Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 they will all say that you screwed up ; ft Jaydee

Aller en bas 
Wilhelm Korb
Wilhelm Korb
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : DOWNTOWN, à l'écart de ceux qui le hantent, loin de ces parasites qui l'exécrent. Sa famille.
cicatrices : 92
crédits : awona (signa) ; corvidae (icon) ; ellaenys (img)

they will all say that you screwed up ; ft Jaydee Empty
▬ Ven 26 Avr - 16:00 ▬
ft Jaydee King 01:00 AM
Let's get lost in time
they will all say
that you screwed up
Side by side, we'll face the darkest night
1 mars.

Ils diront tous que t'as merdé.

Le cadran du frigo se met à bipper: 01:00. T'as jamais réussi à comprendre comment éteindre cette foutue fonctionnalité, même avec le côté intuitif du bordel. Tu penses aux nuits interminables passées, le sommeil léger, à traîner tes pieds pour claquer d'un poing ferme la porte du frigo à plus de 1000 balles.  1:00. Du matin. Par-delà la grande vitre du salon, les cris et les rires des jeunes en sortie du vendredi soir te font douter de la tournure de ta propre soirée. Du shopping de la veille, tu as tiré une certaine satisfaction à l'idée de te revêtir de tes plus beaux aspects pour rejoindre les boîtes déchainées de Détroit dès que l'occasion te présentera. Tu observes avec réflexion l'une des étiquettes des vêtements restés au fond du sac.

En quittant la demeure familiale pour t'émanciper seul dans ta démarche de vengeance personnelle, tu n'as gardé de tes anciens amis que ceux qui avaient fait preuve d'empathie à la mort d'Yvo. Autrement dit, bien moins du tiers de ceux avec qui tu traînais avant. Tu as pris l'habitude de sortir seul ; boîtes, bars, balades, parfois bibliothèques et autres lieux divers, n'échappaient pas à la démarche morose de tout ton être dépourvu du réel intérêt qui aurait put jadis l'animer pour tenir sur ses deux pieds.

Allez.

La doudoune sans manche, le jean oversize large, et les baskets hors de prix sentent tous les trois les vestiaires neufs du magasin. Rapidement enfilés, tu prends la décision de ne pas trop t'encombrer, réfléchissant déjà à la boîte dans laquelle tu finiras probablement ta nuit, seul ou accompagné, quand bien même ces derniers temps, le côté gauche de ton lit reste si souvent froid. Un peu de tristesse, en te sentant comprimé entre le cuir des devils et ta nouvelle incroyable doudoune. Tu rejoins des allées bondées, remplies de gamins à la recherche de tout ce qui leur manque dans la vie. Ta veste, une fois de plus, se révèle être un atout de taille pour ne pas perdre de temps. Superman a des pouvoirs mais il ne vaut rien face à toi. Sans effort, tu assois leur pouvoir sur toutes les gueules que tu rencontres, même les plus fougueuses.

Tu ne fais pas la queue devant la boîte que t'as choisi. Parfois, tu te soumets aux lois, mais ce soir il est tard, inutile de perdre plus de temps. Le vigile se pousse, te laisse entrer. Il doit tout simplement se dire que tu as besogne à régler à l'intérieur. Tant mieux. Comme ça, ils garderont ses yeux loin de toi. Pour autant, tu n'échappes pas à toutes les règles de la folie jeunesse qui coule encore dans tes veines. Le bar est le premier endroit vers lequel tu te rends. Un coca (oui, étonnant), t'es rapidement servi, et tu te retournes sans penser au reste du monde qui attend dans ton dos. Les coudes installés contre les rebords du comptoir, tu portes paresseusement le breuvage à tes lèvres. Tes yeux se mettent à jongler dans la foule.

Et là, au milieu d'elle, se dandinant comme un petit con, le petit con, en fait que t'as toujours connu, Jaydee King tourne son visage sous l'un des projecteurs de la boîte et se met à briller de 1000 feux. L'un des premiers amis que t'as eu en arrivant à Détroit se trouve à quelques mètres de toi, et tu n'es pas capable de lui sauter au cou. Tu sais pourquoi. Depuis que vous avez respectivement appris que l'un et l'autre faisaient partis de deux clans adverses,  vous n'avez plus vraiment le choix que de mettre de la distance. Pourtant quelque chose te fait dire que ce ne serait pas si mal.
Tu t'approches le coca en main et te glisse simplement dans son dos. Il a l'air d'avoir déjà un peu bu, alors un sourire sarcastique prend place sur tes lèvres tandis que tu fais passer ton bras devant lui pour lui présenter ton coca.

Et si tu passais un peu au coca, saleté ? Avant de t'écrouler par terre bêtement, siffles-tu assez fort dans son oreille pour qu'il t'entende.








# Private # Boîte # grumpy


_________________
Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître.
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE CENTER-
Sauter vers: