Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Love me like you hate me • Maddox Kang

Aller en bas 
Raven Kang
Raven Kang
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Southwest
ombres et névroses : Chacun de ses tatouages provient de son mari.
cicatrices : 108
crédits : Psyborg

Love me like you hate me • Maddox Kang Empty
▬ Mer 27 Mar 2024 - 6:31 ▬
Love me like you hate me
And I wonder what you really think and I wonder why you're mean to me. Kiss it better baby. You love me like you hate me and every night we're making up both my hands are shaking. You love me like you hate me and I'm so scared of breaking up.


ft. @Maddox Kang
Avril 2024.

Il les préférait blondes. Jeunes. Innocentes. Elle n'avait eu que peu d'espoir devant ce détail qu'elle avait trouvé parmi les informations obtenues, et pourtant elle avait réussi son coup. Il n'était pas dupe, elle était asiatique, la couleur de sa perruque n'avait rien de naturel, mais il s'en fichait. Elle lui plaisait comme ça, avec cette nuance qui éclaircissait son visage, son maquillage discret, sa tenue presque enfantine. La petite robe blanche qu'elle portait sous sa chemise en jean ne faisait qu'apporter un peu plus de candeur aux traits doux de Raven et il avait plongé, droit dans ses filets, une fois de plus. Ce client régulier commençait à la connaître, ou du moins le personnage qu'elle jouait. La pauvre petite étudiante en manque d'argent qui avait besoin d'un coup de pouce pour payer ses trimestres était lumineuse, souriante, elle connaissait beaucoup de choses sur l'art, la peinture, le dessin, les têtes les plus marquantes du milieu. Elle était agréable à côtoyer, pleine d'esprit, ne manquait jamais de conversation, et son corps... Julian avait 45 ans -tiens donc ?-, portait toujours des costumes éclatants et ne demandait que ça, dépenser son argent pour une cause qui lui semblait juste du moment que cette cause en question lui servait des sourires étincelants sur un plateau. Mais aujourd'hui Julian avait donné à Raven tout ce qu'il pouvait. Toutes les informations qu'elle avait pu drainer avaient été servies aux italiens et elle n'avait plus besoin de lui. Alors plutôt que de le larguer ou de disparaître sans un mot, elle avait eu une autre idée.

Quelque part dans ces rues bourgeoises, un autre quarantenaire qu'elle connaissait très bien allait terminer sa séance de sport dans approximativement 2 minutes et sortir du complexe sportif probablement réservé pour lui tout seul peu de temps après. A ce stade, Raven avait tout chronométré. Les petites habitudes normales de Maddox n'était plus une surprise, des moineaux venant chanter à ses oreilles les nombreux détails qu'ils picoraient ici et là et qu'elle pouvait exploiter. Et puisque, visiblement, son très cher mari n'avait aucunement l'intention de lui forcer la main et qu'elle n'était plus en danger immédiat avec lui, elle était bien décidée à jouer. Le faire payer. Le repousser dans ses retranchements et avoir une excellente raison de le pousser sous une voiture lancée à plein régime. Exceptionnellement, Raven avait demandé à Julian de parcourir un petit bout de la distance qui les séparait de chez lui au Marina district à pieds. Un petit bout, parce qu'il fallait quand même près de une heure et demi pour ce trajet, mais qu'il faisait beau et qu'elle voulait profiter du soleil. Et comme par hasard, ils passaient devant cette fameuse salle de sport. Et puisque la jeune femme ne laissait jamais rien au hasard, Maddox sortit à la minute où elle s'y attendait, juste assez tôt pour les voir arriver un peu plus loin dans la rue. Bras dessus bras dessous, Julian parlait sans cesse, sans qu'elle ne l'écoute, et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres lorsque son regard croisa celui de son mari.
(c) AMIANTE


_________________


Creatures hiding in the dark
Just follow everywhere I go. ☽ Top over the mountains or valley low, give you everything you've been dreaming of, just let me in and you'll be safe under my control.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Kang
Maddox Kang
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : Downtown ✫ loge le penthouse d'un hôtel qu'il a soigneusement sélectionné pour sa sécurité
ombres et névroses : manipulateur, violent, fleurte avec la psychopathie ✫ caméléon sociale ✫ d'un raffinement constant
cicatrices : 47
crédits : unravelgraph

Love me like you hate me • Maddox Kang Empty
▬ Jeu 9 Mai 2024 - 19:23 ▬
Love me like you hate me



ft. @Raven Kang
Avril 2024.

Blonde, rousse ou même les cheveux bleus, je pourrais la reconnaître entre mille. Sa démarche, ses formes, jusqu'aux traits de son visage que je discerne lorsqu'elle s'approche dans ma direction ne laissent place à aucun doute. Si la voir est toujours un plaisir, qu'importe ce qu'elle manigance, constater sa compagnie est bien moins agréable. Sans gêne elle s'exhibe au bras d'un autre, en pleine rue, en plein jour. A ma rencontre. Qu'on ne m'avance pas que sa présence à l'instant de ma sortie de la salle de sport soit issue du hasard. La belle est maligne, plus encore depuis qu'elle a pris cette indépendance qui lui tient tant à cœur. Depuis qu'elle a appris à vivre seul. Et à vendre son cul. Ce constat fait contracter ma mâchoire, un regard désapprobateur porté sans gêne sur celui se payant ses services. < Depuis quand tu fais le trottoir, Ravie ? > Je lance doucement, le ton faussement léger au vu des paroles crues. Les poings glissés dans les poches de mon costume par retenue, un sourire faux se plaque sur mon visage tandis que l'autre inconnu cesse de la bassiner avec son monologue. Je n'ai que faire de sa personne, à peine un regard posé sur lui, pour me concentrer sur la seule qui m'importe.

Mon interrogation présente une tournure volontairement inexacte, du moins je l'espère. Une petite provocation volontaire. Raven n'est qu'une escorte et s'avère se balader sur le trottoir, non y vendre d'autres services... Pour autant, il me semblait qu'elle était plutôt du genre à travailler à l'occasion d'événements et autres cocktails. Non à se promener telle la nouvelle conquête du premier minable pouvant se l'offrir. Aucune de ces situations ne va à me plaire, de toute façon. L'agacement est certain, d'autant plus à constater cette malice sur le visage de la belle. Elle ne fait que prendre malin plaisir dans cette situation. Jin sorti quelques instants plus tôt pour aller chercher la voiture, se stationne légèrement en retrait. L'habitude du bruit du moteur, du comportement de Jin quittant le volant pour ouvrir la portière passager et patienter. Les pieds bien ancrés au sol, je ne compte pourtant pas monter immédiatement dans le véhicule. La patience approche de ses limites, à force de la voir se pavaner. La partager n'a jamais été mon souhait et la laisser passivement vivre cette petite vie de semi-prostituée a sûrement assez duré. < Pourquoi t'es là ? > Je lui demande avec pourtant une certaine connaissance de sa réponse. Voilà quelques temps que ma femme tient les rênes de notre mariage. Difficile de déterminer quel sentiment se fait le plus notable ; peut-être celui de jouer des poings, dans le cas présent. En finir avec ce métier qu'elle s'attribue. Ca tombe bien, je me suis échauffé.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: Among which there's no difference :: THE EAST :: chandler park-chalmers-
Sauter vers: