Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Middle of the night • Ronan Cavill

Aller en bas 
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Sam 4 Mai 2024 - 19:34 ▬




● ● ●
TIMELINE 10.04.2024
MIDDLE OF THE NIGHT
● ● ●


Encore une énième journée de passer, à travailler dur, comme elle le faisait à chaque fois. Les meilleurs temps avaient pointé le bout de leur nez et cela ravissait la jeune femme, qui allait pouvoir faire de plus belles photos encore. Même les lueurs de la lune lui semblait magnifique en cette saison de l’année. Pour preuve, la jeune femme avait fini par se rendre vers les docks, si ce n’était pas un endroit fréquentable dû à diverses rumeurs qu’elle pouvait entendre, cela ne semblait pas la tracasser plus que ça. Bon sang, ce n’était pas la première fois qu’elle passait par là pour prendre quelques photos ! Alors forcément, Garcia avait décidé de s’y rendre à nouveau, armer de son appareil photo, tout en se promenant comme si de rien était.

Tout semblait parfaitement bien se passer, comme à chaque fois qu’elle passait part là. Rien ne lui présageait que le monde avait voulu lui donner une leçon où qu’elle passât part là au pire moment. Peut-être qu’elle n’avait pas vu le temps passer et que les minuits passés faisait que les connards avaient décidé de sortir de leurs grottes. Et qu’est-ce qu’une femme, seule, foutait en pleine nuit dans ce genre d’endroit hein ? Dans le cas de Garcia : Rien. Elle prenait des photos, du paysage, les ports, ces bateaux, la lueur de la lune donnait un côté plutôt mystérieux à l’endroit et elle arrivait à avoir de jolis clichés, quand elle jetait quelques fois un œil sur l’écran de son appareil.

Cela s’était jusqu’à ce qu’elle sentît quelque chose de bizarre lui traverser le milieu du dos, un frisson désagréable, comme si on l’observait où qu’on la suivait depuis quelque temps. Et elle n’aimait pas ça, encore moins quand elle se retournait pour jeter un œil derrière elle et de constater deux types la suivre. Forcément qu’elle pestait intérieurement contre elle-même, alors qu’elle continuait sa route, dans le but de se sortir de ce pétrin le plus vite possible. Le tout était de trouver un endroit où il y avait des gens, personnes n’oseraient continuer à la suivre si elle était entourée. Pas de chance pour elle, les docks semblaient plus calmes que ce qu’on pouvait croire et le temps de se diriger de nouveau vers la ville… Elle entendait bien les sifflements des gars derrière, afin  d’attirer son attention, alors qu’elle continuait d’avancer, accélérant le pas. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu’elle sentait clairement son rythme cardiaque accélérer et l’adrénaline l’envahir. Putain. Foutue journée. Ce n’était pas censée se passer comme ça.

Elle avait beau avancer le plus vite possible, ces types avaient fini par arriver à sa hauteur et lui attraper le poignet, peu importe ce qu’ils lui disaient, la brune semblait chercher à se dégager. “Hey ! Lâchez-moi !” Ils n’écoutaient pas. Tout ce qu’ils lui demandaient, c'était des choses horribles, et forcément que la jeune femme finissait par gifler le type qui la tenait, avant de profiter de ce moment pour partir en courant. Les insultes fusaient à son encontre, mais elle n’y prêtait pas attention sur l’instant, bien plus préoccuper par sa propre survie, alors qu’elle se faisait poursuivre par ces deux enfoirés, qui étaient visiblement décidés à la rattraper. Combien de temps leur avaient-ils suffi pour arriver à sa hauteur, que l’un d’entre eux prenne un raccourci pour la contourner. Elle se prit le premier en pleine tronche au détour d’un tournant, qui l’attrapait par les poignets avec un sourire carnassier sur le visage. Elle en lâchait son appareil photo, qui se prendra un coup de pied. Ca allait couter bonbon à réparer.

Mais elle pensait surtout à se débattre. Un petit bout de femme qui faisait de son mieux pour fuir deux enfoirés, et elle n’avait même pas envie de savoir ce qu’ils pourraient lui faire. Même après qu’elle en ait griffé un au visage, cela ne semblait pas avoir plu à ce monsieur, qui en vint à littéralement lui mettre un coup de poing dans la figure. Elle avait beau criée de toutes ces forces, elle déchantera bien vite quand le pote du cogneur viendra poser sa main sur sa bouche pour la faire taire, en l’insultant de tous les noms possibles. Tout pouvait se passer très vite et elle avait beau taper dessus avec ces petits poings, cet enfoiré avait plus de force qu’elle et Bella semblait n’avoir aucun moyen de se libérer. Elle sentait la peur, littéralement, en pleure face à ces hommes, sans savoir si elle survivrait à cette nuit.



_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Sam 4 Mai 2024 - 23:17 ▬
Middle of the night.

I did it for you, for your safety because you have no idea of who I am or worst... Of what they can do. ft.  @Isabella Garcia



Début avril, l'air était encore très frais tandis que tu te tenais au bord de l'eau, attendant patiemment un informateur qui ne semblait pas prêt à remplir sa part de votre accord. Dans cette ville, tu n'avais d'autre choix que de compter sur plusieurs sources, de petites oreilles disséminées ici et là pendant que t'étais ailleurs. Les mois avaient passé depuis ton retour et la pauvre cité de Détroit n'avait pas changée. Pas une seconde. Elle avait même peut-être empiré, ce que tu n'aurais pas cru possible avant d'en être témoin toi-même. Depuis combien de temps étais-tu là ? Tu avais cessé de compter les longues minutes passées à l'attendre cette soirée-là. Au moins, avec Randy, tu n'attendais pas. Tu baissas la tête une nouvelle fois alors que tu sortis ton portable pour vérifier l'heure. « Fuck it ! » T'avais mieux à faire que d'attendre, mieux à faire que de te faire mener en bateau par un petit dégonflé.

Tranquillement, au cas où il ne finirait pas par apparaître, tu repris le chemin qui t'avait conduit jusqu'au ravin de tes peurs pour cette rencontre. Une fois de plus, ta main plongea dans la poche de ton jeans pour sortir ton appareil électronique, que tu déverrouillas cette fois pour laisser un petit message à la personne qui devait te rencontrer. Un simple "forget your money" en majuscules pour qu'il comprenne bien que t'avais perdu patience et que t'étais reparti. Une fois le message envoyé, tu rangeas le téléphone dans la poche de ton petit manteau en cuir avant de continuer ta marche. Tu ne pouvais pas croire que t'avais perdu une soirée pour quelques informations qui pourraient ne mener nulle part. La tête levée vers les étoiles, tu ramenas ton attention sur tes alentours lorsque t'entendis des cris au loin. Sans perdre de temps, tu te mis à courir dans leur direction. Impossible de rester inactif si quelqu'un avait besoin d'aide. À la limite, t'aurais pas l'impression d'avoir totalement perdu ta soirée.

Deux hommes contre une femme, qui sait peut-être que l'un des deux était le salaud qui t'avait fait perdre ton temps. Peut-être qu'il s'était dit qu'il avait le temps de voler une pauvre jeune femme avant de te rencontrer. Sans tarder, t'agrippas l'homme le plus près de toi avant de le faire pivoter pour qu'il te fasse finalement face, puis tu fis craquer tes jointures contre sa mâchoire avant de lui asséner un coup de pied dans le ventre. En douleur, l'homme fit un pas vers l'arrière, te laissant la place nécessaire pour te rendre à son complice. T'avais besoin de ce rush d'adrénaline en ce moment, t'avais besoin de laisser ta colère prendre le dessus. Tellement de choses s'étaient passées dans les derniers mois, que ce soit avec Thompson, avec Lorcan, ou même avec tes propres démons qui t'avaient poussé à prendre tes distances avec Isabella. La rage, tu l'avais emmagasinée et t'en avais beaucoup à laisser sortir. Le deuxième homme finit par lâcher la femme pour se diriger vers toi. Rapidement, t'esquivas son coup pour lui donner un coup de coude dans les côtes, puis t'enchainas avec un uppercut l'envoyant au sol. Tu pouvais les entendre gémir de douleur, mais avant de continuer, tu devais t'assurer que la femme n'avait rien. En soufflant, tu t'approchas d'elle. « Êtes-vous correcte, madame? Avez-vous besoin d'une ambulance ? » Elle te tournait le dos et tu ne l'avais pas reconnue au départ, mais lorsqu'elle se tourna vers toi, ton cœur sauta un battement. Alors, ces deux-là n'avaient clairement pas fini avec toi. « Bella? » Tu te retournas avant de couper la distance que tu avais avec les deux hommes. « Arrête, mec, on ne voulait pas lui faire de mal. » Tu lui offris un autre coup de poing avant de te placer au-dessus de lui et de lui en asséner plusieurs autres. Le sang coulait sur l'asphalte et prenait place sur tes jointures. Alors que tu t'occupais de l'homme au sol, le deuxième s'approcha de toi pour te frapper derrière la tête. T'encaissas le coup avant d'esquiver le deuxième et de te relever. Un coup contre ta gueule, pour deux que tu lui offris avant de le soulever dans les airs et de le propulser sur son ami. T'allais continuer, mais tu l'as sentie s'approcher de toi. Le rideau de rage qui couvrait ta vision s'ouvrit, te laissant voir ce que tu avais fait subir aux deux hommes, puis tu te retournas vers elle avant de faire un pas vers elle. « Bella, es-tu correcte? »  


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA  & wiise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Sam 4 Mai 2024 - 23:41 ▬




● ● ●
TIMELINE 10.04.2024
MIDDLE OF THE NIGHT
● ● ●


Isabella avait pensée réellement que s’en était fini d’elle. Pourtant l’instinct de survie prenait le dessus et elle se débâtait comme elle pouvait, tentant cet homme de lui faire plus de mal qu’il en était. Si elle l’avait mordu à la main, quand il l’avait mise sur sa bouche pour l’empêcher de crier, elle avait fini par avoir pour réponse que des insultes et un coup dans les côtes, qui la fit se tordre en deux, avant de finir violemment plaquer au sol. Elle sentait l’arrière de sa tête cogner contre le bitume, et c’est sûrement à ce moment-là, qu’elle avait eut de la chance. Si elle était étourdie par le coup, le corps lourd qui se trouvait sur elle finissait par dégager, comme par magie.

La jeune femme n’avait aucune idée qu’à ce moment-là, elle venait d’être sauvée in extremis. Encore sonner, la brune serrait les dents en se tournant sur le côté, faisant dos à ce qu’il se passait, avant d’entendre une voix, étrangement familière. Sur le moment, elle pensait qu’elle était en train d’halluciner, que le coup reçu lui faisait entendre que ce qu’elle voulait, et pourtant, elle se tournait un peu vers la voix, et son regard, noyer par les larmes, se posait sur cet homme, qu’elle connaissait. S’il y avait une chose qu’elle savait, c’était qu’elle n’avait pas compris cette soudaine distance de sa part et forcément qu’elle le fixait avec de l’incompréhension dans le regard, mêler à toute cette crainte qu’elle ressentait actuellement.

Bella ne dit rien sur le moment, avant de le voir se retourner vers les deux hommes. Forcément qu’elle n’avait encore jamais vu cette image de Ronan. Cette colère qu’il avait dans le regard, elle ne l’avait jamais vu auparavant et si toute personne normale l’aurait craint, peut-être. Ce n’était pas le cas d’Isabella, qui avait bien plus peur pour lui que pour elle. La jeune femme n’arrivait pas à quitter la scène du regard, sentant un désagréable goût de fer dans sa bouche, ce liquide rouge qui coulait sur sa peau. Elle avait la lèvre en sang, mal aux côtes et elle détestait ça. Elle sentait son rythme cardiaque dans ces tempes, alors qu’elle cherchait son appareil photo du regard, comme si c’était l’unique chose qui la ramenait à la réalité et pour ne pas se mettre à ne rien faire. Elle le vit, pas très loin d’elle et tendit le bras pour l’attraper, tirant sur la sangle pour ramener le petit appareil contre elle, alors qu’elle reculait sur les fesses pour se coller contre un mur. “Ronan…

Un simple murmure, il ne l’entendait sûrement pas dans son assaut sur les deux enfoirés qui s’en était pris à elle et pourtant, elle voudrait bien. Mais même en parlant, elle avait mal, alors qu’elle serrait ces bras contre elle, comme une sorte de protection invisible. Mais rien à faire, la jeune femme avait cette désagréable sensation de peur qui l’envahissait et ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire dans ce genre d’instant. C’était la première fois qu’elle finissait dans ce genre de situation. Elle entendit son nom, porter par la voix du policier et la demoiselle relevait les yeux vers lui, entre ouvrant la bouche, elle n'avait aucune idée de comment elle devait répondre à ce genre de situation. “Je… Je…” Comme un coup de massue qu’elle se prenait sur la tête, rien n’allait et elle n’arrivait pas à retenir ces larmes et les soubresauts de son petit corps recroquevillé sur elle-même. Comment pouvait-elle aller bien après ça ?



_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Dim 5 Mai 2024 - 0:09 ▬
Middle of the night.

I did it for you, for your safety because you have no idea of who I am or worst... Of what they can do. ft.  @Isabella Garcia



Accroupi près d'elle, t'espérais simplement l'entendre te dire que tout irait bien. Tu souffrais de la voir souffrir. T'avais actuellement l'impression que ses douleurs étaient les tiennes. Tout ce que tu désirais, c'était la prendre dans tes bras, lui dire que tout n'était qu'un mauvais rêve. Mais pouvais-tu réellement le faire après ce que tu lui avais fait subir ? Pouvais-tu sincèrement espérer lui remonter le moral, toi, l'homme qui l'avait repoussée à cause de tes propres peurs ? Elle s'était ouverte à toi, elle t'avait fait ressentir des émotions que tu n'avais pas éprouvées depuis des mois, et pourtant, dès que t'avais eu l'opportunité de t'éloigner, tu l'avais fait sans te retourner. T'avais pansé tes blessures en te convaincant que t'avais agi pour son bien, pour éviter qu'elle ne devienne une cible dans une guerre dont elle n'avait aucune idée que tu menais. C'était ta justification pour t'être éloigné. Tu avais eu peur que les crows, que Lorcan, ne la découvrent et ne l'utilisent pour t'atteindre. T'avais sacrifié ton bonheur pour un combat qui t'animait depuis trop d'années. Pour une joute qui t'avais déjà coûter énormément.

Tu t'approchas un peu plus, adossant ton dos contre le mur qu'elle avait également pris comme refuge. Tes yeux parcoururent son corps, identifiant les différentes blessures qu'elle avait subies avant ton arrivée. « Tu sembles avoir perdu pas mal de sang, il va falloir t'amener à l'hôpital, Bella. » Lorsque tu relevas les yeux vers les deux hommes, tu te rendis compte qu'elle n'était pas la seule à avoir besoin d'assistance. Tu te relevas lentement avant de retirer ton manteau, puis d'un geste incertain, tu le passas par-dessus ses épaules pour la recouvrir. « Je sais que j'étais là et puis que je suis partie, mais je ne te laisserai pas seule ce soir, pas après ça. » Tu ne pouvais pas la laisser seule, même si tu l'amenais à l'urgence. Non, elle devrait faire avec toi, qu'elle le veuille ou non, ce soir. « Je suis là, princesse. » Ce petit surnom que tu lui avais donné à l'époque où vous étiez ensemble ressortit comme si rien ne s'était arrêté, puis tu la rapprochas de toi avant de la serrer contre ta poitrine. Ce soir, tu ne pouvais pas craindre les Crows, tu ne pouvais pas redouter Lorcan, tu devais juste être là pour celle qui t'avait tant donné en si peu de temps.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA  & wiise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Dim 5 Mai 2024 - 0:33 ▬




● ● ●
TIMELINE 10.04.2024
MIDDLE OF THE NIGHT
● ● ●


Isabella sentait chaque partie de son corps être douloureux, sûrement parce qu’elle s’était trop tendu en essayant de fuir ces malfrats. Tout lui faisait littéralement mal, elle eut presque un sursaut quand il posait sa veste autour d’elle, ne s’y attendait pas et c’était peut-être à cet unique moment qu’elle relevait le visage, pour poser son regard sur lui. Il était là. Mais pour combien de temps cette fois ? Après tout, elle avait passé de bons moments à ces côtés et forcément qu’elle avait fini par s’y attacher à cet idiot. Mais après, il l’avait laissé, sans même un mot et ça avait été particulièrement douloureux. Bien plus qu’elle ne l’aurait pensée. Il fallait bien qu’elle se l’avoue.

Le sujet de l’hôpital ne lui plaisait pas, parce qu’elle savait que ses parents allaient finir par avoir une crise de panique quand ils l’apprendront et ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait, alors elle niait de la tête machinalement. “Pas l’hôpital… S’il te plaît…” Les pupilles noisette de la jeune femme se posait sur son visage à nouveau, comme si elle essayait de croire à ce qu’il lui disait. Il avait disparu, l’avait laissé tomber et voilà qu’il lui disait qu’il resterait. Mais combien de temps ? Est-ce qu’il disparaîtrait à nouveau ? Comment pouvait-elle lui faire comprendre qu’elle n’avait pas envie qu’il s’en aille encore  ? Autant dire que c’était plus compliquer que ce qu’elle aurait pu croire que de s’être ouverte à lui, pour qu’il la jette aussi facilement. Si déjà, elle avait des craintes sur ces histoires sentimentales, après ça, elle craignait un peu plus que tout se passe mal.

La jeune femme baissait le regard, malgré l’étreinte, elle ne se sentait pas plus rassurer que ça face à la situation, évitant de regarder vers les deux types au sol. Bizarrement, si la brune était quelqu’un de plus gentille, aimante que ça, elle n’avait pas envie d’être compatissante avec ses agresseurs et comprenaient encore mieux ce que toutes femmes ressentaient après ce genre d’événements. “Rony… Pourquoi t’es parti…? ” C’était l’une de ses questions qu’elle avait toujours voulu demandé et même si la situation n’y prêtait pas, ces mots, elle n’avait pas pu les retenir, alors qu’elle continuait de pleurnicher dans ces bras, son visage enfouit contre lui, ces doigts se serraient instinctivement sur le tissu de son haut, comme si elle n’avait pas envie qu’il disparaisse encore une fois. “Ramène-moi à la maison…” Et elle espérait qu’il ne la laisse pas. Pas ce soir, parce qu’elle sentait bien que son coeur avait besoin de sa présence. Qu’elle se sentait bien plus en sécurité, soudainement, quand il était à proximité.



_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Dim 5 Mai 2024 - 0:59 ▬
Middle of the night.

I did it for you, for your safety because you have no idea of who I am or worst... Of what they can do. ft.  @Isabella Garcia


Cette question, tu la redoutais, mais tu t'attendais à ce qu'elle la pose. T'aurais d'ailleurs été surpris si elle ne l'avait pas laissée s'échapper de sa bouche, mais le moment était-il réellement propice pour revenir sur cette histoire que t'avais vulgairement balayée du revers de la main ? Elle avait le droit à une réponse, elle avait le droit de savoir, mais tu n'allais pas lui dire, pas ici du moins. « Pas ici, pas maintenant, princesse. » Tu resserras tes bras autour d'elle en espérant qu'elle change de sujet d'elle-même. Tu laissas seulement s'échapper un petit mot d'excuse supplémentaire avant qu'elle ne reprenne la parole à son tour. Si tu considérais réellement l'hôpital comme le meilleur endroit pour elle en ce moment, tu comprenais qu'elle ne voulait pas s'en approcher. « D'accord, prépare-toi.» Tu séparas vos corps, avant de te pencher vers elle pour qu'elle s'agrippe à toi pour se relever. D'un mouvement doux, tu la pris dans tes bras avant de quitter cet endroit qui ne serait plus rien d'autre qu'un traumatisme pour elle désormais. T'allais devoir la soutenir, t'allais devoir vaincre tes craintes pour ne pas la laisser seule face aux siennes.

Tranquillement, tu t'approchas de ton véhicule, garé non loin, puis tu la déposa pour te donner la chance de lui ouvrir la porte, avant de l'installer à l'intérieur. « Attends ici, je reviens dans quelques secondes. » Tu verrouillera les portes, puis tu repartis dans la direction opposée. Une fois de plus, tu partais, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour les mêmes raisons. T'avais entendu quelque chose tomber et tu savais à quel point cela était important pour elle. Tu posas la main sur son appareil qui était au sol, puis sortis ton portable pour appeler une ambulance pour les deux connards que t'avais battu. Tu ne pouvais pas les laissé comme ça, ta profession te forçait à agir. Une fois le coup de fil fait tu retourna à ton véhicule t'installant du côté conducteur. « Tu as fait tomber ça. » Tu déposas délicatement l'appareil sur ses cuisses avant de reprendre. « Allez, je te ramène chez toi, rien d'autre ne va t'arriver ce soir. As-tu de quoi soigner tes blessures chez toi ? » Si elle n'avait rien chez elle, tu n'aurais pas d'autre choix que de la ramener chez toi, étant donné que les magasins étaient fermés à cette heure-ci.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA  & wiise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Dim 5 Mai 2024 - 1:29 ▬




● ● ●
TIMELINE 10.04.2024
MIDDLE OF THE NIGHT
● ● ●


Miss Garcia grimaçait quand elle devait se lever, fort heureusement pour elle, Ronan était la pour la soutenir et il ne semblait pas vouloir la lâcher une seconde. Il avait même fini par la porter, et elle clignait un peu des yeux, assez surprise, alors qu’elle entourait ces bras autour de ces épaules, instinctivement. Bon sang, elle avait l’impression qu’elle pesait rien quand elle était dans ces bras et terriblement petite. Parcequ’elle l’était, dans un sens. Du haut de son 1,90 m, Rony la dominait en taille facilement, quand on voyait qu’elle faisait qu’un petit 1,65 m. Elle pourrait se cacher facilement derrière lui, sans aucune difficulté et c’était plutôt sécurisant, quand elle y pensait. Bien plus sécurisant que tout ce qu’elle pouvait connaître.

Un léger raclement de sa gorge, la jeune femme se permettait quand même d’enfouir son visage dans son cou. Elle avait beaucoup trop mal partout pour vouloir réfléchir à ce qu’elle faisait. Et c’était quand elle finissait dans la voiture, que lorsqu’il repartait pour une raison qu’elle ignorait encore, que Bella se mettait à s’agiter. Elle regardait autour d’elle, cherchant à le voir, mais elle remarquait bien vite que sa silhouette disparaissait dans l’ombre de la nuit. Qu’est-ce qu’il était partie faire ? Il n’allait pas… ? Non… Il était flic, il n’avait pas le droit de tuer qui que ce soit. Même si, les coups qu’il avait mis à ces types, auraient pu les finir. La jeune femme eut un léger sursaut quand la porter du côté conducteur s’ouvrit, avant de soupirer de soulagement quand elle vit à nouveau le visage de Ronan, et visiblement, il n’était pas seul, parce qu’il lui ramenait son appareil photo.

Elle avait dû le perdre quand il l’avait porté, et elle n'avait pas fait attention à ça. Ses yeux se posèrent sur le petit appareil, qui avait été terriblement malmené. Elle savait que ça lui coûterait de le réparer, mais c’était loin de la tracasser. “Merci…” Ce goût de fer dans la bouche, dû au sang, était horrible. Même quand elle ouvrait la bouche, elle sentait cette douleur dans la bouche, et elle se permettait pour la première fois de poser ses doigts sur ces lèvres, comme pour voir si saignait encore. Pas de chance pour elle, c’était encore le cas et ça avait même été douloureux, rien qu’au toucher. Assez pour la faire grimacer et voir le sang sur ses doigts. Cette nuit était épouvantable, et c’est certain qu’elle ne se serait attendu à ce que ça lui arrive. Si Ronan n’était pas arrivé, qu’est-ce qui lui serait arrivée ? Violée ? Tuée ? Peut-être les deux ? Rien que d’y pensée, la brune sentit son estomac se serrer, avant qu’elle soit rappelée à la réalité par la voix du policier. Son regard se levait vers lui, alors qu’il venait de poser une question, et la jeune femme hochait doucement la tête. “Oui, dans la salle de bain.

Ce serait sûrement suffisant pour la soignée, non ? Du désinfectant, des compresses, quelques pansements. La trousse de secours de base, pour une civile tout à fait lambda. Et elle espérait que ce serait suffisant. Parce qu’elle n’avait pas franchement envie d’aller à l’hôpital. Il en était hors de question, cela inquiéterait beaucoup trop ses parents et elle savait qu’ils seraient encore plus protecteurs et désireux de la surveiller. La route ne prendrait pas si longtemps, Bella évitait même de toucher quoi que ce soit dans la voiture de peur de le salir avec son propre sang. Elle gardait le silence, parce qu’elle avait trop mal, serrant son appareil photo entre ses doigts. Pourtant, elle jetait quelques coups d’œil vers Ronan, vers les jointures de ces doigts qui avaient frappé si fort ces types et elle espérait qu’il n’était pas blessé pour autant. Qu’il n’avait pas trop mal. Elle s’en voudrait qu’il se soit blessé à cause d’elle et de ce qu’il s’était passé. Mais il devait sûrement s’en vouloir encore plus de la voir souffrir en silence. Si Isabella était une jeune femme pleine de vie, cette fois, elle était étrangement silencieuse, sans réellement savoir que faire.




_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Jeu 9 Mai 2024 - 2:26 ▬
Middle of the night.

I did it for you, for your safety because you have no idea of who I am or worst... Of what they can do. ft.  @Isabella Garcia


Tu cherchais à te concentrer sur la route, car tu avais deux vies entre les mains à cet instant, dont la sienne. T'aurais beau tout faire pour t'assurer qu'elle n'aurait rien en lui donnant une bonne partie de ton attention, mais un accident ne vous avancerait en rien, loin de là même. Ton regard se balançait entre elle et la route malgré tout, comment pouvais-tu faire autrement ? Cette femme t'avait rentrée sous la peau au point où tu avais même dû te sauver pour sa sécurité. Il était hors de question qu'elle souffre une autre seconde ce soir, elle avait déjà donné bien assez.

À une vitesse fulgurante, tu traversais les rues qui te semblaient interminables. Après un certain moment, tu finis par réduire la vitesse de ton véhicule pour finalement te coller contre le trottoir qui faisait face à sa demeure. Tu ne pouvais pas l'amener chez toi, pas avec les putains d'oiseaux noirs dans les parages, pas avec Keira non plus. Qu'est-ce qu'elle en penserait non seulement ? Sans perdre de temps, elle sauterait probablement à des conclusions erronées et ce n'était pas ce dont elle avait besoin, pas maintenant. « J'arrive. » En quelques gestes rapides, tu parcourus le chemin jusqu'à sa portière que tu ouvris avant de l'aider comme tu l'avais fait plus tôt. Peu importe ce qui s'était passé au cours de la soirée, tu pouvais tout de même te réjouir de l'avoir avec toi. Sa simple présence avait réussi à apaiser la colère qui t'avait emporté sur les docks. Maintenant, c'était à ton tour de l'apaiser, de l'aider, d'être là pour elle.

Dans sa demeure, tu naviguas sans problème jusqu'au salon, là où tu finis par la déposer sur le canapé avant de te diriger vers la salle de bain. Ce n'était pas la première fois que tu mettais les pieds ici. Malgré le peu de temps que vous aviez partagé ensemble, tu avais eu la chance de visiter son appartement assez souvent, y créant d'ailleurs plusieurs souvenirs qui semblaient te revenir à chaque pas que tu faisais. Rapidement, tu regagnas le salon armé d'un bon paquet de produits qui pourraient te permettre de l'aider, puis tu t'inclinas finalement à son chevet, avant de découvrir les blessures qui affligeaient actuellement son corps. « Ça va peut-être faire mal... » Dis-tu en te rapprochant doucement d'elle. « Tu m'arrêtes si c'est trop. » Tu te doutais bien qu'elle n'allait pas apprécier les prochaines minutes, mais elle n'aurait pas d'autre choix, tu ne lui en laisserais pas, en fait. « Je crois déjà connaître la réponse, mais peux-tu m'expliquer ce que tu faisais sur les docks à cette heure-là ? » Elle n'avait pas besoin de se faire faire la morale, mais toi, tu avais besoin de savoir. Avait-elle sombré dans quelque chose ? L'avais-tu fait sombrer avec ton départ, ou bien était-elle simplement là pour admirer la clarté de la lune, des étoiles et leurs reflets dans les eaux troubles qui avoisinaient l'enfer des docks ?
CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA  & wiise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Jeu 9 Mai 2024 - 14:49 ▬




● ● ●
TIMELINE 10.04.2024
MIDDLE OF THE NIGHT
● ● ●


En temps normal, ces soirées se passaient relativement bien. Bella n’avait encore jamais eu de problèmes, même en se rendant sur les docks pour quelques photos. Comme elle avait l’habitude de le faire dès que la lumière de la lune et des étoiles étaient magnifique. C’est certain que cette fois, tout ne s’était pas passé comme prévu. Mais fort heureusement pour elle, Ronan était arrivé au bon moment. Elle sera sûrement morte à l’heure qu’il est, s’il n’était pas intervenu. La jeune femme serrait les dents comme elle pouvait quand il fallait de nouveau se hisser hors de cette voiture. Elle sentait que trop bien chaque douleur, autant par ses muscles tendus que par les blessures qu’elle avait sur le corps. Elle se doutait parfaitement qu’elle devait avoir pas mal d'écorchure sur les bras et les jambes provoqués quand elle s’était d'ébattu pour sa propre vie. Mais elle sentait bien plus de douleur du côté de ces cotes et de sa bouche que le reste. Elle allait certainement passer un moment à sentir cette désagréable douleur.

Au moins, elle arrivait dans son appartement, accueillit par un chat, Guss, son bébé, forcément, qui se mit à miauler avant de partir à l’écart quand il sentit que la situation était bien plus tendu que ce qu’il aurait pensé. Amener dans le canapé, la brune suivit Ronan du regard, avant de se regarder, grimaçant quand elle touchait ces côtes douloureuses, elle aurait de la chance si elle n’avait rien de casser. C’est certain. Un léger soupir s’échappait de ses lèvres, grimaçant une énième fois en sentant la douleur à sa lèvre inférieure, alors que Ronan revint à ces côtés.  Elle aurait mal, c’est certain quand il commencera à la soigner, mais elle n’avait pas vraiment le choix de supporter chaque picotement provoqué par les produits appliquer sur ces blessures. “Ça va, ne t’en fait pas.” Était-ce réellement quelque chose qu’il saurait faire ? Bella avait cette sensation qu’il s’inquiétait, pour s’occuper autant d’elle. Mais elle se souvenait aussi qu’il avait décidé de partir et de sortir de sa vie sans même qu’elle puisse dire quoi que ce soit. Tout simplement parce qu’il n’avait plus donné signe de vie : même répondre au téléphone semblait avoir été impossible pour lui ces dernières semaines.

La jeune femme serrait les poings à chaque fois que les produits agissaient sur ces blessures, serrant les dents comme elle pouvait. Elle s’agitait presque. Avant que son regard finisse par se poser sur le visage de Ronan face à sa question. Elle plissait les yeux dans un premier temps, cherchant à savoir s’il était sérieux à lui poser cette question, avant de finalement détourner le regard. “Des photos, comme d’habitude. C’était la parfaite lueur pour de beaux clichés. Ce n’était pas la première fois que j’y allais.” Mais c’était la première fois qu’elle s’était faite agresser, forcément qu’elle aurait sûrement peur de s’y rendre à nouveau, même pour sa passion. Sortir quand il ferait noir serait sûrement la chose la plus difficile à faire après cette nuit. Parce qu’elle craindrait sûrement que ça se reproduise. Rester chez elle semblait, soudainement, l’endroit le plus sécurisé à l’heure actuelle et encore plus avec la présence du policier. “Et toi…? Qu’est-ce que tu pouvais bien faire là-bas ?” Pensait-il réellement échapper à la même question ? Si Bella était une jeune femme des plus adorable, elle avait aussi son petit caractère. Et si elle lui en voulait en partie d’être partie sans rien dire, il y avait ce côté d’elle qui restait attachée à cet idiot. Elle ferait bien ce qu’il faut pour ne rien montrer, parce qu’elle avait fini par se dire que c’était après s’être ouverte à lui, qu’il avait fini par s’en aller.



_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Sam 11 Mai 2024 - 4:20 ▬
Middle of the night.

I did it for you, for your safety because you have no idea of who I am or worst... Of what they can do. ft.  @Isabella Garcia


Tu le savais trop bien. Elle n'aurait pas pu te donner une autre réponse ; en fait, t'espérais qu'elle ne te donnerait pas d'autre réponse que celle qu'elle venait de t'offrir. C'était sa passion qui l'avait conduite là, tandis que pour toi, c'était ta hargne, ta rage, ton obsession. Cette même hantise qui te guidait de plus en plus vers les abysses de cette ville maudite. Tu n'empruntais plus seulement les chemins de lumière ; non, tu frôlais la noirceur, tu jouais les mêmes cartes qu'eux et tu tentais d'échanger coups pour coups, même si plus souvent qu'à ton tour t'étais celui qui perdait la main. Une armée contre un homme : c'était un combat voué à l'échec, mais c'était ton combat. Au fond de toi, tu connaissais déjà la conclusion de ce chapitre, de cette histoire, mais tu voulais juste l'amener avec toi, briser sa vie, comme lui et son paternel avaient brisé la tienne.

Tu relevas la tête pour plonger ton regard dans le sien lorsqu'elle retourna ta question contre toi. Tu cherchais des informations et les docks avaient toujours représenté une place de choix pour obtenir ce dont tu avais besoin, c'est d'ailleurs là que t'avais rencontré Randy. « Je faisais mon travail, Bella. Tu te souviens que j'suis flic ? » Ta question était bien sûr ironique, mais tu t'empressas de reprendre la parole avant qu'elle ne puisse répondre. « Les docks sont souvent peuplés de crapules, mais c'est aussi une petite mine d'or pour obtenir des informations. C'est l'un des points d'entrée dans la ville après tout, mais je dois te dire que je suis assez content que mon soi-disant informateur n'ait pas pointé le bout de son nez, sinon qui sait ce qui te serait arrivé. » T'essayais d'être le plus doux possible avec elle, autant avec son corps amoché que t'étais en train de soigner, qu'avec son cœur que t'avais déchiré en disparaissant.

Tu ressentais ses hésitations, ses réserves lorsque tu mentionnais que t'étais présent et que t'allais nulle part. Tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu sentais aussi que la question qu'elle t'avait posée sur le pavé des docks allait rapidement te revenir en pleine figure. T'avais réussi à l'éviter une fois, mais t'allais pas pouvoir te défiler très longtemps, t'allais devoir affronter la musique. Elle t'avait ouvert son cœur dès le début et avait même accepté que tu restes mystérieux, que tu gardes tes démons pour toi, mais elle n'avait jamais fait tout ça dans l'optique de te voir partir en dégonflé, et ça, tu le savais. T'inspiras un bon coup avant de déceler tes lèvres pour laisser tes poumons se vider de l'air que tu venais d'emmagasiner. C'était à ton tour de lui faire pleinement confiance, de t'ouvrir à elle, de la laisser entrer malgré les craintes qui t'habitaient. Après tout, peut-être que tes démons seraient moins virulents avec une alliée comme elle à tes côtés. « J'me fais pas d'illusions, tu sais. Je sais que t'as un millier de questions qui te tournent dans la tête en ce moment et que chaque fois que je te dis que je suis là, tu ressens une nouvelle fois la douleur que je t'ai infligée en partant. Mais ce soir, avec tout ce qui s'est passé, toi, moi, nous, ce moment... Je suis prêt à te laisser entrer, je suis prêt à m'ouvrir à toi. » Une autre respiration, t'en avais bien besoin car là, tu t'apprêtais à ouvrir la boîte de Pandore. « Tu peux me poser les questions que tu veux, j'ai fini de me défiler. »

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA  & wiise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Sam 11 Mai 2024 - 10:08 ▬




● ● ●
TIMELINE 10.04.2024
MIDDLE OF THE NIGHT
● ● ●


Forcément qu’elle se souvenait qu’il était flic. Son propre père avait même fini par révélé à sa fille, qu’il préférait mille fois qu’elle fréquente un policier, qu’un de ces petits voyoux avec qui elle avait déjà eu des petites histoires, sous prétexte, citons-le: “Je suis avocat de profession, forcément que je veux que ma fille finisse avec un homme bien et correct, plutôt qu’une petite merde des rues, drogué et bagarreur.. Son père était le genre terriblement franc et honnête, même si cela lui attirait des ennuis. Il était dur, et donnait l’impression de ne pas être quelqu’un de flexible, mais il était un bon gars, toujours présent. Et forcément, il avait fini par apprécié Ronan.

Elle n’avait jamais réellement poser de questions sur le travail de Ronan, parce qu’elle avait conscience que parfois cela pouvait être compliquer, pour chaque policier, mais elle ressentait toujours se soulagement quand elle le voyait arrivé en un seul morceau. C’était… Disons, le plus important pour elle. Même si elle avait conscience que Ronan avait également ces propres démons à combattre, elle l’avait compris, mais ne posait aucune question, sûrement parce qu’elle s’était dit que sa présence serait plus importante. Visiblement, quand il avait disparu, elle avait tout faux. C’était en tout cas ce qu’elle avait fini par se dire. La jeune femme détournait le regard quand il mentionnait le fait qu’il était content que son contact n’était pas venu et qu’il avait pu la sortir d’une situation dangereuse.

C’est certains que ce qu’il s’était passé aurait pu lui côté bien plus, voir pire, sa propre vie. Si elle avait été soulagée que quelqu’un soit intervenu pour la mettre en sécurité, elle sentait tout de même cette soudaine anxiété de devoir s’expliquer sur les agissement de Ronan ces dernières semaines. C’était sûrement plus compliquer que ce qu’elle pouvait pensée. “Merci… D’être intervenu.” Elle lui devait bien ça. Bien sûr qu’elle lui était reconnaissante pour être intervenue, et si elle avait remarqué toute cette rage dans son regard, cette petite lueur qui aurait pu faire reculer n’importe qui. Il semblait que Bella n’avait aucune crainte face à lui, elle savait… Il ne lui aurait pas fait de mal. Pas physiquement tout du moins.

Son regard se relevait de nouveau vers son visage quand elle l’entendit dire qu’il était prêt à entendre chaque questions qu’elle aurait à lui poser. Qu’il était prêt à y répondre. Est-ce que c’était vrai ? Forcément qu’elle se demandait combien de temps il prendrait avant de fuir à nouveau et de la laisser seule avec son coeur meurtri. Dans un sens, c’était normal, non ? La jeune femme se raclait un peu la gorge en observant le visage de Ronan, comme si elle cherchait à analyser chacune de ces expressions pour s’assurer qu’il ne partirait pas. “Alors… Dit-moi pourquoi tu es partis sans rien dire ? Tu ne répondais plus au téléphone, même pas au message. J’ai pensée l’espace d’un instant qu’il t’étais arrivé quelque chose à cause de ton boulot. Mais papa m’avait assuré que non. Alors…” La brune se mordit la lèvre inférieur, sentant la douleur la reprendre à cette blessure. “Est-ce que c’est parce que j’me suis ouverte à toi que tu as fini par t’en aller ? C’est de ma faute ?” Cela lui était arrivé dans la tête, que c’était de sa faute qu’elle avait fini part ne rien pouvoir faire et juste le regarder partir. Forcément qu’elle avait eu un gros coup de déprime, Bella avait fini par s’y attaché à cet idiot, bien plus qu’elle ne voulait bien l’avouer.



_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Cavill
Ronan Cavill
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Petit appartement dans le Southwest : Un choix conscient, mais au combien dangereux. Tu savais ce que tu faisais, mais en jouant avec le feu on augmente toujours les chances de brûlure.
ombres et névroses : 1m90 et 97kg. Bipolaire : Tes démons ont fait en sorte que t'aille la mèche courte, un rien peux te faire pivoter totalement et c'est encore plus fréquent lorsque ça le concerne lui. Cicatrices : Tes nombreuses batailles au fil des années ont fait en sorte d'écrire une histoire sur ton corps, celle qui est maintenant racontée par ces marques qui t'occuperont à jamais.
cicatrices : 56
crédits : avatar: wiisemary, obsidian

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Lun 13 Mai 2024 - 3:05 ▬
Middle of the night.

I did it for you, for your safety because you have no idea of who I am or worst... Of what they can do. ft.  @Isabella Garcia


Le moment de vérité était arrivé et c'est toi qui l'avais initié, chose qui ne t'arrivait pas très souvent, car ouvrir ton cœur te fait peur. T'as déjà connu cette souffrance et sans grande surprise, tu préfères l'éviter. Tu l'évites tellement que c'est presque à se demander si tu préfères te faire mettre une raclée ou prendre une balle dans une cuisse plutôt que d'essayer d'offrir ce genre de confiance une nouvelle fois. Des craintes, des peurs, t'en as plusieurs, mais celle-là, tu ne sais pas comment la combattre, tu ne sais pas comment négocier avec, et c'est ce qui te force à t'éloigner lorsque les choses deviennent trop sérieuses. Tu redoutes plus un cœur ouvert qu'une balle de fusil. Clairement, si tu disais ça à voix haute durant une séance avec un psychologue, il t'étiquetterait comme un fou, mais que pouvais-tu dire ? Tu te sentais mal de lui avoir fait subir ça. Dans ta tête, tu l'avais fait pour les bonnes raisons, pour elle, pour sa sécurité, pour qu'elle ne soit pas impliquée, pour qu'elle ne devienne pas une cible, mais tout cela, en fait, c'était pour toi, n'est-ce pas ? Pour ne pas que tu deviennes la version des docks, pour ne pas que tu perdes le contrôle sur ta propre personne, sur tes propres actions. Alors disons que c'était pour vous deux que tu l'avais fait, car jusqu'où cette histoire allait-elle réellement aller ? Partir plus tôt, lui briser le cœur, c'était peut-être juste une façon de lui éviter la peine lorsque ton heure allait venir, car elle allait venir bien plus vite que supposé avec les actions que t'avais prises. T'aurais pu simplement abandonner la traque, laisser aller tes idées noires, oublier l'enfoiré de Lorcan et ses amis, vivre une vie paisible avec elle, mais ce n'est pas qui t'es. T'anticipais déjà sa réaction, ses commentaires, et tout à coup, tu te demandais s'il était trop tard pour faire marche arrière sur cet élan d'honnêteté que tu venais de lui promettre.

Tu l'écoutais patiemment poser ses questions, puis tu baissas légèrement la tête lorsqu'elle t'interrogea sur le fait de savoir si c'était de sa faute. Voilà les dommages que tu causais autour de toi... T'avais mené cette femme à croire que ton départ, que ta peur, était peut-être de sa faute, ce qui n'était vraiment pas le cas. Non, c'était toi le problème, tu l'avais toujours été. Délicatement, tu passas une main sur son visage épuisé. « Non, ce n'est pas de ta faute, tu m'as en fait donné l'espoir de croire que je méritais ce bonheur. » Par où allais-tu commencer ? L'histoire de ta mère ? Cette histoire d'amour forcée ? Ou étais-tu juste mieux de rester sur ce qui te rongeait à l'intérieur ? Car cette ouverture de ta part allait déjà te demander des efforts, t'allais sortir de ta zone de confort et c'était pas ton habitude. « Je sais que ça sera difficile peut-être à croire, surtout car t'as souffert, je veux dire, nous étions en train de bâtir quelques choses et j'suis parti. » Il n'y avait pas mille façon de décrire ce que t'avais fait. T'avais paniqué, car tu l'avais tellement dans la peau que t'avais peur, c'est ça qui est arrivé, il te restait maintenant juste à le faire comprendre à celle qui te faisait face. « J'avais peur... Peur qu'ils te prennent pour cible, qu'ils t'atteignent toi dans le but de me faire souffrir. » Ton discours était décousu en ce moment, tes idées se bousculaient trop dans ta tête et elle pouvait clairement le ressentir. « Tu sais, la vie de policier dans une ville comme Détroit, ce n'est pas facile de base et moi comme un con j'ai décidé de m'ajouter une difficulté car c'est ça que je me suis promis, car je ne veux pas que l'histoire se répète. » T'étais vulnérable, c'était clair. Les trémolos prenaient tranquillement la place dans ta voix, mais il était trop tard pour revenir sur tes paroles, trop tard pour qu'elle soit encore dans le néant. « Tu sais, j'ai toujours été assez réservé, je ne t'ai pas laissé t'approcher trop de ma vie professionnelle et je veux que tu saches que ce n'était rien contre toi. Tu vois en fait, Détroit ne représente pas juste de bonnes choses pour moi. Ma famille était ici avant de bouger pour Chicago, ça tu le sais, mais ce que tu ne sais pas, c'est le fait que ma mère a été victime d'un connard dans cette ville... » Ta respiration était saccadée, juste le fait d'y repenser te donnait envie d'enfoncer ton poing dans les dents de Lorcan. Tu essayais de lire sa réaction pendant que tu reprenais ton souffle, pendant que tu poussais dans un coin cette rage qui te gagnait à force de retourner dans ses pénibles souvenirs.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR BALACLAVA  & wiise
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Garcia
Isabella Garcia
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Midtown, appartement spacieux avec son petit chat, susnommé Guss
ombres et névroses : 1,65 m • 56 kg • elle est brune, mais se teint les cheveux en blanc/argenté. il n’est pas rare de la revoir devenir brune sur un coup de tête • elle a un chat, qu’elle nomme Guss • aime le piment et les plats épicés • addict au cola • fait du sport pour entretenir sa silhouette • elle fait du yoga • elle fait un peu de piano • elle a en sa possession une magnifique Audi rs q8 • elle est d’un calme olympien, son innocence et sa naïveté aura sûrement sa peau • trop pure pour ce monde • beaucoup trop gentille et sensible • fait partie des associations caritatives.
cicatrices : 85
crédits : Avatar: Moses • Signature: Ice&Fire

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ Lun 13 Mai 2024 - 19:35 ▬




● ● ●
TIMELINE 10.04.2024
MIDDLE OF THE NIGHT
● ● ●


La jeune femme l’observait, essayant de comprendre chaque expression qu’il pouvait avoir sur le visage, d’essayer de lire dans son regard tout ce qu’il pouvait ressentir. La brune appuyait instinctivement sa joue contre sa main quand il venait à passer sa main sur son visage. Elle avait beau lui en vouloir d’être partie sans rien dire, elle ne pouvait rien faire face à ce que son cœur ressentait pour ce policier. “Tu y as droit, Ronan.” Un simple murmure alors qu’elle fermait un peu les yeux, profitant le plus possible de ce simple contact, alors qu’elle allait être particulièrement attentive à ce qu’il allait lui dire. Isabella était le genre de personne assez sensible, mais quelle artiste ne l’était pas de toute façon ? C’était ancré dans ses gènes, cette sensibilité qui lui donnait parfois l’air d’être naïve vis-à-vis des gens qui l’entouraient en cherchant à voir tout ce qu’il y avait de bon dans ce qui était autour d’elle.

Son regard se portait à nouveau sur le visage de Ronan, alors qu’elle sentait tout le trouble qui émanait de lui. Elle n’était pas le genre à forcer qui que ce soit à parler quand il ne le voulait pas, forcément qu’elle s’en faisait pour lui, même à cet instinct. Ses mains iront se poser instinctivement sur les siennes, comme pour l’aider à garder le contact avec ce qu’il se passait actuellement et qu’il ne se perde pas dans les méandres de ces pensées. Tout ça semblait tellement difficile pour lui, qu’elle avait envie de montrer que malgré la situation, Bella était présente, par un simple toucher, ces doigts qui caressaient doucement sa peau en gardant les yeux rivés sur son visage.  

Elle comprenait un peu mieux que cet homme avait des craintes, des peurs, un certain ressenti pour diverses raisons. Mais est-ce qu’il méritait d’être seul pour autant ? La brune avait toujours pensé qu’il fallait également bien s’entourer pour s’assurer de ne pas sombrer dans une sorte de dépression où quelque chose comme ça. “Tu sais, Ronny, tu ne seras jamais obligé de me parler de ton travail. Je sais qu’être policier est quelque chose de difficile et que vous voyez des choses qu’on ne peut pas supporter, nous, pauvres citoyens que nous sommes. Mais ça ne veut pas dire que tu dois rester seul pour autant et éloigner les autres.” La jeune femme baissait un peu les yeux sur ces mains sur les siennes, se pinçant un peu la lèvre inférieure. “Je sais que tu as peur pour ma sécurité, mais je ne suis pas plus en sécurité si tu n’es pas là.” Et rien que ce qu’il s’était passé, plus tôt, n'était qu’une preuve de l’insécurité de cette ville. “Je me sens bien plus en sécurité dans cette ville quand tu es là, que lorsque tu es absent…

Et c’était une vérité aussi simple. À chaque fois qu’elle sentait sa présence, peu importe l’instant du jour ou de la nuit, Isabella se sentait tellement plus sécurisée quand il était présent. C’était dans ce genre de moment qu’elle avait cette sensation que rien ne pourrait lui arriver, uniquement parce que l’ombre de cet homme était sur elle. Et qui voudrait s’en prendre à un grand gars comme lui ? La jeune femme relevait les yeux vers ceux du policier, l’observant un peu avant de se racler la gorge. Est-ce qu’elle pouvait se permettre de lui poser des questions sur ce qu’il s’était passé avec sa mère ? Cela semblait le hanter bien plus qu’il ne le faisait paraître. “Tu n’es pas obligé d’en parler si tu ne le veux pas, mais... Qu’est-ce qui est arrivé à ta mère ?”  Isabella ne le forcerait pas à en parler s’il ne le voulait pas, c’est certain. Elle comprendrait sans aucun problème qu’il préférait garder ça pour lui. La brune était loin d’être quelqu’un d’intrusif et elle préférait laisser le temps à Ronan avant de parler de choses qui le touchaient bien plus qu’il ne le faisait paraître habituellement.



_________________

    every good girl needs a little thug every block boy needs a little love if you put it down, i'ma pick it up, up, up what it is, ho? what it is? what's up?

    ;; TOO PURE FOR THIS WORLD

Isabella talk in #669966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Middle of the night • Ronan Cavill Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE SOUTH :: docks-
Sauter vers: