Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let’s be Alone Together | Bennie & Kit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 759
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Ven 11 Fév - 19:44 ▬
Let’s be Alone Together
Kit Jones & Bennie Kelly

J-2. J-2 avant que l’article de l’enfer ne sorte. Que sa vie prenne un tournant qu’il n’imaginait jamais, Kit. Jamais il n’aurait pensé, 24 ans plus tôt, lors de ce moment dans le bureau de son père où on lui annonçait qu’il ne serait plus un “Jones”, officiellement, que la décision n’était pas irréversible. Pour lui, il mourrait avec son secret. Et non, non, Jun en avait décidé autrement. L’interview avait eu lieu, Eliott avait écrit l’article, l’article sortait dans deux jours. En parlant d’Eliott, Kit s’était mis en route pour le rejoindre au journal en ce jour. Pourquoi? Parce que son ami était clairement plus que mal à l’aise avec cette histoire. Kitsune le remarquait dans ses gestes, ses actions, il marchait sur des œufs depuis l'entretien qui avait servi de base pour l’article. Ainsi, l’héritier faisait de son mieux pour lui faire savoir que non, il ne lui en voulait pas.
Le seul fautif dans tout ça c’était Jun, qui voulait se servir de son passé comme d’une distraction. Pour que les yeux se tournent vers Kitsune pendant que lui faisait ses petites affaires avec la Gorgo Nostra. Bref. Dans une nouvelle initiative de faire comprendre à Eliott que non, y’avait pas de malaise, Kit avait décidé de venir le chercher en surprise pour l’emmener prendre un lunch. Profiter de ses derniers jours en tant qu ' “inconnu”, tout en consommant de la bonne nourriture dans un café Vegan qui venait d’ouvrir et que Kit voulait tester.
Mauvaise surprise cependant, car lorsqu’il demanda à l'accueil après Eliott Lloyd, on lui dit que ce dernier venait de partir pour une affaire en dernière minute. “Whaaaat? But… What do I do now?” Une moue s’afficha sur son visage alors qu’il s'appuyait sur le comptoir d’un air désespéré. Ah non hein, il n’allait pas aller manger tout seul, c'était beaucoup trop triste. Et il n’allait pas retourner travailler, il n’en pouvait plus de travailler. Il releva la tête (ah oui, parce qu’il avait croisé les bras et enfouit sa tête dedans sous l’oeil médusé de la réceptionniste), mais donc il leva le regard sur une jeune femme qui venait d’arriver et de demander après, tenez-vous bien, Archie MacArthur. C’était le nom du minimoys d’Eliott ça!  
“He’s not here. Him and Eliott have abandoned me to my sad fate of loneliness.” Il annonça donc dans son grand désarroi, à peine drama queen, bien sûr. Bah eh, Kitsune avait beaucoup grandi depuis son arrivée à Détroit, mais parfois il avait des relents de sa personnalité d’enfant qui pouvaient ressortir. Comme maintenant, pendant qu’il étudiait la femme à ses côtés. Dans l’esprit du New Yorkais? Comment faire pour convaincre cette inconnue de venir manger avec lui. Oui, déjà. “You hungry?.” Il demande donc, normal. Kit et la timidité, on y était pas encore. Au moins il n’avait pas l’air d’un fou qui s’était perdu là, ou du moins d’un fou riche puisqu’il était entiché d’un ensemble totalement noir, certes, mais tout de même brodé à la poitrine d’un merveilleux “Prada”. Un achat fait quelque temps plus tôt dans une session shopping privé où d’ailleurs, il avait réussi à embourber RJ Kelly dans une future histoire de gala de charité. Oh comme il avait hâte de recevoir une invitation bientôt.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Mer 16 Fév - 16:41 ▬


Let's be alone together
08/02/2022 feat @Kit Jones

Bennie a toujours des bons plans concernant les contrefaçons qu’elle porte avec fierté, arguant qu’il s’agit de sorties d’usine avec quelques défauts impossibles à voir à l'œil nu, mais que les grandes marques de luxe refusent de vendre. La jumelle sait pertinemment qu’elle ment éhontément aux mères de famille qu’elle coiffe, faisant gonfler les prix d’un Chanel aussi faux que ses ongles.

Le Cagole (oui, il y a vraiment un sac qui porte ce nom) qu’elle porte ce jour, Balenciaga s’il vous plaît, ne fait pas exception à la règle, et Bennie se promène avec comme s’il s’agissait d’un vrai et qu’elle avait évidemment l’argent pour se l’acheter. En réalité, la camelote lui avait valu à peine trente dollars et elle avait revendu les autres une centaine de dollars. La jeune femme avait, encore une fois fait une belle affaire. Les jumeaux ont le business dans le sang, et cela depuis leur naissance. Bennie Kelly est une VRP née.

Cela fait des jours qu’elle harcèle son jeune voisin depuis qu’elle sait qu’il a décroché un boulot au journal de Détroit. Évidemment, la coiffeuse ne lit jamais le journal, mais elle s’est dit qu’elle devait faire quelque chose de ce canal d’information. Archie ne lui répondait pas et Bennie était donc bien décidé à lui rappeler d’où il venait. Les jeunes sont d’une ingratitude déconcertante.

La voilà donc la reine des miséreux, toisant le monde présent à l’accueil du journal de ses grands yeux qui expriment très souvent le dédain derrière un faux sourire. La jeune femme prend sur elle en réactualisant avec frénésie son Instagram. Il n’y a que RJ pour la soutenir dans cette famille. C’est aussi pour ça qu’elle y tient à son article dans le journal, la popularité ne se gagne pas à coups de hashtags malheureusement.

Une longue complainte vient cependant lui faire relever la tête, l’accrochant à nouveau à la réalité de ce monde grouillant. Les joues gonflées d’un soupir retenu, Bennie penche sa tête en arrière. La patience n’est certainement pas la vertu première de la jeune femme qui s’avance au comptoir, ignorant l’agonie du solitaire auquel elle n’accorde même pas un regard si précieux de sa part. “I'm lookin’ for Archie McArthur. You know, little guy, red hair, talks too much crap. Tell him Bennie's here. He's expecting me.” Avec un peu de culot, on obtient tout ce que l’on veut. C’est une des leçons que Summer avait enseignée à sa fille dans un rare moment en tête-à-tête.

Bennie se souvient de cette journée comme si c’était hier, trop heureuse de passer du temps seule avec sa mère, cette dernière avait passé sa journée à négocier tout ce qu’elle lui achetait. Le culot des Kelly se retrouve toujours récompensé. Summer lui avait alors dit qu’il ne fallait absolument pas paraître gênée, sinon cela ne fonctionnait pas. Bennie croit donc dur comme fer à ce qu’elle raconte à la secrétaire. Mais la pauvre n’a pas le temps de répondre. Le décoloré qui était en train de chouiner avait fini par relever la tête pour lui donner l’information qui lui manquait. Bien évidemment, Bernie a faim. Elle a toujours faim.

La jeune femme s’apprête donc à lui aboyer dessus, comme elle a l’habitude de le faire avec tous les inconnus qui osent s’adresser à elle. Mais quelque chose vient attirer l’oeil aguerri de la pie, une écriture qu’elle saurait même lire dans le noir. Prada. L'œil plissé se déride alors un peu, la méfiance se déplaçant peu à peu pour faire face à un sourire intéressé. Archie connaît donc un chinois pété de thunes et il ne lui a rien dit ? Les MacArthur sont vraiment les pires d’entre tous. Ils ont partagé bon nombre de galères ensemble, la moindre des choses serait de partager les bons plans. “Only if you pay.”

C’était aussi une leçon de Summer qu’elle appliquait à la lettre : toujours se nourrir à l'œil.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 759
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Mer 16 Fév - 23:56 ▬
Let’s be Alone Together
Kit Jones & Bennie Kelly

Le Cagole n’aurait probablement pas été le premier choix de Kit dans son état originel, alors une copie, hein. Cependant, ne nous méprenons pas sur un fait, le renard n’était pas le genre à juger négativement quelqu’un qui avait un faux. Pour la simple et bonne raison qu’il avait totalement conscience des prix et que certaines personnes devaient prioriser leur loyer et leur repas au-delà d’un sac à 1000$, minimum, neuf. Ainsi ce n’était pas tant le fait que le sac que ses yeux détaillent soit faux, son problème. Son problème c’était que ce n’était pas vraiment ce qu’il aurait recommandé. Franchement, le styliste en lui n’avait qu’une envie, c’était embarquer l’inconnue à ses côtés pour l’aider à faire de meilleurs choix de fashion. Oui, oui. Allait-il dire ça à voix haute? Pas tout de suite. Car voyez-vous, lorsqu’il lui demanda si elle avait faim, elle n’avait pas refusé.
Elle avait simplement souligné qu’elle ne souhaitait pas payer. Rien de surprenant, d’ailleurs Kit n’aurait jamais accepté qu’elle ne débourse un centime puisqu’il avait proposé en premier. Pas de la galanterie, surtout que lui il aimait les femmes quand elles restaient habillées. Juste une question de… De rien, Kit aime payer des trucs random à des gens random.
Aux mots de sa nouvelle rencontre, le blond laissa un sourire s’installer sur ses lèvres, tout à fait le genre de réponse qu’il appréciait.   “Sure, Bennie.” avait-il dit, en référence au fait qu’elle s’était présenté à la réception et qu’il avait donc entendu son prénom.   “I’ll pay.” Annonce-t-il donc en se redressant, saluant rapidement la réceptionniste qui regardait les deux personnages devant elle comme si elle était devant un film complètement perché.   “You good with Vegan? There’s a place I wanted to try. I’m Kit, by the way.” Il dit en commençant donc à avancer vers la sortie du bâtiment.
Il entendait presque son cher frère, Kit, lui dire qu’il devrait apprendre à se méfier des gens. Surtout maintenant que son visage allait devenir plus connu. Cependant, ce n’était pas encore le cas. La demoiselle à ses côtés ne savait rien de lui à part qu’il avait bon goût en vêtement. Et encore, peut-être s’imaginait-elle que lui aussi portrait du faux. Il verrait. Les deux avaient beaucoup à apprendre l’un de l’autre, et Kitsune ayant un amour inconditionnel des histoires et des rencontres, il avait hâte d’entendre celle de Bennie, la fille au faux Balenciaga, qui connaissait le mini-moi de son précieux Eliott.  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Lun 21 Fév - 19:44 ▬


Let's be alone together
08/02/2022 feat @Kit Jones

Il marque des points, parce qu’il a fait attention à son prénom. N’importe qui s’intéresse à Bennie Kelly se montre digne de son intérêt. Mais surtout : il paye, et l’avidité de Bennie n’a pas de limites. Les yeux de la jumelle restent cependant suspicieux alors qu’elle le dévisage. “Vegan ? You serious ?” Un rire dédaigneux fait alors face à Kit. Un rapide coup d'œil à l’imprimé de luxe lui fait pourtant rapidement changer d’avis quant aux goûts culinaires de l’inconnu qui avait maintenant un prénom, somme toute original : Kit. Alors, elle lui sourit, les yeux plissés d’hypocrisie. “Y’know what ? I love new things !” Mensonge éhonté de la part de la coiffeuse, Bennie ne supporte pas la nouveauté dans sa vie. Et surtout, elle ne voit pas l’intérêt de manger vegan. Toute son enfance, la famille a dû se priver de viande certains jours parce qu’il n’y avait pas assez d’argent pour en avoir tous les jours à table. Et aujourd’hui, on arnaque la population en leur proposant des restaurants vegan. Qu’ils aillent manger chez Summer quand elle a la flemme de cuisiner pour tous ses mioches, ça leur fera les pieds à tous les bien pensants.

Bennie est un pur produit qui a grandi à coup d’OGM dans son assiette, et jusque-là, elle ne s’en sort pas trop mal. Quand elle regarde le maigrelet en face d’elle, elle se permet de douter sincèrement des bienfaits d’une alimentation à base de graines. Mais soit. Il paraît qu’il faut être ouvert d’esprit en sortant d’eight mile. Alors, elle se plie à la règle en dehors de sa zone de confort de classe populaire. Par mesure de sécurité, elle envoie tout de même un message à ses frères, pas vraiment rassurée à l’idée de manger avec un inconnu aussi bavard et avenant. Tous les grands tueurs en série commencent comme ça, elle l’a vu dans une émission qu’elle a récemment regardée avec Summer sur les plus grands tueurs en série des USA. Depuis, elle n’est jamais trop rassurée lorsqu’elle rencontre une nouvelle personne. Les nouvelles rencontres ne l’intéressent pas vraiment avouons-le. Mais Kit porte du Prada. Et rien que pour cela, elle veut bien courir le risque de se faire tuer.

Interdite, la secrétaire regarde cette étrange scène alors que d’autres personnes attendent leurs rendez-vous. Elle tente d’ailleurs gentiment de leur faire comprendre qu’ils doivent partir, agaçant par la même occasion la jeune femme. “Hey, we're having a conversation ! Calm down, bitch.” Elle secoue alors la tête en haussant les sourcils d’exaspération devant l’impolitesse des gens du centre-ville. “So, Kit, let's go before I punch her fucking face.”

Sourire sincèrement faux envers la secrétaire et Bennie s’engouffre dans le froid hivernal de la ville, téléphone à la main elle se permet un avertissement qu’elle juge utile. “I’ve brothers. Many brothers. And they’re not kidding.” Peut-être que Billy n’était pas le meilleur à envoyer en cas de problème, mais il ferait l’affaire entouré de RJ et Louie. Même après toutes les horreurs qu’il avait osé lui dire.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 759
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Mar 22 Fév - 0:08 ▬
Let’s be Alone Together
Kit Jones & Bennie Kelly

  “Yes, I’m serious.” Kit avait simplement répondu, la laissant rire si ça l’amusait tant que ça. Les lumières internes de l’héritier s'allument, il reconnaissait les signes. Il avait l’habitude. Riche ou pauvre, ils se ressemblaient tous: les profiteurs. L’histoire de sa vie. Les gens qui voyaient qu’il avait de l’argent, et se pensaient soudainement au dessus, parce qu’il était forcément bête, et qu’il serait facile de prendre l'avantage sur ce petit héritier stupide. C’était exactement ce genre de personne qui avaient fini par mener Kitsune a créer une personnalité du parfait petit bourgeois. Celui qu’il devenait maintenant, un sourire s'étalant sur son visage quand elle annonça aimer les “nouvelles choses”.  ”Oh, I’m glad to hear that. I’m not veggan, my best friend is so I try to find cool places to take him there.” Il explique, Kit.
Loin d’avoir grandi dans la malbouffe, bien sûr, il n'en restait pas moins un amoureux de la viande. Trop pour basculer son régime. Et puis avec le sport qu’il faisait, les protéines restaient plus simples à obtenir de cette manière là. Mais Eliott ne mangeait pas de viande et Kit faisait toujours au mieux pour qu’Eliott soit heureux. Ainsi, il irait essayer ce restaurant avec sa nouvelle meilleure amie, et si ça en valait la peine, il emmènerait son anglais préféré. Et peut-être même Archie, histoire de voir pourquoi il connaissait quelqu’un comme Bennie.
Les sourcils du blonds se arquèrent quand, après que la pauvre receptionniste n’ait essayé de les interrompre, la jeune femme à ses côté s’énerva. Oh non. Vraiment, si il y avait quelque chose que Kitsune Jones ne pouvait pas accepter, c’était que l'on parle sur ce ton à un employé qui n’avait rien demandé. Les Jones avaient définitivement inculqué ça à leurs fils, le respect du staff. Kitsune se montrait toujours poli au possible, même si parfois un peu capricieux. Jamais il ne se serait permis de parler ainsi à quelqu’un. Il la regarde sortir, et se tourne rapidement vers la réceptionniste.   “I’m so sorry about this… Katy, right?” Elle acquieçe.   “I’ll be back tomorrow. With some coffee to say sorry, and without her I promise.” Il ajouta tout aussi vite, profitant du fait que l’autre était déjà sortie, et la suivant enfin.
Voyez-vous, malgré toute l’impolitesse du monde, Bennie restait une curiosité aux yeux de Kitsune et il comptait bien en apprendre plus sur elle. Entre autre, il apprit qu’elle avait apparemment beaucoup de frères. Kit pencha la tête curieux à cette information, ne comprenant pas tellement pourquoi ça le concernait… ah… peut-être qu’elle pensait qu’il en avait après ses (jolies, certes, mais très féminines) fesses?        
“Kay’ well, I have one, and he’s probably as dangerous. Also I’m incredibly gay so don’t worry, I’m not after your virtue or whatever.” Il dit en vérifiant son téléphone. Kit n’avait aucun mal à parler de sa sexualité. Et elle en ferait quoi hein? Il avait 23 ans de boxe dans les pattes, il la couchait sans soucis si besoin. “The restaurant is this way… But if Vegan is too much, I’m happy with anything Bennie. It’s your day, you chose.”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Ven 25 Fév - 13:38 ▬


Let's be alone together
08/02/2022 feat @Kit Jones

Lèvres pincées et ongles piaillant sur son téléphone, Bennie attend dans le froid hivernal que celui qui lui offre son repas de midi daigne la rejoindre. Elle est agacée, parce qu’elle aurait dû voir Archie et le convaincre (le menacer) de faire cet article sur le salon de coiffure du pauvre quartier dans lequel ils vivent. Et donc, de faire son portrait parce que Hairmile sans Bennie et son fameux sourire ne vaut pas grand-chose. Archie MacArthur est un petit ingrat qui ne devrait pas oublier d’où il vient. Un jour, il aura besoin de ses voisins et Bennie sera la première à mettre son veto en conseil de famille.

La coiffeuse dévisage alors le blondinet, sa tête oscillant de haut en bas alors qu’il lui parle de son frère qui serait soi-disant, aussi dangereux que les siens. Elle se garde bien de dire que l’aîné s’est déjà retrouvé entre quatre murs (ce qui est, aux yeux de Bennie, un réel gage de dangerosité lorsqu’il s’agit d’impressionner son interlocuteur.) et que son jumeau a sa place au sein du gang à la flamme bleue d’eight mile. Non, elle ne lui dit rien de tout cela, car elle sait que cela pourrait porter préjudice à sa famille. Elle l’écoute d’ailleurs à moitié, penchée sur ses réseaux sociaux. Pourtant, son nez se fronce en même temps que ses sourcils lorsqu’il évoque sa sexualité. “Wasn’t talking ‘bout what you do with your dick.” Là, elle le regarde et plisse les yeux en se rapprochant de son visage. “Is it makeup on your face ?” Bennie se remet en place après son inspection et l’interroge du regard bien avant que cela ne sorte de sa bouche. “Why ?” Elle aurait dû s’en douter. Dans son esprit fermé, la jeune femme a du mal à comprendre quand elle ne devrait même pas se poser de questions.

Mais Bennie sait rapidement oublier les interrogations qu’elle pourrait avoir et même la possibilité de son enlèvement car Kit sait lui parler. Aujourd’hui, c’est son jour. Et elle ne l’a jamais vraiment entendu cette phrase qui la fait sourire, car son anniversaire, elle le partage. Sa main libre balaye l’air alors qu’elle se met en route vers la direction indiquée par sa rencontre du jour. “Na, vegan’s find, I like sunflower seeds !” Ce qu’elle a pu en manger de ces graines, vautrée devant la télé, gratifiant ses frères et sœurs de crachats intempestifs à leur encontre. C’était devenu un sport, elle était même parvenue à envoyer un bout de graine dans l’oeil de Sonny qui n’avait que cinq ans à l’époque et qui s’était mise à hurler dans toute la maison. Ce doux souvenir arrache un léger rire à Bennie qui se laisse guider par Kit lorsqu’ils arrivent devant le fameux restaurant qu’elle détaille.

Rien à voir avec le diner de son quartier.

C’était donc ça, un endroit dans lequel on ne mange pas de viande. Les sourcils parfaitement dessinés maintenant redressés, Bennie regarde son porte-monnaie du jour. “It’s here ?”
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 759
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Lun 7 Mar - 21:14 ▬
Let’s be Alone Together
Kit Jones & Bennie Kelly

 ”’Okay, then don’t mention your brothers like I’m after your virtue or something.” Non parce que lui n’imaginait pas une seule seconde qu’elle pensait qu’il pourrait être un meurtrier. Si il y avait bien une chose que Kit savait qu’il ne dégageait pas c’était une aura de tueur. Jun, par contre, son frère aîné? Un peu plus déjà. Probablement parce que si il fallait faire disparaître Bennie et ses soit-disants frères dangereux, l’aîné des Jones saurait trouver les moyens, facilement. Soyons heureux que Kit lui n’était pas trop le genre à envoyer son frère sur les autres sans raison. Quoi qu’il en soit, la conversation se porte maintenant sur le maquillage qu’il porte. Un fond de teint simple, un peu de poudre, de quoi lisser ses traits déjà fins de toute façon. Et elle ne semble pas comprendre, Bennie. Décidément, elle enchaînait les “red flags”, les signaux qui faisaient que Kit l’appréciait de moins en moins. Seulement, contrairement à quelqu’un de normal, ce sentiment ne lui donnait pas envie de fuir, au contraire, il voulait toujours plus. En savoir plus, jouer un peu plus. Voir où sa journée l'emmènera.
“I don’t know, you tell me. Why do you wear make-up for?” Il demande avec un sourire poli, amusé, puis enchaîne sur le restaurant pour s’assurer qu’elle est bien contente de la sélection du jour. Il semble que oui, alors les deux ont prit la route pour leur destination.
Les yeux de l’héritier se portent sur le fameux restaurant, la devanture est un bon signe déjà, et la petite queue devant indiquant que l’endroit est plein aussi.  ”It is, yes. Follow me.” Il dit donc en s’avançant vers la porte, ignorant les personnes qui attendaient et entrant donc, tombant nez à nez avec une serveuse.  ”Hi there, I’m Kit. I called a little earlier?”
La serveuse sourit alors en hochant la tête. “Yes, right, follow me.” et les guide vers une table plus loin, les attendants. Bien évidemment qu’il avait réservé. N’oubliez pas qu’il était venu emmener Eliott à la base, et hors de question de faire attendre son anglais préféré.
Est-ce que ce restaurant prenait les réservations normalement? Non. Pas du tout. Surtout pas sur l’heure du déjeuner. Mais quand Kit Jones veut quelque chose, Kit Jones l’a. Une règle d’or dans sa vie. Il tire une des chaises en regardant Bennie.   “Make yourself comfortable then!” Il dit en attendant qu’elle s’installe avant d’aller s’asseoir en face d’elle. La serveuse leur apporte les menus, et le renard ouvre le sien sans trop le regarder, son attention sur sa nouvelle rencontre.
“So, Bennie right? What do you do for a living?”

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Ven 18 Mar - 19:01 ▬


Let's be alone together
08/02/2022 feat @Kit Jones

L’idée que l’homme veuille l’enlever et la transformer en ouvrière dans son sous-sol s’évapore peu à peu de l’esprit étriqué de la jumelle qui se contente de répondre à sa question par une réponse qu’elle juge simple et évidente. “‘cause I’m a woman… maybe ?” Son regard interrogateur suit le redressement interloqué de ses épaules. La coiffeuse ne s’est jamais vraiment posé la question, cela a toujours été ainsi. Dès qu’elle a été en âge (et même avant) de se maquiller, elle l’a fait. Cela fait bien longtemps que les contouring et autres secrets dévoilés sur youtube par Kim Kardashian sont maîtrisés par la jeune femme. Alors, oui, elle se maquille parce qu’elle est une femme. Et elle aimerait bien savoir pourquoi un homme utilise donc ce qui est réservé aux femmes. Si jeune et déjà dépassée par son époque.

La surprise peint ses traits lorsqu’au lieu de faire la queue, Kit presse le pas afin de passer devant la foule qui s’agglutine pour espérer manger un bout de tofu. “Hey, there’s…” Les regards ébahis des clients agacés font néanmoins sourire la jeune femme qui ne peut s’empêcher de les gratifier de son plus beau sourire, lançant ses longues tresses derrière ses épaules dans un geste dédaigneux. Elle attend que Kit passe pour chuchoter au premier de cordée : “I’m not even sorry !”

L’endroit est à l’image de ce qui est donné l’occasion de voir dans les articles racontant un monde trop éloigné du sien. La végétation semble avoir pris place dans l’espace et c’est un Kit usant de galanteries qui lui tient sa chaise - même Travis ne ferait jamais ça.-, l’idée a au moins le mérite de faire rire Bennie pour la première fois depuis leur rencontre. “Hey calm down, I’m not a princess, I can do it alone.”

Bien installés, la curiosité de Kit s’échoue dans les oreilles de Bennie qui lève le nez du menu qu’elle tentait de comprendre. Gonflée d’ego, elle sourit, prenant ses airs gracieux de reine de son quartier. “I’m a hairdresser. Best of the city, that’s why I came to see a journalist this mornin’ but this son of a bitch never listens to me. And you ?” A nouveau, elle se concentre sur la carte en fronçant les sourcils. Tous ces noms de plats qu’elle ne connaît pas viennent Bennie se penche alors vers Kit et le questionne le plus sérieusement du monde. “Okey, I don’t understand somethin’. What’s vegan chicken ?” Son ongle en plastique se positionne sous le plat qu’elle désigne à Kit. “I mean, I know what vegan is. I’m not stupid. Chickens don’t eat meat, they don’t have to specify that they’re vegan. So why ? And I thought the restaurant was vegan but they serve chicken !” Elle est perdue Bennie dans cet environnement qu’elle ne connaît pas, loin de son diner à eight mile dont elle connaît le menu et surtout le goût de chaque plat. Et il est certain que le poulet là-bas est bien meilleur que leur poulet vegan qui est -selon elle- une arnaque totale. “Dude, you really gonna pay 10 bucks foe a chicken ?!” Sa langue passe bruyamment le long de ses dents d’une blancheur éclatante avant qu’elle ne reprenne en secouant la tête. “Jeeeeeez we’ve got the same in eight mile for 4 dollars !”
PrettyGirl

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 759
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Ven 18 Mar - 19:47 ▬
Let’s be Alone Together
Kit Jones & Bennie Kelly

Dans son escalade, prêt à détester Bennie un peu plus par ses remarques désobligeantes - et son language grossier, Kit se serait attendu à tout sauf à trouver la jeune femme mignone. Pourtant c’est bien ce qu’il se passa quand les deux furent enfin assis à table et qu’elle avait dû faire de son mieux pour déchiffrer le menu. Kit qui avait juste répondu “I own a club in town” - une sur-simplification du fait qu’il était bien plus qu’un simple patron de club, en oublia de demander si le journaliste était bien Archie. Il oublia aussi de demander si elle était au courant qu’il n’avait absolument aucun pouvoir concernant ce qu’il pouvait écrire dans le journal - pour le moment en tout cas. Archibald lui semblait être plus que capable, et Jones ne doutait pas un instant qu’il finirait par être embauché au Detroit News à plein temps. Il en oublia en plus de lui demander d’où elle le connaissait, surtout que clairement, ils étaient assez proches pour qu’elle se permette ce genre de langage à son égard. Non, tout ça lui échappa, parce qu’il venait de comprendre.
Il venait de comprendre que les remarques désobligeantes ne venaient pas d’une fermeture d’esprit, mais d’ignorance. Il lui arrivait parfois de se braquer trop vite dans ces cas-là. De ne pas essayer de voir l’autre côté. Celle où, en quelques phrases, elle lui avait pourtant tout dit. Elle portait du maquillage parce qu’elle était une fille, venait d’Eight Miles, avait des frères - famille nombreuse? Avait l’habitude de poulet à 4$ et ne comprenait pas qu’on paye autant pour le même produit. Bien que ce ne soit pas vraiment le même, mais, elle ne savait pas ce qu’était du poulet “vegan”. Et ce n’était pas une raison de s’en moquer, d’ailleurs Kit ne riait pas. Il avait juste son petit Eliott interne qui venait de lui rappeler qu’il avait été sur sa petite planète de gros riche privilégié, encore, et avait ainsi jugé Bennie rapidement.
Kit apprenait, et s’était beaucoup amélioré depuis que le journaliste était dans sa vie, mais il lui arrivait encore de faire des faux pas. Pas que Bennie n’ait remarqué quoi que ce soit. Mais le blond avait finit par sourire, se redressant et décidant de répondre à cette jeune femme qui avait eut le courage, sans prétention, de juste lui dire “je ne comprends pas”. Soit, elle avait regagné tous les points qu’elle avait perdu plus tôt. A voir si elle pourrait les garder. Parce que Kit n’était pas en train d’avoir pitié, ou je ne sais quoi d’autre de toxique. Il s’était juste offert une baffe mentale pour cette fois. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle avait encore toutes ses chances de retomber dans son estime.
“Well who knows, maybe next time, you take me to Eight Miles to try that chicken. But this one is not actually meat, that’s why they call it vegan. It’s a pattie made of wheat I believe. Some places use tofu.” Il explique donc en posant son menu pour le tourner vers elle et qu’ils regardent ensemble. “You said you like sunflower seeds right? Maybe you should try their salad then. It says they add beetroot, spinach and roasted tofu, sounds quite nice.”  
Il croisa les bras sur la table. “And I can go for the vegan chicken, if you want to taste it.”
Qui sait, peut-être qu’une fois les plats choisis, ils pourraient avoir une grande conversation sur le pourquoi il pouvait bien porter du maquillage lui aussi.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Jeu 28 Avr - 16:08 ▬


Let's be alone together
08/02/2022 feat @Kit Jones

“You own a club ?” Une moue vient approuver le choix de carrière de Kit pendant qu’elle continue à faire semblant de s’intéresser au menu qu’elle ne comprend absolument pas. Perdue entre le tofu et le soja, la jeune femme continue donc. “I don’t like clubs. Too much alcohol. Too much drugs. And too many bitches.” Une fois son avis tranché sur la question donné, elle referme la carte en souriant. “I know, I look like I am too, but I’m not. I’m a fake one.” Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas mis les pieds dans ce genre d’endroit, réservant ses rares sorties au Mist. Bien plus près, et surtout, bien plus son élément. Besoin de se sentir entourée, reconnaissance qu’elle cherche toujours dans le regard des autres et qu’elle n’a pas lorsqu’elle se retrouve trop loin d’eight mile.

Alors, elle décide de l’écouter. Elle commande cette salade faîte d’épinards et de tofu. Elle a lu que c’était bon pour la santé d’ailleurs. “Yeah we’ll see.” Bennie n’a jamais vraiment aimé piocher dans les plats des autres. Cela n’a jamais dérangé le reste de la fratrie, mais elle ne l’a toujours fait que à Louie, considérant qu’ils étaient faits du même sang, elle pouvait bien lui prendre un peu de son poulet. Louie ne s’est jamais privé pour le faire également. Mais le pire dans l’histoire était peut-être Billy qui prenait un malin plaisir à faire se retourner sa soeur sur tout et n’importe quoi afin d’en profiter pour avaler une partie de son repas. C’est ainsi que la jeune femme a forgé son caractère, à coups de repas volés au détour d’une conversation passionnée et argumentée avec RJ au sujet de Tupac. La discrétion de Billy était un atout certain dans ce genre de vol à l’étalage. Bien souvent, Bennie n’y voyait que du feu. “So, you didn’t tell me why you were there ? Need an article for your club ?” C’est qu’il commence à piquer la curiosité de la commère, cet homme habillé de luxe.

Les plats arrivent et les yeux de Bennie s’attardent un instant sur le poulet vegan. Ses paupières se plissent dans un air suspicieux. “Weird. Y’know what? I don't understand vegans. They don't wanna eat meat, and they try to eat somethin’ that looks like meat but it's not.” Elle décide à l’instant même qu’elle ne touchera pas à ce poulet, l’incompréhension parcourant son regard. “If they want chicken they eat chicken ! And don’t tell me bullshit ‘bout animals awareness. A fuckin’ chicken don’t care ‘bout endin’ in nuggets in McDonald’s, he don’t even know what McDonald’s is ! How can it be afraid of somethin’ they don’t know ? That’s a rich problem, that’s it.” Son discours emporté lui vaut le regard des tables voisines qu’elle gratifie d’un “What ?” des plus agressifs. Il n’y a qu’eux pour avoir le temps de penser à ce genre de futilités. Mais rapidement, elle en revient à sa rencontre du jour dans un sourire. “You do this often ?” Bennie s’empare de sa fourchette qu’elle fait virevolter avant de planter un coup dans la salade. “I mean, invitin’ people you don’t know to the restaurant.” La pratique lui paraissait toujours aussi étrange.


PrettyGirl

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 759
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Sam 30 Avr - 14:25 ▬
Let’s be Alone Together
Kit Jones & Bennie Kelly
Kit avait posé ses mains sur la table, jointe, doigts entrelacés, écoutant les doléances de Bennie concernant les clubs. Le retour du mauvais langage, mais un point intéressant est fait. “Well It’s a gay club so significantly less “bitches” around. Though I can’t say much about alcohol.” Il sourit, amusé à sa propre boutade, bien que bon, des “bitches” y’en a partout et pas forcément que des meufs. D’ailleurs il était probablement lui-même l’une d’entre elle. Un peu moins maintenant que le temps passait et qu’il se retrouvait à devenir mature. Quel cauchemar. Et puis mature, bon, il n’y était pas encore à fond non plus. La drogue et l’alcool, on y va, et les beaux garçons hein… Ouais, définitivement il était cette “real bitch” que Bennie imitait. Imitait si bien qu’on s’y perdait, d’ailleurs.    
Soit, les plats furent commandés, et une fois la serveuse partie la conversation repassa sur le pourquoi du comment lui était là! Ah. Oui. Bonne question. “My best friend works there. I wanted to take him to lunch. Actually he’s Archie’s Supervisor.” Plus le temps avançait plus il devenait curieux sur le lien entre les deux. Archibald lui semblait à des années lumières de la jeune femme devant lui. Finalement la nourriture fit son entrée, Kit observant son plat pour le moment satisfait, il lui semblait évident qu’Eliott aimerait l’endroit et qu’il devait l’y emmener. Dans deux ans, quand les gens auront oublié son visage. Surtout maintenant que Bennie s’offensait de l’existence du poulet qui n’en était pas.
Kit s’était adossé à son siège, les bras croisés, le sourcil arqué, écoutant les plaintes. ”You know, I don’t feel up to this debate. I’m not vegan, just wanted to make my friend happy. But I believe there are many things that are wrong about what you just said. I’m just too lazy to fight.” Il dit donc en attrapant sa fourchette. C’était pas lui qui allait parler du bien être des poules, et la responsabilité écologique et autres trucs qu’Eliott adorerait débattre pendant des heures. Pas son genre à lui. “I do, by the way. Invite strangers to dinner, lunch, shopping… I like to meet people, always curious.”
C’était bien comme ça qu’il avait fait ses meilleures rencontres. Le hasard, la proposition folle de passer du temps avec un inconnu. Souvent les gens disaient oui, à la surprise de tout le monde. Peut-être parce que Kit n’avait pas l’air dangereux? Ou parce qu’il payait? L’argent permettaient bien des choses. Tant mieux, ça lui permettait de continuer sa collection d’histoire. “What about you? Do you often accept weird offers from strangers? Or better yet, do you often criticize and insult the choices and gifts from the people that invited you?” Petit sourire, pas innocent du tout, peut-être qu’il allumait la mèche de l’explosif, mais c’était difficile de s’en empêcher quand on le provoquait aussi bien.


_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Jeu 12 Mai - 14:17 ▬


Let's be alone together
08/02/2022 feat @Kit Jones

Un club gay. La jeune femme aurait dû être un peu plus perspicace, le maquillage aurait déjà dû lui mettre la puce à l’oreille. Elle reste pourtant de marbre face à cette révélation et se permet même un sourire. “Oh that’s great !” Bien qu’elle s’en fiche et ne compte certainement pas y mettre les pieds. Bennie n’a jamais apprécié ce monde de la nuit, trouvant son quartier bien plus rassurant que ces endroits où les effluves d’alcools se mêlent aux corps en sueur. L’odeur lui fait déjà froncer le nez avant même qu’elle ne puisse la sentir. Non, non, il y a bien autre chose qui retient son attention et qu’elle trouve plus important que tout le reste. L’homme est ami avec le supérieur d’Archie. Piquée dans sa curiosité, la coiffeuse penche légèrement la tête tout en plissant les yeux. Il ne s’agirait pas de contrarier une personne qui peut lui permettre d’accéder à la gloire éphémère qu’elle cherche tant. Alors, elle peut bien faire un effort. “What a coincidence! I know Archie very well, he's my neighbor and it's funny because his older brother is my older brother's best friend and Archie has a twin and I have one too! I've known him since he was born. And he never told me he had a supervisor.” Elle se met à rire après lui avoir dressé le portrait chaotique de sa famille et de sa rue, mais au fond se cache l’intention d’étrangler Archie pour ne pas lui avoir présenté son responsable. “Always humble and discreet !” Elle compte bien le choper ce soir lorsqu’il rentrera chez lui pour lui expliquer qu’il ne peut pas s’amuser à l’éviter comme ça alors qu’il a d’importantes connexions.

Elle entame alors la salade en l’écoutant avec attention. “This ‘not a debate ! That’s fact.” On ne se bat pas contre les faits. La jumelle Kelly ne relève pas la pique lancée à son encontre, préférant prendre quelques gorgées d’eau avant de se mettre à lui répondre, pour ne pas avoir à l’envoyer balader comme elle a pourtant tant envie de le faire. “Ah yeah, y’know, I’m demandin’ ‘bout myself so guess I’m ‘bout others too. It’s not that I’m criticizing choices or whatever.” Non, elle s’assure simplement que tout soit à sa hauteur. C’est ainsi qu’elle sélectionne les personnes qui l'entourent. Malheureusement, à ses yeux, peu trouvent du crédit. “Just, I’m always suspicious of people. My brother always told me to be careful, especially when they look innocent.” Elle hausse les épaules, réalité qu’on lui a toujours inculquée. La vie ne lui a jamais été facile, pourquoi le serait-elle donc à l’aube de ses trente ans ? “But hey, salad’s good.”

La jeune femme jette un rapide coup d’oeil avant de se mettre à nouveau à rire. “My brother asks me if I’m still alive.” Étonnamment, oui, Kit n’avait pas encore décidé de lui planter sa fourchette entre les deux yeux.


PrettyGirl

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 759
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Lun 16 Mai - 13:49 ▬
Let’s be Alone Together
Kit Jones & Bennie Kelly

Quelque chose - des années d’expériences, disait à Kit que la demoiselle n’était pas particulièrement impressionnée par l’idée d’un club LGBT. Dernier des soucis sur la liste du renard qui se concentra plutôt sur le dit lien avec Archibald. Elle disait bien le connaître, voisine, liée par des frères amis, et par l’existence de jumeaux. Le blond ne savait pas grand-chose du petit stagiaire mais s' il avait bien retenu quelque chose c’était que MacArthur parlait beaucoup. Beaucoup et sans jamais le moindre mensonge dans ses mots. Kit appréciait particulièrement ce fait chez lui. Seulement avec ce genre de connaissance il lui apparut étrange que Bennie ne soit pas au courant qu’il ait un superviseur. Il sembla donc à Kit que petit Archie ne devait pas communiquer tant que ça avec la personne devant lui et ça ne l’étonnait qu’à moitié… D’un autre côté il donnerait cher pour voir les deux interagir, ça devait être folklorique. “Humble and discreet… sure…” On lisait sur le visage de l’héritier de la confusion.
Et en même temps pas tant que ça. Parce que finalement si Bennie était si proche, comme une "famille", il est probable qu’elle connaisse un visage du plus jeune plus contrôlé que lorsqu’il était dans sa vie de tous les jours, avec des personnes plus ouvertes, aussi. M’enfin, Kitsune ne voyait pas trop l’intéret de continuer de parler du “mini-moi” d’Eliott, le souci c’était que le débat sur la nourriture végétarienne ne le passionnait pas non plus. Il n’aurait jamais pensé trouver un jour quelqu’un capable de l’épuiser sur plusieurs points de conversation. Dans une tournure plutôt surprenante, ça rendait la demoiselle presque plus intéressante encore. Ça devait être fatiguant, de vivre avec soi-même. “You’re a surprising person, Bennie.” Il lui dit simplement en haussant les épaules, se concentrant donc sur son plat, l’écoutant lui dire qu’elle restait suspicieuse des inconnus et ça il l'entendait totalement. Surtout dans cette ville. “Your brother is right, to be honest. Mine looks like an angel, and he’s probably anything but that.” Jun avait l’air si gentil que Kit ne voulait pas savoir quelles mesures il avait dû prendre pour s’imposer dans le milieu sombre dans lequel il évoluait.
Il arqua un sourcil en l’entendant rire et finalement sourit un peu en retour. “He sounds protective. Isn’t it a little boring sometimes?” Devoir répondre en permanence aux inquiétudes familiales, un calvaire. L'avantage pour Kit c’était que comme sa famille le stalkait il n’avait pas besoin de leur envoyer des messages. Entre le GPS de son téléphone et les détectives qui essayaient de se faire discret ici et là… Mais, quoi qu’il arrive, il pouvait toujours faire ce qu’il voulait. Les Jones bien incapable de vraiment lui donner des ordres à ce stade. Pas faute d’essayer. Jun n’avait-il pas déménagé dans cette ville infernale juste pour essayer d’avoir un oeil sur lui?  

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Kelly
Bennie Kelly
ghetto queen

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : eight mile road; pas très loin de son double, pas très loin non plus de sa mère
ombres et névroses : Un tatouage sur le majeur qu'elle brandit souvent. On ne sait pas vraiment s'il s'agit du chiffre romain deux ou du signe des gémeaux. Mieux vaut ne pas trop la provoquer, la violence coule dans ses veines et chante souvent à son oreille.
cicatrices : 285
crédits : signature: Rogers ; avatar: suskind

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Mar 24 Mai - 12:22 ▬


Let's be alone together
08/02/2022 feat @Kit Jones

La peste se met à sourire, ravie d’entendre qu’à bientôt trente ans, elle peut encore surprendre. Elle n’en a pourtant jamais douté, bien trop sûre de sa personne pour s’autoriser à se remettre en question. Relents d’une éducation contestable donnée par Summer. Si la mère Kelly n’a jamais brillé par sa présence, les rares journées partagées ont été placées sous le signe de la confiance en soi. Excès, trait de caractère que la jumelle se retrouve à avoir pour se faire entendre et remarquer. Il semblerait pourtant que la mère de famille ai réussi : ses rejetons sont connus comme le loup blanc dans les rues d’eight mile, et il est de notoriété publique qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

“Boring ? It’s family.” Les sourcils froncés, elle devient sérieuse, oubliant les histoires de tofu qui l'occupaient auparavant. “We take care of each other. They’re here for me and I’m here for them.” Elle ne s’était jamais vraiment posé la question de cette protection qu’ils se donnent tous. C’est ainsi qu’il en a toujours été dans la famille Kelly. Veiller les uns sur les autres, penser à la famille avant toute autre chose, oublier le reste lorsqu’il s’agit d’aider un de ses frères ou une de ses sœurs, abandon vécu comme une trahison. Pour Bennie, tout a un sens et elle n’ira plus jamais remettre en cause l’amour étouffant que l’aîné Kelly peut porter au reste de la fratrie. Une fois lui a servi de leçon. Un détail a cependant retenu l’attention de la jumelle qui prend une gorgée de sa boisson, retenant une grimace de surprise face au goût qu’elle n’a pas l’habitude d’avoir en bouche. Décidément, on ne l’y reprendra pas à s'aventurer dans les restaurants de Downtown. “You don’t like your brother right ?” Le verre reposé, elle plante à nouveau sa fourchette dans sa salade. “The way you talk ‘bout him.” Bien qu’elle n’en donne pas l’impression, Bennie est souvent une oreille attentive, déformation professionnelle qui lui vaut parfois d’être la voix de la raison qu’elle n’est pourtant pas lorsqu’il s’agit de sa propre vie. “Why did you say he’s not an angel? ‘Cause, y’know, mine aren't either, but I love them anyway. When I was younger, Billy told me Tupac was dead and I didn’t know that. I wanted to crush his head at the time but ... …” Bennie s’arrête un instant, levant rapidement les yeux vers une plante, instant de réflexion qu’elle reprend. “Yeah, no, I'm still mad at him for that. But they didn't tell me the truth all this time because they didn't want me to be sad.” Elle hausse les épaules en enfournant une dernière fourchette de salade dans sa bouche. Peu importe les années de prison que RJ a faites, les conneries de Billy et les mots durs qu’il a pu avoir envers sa sœur, les chamailleries avec Louie, les secrets de Frankie, les … Non, pas Sonny. Quand même pas. Mais le reste, elle s’en fiche, puisqu’ils ont toujours été soudés, unis face au monde qu’ils voulaient pour eux.

PrettyGirl

_________________
Evidently, it's elementary, they want us all gone eventually. Troopin' out of state for a plate of knowledge. If coke was cooked without the garbage, we'd all have the top dollars. Nas
Revenir en haut Aller en bas
Kit Jones
Kit Jones
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown: Au Foxes. Eastside: Un manoir beaucoup trop grand acheté avec Kenneth.
ombres et névroses : 1m75. Piercing aux oreilles, pas de tatouage. Tâches de rousseur parfois apparentes sous le maquillage qu'il aime porter. Voix surprenamment grave et muscles cachés par ses vêtements due à 23 ans d’entraînement de Boxe.
cicatrices : 759
crédits : Avatar: Setsu Signature: ©️ FRIMELDA

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ Mar 24 Mai - 18:15 ▬
Let’s be Alone Together
Kit Jones & Bennie Kelly

“I guess.” Pour être honnête lui-même n’avait pas trop de soucis avec l’hyper protection chelou des siens. Parce que c’était la famille? Peut-être. Kit avait plus que du mal à se placer dans le schéma étrange mis en place par les Jones. Il n’y avait pas ce côté “colonie” dirons nous, brande qui se sert les cours, qui ont tout vécu ensemble et qui seront toujours là les uns pour les autres. Renard élevé par une nourrice puis par d’autres membres du staff plus que par ses parents. Mit à part, et abandonné seul dans un appartement gigantesque à 16 ans. Par contre, il y avait quand même une notion de lien du sang, de loyauté, de devoir être là pour “la famille”. Et il ne savait pas du tout quoi en faire, Jones. Un électron libre, mais qu’à moitié.
Il sirotait sa propre boisson quand elle mentionna qu’il ne semblait pas tant aimer son frère. Sourcil qui se lève à cette affirmation. “La manière dont il en parlait”, il n’avait que dit qu’il n’était pas un ange. Il repose son verre et croise les bras sur la table, Kit, alors qu’elle mentionne que le fait de ne pas être un ange ne l’empêche pas d’aimer les siens. Dont un “Billy” - tiens, nom populaire à Détroit alors? Qui lui aurait menti sur la mort d’un “Tupac”. Mensonge pour protéger. Kit secoue la tête. “I’m incredibly against lies in general. People should say the truth, even if it hurts.” Il dit simplement en reprenant sa boisson. “I do love my brother, but you’re right, I don’t like him. He’s manipulative, arrogant, and somehow incredibly boring. But, at least he does not lie.”
Il ne doutait pas que Jun retenait certaines informations cependant il lui disait toujours les choses clairement et avec véracité, quand il daignait bien lui parler. Une promesse silencieuse entre les deux frères. Ils ne se prenaient pas avec des pincettes et ne s’inventaient pas des mensonges. Kit savait qu’il pouvait toujours se tourner vers Jun pour le conseiller sans essayer de le caresser dans le sens du poil. Et ils étaient frères, liés par le sang, quoi qu’il arrive, ce lien existerait. Par contre, est-ce que Kit aimait passer du temps en sa compagnie? Non. Pas du tout.  
“Anyway, how’s the food? How about we go somewhere else for dessert?” Il avait le sentiment qu’un sorbet vegan allait rendre la demoiselle folle. Autant l’inviter à un endroit qui connaissait les mots oeufs, lait et beurre.

_________________
It's not worth it if I lose my one-way ticket for two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Let’s be Alone Together | Bennie & Kit Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: business district-
Sauter vers: