32 ▬
I can't hear all about
how I'm losing my glow

Kenneth MacArthur & Kit Jones



Pas violent, MacArthur, il avait pourtant failli balancer son attaché-case dans la tronche du premier venu. Comment peut-on perdre un enfant? Un grand enfant en plus, un qui parle et bouge tout seul, qui a une conscience et un cerveau et surtout la capacité de comprendre des consignes, la plupart du temps. Il avait envie de hurler, de partir directement et rejoindre Kit au centre commercial pour récupérer ses filles et envoyer l’autre balader… Pourtant… il ne pouvait rien faire. Il restait là, calme, poli, en plein procès, qui durait bien trop longtemps à son goût. Il faisait de son mieux comme d’habitude mais en voyant les heures défilées il espérait que ça se passait bien… Il n’avait pas vraiment de doutes sur Kit mais ne pouvait s’empêcher de stresser puissance maximale à l’idée de retourner dans cet appartement… Disons que la dernière fois… c’était… la dernière fois. Justement.
La délibération prend bien trop longtemps aussi. Impossible de se concentrer sur ce que dit son client. Le rassurer, oui, pas facile quand on a aussi une horloge qui fait tick tock dans sa tête, qui repousse l’inévitable. 20 heures…. Puis 21 heures… et c’est à presque 22 heures que le jury finit. Tant mieux. Non coupable. Et une victoire MacArthur. Soulagement sur la tête de l’accusé, de son client… et pourtant, Kenneth n’a aucune envie de rester boire un verre avec la juge et d’autres. Une explication rapide, une histoire de babysitter pas trés compétente  mais pas plus de détails que ça.  

Plus il s’approche de l’appartement du renard et plus son estomac se serre. Pas envie de le voir, envie de le voir par la même occasion… la dernière fois qu’il l’avait vu il n’avait même pas pu lui dire au revoir, voir même bonjour correctement. Foutu Jones qui le met dans tous ses états alors qu’il y a bien plus important comme ses propres filles. oh bloody hell move your fecking car you twat Avait il juré à cette pauvre personne qui a mis à peine 20 secondes de trop à passer au feu vert? Oui, carrément. Est ce qu’il s’en voulait? Non, pas le moins du monde. L’excès à ce niveau là était complètement justifié et il avait besoin d’être parfaitement calme en arrivant. Il est tard, les filles doivent dormir ou au moins somnoler sur le canapé… Un grand souffle qu’il prend en descendant de la voiture et en arrivant dans le hall. Attendu, Kenneth monte par les escaliers, besoin de vraiment…. Vraiment passer ses nerfs. Devant la porte, il est à peine — beaucoup — essouflé.  Hey Les cheveux noirs lui vont bien quand même. Ta gueule MacArthur. ah yes…. It’s late… thank you for that…. Ehm….do you want me to come back tomorrow morning or I wake them up? I’ll wake them up… Il entre dans l’appartement de Kit et se passe la main dans les cheveux. J’ai dis qu’il était un peu essouflé? I climbed the stairs, I stayed seated for way too long today but… yeah. I can’t believe she managed to lose Isla ! I swear I’m so close to sue her sorry ass. And I know people she could get into real troubles Kit Et quand il est passionné ou énervé, son accent écossais ressort fortement, si fortement qu’il doit le calmer lui-même. thank you again…. I mean… really. Thank you Kit…. C’était le plus important à dire.  did they behave? Question d’usage aussi même s’il n’en doutait pas…


_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Mar 27 Sep - 19:59 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur


Il se demande pourquoi Kenneth est aussi essoufflé puisqu’il a un merveilleux ascenseur qui aurait pu l'amener à lui mais le reste de la conversation le détourne de cette pensée. Revenir ou les réveiller? Il ouvre la bouche pour répondre mais il a le temps de rien que MacArthur continue de parler, cette fois pour expliquer les escaliers. Kit le regarde exister, en gros, fascinant que Kenneth peut être à ses yeux surtout quand il parle. Et probablement sexy aussi, quand il s’énerve et menace cette fameuse Julia, babysitter qui avait osé perdre la petite. Il réalise, le renard, que c’est son tour de parler, parce que jusqu’ici il l’avait simplement suivi vers le salon sans rien dire, et maintenant il était adossé contre un mur, bras croisés, à écouter. Ouais, c’était son tour. Il se passe une main dans les cheveux par automatisme.
“Of course they did, introduced me to this game… Animal Crossing? I think I lost track of time after that.” Nan il avait perdu le fil du temps depuis bien avant la Switch. En tout cas il a indiqué le canapé en parlant. “You don’t have to wake them up… but I guess you don’t have to leave either.” Il dit en allant vers son bar pour chercher de quoi leur servir deux verres. “It really took a lot for me not to punch her, that Julia, she was acting as if all was fine…” Et si on voulait parler de gens capables de la mettre dans de vrais soucis, le renard avait aussi de quoi faire. Mais fallait pas non plus oublier que c’était une ado qui avait fait une erreur.
Pas la peine de lui gâcher la vie puisqu’Isla avait été retrouvé, pas vrai? Et en même temps… Et si c’était pas Kit qui avait été là à ce moment précis? Bon, pas la peine de trop y réfléchir. La le nouvellement brun revient surtout avec les deux verres et en tend un à MacArthur.
Pourquoi? Aucune idée. C’était con, il devrait juste le laisser réveiller les gamines et partir et plus jamais le revoir. Seulement après le mois qu’il venait de vivre - surtout par sa faute, entendons-bien et la semaine tout seul à tourner en rond… y’avait quelque chose de rassurant d’avoir les MacA père et filles chez lui. C’était p’t’être les heures à ramasser des cailloux qui lui avait aplati le cerveau, qui sait.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 220
crédits : tag - seamus

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Ven 30 Sep - 15:19 ▬
I can't hear all about
how I'm losing my glow

Kenneth MacArthur & Kit Jones



Le silence de Kit le laisse un peu perplexe. Il se demande s’il est pas juste en train de péter un plomb et de raconter n’importe quoi, si bien que le plus jeune ne l’écoute même pas. Pas que c’était rare d’avoir un Kit silencieux en face de lui, mais le contexte était légèrement différent. Un Kenneth qui raconte une histoire sur un sandwich ou une affaire sur laquelle il bosse, un film, une anecdote d’enfance et Kit qui se tait et le regarde juste. Dans ces moments-là ils étaient que tous les deux, probablement pas très habillés ou dans une proximité physique élevée. Rien à voir avec aujourd’hui et les nerfs à vif de Kenneth….l’inquiétude…. Et aussi le profond soulagement lorsque la solution à son problème de l’après midi avait été Kit. Il attendait une réponse… surprenante et pas tant à la fois. Alors oui, ses filles sont sages et bien élevées, il n'a aucun doute là-dessus… mais… Kit… sur Animal Crossing? Sourcil arqué, sourire qu’il essaye de retenir autant qu’il peut. so…you didn’t save my daughter but you also met Tom Nook today… not sure you deserved that. . Personne ne mérite de passer du temps avec Tom Nook, vile créature capitaliste, qui veut enseigner à nos gosses la spéculation boursière et les prêts immobiliers… surtout, devient riche en le faisant ! Vous avez vu le cours des navets? Un scandale.

Canapé indiqué…pas besoin de partir… Non techniquement il n’en a pas besoin, Jamie n'est pas là et le lit de la chambre d’amis de Jones est probablement plus confortable que celui dans son nouvel appartement. Pourquoi les réveiller après une journée traumatisante aussi? Elles sont mieux là… il dormirait sur le canapé et ça règlerait le problème…I would not have blamed you, I’m sure the girls would have been there “yeah, she fell” Une confiance toute particulière en ses deux filles. Elles sauraient défendre les intérêts de la famille en premier lieu et Kit…. Pourquoi il pense à Kit en pensant à la famille hein? Trop tot, trop tard. Trop. tout simplement. Verre en main, il le remercie avant d’en boire une gorgée et de venir s’installer sur le canapé avec lui, les yeux rivés sur la télé où une petite musique reposante joue sur fond de l’ile de l’ancien blond. Jamie… thanks you too. I called her earlier… she might be the one actually punching her sometimes…but she’s too busy blaming herself so… if she is offering her interior designers services for free, accept. She’s quite expensive otherwise. Le prix du talent on va dire ! Pas pour rien qu’elle bossait sur des plans dans d’autres villes encore que Détroit. Bizarre de parler de son ex femme avec lui, mais il a plus grand chose à cacher Kenneth. Elle sera toujours présente dans sa vie et ils ne se sont pas quittés en mauvais termes… c’était déjà ça, et légèrement satisfaisant de se dire qu’on a pas besoin de jeter une bonne partie de sa vie à la poubelle, en attendant que la nouvelle commence.



_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Dim 2 Oct - 21:23 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur

“Who knows what I deserve or not anymore.” Il ne peut pas s’empêcher de dire, parce qu’il était sobre et que son cerveau ne cessait de lui faire une jolie liste du mois qu’il venait de passer. Ah l’envie d’aller éteindre ses pensées hein? Mais pas avec les petites sous sa responsabilité. Et maintenant? Maintenant il avait au moins un verre de Whisky dans la main, donc c’était pas plus mal. En fait, peut-être qu’Animal Crossing avait été un bon palliatif, ça lui avait définitivement éteint les neurones. En fait, il l’aimait même bien ce Tom Nook, mais qui serait surpris que Kit Jones ne devienne un pro au capitalisme d’Animal Crossing? C’était sa vie ça, il avait joué avec la bourde par pur ennui la première fois. Personne ne fait ça. Lui si, pas de Netflix ou de cinéma ou de musique. Non, Kit avait décidé que la boxe et la finance ça faisait l’affaire, quand il n’était pas dans une soirée New Yorkaise à faire n’importe quoi bien sûr.
Il sourit en s’asseyant alors que Kenneth lui dit que ses filles l'auraient sans doute couvert pour lui. Probablement, les deux demoiselles avaient un caractère bien trempé. Pendant une seconde Kit se dit qu’elles plairaient grandement à une certaine Moon Jones d’ailleurs. Et il y avait quelque chose de terrifiant à l’idée, au-delà du fait qu’il pensait à présenter les filles de Kenneth à sa mère. Plutôt le fait que Moon les intégrerait avec une facilité déconcertante avec l’espoir qu’elles ne rentrent dans le business familial. Frisson le long de la colonne vertébrale de Kit qui écoute le reste des paroles de MacArthur.
“Tell her it’s ok. But I’ll keep the interior design fact, never know, I bought two new flats after all.” Et à Détroit. Celui dans lequel ils étaient, déjà, bien que le renard se soit occupé de sa décoration, il était probablement temps de changer. Mais il y avait aussi l’ancien apparemment qu’il avait récupéré quand Eliott et sa troupe en étaient partis. Maintenant en travaux pour rénovation avant de le remettre sur le marché.
Il boit une gorgée de son verre Kit, reportant son attention sur l’écran parce que de trop regarder l’écossais était compliqué à gérer. Surtout vu leur dernière interaction et sa fuite au milieu de la nuit. Est-ce qu’il était supposé dire quelque chose à ce sujet? Nan, hors de question parce que ce serait expliqué qu’il avait paniqué, d’autant plus en repensant au fait qu’il avait pleuré comme un bébé et que ça lui fichait la honte rien que d’y repenser.


_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 220
crédits : tag - seamus

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Sam 8 Oct - 12:24 ▬
I can't hear all about
how I'm losing my glow

Kenneth MacArthur & Kit Jones



Quiconque connaissant Kit Jones ne serait-ce qu’un peu personnellement remarquerait en une demi seconde que sa planète ne tourne pas tout à fait sur son orbite. Une déviation de quelques centimètres aux conséquences désastreuses, à l’image de notre chère planète Terre. Ce n’est pas juste le fait que le renard joue à un jeu vidéo, mais ce qu’il dit, le ton qu’il emploie…et Kenneth n’oublie pas cette dernière nuit passée ensemble, les larmes qui ont coulées sur ses joues, où la source, il en était persuadé, était localisé dans son coeur plus que dans ses yeux. Il n’arrivait pas à lui en vouloir, et pourtant, Kenneth voulait le secouer … Une partie de lui veut revoir “son” Kit. Pendant que l’autre pourrait lui crier que toutes les versions de lui valides, qu’il est assez. Tout ça en buvant une gorgée de whisky et croisant son regard. Ben mon gars, on est pas sortie de l’auberge. two flats? I should have asked you when I was looking for one… mine’s a bit shite… I just… didnt want to be a burden for my family. It’s ok if I sleep at the family’s house but there’s Sasha and Isla as well and… yeah. Il n’avait jamais pensé devoir gérer ce genre de problématique un jour dans sa vie. Lui qui avait vu pire niveau organisations familiales quand il s’était retrouvé à 17 ans à la tête d’une famille. Ça devrait être facile. Spoiler alert : ça ne l’est pas. La preuve…une baby sitter vient de perdre sa gamine de 6 ans au centre commercial.

Il se passe rien à l’écran et pourtant les deux le regardent le plus souvent possible, de peur de quoi? Déraper? En dire trop? Pas assez? Mentionner la dernière nuit? Bras reposé contre l’accoudoir, sa main est pile à la hauteur du visage de Kit, et de sa joue qu’il effleure d’un revers de celle-ci. I can’t remember if I told you last time… I like your hair like this…it matches your eyes. Ben oui Kenneth, vas, y continue, oublie que t’es en pleine crise existentielle et que t’as eu peur de perdre tes gamines et commence les compliments…Incapable de s’en empêcher. I didn’t really have time or the opportunity Le temps parce que Kit était parti, l’opportunité parce qu’ils avaient été trop occupés avec d’autres activités. Sa voix est calme, presque murmurée, ressentant à la fois les effets de la fatigue et le cocktail “musique reposante + présence de Kit”. Détonnant.




_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Sam 8 Oct - 19:35 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur

  “Hm, I bought the old flat I was in before… Eliott moved in with other people in a house.” C’est même bizarre de prononcer le prénom de l’anglais à voix haute. Parce qu’il ne l'a pas revu depuis leur altercation et qu’il ne se voit pas le revoir un jour, jamais. C’était le plan non? Pour ça qu’il avait foutu la merde partout? Ca lui donne la nausée, il n 'a pas envie d’y réfléchir surtout pas en présence de Kenneth qui le rend faible bien contre son gré. Au moindre mouvement, comme celui qu’il fait là contre sa joue. L’envie de laisser son visage retomber dans la caresse, mais il se retient comme il peut. Les yeux plongés dans ceux de l’avocat. Bordel, il n’avait aucun contrôle dans ces moments là.
Pour ne rien aider, Kenneth lui mentionne ses cheveux, comme si c’était le moment de lui faire un compliment hein? En plus il le sait que ça le fait rougir. Il n’y a pas pensé à sa nouvelle couleur lui, pas faite pour plaire plus ou moins. Loin de se demander ce que les autres allaient en penser? Et du coup d’entendre un compliment le prend par surprise, surtout venant de lui. Pas eu le temps ou l’opportunité. Aucune idée, il ne se souvient pas de tout ce soir-là. Juste des larmes et de l’envie de rester avec lui planquer dans son appartement jusqu’à la fin de ses jours. Alors il a fui. Fui cette envie et cette personne qu’il n’arrivait pas à rejeter. Pas faute d’essayer. De l’insulter, de le menacer, d’être odieux. Rien à faire. Même son corps le trahit parce qu'il a pris cette main contre sa joue pour l’appuyer un peu plus.   “I kinda…Can’t remember dying them.” Il avoue. Petite pensée pour son coiffeur probablement en PLS. Des milliers de dollars perdu dans sa blondeur tout foutu en l’air une nuit de grande consommation.   “Sorry I left like that I… panicked, I guess…” Il n’a pas d’autres explications. Il savait très bien que s’il était resté à ce moment-là, il aurait backdash sur les évènements. Et quand il avait croisé kenneth il était loin d’être prêt à ça. L’était-il maintenant? Un peu. Il était juste las. Fatigué. Pas la moindre idée de ce qu’il voulait ensuite. Pas repartir, pas rester. Dans le fond, rester, là, avec Kenneth… Peut-être bien que c’était ça qu’il voulait? Mais… Aussi, non. Persuadé que ce n’est pas ce qu’il mérite, ou pas ce qu’il veut. Se risquer à penser à ce genre de truc… Il termine son verre cul sec.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 220
crédits : tag - seamus

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Mer 12 Oct - 18:58 ▬
I can't hear all about
how I'm losing my glow

Kenneth MacArthur & Kit Jones




Et là Kenneth se dit que c’était quand même un appartement très sympa où vivaient Kit et Eliott à l’époque. Il y avait même la place pour un furet et une autre colocataire fantôme. Est ce que ça serait bizarre de louer à Kit et de vivre là bas? Oui complètement, alors l’idée fut vite chassée de son esprit. Dans quel sous étage de la dépression il en était arrivé pour imaginer vivre dans l’ancien appartement de son… ex amant? Ouais les mots sont là. Ex amant. Pas vraiment ex. Et pas vraiment officiel non plus car il y avait une autre dans l’équation et même un autre côté Kit …L’écossais avait perdu la bataille dès le départ. Pas toutes les bonnes pièces sur l’échiquier.
Il se rapprochait néanmoins ce soir, le bras contre le dossier, la main qui passe sur sa joue, qu’il caresse doucement d’un revers de main, de ce regard qu’il croise, qu’il a envie d’être sien de nouveau sans pouvoir s’en empêcher. Il reste calme, posé, souriant à sa remarque. Fallait qu’il en fasse une lui aussi, sans trop se moquer mais un peu quand même. that’s some strong chemicals you inhaled there then… Y a bien toujours des colorations à l'ammoniaque, ou y avait-il? Aucune idée des recommandations et restrictions dans ce pays. Il ne s'est jamais coloré les cheveux. Il y a pensé des fois, surtout pour couvrir cette mèche blanche qu’il a depuis ses vingt ans. Il n’a jamais compris pourquoi. Kit est désolé… Kit s’excuse…et le cœur de l’avocat se serre légèrement, sans lâcher son regard. it’s ok… I noticed you did… it’s … fine. I stupidly thought you still had my number and would call back… Aveu fait à voix basse, mordillant légèrement sa lèvre, tic nerveux,. Son regard partait un peu ailleurs dans la pièce, sur la télé, et puis encore sur Kit. Le blond avait fondu en larmes dans ses bras, alors que pleurer ne faisait apparemment pas de son quotidien. Comment lui en vouloir après ça? Comment lui en vouloir en sachant ça? Il en est incapable. do you feel better? Than.. that night. You look a bit more peaceful … En même temps c’était pas dur. Mais si Kit traversait une mauvaise passe, Kenneth trouvait ca important de lui dire que ça avait l’air d’aller un peu mieux…



_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Sam 15 Oct - 11:40 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur

“Clearly.” Dans la boîte de coloration ou dans la poudre blanche qu’il avait du prendre ce soir là. Et autre, de l’alcool sans doute, comment n’avait-il pas fait une overdose? Aucune idée. Quelqu’un là-haut ne voulait visiblement pas qu’il meurt tout de suite. Sans doute pour le torturer un peu plus. Comme maintenant, avec un Kenneth si proche et si loin de lui à la fois, obligé de lui présenter des excuses pour cette nuit où il avait fini par fuir. Ils n’avaient même pas passé de moment intime ou quoi, juste une éruption de larmes de la part du renard et une fuite certaine une fois au lit contre MacArthur. Parce qu’elle voulait dire trop de choses. Il n’y avait personne d’autre à ce jour avec qui il avait passé un moment comme celui-ci. S'ouvrir, exprimer de la tristesse et ne même pas finir à poil à la fin. L’écossais continue d’avoir ce statut de personne à part dont Jones ne savait pas quoi faire.
Il sent sa gorge se serrer à la mention du téléphone. Bien évidemment qu’il avait encore son numéro. Il baisse les yeux, l’écoute lui demander s'il va mieux, qu’il semble plus en paix. En paix pas vraiment, mais fatigué, oui.  Perdu sans doute. Sans la moindre idée de quoi faire ensuite? Encore plus. Il entrelaça ses doigts avec la main sur sa joue pour l’en éloigner, mais ne se sépare pas du contact non plus, regard fixés sur leurs mains posées sur le canapé entre eux maintenant. “I don’t even know anymore Kenneth I’m just… exhausted.” Il pourrait s’en remettre à pleurer. Ca n’avait rien à voir avec Ulric. Qui était juste un petit con de passage. Tout à voir avec lui n’en pouvant plus de sa manière de vivre. Il ne voulait pas revenir à qui il était à New York, mais l’idée de changer restait terrifiante. C’était plus facile d’être le villain petit canard, plus facile de suivre une voie que Jun attendait sans doute tranquillement dans son coin. Mais au fond de lui ce n’est pas non plus ce que le renard veut.
Mais s’ouvrir à des personnes comme Eliott, Kenneth, et même Ulric au final comportait ce risque qui le terrifiait, les sentiments. Ce sentiment, celui ressenti en voyant Balkheir avec l’autre taré il y avait presque un mois de cela. Cette détresse qui le ramène à presque 25 ans plus tôt avec Laura.
“But it’s not really for you to worry… I’ll figure it out.” Il dit en s’essuyant la joue parce que putain il lui semble avoir sentit une larme et non merci. Il trouverait la solution tout seul parce que c’était toujours comme ça qu’il faisait, pas vrai? Il s’entourait de gens pour travailler mais la décision finale était toujours la sienne. Il se faisait des “amis” mais savait toujours comment faire pour les blesser suffisamment pour qu’ils repartent. Il y avait toujours une porte de sortie pour Kit, tout seul, et étrangement dès qu’il la prenait il lui semblait que Jun l’attendait en bas. Coincé le petit renard.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 220
crédits : tag - seamus

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Sam 15 Oct - 12:15 ▬
I can't hear all about
how I'm losing my glow

Kenneth MacArthur & Kit Jones




Clairement quand Kenneth s’était mis à fantasmer des retrouvailles avec Kit lors de ces moments de perditions, il imaginait beaucoup de choses, mais jamais comment cette fameuse nuit s’était déroulée. Les passions ont été différentes et les émotions aussi. Comment pourrait il lui en vouloir d’avoir craqué alors que l’écossais lui même avait eu du mal à gérer tout ce qu’il ressentait depuis le mois d’avril. Beaucoup trop. C’était ça. Après 37 ans d’être d’une façon bien particulière, de gérer les sentiments et les émotions de la même… il avait fini par craquer lui aussi. Ils sont pas si différents au fond… alors que sur le papier, pas beaucoup ne pouvaient s’imaginer ce qu’il se passait entre les deux hommes. Kenneth ne lui en voulait certes pas d’être parti mais il s’est senti complètement impuissant sur le moment, rajoutant une pierre à l’édifice de sa crise existentielle. Gérer deux ruptures, un coming out dans le privé, un divorce dans le public, une famille pour qui il n’a jamais voulu être un boulet, ses filles pour qui il avait peur de perdre son aura… Avec tout ça, il n’était même pas allé voir son père deux fois de suite. Les appels du centre pénitencier, la détresse d’un homme qui pensait que son fils l’avait abandonné… Impossible de lui dire la vérité, enfin, toute la vérité. Pas de serment d’avocat cette fois. Kenneth avait mentionné le divorce, rien de plus. Et la vie continuait.

La vie continuait certes mais ce soir c’est dans les yeux du plus jeune en face de lui qu’il espérait qu’elle se reflète encore un peu. Doigts entrelacés… le renard est épuisé. À quel point? Kenneth caresse le dos de sa main avec son pouce sans la lâcher. I know… Ils sont deux, en bout de corde. well… it’s too late… I already am so… it’s up to you… I can be around when you figure it out… or we can pretend I won’t try to be and find excuses to see you again.. Ne pas s’imposer dans sa vie, certes, mais Kit ne pouvait pas lui demander de ne pas s’inquiéter. by the way…. I’m looking for a new babysitter. You don’t seem that busy at the moment… . Il ne put retenir un léger sourire au coin des lèvres alors qu’il se penche pour embrasser sa main. Le taquiner pas trop vite après tout ça, mais le taquiner quand même. Parce que c’est Kenneth, parce que c’est Kit. Sinon, il allait faire quoi MacArthur? L’embrasser? C’était déjà bien trop tentant.


_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Sam 15 Oct - 14:45 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur

Les deux options de Kenneth lui arrachent un sourire, parce que bien évidemment que ce serait sa réponse. Encore une fois, pas étonnant qu’il soit face à un avocat. Réponse à tout et toujours pour que ça aille en son sens. Le renard s’en offusquera-il? Jamais. Ça faisait partie du charme inexplicable de l’écossais devant lui. Peut-être qu'il ne serait pas aussi charmant s'il savait ce que Kit avait dit à Archie au début du mois, mais eh. Chaque chose en son temps. C’est presque un rire qui lui échappe ensuite à la mention de baby sitter. “I see, already finding excuses to see me again then?”
Mais il n’y peut rien si ça le fait fondre. “Well… First let me tell you that I will always be happy to have the girls with me.” Il y peut rien, il les aime. Bon il ne dirait jamais ça dans des mots si fort. Mais Sasha et son attitude de petite ado en devenir, son cerveau clairement en avance sur son âge, ses petites réflexions mais surtout son amour pour sa famille déjà présent… Et puis par-dessus tout quand elle agissait comme une grande mais finissait par craquer pour un chocolat chaud ou une chanson de One Direction sur Just Dance. Il y peut rien ça le dégèle. Et ce n’était pas vraiment la peine d’en dire plus sur Isla. Eux deux c’était l’amour au premier regard. Isla lui disait des choses que certains adultes n’osait même pas lui faire remarquer, mais elle le faisait toujours avec compassion, dans une intention d’aider, et c’était à craquer. Et puis son côté espiègle, y’avait de quoi charmer un renard comme Kitsune Ange Jones. Tout ça pour dire qu’il pourrait les garder autant que nécessaire, ce ne serait jamais une corvée à ses yeux. “Second, I guess I… wouldn’t mind to have you around…”   Et c’était un grand pas pour lui. Parce que ce qu’il voulait ou non il n’en savait plus rien. Et accepter l’écossais dans sa vie à nouveau c’était déjà prendre une décision vers un chemin différent que celui qu’il voyait tout tracé déjà. Mais peut-être que c’était sa manière à lui de demander de l’aide. Et autant de l’aide il n’en manquait pas. Il savait bien que sans Adam, Abi et Vanessa, tout serait ruine à ce jour… Mais du soutiens comme celui de Kenneth? Probablement que personne d’autre que Kenneth ne pourrait lui apporter.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 220
crédits : tag - seamus

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Dim 16 Oct - 22:03 ▬
I can't hear all about
how I'm losing my glow

Kenneth MacArthur & Kit Jones



 Kenneth joue parfois sur les mots, il a cette capacité à détourner les sujets en sa faveur… Un talent chez l’avocat. Un talent qu’il essaye sur Kit de temps en temps, sous détour de lui laisser le choix de le voir ou pas. En vrai dans cette situation particulière c’est Kenneth qui se cherche des excuses, et le fait bien volontairement. Est ce qu’il a envie de le revoir? Oui. Mais détourner ça avec un besoin de babysitter est bien plus subtile. Sourire au coin des lèvres, main qui était encore contre sa joue. I can’t deny or confirm this information… Petite provocation, une phrase bien connu de tous les deux, de leurs premiers échanges de messages privés…et main qui finit dans la sienne, regard qui ne quitte pas le sien non plus. C’était presque comme si ces derniers mois ne s’étaient jamais écoulés… ou presque. Un léger ressenti au fond de son être mais que Kenneth ne peut vraiment écouter au fond. Il avait senti son coeur se briser pas plus loin que dans la cuisine de cet appartement… et pourtant, il y revenait, il était là.

Prétexte bien pratique, ses filles bien sur que Kit avait sauvé de l’incompétence d’une adolescente qui ne devrait jamais avoir la garde d’enfants…Les même filles qui dorment à point fermés et qu’il ne faudrait pas réveiller avant encore de longues heures. Aucune raison donc de quitter l’appartement et Kit. they’ll be happy to see you tomorrow morning… I guess.. They’ll be happy to see I haven't given up on them so… I might stay… Il pose ses lèvres sur ses mains. Si proche de craquer.Si proche de lui aussi. Distance qu’il diminue de lui-même encore un peu en se penchant vers lui. I would really like to kiss you right now. Main qu’il repose sur sa joue, pouce qui passe sur la lèvre du renard. Premier pas qu’il ne ferait pas lui mais… Kit est certain d’une chose, il ne serait absolument pas repoussé s’il essayait.


_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Mar 18 Oct - 11:35 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur

Cette fichue phrase qui lui donnait envie d’hurler dans un coussin. Comment en était-il arrivé à avoir des phrases et des moments si nostalgique avec quelqu’un qui ne voyait même pas officiellement. Des mois avec Ulric et rien. Kenneth arrivait et détruisait juste tout sur son passage, tel la tempête qu’il gardait dans ses yeux insupportablement bleu. Terrible. Phrase qui l’avait fait pleurer comme un bébé la dernière fois qu’ils s’étaient croisés. Juste parce que c’était eux, et c’était ce qu’il aurait du suivre, et ça le remettait droit devant le mur dans lequel il avait foncé avec Ulric. Et ça l’empêchait aussi de mettre une fin à … quoi que ce soit qu’il soit en train de se passer là tout de suite.
Parce que lui aussi il voulait qu’il reste. Pour les filles, pour le moment, et juste pour lui. Tout proche, main sur ses lèvres, Kenneth MacArthur savait très exactement ce qu’il faisait et s’il disait que non Kit ne pourrait pas le croire une seule seconde. Parce qu’il lui semblait qu’il était aussi claire que de l’eau quand il était face à MacArthur. Un adolescent devant un crush. C’était stupide, et pas le moment, et beaucoup de choses en lui lui criait de fuir.
Le problème c’était que dès que cette voix arrivait enfin à se faire entendre l’écossais lui foutait une balayette. Ici présente avec cette phrase concernant le fait de l’embrasser. “You’re cheating…” Encore quelque chose qu’il lui reprochait souvent mais qu’y pouvait-il? D’abord leur petite catchphrase et maintenant ça? Il a murmuré Kit, et abandonné en laissant ses bras passer autour de cou de son aîné pour le rapprocher et l’embrasser, puisqu’il avait le droit. Putain de lèvres chaudes et douces et rassurantes qui lui avaient tellement manquées. Fallait vraiment être stupide pour se laisser avoir comme ça. Alors qu’il était encore à moitié en train de se remettre d’une peine et ne savait même pas vraiment où il voulait aller, ce qu’il imaginait pour le future, ce qu’il souhaitait. Rien du tout. Le cerveau du renard était vide de tout sauf de la présence de l’autre et ce n’était pas juste.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
Kenneth MacArthur
fool's gold

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown, un appartement partagé avec Kit
ombres et névroses : Yeux bleus percant et sourire à tomber, à première vue le gendre idéal, toujours bien habillé. Chevelure vascillante entre le roux, brun et cette foutue mèche de cheveux blanche. Un accent écossais qui ressort quand il s'énerve.
cicatrices : 220
crédits : tag - seamus

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Mar 18 Oct - 14:28 ▬
I can't hear all about
how I'm losing my glow

Kenneth MacArthur & Kit Jones



 Kenneth avait compris le choix de Kit. Ce choix logique. Ce choix d’aller vers celui qui était libre de l’aimer, sans savoir si ce dernier en avait été capable. Les questions qu’il n’avait pas voulu se poser, ces affirmations qu’il ne voulait pas connaître. Est ce que Kit était amoureux d’Ulric? Une positive l’aurait probablement trop blessé alors qu’il savait pertinemment qu’il n’avait aucuns droits sur son cœur et sur sa vie de manière générale. MacArthur n’avait pas choisi, il était resté auprès de celle qui partageait sa vie depuis presque quinze ans, auprès de sa famille, parce que c’était “la chose à faire”. Comme toujours. Il ne s’était pas non plus posé les vraies questions, n’aurait jamais remis en question l’ordre établi sans avoir croisé le chemin du renard. Maintenant c’était trop tard pour revenir en arrière. Aller de l’avant le terrifiait. Cette liberté nouvelle lui donnait des vertiges, il avançait toujours sur un fil, en jonglant, avec des tronçonneuses, au-dessus d’un volcan. OU quelque chose du genre. Il lui semblait cependant que la présence de Kit avait fait apparaître un pont au-dessus des éléments, qu’il n’était pas encore sorti d’affaire mais les tronçonneuses se sont éteintes et il avance plus sereinement vers un chemin pas tout à fait éclairé.

Puis ses lèvres, ses bras qui le ramenaient vers le rebord, la fin de ce numéro d’équilibriste. Ses lèvres contre les siennes et ce baiser qui ouvrait bien des possibilités… Bras qu’il passe autour de la taille du plus jeune, le ramenant contre lui pour approfondir ce baiser, ne lui laisse que quelques secondes de répit avant de s’emparer de ses lèvres une nouvelle fois. Comme si c’était ça, la respiration, et pas les moments entre les baisers. Un mélange détonnant d’émotions dans sa tête, dans son ventre, dans bien des endroits de son anatomie, sans oublier pour autant où il est. Ses lèvres se détachent de celles de Kit pour parcourir un autre chemin. Sa joue, sa mâchoire si parfaite, la peau douce de son cou, l’odeur de son parfum qui fait battre son cœur de plus belle. Plus rapide, plus régulier aussi. Sa main qui passe légèrement sous son haut, renouer le contact avec la chaleur de sa peau. I miss you, Kit Trois mots qu’il crevait de lui dire depuis des mois, qui avaient enfin passé la barrière de ses lèvres, moins douloureux qu’il ne l’avait imaginé.



_________________
I'm just Ken
Anywhere else I'd be a ten
Is it my destiny to live and die a life of blonde fragility?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 766
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ Mar 1 Nov - 22:54 ▬
I can’t hear all about how I’m losing my glow
Kit Jones & Kenneth MacArthur

Il s’est laissé emporté dans le baiser, se posant sur les genoux de Kenneth, face à lui, répond à l’échange et à l'impression de manquer d’air autant qu’il récupère enfin son souffle. Amoureux d’Ulric? Non, mais le cœur brisé de tout ce qu’il avait perdu en le choisissant, pour finalement se faire prendre pour un bon gros imbécile? Oui. Ne pas s’être battu pour que Kenneth le choisisse, ne pas avoir insisté. Peut-être aussi parce qu’il savait pertinemment que c’était différent quand il était question du brun sous lui. Il soupire en sentant ses lèvres sur sa peau, la main sous son haut. Ses mains à lui se sont glissées dans les cheveux de MacArthur alors qu’il appuie sa tête sur la sienne. Son cœur manque quelques battements quand il lui avoue qu’il lui manque.
“I… miss you too, Kenneth. I’ve missed you this whole time…” Il se sent obligé de lui avouer, incapable de mentir quand il est question du bouclé. Depuis le début, n’avait-il pas parlé de son enlèvement avec une liberté qui ne lui ressemblait simplement pas? Il n’arrivait pas à s’avouer ses propres sentiments, et voilà qu’en quelques secondes il lâchait une simple vérité qu’il n’avait jamais formulée. Pas à voix haute et pas à lui-même. A partir du moment où il avait laissé partir l'autre, il l'avait regretté. Chaque instant avec Ulric n’avait pas la saveur qu’ils auraient dû et pas juste parce que Balkheir n’avait pas vraiment d'intérêt pour lui. Kit s’était noyé dans le travail, finalement. Et puis en perdant Balkheir ça l’avait surtout remit face à cette décision en Avril. La facilité. Ne pas essayer de convaincre Kenneth de le choisir lui, encore une fois.
“Don’t… leave, again… even if I ask you to…” Il lui demande maintenant tant qu’il s’en sent la force parce qu’il a peur de changer d’avis le lendemain, d’essayer de faire marche arrière. De fuir encore comme cette nuit qu’ils avaient passé ensemble où il s’était réveillé et avait pris ses jambes à son cou. Il n’arrivait pas à gérer les sentiments évidents de l’écossais pour lui mais il n’arrivait pas à gérer ce que lui-même vivait chaque fois qu’il le voyait. Pourtant à quoi ça servait d’ignorer ce que le destin leur foutait dans la gueule depuis le premier jour? Venu pour Eliott et finir avec lui. L'ascenseur, l’article, le lien avec Archie aussi peut-être et maintenant Isla et les filles? Trop de signes. Ses mains glissent des cheveux de Kenneth à son cou pour relever son visage et reprendre ses lèvres.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

I can’t hear all about how I’m losing my glow | Kit & Kenneth Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: residences-
Sauter vers: