Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Incinerate our shackles • Junan McNulty

Aller en bas 
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

Incinerate our shackles • Junan McNulty Empty
▬ Sam 20 Avr 2024 - 10:24 ▬
Incinerate our shackles
Come down to the Black Sea swimming with me, ah-ooh, ooh. Go down with me, fall with me. Let's make it worth it, ah-ooh, ooh. A thousand nights have passed, change doesn't happen overnight, not visible at first (no). It's important to hold on, hold on.


ft. @Junan McNulty
Avril 2024.

Peu de chose avait de réelle valeur aux yeux d'Ezra. Les bijoux, les vêtements de marque, les voitures de luxe, tout ce qui regroupait les signes extérieurs de richesse était surfait à ses yeux. Mais ce truc là, cette petite chose insignifiante qu'ils allaient porter jusqu'à la fin de leur vie autour de leur annulaire gauche, ça avait plutôt intérêt à être assez réfléchi pour ne pas qu'ils s'en lassent au bout de quelques temps et assez cher pour ne pas rouiller ou leur filer un cancer. Elle avait insisté pour tout payer et une fois dans la bijouterie elle garderait un oeil prudent sur son futur mari afin qu'il ne gâche pas tout dans un moment de vide réflectif. D'ailleurs, dans ses habitudes de tout contrôler pour que les choses se passent comme elle l'entendait, elle avait même insisté pour choisir les vêtements de son cher et tendre. Pas de chemise américaine, pas de pantalon taché, pas de chaussures de chantier, sinon ils ne partaient pas. Bien sûr, comme il était presque aussi borné qu'elle, elle n'avait fait aucune folie. Le style était classique et passe-partout, probablement pas assez travaillé pour l'endroit où ils allaient, mais elle n'était même pas sûre de réussir à lui faire porter un costard à leur mariage, alors pour acheter des bagues ? Elle n'avait même pas essayé.

Dans 200 mètres, votre destination se trouvera sur votre droite. Ezra mit son clignotant et 200 mètres plus loin s'engagea sur le parking de la bijouterie. « Tu te souviens, pas de vol, pas de réflexion déplacée. Je veux nos bagues dans cette bijouterie et pas dans une autre, c'est une femme qui fait tout elle-même, avec de l'importation éthique des métaux, alors pas de bêtise ok ? » Lui rappeler les règles comme à un enfant n'était pas ce qu'elle préférait dans leur relation mais cette fois la situation lui tenait à coeur et si la plupart du temps elle se foutait que les vieux réflexes de son amant foutent en l'air ses plans, cette fois elle ne laisserait pas passer. La voiture s'arrêta sur une place de parking et elle se tourna vers lui. « Tu me le promets ? »

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Junan McNulty
Junan McNulty
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
ombres et névroses : 1,88 m de blondeur. Yeux bleus, tatouages sur le torse et un sur le poignet. Cicatrices sur tout le corps comme des trophées. Il conduit une moto noire et un pickup gris en mauvais état.
cicatrices : 341
crédits : ultraBwayne

Incinerate our shackles • Junan McNulty Empty
▬ Dim 21 Avr 2024 - 16:51 ▬
[outfit] Regard rivé sur la route, le grand blond, soupira. C’est qu’il n’avait pas très envie de venir, mais apparemment la main du futur marié était obligé d’être présente. Il avait bien pensé à se couper la main, mais il s’était dit qu’après, ce serait chiant. De plus, c’était Ezra qui conduisait, ce qui ajoutait une belle dose de mauvaise ambiance dans la voiture. Ce n'est pas qu’elle conduisait mal, mais en plus de se taper la boutique farfelue de sa promise, on lui retirait le seul truc marrant de l’après-midi. Il pinça les lèvres dans une moue boudeuse. Même ça, il ne pourrait pas le faire ? Ouais je la boucle, quoi ? C’était sûrement ça qu’elle voulait dire, avec les mains dans les poches sans toucher à rien.

Elle avait même choisi sa tenue, fouillant dans les placards pour lui prendre les seuls vêtements ni troués et ni tachés qu’il avait encore. Ca n’avait pas été chose facile et la jeune femme avait dû jouer de tous ses charmes pour obliger l’ours blond à se plier à sa volonté. Ouais ça avait gueulé sévère dans la caravane.
Ouais, l'importation étiquette, je ne sais pas quoi. Ca va, j’compris. Nan visiblement pas. Ca lui plaisait pas tellement de passer quelques heures dans une boutique où ça allait parler chiffons entre deux femmes… Ouais, il avait une conception très arriérée de la situation. Une fois le véhicule à l’arrêt, il déposa un baiser sur la joue de sa fiancée avant de sortir du véhicule. C’était un peu sa façon à lui de lui dire qu’il ferait attention… du moins dans son esprit. Il se mit en marche avec elle en se dirigeant vers la boutique. Une fois à l’intérieur, il ne put retenir un : Bah si c’pas une boutique de bobo ça ! Il ricana dans un ronflement devant l’air interloqué de la gérante. Il regarda Ezra puis la désigna du menton comme s’il attendait son approbation. Nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Maalik
Ezra Maalik
boom, bitch

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : le terrain vague des mcnulty
ombres et névroses : Une grande cicatrice de brûlure sur le haut du bras, cachée par un tatouage : un lac, le ciel étoilé, comme une minuscule galaxie, et le reflet d'un chien dans l'eau ; aucun piercing, pas même aux lobes d'oreilles
cicatrices : 334
crédits : Psyborg

Incinerate our shackles • Junan McNulty Empty
▬ Mer 15 Mai 2024 - 10:08 ▬
Incinerate our shackles
Come down to the Black Sea swimming with me, ah-ooh, ooh. Go down with me, fall with me. Let's make it worth it, ah-ooh, ooh. A thousand nights have passed, change doesn't happen overnight, not visible at first (no). It's important to hold on, hold on.


ft. @Junan McNulty
Avril 2024.

En entamant sa relation avec Junan, Ezra savait que leurs deux classes sociales allaient entrer en collision. Pourtant elle n'avait jamais eu honte de lui, elle avait toujours assumé son petit ami et le mariage à venir en était une preuve plus que concrète. Elle se sentit clairement vexée qu'il suggère qu'elle lui demande de fermer sa gueule. Pourquoi ? Ne pas avoir honte ? « Quand est-ce que je t'ai déjà demandé de la boucler ? » Elle l'avait trainé avec elle au travail quand Tate lui avait fait faux bond, parfois devant des clients, parfois devant des fournisseurs, et elle ne lui avait jamais demandé de se taire. Pas qu'elle se souvienne. C'était clairement le seul endroit où elle aurait éventuellement pu lui demander de la fermer et elle ne l'avait pas fait, parce qu'elle en avait tout simplement rien à foutre. Il était con, parfois, souvent, ce n'était un secret pour personne, et elle l'aimait comme ça. « T'es là pour donner ton avis, dire ce que tu aimes et n'aimes pas, évidemment que t'as le droit de l'ouvrir. Mais ne vole rien, c'est tout ce que je te demande. » Elle l'aurait bien traité de victime si elle n'avait pas douté de sa capacité à sauter en marche de la voiture et à se barrer juste pour la contrarier. Elle voulait ses putains de bagues.

Des photos un peu partout, quelques bijoux exposés, et une propriétaire interloquée d'une telle entrée qui les regardait en papillonnant des yeux. Elle étudia Junan du regard pendant quelques secondes, s'attarda ensuite sur Ezra, puis se leva de derrière son bureau après une hésitation. "Bonjour ? Je peux faire quelque chose pour vous ?" Ezra ignora Junan et s'avança vers le bureau avec son sourire de commerciale sur les lèvres. Sa main avait pris celle de son futur mari et elle la serrait assez fort pour l'obliger à la suivre. « Bonjour. Nous voudrions des alliances faites sur mesure. » Le visage de la femme s'illumina et elle se para aussitôt d'un sourire. "Oh mais bien sûr ! Connaissez-vous vos tailles ?" « Je fais du 5. Pour lui il faudra mesurer. » La vendeuse ouvrit un tiroir dont elle tira un baguier en plastique et fit le tour pour les rejoindre. "Nous allons voir ça alors. Monsieur ?" Elle lui tendit la main, attendant qu'il lui donne la sienne, et c'est Ezra qui prit les devant, profitant qu'elle lui tenait toujours la main pour la lui poser dans celle de la vendeuse. Cette dernière lui passa le baguier autour de l'annulaire, serra un peu pour repérer la taille et le retira. "Très bien ! Je vais noter ça. Avez-vous des idées de ce que vous voulez ?" Elle refit le tour du bureau pour noter les mesures sur un morceau de papier qui trainait. « On aimerait voir quelques modèles et en discuter avec vous. » "Installez-vous, je vous en prie." Elle sortit un classeur de photos avec à l'intérieur plusieurs modèles de ce qu'elle avait déjà réalisé et le poussa vers eux. "Les plus simples sont au début, les plus travaillées vers la fin." Ezra tourna quelques pages puis s'arrêta sur l'une d'elle. « Quelque chose comme ça ? » demanda-t-elle en relevant les yeux vers Junan. [Idée 1] « Tu préfères quelque chose de plus fin ? De plus épais ? Or jaune ou or blanc ? » Elle poussa doucement le classeur vers Junan pour l'inciter à regarder, avec l'espoir qu'il choisisse vraiment quelque chose qui lui plairait et pas juste le premier truc qui passait pour en finir vite. "Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs éléments qui vous plaisent pour que je monte tout ensemble à la fin." « C'est à vie... Prends ton temps. » l'encouragea Ezra.

(c) AMIANTE


_________________


Bathe in kerosene
Monster. How should I feel? ☽ Creatures lie here looking through the window. That night he caged her, bruised and broke her.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ BEYOND THE VEIL ▬

Incinerate our shackles • Junan McNulty Empty
▬ ▬
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE EAST :: résidences-
Sauter vers: