Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M ▬ DELIVERED BY DEVILS ▬ ((family))

Aller en bas 
Théodora Meyers
Théodora Meyers
Martyr

▬ BEYOND THE VEIL ▬
sanctuaire : midtown - appartement ; T2 modeste au quatrième étage avec ascenseur, un mini balcon dans le salon et un chat qui fous l'bordel, une chambre plutôt confortable, une salle de bain pas trop dégueu. Trop de plante partout
ombres et névroses : Une bonne santé parait-il, c'pas mal. De temps en temps ça porte des lunettes de repos le soir, détail totalement insignifiant.
cicatrices : 125
crédits : chat noir

M ▬ DELIVERED BY DEVILS ▬ ((family)) Empty
▬ Sam 23 Mar - 15:03 ▬
Bartholomé ft iwan rheon
nom Il y a longtemps le nom Tergale laisser son ancre sur sa pièce d'identité, avant d'être effacé pour autre chose. {libre}
prénom(s) Bartholomé, trop de lettre pour une prononciation si fausse.
âge 33 ans - 23/09/1930
origines {libre}
nationalité {libre}
métier Médecine légiste (ancien médecin), à défaut de comprendre les humains, les corps n'ont plus aucun secret
statut / orientation sexuelle veuf, l'âme en peine, vieille photo de familles qui traînent / {orientation libre}
groupe {libre}
crédit avatar chat.noir


TW ; Abandon & vente d'enfant, alcoolisme, drogue, mort

famille passé:


1990 ~ Il vint au monde avec quinze minutes d'avance sur sa jumelle, dans un monde crade, tout comme leur habitation, un vieux bungalow délabré au sud de Ann Arbor.

1994 ~ Arraché à cette famille qu'il aura côtoyée que quatre pauvres années. Nikki n'a pas réfléchi et a pris le premier à sa portée. Laissé entre les mains du beau-père du moment, il a été emmené dans son vieux pick-up et échangé contre un sac de billets. Son identité a été changée, un mensonge imprimé dans sa petite caboche, des bribes de souvenirs qui s'accrochent, avec soin on évite les services sociaux.
~~ Cette nouvelle famille-là, propre sous toutes ses coutures, qui présente merveilleusement bien sur les photos, qui n'est qu'amour, n'est finalement que mensonge. La pression est rapidement mise sur ses épaules pour viser l'excellence, avec l'interdiction d'entacher leur nom. Tout doit être parfait.

2008 ~ Il développe un intérêt prononcé pour la médecine, y consacre pleinement ses études
~~ La pression, celle-là même qui ne semble l'avoir jamais quitté, il arrive à l'oublier quelques instants, avec cette poudre blanche qui chatouille les narines, aide à relativiser. Elle détend les muscles et permet d'oublier l'espace d'un instant le monde qui l'entoure. Tout paraît plus simple à gérer, toute sa vie paraît plus sombre.

2019 ~ Son monde déjà branlant s'écroule. La mort n'était pour lui qu'une facette lointaine de la vie jusqu'à ce qu'elle frappe à sa porte. L'amour de sa vie et son enfant perdent tragiquement la vie dans des circonstances nébuleuses. Il a insisté pour les opérer lui-même, malgré les règles déontologiques interdisant à un médecin de traiter directement des membres de sa propre famille. Un échec pour l'un et l'autre. Consumé par la culpabilité et hanté par les questions sans réponses, il s'est retrouvé enfermé dans la morgue, scrutant leurs corps à la recherche de ce qu'il aurait pu manquer, de la faille fatale qui leur a coûté la vie. Ignorant le monde extérieur, il a sombré dans une solitude obsédante, devenant l'ombre de lui-même. Il aurait pu être un médecin de renom, au lieu de quoi, il préféra prendre place en tant que médecin légiste, sa manière pour apaiser son propre chagrin, ou se punir pour avoir échoué.
Plongeant dans le réconfort des boissons alcoolisées, souvent pour oublier, souvent pour essayer de les retrouver, à quelques mètres de passer la corde autour du cou, il se laisse trop souvent emporter et, les cadavres des bouteilles s'entassent.


veritates
(c) bird box.




les liens


Théodora Meyers - jumelle Autrefois inséparables, là où il y en avait un, l'autre n'était jamais loin. Deux gamins dont les visages s'illuminaient chaque jour d'un sourire, malgré l'environnement peu recommandable dans lequel ils vivaient. Deux enfants qui se rassuraient mutuellement, affirmant que les bruits venant de la chambre des parents n'étaient rien et que la colère du beau-père du moment n'était qu'un mauvais rêve. C'était tout ce qu'ils avaient en commun, tout ce qui leur restait avant qu'on ne les sépare brusquement. Et Dora a fini par oublier, bercée par un mensonge qu'elle ne cherche pas à contredire, grandissant avec un sentiment désagréable de vide, sans être certaine d'y mettre un doigt dessus.



Zade - scénario / frère ainé Figure emblématique, presque paternelle, elle n'aura que trop peu duré. Celui qui se souvient de tout dans les moindres détails, qui était présent et qui finalement n'a pas eu le courage nécessaire pour s'opposer à cet acte abominable. Après tout, lui-même n'était qu'un pauvre adolescent. Mais Zade est fautif pour ne jamais avoir cherché à le retrouver. Fautif pour l'avoir effacé de sa vie comme si ce n'était rien. Pour ne pas avoir su tenir cette promesse faite à des gamins de quatre ans



Lily - pnj Gamine qu’il n’a pas connue. Qu’il n’a pas vue grandir non plus. Enfant qui, de toute évidence, a pris le revers des consommations abusives de Nikki. Petite sœur qu’il ne connaîtra peut-être jamais, enfermée entre les murs gris de l’hôpital d’aliénés





le mot du créateur

Hello ! déjà merci de t’intéresser a ce scenario, j'espère qu'il te donne autant envie qu'à moi ! Je te laisse quelques points et je te libère de tout ce pavé :

Liens : le liens familiale passé et donc la vente de Bart n'est pas modifiable, c'est ainsi qu'est fait le personnage et c'est un point important. Aussi de même entre Dora et Zade (scénar ici), on ne peut pas changer l'histoire. Néanmoins, Bart peut totalement fouiller dans son passé pour rassembler des pièces de puzzles manquant, avoir des doutes sur ce qu'on lui raconté sur ses quatre années etc. Bref c'est exploitable !

Avatar : Je tiens garder Iwan, ça petite tête faussement innocente convient bien, même s'il n'a pas de ressemblance exact avec Emma Stone et qu'une doublure parfaite n'est pas possible. MAIS, je reste ouverte à toute proposition si la célébrité ne convient pas

Autres : La mort de sa femme (ou homme) et son enfant, est libre d'interprétation, ça peut-être un accident banal, comme lié à un gang. Quoi qu'il en soit il aura vraiment tenté de les sauver, mais ça n'a rien donné, ça l'a suffisamment hanté pour qu'il préfère la compagnie des morts aux vivants, l'alcool et la drogue.
Et sa famille adoptif : C'est libre, j'imagine une grande famille qui tient à la réussite de tout le monde, mais rien n'est jamais parfait et tout le monde à ses petits secrets  :3'  


T'es arrivé au bout et je t'en remercie !  coeur
Tout est possible, tout est exploitable, je suis pas fermée aux idées, au contraire elles sont bienvenues. Amuse toi à le faire vivre à lui ajouter ce que tu souhaites au-delà de ses dates notés. Puis, n’ait pas peur de communiquer ou de me poser un milliard de questions, surtout si j’oublie des précisions loool  
N'hésite pas que ce soit ici, en partie invitée, par MP sur le forum ou sur Discord.

Voilààà.
Tu peux trouver la fiche de Dodo ici  
Ou la petite chrono express ici dans le sujet
Je t'attends avec des cookies  ouuuuui
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darkshore :: He had forgotten that life :: scénarios & pré-liens :: scénarios-
Sauter vers: