Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Lun 7 Fév 2022 - 0:57 ▬
Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse.


”Morning Lloyd. That’ll be 10 more points for me, thanks.” Archie dit en déposant sur le bureau du brun une agrafeuse rouge très significative. Car elle portrait l’étiquette “Eric”, ce qui signifiait qu’il l’avait récupéré de son bureau sans que ce dernier ne le remarque et qu’il avait gagné un nouveau round du jeu que les deux idiots s’étaient inventé. Archi tapota un petit carnet à côté de l’écran de son aîné. “Write it down, I’ll wait.” Un sourire se cale sur son visage alors qu’il s'assoit finalement à côté d'Elliot, le dos de sa chaise contre son torse.

”How’s your son?” Il demande, Archie, car son Maître de Stage et modèle avait du partir précipitamment la veille pour récupérer son mioche. Grande, grande fierté du côté d’Archie car Lloyd lui avait fait assez confiance pour le laisser seul terminer l’article sur lequel les deux travaillaient. Et puis, il n’avait pas hésité une seconde à lui dire d’y aller, qu’il allait gérer. Parce qu’il savait, ayant vu Elsa et Kenneth devoir faire de même à de nombreuses reprises - souvent pour lui d’ailleurs, que la responsabilité parentale devait toujours prendre au dessus du travail. Et puis franchement, encore, quelle fierté. Les pauvres MacArthur de la maison à 8 Mile Road en avaient entendu parler toute la soirée, la nuit. Inarrêtable le Archie. Il avait même appelé Kenneth pour lui dire. Il fallait que la terre entière soit au courant. Lui, Archibald MacArthur, avait écrit un article comme un grand, qui allait être publié dans le journal. Un vrai journal, en plus. Bon il s’était basé sur les notes d’Eliott donc leurs deux noms allaient apparaître. Mais c’était déjà parfait. Le plus jeune avait travaillé d’arrache pied pour sortir le meilleur de lui-même et faire en sorte que l’absence d’Eliott ne se remarque pas. Ou pas trop, tout du moins. Il n’avait pas la prétention de pouvoir le remplacer. Pas encore. -non, enfin, pas qu’il soit après le taf d’Eliott ok! Mais il voulait au moins atteindre son niveau. Et aller plus loin encore.

Pour l’instant, le plus important c’était cette petite compétition des objets à voler à Eric, jeu préféré d’Archie, surtout quand l’autre finissait enfin par réaliser qu’un truc avait changé, se plaindre à voix haute, et Archibald de replacer l’objet discrètement pour laisser quelqu’un lui faire remarquer qu’il n’avait jamais disparu et “franchement calme toi avec ta parano Eric, tu deviens fatiguant.”. Ouais, Eric, tu crains. Il n’avait rien pour lui cet homme et MacArthur ne comprenait même pas comment lui en avait été à nettoyer des toilettes quand des gens comme l’autre vieux con avait son propre bureau. La vie était faite d’injustice, mais Archie comptait bien s’en occuper.          


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lloyd
Eliott Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 503
crédits : setsu - tumblr

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Mar 8 Fév 2022 - 20:07 ▬
Les grands esprits roulent
et n'amassent pas mousse

Archie MacArthur & Eliott Lloyd


Le télétravail c’est sympa, hein, et Eliott adore la compagnie d’Eugène dans ses longues journées de rédaction, mais depuis qu’il avait eu l’autorisation de former et travailler avec un stagiaire - même si il lui dit que c’est son assistant, ça le valorise plus - Eliott s’est surpris à aimer retourner au bureau. Loin de là l’idée de comparer Archie à un furet, mais les deux ont un côté joueur similaire. Y a rien qu’à voir l’entrée en matière de MacArthur ce matin alors qu’Eliott était en train de bosser réellement sur un projet, tout en lisant les commentaires et les retours sur l’article laissé à Archie la veille. Impossible pour lui de bosser à la maison avec un bébé malade. Ils avaient dû se faire une raison et demander à Adam d’assurer. Il vit une période difficile avec son homme, mais quand même. Avec le rédac chef sur le dos depuis l’investiture il essaye d’assurer ses arrières, Eliott. So that will be 10 points for Slytherin, then. You little snake. Répondit-il avec un faux air énervé, balayé vite par un sourire.Petite référence à Harry Potter bien placée. Eliott se considère lui-même comme un mix entre un Serpentard et un Serdaigle, dans ses années étudiantes il était clairement du côté des bleus mais professionnellement, une peau de serpent lui poussait de temps en temps. La seule différence est que s’il peut entraîner quelqu’un dans son ascension, il le fera. S’ils le méritent. Comme Archibald. Il est fier de lui dans ces moments là. Eric est un type très toxique et à la limite du correct. Je ne parle pas du politiquement correct, non, ça, il l’est pas, mais du correct tout court. Sa qualité d’être humain est pas reconnue très safe for work et il capte à moitié quand il se passe quelque chose autour de lui. Lloyd et son mini-moi en profitent. Sales gosses. Eliott avait donc attrapé le carnet et nota dix points dans la colonne “Archie”. Ils avancent, mine de rien. À 100 points, ils peuvent réclamer un resto à l’autre.

Stylo posé, Eliott s’amusa avec la fameuse agrafeuse. Parce que des fois il a des tics le garçon et a du mal à rester en place, il agrafe des trucs dans son carnet, sans vraiment de sens avant de faire semblant de l’utiliser comme un flingue et de tirer sur la graine de journaliste. he’s alright, thank you. It’s just when they are piercing their teeth you know it hurts. And when a baby’s hurt, he just screams and his whole body is like “oh no” and then he has a fever and stuff.. But he’s fine. Il sourit à Archie, qui doit probablement en avoir rien à foutre des bébés, à son age, mais c’est franchement mignon qu’il demande et prenne des nouvelles. I’ve read the article, you did very well. I really like how you concluded it. It was a bit direct but great. Nicholas liked it too. Nick, le rédac chef, celui qui avait accepté qu’Eliott prenne Archie sous son aile. Ça allait lui prendre du temps mais il savait qu’un jour ça vaudrait le coup. the most important question though is how did you feel about it? Working on your own. On apprend comme ça aussi, un mini baptème par le feu que le brun avait réussi avec brio



_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Mer 9 Fév 2022 - 11:14 ▬
Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse.

Archie ne peut que rire à peu à la mention de Serpent. Oui, Serpentard ça lui allait bien. Il n’était vraiment pas Gryffondor, ces espèces de grandes bouches qui ne réfléchissent pas avant d’agir. Poufsouffle? A la limite, moui, il pouvait se montrer loyal et il travaillait définitivement dur pour avoir ce qu’il voulait. Serdaigle? Oh il remplissait certaines de leurs qualités aussi, sauf qu’il n’avait pas tant une soif de savoir qu’une soif de réussite. Mais ce qui démarque Archie le plus reste son ambition. Et puis bon peut-être bien que les mots “fourbe” et “sournois” furent déjà prononcés à son égard avant. En tout cas rusé il l’était ou alors l'agrafeuse avec laquelle jouait Eliott ne serait pas entre ses mains à ce moment précis.
Archie fit mine de se prendre une balle au cœur lorsque Lloyd lui “tira” dessus, et rit un peu, plutôt silencieusement, écoutant sa réponse concernant son rejeton. Ce gamin avait de la chance je vous le dit. Ca devait être super cool d’avoir Eliott Lloyd comme père. Bon MacArthur se plaignait pas du sien, parce que Kenneth avait fait de son mieux finalement. Mais Kenneth restait bien moins cool que le journaliste sous ses yeux. Il espérait que le rejeton se rendrait compte plus tard de sa chance. “Oh right, yes, I kinda remember when my nephew went through that phase. Quite a mess.” Archibald était très jeune à l’époque et il se souvient encore des nuits à entendre Colin hurler à la mort. Probablement que lui n’aurait jamais d’enfant, entre autres pour cette exacte raison. Les cris. Non merci.
Le sujet tourna sur ce son article et le plus jeune se redressa un peu, plus qu’heureux d’entendre ce qu’en avait pensé son Maître de Stage. Ah les étoiles dans les yeux alors qu’il lui dit qu’il avait aimé. Et que Mr. Moche aussi. Fantastique! Bon, conclusion trop rapide, il travaillerait là-dessus pour sur mais si ça n’avait pas été une catastrophe alors il ne pouvait qu’y entendre le positif. Franchement si il avait été seul il aurait levé le point en l’air en victoire. Mais il se contenta de sourire et d’hocher la tête. ”Thanks! I’ll work on my conclusions and being smoother with them.”        
Quant à comment ça s’était passé, il se gratta un peu le menton en y réfléchissant. “All good. I do write a lot so that part was easy. I stayed a little late to make sure all was to your standards. I don’t want you to regret giving me a shot after all. I wanted it to be perfect.” L’avantage avec Archie c’est que quand on lui pose une question on est certain d’avoir la réponse la plus honnête qu’il soit. Les ronds de jambe, pas sa came. “All going ok for your article about your super rich bestie?” Il demande, un peu moins fort. Sachez bien qu’Archie retenait tout ce qu’Eliott lui disait et suivait avec ardeur tout son travail. Et, il avait beau être hyper honnête, il savait très bien faire la différence entre son besoin de dire la vérité et l’importance de garder pour soi des informations confidentielles pour un article. Ainsi Eliott lui avait mentionné ce projet, sachant qu’il ne ferait pas leaker l’information. Archie avait vu les photos, d’ailleurs, et se demandait si les gens beaux ne faisaient que traîner avec les gens beaux. Entre le mec de son aîné et son meilleur ami, ça devait tourner des têtes quand ils étaient dans la même pièce franchement.    

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lloyd
Eliott Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 503
crédits : setsu - tumblr

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Dim 13 Fév 2022 - 2:36 ▬
Les grands esprits roulent
et n'amassent pas mousse

Archie MacArthur & Eliott Lloyd


Si Eliott avait eu un petit frère, il aurait voulu qu’il soit comme Archie. C’était indéniable. Lui, le fils unique, le Soleil du système solaire de sa mère, l’enfant centre du monde de leur petite famille au gentil nombre de deux, aurait bien aimé des fois avoir un petit satellite naturel qui tournait autour de lui. Une petite Lune ou une planète avec qui il aurait avancé. Il avait eu son cousin Jake mais ce satellite ne s'était greffé qu’a ses quinze ans et il avait déjà son propre système et mode de fonctionnement, avec sa mère, sa sœur, et le père qu’il avait perdu. Eliott avait pas connu le sien, il avait même aucune information sur lui. Peut-être aussi parce qu'il n'avait pas demandé, peut-être qu’il s’était dit que s’il était assez pour sa mère, elle était aussi assez pour lui. Toujours besoin l’un de l’autre et personne d’autre. L’absence, la distance, c’est compliqué. Pourtant, ça va. Adam est là, Noah est là, Kit est là, et toute cette nouvelle constellation du Michigan qu’il commence à chérir de plus en plus. Son stagiaire en fait partie. Petite étoile filante, rayonnante, autant de brillance et de connerie, complices comme deux gosses à jouer avec les affaires de bureau comme des armes. Pas d’indiens et de cowboys, juste deux journalistes ayant un peu trop de temps devant eux. For a moment I thought you would say “I kinda remember when it happened to me” but I know you’re not that young Archie Il s’était fait rire lui même en interprétant la phrase de son collègue avant qu’il ne la finisse de lui même. Heureusement qu’on a pas de souvenir de cette période là de notre vie, d’ailleurs, imaginez? Une rage de dents ça rend déjà barge alors ça? Pauvre petit bout là. Si son père avait pas été aussi insupportable il aurait tout fait pour rester la journée avec eux.

L’article écrit par Archibald avait eu des bons retours et comment dire qu’Eliott était fier de son poulain. Bon prof, le bouclé, quand il voulait. think that people will read if the beginning is good, and remember it if the ending is great. What you say in the middle is not that important Un peu comme un bon repas, si l’entrée est dégueulasse on a moins envie du plat et si tout est bon mais que le dessert est une catastrophe, on sortira d’ici avec l’impression de s’être fait avoir, d’avoir perdu du temps. Alors qu’un merveilleux dessert rattrape tout plat principal un peu banal. La théorie du journalisme par Eliott Lloyd. En conférence dans son lit tous les jeudi a 22 heures, seul public, son copain pas hyper interessé par une redite. I don’t regret it Archie. It was great, be prepared to have more work in the future. Rien de tel pour le motivé et le faire se dépasser. L’agraffeuse posée sur la table, il avait repris sa tasse de thé. Ah… Kit… ouais, cet article le retournait pas mal. Il aimait pas le trahir comme ça même si tout était planifié à l’avance… alors… ouais, il se sentait pas mega bien non plus. Il choisit quand même de répondre à Archie. hmm let’s say it’s a bit weird but yeah it’s fine. We had the interview already now I have to write the articles. Not easy when you actually know the person. I Can’t say too much but I can’t say too little either. Would you like to read the draft? It’s almost done Archibald pouvait être honnête, même voir très honnête alors déjà il ne prendrait pas des pincettes si il trouvait qu’il était trop familier avec Kit mais pour cela fallait qu’il choisisse de garder le secret jusqu’a la publication. Il attendait de voir s’il allait accepter en buvant ce thé, froid, c’est le troisième depuis ce matin… tant pis.




_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Dim 13 Fév 2022 - 16:19 ▬
Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse.

Peut-être qu’Archie, lui, aurait voulu un grand frère comme Eliott. Kenneth était cool hein… Mais beaucoup plus âgé, et puis juste différent. Trop sérieux, trop obsédé par la situation avec leur père (aux yeux d’Archie tout du moins), et puis trop… parfait? Pas vraiment le mot qu’il voudrait employer parce qu’Eliott Lloyd était parfait, aussi. Disons juste moins lisse. Oui, voilà, aux yeux d’Archie, Kenneth était lisse. La petite femme, les gosses, le taf, et on recommence le lendemain. Archie ne voulait absolument pas de ça. Il voulait l’aventure, il voulait la gloire, aussi. Et Eliott était la preuve qu’on pouvait le faire tout en ayant quelqu’un dans sa vie. Ainsi qu’un marmot. Alors, il n’avait pas eu la chance d’avoir Eliott comme grand frère mais il l’avait quand même dans sa vie et ça c’était formidable. Il ne savait pas pourquoi qui que ce soit abandonnerait une vie à New York pour le Détroit Free Press mais de un, c’était pas à lui de juger et de deux, sans ça il n’aurait pas l’anglais devant lui, à faire les idiots avec une agrafeuse.

Archibald éclata de rire vraiment à la mention sur son âge. “Can you imagine! Or, maybe I’m an amazing liar and I am, in fact, 12.” Et hop il ré-échérrit dans leur sottise.
Le plus jeune écouta tout de même alors que son patron lui partagea un peu de savoir,  il n’avait pas tors. Comme d’habitude en fait, jusqu’ici Eliott avait toujours su le guider avec brillot. Alors oui, Archie était une fangirl mais en même temps le beau Lloyd ne lui avait donné aucune raison de ne pas l’être.
Comme maintenant quand il enchaîna en le complimentant sur l’article à nouveau, lui promettant plus de travail, le visage de MacArthur s’illumina comme un enfant à Noël, son sourire s’élargissant. “Looking forward to it!” Ah ça il était prêt.

Le stagiaire croisa ses bras sur le dossier du siège sur lequel il était assis à l’envers, posant sa tête par-dessus et écoutant donc la réponse concernant le fameux meilleur ami riche. “Yeah I guess it’s weird since you know him. It’s like if I had to write about my friends… Sure I’d love to read the draft! If you want to. I remember you saying it had to stay quiet until it’s published so I don’t know if you signed some sort of contract or whatever. But I won’t tell a soul. I respect professional secrecy.” Il dit en suivant des yeux la tasse qui, il le savait, contenait du thé froid. Eliott était nul en consommation de boisson chaude quand il était à son bureau. Un mystère aux yeux d’Archie qui ne comprenait pas pourquoi c’était difficile de boire le liquide quand il était à la bonne température. Il savait déjà que pour Noël il offrirait au brun un minuteur ou un réchauffe tasse.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lloyd
Eliott Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 503
crédits : setsu - tumblr

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Mar 22 Fév 2022 - 14:49 ▬
Les grands esprits roulent
et n'amassent pas mousse

Archie MacArthur & Eliott Lloyd


And if it's the case, let me give you an Oscar for best actor before I actually call the police on Maggie. I've seen her staring at you the other day. I think she has a crush. Mais Maggie est un peu plus agée qu'Archibald. Ok pas beaucoup plus agée, probablement dans les 24 ou 25 ans. Une petite brunette qui venait d'arriver à la compta. Une qui avait toujours le sourire et qui buguait dès que MacArthur lui posait une question aussi simple que "hey, where's the desk supplies cabinet already?". Pas difficile d'indiquer le chemin de l'endroit où son collègue pouvait trouver un stylo ou une agrafeuse - que dis-je! un pistolet mitrailleur. Elle avait l'air mordue, la petite. Cupidon avec sa perforeuse à la place de l'arc. Un trombone au travers de la face et voilà. and just to let you know, there is no security camera in the office at the left ot the women's bathroom. it used to be some kind of confidential room for interviews. you're welcome. Comment il savait ça, Lloyd? Et bien... Peut-être qu'une de leur collègue, qui travaillait au département culture et lifestyle, lui avait montré dans sa première semaine à Détroit, et quelques autres fois ensuite. On partage les bons conseils et bon plans, autant en tant que collègues qu'entre hommes et amis.

Puis ça met un peu de joie et de bonne humeur alors qu'Eliott se posait beaucoup de questions sur l'article à propos de Kit et des Jones. Tout ressemble à un plan dédocté par monsieur Junior en personne mais il était qui pour juger, hein? les histoires de famille.. il avait juste...une grosse appréhension. Kit, quelques mois plus tot, avait failli saboter leur amitié en apprenant qu'Eliott savait pour son kidnapping depuis le debut. Oh il l'aurait probablement fait, le blond, sauf qu'Eliott ne lui avait même pas laisse la possibilité d'y penser. Il s'était imposé, ne lui avait pas laissé le choix. Il bougerait pas, Eliott. hmm yes I did signed some papers but as it's the Detroit Free Press on it as well as mine, if you say anything, you will lose your job too... not a threat, a reality. They're quite...powerful the Jones, you know? and I kinda have the exclusivity on it so for me it's...big. for my career. Il a peut-être toute la confiance du monde face à Archie, mais dans les faits, il a pas eu son diplome depuis une éternité et fait de son mieux pour gérer toute sa vie plus un début de carrière. Heureusement, il a du soutien, et Archibald en fait partie. you know what, I opened the draft on my laptop now . read it, i'll go get some drinks. Coffee? two sugars and milk? Il se rappelle de sa commande, parce qu'il va souvent les chercher. Y a un café dans leurs bureaux. Un peu cher mais ça va. Meilleur que la machine en tout cas. and please, be brutally honest, I love that about you. Un peu maso, Lloyd? Maybe. En tout cas, il avait laissé accès à son ordinateur à Archie pendant qu'il allait chercher les boissons chaudes, cette fois. Ca serait bien qu'il la boite chaude, en effet.



[/b]

_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Mar 22 Fév 2022 - 16:45 ▬
Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse.


”Yeah, I noticed as well.” Il fait une moue, Archie, pas vraiment impressionné par l’information. Voyez, il était pas débile, le plus jeune. Il savait qu’il avait plutôt belle gueule, grands yeux bleus, pas de problème de peau, dents blanches, tout ça tout ça. Il avait donc l’habitude qu’on crush sur lui. A l’Ouest, rien de nouveau. Et si vous vouliez de la fausse modestie, c’était pas son genre. Le soucis c’était qu’il ne savait jamais quoi faire du sentiment. A la limite si c’était juste une attirance pour une nuit, ou deux, moui pourquoi pas. Mais si “Maggie” s’attendait à une romance de bureau, elle allait tomber de très haut. Archibald MacArthur ou le moins romantique de toute sa tribue réunie.

Il sortit de ses pensées cependant, quand Eliott lui annonça tranquillement, sans soucis, qu’un des bureaux n'avait pas de caméra, sous entendant clairement ce que lui-même avait pu y faire. Archie sentie sa bouche s’entre ouvrire avant qu’il n’éclate de rire en tapant légèrement l’épaule de son maître de stage. ”OMG Loyd you did not just tell me that.” Il eut du mal à se remettre de son hilarité. Y’avait qu’Eliott, j’vous jure, pour sortir un truc avec autant d’aise. Archie lui il avait du mal à naviguer sa sexualité, et à côté y’avait des gens comme l’anglais qui parlait de choses clairement rapportable aux Ressources Humaines. Heureusement pour Eliott, aux yeux d’Archie c’était surtout une preuve d’amitié de raconter ce genre de truc, donc ça rentrait totalement dans le genre de secret qu’il savait garder.
Le sujet tourne finalement vers le fameux article. Et Archie hausse les sourcils. “The Jones…” Il murmure, et son cerveau connecte. “Like… Hotels Jones?” Bah, il avait vu les photos de Kit, et il savait qu’il était riche et qu’un article arrivait mais il n’avait pas plus de détails. “Wow you know really rich people don’t you… But yeah don’t worry, I won’t tell a soul.” Il dit en se mettant face au fameux ordinateur pour ouvrir l’article la seconde où Eliott lui donna l’autorisation. “Yes! Thanks.” Il confirme pour le café, ses yeux commençant déjà à décorer les mots.

Non mais d’accord alors, Kit Jones, en plus d’avoir un visage parfait et de la thune, était un héritier et un business man. Et lui il était là à 23 ans, stagiaire payé des misères à ramer dans le système. La vie était bien injuste. Archibald se tourna finalement vers Eliott quand il revint avec son café. “Is your friend dating anyone? I’m available if you won’t have him.” - il plaisante… A moitié. “More seriously… I think it looks great. A bit short, how come you’re only getting a half page on this?” L’histoire ne vallait peut-être pas une une de journal mais au moins une page entière, à son avis. Il voulait en savoir plus. Il voulait savoir les détails du kidnapping surtout, qui n’était qu’une phrase dans l’article.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lloyd
Eliott Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 503
crédits : setsu - tumblr

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Mer 9 Mar 2022 - 21:45 ▬
Les grands esprits roulent
et n'amassent pas mousse

Archie MacArthur & Eliott Lloyd



Eliott a ses petits secrets et ses bons plans qu’il ne partage pas avec tout le monde non plus. Le fameux bureau, l’absence de caméra et tout ca… Il avait un air innocent la plupart du temps mais quand sa fossette commençait à se creuser et qu’un sourire malicieux s’étirait sur ses lèvres, plus de doutes, l’innocence était brisée, il parlait en connaissance de cause. Il avait rit d’ailleurs, suivant Archie qui avait vraiment un rire communicatif. Hilarité commune. what! I’m just sharing. Don’t worry I never told Maggie about it. You can go safely. Petite blague encore sur leur fameuse collègue complètement accro aux yeux bleus de l’écossais. La main posée sur son dos, il l’avait tapoter le temps qu’il se calme de son fou rire, avant de partir à sa mission cafés.

Il était revenu pas longtemps après, boissons en main, prêt à reprendre le cours de la conversation, sur le fameux article, El Famoso .. article. Je parle pas espagnol. Eliott non plus. Italien un peu par contre, oui. the same ones indeed. I’ll take you to one to one of their hotel one day. Separate rooms. I’m not hitting on you. But… yeah, they’re amazing…. The hotels. The Jones are alright too. Funny story, won’t be in the article though… I could have been one of them. They tried to hook me up with Kit a few times. Il s’amusait de la situation avec son meilleur ami. Kit, il l’aime plus que beaucoup de gens en ce bas monde, mais de là à l’épouser? Oh non. Impossible. Déjà faudrait pouvoir avoir des fonctions basiques fonctionnelles quand ils sont ensemble et au grand dam de leurs corps respectifs, il n’ont jamais réussi à trouver le bon alignement de planètes pour s’explorer de la sorte. Le pouvoir de l’amitié, tout ça.

Archie avait lu et donnait son avis… trop court? Peut-être qu’il devrait rallonger, peut-être qu’il devrait écrire un peu plus sur la situation, ils avaient bien une heure de rush , ça devrait faire plus qu’une demi page et Archibald avait raison. I just thought I would put big pictures of him so people would be distracted and would not read too much what I have to say. It’s weird you know? I know him very well, we live together, and now I’m telling his story to the rest of the world. What do you think? Would you like me to write your story one day? Pourtant, il la connait pas vraiment, l’histoire d’Archie. Le plus jeune ne ment pas mais ne s’étend pas non plus sur tous les détails de sa vie personnelle. Eliott non plus. Il parle d’Adam, de Noah, très facilement. Il parle aussi de sa mère à New York sans problèmes. Mais en ce qui est du reste, son enfance, son arrivée à Détroit, et ce qu’il y a eu entre temps…moins. Thanks for your honesty, I will write a bit more, I still got time. Le café en main, l’autre qui passait dans ses cheveux, comme un tic nerveux, il réfléchissait déjà à quoi.




_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Ven 11 Mar 2022 - 13:26 ▬
Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse.


Fou rire passé (difficilement), Eliott ne lâchait pas le morceau, il partageait juste, n’en avait pas parlé à la fameuse demoiselle qui lui faisait les yeux doux. J’vous jure, heureusement que Sos’ ou autre n’entendaient pas ce genre de discussion sinon il se ferait charrier à l'infini au sujet de la pauvre Maggi. Sujet qui changea car il passa aux Jones, l’anglais lui confirmant que c’était bien les mêmes. Incroyable. Lui il ne connaissait personne de cette trempe et quelque chose lui disait du coup que ça changerait bientôt dû à ce lien que lui et Eliott construisaient au fil des jours à travailler ensemble. Rien de sexuel, ou d’intéressé, car Archie voyait autant l’anglais comme un grand frère que l’anglais le voyait lui comme un petit, à n’en pas douter. ”Oh yep, you definitely have to take me to one of their hotels one day.” Il n’allait pas dire non, Archie. Voyez-vous, autant il connaissait la valeur de l’argent, autant il n’allait certainement pas refuser quand quelqu’un lui offrait un truc, gratuit ou non. Faudrait être fou. Du moment que l’autre n’attendait rien en retour.
”Also… Wait, what? They tried to hook you up with him? Why?” Il ne savait pas si il était jaloux ou juste choqué. On oublie qu’il existait vraiment des personnes essayant de marier leurs enfants sans demander leur avis, pour de l’argent ou de l’image. Même si en vrai il n’était pas certain de quel serait l’avantage de marier Eliott avec Kit. A part le fait qu’Eliott était parfait et gentil, quoi, mais il ne lui semblait pas que c’était le parti du siècle en ce qui concernait l’argent ou le pouvoir. Il fut en tout cas temps de lire l’article et donner son avis. Archie aquiesça “I guess it is strange, yeah. Must be so overwhelming for him as well. And no thanks, my story is not interesting and really don’t need to be in any papers.” Archie s’estimait tout à fait ennuyeux, merci bien. Le père en prison, il ne l’acceptait même pas vraiment comme part de sa famille donc… Si on se basait sur sa seule vision des choses, il avait un grand frère et une grande soeur fantastiquement banals, une jumelle tarée et une ribambelle de voisins insupportables. Pas de quoi écrire dans les magazines. On était loin de l’héritier caché, kidnappé à ses 4 ans et homme d’affaire méconnu.
“I think the article is great already, it’s just that I’m super curious to be honest, I’d like to know more.” A ses yeux y’avait une série Netflix qui attendait derrière cet article. Comment avait-il pu être kidnappé? Qui était le ou la coupable? Comment l’avait-il vécu? Comment avait-il été élevé ensuite? Comment avaient-ils fait disparaître un enfant sans que personne ne se pose vraiment de question? Quel avait été sa vie dans l’ombre, et puis il voulait savoir la relation avec le frère, aussi, et comment il avait finit dans les investissements, le club… Même sa rencontre avec Eliott devait être un épisode à lui tout seul! Le fait que la famille ait voulu les mettre ensemble, y’avait tout un arc à faire. “You’ve just made me very aware that my life is painfully boring.”

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lloyd
Eliott Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 503
crédits : setsu - tumblr

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Sam 26 Mar 2022 - 1:05 ▬
Les grands esprits roulent
et n'amassent pas mousse

Archie MacArthur & Eliott Lloyd



Est ce qu’Eliott avait déjà vraiment “profité” au sens mauvais du terme de la richesse et des hotels de Kit et des Jones? Probablement pas. Est ce qu’il y avait passé du temps… oui, oui ça c’était sur. Il avait profité d’une certaine facon, de la générosité de son meilleur ami mais il n’en avait jamais abusé. Il y était pour rien, Lloyd, si Kit Jones adorait acheter des chemises hors de prix pour les mettre en valeur, façon exposition vivante sur le corps de son anglais préféré. Il les portrait avec beaucoup de fierté, Eliott, et les chérissait énormément, tout comme les souvenirs qu’ils avaient construits tous les deux dans des voyages et des nuits dans des palaces de luxe dans le monde entier.  Alors, peut-être que oui, un jour il amènerait Archie vivre une experience que lui n’avait jamais vécu vraiment avant Kit. Avait il pris le gout du luxe? Probablement dans certaines situations. Mais pas trop, sinon il pouvait entendre la voix de sa mère après lui avoir foutu une baffe derrière la tête “oy, Lloyd,  wake up you’re not a bloody princess..” Une femme charmante, Mary Lloyd. Elle manque à Eliott tous les jours.  Il rit d’ailleurs en pensant à la mère de Jun et a la question d’Archie. because I’m amazing, Archibald! Deuxième claque mentale de Maman Lloyd pour le faire redescendre sur terre. I mean, we get song very well, and I have to admit I’m quite popular with parents? Always been… except for Adam’s dad who almost killed him when he learned he liked guys so… you know. Mums. Yeah mums like me. Et c’était vrai encore une fois pour Beth Parker qui adore Eliott depuis qu’il était qu’un petit bouclé de 15 ans et demi dans la vie de son fils.

mine’s not that exciting either… I can’t even finish my book I started like 5 years ago… I should write about something else than myself. What do you think? Des fois il devrait prendre exemple sur Isaac et se lâcher complètement, ne pas avoir peur de partir dans la connerie pure et dure pour se faire publier. Sauf que voilà, Isaac est comme le Joker dans le Dark Knight. Il s’en tape de la célébrité et la fortune Il veut juste voir le monde bruler. Parce que…il peut. Tout simplement.  La tasse posée sur le bureau, Eliott tapote l’épaule d’Archie qui mentionne sa vie chiante. Un haussement d’épaule. maybe, but I can take you anywhere you like , right now. Bar, club, cinema, theater, museum. Whatever, you chose, we go. Une petite pulsion, ça pouvait être n’importe quoi, et même si Archie choisissait d’aller à la piscine ou faire du poney, Eliott trouverait un moyen de le faire.


_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Sam 26 Mar 2022 - 16:39 ▬
Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse.


“Because I’m amazing, Archibald!” le rire qui échappa le plus jeune fut franc. Eliott avait réponse à tout et c’était hilarant. Il se remit alors que le journaliste avouait être doué pour charmer les mamans. Là, MacArthur ne savait pas trop quoi en dire. Lui et les mamans… Déjà il se souvenait pas de la sienne tellement. Ensuite, Elsa comptait pas comme une mère, si? Y’avait bien la femme de Kenneth mais elle ne comptait pas, puisque elle était obligé de le supporter étant de la famille de son cher époux. Summer Kelly, alors… Il lui semblait que Summer avait assez de patience pour aimer n’importe qui. En fait, Archie n’avait jamais eu à charmer aucun parent dans son existence donc il ne savait pas s’il avait le même pouvoir. Il ne doutait pas qu’Eliott l’avait, en tout cas. “I have no doubt she’d be charmed, but don’t rich people marry their kids to even richer people? Or is it only in the movies?”
Petit Archibald se faisait des films oui, sur la réalité des personnes aussi inatteignables que Kitsune Jones. Le fait qu’il n’était qu’à une connaissance d’une telle personne ravivait la flamme de sa curiosité. Il fut piqué par autre chose cependant. Un livre, un travail de 5 années qui n’avançait pas. Il croisa les bras en réfléchissant à la question de son aîné. “Well yeah, maybe you need to write something else and get back to that book later. Sounds to me that you have an interesting story here.”  Il dit en poignant vers l’article toujours sur l’écran d’ordinateur. Mais si Lloyd ne voulait qu’à peine écrire un article, un livre entier serait sans doute un non clair et net. Dommage, mais compréhensible.
Soit, après s’être plaint que sa vie était ennuyante, Eliott le prit en pitié et lui offrit de l’emmener n’importe où. Archie se mit à réfléchir à toutes les options possible, se demandant s’il voulait proposer quelque chose de stupide parce que c’était drôle, ou simplement d’aller dans un bar parce qu’il aimait passer du temps avec Eliott et que du coup ce serait plus sympa de se poser dans ce genre d’endroit. “I so wanna say something stupid but I’d get bored too quickly. Happy to get to a bar for now!”
Et puis la journée terminait, au pire ils pouvaient attraper à manger et sortir dans un club, pourquoi pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lloyd
Eliott Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 503
crédits : setsu - tumblr

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Lun 28 Mar 2022 - 22:05 ▬
]
Les grands esprits roulent
et n'amassent pas mousse

Archie MacArthur & Eliott Lloyd



On va pas se mentir, Eliott se sent extrêmement bien en la présence du plus jeune. Archie rit à ses blagues, et Archie l’écoute. Vraiment, il est parfait ce gosse, hein! Vraiment. Ils pouvaient plaisanter et jamais ils étaient allé plus loin, avait flirté ni rien et ça a un coté rafraichissant comme relation. Bien sur qu’il le trouve beau dans son genre et que dans d’autres circonstances ils auraient pu être proches, mais maintenant ça serait gâcher ce qu’ils avaient. La relation professionnelle et amicale . Respect l'un pour l’autre et dépasser quelques limites sans tout envoyer voler non plus. Sa reflexion sur les riches était si juste. Eliott se la faisait aussi et s’il avait répondu par l’humour au pourquoi du comment Moon avait voulu de lui comme beau fils, c’était en partie parce qu’il en avait aucune idée. yeah that’s why I was surprised too. I kinda like teasing Kit’s brother saying I will marry him or his mother instead. You know, to still be in the family.that’ll be a good story to tell in a book for sure.Quel petit con, ce Eliott, quand il s’y mettait.

Mais là il avait trouvé comment s’éclipser de la conversation, tout en continuant la soirée avec Archie. Il avait proposé n’importe quoi comme activité et Archibald pensait juste à aller boire un coup. Pourquoi pas. right, perfect, let’s go then. I think the’re a place in town where you can through axes. You know to release the pressure. Think about it after a couple of drinks. Maintenant ça l’avait frappé, il aurait du proposer directement une activité du genre. Le bureau fermé, ils s'engouffrent dans l’ascenseur, enfin libéré de la journée. Eliott avait comme d’habitude son ordinateur sur lui, dans sa sacoche mais il ne comptait pas bosser du tout. Fallait déjà trouver ou aller boire. what’s your kind of place Archie? Kit’s opening a gay club soon. I dont even know… about you, you know. I’m bi. I would even say pan, but I heard of the word way later than I was figuring out what I liked so… Il avait sorti sa vapoteuse de la poche de sa veste en marchant sur le trottoir avec la graine de journaliste. It’s easier to talk about all of that outside work. We never know with morons like Eric. Le type était borderline raciste et misogyne alors une petite etiquette d’homophobe devait trainerpas loin.



_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Mar 29 Mar 2022 - 13:13 ▬
Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse.

Bien évidemment qu’Archie était parfait, il avait été élevé par Elsa et Kenneth, n’en avait sans doute gardé que le meilleurs des deux. Pas un défaut au tableau du petit journaliste en herbe - non, mensonge, il en avait des défauts. Disons simplement qu’Eliott n’avait aucune raison de les connaître, puisqu’aux yeux de MacArthur il était important que son maître de stage ne se lasse pas de lui. Le soutienne, l’aide à avancer et, avec un peu de chance, à obtenir un rôle permanent au journal. “Oh I’m sure he loves the jokes…” Ou pas. Il s’imaginait que la matriarche d’une telle famille était mise sur pied d’estale et que ce fameux frère avait sans doute envie d’arracher la tête du bel anglais à la moindre mention sur sa mère. Au moins, les Jones semblaient assez ouvert sur l’homosexualité, et si on s’en tenait aux images que le jeune Archie se faisait par rapport aux films qu’il avait pu voir, ça, c’était déjà un bon point.
”Throw axes? Are you mad? You seen me Lloyd? I can barely hold a cup of coffee.” Un éclat de rire alors qu’il le suit dans l'ascenseur. Ouais, Archie avait bien des qualités mais les muscles n’en faisaient pas partie. Il était tout fin, un fil de fer, de ces mecs qui peuvent manger des kilos de bouffe et ne pas prendre un poil de gras. On lui disait d’en profiter, qu’à 25 ans ce serait fini, il verrait bien. Ses bras se croisent à la question, et il semble y réfléchir. Pas qu’il n’ait peur de dire la vérité à Eliott, juste qu’il n’était pas tellement certain lui-même. “I think the term is like, Aromantic Pansexual. Something like that?” trop d’étiquettes, trop de noms différents qui lui passaient au-dessus de la tête. Il n’avait pas forcément honte ou peur d’en parler, Archie. Il n’aimait juste pas trop s’encombrer. Mais s’il pensait à Sos’ qui s’identifiait comme non-binaire, alors lui ne pouvait pas se dire bi. Sos’ était Sos’. Un jour Archie s’était rendu compte qu’il était probablement temps qu’il sache exactement dans quelle catégorie les fans de tiroirs voulaient le ranger.
“How has Eric not been canceled yet by the way? He sucks.” Il dit alors qu’ils sortaient du bâtiment. “You know, axes, I’m not in, but there is a mini-golf bar a few bus stops away from here.” Si Eliott voulait un truc plus fun que juste boire un verre, ils pouvaient s’affronter là-bas.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lloyd
Eliott Lloyd
sunflower, vol 6

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Une villa à Midtown avec Sosthène - Adam, bien sûr, et leur fils Noah
ombres et névroses : Un accent du nord de l'Angleterre qu'il garde précieusement et n'a jamais voulu effacer en arrivant aux US. Des cheveux qu'il laisse pousser depuis son arrivée a Detroit, retour a ses années étudiantes.Une quarantaine de tatouages sur les bras et le torse, ,tous liés a des histoires, a son histoire, une cictrice sur le flanc apres une greffe de rein.
cicatrices : 503
crédits : setsu - tumblr

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Mar 19 Avr 2022 - 13:42 ▬
Les grands esprits roulent
et n'amassent pas mousse

Archie MacArthur & Eliott Lloyd


Marrant qu'Archie ait autant de curiosité pour l'article que pour Kit en lui même. Faut dire que l'héritier est passionnant, quand on le connait. Mais le Kit que lui connait ne pourra jamais être exposé de la sorte au grand jour, dans un article, parce que bah, ça regarde personne. Tout comme le Eliott intime qui ne ressort que rarement dans ce qu'il écrit. À une époque, pourtant, quand il écrivait pour la revue feminine/érotique de sa grande amie Eden à New York, il en a dévoilé tellement qu'il n'osait pas dire à sa mère quand il écrivait. Ca aurait d'ailleurs pu rester secret, si, Eden n'avait pas envoyé directement la version papier par courrier à Mary Lloyd. Fière de son bonhomme qui avait fait l'edito de première page. Peu importe que ce soit sur le plaisir prostatique, les sextoys et combattre la masculinité toxique.
Pas le même délire au Free Press. Eliott s'étant "rangé". C'était si facile pour lui de parler de certains sujets, se retrouver à ce département et dans ces colonnes là, politique, tout ça, était un vrai défi qui le passionnait, tant que le plaisir n'était pas gâché par des connards de boomers...qui d'ailleurs feraient bien de lire son edito. Ou bien jeter des haches. Eliott avait proposé à Archie, dans le plus naturel possible, et sa réponse lui échappa un rire assez sonore. as long as you don't throw the cup of coffee we'll be fine.

Dehors, ils avaient remis le sujet du dit boomer toxique sur la table, des termes qu'aimaient pas forcement Eliott mais eh, pas le choix, on décrit les choses comme elles sont. C'est plus poli que "vieux connard de droite". Une chose est sure, il aurait rien compris aux mots que venaient de prononcer Archie, Eric. Eliott? oui, absolument. Il hocha la tête d'ailleurs. I see! I think I'll be the opposite of aromantic, I fall in love way too easily. I did when I was 15 the first time, and I keep on falling for him. à la mention du minigolf, son regard s'illumina DIRECT. Parce que tu parles de Minigolf a un anglais. Ca coule dans son sang, ça rappelle les soirés d'entreprise de sa mère où tout le monde était bourré, les fêtes d'anniversaire gamin où...ben tous les parents picolaient. Les vacances en bord de mer aussi, vous savez, le temps gris, la plage anglaise et ses arcades de jeux et...les minigolf. Toujours avec un peu d'alcool dans le sang, sinon, on serait bien trop doué pour ça. from what I get he knows some people on the board every well. but eh, don't give a shit, let's go golfing my friend! Energie chaotique qui sortait de cet être qui avait été qu'amour la phrase auparavant.

Marchant un peu plus vite pour attraper le bus qui passait, Eliott et Archie restèrent debout, deux gamins excités à l'idee d'aller passer un bon moment. Arrivé à l'établissement, comment dire. Eliott fut surpris. Mais agréablement surpris. Il n'avait jamais entendu parler de cet endroit là, qui était bien plus proche d'un bar/boite qu'un minigolf traditionnel. Les paillettes dans ses yeux qui brillaient de plus belle en payant la session pour Archie et lui même, lui tendant son club. are you competitive Archibald? if you lose you booze. Référence directe à un tatouage sur son avant-bras. Une connerie de soirée étudiante, un qu'il aurait probablement du recouvrir en ayant un job serieux mais...il l'aime, ok. il avait d'ailleurs remonté ses manches pour le montrer à Archie. Un monstre quand il était lâché comme ça. Il s'installa au premier trou et tenta sa chance. Allez, vu son niveau il devrait le mettre en moins de 3 coups. Obligé. Et... Deux. Un premier coup qui passa beaucoup trop proche du trou qui lui tira un juron en allant le pousser la deuxième fois, a peine et il était rentré I need warm up. your turn MacArthur. Le match au sommet, Angleterre-Écosse. Let's go.


_________________
My hands, your hands, tied up like two ships. Drifting, weightless waves try to break it. I'd do anything to save it. Why is it so hard to say it? So many words we're not saying. Don't wanna wait 'til it's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald MacArthur
Archibald MacArthur
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : En colocation à Midtown, planqué chez son frère à Eastside ou à la maison à 8 Miles.
ombres et névroses : 1m73 - Brun, yeux bleus océan, piecing au nez, aux oreilles parfois.
cicatrices : 279
crédits : Avatar : Chat.Noir

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ Mar 19 Avr 2022 - 16:14 ▬
Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse.

Archibald n’avait put qu'acquiescer quand son aîné lui dit qu’il était l’opposé d’aromantic. Ca ne l’étonnait pas. Il voyait un peu Eliott comme un bourreau des coeurs, mais bizarrement, pas comme un charo. Genre c’était le type de mec qui donnait l’impression à tous ses partenaires qu’ils étaient la chose la plus précieuse à ses yeux, le temps d’un instant ou plus. Ça ne le surprendrait même pas. Lloyd avait ce genre de charme. D’ailleurs c’était étrange que lui-même n’ait pas eu d’attirance. Peut-être parce qu’il était si obstiné à l’idée d’avoir son job dans ce journal qu’il n’avait pas réfléchi au reste et après, Eliott était devenu un exemple plus qu’un beau mec? Probable aussi que ce soit ce côté aromantic en lui. Pas le bon endroit, pas le bon moment. Tant mieux, il appréciait sa relation avec l’anglais comme elle était. A cracher sur Eric, et partir faire du mini-golf après le boulot.
Surtout que son collègue avait eu la tête d’un enfant à Disney à la mention du mot magique. Clairement, il avait une passion caché pour le sport en question. Ainsi ils attrapèrent un bus et MacArthur mena Lloyd dans ce club surprenant que lui-même avait découvert quelques semaines plus tôt après une soirée avec des potes du lycée. Cocktails fantasque, luminosité approximative mais décors de folies, il savait que ça vallait le coup de le recommander et qu’Eliott passerait un bon moment. Le tout sans risquer de mourir à cause d’un hache mal lâchée. Archie le remercia quand il paya et prit son propre club en main. “I’m competitive when I know I have a chance and seeing how fucking excited you are, I have a feeling I’ll lose. And booze, I guess.” Il avait éclaté de rire en regardant le bar au milieu des deux prochains trous. Il irait leur prendre à boire quand ils l’atteindraient. Pour l’instant il regarda l’autre faire un deux coups comme si de rien était. “Okay well, I guess I’ll booze a lot.” Il rit encore, et prit position pour tenter sa chance. Il ne voulait pas partir trop perdant mais fallait être réaliste. Se basant sur ce qu’avait fait Eliott, il finit enfin par taper et… observa avec stupeur alors que la balle se cala directement dans le trou. Un Coup. ”I’ll be damned! Maybe you’re also paying for the drinks Lloyd! How about that? Always knew I was a genius.” Ou pas. Sans doute la chance du débutant mais il n’allait pas se priver de pouvoir un peu se vanter avant de se vautrer.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Say we'll go slow but we never do. Premonition - See me spendin' every night with you. We can just Dance to this.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Les grands esprits roulent et n’amassent pas mousse. | Archie & Eliott Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: downtown :: business district-
Sauter vers: